Sohan gwyndolin

Partagez | .
 

 Sohan gwyndolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 23 Aoû - 17:25

Note : le personnage ne me suffis plus donc je vais en changer.... ENCORE !!! XD

Nom : Gwyndolin
Prénom : Sohan
Sexe : jeune homme
Age : 21 ans
Famille : N'a jamais vraiment connu
Particularité : A une flûte traversière dont il sait très bien joué et à comme une sorte de langage personnelle :
Hai yo : Sorte de salutation pour ceux qu'il appelle "Frère" qui désigne "Ennemis idéologique loyaux".
Hai yay : Cris de guerre.
Hai yay forces : Encouragement.
Iiya : A l'attaque ou révolte. (ne prononce que rarement en dehors de ses texte musical)
Yay : Ail (ne prononce que rarement)
Il peut aussi les utilisé lorsqu'il écrit ou chante des chansons (ou plutôt des hymnes) de son imagination pour le plaisir.
Hobby : Joué de sa flûte traversière.
Rêve : Une certaine histoire de vengeance. Retrouver Ewilan

Caractère


(Note : il se pourrait que le personnage évolue au fil des RP)

"Ne prononce jamais quoique ce soit au nom de ce que tu ne connait pas."

Sohan est envahi par une idée sur le passé qui le pousse à considérer les invocations comme ayant plus de valeurs que les dieux. En effet après avoir appris l'Histoire de ce monde, une fois ayant quitter la secte qui l'a vu grandir. Et ceux après avoir observé et s'être battu pour le comprendre, il interpréta les choses à sa manière.
Une phrase qu'il a toujours su :"Les vainqueurs écrivent l'Histoire", c'était d"une vérité inébranlable, et donc il en conclu que ce que l'homme crée par les dieux savaient n'était pas tout à fait exacte.

Voici ce dont-il croit :
L'Homme n'aurait jamais put se civiliser seul, il lui faillait une chose qui le mettait automatiquement au sommet du règne animal, sans compter les demis-dieux qui les avaient créés.
Pour Sohan il n’existe en ce bas monde qu'une seule chose qui pouvait avoir un tel pouvoir, et il pensa tout autant que ce sont les Enfants Divins qui leurs ont offerts.
Ce fabuleux pouvoir se nomme le feu, la lumière et la chaleur dans la nuit, le fléau des mammifères, la première frontière artificielle entre les tribus qui devinrent sur des civilisations.

Seulement les dieux décidèrent, par égoïsme, de ramener l'être humain à l'état sauvage.
Ce qui est une véritable abomination du point de vue de Sohan, car en aucun l'être humain est bon selon lui, il pense que l'être humain est fait d'abord pour survivre et, que la création de ces sociétés a pu augmenter ces chances de survie.

Mais bien qu'il croit fermement en cela, il comprend néanmoins une chose :
Dans ces civilisations, les territoires sont délimités avec des zones d'agricultures qui assurent leurs survies. Mais si ces zones ne suffisent plus, ils sont forcés d'aller en chercher ailleurs et, le meilleur endroit où en trouver, c'est chez les autres tribus. Les autres tribus ou civilisations feront tout pour protéger leurs terres, allant même jusqu'à tuer les autres.
Et c'est sur cette dure morale qu'il se dit que finalement, le maître mot de l'Homme, c'est la guerre, car il en est le créateur.

Il est donc bien Indifférentiste. Mais ce n'est pas pour autant qu'il haïra les Précautionnistes, au contraire il leurs trouvera bien plus de sympathies.
Si il y a bien une chose que l'on pourrait appeler sa raison de vivre, c'est de voir comment les personnes avec qui il débat protègent fermement leurs idéaux. Ainsi, la frustration de ne pas pouvoir changer l'avis de son interlocuteur le remplis de joie et, c'est à cela qu'il reconnait la valeur d'une personne et non à son statut.

Quoiqu'il en soit, il reste une personne qui ne souhaite en aucun cas être l'esclavagiste d'un demi-dieu. Et trouve que les dieux sont des hypocrites n'ayant aucuns respects pour les création de leurs propres enfants.

Comme dit précédemment, il s'est battu et se bat toujours pour comprendre le monde et les Hommes, il ne laissera aucun détail afin d'être un véritable érudit dans ce domaine.
Et sa curiosité vaut pleinement son insistance, dont ces dernières peuvent s’appliquer dans toutes sortes d’événement, on peut dire que parfois il pourrait beaucoup insister pour être informé, mais il sait tout de même se tenir un minimum pour éviter les ennuis.

Il fait aussi de beaucoup d'humour lorsqu'il est en présence d'amis, et son petit côté charmeur arrive à lui faire une semi-réputation de séducteur parmi les demoiselles.
Inventeur de nombreuses histoires en tout genre pour ravir son publique, qui est très souvent composé de jeune fille, il peut se faire remarquer très vite.
Ce qui aura vite fait de lui poser des problèmes. Notamment des jaloux et de ceux qui trouvent son égo un peu trop haut.

Mais il n'aura aucune limite dans ses actes si une personne venait à avoir de mauvaises intentions envers lui ou des proches.
Disons que si certaines personnes trouvent normal que de tuer l'assassin de leurs parents ou proches, Sohan lui ira toujours un peu plus loin que le "raisonnable". (Voir conclusion de son histoire.)

Sohan méprise d'une manière quasiment surréaliste les personnes qui souhaitent imposer leur vision du monde.
Ces mêmes personnes qui souhaitant qui ne laisse pas leurs interlocuteurs s'exprimer, ou encore qui s'affirme pour écraser les autres et, en ne prenant pas en compte les arguments d’autrui.
(Sans vraiment en être parce qu’on connaît tous la définition de "discrimination".)

"Tu essais de te faire aimer pour crée ton gang, à l'aide d'une idéologie en laquelle tu ne crois pas. Tu te sert de la moindre opportunité pour crée un entourage basé sur un mensonge. Tu fais partis de ces arrivistes en qui j'apprécie de voir leurs âmes se faire consumer par mes flammes."

(Mettre en gras les nouveaux éléments


Sohan est quelqu'un de très attentionné envers autrui. Il est à l'écoute et essai de se mettre à la place de son interlocuteur, surtout lorsque celui-ci raconte des choses l'aillant marqué profondément.
Il tente de "s'enrichir émotionnellement"

Mais le reste du temps il se montrera comme un jeune homme sur de lui dans la plupart des circonstances en société. Vantard et moitié dragueur, il n'est du genre à charmer les demoiselle uniquement lorsque celle-ci démarque de la foule.
Ceci étant un genre de récompense envers ces jeune fille.
Car oui, s'il y a une chose que l'on peut lui reprocher : C'est son égo. Comme il pense connaître le savoir absolue la vérité total sur l'Histoire d'Arcane, il prend souvent les gens de haut.

Bien que son côté de "monsieur je sais tout" est bien visible il n'en reste pas moins d'une agréable compagnie, animateur d'ambiance, souvent au devant de la scène.
Mais ne remarque pas souvent la timidité de certaine personne, même qu'il connait.
du coup il arrive qu'il puisse être assez gênant en affichant des personne sans comprendre que ce qu'il fait n'est pas toujours bien.

Mais dans le cas où une information l’intéressent il fera tout pour en savoir plus, allant même jusqu'à devenir un manipulateur.
Particulièrement lorsqu'il s'agit d'une chose en lien avec la secte qu'il souhaite exterminer.

Ses gouts :

Aime apprendre de nouvelles choses, mais pas par d'autre personne, la lecture et l'exploration lui suffit amplement.
Adore le meulon (le fruit hein xD)
N'a jamais bu une seule goûte d'alcool et ne sait absolument pas ce que c'est, la secte interdisait ce genre de produit.

Il quelqu'un qui est toujours prêt à se lancer dans l’inconnue. Toujours prêt à affronter toute sorte de situation même lorsqu'il ne connait pas vraiment le danger.
Sohan aime choisir les voies de L’inconnue.
Donc ont pourrait se dire qu'il n'a pas peur de grand chose au final, mais il y a une chose qui le fait trembler.
Lorsqu'on évoque Feolsa, ou une chose en rapport envers la secte où il a grandit.
Ses souvenir d’assassinat revienne brusquement et il se rappel de se qu'il s'oblige à faire.
Et par moment, la sensation de tuer encore le terrifie.
Mais plus que tout, lui ayant vu ce dont-il sont capable et commençant seulement à comprendre la gravité de ces actes, car étant jeune il ne les comprenait pas. Il ne supporte de savoir que d'autre personne son impliqué dans son combat déjà bien difficile :
L'extermination totale de la secte.
Et j'ajoute qu'il ne fera aucune différence entre les enfants et les adultes dans cette quête.


Le comportement en société de votre personnage
   Ses qualités/ses défauts
   Ses rêves/ses peurs
   Ses goûts
   Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux.





Apparence


"Gardons une trace de nous, on ne sait jamais, dans quelques siècles ils nous regarderont."

Cheveux brun et la peau blanche sans être comme la neige.
Fait environs 1,75m, une taille normale qui ne l’empêche de prendre diverses personnes de haut.

Pour accentuer son côté charmeur, même si sa beauté n'égale pas les plus belles personnes en ce monde, son charisme et sa façon de s'exprimer jouent beaucoup sur son physique.

Il s'est toujours bien débrouillé avec des instruments à vent ainsi qu'au chant. Il garde toujours une flûte traversière sur lui, symbole d'une amitié qu'il recherche sans cesse.

Il toujours été fasciné par le feu à tel point que ayant quitter la secte, il a apprit à en faire à partir de pas grand chose : des bouts de bois, des cailloux, du métal, j'en passe des plus farfelus.
Il signe souvent ses passages avec des cendres.

Les vêtements sont en général simples parfois dissimulé sous une sorte de cape de couleur variable.(Comme les vêtements du héros de Shadow of Colossus)
Aperçu des vêtements de sohan:
 
Ce qui lui permet de voyager un peu partout sans que l'on lui attribut des origines de noblesse ou modestes.

Sohan est sans doute inédit pour la plupart des bretteurs avec son épée, voltigeur, acrobate, il est capable de mettre sa lame entre ces jambes pour parer une attaque ou même porter un coup. Il ne le fait pas pour une raison technique particulière, il le fais tout simplement parce qu’il en a envie. Tous ce qui se trouve autour de lui peut lui être favorable : Une crevasse étroite pour piéger ces adversaires, du sable, des poutres en bois pas très solides, le tout se battant tel un véritable aigle.
Bien que pouvant marcher des kilomètres sans trop se fatiguer, lorsque la situation devient dynamique son cœur bat plus vite qu'une personne normale, ce qui le fatigue très vite.
Il fait beaucoup de tension alors parfois ses mains tremblotent.

S'est aussi un cambrioleur peu discret, loin de là.
Il n'arrive qu'à s'introduire dans des petites maisons qui ne possèdent pas grand choses.
Et plus de cela s'ajoute son côté éthique qui le commande à ne pas tous dévaliser, car il ne tient pas à ruiner la personne, ainsi que de pas prendre des objets qu'il juge à caractère sentimental.
Dans cette catégorie il fait surtout référence instruments de musiques, allez savoir pourquoi.

Sa voix est d'ailleurs très représentative de sa personnalité. Elle est à la fois douce et puissante, il la porte très loin ce qui le facilite lors de certains de ses discours, ou ses chansonsVoix de Sohan ♥️
C'est aussi flûtiste qui est capable de transporter un auditoire dans des émotions allant des plus fortes aux plus douces.
Habitué au soleil, la chaleur n'a alors plus grand effet sur lui, bien qu'il aie eu certaines migraines à rester trop longtemps sans s'hydrater correctement. (têtu comme il est ce n'est pas étonnant)
(Ne veut pas dire qu'il se déshydrate ! xD)
Il hait particulièrement le froid.

   Le visage (forme du visage, teint de peau, forme de la bouche....)
   Les yeux (forme et couleur)
   Les cheveux (longueur et couleur)
   La silhouette et le style vestimentaire
   La taille et le poids



Origine :

"Les vainqueurs écrivent l'Histoire, mais cachés, les perdants écrivent leurs versions de celle-ci."

Et voici ce que croient les membres de la secte de Feolsa :

Il y eut Feolsa, l'être suprême, le seul dieu que en qui les Hommes croyaient.
Les mythes et légendes racontent qu'il aurait appris aux Hommes à allumer un feu afin de fonder leurs civilisations.
De son pouvoir lié à Aer il balaya tout Homme se dressant contre sa volonté de créer un monde où même le mal serait contrôlé. Un monde utopique, manipulant même le libre arbitre. Jusqu'au jour où la folie s'empara de lui, et en plus d'abuser de son pouvoir, le dieu dévora tout ceux qui souhaitaient réduire son rêve à néant.
Et alors qu'il pensait être si près du but, le jour de colère arriva. "Les Quatre" tuèrent tout les humains créer par ses semblables, et enfermèrent le "Grand rédempteur" dans le temple de l'air dans une profonde cellule afin de sceller sa folie le plus longtemps possible.

Et c'est sur cette croyance, en Lüh, au frontière de la ville, non loin des quais, que se fonda une secte en l'honneur de cet être.
Qui malgré son approche douteuse envers les Humains, a aussi abouti à une croyance uniquement lié à l’Homme et les demi-dieu.
"Les Quatre" n'avaient absolument pas leurs places dans leurs cœurs, les membres de cette secte les nommèrent d’ailleurs "Grand meurtrier".  

C'est au sein de cette secte que naquit Sohan.
Son père et sa mère disparurent tout les deux après sa naissance sans explications.
Mais son enfance pendant dix ans fût paisible. Il s'y plaisait à participer avec Saraël, son amie, à des activités sous forme de jeux. Le but était de comprendre tout type de comportement et réaction pour savoir comment manipuler les personnes.
La secte prévoyait en effet un grand retour en l'honneur de Feolsa, et de faire en sorte que leur culte soit la seule et unique croyance sur toute l'île d'Arcane.
Et pour y arriver, il fallait se montrer plus intelligent que les autres, et commencer à comprendre le monde dés l'enfance.

Saraël était une jeune fille douce et attentionnée en qui Sohan avait toute confiance, les grands commandeurs de la secte avaient d'ailleurs organisé un mariage arrangé entre elle et Sohan, pour qu'ils ne "s'égarent pas avec de mauvaises gens".
Cette union devait se faire à leurs naissances en vérité pour les lier le plus vite possible. Car un mariage dans la secte était aussi, l'engagement d'une foi pour la vie, la foi envers le "Dieu unique" Feolsa.
Mais Antoine, le père de Saraël était complètement contre un mariage de ce type pour sa fille. Et comme au sein de la secte il était primordial de lier les enfants avant qu'ils ne se développent pour mieux les manipuler. Antoine les supplia, et réussit après nombreuses négociations, à repousser leurs noces au moins à leurs quinze ans.

Entre temps Sohan reçu aussi des cours extrêmement difficiles sur le combat à l'épée et l'assassinat. Tous, à l'exception des femmes, devait se rendre dans une salle sous la l’abbaye, dont la porte d'entrée à cette salle était décorée de deux cadavres incinérés.
On raconta que sont les cadavres d'un homme et d'une femme qui avaient décidé de s'enfuir de la secte après que la femme mis au monde un enfant. Personne ne précisait à quelle époque cela c'était produit.
Ils étaient donc formés à l'assassinat pour les cas, où des méthodes plus radicales pour prendre le contrôle de Lüh devait être nécessaire.
Le message de la porte d'entrée était clair : "Ne vous égarez pas du droit chemin"
Pour le moment il dirige une partie du domaine criminel à Lüh, ce qui leurs permet d'éviter de se faire remarquer.
Là où Sohan surpris ses supérieurs, c'est qu'à force d'entrainement, son acharnement au combat lui a valu le surnom de "L'aigle". Aussi dû au fait qu'il était plus à son aise en attaquant ses adversaires de haut et, à sa manière de se servir des dagues comme des serres.

Mais à ses dix ans Sohan fit une rencontre avec une fille d'à peu près son age, bien que plus froide et égocentrique que son amie, elle fut tout de même une compagnie agréable pour Sohan.
Elle se nommait Ewilan, et elle était très douée dans tout les domaines musicaux, rien ne lui échappait. Sohan à cette époque n'avait que Féolsa, sa secte et Saraël en tête, rien d'autre ne pouvait attirer son attention. Mais Ewilan, elle réussit à lui donner le goût de la musique et au bout de quatre ans, Sohan devint un chanteur et flûtiste passionné qui arrivait à transcender tout ceux et celles qui l'écoutaient jusqu'à présent.
Et en gage d'amitié, ainsi qu'autant envoutée lorsqu'elle l'écoutait jouer, elle lui offrit sa flûte traversière avec laquelle elle arrivait à faire des miracles musicaux.
Ewilan semblait beaucoup attaché à Sohan, mais sans rien lui dire.

Dans la secte, on commençait à se poser des questions concernant Sohan, s'il ne s'était pas "égaré" à discuter avec des personnes de l’extérieur. Si cela avait été le cas la sentence serait "l'épuration" par le feu, ce qu'ils appellent aussi la peine de mort.

Mais rien ne permettait de prouver cela, Sohan  retrouve toujours Ewilan près du port, en faisant croire qu'il partait rejoindre d'autres membres de la secte installés ailleurs.
Les communications entre les différents groupes d'adeptes de Féolsa, bien que se trouvant tous aux frontières de Lüh, étaient très faibles, mais présentes.
Alors pour vérifier si Sohan ne mentait pas et allé vraiment les rejoindre, les commandeurs demandèrent à la personne la plus proche de Sohan de les tenir au courant de tout ses mouvements.
Cette personne était bien évidement Saraël et, bien évidement, elle a toujours su que Sohan allait voir quelqu'un à l’extérieur.
Mais en tant qu'amie fidèle et future épouse, car le jours de leur mariage approchait à grands pas, elle falsifia tout ses déplacements pour le couvrir et qu'il puisse voir son autre amie l’esprit tranquille.
Mais la jalousie finit par l'emporter et, elle réclama de rencontrer elle aussi Ewilan.
Saraël lui promit de ne pas rester trop longtemps pour éviter que les commandeurs ne se posent des questions sur son absence.
Comme d'habitude elle dira qu'elle était partie rejoindre les autres groupes afin de s'assurer que Sohan y était.

Elle devait toujours partir de nuit, comme leurs recommanda les commandeurs.
Et c'est justement la nuit où Sohan et Saraël allaient rejoindre Ewilan, que tout bascula pour Sohan.
Nuit qui était la veille de leur mariage.

Antoine ainsi que un des commandeurs, se doutant d'une possible trahison avait suivi. Au bout de quelques rues il comprit qu'ils n'allaient pas voir un autre groupe.
La politique très strique de la secte dit que dans ce genre de cas, il faut brûler vif les traitres. Mais n'ayant que son poignard sur lui, attrapa Saraël et le lui planta dans le dos  au niveaux bassin.
Lorsque Sohan se retourna son cœur faillit s'arrêter.
Et alors que le commandeur s’apprêtait à faire subir le même sort à Sohan, Antoine brisa un bras et une jambe au commandeur.
Antoine n'avait aucune idée de ce que cet homme allait faire.
"Ça va aller.", dit-il à sa fille pendant qu'il bandait sa plaie. "Une connaissance m'a parlé d'un endroit paisible à Rorn, nous allons quitter Lüh et cette abomination pour toujours."
Et alors qu'elle se faisait rassurer, sous le regard encore terrifié de Sohan, elle supplia son père.
"Emmène Sohan avec nous.", elle respirait mal suite à sa blessure. S'il n'y a bien qu'une personne qui mérite d'être pardonnée. S'il n'y a bien qu'une seule personne parmi les croyants de Féolsa qui est parfaitement innocent..., La douleur lui fit verser de longues larmes. Je t'en supplie, j'étais la seule à ses côtés il n'a pas de famille !"

"En effet il n'a pas de famille...", dit avec difficulté le commandeur au bras et à la jambe brisés. "Quelle est la version officielle, hein ? Ils ont disparu comme ça du jour au lendemain ?, il rit.
Confus de la situation, Sohan répliqua paniqué,
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?.

-"Je vais t'en apprendre une bonne Sohan : C'est moi qui est inventée cette histoire !"

-"Que... non !"

"Et bien si, mais tu veux savoir la vérité", il se mit a rire de plus en plus fort.
"Les deux cadavres carbonisée et éventrée à l'entrée de la salle de formation des assassins, tu ne t'es jamais demandé de qui il s'agissait ?"

Horrifié de ce qu'il comprenait, Sohan ne sentit alors plus rien autours de lui, pas même les cris de chocs d'Antoine et sa fille.
Il ne ressentait alors que la tristesse, la colère, la peur et la haine. Toutes ces émotions était mélangés dans quelque chose de plus sombre et profond.
Il se saisit du poignard et acheva froidement le commandeur, alors qu'au même moment, non loin, un aigle prend son envol.

"Si tel est la volonté de Feolsa, que la lumière sacrée de l'homme serve aussi à la destruction.
Et en attente de sa libération, les flammes doivent briller."

Et c'est sur ces paroles que "L'aigle ardent" incendia toute l'abbaye où il vivait et, tua tout ceux qui s'y trouvaient sous les flammes qu'il balançait. A l'aide de bouteilles d’alcool dont il bouchait le goulot, à l'aide d'un chiffon qu'il enflammait.
Par la suite, il se jure de traquer la secte jusqu'à ce que plus aucun de ses membres, qu'il considérait alors comme blasphémateurs de Feolsa, ne vivent ne serait-ce qu'une minute de plus.

De ses quinze ans à son âge actuel il n'a fait que vivre de ce qu'il savait faire. Ses cours sur l'assassinat lui ont aussi appris à crocheter des serrure et à faire porter le chapeau
à quelqu'un d'autre tout en sachant qu'il sera relâché pour faute de preuve.

Il vola donc pour sa survie. Mais raconta aussi beaucoup d'histoires, aidé de sa voix qu'il maitrisait particulièrement bien grâce à ce qu'Ewilan lui avait appris.
Des histoires qui pouvaient lui rapporter beaucoup et, lui faisant petit à petit une réputation dans les rues de la capitale.
Sohan rendra visite un de ces jours à Antoine et Saraël à Rorn,
Il avait trois objectifs à présent : En découvrir le plus possible sur Feolsa afin de comprendre comment une abomination comme cette secte a pu voir le jour, traquer cette dernière.
Et bien sûr pour cause sentimentale, retrouver son amie Ewilan.


   Nom: Gwyndolin (ce nom ne lui appartient pas en vérité)
   Prénom: Sohan
   Sexe: Homme
   Age : 21ans


   II) Caractère
   Dans cette partie, vous devez aborder la psychologie de votre personnage. Les points principaux que vous pouvez aborder ici sont :


       Le comportement en société de votre personnage

       Ses qualités/ses défauts
       Ses rêves/ses peurs
       Ses goûts
       Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux.



   III) Physique

   Cette partie concerne la description physique de votre personnage. Elle doit bien sûr suivre l'avatar. Vous pouvez décrire :


       Le visage (forme du visage, teint de peau, forme de la bouche....)
       Les yeux (forme et couleur)
       Les cheveux (longueur et couleur)
       La silhouette et le style vestimentaire
       La taille et le poids


   Albinisme : Rappelez vous aussi que les cheveux blancs, les yeux rouges et les yeux violets sont des caractéristiques d'albinisme. Si votre personnage est albinos, soyez cohérents avec ce paramètre.
   Couleurs de cheveux originales : Les couleurs de cheveux qui sortent de l'ordinaire (vert, bleu) sont possibles à condition que vous précisiez bien qu'il s'agit d'une teinture, et que vous indiquiez la couleur des racines de vos cheveux.

   IV) Vie
   Famille: Facultatif
   Indiquez ici la famille proche de votre personnage. Ce champ ne doit pas être remplie obligatoirement si vous parlez déjà de votre famille dans votre histoire de façon suffisamment précise.
   Je tiens également à vous rappeler que les personnages orphelins et privés de leur famille dans de terribles accidents sont nombreux. Même s'il est plus facile de se débarrasser de sa famille, essayez de la garder en vie dans votre histoire afin de faire preuve d'un peu d'originalité !

   Histoire:
   Dans votre histoire, il est important d'évoquer :


       Le lieu ou votre personnage a grandit
       Dans quel milieu social, avec quel entourage
       Les différentes épreuves auxquels il a été confronté et qui l'ont forgé en tant qu'adulte
       Les invocations ont une place très importante dans la vie des humains d'Arcane en particulier dans les grandes villes, n'oubliez donc pas d'en parler : premier contact avec une invocation, premières impressions (fascination ou peur) etc....



   V) Autres
   Métier: Obligatoire. La mention "Noble" peut-être accepté comme un métier
   Signes particuliers: Facultatif
   Rêve, ambition: Facultatif. Trouver un objectif sur le court terme, et un rêve sur le long terme, peut-être un bon moyen de trouver facilement plusieurs pistes de RPs pour faire évoluer son personnage. Par exemple, un marchand tisserand pourrait souhaiter créer les étoffes à la fois les plus chaudes et les plus légères d'Arcane. Il pourrait dans ce cas parcourir l'île à la recherche de nouveaux matériaux, ou récolter divers butins sur les monstres pour espérer atteindre son but.
   Arme: Facultatif. Il s'agit de votre arme de départ facultative. Cependant, elle ne peut pas être parfaite et ses caractéristiques devront se répartir 8 points dans 3 catégories: Maniabilité (/5), Tranchant(/5), Résistance(/5)
   (Quelques informations sur les caractéristiques des armes)

   VI) Hors Jeu
   Comment avez vous découvert ce forum ? Obligatoire
   Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Obligatoire
   Comment trouvez vous le design de ce forum ? Obligatoire
   Avez vous lu le règlement ? Obligatoire
   Avez vous vu la ChatBox ? Obligatoire
   Savez vous comment voter pour le forum ? Obligatoire




Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ?J'étais Las des Rp Skype, je voulais une choses plus... intéressant
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Plutôt original, voir prenante
Comment trouvez vous le design de ce forum ? On s'en une ambiance de dépaysement
Avez vous lu le règlement ? Chochantage (c'est une blague ? xD)
Avez vous vu la ChatBox ? Toutafait Smile
Savez vous comment voter pour le forum ? Il est pas méchant Timmy hein ? il mord pas ?
▲ Succès ▲
▲ Succès ▲


Dernière édition par Sohan Gwyndolin le Ven 4 Aoû - 14:21, édité 188 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 23 Aoû - 22:11

Bonjour et bienvenu sur le forum ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser (je pense que tu l'avais bien compris ^^)

J'ai lu que tu étais nouveau dans le domaine du Rp, là encore, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser ^^

Tu feras attention à tes fautes d'orthographe, accords, ect... ce sont des chose que l'on essaye d'éviter au maximum. Je te conseille d'écrire sous un éditeur de texte (style word, open office, ect) ou d'utiliser Bon Patron pour t'aider dans la correction de tes fautes ^^

Il manque toute la partie "Hors Jeu" à ta fiche qui est indispensable.

Je te souhaite bon courage pour la suite ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 23 Aoû - 22:38

Oui et j'ai précisé que ne l'avait pas fini
J'ai quelques questions en effets
Et sache que je fait de mon mieux pour les faute d'orthographes
Le message et sensé être plus long mais comme ma conection a planté et que j'ai du tous recommencer je n'ai pas le courage de tous re écrire sur cette réponse xD
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 23 Aoû - 22:41

Je t'invite à venir sur la ChatBox tout en bas du forum, j'y suis et je pourrais répondre à tes questions Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 23 Aoû - 23:32

C'est très gentils de ta part
Peut-être demain
Je suis un peut fatigué et je prend du recule sur l'histoire de Sohan que je vient d'imaginer dans ma tête Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 23 Aoû - 23:39

Pas de soucis (demain j'y serais sûrement en fin de soirée Smile )

Bon courage, encore une fois ^^

EDIT: Je mets là l'image avec lequel je te ferais un avatar Smile
Spoiler:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 26 Aoû - 23:11

Bonsoir Sohan, bienvenue sur le forum !

N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé les modifications de ta fiche =)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 27 Aoû - 0:09

Oui je vous préviendrai
Mais il y a un problème
Quand je clique sur édité les 3/4 de travail sont porté disparu
J ai déjà envoyé un message à Ephy pour ça, du coup c'est pas très avantageux pour continuer ^^"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 27 Aoû - 0:11

Comme je te l'ai dis dans mon mp, c'est un bug lié à forumactif et je ne peux rien y faire :/ Comme également mentionné dans mon p, je te conseille de faire ta fiche sur un éditeur de texte comme Word ou Open office pour ne pas en perdre la moitié lorsque tu édites ta fiche Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Sam 27 Aoû - 0:43

Oui ça doit venir d'un code invalide qui fait tout planter quand tu édites, il faut copier coller sans mise en page et il faudra refaire une mise en page sans erreur de codage.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 8 Nov - 21:47

Bonjour Sohan !

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es sur ta fiche. N'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancement si tu veux rester parmi nous.^^

Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Cependant rien ne t'empêche de faire ton retour parmi nous et de reprendre ta fiche là où tu en étais. Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mer 9 Nov - 9:38

Oui je l avance à chaque fois que ke vient c est juste très compliquée avec le travail en se moment
Mais la partie d'Ewillan est la dernière partie alors je vais bientôt la finir cette fiche j espère que j ai pas fais trop de faute. (Ps : j'avais pas capté que tu t était inspirée du voyage de chihiro : D)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mer 9 Nov - 11:46

Pas de souci Sohan !

Pense juste à nous tenir au courant de ton avancée, que l'on sache que tu veux toujours jouer parmi nous. Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Jeu 10 Nov - 17:33

Ah ba la sois sûr que je veut resté ! ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Dim 4 Déc - 20:39

On s'approche de la fin !
Merci pour votre patience !
^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Dim 15 Jan - 20:11

Bonjour Sohan ! Courage pour ta fiche ! ^^

Penses-tu avoir bientôt fini ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Lun 16 Jan - 14:51

En fait je vient d'envoyé un message privé à la tigresse sadique pour précisé que je vais faire d'une autre manière pour que se soit plus rapide... parce que entre le boulot, la fatigue, et les horaire, j’aurai jamais fini sinon Sad
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Lun 16 Jan - 19:19

Te fatigue pas à vouloir nous faire un roman ^^ tu développeras irp ton passé (enfin, sauf si c'est "trop important" pour ton histoire Smile )
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Dim 22 Jan - 17:58

Ça y est c'est officiellement...
FINI
C'est la partit "L'enfant du désert"
Quant à moi je suis heureux vous pouvez pas savoir !!! ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Ven 27 Jan - 13:01

▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Mer 8 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Ven 27 Jan - 13:52

En fait pour se qui est de l histoire
C'est vrai que j'ai pas le temps d expliqué vraiment tout.
Ils se sont pas téléporter c'est code plus ou moins secret qui leurs indique qu une personne voulais leurs parlé
Je vais changé les détails de ma fiche (et retiré se stigmate) (bordel je me suis fais passé pour un nuuul D: )
Mais l idée était que Sohan soit un Johan Libert Griffith qui devient de plus en plus humain ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Ven 27 Jan - 14:08

Mais je pense qu'il va falloir que je fasse une grosse réédition parce que Tokarev, Éric, Haev, et même un autre Cyril on des avis très différent sur Sohan
Haev et Éric veulent sa mort
Cyril veut sans servir à son profit
Et Tokarev est particulièrement ambiguë, j'avais voulus développer ses intentions en rp : il souhaite humaniser Sohan le plus possible mais comme il a échouer il souhaite faire en sorte qu il meurs
Ewilan et Sohan évidemment on appris à survivre
Et il avait 16 ans lorsque qu'il a tué Éric
Mais bon j'ai toujours été maladroits pour certaines choses alors on va rééditer xD
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #23 écrite Dim 29 Jan - 10:29

Je te rappelle que la fonction édité existe pour éviter les doubles postes Smile

Penses à nous prévenir quand tu auras fini Smile Bon courage ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2433
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Mar 7 Fév - 19:18

Bonsoir, je viens aux nouvelles Smile

Où en es-tu dans la réécriture de ta fiche ? Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 30
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Mer 8 Fév - 18:24

Toujours en réparation, mais ça va j'attaque la partie histoire et je rajouterais deux trois choses.(Ps : On pourra enlever ces messages humiliant s.v.p. xD)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan gwyndolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» raise your arm the highest you can | hospital |
» Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-