Arthéon Defargos

Partagez | .
 

 Arthéon Defargos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 27 Aoû - 10:08

I) Identité


Prénom : Arthéon
Nom : Defargos
Sexe : ♂
Age : 20 ans, mais il en fait plus
Endurance : 12

II)Caractère


Arthéon est un homme qui se sait fort et puissant, il le sait et il s'en vante. Il s'est longtemps fait exclure des groupes lors de son enfance, à cause de son sens de l'humour assez douteux, et il en est devenu taciturne. Il veut prouver aux autres qu'ils ont eu tort de l'exclure. C'est cet objectif qui l'a lancé à vouloir devenir explorateur, voir, pourquoi pas, chasseur. C'est pour ça qu'il s'est musclé. Il essaye de faire croire qu'il est inébranlable. C'est peut être le cas physiquement, mais il est tiraillé mentalement. Il alterne les passages où il déborde d'arrogance, même envers sa famille qu'il chéri plus que tout, et les passages où il broie du noir. Lors de ces moments, il lui arrive de boire beaucoup. Et à ce moment là, attention à ceux qui se trouvent sur son chemin, car il devient violent, et personne ne peut l'arrêter.

Il sort d'ailleurs de 6 mois de travaux forcés.  A la suite de l'effondrement d'une galerie sous laquelle il est resté coincé plusieurs heures, il nourrit une haine féroce envers les juges qui l'ont condamné aux Travaux d'Intérêt Généraux. Mais il s'est calmé, de peur d'y retourner. De plus, il s'est beaucoup questionné pendant ses travaux, et il commence à se maitriser, même s'il ne faut pas pour autant le chercher.


Un incendie a ravagé sa maison et tué son frère, ce qui l'a anéanti, et l'a obligé à travailler chez les nobles, qu'il n'aime pas avec leurs regards hautain, et le mépris qu'ils portent à « la plèbe » comme certains se plaisent à dire. Bien qu'ils soit obligé d'être respectueux envers eux, il les méprise, et se ferait une joie de faire disparaître le sourire hautain de certains.


La religion, ce n'est pas pour lui. Il connaît l’existence des Quatres, mais ça ne l'intéresse pas, il laisse ça  « aux intellectuels » comme il se plaît à le dire. Il n'ira pas, par prudence, provoquer les dieux, mais il dit n'être pas comme « ces pleutres de précotionnistes »

Il aime aussi, évidemment les filles, mais il est incapable de rester avec elles plus de quelques jours. Il finit toujours par les fâcher. Il est très malheureux de ce côté là.

Ses nombreux excès ont coûté très cher à sa famille qui n'est, heureusement pas très pauvre, mais qui ne roule pas non plus sur l'or, cela le blesse de coûter trop cher à ses parents, mais il n'arrive pas à s'arrêter. Cela le ronge mentalement. Il est arrogant, violent, impatient et quelque peu contre cette justice qui l'a envoyé aux Travaux d'Intérêt Généraux. Il pense aussi posséder un bon sens de l'humour, mais en fait, sans qu'il  s'en rende compte, celui-ci est un peu douteux, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis.

Cependant, si il tient vraiment à quelqu'un, cette personne peut lui faire confiance, et il tient plus que tout à sa famille.

Sa plus grande peur est de devenir ridicule pour n'importe quelle raison.
Les invocations le répugnent un peu, mais surtout, il a envie d'en apprendre plus sur elles.


III)Physique

Arthéon est un homme au teint basané. Sa stature lui permet de dominer les autres arcaniens de presque deux têtes, il fait environ 2m10. Lorsqu'il traverse un foule, sa taille et sa silhouette carrée lui ouvrent la voie. Sa masse, plus de 100Kg lui permet d'être stable, et de ne pas se faire déséquilibrer. Ses muscles, bien qu'un peu apparents,sont recouverts d'une petite couche de graisse.. Un longue cicatrice vient gâcher sa jambe musclée de la cheville  jusqu'au milieu de la cuisse, souvenir de ses travaux forcés. Ses yeux couleurs de nuit aspirent les regards des passants. Des cheveux soyeux, couleurs de jais, descendent jusqu'à ses épaules et encadrent son visage, que son nez trop long vient gâcher. Des rides, dues aux nombreux efforts déjà fournis, le vieillissent, et lui font paraître plus 25 ans que 20. Ses bras sont énormes, ils donnent l'impression d'être plus fort qu'un bœuf. Il y a beaucoup de corne sur ses mains, qui ont l'habitude de tenir sa hache ou des pièces de bois à transporter ou utiliser. Elles sont aussi couvertes de cicatrices, signe qu'il les utilise beaucoup.

Sa voix de stentor impressionne, peut se faire menaçante quand il le faut, mais peut être amicale. Sa grand taille et sa musculature nuisent à son agilité, et ses réflexes ne sont pas très bon. Mais il compense cela par de la ruse, en utilisant notamment la force des adversaires contre eux-même. Mais lorsqu'il se bat, on voit qu'il n'a pas reçu de vrai entrainement. Lorsqu'il est en ville, il n'hésite pas à s'ouvrir un chemin dans la foule à coup d'épaules, à cause de son impatience. On peut penser aussi qu'il peut assez facilement, pour un humain en tous cas, encaisser les coups.  

Il porte une tunique blanche courte assez près du corps, à manches courtes, qui le laisse libre de ses mouvements. S'il fait froid, il peut porter un veste en cuir, vestige de la richesse passée de ses parents. Un harnachement en cuir tient la hache dans son dos, et vient se fixer en croix sur son torse.
Il porte aussi un petit sac dans lequel il a toujours des cordes, un couteau, et des fils de fer. Avec cela, il fabrique des pièges pour les animaux. Il peut aussi lancer la dague de sa ceinture sur les animaux

En dessous, il porte un pantalon court, qui lui arrive vers le genou,  de couleur beige. A sa ceinture pend parfois une petite bourse, mais la plupart du temps, on ne trouve là qu'une petite dague . Il est chaussé de chaussures confortables .


IV)  Vie

Famille :
Ses parents, Stan et Mira, possèdent un atelier de couturier connu dans toute la région. C'est pour cela que, même s'il ne sont pas très riches, on ne peut pas dire qu'ils soient pauvre. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel. Même s'il leur coûte très cher a cause de ses débordements, ils aiment  aussi Arthéon, ainsi que sa sœur de tout leur cœur. Ce sentiment s'est renforcé depuis que leur fils cadet est mort, 2 ans auparavant. Bien que Stan soit plutôt grand, il mesure une tête de moins que son fils, et Mira est elle, toute petite.

Son frère (Mort) : Arthéon adorait son frère qui était de trois ans son cadet. Mais ce dernier est mort 2 ans auparavant, dans un incendie qui a ravagé sa maison. Sa mort a fait replonger Arthéon qui commençait à sortir la tête de l'eau. Il s'est depuis juré qu'il ne laisserait plus jamais ça arriver.

Sa sœur (jumelle) : Arthéon et sa sœur jumelle sont très proche, mais si cette dernière lui reproche ses excès et espère parvenir un jour à le ramener à la raison. Elle a décidé de devenir érudite, mais après s'être faite agressée, elle s'est jurée de pouvoir se protéger, et elle appris plusieurs techniques de combat. Elle étudie beaucoup les monstres

Histoire :

Arthéon a grandit dans la maison de ses parents se trouvant au-dessus de leur atelier de tissage, dans la rue marchande de Lüh. Ses parents étaient de classe moyenne

Si ce n'est l'exclusion dont il a souffert de la  part des autres enfants, rien ne lui est arrivé pendant son enfance.  Il a appris a tisser car il voulait reprendre la boutique de ses parents. Mais un jour, vers ses 14 ans, après une journée où il s'était fait insulter par les autres enfant, il a décidé de fuguer. Il s'est caché dans une caravane de marchands qui partait vers la vallée sereine. Il a ensuite sauté de la charrette ou il était, tout à l'arrière du convoi. Il n'a pas eu trop de difficulté leur échapper . Il a ensuite suivi des chasseurs qui allaient sur la plaine brumeuse. Bien que ça soit dangereux, il se sentait en sécurité avec ces chasseurs. Ils l'ont très rapidement repéré, mais on d'abord fait comme si de rien n'était, pour observer son comportement. A cause du froid, il a été obligé de les rejoindre. Ils ont finit leur chasse le lendemain.Ils lui ont confié les chevaux en lui recommandant de crier pour les prévenir et fuir jusqu'à une grotte qu'ils avaient auparavant repéré au moindre danger .Il a eu le droit d'observer de loin, en promettant de ne pas s'approcher. Ils l'ont ensuite ramené à Lüh. Cette fugue de deux jours l'a emerveillé sur le monde extérieur qu'il veut découvrir et lui a donné l'envie de devenir chasseur, comme ces héros qu'il a vu en action. Une invocation les accompagnait. Elle ressemblait a un grand renard noir, taillé pour la chasse, avec de grandes griffes, on devinait, a travers son épaisse fourrure, des muscles puissants. Elle inpressionna fortement Arthéon, même s'il ne souhaite pas en posséder.

Mais depuis deux ans, ses parents sont plus pauvres. Des concurents jaloux de la réputation de ses parents ont déclanché un incendie. Il a ravagé leur maison, et tué leur fils cadet. Il s'est sacrifié pour sauver ses parents lors de l'incendie. Sa mort a complètement anéanti Arthéon . Ainsi, Arthéon et sa sœur ont été contrains de faire de petits travaux pour pouvoir aider leurs parents.Ces travaux n'étaient pas très reluisants. Arthéon a notamment du travailler comme serviteur chez les nobles, et leur transporter de l'eau, il a supporté ce travai uniquement pour ses parents.  Mais avec le temps, la pauvreté a commencé à partir, et ils ont pu arrêter.

Depuis l'incendie de sa maison, il s'est juré de tout faire pour que plus aucun malheur n'arrive a sa famille, mais il a besoin de partir a l'aventure, comme il l'a déjà fait dans le passé notamment lors de sa fugue.

Il sort de 6 mois de Travaux d'intérêt Généraux. Lors d'un de ses moment à vide, il a trop bu, et s'est baggaré violemment avec d'autres habitués de la taverne. Ils ont causé beaucoup de dégâts matériels. Les juges l'ont condamné au Travaux d'Intérêt Généraux pendant 6 mois, mais au  moins, ses parents n'avaient rien à rembourser . Du fait de sa force physique, il a été envoyé aux mines pour tirer les chariots . Mais il s'est calmé, de peur d'y retourner et il s'est un peu rangé dans le rang.

Il a déjà vu de loin des invocations. Bien qu'il dise qu'elles l'indiffèrent, il a envie d'en découvrir plus sur elles, comme sur tout le monde extérieur car, malgré ses dangers, celui-ci regorge de surprises, et l'attire.

Il souhaite devenir chasseur, mais il n'a pas reçu de véritable entraînement. Il cherche pour cela quelqu'un qui puisse l'aide, l'entraîner et lui donner des conseils. Il sait déjà survivre en pleine nature, prêt à se battre ou fuir s'il le faut, se nourrir, construire un abri, nager et manier la hache. Il a apprit tout cela pour pouvoir un jour devenir chasseur., en survivant dans la nature pendant une semaine, parfois deux, mais pas trop loin d'une ville au cas où il aurait un problème. Il n'y allait jamais seul, bien sûr, toujours accompagné, par des gens qui lui apprenaient ça. Il sait que si aujourd'hui, il devait faire face à un monstre, il aurait des risques d'y passer, même si ce monstre n'est pas très puissant. C'est pourquoi il n'a pas encore fait de chasse, car personne ne voulait partir avec lui.


V)Autres

Métier : Aventurier/explorateur et chasseur
Rêve, Ambition : Il souhaite faire une découverte majeure, ou se rendre indispensable et, sur le très long terme, offrir une vie parfaite à ses parents, car il veut prouver aux autres qu'ils n'auraient pas du l'exclure.
Arme : Il possède une hache peu maniable (1/5) mais bien résistante (3/5) et très tranchante (4/5). Mais il préfère parfois se battre avec ses poings.
Passions : il aime faire des blagues avec ses proches, mais son humour est un peu douteux.

VI)Hors-jeu

Comment avez-vous découvert ce forum ? Après avoir entendu parler a de multiples reprises des forums RPG, j'ai décidé d'en chercher pour voir ce que ça donnait, et puis après, ben me voilà (grâce à google ^^).
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? Je la trouve très bien, même si j'ai du mal a intégrer tous les éléments, et il risque de m'arriver de faire des erreurs, c'est pourquoi je vais aussi observer, beaucoup.
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Très bien, mais en arrivant, il est un peu  dur de se repérer
Avez-vous lu le règlement ? C'est là qu'on est censé dire [Validé par le Dragon] ? Mais sinon, a peu près, oui.
Avez-vous vu la Chatbox ? Oui
Savez-vous comment voter pour le forum ? C'est les deux petits lapins qui arrivent dès qu'on ouvre une page ?


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲


Dernière édition par Arthéon Defargos le Jeu 1 Sep - 19:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 766
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 29 Aoû - 19:33

Bonjour Arthéons ! Je te souhaite à nouveau la Bienvenue sur Arcane !

Je suis le modérateur qui t'aidera à passer la première validation. Nous allons voir ce qui cloche dans ta fiche ou manque de précision afin de le corriger, et de rendre ton petit personnage apte à arpenter les dangereuses routes de l'Île d'Arcane. ♪

Pour être totalement validé, il te faudra passer par une seconde validation d'un autre membre du staff, histoire de corriger les derniers détails qui m'auraient échappé si besoin. Ceci fait tu seras alors libre de rp parmi nous !

Allons-y !

---

Ton caractère :

Citation :
Il s'est longtemps fait exclure des groupes lors de son enfance et il en est devenu taciturne.
Pourquoi cette exclusion ? Je suppose que c'est du à ses colères. Cela serait bien d'expliciter clairement pourquoi Arthéon n'arrivait pas à s'intégrer si cela a eu tant d'impact sur lui par la suite.

Citation :
Lors d'un de ses moment à vide, il a trop bu, et s'est baggaré violemment avec d'autres habitués de la taverne. Ils ont même finit les stocks de bières du tavernier.A la suite de l'effondrement d'une galerie sous laquelle il est resté coincé plusieurs heures, il nourrit une haine féroce envers les juges qui l'ont condamné.

Attention à l'ordre de tes informations. Ici on peut comprendre que Arthéon a trop bu, s'est battu puis a finit les stocks de bière du tavernier. Est le cas ? ^^

De même, tu as été condamné par des juges pour être resté coincé sous une galerie ? Galerie de quoi ?

En soit je comprends que tu as du être condamné pour les dégats que la bagarre à causé dans la taverne. Mais cela est donné dans un ordre confus qui fait que ton lecteur doit arrêter sa lecture et faire l'effort de remettre les informations dans l'ordre chronologique. C'est dommage de casser le rythme de ton récit de cette manière.

Citation :
et il n'est personne ne peut l'arrêter.
Petite formulation maladroite à revoir. ^^


Citation :
Ses nombreux excès lui ont coûté très cher à sa famille (en amendes, notamment) qui, n'est heureusement pas très pauvre, mais qui ne roule pas non plus sur l'or.

Cette phrase m'interpelle par ce que dans l'absolu rien ne concerne ton caractère dans ce qui y est dit. Si ne pas avoir vécu dans le confort financier a eu un impact sur la psychologie de ton personnage ou ses valeurs il faut le préciser. Sinon cette phrase n'a rien à faire ici.

Attention à des petites fautes d'inattention comme "boir" et "broye". ^^

edit : Tu parles de son sens de l'humour seulement dans ses passions, à la toute fin de ta fiche. Cela fait partie de son caractère cela serait bien d'en parler ici.

Ton physique :

Ta description est bien courte et en devient trop vague. Mis a part sa taille imposante on sait au final peut de chose sur lui. Il serait bon de préciser son poids en plus de sa taille par exemple. Ton apparence physique raconte beaucoup sur ton personnage ce n'est pas seulement ce que l'on peut savoir au premier regard depuis ton avatar mais aussi ce que l'on peut savoir rien qu'en l'observant agir.

A-t-il la peau dorée naturellement ? Cela vient-il du fait qu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur ? Quelles sont ses manières ? Comme est sa voix ? Une voix aigue peut avoir un effet comique sur un tel personnage. Il semble impressionnant, mais il y a t-il quelques chose qui le rende sympathique ?  Préciser ce qui le vieillit ou au contraire ce qui peut trahir son jeune âge... On le sait imposant, mais est-il uniquement musclé ? Un peu enrobé ? Quels sont ses talents ? Manque-t-il d'agilité avec sa grande taille ? Quelles sont ses capacités au combat ? A-t-il une façon particulière de se battre ? Cela trahit-il un entrainement particulier ? Comment ses TIG ont façonné son corps ? A-t-il les mains usées par exemple ? Quel poids peut-il porter etc.

De même décrit nous les vêtements ou les accessoires qu'il peut porter. Les éventuelles armes et amures qu'il peut utiliser.

Bref, qu'apprend-t-on sur Arthéon en le regardant, en l'écoutant, en sachant rien de lui en somme. L'idéal est ici de rendre ton avatar accessoire. ^^

Ta famille :

Peu de chose à dire sur ta famille. Attention aux phrases trop longues. Essaie de garder une idée par phrase autant que possible.

Citation :
Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, et, même s'il leur coûte très chers a cause de ses débordement, ils aiment aussi Arthéon, ainsi que sa sœur de tout leur cœur, surtout depuis que leur fils cadet est mort, 2 ans auparavant.
Ici par exemple tu as trois idées dans une seule phrase : L'amour de tes parents, l'affection qu'il ont pour leur fils et celle qu'ils ont pour leur fille. On peut même en considéré une quatrième avec l'affection pour leur deux enfants restants qui a augmenté avec la disparition de ton frère.

La gémellité entre Arthéons et sa soeur me fait un peu penser à la fratrie Armstrong dans FMA. xD

Ton histoire :

Tu mentionnes un peu ton enfance dans ton caractère mais elle a totalement disparu ici. Ce serait bien d'en parlé dans cette partie. Après tout ici sert à relater les événements qui ont forgé le Arthéon que l'on peut rencontrer aujourd'hui.

Cet incendie semble assez important. Comment-s'est-il déclaré ? Quelqu'un est-il responsable ? Est-ce une maladresse de ton frère ? Une action malintentionnée d'un tiers ? Si oui, pourquoi ?

Ton service chez les nobles est intéressant. Cela-t-il eu un impact particulier sur Arthéons ? Avait-il l'habitude d'être confronté à la noblesse Lühienne avant cela ? Des choses que l'on peut retrouver dans ton caractère ou dans ta description physique ?

Tu peux peut être aussi nous raconter plus en détails ce qu'il s'est passé pour que Arthéon écope de TIG ou comment il a vécu son procès. Tes parents-ont-il du payer une amande ou payer les réparations ? Qu'est ce que cela a donné sur lui alors qu'il s'était promis de protéger sa famille du malheur ?

De même, décrit nous ta fugue. Tu était assez jeune et l'île est très dangereuse. La survie est impossible pour un adulte seul en dehors des villes et villages. Comment un adolescent aurait survécu sans invocation ou objets magiques. Cela reste possible, mais à toi de nous dire comment. Une caravane de marchands, ou une compagnie de chasseurs, avec des invocations, et/ou des objets magiques, peut être une piste par exemple. Cela peut à ce moment là qu'il a pris gout à l'aventure, car rien encore ne semble faire de lui un chasseur dans ce que tu nous racontes jusqu'ici. Wink

---

Voilà je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions hésite pas à les poser ici, en mp ou sur la cb si tu m'y trouve.

A très vite ! ♪




Voix de Kohaku.
Comment bouge Kohaku:
 


Ordres d'Eleanör:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 30 Aoû - 8:28

I) Identité


Prénom : Arthéon
Nom : Defargos
Sexe : ♂
Age : 18 ans, mais il en fait trois-quatre de plus
Endurance : 12

II)Caractère


Arthéon est un homme qui se sait fort et puissant,il le sait et il s'en vante. Il s'est longtemps fait exclure des groupes lors de son enfance, à cause de son sens de l'humour assez douteux, et il en est devenu taciturne. Il veut prouver aux autres qu'ils ont eu tort de l'exclure. C'est cet objectif qui l'a lancé à s'entraîner pour pouvoir devenir explorateur, voir, pourquoi pas, chasseur. C'est pour ça qu'il s'est musclé Il essaye de faire croire qu'il est inébranlable. C'est peut être le cas physiquement, mais il est tiraillé mentalement. Il alterne les passages où il déborde d'arrogance, même envers sa famille qu'il chéri plus que tout, et les passages où il broye du noir. Lors de ces moments, il lui arrive de boir beaucoup. Et à ce moment là, attention à ceux qui se trouvent sur son chemin, car il devient violent, et est personne ne peut l'arrêter.

Il sort d'ailleurs de 6 mois de travaux forcés. Lors d'un de ses moment à vide, il a trop bu, et s'est baggaré violemment avec d'autres habitués de la taverne. Ils ont causé beaucoup de dégâts matériels. Les juges l'ont condamné au TIG pendant 6 mois, mais au moins, ses parents n'avaient rien à rembourser . Du fait de sa force physique, il a été envoyé aux mines pour tirer les chariots . A la suite de l'effondrement d'une galerie sous laquelle il est resté coincé plusieurs heures, il nourrit une haine féroce envers les juges qui l'ont condamné aux TIG. Mais il s'est calmé, de peur d'y retourner. De plus, il s'est beaucoup questionné pendant ses travaux, et il commence à se maitriser, même s'il ne faut pas pour autant le chercher.


Un incendie a ravagé sa maison et tué son frère, ce qui l'a anéanti, et l'a obligé à travailler chez les nobles, qu'il n'aime pas avec leurs regards hautain, et le mépris qu'ils portent à « la plèbe » comme certains se plaisent à dire. Bien qu'ils soit obligé d'être respectueux envers eux, il les méprise, et se ferait une joie de faire disparaître le sourire hautain de certains.


La religion, ce n'est pas pour lui. Il connaît l’existence des Quatres, mais ça ne l'intéresse pas, il laisse ça « aux intellectuels » comme il se plaît à le dire. Il n'ira pas, par prudence, provoquer les dieux, mais il dit n'être pas comme « ces pleutres de précotionnistes »

Il aime aussi, évidemment les filles, mais il est incapable de rester avec elles plus de quelques jours. Il finit toujours par les facher. Il est très malheureux de ce côté là.

Ses nombreux excès lui ont coûté très cher à sa famille (en amendes, notamment) qui, n'est heureusement pas très pauvre, mais qui ne roule pas non plus sur l'or, cela le blesse de coûter trop cher à ses parents, mais il n'arrive pas à s'arrêter. Cela le ronge mentalement. Il est arrogant, violent et quelque peu contre cette justice qui l'a envoyé aux TIG. Il pense aussi posséder un bon sens de l'humour, mais en fait, sans qu'il s'en rende compte, il est un peu douteux, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis.
Cependant, si il tient vraiment à quelqu'un, cette personne peut lui faire confiance, et il tient plus que tout à sa famille.
Sa plus grande peur est de devenir ridicule pour n'importe quelle raison.
Les invocations le répugnent un peu, mais surtout, il a envie d'e apprendre plus sur elles.


III)Physique

Arthéon est un homme naturellement de couleur d'or, Sa stature lui permet de dominer les autres arcaniens de presque deux têtes (environ 2m10). Lorsqu'il traverse un foule, sa taille et sa silhouette carrée lui ouvrent la voix. Sa masse (+ 100Kg) lui permet d'être stable, et de ne pas se faire déséquilibrer. Ses muscles, bien qu'un peu apparents,sont recouverts d'une petite couche de graisse.. Un longue cicatrice vient gâcher sa jambe musculeuse de la cheville jusqu'au milieu de la cuisse, souvenir de ses travaux forcés. Ses yeux couleurs de nuit aspirent les regards des passants. Des cheveux soyeux, couleurs de jais, descendent jusqu'à ses épaules et encadrent ses visage, que son nez trop long vient gâcher. Ses bras sont énormes, il donne l'impression d'être plus fort qu'un bœuf. Il y a beaucoup de corne sur ses mains, qui ont l'habitude de tenir sa hache ou des pièces de bois à transporter ou utiliser. Elles sont aussi couvertes de cicatrices, signe qu'il les utilise beaucoup.
Sa voix de stentor impressionne, peut se faire menaçante quand il le faut, mais peut être amicale.

Il porte une tunique blanche courte assez près du corps, à manches courtes, qui le laisse libre de ses mouvements. S'il fait froid, il peut porter un veste en cuir, vestige de la richesse passée de ses parents. Un arnachement en cuir tient la hache dans son dos, et vient se fixer en croix sur son torse.
En dessous, il porte un pantalon court, qui lui arrive vers le genou, de couleur beige. A sa ceinture pend parfois une petite bourse, mais la plupart du temps, on ne trouve là qu'une petite dague. Il est chaussé de chaussures confortable .


IV) Vie

Famille :
Ses parents, Stan et Mira, possède un atelier de couturier connu dans toute la région. C'est pour cela que, même s'il ne sont pas très riches, on ne peut pas dire qu'ils soient pauvre. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, et, même s'il leur coûte très chers a cause de ses débordement, ils aiment aussi Arthéon, ainsi que sa sœur de tout leur cœur, surtout depuis que leur fils cadet est mort, 2 ans auparavant. Bien que Stan soit plutôt grand, il mesure une tête de moins que son fils, et Mira est elle, toute petite.

Son frère (Mort) : Arthéon adorait son frère qui était de trois ans son cadet. Mais ce dernier est mort 2 ans auparavant, dans un incendie qui a ravagé sa maison. Sa mort a fait replonger Arthéon qui commençait à sortir la tête de l'eau. Il s'est depuis juré qu'il ne laisserait plus jamais ça arriver.

Sa sœur (jumelle) : Arthéon et sa sœur jumelle sont très proche, mais si cette dernière lui reproche ses excès et espère parvenir un jour à le ramener à la raison. Elle a décidé de devenir érudite, mais après s'être faite agressée, elle s'est jurée de pouvoir se protéger, et elle appris plusieurs techniques de combat. Elle étudie beaucoup les monstres

Histoire :
Arthéon a grandit dans la maison de ses parents se trouvant au-dessus de leur atelier de tissage, dans la rue marchande de Lüh, dans une classe moyenne.

Si ce n'est l'exclusion dont il a souffert de la part des autres enfants, rien ne lui est arrivé pendant son enfance. Mais un jour, vers ses 14 ans, après une journée où il s'était fait insulter par les autres enfant, il a décidé de fuguer. Il s'est caché dans une caravane de marchands qui partait vers la vallée sereine, puis a ensuite suivi des chasseurs qui allaient sur la plaine brumeuse. Ces derniers l'ont finalement repéré le soir. Ils ont finit leur chasse qu'il a eu le droit d'observer de loin, en promettant de ne pas s'approcher. Ils l'ont ensuite ramené à Lüh. Cette fugue l'a emerveillé sur le monde extérieur qu'il veut découvrir.
Mais depuis deux ans, ses parents sont plus pauvres. Des concurents jaloux de la réputation de ses parents ont déclanché un incendie. Il a ravagé leur maison, et tué leur fils cadet.( Lors de l'incendie, ce dernier s'est sacrifié pour permettre à ses parents de fuir en les portant dehors, et en réveillant son frère et sa sœur). Sa mort a complètement anéanti Arthéon . Ainsi, Arthéon et sa sœur ont été contrains de faire de petits travaux pour pouvoir aider leurs parents.Ces travaux n'étaient pas très reluisants. Arthéon a notamment du travailler comme serviteur chez les nobles, et leur transporter de l'eau. Mais avec le temps, la pauvreté a commencé à partir, et ils ont pu arrêter.

Depuis l'incendie de sa maison, il s'est juré de tout faire pour que plus aucun malheur n'arrive a sa famille, mais il a besoin de partir a l'aventure, comme il l'a déjà fait dans le passé (fugue).
Ses récents travaux forcés l'ont un peu calmé dans ses excès, et il s'est un peu rangé dans le rang. Il a déjà vu de loin des invocations. Bien qu'il dise qu'elles l'indiffèrent, il a envie d'en découvrir plus sur elles, comme sur tout le monde extérieur car, malgré ses dangers, celui-ci regorge de surprises, et l'attire. Il a appris lors de cette fugue à nager, survivre en nature, et manier la hache, mais il ne sait toujours pas se faire très discret, du fait de son imposant stature.


V)Autres

Métier : Aventurier/explorateur et chasseur
Rêve, Ambition : Il souhaite faire une découverte majeure, ou se rendre indispensable et, sur le très long terme, offrir une vie parfaite à ses parents, car il veut prouver aux autres qu'ils n'auraient pas du l'exclure.
Arme : Il possède une hache peu maniable (1/5) mais bien résistante (3/5) et très tranchante (4/5). Mais il préfère parfois se battre avec ses poings.
Passions : il aime faire des blagues avec ses proches, mais son humour est un peu douteux.

VI)Hors-jeu

Comment avez-vous découvert ce forum ? Après avoir entendu parler a de multiples reprises des forums RPG, j'ai décidé d'en chercher pour voir ce que ça donnait, et puis après, ben me voilà (grâce à google ^^).
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? Je la trouve très bien, même si j'ai du mal a intégrer tous les éléments, et il risque de m'arriver de faire des erreurs, c'est pourquoi je vais aussi observer, beaucoup.
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Très bien, mais en arrivant, il est un peu dur de se repérer
Avez-vous lu le règlement ? C'est là qu'on est censé dire [Validé par le Dragon]  » ? Mais sinon, a peu près, oui.
Avez-vous vu la Chatbox ? Oui
Savez-vous comment voter pour le forum ? C'est les deux petits lapins qui arrivent dès qu'on ouvre une page ?


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 766
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 30 Aoû - 11:33

Alors me revoici pour la suite de ta correction de fiche! o/

Nous avons vu ensemble ton caractère et ton physique sur la cb.

Ton personnage semble au final assez solitaire et s'est entraîné par lui même. Garde à l'esprit que quelqu'un de mieux entraîné que lui peut en venir à bout avec plus ou moins de facilité selon son expérience peut importe sa taille. Wink

Passons à ton histoire donc.

Ils serait bien que tu détailles un peu plus ton enfance. Encore une fois tu parles des choses en caractère, mais on n'en sait pas plus à ce sujet dans ton histoire alors que c'est l'endroit pour nous en dire plus à ce sujet justement.

Pour ce qui est de ta fugue, tu n'étais pas obligé de la réduire à une seule journée. ton personnage peut très bien avoir voulu accompagner les chasseurs jusqu'aux Plaines Brumeuses et en revenir avec eux. Ce qui peut avoir pris plusieurs semaines. Si c'est le cas, il faudrait raconter ta vie auprès d'eux, ce que tu y as appris et découvert à leur contact. A moins que les chasseurs ne t'aie confié à un post de Garde Doré pour qu'on te ramène à Lüh, dans la journée ou le lendemain selon à quel moment de la journée tu juges avoir été retrouvé. Les portes de la ville seront probablement fermées à la nuit tombée.

Il serait bien aussi que tu prennes le temps de décrire quel est ce fameux entrainement que tu as suivi tout seul. Ton personnage semble connaitre peu de gens et sa famille ne semble pas spécialement guerrière. Donc comment t'es tu entraîné ? Et comment as-tu appris le métier de chasseur ? As-tu eu un mentor ? Rejoins une compagnie un certain temps ? As-tu choisi ce métier à la fin de ta scolarité ?

Oublie pas que la survie d'un humain, seul, et sans équipement magique ou invocation, est très limitée en dehors des lieux urbains. Il est un peu suicidaire donc de s'improviser chasseur sur un coup de tête. ^^

Je te conseille de lire les différents Bestiaires pour te faire une idée de ce que tu peux croisé comme monstres.

Tu te dis aventurier également, mais cet aspect de ton personnage n’apparaît nulle part sur ta fiche. As-tu déjà vécu quelques aventures après ta scolarité ? Arthéons a-t-il un début de réputation à ce sujet ou débute-t-il tout juste en sortant de ses TIG?

---

Et voilà pour les dernière précisions nécessaires. On touche au but ! ♪




Voix de Kohaku.
Comment bouge Kohaku:
 


Ordres d'Eleanör:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 30 Aoû - 16:13

Je pense que vous pouvez vérifier


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 766
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 31 Aoû - 14:58

Alors alors nouveau passage !

Attention a une parenthèse oubliée en description physique et le double espace entre certains de tes paragraphes de caractère qui ne sont pas nécessaires. Une seul suffit.  Des petites corrections ultra rapides en somme.

Sinon revenons à ton histoire...

Ce fut un peu laborieux, mais je n'ai enfin plus rien à te demander à ce sujet !

Pense juste à ajouter que tu es un apprenti dans tes différents métiers vu que tu débute tout simplement.

Félicitation ! Je t'offre ma Première Validation !
Je passe donc le relais à mes collègues. ♪




Voix de Kohaku.
Comment bouge Kohaku:
 


Ordres d'Eleanör:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mer 31 Aoû - 15:39

Merci. J'espère que ça sera plus rapide avec les autres, je me sens pas d'y passer encore une semaine Wink
(façon de parler, j'ai pas vraiment attendu une semaine)


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mer 31 Aoû - 19:38

Coucou ^^

Je passe sur ta fiche pour une seconde validation :3

Caractère:
Tu feras attention, j'ai vu des oublis de points ou d'espaces.
J'ai vu quelques fautes comme "il broye du noir" -> "il broie du noir"
Tu devrais remplacer l'acronyme "TIG" par ce qu'il veut dire, donc : "Travaux d'intérêt généraux", ce sera plus compréhensible car on est pas mal à ne pas connaître cet acronyme Smile

Citation :
Ses nombreux excès lui ont coûté très cher à sa famille qui, n'est heureusement
-> Ses nombreux excès ont coûté très cher à sa famille qui n'est, heureusement,
Citation :
il a envie d'e apprendre plus sur elles.
-> il a envie d'en apprendre plus sur elles.

Physique:
Tu feras également attention, tu remplaces certains points par des virgules, à corriger.
Il manque certaines parenthèses, également. Il y a des coquilles de type oubli de lettres. J'ai l'impression que tu utilises les virgules de façon aléatoire. Il faut faire attention car une phrase ne veut plus rien dire, ou perd son sens, si une virgule est mal placée. Après une ponctuation, il y a toujours un espace.

Citation :
Arthéon est un homme naturellement de couleur d'or,
-> J'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu dire ici. Il est naturellement bronzé ?

Citation :
lui ouvrent la voix
-> la voie.
Citation :
gâcher sa jambe musculeuse de la cheville jusqu'au milieu de la cuisse,
-> gâcher sa jambe musclée, de la cheville jusqu'au milieu de la cuisse,
Citation :
encadrent ses visage
-> encadrent son visage
Citation :
et lui font paraître plus 25 ans que 20.
-> Il a 18 ans ou 20 ans au final ?
Citation :
il donne l'impression
-> ils donnent l'impression
Citation :
chaussures confortable
-> chaussures confortables

Famille:
J'en ai déjà corrigé une partie dans la section du dessus mais il reste des fautes de conjugaison dans celle-ci.

Citation :
leur coûte très chers
-> leur coûte très cher

Histoire:
Citation :
Il a ensuitesauté du la charrette
-> Il a ensuite sauté de la charrette
Citation :
difficulté leur échapper
-> difficulté à leur échapper
Citation :
Il chercher pour cela
-> Il cherche pour cela

Et voilà, c'est tout ce que j'ai pu relever dans ta fiche Smile Bon courage pour les corrections ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 31 Aoû - 19:50

Voilà. Il me semble ne rien avoir oublié. Du coup, j'ai supprimé la parenthèse que se baladait toute seule


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Jeu 1 Sep - 18:55

Bonsoir, ta validation est proche. J'ai cependant encore un petit point à soulever:

Citation :
Arthéon est un homme de couleur d'or, été comme hiver.
-> bien que je comprenne que ce soit une métaphore, il faudrait développer plus. Car je ne sais pas si tu te rends compte mais là tu dis qu'il est jaune comme l'or, ce qui est assez problématique, tout de même. Tu as bien voulu dire qu'il est bronzé, n'est-ce pas ?








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthéon Defargos
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 44
Liens vers la fiche : fiche de présentation
Métier : explorateur/chasseur
Inventaire : Hache
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Jeu 1 Sep - 19:23

Voilà, c'est fait


La vie est parfois dure. Mais il faut savoir se relever et être prêt à l'affronter

Arthéon
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 1 Sep - 20:15

Après tous ces efforts, je te valide enfin ! Félicitation !
Tu peux désormais rejoindre l'île d'Arcane pour commencer ton aventure, jeune padawan.








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Arthéon Defargos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthélia Dandelion
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-