En route vers le temple

Partagez | .

En route vers le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 3 Sep 2016 - 21:42

Klaÿ, comme à son habitude essayait encore une fois de rejoindre un temple. Il n'avait tout de même pas trop d'espoir, toutes ses tentatives s'étaient conclues par des échecs. La dernière fois, c'était une fille qui s'était fait attaquer par un émeraude, l'autre, un soldat qui tentait de se protéger d'un diamentis. Klaÿ se demandait ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Le soleil brillait plus fort qu'Ignis et les landes semblaient être enflammées, assez ironique lorsqu'on sait que Klaÿ se dirigeait vers le temple de l'eau. Ça faisait déjà deux heures qu'il marchait et Klaÿ commençait à se sentir faiblir. Le sol caillouteux le faisait tituber. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler le temple de l'eau, à ce qu'on disait il était au milieu de l'eau, mais Klay n'avait jamais eu de réponses plus précises. Il aurait très bien pu demander à Pros son défunt "mentor" mais il ne l'avait jamais fait. Le temple de l'eau pouvait donc aussi bien être à la surface de la mer comme dans ses profondeurs. Tout ce que Klaÿ savait c'est qu'il n'avait pas de barque et qu'il espérait fortement trouver une autre solution. Malgré tous ses échecs, Klaÿ se demandait ce qu'il ferait si jamais il atteignait un temple.Quelle invocation choisir, serait elle gentille, les épreuves sont elles dures à passer. Tant de question auxquelles Klaÿ n'avait pas de réponse. Il se demandait si le temple de l'eau était le bon choix. Le temple de l'air n'aurait-il pas été mieux. C'était étrange à part lui et son mal de genoux, Klaÿ n'avait rencontré personne en danger, personne tout court d'ailleurs. Mais ça n'allait pas tarder. Klaÿ faillit s'effondrer de douleur quand il entendit des bruits, comme une porte en bois qui grinçait. Non, il devait rêver, c'était bien une charrette. Klaÿ tenta désespérément de l'arrêter pour leur demander de l'eau en faisant de grands signes de la main. Ce qui parut fonctionner, la charrette s'arrêta. Mais Klaÿ toujours aussi méfiant porta la main à son poignard en espérant ne pas avoir à se battre.

*J'espère que ce ne sont pas des pirates, des voleurs, ou des gens dans ce genre-là*

Klaÿ s'approcha prudemment, la charrette paraissait en piteuse état, c'était à se demandait comment elle avait fait pour arriver jusqu'ici. Les roues semblaient se déboîter tandis que certaines parties en bois semblait s'être fait ronger. Mais Klaÿ ne s'attarda pas sur ce détail, il voulait savoir si un quelconque marchand se trouvait dans ce véhicule en bois, il mourrait de soif. Il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa gourde. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un homme descendit de la charrette et lui tendit la sienne. Klaÿ le remercia. Il allait les talons lorsque l'homme lui cria quelque chose.

Hrp:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Sam 24 Sep 2016 - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 4 Sep 2016 - 10:34

Alors que le convoi d'Arthéon arrivait près de Rorn, un homme, seul, vient a sa rencontre et  demande si il a de l'eau.Arthéon descend de sa charrette et lui donne une de ses gourdes.L'étranger boit, et commence a partir.
        *Quel inconsient. Partir ainsi seul dans la nature. Il ne tiendra pas jusqu'à ce soir, ainsi, sans armes. En plus, il n'est pas du tout équipé comme il le faut pour un voyage seul, dans la nature *

Arthéon s'élance derrière lui en attrapant son baluchon et en lui criant :

Attends ! En partant seul, comme ça tu n'as aucune chance ! Tu ne veux pas que je vienne t'accompagner?Que feras-tu si une bête sauvage s'en prend a toi ?

L'étranger s'arrêta net. Après une hésitation, il le regarda de la tête aux pieds et accepta

Vous êtes bien aimable, mais c'est mon métier de voyager ainsi. Mais si vous  y tenez vraiment, je ne vois aucun inconvénient.

Je m'appelle  Arthéon. Arthéon Defargos. Vous allez où ?

En discutant, Arthéon apprends que l'étranger va au temple de l'eau, sans doute essayer de libérer une invocation. Ils arrêtent de parler pour ne pas perdre toute leur eau. Lorsqu'ils s'arrêtent, après plus de cinq heures de marche, ils s'arrêtent car la nuit tombe. Alors qu'ils installe le campement, l'étranger fait un mouvement brusque .

Et bien ? Que se passe-t-il  ?

J'entends des bruits étranges.

Ils s'étaient arrêtés dans un petit bosquet. Arthéon attrappa sa hache, et commença a tourner sur lui-même en observant les alentours. Klaÿ attrappa un tison dans le feu et l'agita devant lui. Ils se placèrent dos a dos pour ne pas être surpris. Plusieurs buisson bougèrent, puis ils distinguèrent des ombres qui partaient.

Il faudra monter la garde ce soir. Ces bêtes peuvent profiter de la nuit et de notre sommeil pour nous attaquer. Je commencerais. Au fait, tu t'appelles comment ?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 4 Sep 2016 - 13:20

???:"Attends ! En partant seul, comme ça tu n'as aucune chance ! Tu ne veux pas que je vienne t'accompagner ? Que feras-tu si une bête sauvage s'en prend à toi ?"

Klaÿ s'arrêta, observa l'homme et lui répondit.

Klaÿ:"Vous êtes bien aimable, mais c'est mon métier de voyager ainsi. Mais si vous y tenez vraiment, je n'y vois aucun inconvénient."

Arthéon:"Je m'appelle Arthéon. Arthéon Defargos. Vous allez où ?"

Klaÿ lui répondit qu'il se dirigeait au temple de l'eau. Il parla peu en chemin et ne répondit qu'à quelques nombreuses questions d'Arthéon. Mais il s'arrêta vite sentant sa salive s'assécher. Klaÿ se demandait si cet homme allait être en danger, peut-être allait il enfin atteindre un temple. La plaine était calme et Klaÿ se demandait où étaient les monstres, la réponse lui vint lorsqu'il leva les yeux. La nuit tombait et ça faisait cinq heures qu'ils marchaient. La teinte orangée de la plaine virait au violet, puis au noir. Klaÿ observait son compagnon. Il semblait musclé, avait de long cheveux dont Klaÿ peinait à distinguer la couleur dans l'obscurité. Klaÿ ne savait pas si c'était une bonne idée de faire le voyage aux côtés d'un inconnu complet, mais il risquait sûrement moins de choses à deux. Soudain un bruit étrange sortit Klaÿ de ses pensées, il pivota brusquement. Arthéon le  remarqua et le questionna.

Arthéon:"Et bien ? Que se passe-t-il ?"

Klaÿ:"J'entends des bruits étranges."

Klaÿ et Arthéon avaient installé leur campement dans un petit bosquet, l'endroit semblait calme et tranquille à première vu, mais Klaÿ sentait que quelque chose n'allait pas. Arthéon sorti sa hache et fit un tour sur lui-même tandis que Klaÿ sortit son poignard et prit un tison dans le feu avant de l'agiter devant lui, deux armes valent mieux qu'une. Il se plaça au dos d'Arthéon afin d'éviter toute surprise involontaire. Des buissons bougèrent et Klaÿ pu apercevoir des ombres qui partaient. Klaÿ étouffa un soupir de soulagement. Arthéon paraissait méfiant.

Arthéon"Il faudra monter la garde ce soir. Ces bêtes peuvent profiter de la nuit et de notre sommeil pour nous attaquer. Je commencerais. Au fait, tu t'appelles comment ?"

Klaÿ occupé à réfléchir à une attaque éventuelle qui l'empêcherait une nouvelle fois d'atteindre le temple, mis un peu de temps avant de répondre.

Klaÿ:"Oh ! Je me nomme Klaÿ Nylt. Mais vous pouvez m'appeler Klaÿ ce sera suffisant."

Suite à ces étranges événements Klaÿ partit se coucher, mais il ne dormait qu'a moitié prévoyant une attaque de la part d'Arthéon dans lequel il n'avait pas encore entièrement confiance. Après tout, c'était le caractère de Klaÿ et on ne pouvait rien n'y faire. Plus tard, Arthéon vint le réveiller. S'il avait dit quelques choses Klaÿ n'avait rien entendu, déjà qu'il avait du mal à savoir où il était. Klaÿ avait l'habitude de dormir toute une nuit, en fait, il n'avait jamais fait de voyage de nuit. Il se positionna pour son tour de garde. On pourrait se dire qu'une personne comme Klaÿ serait morte d'ennui et cela aurait été le cas s'il faisait jour. Mais durant la nuit Klaÿ arrivait à rêver et réfléchir tout en restant attentif. Il s'imaginait une nouvelle fois le temple de l'eau, à ce qu'il paraît il a de magnifique cascade. Cette réflexion rappela à Klaÿ une autre. Le temple était donc hors de l'eau s'il possédait des cascades et par conséquent au milieu de l'eau signifiait sûrement dans la mer ou au milieu d'un lac sur un de ces îlots. Klaÿ se rendait compte de ce qui se passait, il avait fait plus de la moitié du chemin et toujours rien qui ne l'oblige à faire demi-tour. Il se sentait euphorique, allait il enfin atteindre son but. Klaÿ estima qu'il était l'heure de réveiller son compagnon, plus qu'une heure de garde et il pourrait repartir.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Mer 7 Sep 2016 - 18:37, édité 2 fois
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 4 Sep 2016 - 14:05

Klaÿ vient de réveiller Arthéon. Il sort prendre son tour de garde devant le feu de camp. En sortant, il est surpris, un petit candor grignote les miettes de notre repas tombées par terre.

* ça pourrait nous faire de la viande pour demain, ça serait utile. De toute façon, on aura pas de nourriture, faudra en trouver. Donc autant en profiter*

Discrètement, il sortit sa dague. Le candor continuait tranquillement a manger les miettes. Arthéon raffermit sa prise sur la dague, et la lança sur le petit animal. La dague siffla en fendant l'air. Le candor sentit le danger, et essaya d'éviter la dague. Il ne réussit qu'a moitié, elle se ficha dans son flanc. Voyant qu'il avait en partie raté sa cible, il dégaina sa hache en se jetant sur la bête. Celle-ci tenta de s'en fuir, mais trop tard, Arthéon abaissait déjà sa hache qui lui coup la tête en deux. Un flot de sang jaillit sur le torse d'Arthéon. Il parti se rincer au ruisseau qui coulait a quelques pas. Puis il revint au camp, essuya sa hache dans l'herbe puis avec un chiffon, et la garda a portée de main. Il nettoya aussi sa dague et la rangea. Il se mit ensuite a vider les entrailles de la bête morte. Lorsqu'il eut fini cela, il sortit un sac propre, et mit la viande dedans pour la transporte ensuite. Quand tout cela fut terminé, il était temps de passer le relais a Klaÿ. Il le réveilla et alla se recoucher, la main sur sa dague, car, il ne lui faisait pas totalement confiance.

* il a répondu a la plupart de mes questions, mais malgré ses réponse, il ne dévoile rien, il joue avec les mots. Je vais rester prudent*
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 4 Sep 2016 - 14:53

Klaÿ rêvait de lui en train de passer l'épreuve d'une invocation quand Arthéon le réveilla. Il devait prendre ce qui serait sûrement son dernier tour de garde. En effet, on pouvait voir que la luminosité avait augmenté. Il ne leur restait que quelques heures de routes avant d'atteindre le temple. Klaÿ se demandait ce qu'allait faire Arthéon une fois qu'ils seraient arrivés là-bas. Arthéon semblait plus sympathique que d'autres rencontres de Klaÿ qui avaient essayé de lui faire un coup-fourré dès qu'il avait le dos tourné. Klaÿ observait le soleil se lever lorsqu'il vit une plume d'oiseau sur le sol, une plume de candor. Klaÿ cherchait une trace de la bête mais ne trouva rien. Tant mieux, leurs provisions étaient hors de danger. Klaÿ était parti sans nourriture, mais, en général, un petit déjeuner lui suffisait amplement. La différence se faisait sur les trajets habituels de Klaÿ, il n'était jamais allé aussi loin et commençait à avoir faim. Avant la fin de la nuit, Klaÿ partit chercher une éventuelle source de nourriture et ce fut un succès. Il tomba sur tout un groupe de candors mais ne réussit qu'a en abattre un seul. Il fit cuir sa viande au feu du campement avant de la déguster. La plaine récupérait tout la vitalité qu'elle avait le jour, il était bientôt l'heure d'y aller. Klaÿ réveilla Arthéon en avance afin qu'il puisse se préparer et ils reprirent leurs route. Klaÿ ne savait pas si il devait accélérer afin de semer Arthéon et d'être sûr qu'il serait en sécurité, ou vers confiance à l'homme aux cheveux long et rester à ses côtés. Finalement, hésitant, il fit les deux. Il marchait devant mais pas trop non plus. Alors que Klaÿ commençait à distinguer  les îlots au loin, il fit signe à son partenaire de s'arrêter et pointa du doigt cinq variquans qui erraient paisiblement dans la lande.

Klaÿ:"Nous devrions essayer d'en apprivoiser un ou deux afin d'accélérer notre rythme"

Et sans même attendre la réponse de son ami, Klaÿ se jeta sur l'une des bestioles.Mais ne réussit qu'a l'assomer. C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de Klaÿ.

Klaÿ:"Arthéon, es-tu doué en rodéo?"

quelques instants plus tard Klaÿ chevauchait un variquan en essayant de lui faire tenir une direction précise.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 4 Sep 2016 - 15:21

Ce matin, Klaÿ l'a réveillé très tôt, puis il est parti, marchant comme une fusée
* il essaye de me semer ou quoi ? Ce n'est pas possible. J'aurais du me méfier.  *

Néanmoins, il le suivit, sans même avoir mangé. Alors qu'il commençait a voir la mer au loin, son compagnon l'attendit enfin, et lui fit signe de ne pas faire de bruit.Il lui désigna un troupeau de cinq variquans qui broutaient a quelques mètres

Nous devrions essayer d'en apprivoiser un ou deux afin d'accélérer notre rythme

Et sans même attendre la réponse d'Arthéon, Klaÿ se jeta sur l'une des bestioles.Mais ne réussit qu'a l'assomer. Celui ci sembla réfléchir un instant puis il dit :

Arthéon, es-tu doué en rodéo?

Quelques instants plus tard Klaÿ chevauchait un variquan en essayant de lui faire tenir une direction précise. Tout le troupeau avait fui. C'est alors que le variquan se secoua su les côtés, faisant tomber Klaÿ, puis fuya. Arthéon courut voir l'autre

Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Dans le même temps, l'autre grimaça rapidement en la dissimulant , sans doute instinctivement, mais cela n'échappa pas a Arthéon. Il acquiésa puis saisit la main tendue. En se relevant, il épousseta son costume.

Tant pis, on va continuer a pieds. Par contre, on pourrait s'arrêter pour casser la croute ?

Il en firent ainsi. Ils reprirent ensuite la route. Au bout de deux heures, on voyait clairement l'ilot ou se trouvait, selon les rumeurs, le temple de l'eau. Ils étaient au bord de la mer, l'air marin était revigorant et le paysage magnifique avec d'un côté un plaine riche en diversité, et de l'autre l'eau de mer jusqu'à l'horizon dans laquelle se reflétaient les éclats du soleil qui brillait dans un ciel sans nuages. Ce paysage était magnifique, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Si ce n'est l'eau

On peut pas traverser a la nage. T'as une idée ? On pourrais se fabriquer un radeau, mais je ne pense pas qu'il y ai assez de bois
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 4 Sep 2016 - 15:52

Klaÿ chevauchait le variquan et il tenu une bonne quinzaine de minute. Pendant que son compagnon le suivait. Mais le varican se secoua, ce qui fit tomber Klaÿ, Arthéon se précipita vers lui.

Arthéon:"Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?"

Klaÿ fit une grimace de douleur, mais saisit la main d'Arthéon, se releva et épousseta son costume.Il était plutôt doué en rodeo, il y penserait la prochaine fois. Les îlots commençait à devenir plus net, encore quelques heures et ils allaient y arriver. Arthéon soupira.

Arthéon:"Tant pis, on va continuer à pieds. Par contre, on pourrait s'arrêter pour casser la croûte ?"

Klaÿ acquiesça et il reprirent la route. La confiance de Klaÿ envers Arthéon avait augmenté, non pas parce qu'il l'avait aidé, mais parce qu'ils étaient presque arrivés.Quand Arthéon eu mangé, Klaÿ n'avait pas faim, le repas de ce matin lui avait suffit, ils atteignirent les îlots d'Aqua dont Klaÿ se rappelait merveilleusement bien du nom.Il avait toujours rêver d'atteindre ce lieu. Et comme une malédiction, un mélange de tristesse et d'euphorie envahit son esprit. Il se rappela de Pros pendant quelques secondes puis commença à oublier Arthéon. Le regard vide dirigé vers... Vers ce bâtiment qu'il apercevait au loin, cet étrange édifice posé sur des rochers au milieu de l'océan.Qui était Arthéon au fond? Un humain comme les autres... Et Klaÿ aussi. Klaÿ avait envie de prouver le contraire. Arthéon était un garde du corps qui œuvrait pour le bien des gens. Mais Klaÿ qui était-ce? Klaÿ avait sa réponse. Une simple personne, juste plus philosophique que les autres. Un simple humain, comme les dieux l'entendait, un simple humain qui aidait les gens. Absorbé dans ses pensées, Klaÿ venait tou juste d'entendre la voix d'Arthéon.

Arthéon:"On peut pas traverser a la nage. T'as une idée ? On pourrait se fabriquer un radeau, mais je ne pense pas qu'il y ait assez de bois."

Klaÿ avait longuement réfléchis à ça, depuis longtemps, très longtemps mais n'avait jamais trouvé la réponse à cette question. Ce n'est que maintenant que tout lui paraissait si clair. Il s'assit dans l'herbe et griffonna quelque chose dans la terre, quelque chose qui ressemblait à une grille de morpion. Klaÿ indiqua à son compagnon de fortune de choisir un emplacement pour lancer la partie. Pendant ce temps, la marée baissait. Klaÿ savait très bien que ce ne serait pas suffisant, mais cela rendrait les choses plus simple. Mais Klaÿ n'était pas concentré, il pensait à cette invocation qu'il essaierait de libérer, une invocation qui, bien que Klaÿ ne la connaisse pas, existait.Une fois que la marée eu baissé, Klaÿ proposa à Arthéon de chercher une solution.

Klaÿ:"Cela devrait nous faciliter les choses...Mais ça ne suffira pas..."
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 4 Sep 2016 - 17:26

Arthéon observa son compagnon faire, sans mot dire, puis observa autour de lui.Si Klaÿ prononça quelque chose, il ne l'entendit pas. Il déclara

On devrait essayer de trouver des arbres assez grand et gros pour construire un radeau. La nuit tombe vite. Vas-donc monter le camp a l'abri de la marée, je vais essayer d'en trouver

Sans attendre de réponse, il se mit a marcher sur la plage. Il leva les yeux. Il lui semblait voir, pas trop loin, un petit bois. Si ça pouvait être le cas, ça serait parfait. Il se mit à marcher de plus en plus vite, jusqu'à courir. Quand il arriva, au bout d'une centaine de mètres, il trouva un bois idéal. Avec de bons troncs, tout près de la mer. Il commença a abattre des arbres avec sa hache. Quand il fit trop sombre pour qu'il continue, il avait abattu trois arbres, et coupé leur tronc en deux. Il avait 6 rondins, ce qui serait suffisant. Avec de longues branches, il ferait des pagaies, et tout sera parfait. Il revint sur ses pas jusqu'au camp où il trouva Klaÿ en train de faire cuir le candor qu'il avait soigneusement emballé. Celui-ci lui en proposa puis lui demanda s'il avait trouvé ce dont il avait besoin.

Oui, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Il me restera a peine une heure de travail demain. On devra partir avec la marée basse pour être portés jusqu'à mi chemin. Nous dirigerons ensuite l'embarcation avec des pagaies. Enfin... si ça te convient ?
▲ Succès ▲

Dernière édition par Arthéon Defargos le Dim 4 Sep 2016 - 17:30, édité 1 fois
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 4 Sep 2016 - 19:01

Sans doute en réponse à sa phrase, à vrai dire, Klaÿ n'en savait rien, mais Arthéon parla.

Arthéon:"On devrait essayer de trouver des arbres assez grand et gros pour construire un radeau. La nuit tombe vite. Vas-donc monter le camp a l'abri de la marée, je vais essayer d'en trouver."

Klaÿ rêvassait, il était à quelques mètres de son but. Devant lui s'étendait l'océan Téthys à perte de vue.Les reflets du soleil luisaient à la surface de l'eau. Klaÿ distinguait le temple au loin. Il l'atteindrait, il se le promettait. Il retira ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau, elle était fraîche, mais cela détendait Klaÿ. Il pensait à ce qu'il allait faire. Arthéon était un compagnon de fortune, il l'avait juste aidé à arrivé jusqu'ici. Quoique Klaÿ restait convaincu qu'avec un peu d'eau il aurait pu arriver ici seul. Klaÿ pensait bien différemment d'Arthéon et cela c'était vu au long du trajet. Klaÿ cherchait quelqu'un d'aussi philosophique que lui, qui puisse l'accompagner. Un "ami", ça faisait très longtemps que Klaÿ n'avait pas employé ce mot. Mais il aurait tout le temps de penser à ça après, il devrait installer le campement. Il fit sobre avec deux tentes et un feu de camp. Klaÿ s'installa près du feu pour penser de nouveau.

*Je ne suis qu'un humain, c'est ce que j'ai entendu de la bouche de quelques invocations. Mais pourquoi ne serait elle pas de simples invocations. Selon elles, elles sont supérieures, mais en quoi, elle maîtrise la magie, les humains à moindre échelle avec des objets, elles ont une grande force physique, mais ne portent pas souvent d'armures. Les dieux ont fait une erreur pour empêcher l'humain d'évoluer de nouveau. Ils ont prohibés les scientifiques, ce qui peut-être même pas sûr, mais en tout cas, ils n'ont en rien interdit ceux qu'on appellerait "magiciens".*

Klaÿs sortit vite de ses pensées, il devrait préparer le repas. Mais avec quoi? Il réfléchissait lorsqu'il aperçut un sac qu'avait laissé Arthéon, il contenait de la viande de candor... Cela expliquait les plumes présentes sur leur campement précédent. Pendant que Klaÿ grillait la viande, Arthéon revint.Klaÿ lui proposa un morceau de viande par politesse et désigna la plage afin de lui demander si il avait trouvé tout ce dont il avait besoin.

Arthéon:"Oui, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Il me restera a peine une heure de travail demain. On devra partir avec la marée basse pour être portés jusqu'à mi chemin. Nous dirigerons ensuite l'embarcation avec des pagaies. Enfin... si ça te convient ?"

Klaÿ n'était pas du tout d'accord, c'est pourquoi il acquiesça... Il comptait partir à bord d'un radeau de fortune, sans Arthéon. Ainsi, quand l'homme aux cheveux longs s'endormit. Klaÿ partit discrètement en direction des traveaux d'Arthéon. Il avait fait 6 rondins. Klaÿ en attacha deux avec quelques tiges liés entres elles et fis une pagaie avec des morceaux des autres rondins. Il mis le tout à l'eau en profitant de la marée montante, chevaucha les rondins à califourchon et commença à pagayer.Au bout d'un temps interminable pendant lequel Klaÿ s'ennuyait au point de vouloir abandonner son navire de fortune, Klaÿ arriva devant un étrange et imposant édifice posé sur un îlot. Il quitta son embarcation et entra dans cet inquiétante construction.

▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Mar 6 Sep 2016 - 18:02, édité 1 fois
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 4 Sep 2016 - 19:23

Au réveil, Arthéon est seul. Il voit les traces de pas, et une silhouette sur l'eau. Cela l'anéanti. il entre dans une rage folle. il ramasse ses affaires, met le feu a celle que Klaÿ avait laissé là, et part en direction de Lüh, blessé par la coup bas de son prétendu ami. enfin, il laisse aller sa colère, et pousse un hurlement a éveiller un mort. Il se dit que c'est peut être de sa faute, qu'il a cherché a le faire, et que s'il se fait attaquer, il ne se défendra pas. Il attrape la bouteille de Vodka qui est dans son sac, et la boit cul sec. Tout tourne autour de lui, mais sa douleur a disparu. Il essaye de marcher, mais tombe

~~~

Lorsqu'il revient a lui, il ne sait plus pourquoi il a bu, ni ce qu'il fait là. Il se remet a marcher en pensant

*Je sais pas pourquoi je suis dans ces landes. je dois rentrer à Lüh, mais je sais pas quelle direction prendre*

Il se remet a marcher, vers l'est, en espérant arriver assez vite a Lüh, d'autant qu'il n'a presque plus d'eau, et rien a manger, ce qui l'inquiète un brin. Il marche.
▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite 

▲ Succès ▲

En route vers le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1