Sohan gwyndolin - Page 2

Partagez | .

Sohan gwyndolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #26 écrite Mer 8 Fév - 19:37

Je peux pas le supprimer, par contre je peux le mettre en hide pour éviter toute autre personne de le lire Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Double Compte : Prévu ^^
Liens vers la fiche : Sacred fire

Invocation(s) : je sais pas trop ^^'
Invocateur : ... Dieu ? Ou Feolsa peut-être ? xD
Inventaire▲

Aventure #27 écrite Mer 8 Fév - 19:46

Se serait super merci Smile
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #28 écrite Mer 15 Fév - 15:04

Et voilà enfin fini ^^
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #29 écrite Dim 19 Fév - 10:37

Bonjour Sohan ! A nouveau, soit le bienvenue sur Arcane !

Attention au double post. Hésite pas à supprimer les doublons avant que l'on ne post à la suite, et à utiliser la fonction éditer pour éviter ce genre de triple message. Wink

Je vais prendre le relais pour la validation de ta fiche, donc c'est parti !

Le caractère:

Pour la description physique :

L'histoire:

Voilà pour moi. Courage pour tes corrections. Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas. ^^
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #30 écrite Dim 19 Fév - 15:09

Avant tous je tient à rappelée que la plupart des archives on brûlé car Sohan ne souhaitait pas que l'on ne le retrouve rattaché à cette organisation.

Pour le nom de Cyrille je n'ai pas pensé que lui en trouvé serait si important, je vais y remédié

L'age : Il y a un autre bug sur le forum parce que j'arrête pas de le remettre >_<'

Le Roy du désert : Comme je l'ai précisé il se prend pour cela, mais il ne l'ai pas vraiment, pas du tout en fait, ces fameuses taxes son généralement des vols en fait. Donc oui personne ne le croit et, de manière général, il se sert de ça pour combattre des adversaires qui ne payent de leurs vie mais de leurs monnaie.

Et enfin la partie la plus importante selon moi : J'ai fais en sorte que la ressemblance entre les agissement de Sohan et ceux de Johan Libert soit identiques. Dans le but que l'on comprenne bien que notre petit orphelin est capable de comprendre les gens, de le monter les un contre les autres, (de repéré certaine personne a l'avance), et de commettre des actes inhumains.
Inutile de précisé que se qu'il a fait relevais du mythe et que donc pour revenir dans l'organisation, c'était plus de la peur qu'autre chose. Il ne lui serait donc pas difficile de mettre en conflit violent, de idée différente au sein de l'ordre.
La mort du prince est bien leurs ultime objectifs, mais rien ne précise qu'ils étaient assez préparé.
Une des archives était censé parlé d'une invocation capable de tué énormément de ses semblables, et l'ordre lui voue un culte comme celui qui aurait du détruire l'ancien monde à la base. Il est utile que je la mette ?
Je ne sais pas comment mais je souhaiterais que Sohan est une familiarité avec le désert ambrée.

Et pour finir... je crois que bon patron a un problème je ne fais que corriger avec lui mais y encore des fautes ??!! XD

bon je vais modifié les points (cardinaux)
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #31 écrite Ven 24 Fév - 15:40

Bonjour Sohan, me revoici pour un nouveau passage qui sera cette fois plus approfondi. Il y a encore beaucoup trop de fautes ! Je ferais un nouveau passage pour la cohérence une fois ce souci là réglé.  

Et oui comme dit sur la cb Bon Patron ne suffit pas comme tu va le voir. ^^'

Je t'ai listé tes fautes au fil de ma lecture. Comme ça, tu pourras les corriger de toi même avec les rappels que je vais te faire :

Spoiler:

Caractère :

« un peur », « qu'il vois le sang coulé », «  le domaine criminelle », »ces richesses volé », « qu'il chérisse », « des inventions farfelus » sont à corriger de toi même.

« Et ceux » 'Et ce' serait plus correct car c'est la contraction de 'Et cela' et non de 'Et ceux là'  

« qu'il ait passé passé » -> 'Qu'il aie passé'

Physique :

Attention aux  première lignes qui font un peu liste de course.

« réel aventure », «  de jeune femme » à corriger de toi même.  

«  car il se concentre certaine autre chose qui le tourmente » une ou plusieurs choses le tourment ? Il te manque le mot 'sur' aussi on dirait. « se concentrer sur quelques chose »

Histoire : attention aux âges de spoiler qui sont pas tous en lettre. ^^

« de personne malintentionnée », «à écris  » «ont disparue », »Cyrille et moi-même n'était pas », « emprunt non rembourser », « à savoir kidnappé » « domaine criminelle », « Une autre organisation criminel répartit », « autre délinquants », « cet envergure », »discourt de bienvenu », »danse infernal habituel », «  fait que rajouté », « figure maternel », «  Je soignai ses petites blessures, le berçait tous les soirs et le protégea de mon violent mari. » (verbes) , « C'est autre », « des manières les plus horribles qui existe », « lui permettrais » «  ses pulsions ignoble », »diverses personnes que l'on qualifiait de "criminel" », Cyrille à fit commettre », « a cherché », »tous les condamné à morts », « de tourné », «  Eric est intervenue », «  cela avait fit accéléré », « ces cinq ans ou Sohan »,  « des émotions forte se lisait », « de courte duré  », « se vengé  », « une poche de poudre empoisonner », « je ne puis alors refusé sa requête », « pourquoi tué Haev  », « peut_être » , « Cyrille avait disparue »,  « avait suscité certaine rumeur » (une ou plusieurs?), « ses actes », « tout les membres qui avait  », »Sohan avait été contrains »,  « des personne souhaitait le tué   »,  «  il mire », «  « mes archives ainsi que ceux », « le pots », « qu'il n'est jamais », «  nombreux cadavre », « membres de la confrérie noire abattu »,  « la grande salle ou le massacre à eut lieu », « derniers survivant », «  « sans mercis », « ses joue », « lorsqu'il s'agissait acte perpétuer »,  « désert ambrée » (nom propre),  « un pensionna » sont à corriger de toi même.

« qu'une cet enfant » mot manquant ?
« Il n'a rien un petit soldat » idem ?  
« comment aurait la conscience » idem ?
« Moi je n'étais que rassuré » idem ?
« car cela veut que ses actes » idem ?

Attention au mot « armé » si tu parles du corps militaire on dit une armée.

«  quoique se soit » on peut dire 'quoique cela soit' donc ici c'est Ce et non Se.

Tu confonds assez Ce et Se comme juste après : « ses monstre » Outre le pluriel manquant, si tu pointes du doigts quelques chose c'est 'Ces, comme dans 'Ces monstres là'. Si les montres appartiennent à quelques c'est Ses, comme dans « Ses monstres à lui », les siens quoi.

Mata Hari : Attention à la concordance des temps ou tu fais une narration au passé, ou une narration au présent.  Mais si tu emploies le présent, le passé composé et quelques rares imparfaits, le passé simple n'a pas sa place dans ta narration. Inversement si tu emploie le passé simple, l'imparfait et le plus que parfait, le passé composé n'a rien à faire là en dehors des dialogues. ^^

« C'est autre homme est aujourd'hui mon mari, Cyrille Hari, un homme qui n'avait que faire des Ethiques et de la morale. »

Je ne comprends pas cette phrase. Elle est mariée avec qui actuellement ? Et qui est son ancien époux ?  La façon donc tu organises cette phrase ne permet pas de distinguer ces informations.

« Je pensais que suite à son ascension dans l'ordre le plaçant au statut de juge lui permettrais d'assouvir ses pulsions ignoble sur les diverses personnes que l'on qualifiait de "criminel" au sein de notre ordre. » Où sont les virgules ? ^^

(Voir Caligula) C'est à dire ? Si je m'en tiens qu'à ta fiche, je ne sais pas à quoi tu fais référence. Wink

« Mais des émotions forte se lisait sur son visage me dit-il s'était un défaut pour les assassins. »  attention à la ponctuation. Là on ne comprend plus de qui parle de qui. 'me dit-il' ne devrait pas être entouré de virgules par exemple ?

Attention à la ponctuation ! Tu as des phrases beaucoup trop longues.

Comme ici :

Sohan est venu à-moi, les larmes aux yeux et le corps tremblant de fureur, il me raconta absolument tout : on lui a assigné sa première mission d'assassin envers un noble qui avait une grande dette envers la confrérie, l'ironie était des plus macabres pour ma part, une fois qu'il l'avait supprimé un témoin surgit derrière la porte et Sohan se précipita aussitôt pour le tuer aussi afin qu'on ne remonte pas jusqu'à lui.

Ou ici :

« Sohan me demanda un service que je ne pouvais pas refuser devant sa détresse, il me tendit une poche de poudre empoisonner, je pensais que, comme moi depuis fort longtemps il souhaitait que j'assassine Eric, mais s'est Haev qu'il souhaitait voir mourir, pour le moment me dit-il. »

ou encore ici :

« C'était peut_être ce qui faisait de Sohan celui qu'il était aujourd'hui, une personne qui ne donne jamais, ou presque, la réponse directement et, qui s'éclipsera d'un moment à l'autre sans expliquer pourquoi non plus. »

Certaines propositions pourraient être des phrases à part entière et d'autres ont besoin d'une virgule pour bien hiérarchiser les informations. De base, une phrase qui fait trois lignes est généralement mauvais signe en terme de syntaxe.  Je t'invite donc à vérifier la longueur de l'ensemble de tes phrases. ^^'

Voilà pour cette fois ci. Encore une fois les logiciels de corrections sont une aide mais ne sont pas du tout infaillibles. Si tu as la moindre question hésite pas.  Bon courage ! /o/
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #32 écrite Dim 26 Fév - 14:54

Je tiendrait compte de ces informations, car la fiche n'est pas fini la partie de Mata parle d'un certain nombre de choses (comme ce fameux passage avec les invocations que tu attendais Smile )

Pour ceux qui est de "(voir Caligula)" c'est un rappel sur ce que je vais écrire. Si tu ne connais pas Caligula... je suis Heureux pour toi ^^'
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #33 écrite Mar 28 Fév - 19:37

C'est noté préviens nous quand ta fiche est finie. ^^

Pour en revenir sur le point sur Caligula, que tu sois heureux ou non n'est pas le sujet. xD
C'est juste que, si tu en parles dans ta fiche sans plus de précision, tes lecteurs ne savent pas à quoi tu fais à allusion. Donc si c'est un rappel pour toi indique le ou retire cette mention de ta fiche. ^^
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #34 écrite Mer 1 Mar - 19:27

je vais faire ça, mais par contre j'ai une petite question : Est-il possible (oui cette demande est assez ambitieuse pour le Forum en se qui concerne mais fiche... je ne sais pas si ça veut dire quelque chose)
de raconté l'histoire... à travers une chanson ? (Un poème mais don l'idée est d'être chanté)
j'aimerais beaucoup essayé car, comme c'est une chanson, je ferais plus attention au texte et donc au faute.

Je pense que se sera une bonne idée, mais comme l'histoire est assez complexe je vais essayé de bien travailler pour tout décrire à l’intérieur du poème, en mettant une note à coté si des passages ne sont pas assez précis, pour bien expliqué de quoi je parle. (Exemple : la manière dont on nous apprend de quoi parle une hymne à l'école ^^)

Sur ceux ! Bonne soirée ! Et j'en profite pour préciser que comme c'est la rentré au lycée pour moi je risque de ne pas beaucoup être présent. Et je compte bossé sur Word d'abord ! ^^

Ciao ♪
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #35 écrite Dim 5 Mar - 19:57

Le texte de ton histoire peut, en théorie, prendre la forme que tu le souhaites. Du moment que toutes les informations demandées sont présentes.

Fiche type pour les humains a écrit:
IV) Vie
Famille: Facultatif
Indiquez ici la famille proche de votre personnage. Ce champ ne doit pas être remplie obligatoirement si vous parlez déjà de votre famille dans votre histoire de façon suffisamment précise.
Je tiens également à vous rappeler que les personnages orphelins et privés de leur famille dans de terribles accidents sont nombreux. Même s'il est plus facile de se débarrasser de sa famille, essayez de la garder en vie dans votre histoire afin de faire preuve d'un peu d'originalité !

Histoire:
Dans votre histoire, il est important d'évoquer :

Le lieu ou votre personnage a grandit
Dans quel milieu social, avec quel entourage
Les différentes épreuves auxquels il a été confronté et qui l'ont forgé en tant qu'adulte
Les invocations ont une place très importante dans la vie des humains d'Arcane en particulier dans les grandes villes, n'oubliez donc pas d'en parler : premier contact avec une invocation, premières impressions (fascination ou peur) etc....

edit : Attention au Phoenix que je remarque dans ta signature. Ce n'est pas une créature possible dans l'univers d'Arcane. Donc attention à l'importance que tu va donner à cet oiseau.^^
▲ Succès ▲

Dernière édition par Kohaku le Dim 5 Mar - 20:39, édité 1 fois
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #36 écrite Dim 5 Mar - 20:02

Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y aura pas de réel phénix ^^
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #37 écrite Jeu 9 Mar - 15:53

Bonjour Sohan ! Mes excuses si j'ai été long à revenir sur ta fiche.

C'est parti !

♦️ Bien qu'il y aie une nette amélioration, attention aux fautes d'accords et de grammaire qui persistent. ^^' Dès le premier paragraphe, il y a cette phrase remplie de fautes :
«  c'était d"un vérité inébranlable, et donc il en conclu que se que l'homme des dieux savait n'était pas tout à fait exacte. »

Je ne peux que te renvoyer à mes précédent message pour savoir comment corriger ces fautes là et celles qui parsèment le reste de ta fiche.  Je t'avais déjà donné les méthodes et explications pour comprendre tes fautes. Si vraiment ces erreurs persistent, je peux te proposer qu'on en discute sur Skype si cela t'intéresse.

♦️ Rien à dire sur le caractère pour ma part, mais attention aux premières lignes de ta description physique qui ne sont pas vraiment des phrases. On dirait presque une liste, ce qui serait malvenu pour décrire un personnage dans un récit.

Cette formulation est étrange : « son charisme lui permet et sa façon de s'exprimer joue beaucoup dessus. »

J'émets quelques doutes sur ce point là : "Habitué au soleil, la chaleur n'a alors plus grand effet sur lui, bien qu'il ait eu certaine migraine à rester trop longtemps sans s'hydrater correctement. (têtu comme il est ce n'est pas étonnant)"

Qu'il supporte bien la chaleur est une chose, qu'il résiste à une déshydratation comme tu le sous-entends en est une autre.  Attention aux limites humaines. ^^

♦️ Passons à ton histoire. :

Attention au liens de ton image qui semble brisé.

Ton histoire est beaucoup mieux ! Des questions me viennent en te lisant cependant :

Si Sohan est élevé par Antoine, pourquoi l'avoir laissé si proche de cette secte ? Pourquoi ne s'est-il pas méfié ? Ou renseigné sur les personnes qui fréquentaient son fils adoptif ? Simple négligence ? Si elle était si abominable pourquoi l'avoir ensuite laissé jouer avec des membres de cette dite secte ?

Je te renvoie malheureusement à la fiche type des humains car en devenant plus vague tu as oublié de mentionné les informations demandées.

-> Si je me réfère de nouveau à la fiche type des humains :

♦️Dans quel milieu social, avec quel entourage

-> Hormis la mention de son amie et son père, on ne sait pas si Sohan a reçu une éducation plutôt noble ou  populaire. Ni de quel milieux sociaux il est familier.

♦️Les différentes épreuves auxquels il a été confronté et qui l'ont forgé en tant qu'adulte :

->Même chose, on a des informations sur son enfance mais on ne sait quasiment rien de ce qu'il est devenu à l'adolescente et l'âge adulte.

♦️Les invocations ont une place très importante dans la vie des humains d'Arcane en particulier dans les grandes villes, n'oubliez donc pas d'en parler : premier contact avec une invocation, premières impressions (fascination ou peur) etc....

->Même si tu le développe pas mal dans le caractère, on ne sait rien de son rapport aux invocations dans la partie histoire.

On touche au but garde courage ! Wink
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #38 écrite Dim 12 Mar - 19:55

Pour skype je pense que se serais une bonne idée ^^ (parce que j'ai essayé de faire attention au faute la je suis même plus sûr de mon niveau d'écriture, je vais reprendre des cours de français je pense xD. C'est pas une blague je m'imaginais pas aussi mauvais Sad )
Pour la fiche, elle n'est pas fini et, Sohan était dans la secte de Feolsa avant que cet dernière ne se fasse anéantir par la confrérie, Antoine ne l'a récupéré qu'après par pitié. Et j'ai oublié de préciser que comme se sont des sectes et des organisations particulièrement ignoble dans beaucoup d'actes, Sohan se trouve dans le domaine criminelle, plus dans un genre "mafieux fanatique", pour simplifié la confrérie est inspiré du GIA et la secte se référence à la fois à EI et le Satanisme. (en mode subtilité ^^)
Aussi j'ai l'intention de raconter la vie de Sohan à travers les descriptions des personnages, pour décrire se qu'ils ont ressentit par rapport à Sohan.
Et n’oublions pas la chanson de fin qui résumera tout ^^.

Je te souhaite une agréable soirée. (évite de voir les faute dans ce message xD)
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #39 écrite Lun 13 Mar - 20:40

Pas de souci Sohan ! On se fera ça un soir ou un après midi. Je te laisse m'envoyer ton skype par mp pour que je t'ajoute. Wink

Par contre, si ta fiche est pas finie, pourquoi me dire que je peux aller voir? xD

Si je passe c'est que justement tu juges ta fiche terminée. ^^
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #40 écrite Mar 21 Mar - 18:09

bon la j'ai finit mais il me reste encore les faute à faire ^^
je verrais après demain.
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #41 écrite Mar 21 Mar - 18:33

D'accord préviens moi quand tu juges la fiche totalement terminée et les fautes corrigées. Comme ça on verra les dernières fautes restantes par skype au besoin. Wink
▲ Succès ▲
Membres
Sohan Gwyndolin

▼Afficher le Profil▼
Masculin

Inventaire▲

Aventure #42 écrite Ven 24 Mar - 19:52

voilà la je pense avoir corrigé les fautes que je vois moi et s'il y a des choses à changer, je les changes sur cette fiche mais cette fois... JE NE LA REFERAIS PAS ! xD Razz
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #43 écrite Ven 24 Mar - 23:08

Hahaha ! On t'a jamais demandé de la refaire ! Tu aimes te mettre des défis ! :p
Sinon ça marche je fais un nouveau passage dès que je peux. ^^
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Simon de Camina Arcane
Double Compte : j'en ai pas pour l'instant
Elément : Aucun
Métier : danseuse
Invocation(s) : pas encore
Invocateur : ben moi
Inventaire : Bourse : 200 Tsuris
Sorts : abracadabra... comment ça sa compte pas ?
Inventaire▲

Aventure #44 écrite Mar 29 Aoû - 17:27

Bienvenue chez nous
▲ Succès ▲
Admin
Kohaku

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #45 écrite Mar 5 Sep - 9:09

Bonjour Sohan,

Je viens prendre des nouvelles un peu.^^

Il avait été question de reboot ton personnage et ta fiche. Où en es-tu ?
▲ Succès ▲

Sohan gwyndolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2