Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 7:52

Edelweiss et Klaÿ

“L'amitié est la similitude des âmes.”

Ainsi je suis désormais libre. Libéré de ma prison crée par Aqua au fin fond du Temple de l'Eau. Libéré par une jeune fleur des montagnes qui semblait avoir autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle. Je respire l'air de la liberté, accompagnant cette demoiselle au nom d'Edelweiss dans ses terres que je ne connais pas.

Autour de moi, je regarde ce qui se passe. Quelques autres personnes arrivent au Temple pour tenter leur chance avec un Fils d'Aqua. D'autres repartent avec un de mes frères en trophée ou dépité, car ayant échoué ou ayant été refusé après avoir subit l'épreuve cruelle d'Aqua.

Parmi ces silhouettes partant tête baissée et l'air abattu, je reconnais une silhouette en particulier. Klaÿ Nylt semble repartir du temple également après qu'Aqua l'ai refusé lors de l'épreuve de ma libération. Un jeune homme sympathique et avec un bon fond qui aurait sans doute mérité mieux.

Je me tourne vers Edelweiss d'un air quelque peu embarrassé et je fini par lui dire, de ma voix caverneuse bien qu'avec une intonation empreinte de tendresse pour celle qui est désormais mon invocatrice.

" Chère petite fleur. Il y a ici quelqu'un que j'aimerais te présenter. Suis moi donc s'il te plait."

Je passe ma tête sous son bras pour que la demoiselle puisse sentir le contact de mon pelage sur sa peau, puis je guide la main de cette douce petite fleur vers la direction où je souhaite qu'elle se rende, allant calmement vers cet homme que j'aurais aimé lui présenter. Une fois à leur niveau, je m''arrête devant l'humain habillé en noble nommé Klaÿ pour faire les présentations.

" Petite Fleur, voici Klaÿ, un humain que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma cellule, il y a peu de temps. C'est un homme bien. Klaÿ, voici Edelweiss, une jeune femme admirable qui a réussit les épreuves qu'Aqua a imposé dans ma cellule, tout comme toi."

Oui, à mes yeux Klaÿ était un type bien. Edelweiss, cette petite fleur des montagnes était une femme admirable que je pouvais désigner fièrement comme étant mon invocatrice. J'apprécie ses deux personnes et je pensais qu'il serait sage de leur témoigner à tout les deux ma reconnaissance. Je ne pouvais qu'espérer que tout se passe bien ces deux humains.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : meru-chan (trouvé sur deviant art)
Double Compte : Bientôt, bientôt, bientôt... Enfin... Faut voir.
Liens vers la fiche : Fiche de Klaÿ
Elément : Eau
Métier : Rôdeur
Invocation(s) : Je n'en vois pas l'utilité...*Pleure*
Invocateur : Klaÿ réfléchit encore au sens de la vie
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 10:43

Klaÿ venait de se réveiller à l'entrée du temple de l'eau. Il époussetait son costume qui, il ne le cachait pas, lui avait manqué. Tout semblait normal, cette situation lui était arrivé des dizaines fois, sauf qu'il n'était jamais entré dans un temple avant. Et à une exception près, il n'avait jamais revu une personne oubliée. Ses parents avait été enlevé, ils les avaient oublié et ne les avait jamais revus, de même pour Mia, ainsi que Pros qui était mort et Arthéon. Et bien sûr, Shirayu désormais. Il se souvenait de tout à l'exception près de son apparence. Il n'assimila donc pas le tigre à l'invocation dont il avait passé toutes les épreuves.

En revanche il voyait une jolie demoiselle, une silhouette svelte et élancée, assez grande mais Klaÿ la dépassait. Perdu entre le corps de la jeune femme et le visage de la jeune fille, Klaÿ décida de l'appeler demoiselle. Enfin, si il l'appelait. Le tigre blanc aux yeux de glace parla.

" Petite Fleur, voici Klaÿ, un humain que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma cellule, il y a peu de temps. C'est un homme bien. Klaÿ, voici Edelweiss, une jeune femme admirable qui a réussit les épreuves qu'Aqua a imposé dans ma cellule, tout comme toi."

Klaÿ parut surpris, ce tigre, c'était... Shirayu!

"Bonjour invocation... Shirayu ?! Tu es Shirayu... Je... "

Klaÿ était perdu, il ne se souvenait pas de tout ce temps passer avec le demi dieu. Il avait un peu de la peine, oublier quelqu'un ainsi, c'était presque un crime. Mais il se concentra sur la jeune qui n'avait réagit qu'au son de sa voix. Klaÿ fit quelque signe et son sourire s'effaça. Elle semblait avoir perdue la vue. Cela attristait grandement notre jeune homme.

"Euh... Bonjour... Si je puis me permettre... Que vous est-il arrivé ?... Êtes vous en étant de marcher ? Êtes vous blessée ? Puis-je vous aider d'une quelconque manière ? "

La compassion de Klaÿ se faisait grandement ressentir. Notre jeune gentleman cherchait à aider la demoiselle par tout les moyens. La situation le mettait assez mal à l'aise...

"Désolé... Vous ne semblez pas répondre à mes signes, j'en ai conclue que vous devez avoir perdue la vue. Si je puis vous aider d'une quelconque manière... Dites le moi."

Klaÿ comptait attendre la réponse de la jeune femme quand il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté.

"Oh! Veuillez excusez mes manières, je suis Klaÿ, jeune rôdeur aidant les gens en détresse."

Se tournant vers Shirayu, il ajouta dans un sourire.

"Mais je suis sûr que Shirayu, saura beaucoup mieux nous présenter."

Le jeune homme au cheveux d'ébène compatissait avec le demoiselle et souriait content de pouvoir aider quelqu'un. Il souriait de ce sourire habituel et étincelant que Shirayu n'avait pu voir et que la demoiselle ne verrait sans doute pas... Cette dernière pensée attristait Klaÿ.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦Longue Cape avec Capuche Blanche
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 11:39

Comme si je venais de perdre à nouveau connaissance soudain je sentait un courant d'air sur ma peau et c'est peut de temps après que je fus surpris de me faire entrainer par une lourde pousser qui me menait directement contre le poitrail d'un pelage doux que je ne mis que peut de temps à reconnaître. C'est avec sa grande voie caverneuse que Shirayu me remerciait de l'avoir sortie enfin pour la première fois de sa cellule. Je passais mes mains contre son poile frottant ma tète contre lui. Je souriait j'était si contente pour lui.

Il finis par s'écarter de moi et un léger moment songeur il repris la parole et liant les geste à la parole il guidait ma main en direction d'une personne qu'il souhaitait déjà me présenter. Je claquais de la langue et c'est effectivement la silhouette d'un homme plus grand que moi que nous approchions et c'est ainsi que nous faisions connaissance, nous les deux humains qui avions essayer de libérer Shirayu de sa glace.
J'était légèrement en retrait et l'homme saluait en première vue Shirayu qui finis par me présenté aussi. J'était donc face à ce grand jeune homme fin nommé Klaÿ qui au bout de quelque seconde de silence m'adressais la parole.

Ses paroles furent que peut surprenante car comme la majorité des personnes que je croisait, il pensait que ma vue manquante m'handicapais au plus haut point et que j'avait besoin d'une aide considérable. Je rigolais discrètement avant de lui sourire et lui répondre.

"- Bonjour monsieur, Je vous remercie de m’inquiéter Je suis devenue aveugle à cause de l'épreuve de Shirayu voyer vous .-"

je rigolait avant de reprendre la parole juste après

"- Je vous taquine! Je suis aveugle de naissance et sais parfaitement me débrouiller, je sais par ailleurs que vous êtes grand et fin et que vous êtes gêner . -"

Il s'excusais d'autant plus gêner pour m'expliquer ce qui l'avait perturbé avant de s'excuser à nouveau pour se présenté à moi. Un léger sourire s'entendais dans sa voie tandis qu'il précisais que Shirayu pourrait au mieux nous présenté. Je passais ma main le long du poile de Shirayu pour m'approcher un peut. Il avait un petit aire noble et sympathique à vouloir être bienveillant. J'abaissait légèrement ma tête en signe de salut pour ajouter un petite présentation que je n'avait pas encore faites moi même.

"- Je me prénomme Edelweiss, jeune flûtiste qui arpente les routes d' Arcane pour répandre le  bonheur -"

Un magnifique sourire pourtant discret se dessinait rosant mes joues blanche. J'avais oublier le temps d'un instant les choix la tristesse la vue de nouveaux manquante.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 15:40

Edelweiss et Klaÿ

“Toute vie véritable est rencontre.”

Je contemplais mon invocatrice faire connaissance avec le noble Klaÿ qui avait également tenté sa chance lors des épreuves d'Aqua. L'altruisme reprend le dessus chez notre noble petit humain quand celui-ci demande à la petite fleur des montagnes d'ou vient sa cécité. Je fais un véritable bond en arrière de surprise en entendant la réponse de la petite fleur. Elle accuse mes épreuves de lui avoir pris ses yeux avant d'en rire franchement et reprendre la parole sur sa plaisanterie tout en décrivant le Rôdeur.

"- Je vous taquine! Je suis aveugle de naissance et sais parfaitement me débrouiller, je sais par ailleurs que vous êtes grand et fin et que vous êtes gêné . -"

Je réponds d'une voie basse et les oreilles baissées alors que je m'allonge à côté de la fleur des montagnes, quelque peu attristé.
"Ce n'est pas gentil, Petite Fleur. Je n'ai jamais voulu te faire de mal."

J'observe l'humain nommé Klaÿ se confondre en excuse tout en se présentant et en émettant l'hypothèse que je puisse mieux le présenter qu'il ne l'a fait lui-même. Je sens la main d'edelweiss me passer sur la tête tandis qu'elle se présente à son tour à l'humain altruiste.

"- Je me prénomme Edelweiss, jeune flûtiste qui arpente les routes d' Arcane pour répandre le  bonheur -"

Je relève la tête, regardant sa fleur des montagnes d'un air plein de curiosité. Ainsi cette demoiselle est une artiste, joueuse de flûte. Une bonne surprise que je ne pouvais m'empêcher de relevé, curieux comme un chat de savoir quel était le niveau de son Talent Artistique. Ma voix caverneuse venait remplir ce lieu sur une question à l'attention de la demoiselle.

"Nous ferais-tu écouter un air de flûte ? Je serai curieux de te voir jouer Petite Fleur. "

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 17:38

Klaÿ s'est interrogé lorsque la jeune demoiselle a remis en cause l'épreuve du tigre.

"Bonjour monsieur, Je vous remercie de m’inquiéter, je suis devenue aveugle à cause de l'épreuve de Shirayu voyer vous. "

Mais elle repris en éclatant de rire.

"- Je vous taquine ! Je suis aveugle de naissance et sais parfaitement me débrouiller, je sais par ailleurs que vous êtes grand et fin et que vous êtes gêné. "

Klaÿ ne comprenait pas gêné, et n'était pas fin non plus. Il était juste un peu mal à l'aise. Les mots lui avait échappés de la bouche et cela ne lui arrivait pas souvent. Et comment pouvait on dire cela avec si peu de gêne. Klaÿ n'en voulait pas à la demoiselle mais aurait préféré qu'elle ne fasse pas allusion à cela. Si elle voulait jouer, lui aussi allait s'amuser. Quant à Shirayu, il n'avait pas beaucoup apprécié la blague de la demoiselle en vert. Demoiselle, qui finit par se présenter.

"Je me prénomme Edelweiss, jeune flûtiste qui arpente les routes d'Arcane pour répandre le  bonheur. "

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Edelweiss, elle semblait penser à autre chose, Klaÿ tentait de savoir quoi. Le tigre aux yeux de glace regarda la demoiselle, il avait juste l'air de tout juste apprendre les talents de la flûtiste. Il voulu vérifier les dires de la demoiselle vêtue de vert en la mettant à l'épreuve.

"Nous ferais-tu écouter un air de flûte ? Je serai curieux de te voir jouer Petite Fleur. "

Klaÿ, observait Edelweiss pendant ce temps. Elle émettait des claquements de langue. En effet, avec l'écholocalisation, elle n'avait pas besoin d'aide. Mais à vrai dire Klaÿ ne s'inquiétait pas pour ça. À part les quelques détails précédents, Klaÿ appréciait la compagnie d'Edelweiss. Ils avaient un but commun, apporter le bonheur, quoique Klaÿ cherchait plutôt à éviter le malheur. Il arrivait à sauver n'importe qui, à part lui même. C'était donc cette personne qui avait réussi à convaincre les dieux. Klaÿ était aussi musicien mais ne jouait que de tout ce qui s'apparenterai à un piano: xylophone, ottavino ou claveçin. N'ayant rien à dire pour l'instant, Klaÿ attendit qu'Edelweiss joue.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Lun 12 Sep - 2:56, édité 1 fois
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 11 Sep - 22:39

Un peut surprise de la réaction engendrer, je me retrouvais gêner de la situation puis comme si cela ne suffisait pas malgré ma cécité je ressentait les regards intrigués pauser sur moi. Il est vrais que je n'avais pas vraiment eu le temps de parler de moi à Shirayu et il ne connaissais mes intention louable seulement des grands efforts fournis pendant l’épreuve pour le libérer. J'avais tout de même un peut honte vis à vis de ce jeune Klaÿ qui ne voulait qu'être sympathique avec moi et que malgré que je ne voulait pas blesser n'avait pas trop apprécier mes dires.

"- Je ... oui si vous voulez ... asseyez vous et fermer les yeux vous voulez bien ? ...  -"

Je prenais les devant m'installant au près de mon nouveau compagnon assise à genoux je dégageais ma flûte de ma ceinture pris un peut ma respiration et commençais à repenser à tout ce qui venais d'arriver. Quelque note commençais à sortir remplie de douceur puis comme si la tristesse de ma prison me revenais encore et toujours à l'esprit. Mes joue rougissais et la mélodie se poursuivais sur des note plus joyeuse puis de nouveau douce. Une mélodie pourtant que je n'avait jamais jouer je laissais simplement venir mes penser.

Je déposais l'instrument sur mes genoux, ré-ouvrais les yeux et malgré le noir je revoyais cette image de Shirayu ce grand tigre blanc et ses yeux persan les âmes. Je n'entendais plus mes compagnon je me demandais ce qu'il avait bien pue penser de moi si la musique leurs avait fait plaisir autant qu'à moi.

Mon regard vide semblais douteux inquiet. Habituellement joyeuse et porteuse de bonne humeur j'avais pour une fois depuis longtemps ressentis cette sensation de tristesse ou la vie elle même aurait pu m'aider. Je pensais avoir eu suffisamment d'aplomb pour passer cette épreuve et ne pas être toucher mais ma mémoire était encore fraîche et l'herbe verte, la neige pure et blanche me rappelais ce qui m'était enlever, et ce que j'avais réussi à surmonté toute ma vie jusqu'à présent.

"-J'espère que ce n'était pas trop triste ... je ne l'avais jamais jouer avant.-"

Une simple phrase lancé ainsi. J'attendais une réponse bonne ou mauvaise peut m'importe je voulais penser à autre chose.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 12 Sep - 9:30

Edelweiss et Klaÿ

“La musique fait danser les ames.”

Je suis allongé aux côtés de ma chère invocatrice, cette petite fleur blanche. écoutant son instrument nous délivrer une douce mélodie mélancolique. J'écoutais cette douce musique, me rappelant doucement la beauté de l'ancien monde. Je repensais au calme des glaciers et au vent mugissant dans les montagnes en écoutant la douce mélodie mélancolique de la demoiselle.

Ce fut inconsciemment, pensant toujours à mes glaciers originels que ma tête se posa sur la jambe de la demoiselle à la manière des chats domestiques dormants sur les cuisses de leur humain. Ce fut ainsi que la musique s'écoulait, rêvant de mes glaciers et ronronnant calmement comme les félins ont l'habitude de faire lorsqu'ils manifestent leur bien-être.

La musique s'arrête, doucement, finissant sur des notes plus joyeuses et mes yeux s'ouvrent tandis que je relève la tête. La petite fleur a posé son instrument sur ses genoux et nous demande ce que nous pensons de cette douce mélodie.  Bien qu'elle fut mélancolique au départ, elle n'en demeurait pas moins magnifique à mes oreilles. Je m'en allais féliciter cette demoiselle tandis que je relevais la tête.

" C'était magnifique, petite Fleur. Nous avions grand nombre de musiciens de génie dans l'ancien monde et tu joues aussi bien qu'eux. Ou as-tu appris à jouer de cet instrument ?"

Je me relève doucement, m'étirant à la manière des chats tandis que j'écoutais la petite fleur nous ayant joué un air de flute. Il fallait sans doute se mettre en route très bientôt et j'allais devoir suivre mon invocatrice. Cependant, je m'inquiétais un peu pour Klaÿ qui semblait devoir partir de son côté et je posais simplement la question à ce petit homme de ma voix caverneuse.

" Que vas-tu donc faire désormais, jeune Klaÿ ? "

Une simple question, histoire de savoir s'il allait essayer de se trouver des compagnons de voyages ou s'il allait se mettre en danger.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 12 Sep - 20:43

Edelweiss parut gênée à son tour, ce qui rassura Klaÿ, il n'était pas le seul à être mal à l'aise. Il soutenait tout de même Edelweiss et l'encourageait à jouer avec des signes perceptibles.

"Je ... oui si vous voulez ... asseyez vous et fermer les yeux vous voulez bien ? ... "

De la tristesse, de la tristesse s'échappait de la voix d'Edelweiss. Klaÿ connaissait bien cette émotion, et pour cause, c'était celle qui l'avait le plus souvent atteint. De la tristesse au moment où il avait parler de la vue. Que c'était il donc passé?

Edelweiss avait commencée à jouer. Les pensées de Klaÿ partaient et revenaient dans la tête du gentleman. La chanson était joyeuse mais comportait des parties tristes, exprimant tout ce que la jeune demoiselle avait sur le cœur, le jeune homme connaissait bien cet effet. Il s'était mis a tapoter sur ses genoux comme si il jouait du piano afin de suivre le rythme de la mélodie. Mélodie joyeuse égayant les gens, mélodie triste remuant les souvenirs de Klaÿ. Un enlèvement, une mort, une disparition et deux pertes. Deux? arthéon et... Klaÿ avait compté Shirayu par accident. Sa vie allait bientôt revenir à la solitude habituelle et atteindre la même niveau que la prison dans laquelle Klaÿ s'était trouvé pendant quelques minutes, cette routine assommante, cette solitude affolante. Lequel de ces deux éléments faisait vraiment peur à Klaÿ? Klaÿ ne comptait plus et ne se souvenait plus de rien. Il avait oublié la tristesse de ces événements pendant quelques secondes, le temps que la demoiselle vêtue de verte termine sa mélodie.

Klaÿ commença à applaudir, puis se ravisa en regardant Shirayu qui n'était pas capable de l'imiter. Edelweiss commenta sa musique.

"J'espère que ce n'était pas trop triste ... je ne l'avais jamais jouer avant."

Klaÿ avait été triste à en mourir mais ça n'avait duré que le début de la chanson. Et puis, il en avait l'habitude. Mais la fin de la mélodie il se rappela le petit groupe qu'il était, il sourit un peu plus. Est ce qu'on pouvait percevoir ses émotions? Si c'étais le cas, Klaÿ devait se réentraîner à les maîtriser, ça n'arrivait en général pas souvent. Au moins une de ses émotions était bien cachée. Après que Shirayu est complimenté la jeune demoiselle, Klaÿ félicita Edelweiss. Il se contenta d'être gentil, sans mentir, il ne dit qu'une partie de ses pensées. Cette manière de parler lui avait quelque peu manquer.

" C'était parfait et j'ai bien aimé. Assez joyeux. Tu... Vous... Jouez très bien. "

Il esquissa un petit sourire, décidément la présence de Shirayu ne l'aidait pas avec sa politesse. Il allait finir par tutoyer tout le monde. Le jeune homme se fit soudain une réflexion intéressante. Tutoyer est la plus grande des formules de politesse, elle témoigne l'amitié et la proximité. Klaÿ avait envie de jouer un air maintenant, lui aussi, mais évita de déranger ses compagnons qui semblait d'ailleurs vouloir partir.

" Que vas-tu donc faire désormais, jeune Klaÿ ? "

Klaÿ surpris et pris revers improvisa une phrase en quelques secondes à peine grâce  sa vitesse d'esprit.

"Je ne sais pas trop. Vous, où allez vous si ce n'est pas trop indiscret?"

On pouvait voir la désir que Klaÿ avait de poursuivre son chemin avec des gens. De plus, des gens qu'il appréciait. Shirayu qu'il avait connu lors de l'épreuve et Edelweiss que Klaÿ commençait  connaître et apprécier aussi. Il attendit la réponse de ses compagnons, espérant qu'ils ne le laisse pas continuer seul.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Lun 19 Sep - 17:38, édité 1 fois
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 12 Sep - 22:11

Comme des mots rassurant les deux compère me félicitai. Klay avait commencer à applaudir mais c’était vite arrêter pour une raison inexpliquée. La reaction de Shirayu pendant que jouais m'avais réchauffée le cœur et le trouvais vraiment craquant. Un grand chat qui ronronne sur mes genoux. Flatté par Shirayu je répondais à sa question légèrement gêner par manque d'habitude que l'on félicite aussi régulièrement mes actions.

"- Et bien un grand homme qui m'a beaucoup aidée dans ma vie m'à appris à jouer en plus d’apprécier la nature. -"

C'est toujours assise que j'entend Shirayu demander ce que l'homme en notre compagnie comptais faire par la suite. Mais on ressentait une certaine prise au dépourvue tandis que dans la hâte il nous rétorquais la question comme si il n'en savait rien et voulais savoir ce qui nous attendais. Il était difficile de jauger les actes de Klay . Autant Yuurei n'avait pas hésiter à me parler à cœur ouvert d'est les première minute de notre rencontre autant Klay restais très discret et se contentait de suivre. Même si au départ il semblais servant des personnes en difficultés ce qui ne m'avait pas échapper. Au final je me rendais compte que je ne m'était pas ouverte non plus à la discutions hors si il est comme moi, il est normal qu'il ne m'ai pas plus parler. C'est ainsi que j'avais certainement rater beaucoup de personne jusqu'à maintenant ce qui m'amenais à réfléchir.

Passant ma main autour du coup du tigre pour me relever et être debout J'intervint dans la discutions. Shirayu semblait apprécier ce jeune homme et rien ne m'avait montrer qu'il était mauvais.

"- Je devrais rejoindre mon autre invocation qui m'attend à Luh...  Il y à beaucoup de chose qu'il faut que je raconte à Shirayu, tu veut nous accompagner ? Nous pourrions mieux faire connaissance ? -"

Les chose que je doit dire à Shirayu concerne Djiminy car il n'était pas au courant que j'avait une autre invocation, ce qui me rongeait un peut j'avais un peut comme une impression de le trahir... Et puis au même titre que Djiminy je me devait de leur compté mon histoire si il souhaitait l'entendre. Je suis leur invocatrice ils devrais me connaitre un minimum ...

"- Qu'en pense tu Shirayu ? -"

Une amitié c'est peut être ce que j'ai déjà commencer à former avec Yuurei et ses invocations mais aussi ce que je forme avec mes compagnons dévoué. Pourquoi ne pas s'entre aidé et qui sais peut être que ce curieux rôdeur aussi auras des surprises à partager. Même si actuellement je ne savait pas vraiment comment me rendre de l'autre coté de la rive aillant été escorté par un groupe d'arrivant qui traversait un bateau.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mer 14 Sep - 15:04

Edelweiss et Klaÿ

“L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: Joyeux
♦ Endurance:  64
♦ Mana: 20/20
♦ Attaque physique: 10

La petite fleur des montagnes me raconte l'histoire d'un grand homme au grand cœur. Visiblement très bon musicien, il lui ayant appris à jouer de la flûte. Peut-être est-ce un nomade car elle le disait plus proche de la nature. Une bonne chose en soit de mon point de vue. Nature et harmonie font paix et bonheur.

Le jeune humain nommé Klaÿ, quant à lui, me répond simplement qu'il ne sait pas ou aller et questionne la petite fleur sur notre itinéraire. Itinéraire que j'ignore actuellement et que je suivrai si ma petite fleur désire que je l'accompagne. Ceci simplifiera les choses s'ils font route ensemble. Il n'arrivera ainsi aucun malheur à aucun d'eux dans ce monde que je ne connais pas encore.

J'écoute la petite Edelweiss énoncer la suite de nos aventures avec attention. Riche d'informations, la petite fleur m'apprend qu'elle a délivré un autre demi-dieu ainsi que Lüh serait notre prochaine destination. Lorsque la fleur blanche des montagnes me demande mon avis, je me redresse doucement et dit à la demoiselle d'un air caverneux.

"Je pense que cela serait une bonne idée de voyager ensemble. Les routes seront plus sûres de cette manière."

Un instant de pause puis je m'adresse à nouveau à la petite fleur des montagnes, lui donnant mon point de vue sur ce qu'elle m'avait révélé plus tôt.

"Je serais ravis de connaitre ton histoire, Petite Fleur. Cependant, je dois te dire que je n'aime pas le terme "invocations", mais je suis heureux de savoir que tu as délivré un de mes frères ou une de mes soeurs."

En soit, ceci était une bonne nouvelle pour moi. Un autre membre de la grande famille des demi-dieux était libre de ses mouvements et son âme n'était plus torturée dans une cellule d'injustice. Je regardais autour de moi, cherchant le chemin pour partir de cet endroit, mais il n'y avait rien en vue nulle part. Pas de route, pas de chemin, nous n'étions ni sur une Archipel ni sur une presqu'ile. Le seul moyen de regarder le rivage était à la nage ou en bateau. Ce fut donc naturellement que je posais cette question.

"Comment quittons-nous cette île ? Je dois vous porter sur mon dos et nager au rivage ou alors il y a un bateau qui doit passer ? Sinon je peux éventuellement geler l'eau au fur et à mesure que nous avançons, mais la traversée ne sera pas des plus reposantes"

Je ne connais pas encore cet univers et la petite fleur va devoir me l'apprendre. Cependant je pourrais l'aider et la soutenir de toute ma sagesse et de toute ma force si le besoin s'en faisait sentir.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 18 Sep - 13:07

Klaÿ était complètement perdu entre les phrases de ses amis. Il parlaient pourtant de la même chose. Le jeune gentleman n'avait qu'une pensée en tête: Qu'est ce que je dois faire? Tellement de chose. Ses amis qui proposaient des lieux, ou bien ils proposaient le même lieux... Ils proposaient de voyager ensemble, demandaient un moyen de traverser. Le regard d'Edelweiss qui trahissait une envie de parler, celui de Shirayu qui cherchait à questionner la demoiselle sur ses compétences en musique. Non, ça c'était passé avant... Klaÿ décida de prendre la relève.

On va à Rorn, libre à vous de me suivre! Pour rentrer on fait un radeau, j'ai ramené du bois en arrivant et quelque chose pour couper du bois.

Sur ce, il s'attela à la tâche, quand le radeau fut prêt, il invita ses amis à grimper. Il prit la main d'Edelweiss afin de lui indiquer un endroit ou s'accrocher et tentait tant bien que mal de trouver une place pour Shirayu. Bien qu'il ait tout fait Klaÿ était encore perdu, non entre ses actes, mais entre les paroles de ses amis. Il devrait parler un peu, plus. Mais qu'est ce qu'il devait dire, et si ça ne leur plaisait pas. Il se risqua à parler un peu de lui. Il rougissait imperceptiblement, ou du moins il tentait de le cacher, bien qu'Edelweiss ne puisse pas le voir, il n'avait pas l'habitude de parler de lui. et surtout... De ses pensées.

Vous venez d'où vous ? J'ai grandit dans la campagne avant d'habiter  Rorn. C'est une habitation modeste, mais je n'ai pas vraiment le choix. Et... Pourrait tu me donner l'air de ta musique, enfin, les notes les plus importantes puisque tu semble avoir improvisé, je joue du piano. Et Shirayu, désolé pour tout à l'heure, ma mémoire n'est pas toujours opérationnelle, ainsi que d'avoir essayé de t'aider Edelweiss. Et...

Il n'en avait pas l'air, mais Klaÿ connaissait bien souvent les réactions des gens et leurs raisons. Il finit sur quelque chose qui semblerait étrange venant d'une autre personne.

Désolé de parler si peu, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation.

"Amis", il commençait comprendre bien plus que la signification inexistante de ce mot.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 19 Sep - 11:42

Suite à ma demande Shirayu affirme et soutien que l'idée est même des plus sure. Klaÿ toujours silencieux et sans donner plus de signe de vie laisse place à Shirayu qui me fait par de sont désaccord sur le nom donner au demi dieux sur cette terre et devait donc expliquer à Shirayu que ce n'était pas ainsi que je les traiterais.

"- Je ... je ne vous considère pas comme tel c'est un nom que je trouve très réducteur mais il est communément employer pour les grand être que vous êtes pourtant... vue que je ne connait pas Klaÿ je ne savait pas si il comprendrais que je parle de vous comme mes compagnons. Je ne voulait en aucun cas te blesser... -"

Apres toujours aucune réponse de notre nouveau compagnon, Le grand tigre ce mis à proposer de multiple façon de ce rendre de l'autre coté de la rive étant donner que le temple d'Aqua était une île. Je n'eu e temps de rebondir tandis que c'est avec surprise que le jeune rôdeur s'exprima d'un ton sec et rapide. Stupéfaite je gardait le silence après un petit acquiescement de la tête puis je suivait ses pas pour pouvoir quitter l'île.

Tendis que j'entendais Klaÿ se mettre à l'ouvrage je pensais à un détail, pourquoi Rorn ? je ne m'y était jamais rendus et c'était l'exacte opposé de l’endroit ou je souhaitait me rendre. Une ville est une ville et il la connaissait certainement pouvant ainsi nous guider en ces murs.

Une mains saisi la mienne me tirant jusqu'à rejoindre l'embarcation toujours dans un certain silence de la part de l'homme que l'on suivait puis soudainement il pris la parole de manière brouiller et désemparer comme si il était gêner de ma présence ou de simplement parler. Il nous racontait qu'il venais donc du coté de Rorn puis enchaîna sur ma musique dont il voulait des notes précise pour la musique que j'ai pu jouer pour découvrir que lui jouais du piano puis après de ombreuse excuse il finis par avouer qu'il n'avait que peut l’habitude d'avoir de la compagnie.
Je lui fis un sourire gêner aussi pour ajouter à ses mots

"- Ne t'excuse pas pour si peut tu n'as rien fait de mal... tu es charmant tu ne devrais pas être gêner et puis tu connais déjà Shirayu c'est moi qui m'excuse je ne voulais pas t’embêter je pensais simplement que cela serais sympathique de faire un peut plus connaissance...  -"

Nous étions tous embarquer dans une certaine confiance et avancions doucement vers les terre d'Arcane.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mar 20 Sep - 21:07

Edelweiss et Klaÿ

“Le rire est une bouée de sauvetage.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: Mouillé !
♦ Endurance: 32/64

Le jeune humain indique une destination où il souhaite se rendre. Cette destination porte le nom de "Rorn". Ce nom sonne comme le nom d'un lieu pour moi. Il doit s'agir d'un village, d'une ville où autre lieu citadin du genre. La première inquiétude qui me prend est un vieux souvenir de l'ancien monde. Un tigre blanc géant risquerait d'être fléché à vu et je ne peux malheureusement pas encore reprendre une forme humaine.

Cependant, la décision sur la destination semble prise. Je ne connais pas encore ce monde, peut-être que les êtres dans mon genre sont les bienvenus sous leur forme originelle après tout. Ce qui me fit doucement rire en imaginant certains de mes frères dont la taille est colossale, évoluer dans une ville humaine. Le petit d'homme s'en va construire un radeau, un frêle esquif pour traverser le lac. Un esquif frêle devant supporter nos poids, mon poids de six cents kilogrammes de tigre blanc de deux mètres au garrot pour six mètres de long. Inutile de dire que le frêles radeau a intérêt à être un vrai bon bateau solide.

Pendant ce temps, la petite fleur des montagnes se confie sur ma réaction, je la rassure en lui parlant doucement et en souriant. Innocent petit brin de fille ayant peur de vexer ses amis. Elle a un bon fond, même si parfois son langage est maladroit.

" Ne t'inquiète pas, petite fleur. Je sais que tu n'avais pas l'intention de me blesser. Je donnais simplement mon avis sur la chose, ne t'inquiète pas"

Voilà que l'homme revient avec son frêle esquif, qui n'a pas de frêle que le nom. Je manifeste mon désaccord alors que ma chère petite fleur est déjà à bord. visiblement, le choix ne nous est pas laissé et il n'a toujours pas réagit sur certaines lois de la physique.

" Sans vouloir vous vexer mon cher. Je doute que le radeau soit vraiment de taille à nous accueillir sans se briser en plein milieu de la traversée. Je pèse un certain poids et un bois si fin ne pourra pas le supporter"

Soupirant, je suis quand même amené a monter sur ce trop frêle bout de bois. Une fois sur le frêle esquif, serré comme une sardine contre ma chère petite fleur dont j'ai peur de froisser les pétales par le manque de place. Voila que le jeune humain se met a discuter pendant la traversée.

Visiblement il vient de ce "Rorn", cet endroit semble être finalement une ville où il vécu après la campagne. Un homme modeste aux allures nobles et voulant la musique de la demoiselle. L'humain s'excuse de son comportement et fini par confesser qu'il n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. La petite fleur le rassure, gentille petite humaine, lui disant qu'il n'a pas lieu de s'excuser. Cependant je réponds sur un autre ton, d'une voix caverneuse et pas vraiment pleine de confiance envers ce radeau de fortune.

"J'avoue que moi non plus, je ne suis pas habitué à ce genre de situation"

A deux doigts du naufrage, c'est là une situation qu'on ne rencontre jamais en pleine montagne et dont je n'ai pas non plus l'habitude. Et c'est en serrant les crocs que je sens arriver ce qui devait arriver. Les cordages de fortune cèdent, le bois plie et le radeau de fortune se brise sous mon poids.

Le jeune humain a de la chance dans son malheur. Les tigres aiment l'eau et je ne fais pas exception à cette règle. Je sais également nager et va donc en priorité me placer sous ma maitresse pour qu'elle soit sur mon dos alors que je nage vers la rive.

Je m'approche du jeune humain, nageant à côté de lui et l'invitant à se tenir à moi si besoin. La rive est loin mais l'endurance d'un demi-dieu est nettement plus élevée que celle d'un humain, je devrais pouvoir y arriver sans trop de soucis. J'essaie de regagner la rive au plus vite cependant, craignant de tomber sur un Plexemillius ou une autre créature du genre. Avec ma puissance actuelle, je ne pourrais pas défendre ma maitresse contre une telle créature des abysses. Par chance, pour le moment je n'ai vu qu'une famille d'Opales près de nous.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 26 Sep - 15:52

Klaÿ réfléchissait, il avait l'impression d'oublier quelque chose. Les paroles de ses amis ne parvenaient plus à ses oreilles. Qu'avait il donc oublié. Il était déjà en chemin vers la côte. Shirayu manifestait son inquiétude...

*Shirayu est inquiet ? Pouquoi ? Shirayu ? Il est pas un peu lourd pour être...*

Quand Klaÿ comprit les premiers craquement se firent retentir, une solution, il devait pouvoir trouver une solution. Et puis les tigres n'aiment pas l'eau, c'est comme les chats... En fait, Klaÿ n'en savait rien, il n'avait jamais pris le temps d'étudié beaucoup de tigre...

*... Il y a des créatures semblables à Shirayu sur cette île ? *

Klaÿ cessa vite sa réflexion, bien qu'intéressante, ce n'était pas le moment...

*Qu'avons nous ? Le mat... Intéressant... Une voile puisque le vent souffle dans cette direction... Le vent ! Avec un peu de vitesse... Mais oui !*

Klaÿ arracha le mat lorsque le radeau céda, il pensait avoir encore du temps, il n'avait pas songé à aider edelweiss qui ne devais pas comprendre la situation puisqu'elle était aveugle. Ou elle leurs faisait signe qu'il y avait un problème et Klaÿ ne l'avait pas remarqué. Mais visiblement, de ce que Klaÿ, au travers des vagues, avait pu en voir, Shirayu avait porté secours à Edelweiss, il s'approcha ensuite de Klaÿ, mais ce dernier lui fit signe que tout allait bien. Il tenta de grimper sur un débris du bateau qui puisse supporter son poids et pris le mât assez léger qu'il avait arraché un peu plus tôt. Le vent s'occupa du reste et le poussa. L'engin improvisé pris de la vitesse, ce qui fit gagner quelques mètres et minutes d'avance à Klaÿ avant que le mât ne soit emporté par une vague. Le jeune homme s'étant rapproché du bord décida de nager en attendant le tigre massif qui nageait derrière lui, il se tint à lui lorsqu'il arriva.

Une fois sur la plage, Klaÿ se rendit compte que son costume était blanc... Blanc et mouillé. Mouillé et transparent... Il s'empressa de se couvrir de sa veste noire, cela n'avait pas grand effet, mais c'était mieux que rien. Il espérait ne pas croiser le regard de ses compagnons.

Pourriez vous, euh... Non, peu importe...

La situation ne l'arrangeait pas. Il n'était pas mal à l'aise, mais disons que... Son état était discutable, ce n'était pas de la gêne, plutôt de l'ennui, il n'appréciait pas la situation. Pourtant, à première vu, rien ne semblait pouvoir le déranger, et ce serait même l'inverse. Mais ce n'était pas l'avis du jeu homme au cheveux d'ébène, mouillé...
▲ Succès ▲

Dernière édition par Klaÿ Nylt le Mar 27 Sep - 15:43, édité 2 fois
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mar 27 Sep - 13:17

Au bout de quelque minutes non rassurer sur cette embarcation don je n'avais pas l'habitude, je n'avais penser qu'à rassurer notre nouveau compagnon sans me soucier de tout ce qui me tracassais. L'eau qui m'entourais ou les vague nous portait légèrement. Je n'avais certainement pas pied et contrairement à une barque que j'ai pue prendre à l'allé, ce morceau de bois ne me rassurais guère et c'est d'es lors que j'ai entendu des craquement qu'il était déjà trop tard.

Je sentait mon corps aspiré par l'eau nous entourant et une bouché d'aire c'était mêler à l'eau. Une grande douleur que je retenait et dont la panique n'aidait pas je tentait de nager mais je ne savait pas ou était la surface. C'est alors que je sentais une grande masse me soulever, tout d'abord inquiète qu'un monstre ce soit régaler de nous, je me rendais vite à la surface pour constaté que c'était Shirayu au long poil mouiller qui était venue me sortir pour me déposé sur la rive proche.

Je toussais à en cracher mes poumons faisant sortir toute l'eau qui s'y était loger. trempé jusqu'au os je me délestait ma cape qui était lourde et froide une fois gorgé d'eau puis m'assise un instant afin de reprendre mon souffle malgré que l'eau s'était mêler à mes vêtement. J’agrippais la terre fermer et cette frayeur me suffis à me convaincre de ne plus monté sur une embarcation sur la confiance d'une personne encore inconnue.

Passant mes main dans mes cheveux, après les avoirs nettoyer, J'essorait les reste de notre mésaventure pour ainsi dire. Ce n'était pas demain la veille que je reprendrais le bateau. Je remarquais aussi que Shirayu c'était absenté quelque instant certainement pour aidé notre matelot. C'est donc assise et le corps mouiller d'une petite voie affaiblie que j’appelle désespérément.

"- Shirayu ? Klaÿ ? tout vas bien ? vous êtes la ? -"

Une petite voix douce et inquiète, faible et remplie de halètement du à la reprise d'un souffle compliquer quelque instant plus tôt.

J'aimais l'eau mais ne m'était jamais retrouver face à un tel danger. ce n'était pas au milieu d'un petit lac qu'il y allait avoir de grande vague, un courant à retourné les corps et la profondeur abyssale du à ma cécité me faisait frémir et pas seulement de froid mais bien de peur. je ne m'éloignais jamais plus que la ou mes pieds pouvait me rattrapé et pour la première fois j'était dans le vide.

Aucunement consciente, de par mon inquiétude, de la tenue que je pouvais bien présenté, c'était assise que j'attendais un contacte ne serai-ce qu'orale pour me sentir un peut plus rassurer. Je me sentait perdu au milieu de ce chamboulement.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mer 28 Sep - 10:31

Edelweiss et Klaÿ

“Le rire est une bouée de sauvetage.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: Inquiet!
♦ Endurance: 32/64

Je nage, edelweiss toujours sur mon dos, se cramponnant autant qu'elle le peut. Je nage vers le rivage tandis que Klaÿ utilise les débris de son radeau pour avancer jusqu'à ce qu'il doive se résoudre à l'idée de nager aussi. Je nage lentement, ne voulant pas faire chavirer la petite fleur enracinée sur mon dos tandis que je rejoins la rive.
A la manière dont elle bougeait et à son attitude peu rassurée, je pouvais sentir que la petite fleur paniquait sur mon dos.

Trempé jusqu'à la moelle, j'atteins le rivage avec ma florale cargaison aussi trempée que moi. Klaÿ était un peu plus loin sur le rivage, aussi mouillé que moi et avec des habits quelque peu transparents. Je déposais au sol la petite Edelweiss qui crachait ses poumons pour en vider l'eau qu'ils contenaient. J'observe silencieusement la petite fleur pour voir si elle va bien avant de m’intéresser à l'homme nous ayant fait prendre ce bain forcé.

Visiblement la demoiselle allait bien malgré qu'elle soit encore sous le choc visiblement. Je m'éloigne d'elle à regret, allant voir comment se porte le petit homme qui avait fait naufrage avec nous. Visiblement trempé jusqu'aux os et avec des vêtements trop fin pour ne pas être transparent une fois mouillés. Klaÿ semble plus gêner qu'en danger par chance.

"- Shirayu ? Klaÿ ? tout vas bien ? vous êtes la ? -"

Une voix douce, faible même avec une respiration compliquée. La voix d'une petite fleur qui m'a semblé en danger l'espace d'un instant. Accourant auprès de la petite fleur aussi vite que mes pattes peuvent me porter, je finis par lui dire de ma voix caverneuse et visiblement inquiète aussi.

"Quelque chose ne va pas petite fleur ? Tu as mal quelque part ? Tu es trempée, il  nous faudrait un feu pour te réchauffer."

J'approchais de la demoiselle, posant mon front sur le siens pour qu'elle sente ma présence et restait à coté d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mer 28 Sep - 16:47

Alors qu'elle était sur la rive, Edelweiss s'inquiéta.

"Shirayu ? Klaÿ ? tout vas bien ? vous êtes la ? "

Klaÿ cessa ses tentatives pour se recouvrir et s'approcha d'Edelweiss pour répondre, Shirayu le devança, et posa plus de questions qu'il ne répondit à celles d'Edelweiss. Klaÿ d'un ton à la fois neutre et rassurant, répondit à la jeune demoiselle.

"Je confirme, je vais bien, cette planche a au moins eu le mérite de me maintenir en vie, ce qui est une chose assez importante. Je ne peux niez que mon métier est de sauver les gens, je suis navré de ne pas être venue à ton secours Edelweiss et de ne pas t'avoir aidé Shirayu... "

Klaÿ fit une petite courbette. Il se disait que la demoiselle pourrait percevoir un geste aussi visible avec ses ultrasons. Il aurait aimé qu'elle puisse voir son portrait, c'était frustrant d'identifier quelqu'un uniquement à un son. Maintenant que Klaÿ y pensait, en fait non, c'était frustrant d'identifier quelqu'un qu'a une voix, mais un son, un son est aussi un portrait, différent certes, mais un portrait. Une idée venait de percer l'esprit du jeune rôdeur. Mais, une inquiétude aussi, ne risqueraient il pas d'être surpris par la nuit, et il voulait se racheter auprès d'Edelweiss. Il évoqua l'idée à ses amis.

" La nuit pourrait tomber à tout moment, il y a un ancien camp, pas très loin, mais en vue de la posture d'Edelweiss, je ferai un feu juste ici, j'apporterai le matériel nécessaire moi même. "

L'apprenti gentleman partit donc à la recherche de l'autre camp. Il fut surpris, le camp était dévasté... Et... Comme on aurait pu s'y attendre, son ancien compagnon n'était pas là. Klaÿ trouva des débris de verre, son compagnon du voyage précédent, il semblait avoir bu de l'alcool. Tout les affaires qu'il avaient laissé à son amis avaient été brûlées, y compris la tente. Il restait heureusement les rondins destiné à faire le radeau à la base. Le jeune homme, qui arrivait tout de même à rester impassible, il ne se souvenait plus, plus du nom, de l'apparence, juste du compagon, retourna voir Edelweiss et Shirayu.

Il installa le boit et fit du feu, avec un débris de verre ramassé. Il tenta d'aider Shirayu à installer Edelweiss près de ce dernier. Le rôdeur s'attela ensuite une autre tâche, il travaillait rudimentairement du bois, il fit deux baguettes et un bloc de bois, composé de touche émettant différent sons différent, un xylophone.

Ensuite, lorsqu'il y eu un silence, il se mit à jouer une mélodie. Une mélodie triste et joyeuse, improvisée, et surtout rassurante. Comme le rôdeur apprenti gentleman qu'étais Klaÿ. Lorsqu'il eut finis, il expliqua son action à ses deux amis.

"Edelweiss, je sais que tu ne peux pas me voir correctement, alors si tu veux savoir à quoi je ressemble, c'est exactement cette mélodie. Et Shirayu, ça te permettra de savoir ce que je suis jusqu'au fond. Je ne sais pas si elle est bien, j'ai fait ce xylophone, si on appeler cela ainsi, rapidement. Je ne sais pas si cette musique reflète correctement mon être, mais je l'ai déjà joué et je suis désolé si elle ne vous a pas plu. Je vous remercie d'avoir écouté. "

Après un salut de politesse, le rôdeur laissa ensuite la parole à ses amis.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Jeu 29 Sep - 13:25

La peur, c'est elle qui paralyse qui fait tremblé et nous perturbe. Le noir , c'est le malheur qui s'ajoute à ma vie quand ce genre de chose arrive. C'est dans ces moment que je constate que j'ai besoin de plus me concentrer et d'arriver à repousser cette peur tétanisante. Je sentait à ce moment un contacte contre moi, le pelage humide et froid du grand tigre que j'avais libérer. Sa voix inquiète prenais soins de moi et Le jeune homme qui nous accompagnais venais de nous rejoindre lui aussi m'expliquant la situation.

"- Plus de peur que de mal pour ma part ... je ne savais juste pas si tout allais bien pour vous.-"

Le soleil ne brûlais pas ma peau mais le froid mordais mon corps la nuit tombais alors et je claquais de la langue toujours assise pour ne pas perdre de vue ce grand jeune homme qui s'attelais à la tache pour nous fournir de quoi nous réchauffé et le grand tigre rester en ma compagnie.Je pris soins d'essorer ma cape, Malgré ma robe échancré et trampé je ne souhaitait pas me déshabillé devant cet homme et attendais qu'il soit suffisamment loin pour tourner le dos et tenté tant bien que mal d'essorer les tissus qui me recouvrais partiellement. La chaleur du feux suffirait surement à sécher le reste.

C'est donc vêtue de seulement ma robe que je me réinstallais au prés du campement toujours silencieuse, émettant seulement les son sec, le temps que je reprenne quelque marque. Au file de ma penser perdu un sons vin me tirer à la réalité. Klay jouait lui aussi d'un instrument et c’était fabriquer un xylophone de fortune. Il finis par s'expliquer et nous remercier de notre écoute et je me contentais d'afficher un sourire. C'était beau et même si la musique pouvais être interpréter par chacun de façon différente, elle n'en restait pas moins jolie.

"- toute forme musical est belle et rassurante, tu t'en veux toujours et à toujours peur de gêner. Ce n'est peut être qu'une impression mais tu as un bon fond tu as l'aire d’être quelqu'un d’extrêmement gentil et attentionnée.-"

Apres avoir fait une caresse à Shirayu ,je glissais ma main me rapprochant de ce jeune homme puis la pausais sur sa joue sans même le prévenir je voulais le voir un peut plus ou du moins l'imaginer. certain trais du visage révèle les gens. Je lui fis un sourire et ajoutât.

"- Ainsi je te verrait un peut plus encore ce n'est que pour quelque seconde . Je peut l'enlever si cela te gène ? -"
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Ven 30 Sep - 13:44

Edelweiss et Klaÿ

“C’est toujours par la faim que commence un bon repas.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: affamé et inquiet
♦ Endurance: 40/64

Le petit d'homme nous rejoint rapidement à l'annonce de ma petite fleur. Ce petit d'homme s'excuse dans une petite courbette encore une fois devant nous deux et nous indique que paradoxalement, son métier serait de sauver des gens. Métier que sa maladresse n'a pas mis en avant pour le moment. Celui nommé Klaÿ propose alors d'aller chercher de quoi faire un feu pour que la petite fleur puisse se réchauffer. J'acquiesce de la tête mais préfère rester à côté de la petite fleur. Après une telle expérience, je ne veux pas la laisser seule dans ses ténèbres pour le moment.

Je regarde calmement le petit d'homme partir à la recherche de bois pour nous chauffer et allumer ce feu promis, une fois que la petite fleur nous a rassuré sur son état. La maladresse du petit homme me fait craindre un début d'incendie, mais ma glace devrait pouvoir contrôler un début d'incendie d'un feu de camp si besoin au pire. J'essayerais juste de faire attention à ce que personne ne se brûle.

La petite fleur semble sentir lorsque le petit d'homme n'est plus avec nous et en profite pour essayer d'essorer et de sécher sa cape. Je remarque qu'elle a tendance à claquer sa langue plusieurs fois, comme elle l'avait déjà fait auparavant prêt du temple. Une fois de nouveau réinstallé auprès de moi et pendant que le petit d'homme est loin, je ne puis m’empêcher de lui poser cette question, curieux comme le chat que je suis.

"Je t'ai déjà vu claquer de la langue plusieurs fois, petite fleur. Est-ce à cause du froid où est-ce quelque chose de totalement différents ? "

Une fois le petit d'homme revenu, je guide la petite fleur vers le feu de camps avec l'aide du Gentleman nommé Klaÿ. Le feu crépite désormais devant nous. Les flammes dansent sous leur rythme infernal et diffuse cette douce chaleur si agréable avec la lumière tamisée qui caractérise leur spectacle chassant l'obscurité. Je regarde avec curiosité Klaÿ éclairé par leur danse endiablée. Ce petit d'homme semble occupé à tailler du bois dans une forme pour le moins étrange. Une fois la sculpture terminée, je pus reconnaître un xylophone en bois. Certes cet instrument semblait bien moins travaillé que ceux de l'ancien monde mais celui-ci devrait remplir son office.

J'écoute la musique en posant la tête sur la cuisse de ma maîtresse. Savourant les notes et pensant à l'Ancien Monde. Si j'avais conservé ma puissance d'autrefois, j'aurais pu créer un xylophone au son et à la glace aussi pure que du cristal. Malheureusement aujourd'hui, si je créais un tel objet, il serait bâclé et ne tiendrait que quelques minutes avant de disparaitre aussi prêt du feu. La mélodie semble à l'image de son créateur, maladroite mais avec un bon fond.

Les notes s'arrêtent petit à petit, la musique se stoppe doucement pendant que je redresse la tête. Le petit d'homme explique sa mélodie, son geste et attend de nous une réponse après nous avoir salué. Je laisse le soin à la petite fleur de répondre pour nous deux. Acquiesçant à sa réponse de la tête. La petite fleur passe la main sur la joue du gentleman, comme pour chercher à voir ses traits de visage avec sa main comme le font nombres d'aveugles. Je finis par me lever quelques instants plus tard. Lâchant de ma voix caverneuse à l'attention des deux personnes m'accompagnant après que mon flair m'ai révélé qu'aucun danger ne soit à proximité d'eux.

" Je vais aller attraper de quoi manger. Nous ne pouvons pas rester éternellement le ventre vide et cela me séchera un peu."

Je vais donc explorer les environs pendant que les deux jeunes gens discutent. Mon flair me révèle rapidement une odeur de bois brulé autre que celui de notre feu de camps. Par contre, je ne vois ni ne sens aucune proie à proximité. Quelque chose a dû les faire fuir du coin et je décidais d'aller vers cet endroit sentant le bois brûlé pour voir de quoi il s'agissait.

Un camp se dresse bientôt devant moi. Un camp ruiné par le feu et ou plus rien ne vis depuis un petit moment. Un camp dévasté et recouvert des débris de verre. Mon flair me révèle deux choses importantes. De l'alcool était contenu dans ce verre qui devait surement être celui d'une grosse bouteille en premier lieu. Et l'odeur de deux hommes différents se trouvait ici. Un inconnu et une odeur qui m'est familière... Klaÿ. Il me fallait parler au petit d'homme pour savoir ce qui s'était passé ici.

L'absence de proie comestibles dans les environs me fit faire demi-tour, passant par le rivage à la recherche d'une proie un peu plus marine. Surplombant un rocher au bout d'une crique et passant la tête au-dessus de l'eau , je fais attention à me faire le plus discret possible le temps que ce que je cherche décide à se montrer. Ce fut au bout de nombreuses minutes que je vois enfin un poisson d'une taille suffisante pour remplir l'estomac de deux humains et un Tigre.

Un coup de patte m'arrosant allègrement me permet de le faire sauter hors de l'eau et un coup de dent me permet de transpercer sa chair et de le tenir. Le posant sur le rocher et le tenant entre mes griffes. Je me permets de mieux le saisir dans ma gueule pour ne pas le perdre pendant le voyage de retour.

Je me remets donc en marche, calmement et content de ma prise pouvant nous nourrir tous les trois. J'approche silencieusement des deux humains discutant et je ramène ma prise que je lâche à côté de Klaÿ, proche du feu de camp. Je me réinstalle à côté de ma maîtresse, cette petite fleur que j'ai dû laisser seule un instant et dévisage Klaÿ avant de lui demander simplement.

"Sauras-tu préparer ce poisson, s'il te plait ? Ma forme actuelle ne me permet pas vraiment de faire la cuisine."

Tandis que la préparation s'amorce, je lui demande simplement, révélant mes découvertes.

" Que sais-tu du camp brûlé à proximité. Il y avait une bouteille d'alcool brisé et deux odeurs marquantes dans ce camps, un inconnu alcoolisé et la tienne."

Mon esprit attendait la réponse de Klaÿ à cette question tandis que mon estomac, je dois l'avouer, attendait que le poisson soit prêt à être consommé. La petite fleur aussi devait avoir faim, en plus du froid ambiant et aurait le premier morceau de la proie attrapée.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Ven 30 Sep - 19:03

Klaÿ écouta attentivement la réponse d'Edelweiss qui fut la seule à répondre.

"Toute forme musical est belle et rassurante, tu t'en veux toujours et à toujours peur de gêner. Ce n'est peut être qu'une impression mais tu as un bon fond tu as l'aire d’être quelqu'un d’extrêmement gentil et attentionnée. "

Klaÿ parut une seconde étonné, ce qu'il essaya de cacher du mieux qu'il pouvait, mais, malheureusement, l'étonnement est une réaction spontanée. Cette musique devait exprimer correctement ces sentiments, mais cette gêne, quelle gêne ? C'est alors que Klaÿ comprit que ce que lui appellerait formule de politesse, pudeur et prudences; pour paraître inoffensif, ne pas être intéressant à attaquer, un peu de la peur en réalité; ses amis l'appelait gêne. Il comptait donc s'expliqua avant qu'Edelweiss ne pose sa main sur la joue du jeune homme sans le prévenir.

" En réalité, ce sont des formules de politesse. Je ne suis pas vraiment gêné. Je peux certaine fois, ne pas aimer quelque choses, ou le faire par resc... "

Elle ajouta à sa dernière phrase tout en posant la main sur sa joue. Klaÿ ne savait pas si elle l'avait entendu, mais tant pis.

"Ainsi je te verrait un peut plus encore ce n'est que pour quelque seconde. Je peut l'enlever si cela te gène ? "

Klaÿ était complètement perturbé, lui qui était prévoyant, s'attendait au moindre geste, restait calme en toute circonstance ne s'y étais pas attendu et était un peu paniqué cette fois. Il était même, réellement et pour la première fois un peu gêné, non pas par politesse, pudeur ou prudence. Mais ne sachant pas quoi dire et étant totalement perdu, il laissa Edelweiss faire.  Quand elle eut fini, Shirayu les prévint

" Je vais aller attraper de quoi manger. Nous ne pouvons pas rester éternellement le ventre vide et cela me séchera un peu."

Klaÿ acquiesça, était-ce parce que le jeune homme était parti chercher du feu que Shirayu était partit à son tour. Klaÿ aimait bien la nuit, sombre discrète et souvent calme. Il se rendait compte qu'Edelweiss avait désormais tout les sens possible à cette heure là.

"J'aime bien la nuit. En plus, maintenant, je vois aussi bien que toi. Tu dois te sentir mieux lors de ces quelques heures dans une obscurité où tout le monde devient aveugle, où tout le monde ressens ce que tu ressens. Mais, je dois avouer que je me guide plutôt grâce au forme que je perçois et non  mes autres sens, quoique j'utilise l'ouïe d'une manière différente. "

De nuit, la manière de se repérer pour Klaÿ, était d'avoir mémoriser, une sorte de carte sonore. Chaque son reste pendant un temps à un endroit précis et était par conséquent associé à ce lieu. Bien sûr, il ne prendrait pas le son d'une charrette passant à intervalle irrégulier.

Shirayu ne tarda pas à revenir, un poisson à la bouche qu'il lâcha devant les deux autres. Il dévisagea Klaÿ en lui demandant une faveur.

"Sauras-tu préparer ce poisson, s'il te plait ? Ma forme actuelle ne me permet pas vraiment de faire la cuisine."

Klaÿ se mit à l'œuvre rapidement. Pendant se temps là, Shirayu poursuivit sur sa lancée et posa une nouvelle question à Klaÿ. Une question qui aurait pu être... Perturbante ? Gênante ? Quelque chose comme ça, ça aurait pu l'être si la personne ici présente n'était pas Klaÿ. Maître des mots et de l'illusion portée par le visage, la voix et les paroles.

"C'est un ancien camp qui a été abandonné par moi et un ancien compagnon qui buvait visiblement. "

Klaÿ avait dit la pure vérité, après tout, il ne mentait jamais. Le poisson était cuit, il laissa ses amis se servir et pris sa part en dernier, enfin si ses amis ne voulait pas le laisser passer avant. C'était étonnant que personne ne lui demande jamais si il mentait, le sujet n'était jamais parvenu dans une conversation, ou, était facilement éjectable de cette dernière. PAr conte, il était déjà arrivé que Klaÿ ait eu affaire à des promesses longues et dures, que Klaÿ tenait toujours jusqu'au bout. Il tenait toujours une promesse, toujours.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Sam 1 Oct - 13:14

Le jeune homme ne répondit pas à mon interrogation et après avoir découvert sont visage doux au forme simple je pue petit a petit m'imaginer la personne qui se profilais devant moi. Des yeux rond un visage plutôt ovale avec des trais fin ou l'on pouvais y déceler la gène du as mon geste qui l'avait peut être surpris ou le froid qui le faisait tremblé. Ses joue se réchauffait surement de rougeur mais était ce mon geste ou le froid une fois de pus. Un petit sourire discret tendais ses joue mais sons regard fuyais je sentait ses yeux à travers la fine peau de son visage, et pourtant celui ci était rester immobile.

J'enlevais ma main me réinstallant prés du feu tandis que je n'avais eu le temps de répondre à Shirayu. Celui ci partais à la recherche d'un bon repas et je commençais à m'en vouloir de me faire servir sans même lever le petit doigt. Un silence calme au bord de l'eau je levais la tête comme pour regarder le ciel même si je ne savais même pas à quoi il pouvais bien ressembler. Inspirant un aire pure et frais je voulais relancer un contacte pour ne pas me sentir seule et perdu. C’était bien rare, aimant profiter de la solitude et de la nature environnante. Ainsi j'allais prendre la parole d'une voix discrète mais je me fit devancer par les mots de Kläy le jeune rôdeur.

Il parlais de chose que je connaissais, ce n'était peut être pas pour les même raison que moi mais il comprenais quand même le bien être que la nuit pouvais me procuré. Il m'expliquais qu'il tentais à sont niveau de s'en sortir avec son écoute environnante mais il n'avais pas tors, il ne pourrais jamais écouter comme moi. Je lui répondais d'un aire attendris et calme comme si tout les maux c'était évaporé.

"- C'est vrais que la nuit est le moment que je préfère. Je n'ai plus le lourd fardeau de me caché sous cette cape, ma peau peut enfin respiré et je peut vivre comme tout le monde ou presque. Le soleil ne m'oblige plus à me couvrir et je peut enfin me rendre utile quand vos yeux ne peuvent plus vous guidé.-"

Juste avant le retour de Shirayu j'ajoutait une petite phrase légèrement inquiète et plutôt discrète sur un ton de gène.

"- Tu tremblais tout à l'heur, es ce par ce que tu as froid ? si tu fait sécher ma cape tu pourrais te couvrir... Et excuse moi de t'avoir toucher sans te demander avant ...-"

Le retour de Shirayu semblais inquiet ou tout du moins curieux mais aussi gourmand. Ainsi il avait apporter de quoi nous nourrir tous et tandis que Klaÿ se mettait à l'oeuvre, je répondais tardivement à la question de Shirayu

"- Même si j'ai un peut froid ce n'est pas la raison de mes claquement, c'est en réalité un moyen pour moi de me situer. Grace à L’écho du sont que je produit et qui me revient j'arrive à voir en quelque sorte ou au moins imaginer les forme qui sont devant moi me permettant de me repérer.-"

Quelque temps après tandis que le jeune rôdeurs avant avancer la cuisine Shirayu lui demandais d'un air suspect citant ce qu'il avait découvert le temps de sa chasse. Malgré cela Klaÿ n'avait répondu que d'une voix des plus normal que c’était simplement un camps abandonner certainement monté avant sont arriver au temple pour libérer Shirayu.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Sam 1 Oct - 17:51

Edelweiss et Klaÿ

“A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: affamé et méfiant
♦ Endurance: 40/64

Un feu de camp brûlant de ses flammes ardentes est visibles au loin. Une Bonne odeur de poisson d'eau douce en train d'être cuit à même les flammes de ce feu de camps remplit l'atmosphère et les petits animaux doivent sans doute guetter les personnes autour de ce feu de camps, n'osant approcher à cause des flammes dansantes sur leur rythme ardent.

J'écoute patiemment la réponse de mon invocatrice. Cette petite fleur nous explique ainsi elle peut se repérer grâce à l'écho du son qu'elle émet. C'est une méthode connue de l'Ancien Monde. Certains équipements tels que les sonars utilisaient cette méthode et les chauve-souries et les dauphins étaient de véritables sonars naturels.

Pendant la cuisson de l'animal marin fraîchement péché, le petit d'homme répond à ma question où presque. Il répond à côté peut-être volontairement, peut-être par étourderie. Je repose donc ma question en étant plus précis. Si cet homme représente un danger à savoir un incendiaire brûlant les camps la nuit, je ferais ce qu'il faudra pour que mon invocatrice soit en sécurité. Ma voix se fait plus forte tandis que je prends la parole, montrant ainsi qu'il ne fallait pas prendre mon flair à la plaisanterie.

" J'ai dû mal m'exprimer, excuse moi. Je vais être plus direct : Ce camps est brûlé et détruit depuis peu. Il y a des traces de combats, d'alcool et d'incendie volontaire. Il y a ton odeur et celle d'un autre homme partout dans ce camps. Est-ce que c'est ton oeuvre, qu'elle soit directe ou indirect, ou non ? "

Brûlant ou Glacial, paire ou impaire, lourd ou léger. La réponse ne pouvait qu'être binaire. Elle serait positive ou négative, mais dans tous les cas je me devais de la prendre en considérations. Si nous étions à côté d'un incendiaire aussi doué pour m'avoir trompé jusque pendant mon épreuve alors la petite fleur risquait sans doute un gros danger à rester proche de cet homme.

Je m'approchais donc de la petite fleur en écoutant le petit d'homme répondre. Je resterais méfiant et protecteur en attendant que la situation soit claire, chose qui ne semble pas facile au vu des réponses approximatives que le petit d'homme a déjà donné. Profitant de la proximité de la petite fleur à mes côtés, je lui parle donc d'une voix plus amicale.

" Ainsi-tu te sers de l'écho du son pour te diriger petite fleur. Certains animaux utilisent cette méthode aussi et se dirigent avec une grande habilité. Cette méthode doit être efficace."

La bonne odeur du poisson qui cuit creusait mon estomac et devait sans doute creuser également l'estomac de mes deux compagnons. Celui-ci doit être suffisamment cuit pour que nous commencions à le consommer et ils allaient pouvoir prendre leur part avant que je ne prenne la mienne. La discussion pourrait donc continuer avec le ventre plein.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Sam 1 Oct - 19:15

Shirayu ne semblait pas avoir apprécié la réponse. Il est vrai que Klaÿ n'avait pas été précis, il le savait bien. Mais il ne pensait pas créer une si grande méfiance, c'est pour ça qu'il expliqua à contre cœur en soupirant la situation clairement. Si seulement il avait pu sauver quelqu'un, malheureusement, ou plutôt heureusement, lorsqu'Edelweiss était en danger, Shirayu venait la sauver, et si Shirayu était en danger, on pourrait supposer qu'Edelweiss viendrait le sauver, de toute façon, Shirayu n'était jamais en danger. Il aurait pu gagner sa confiance, Klaÿ ne comprenait pas Shirayu, même Klaÿ, pourtant méfiant, était devenu plus confiant après l'épreuve qu'il avait passé. L'apprenti gentleman espérait que sa réponse serait une preuve... D'amitié ? C'est la première fois que Klaÿ utilisait se mot dans une phrase liée à lui. Selon le jeune homme, les gens aurait donc une définition erronée du terme "ami". Quelqu'un qui se sacrifie, mais quelqu'un qui se sacrifie si il peut, la peur contrôle l'instinct. Avant de répondre, Klaÿ se rendit compte que lui même ne savait pas ce qu'il c'était passé... Mais... Était il vraiment obligé de tout dire ?

" Ce n'est pas mon œuvre, à mon retour, j'ai retrouvé ce camp comme ça, il était intact quand je suis partis de ce dernier... "

Klaÿ soupira de nouveau.

"...Avec un peu d'observation, tu aurait pu remarquer que je ne le savais moi-même pas puisque j'ai dit: visiblement alcoolique. Voilà ce qu'il s'est passé. En quête d'une invocation, j'étais avec mon compagnon de fortune. Nous devions trouver un moyen de traverser, j'ai préféré partir seul... Et... JE ne l'ai pas prévenu... J'ai traversé l'eau séparant cette île à l'aide d'un rondin que je chevauchais à califourchon et de deux rames, la mer était bien plus houleuse qu'a notre retour. "

Klaÿ se sentait envahis par la tristesse, il ne voulait pas qu'on se méfie autant de lui, il semblait avoir le mal. Alors que pour lui, il n'y avait rien de mal à cela. Klaÿ pensait juste pouvoir prévenir les gens avant de partir, ce qu'il n'avait pas fait. On le sentait dans sa voix, il y avait là une innocence pure, et, pour une fois, le jeune orphelin que pouvait être Klaÿ n'avait rien à cacher.

" Mais, si je venais à partir, je vous préviendrai. "

Il ajouta ça avec un sourire tellement grand e sincère que même Edelweiss pourrait le voir.

Klaÿ se servit du poisson en dernier, il n'avait pas mangé pendant qu'il parlait, Shirayu reprit la parole entre temps.

" Ainsi-tu te sers de l'écho du son pour te diriger petite fleur. Certains animaux utilisent cette méthode aussi et se dirigent avec une grande habilité. Cette méthode doit être efficace."

Il n'avait jamais rien vécu de tel... Depuis le début de sa vie. La roue semblait tourner, et la mémoire de Klaÿ aussi. Garderait il le souvenir d'Arthéon encore longtemps ? Il espérait en tout cas, ne pas oublier ses deux compagnons avec lesquels il avait passé plus de temps. Leurs réactions étaient étranges qu'on on sait que tout le monde avait passé autant de temps ensemble. Edelweiss et Klaÿ avait pu connaître Shirayu dans sa cellule, et s'était désormais rencontré à la sortie de se temple.

Klaÿ répondit, tardivement à Edelweiss, tellement de questions se posaient. Les trois amis se connaissaient ils si peu, ou bien au contraire, avait fait bien longuement connaissance.

" Je te remercie Edelweiss pour ta proposition, mais... J'ai juste été surpris. Mais ne t'inquiète pas... C'est juste moi qui n'ait pas fait attention. "

En réalité, c'était bien Edelweiss qui était sûrement allée trop vite, mais, l'apprenti gentleman qu'était Klaÿ ne le savait pas. Klaÿ se rendait compte qu'il connaissait bien moins la demoiselle qu'il ne connaissait Shirayu. Il faudrait qu'ils fassent connaissance, mais il était tard, et quelques bâillements se firent entendre. Klaÿ, lui pour sa part allait se coucher, mais se rappela qu'ils n'étaient pas à l'abri.

"Je prendrait le tour de garde de cette nuit en premier. "

Il ajouta pour tenter de montrer qu'il n'y avait rien à craindre de lui.

"À moins que tu veuilles le faire en premier Shirayu, ou bien, le faire à deux. Ou peut être veut tu le faire Edelweiss, tu pourrait être utile, ou bien encore une fois, à deux. "

Klaÿ ne pensait pas se faire accepter, mais il se rapprochait ainsi un peu des deux autres. Et, il était vrai qu'Edelweiss possédait désormais quelques avantages. Klaÿ remarquait qu'elle avait enlevé sa cape.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 3 Oct - 10:32

Des mots suspect mais pourtant une ambiance pas si tendu que cela. Klaÿ avait décidé de venir à sa manière sur l’île ou était enfermer les enfants d'Aqua et avait fait route et rencontre avec ce qui semblais être une homme violent adorateur d'alcool. Evidemment de l'alcool j'en connaissait des buveurs plus ou moins distingués plus ou moins violents. Et c'est pendant que je me délectait du bon repas servis par Shirayu et Klaÿ que j'écoutais les mésaventures que nous comptait le rôdeur.

Le grand tigre m'affirmais qu'il connaissait finalement mon claquement de langue et que c’était en réalité des animaux qui s'en servait naturellement et de manière des plus efficace. J'en fut flatter et aurais voulu lui prouver que je savait moi aussi m'en servir pour être plus rapide et habile.

Mes vêtements étaient bientôt sec grâce à la chaleur du foyer que nous encerclions, mais le froid ambiant mordais péniblement durant des nuits froides au abord de l'eau. Par ailleurs j'avais proposer ma cape et il serait de mauvais ton de la prendre pour ma personne si celui ci la voulais. L'homme m'avait remercier du geste et je ne savais que trop peut si il l'avait utilisé.

Le jeune homme proposais des tours de garde car le moment était venue de dormir et il avait bien raison, la journée avait été mouvementé et les épreuves restait encore épuisante non pas que physiquement. Mais même si j'arrivais à me repairer dans la nuit, et que certain bruit était mieux audible pour moi, je ne pouvais cependant pas agir si l'on me prenais pour cible immédiate. Je ne savais que me défendre et les apprentissages que j'avais eu n'était que basique. Je n'avais aucune arme, aucun moyen de me défaire d'un pétrin qui pouvais entraîner des problème à notre équipé.

"- Je veux bien me proposé pour veiller avec quelqu'un mais je ne peut pas être seule... Je suis navré je n'ai pas été d'une grande aide aujourd'hui... je vous suis reconnaissante de m'avoir aidée tout les deux. -"

Je me mis pourtant à bailler et la fatigue me faisait tremblé laissant mon corps à la merci du froid et de la nuit. Je voulais prouvé que je pouvais aidé... mais en réalité mon corps ne me le permettait pas. Le poids de l'épreuve dissipé n'était pourtant pas encore sortie de ma mémoire et les souvenirs encore proches étaient encore vif. Je revoyais soudain Shirayu, ce magnifique tigre blanc au yeux sublime et brillant. Je déposais ma main du sa tête caressant une de ses oreilles et lui apportant un sourire.

Je n'était plus seule désormais. J'avais des compagnons plus ou moins proche Djiminy qui gambadait, Shirayu qui avait encore tant de choses à découvrir. Klaÿ une rencontre qui ne demandais qu'à mieux se découvrir pour peut être être finalement ami. Je n'oubliais pas l'autre rôdeur dans la foret avec ses compagnons... Finalement j'était partie seul dans une aventure ou je m'était fait des compagnons.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 3 Oct - 15:37

Edelweiss et Klaÿ

“La nuit tous les chats sont gris.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: tout va bien
♦ Endurance: 64/64

Le feu de camp crépitait et la discussion s'amorçait autour du repas improvisé composée d'un poisson fraîchement pêché. j'écoutais patiemment le petit d'homme tandis qu'il nous racontait l'histoire de ce camp de fortune que nous venons de découvrir. Visiblement celui-ci avait été ravagés par le feu mais le petit d'homme serait parti avant que ce drame n'arrive. Le petit d'homme ne savait pas non plus comment cela était arrivé et pourquoi il y avait des traces de combat au sol.

Apparemment le petit d'homme avait abandonné son compagnon pendant la nuit et avait choisi de traverser la rivière séparant son rivage de mon temple. Une traversée pour le moins risquée sur un simple morceau de bois. Cela montrait un grand courage de sa part, mais aussi le fait qu'ils avaient tendance à abandonner ses compagnons. Cependant, le jeune klaÿ promettait de nous prévenir si par mésaventures il devait quitter précipitamment pendant la nuit.

La discussion laissait peu-à-peu place aux bâillements, aux yeux lourds et à d'autres signes de sommeil. Klaÿ proposait alors de prendre le premier tour de garde. Mon regard se fit interrogateur et de suite après que la petite fleur ai proposé de veiller accompagnée, je pris la parole d'une voix simple, me voulant explicatif.

"Vous savez que le flair des Félins est plus sensible que celui des Canidés ? S'il y avait un quelconque danger ici, qu'il soit prédateur ou humain, je l'aurais senti depuis un bon moment. De la même manière, si quelque chose venait à approcher pendant notre sommeil, je me chargerais de vous réveiller. Nous pouvons tous dormir tranquilles."

Regardait la petite fleur d'un peu plus prêt, je constatais quelque chose de pourtant significatif. Elle semblait grelotter légèrement et sa peau avait une teinte légèrement plus claire, autrement dit : elle avait froid. Je me levais pour aller chercher sa cape et la poser à ses pieds. Le jeune homme l'avait refusé et il n'y avait pas de raison que la petite fleur ne tombe malade face au froid.

"Klaÿ a refusé ta cape, petite fleur. Tu peux l'utiliser pour te réchauffer."

Je m'allongeais de nouveau sur le sol, contre ma petite fleur pour lui faire profiter de la chaleur de mon pelage désormais sec après cette longue pause au coin du feu. Nous pouvions dormir sur nos deux oreilles cette nuit et la petite fleur comme le petit d'homme avaient besoin de repos. Je profiterais peut-être de la nuit et de ma nyctalopie pour regagner un semblant de mon ancien pouvoir une fois qu'ils seront endormis.

▲ Succès ▲

[Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant