Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau - Page 2
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : meru-chan (trouvé sur deviant art)
Double Compte : Bientôt, bientôt, bientôt... Enfin... Faut voir.
Liens vers la fiche : Fiche de Klaÿ
Elément : Eau
Métier : Rôdeur
Invocation(s) : Je n'en vois pas l'utilité...*Pleure*
Invocateur : Klaÿ réfléchit encore au sens de la vie
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 3 Oct - 16:25

Les deux compagnons de Klaÿ répondirent aussitôt, se proposant de garder le camp. Klaÿ fut touché pendant un instant par ce geste, bien qu'il ne sache pas si c'était voulu, il préférait le penser. Il est vrai que Shirayu avait raison. Et, Klaÿ ne semblait pas avoir été assez clair en ce qui concernait la cape.

" Oh ! Désolé Edelweiss, tu peux la reprendre vas-y . Tu sembles mourir de froid. "

Klaÿ était assez résistant en ce qui concernait les températures. Aussi, vers la fin de l'épreuve de Shirayu, il s'était, légèrement bien sûr, habitué au froid pesant.  Le jeune homme répondit ensuite à Shirayu pour les tours de garde.

" En effet, si c'est le cas, on devrait pouvoir dormir tranquillement. Je te remercie de ton aide Shirayu, grâce à toi, nous passerons une nuit tranquille. "

Cela impliquait d'avoir une grande confiance en ce dernier. Mais depuis le pont de glace, cette confiance devait être intégrée dans l'esprit de Klaÿ. Il ne savait d'ailleurs pas si Edelweiss avait passé les mêmes épreuves.

Klaÿ songeait, Shirayu ne semblait s'être attaché à Klaÿ autant qu'il aurait pu l'être. Klaÿ avait-il fait un choix correct ?

Le jeune homme repensa au camp dévasté. Que c'était il passé. Il n'abandonnait pas souvent des compagnons. La dernière fois, c'était sûrement la recherche d'une invocation qui lui était montée à la tête. Le plus gros problème, c'est qu'il pouvait avoir tendance a ignorer les gens, ne pas les prévenir, ou ne pas leurs répondre. Certaine fois, il ne voulait pas et cela lui semblait normal, d'autre fois, il oubliait. En l'occurrence, c'était plutôt la deuxième possibilité. Ce désastre était il l'œuvre d'Arthéon ? À part lui, Klaÿ ne voyait pas qui aurait autant de force et slon ce que Klaÿ en avait vu, il semblait parfaitement pouvoir boire autant. Klaÿ, lui, ne buvait pas. Selon lui : *Cela peut amener à des comportements étranges et je préfère éviter d'atteindre ce stade beaucoup trop irrespectueux et impoli pour moi. *.

Klaÿ ne s'était pas encore couché, il s'allongea donc sur le sol. Le vent ne procurait pas une sensation agréable pour dormir, et Klaÿ faisait de son mieux pour l'ignorer. Il n'allait tout de même pas déranger ses amis pour cela. Au vu des méfiance, bien que légères, et d'une certaine froideur... Il est vrai que nos trois compagnons n'avait pas encore eus de conversation, endiablées, ou amusantes. Klaÿ révélait une partie de sa personne. Un simple jeun homme perdu dans ses quêtes, jeune homme polis et aimable par ailleurs, enfin, pas toujours, mais il ne faisait pas exprès de s'éloigner de son caractère, notamment sous l'effet de la colère. Colère qui arrivait, pour ainsi dire, quasiment jamais. Klaÿ mit la main sur son poignard afin de se rappeler quelques souvenirs de son enfance, puis s'endormit malgré ce vent puissant, que faisait donc Aer ?!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦Longue Cape avec Capuche Blanche
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mer 5 Oct - 19:14

Le grand tigre qui nous accompagnais proposais une douce nuit reposante, ou il veillerais à notre protection grâce à ses instincts. Suite à de grande épreuve je ne pouvais que l'écouté et avoir une entière confiance en lui. C'est donc aveuglément que j'acquiesçais à sa proposition, que Klaÿ suivis. Il avait certainement du avoir les même preuve à faire que moi, peut étre n'avait t'il pas eu les même réponse... pourtant je m'était bien trompé lors de l'énigme ... peut être que lui aussi.

Peut importe, les deux compagnons m’offrir de quoi me couvrir tant le froid qui prenais mon corps devait se voir. Je ne savait pas si Kläy la voulais, et visiblement il me laissait la prendre certainement par ce que j'en avait bien plus le besoin. Je la prenais alors contre mois comme une boule de tissus chaude , car réchauffé par la proximité du feu. Jusqu'à ce que je sente la douce fourrure de Shirayu me caresser le dos. Celui ci c’était installer contre moi, certainement pour me tenir chaud pendant la nuit, tant le vent devenais tranchant.

C'est donc m’installant contre ce grand félin m’allongeant et gardant les yeux ouvert comme si j'admirait les étoiles, que je m'exclamais à mes compagnons d'une vois douce comme une mère à ses enfants.

"- Je vous souhaite de passer une nuit douce et que les bras de Morphée vous berce.-"

Mes petite joues roses mettait des couleurs à mon visage et je me replongeais dans mes penser. La vue ... c'est ce que j'avais cédé pour que Shirayu me rejoigne dans ce monde. Je ne l'avait pas réellement cédé, je devait juste la rendre. Je tendais mes mains ver le ciel chose que je ne faisait jamais, et j'essayais avec les images que j'avais encore en mémoire de m'imaginer ce qui ce présentait devant moi. Un ciel bleu avec quelque nuage. je sentait l'herbe à travers mes vêtement dans mon dos. Puis je me rendais compte petit à petit que nous étions la nuit, que le ciel, m'avait t'on dit, était noir et que personne ne voyait... mais que voyait t'on vraiment ... juste des mains? même pas des mains ? et les étoiles... a quoi elle ressemblais vraiment en dehors de petit point blanc dans ce ciel noir...

Juste avant de dormir je posais cette question, hasardeuse, et plutôt une pensé à voie haute. Je ne savais pas si mes compagnons dormais déjà ou si comme moi le sons du feu et les penser d'une dure journée les avaient tenue encore un peut éveiller.

"- A quoi peut bien ressembler le ciel la nuit... ?-"

Déjà on m'avait répondu, on m'avais expliquer ou tenté de m'expliquer. Mais il est dur d'imaginé ce que l'on ne vois pas. Je sortais un petit bâillement.

HRP:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Jeu 6 Oct - 17:48

Edelweiss et Klaÿ

Citation en grève !

Kihime Shirayu

♦ Etat: affamé et inquiet
♦ Endurance: 40/64
♦ Mana: 20/20
♦ Attaque physique: 10

Le feu de camp crépite et ses habitants s'installent pour la nuit. J'écoute avec patience le petit d'homme apporter une précision sur la cape de la fleur des montagnes et nous remercier avant de s'allonger pour dormir.

Cette petite fleur, blottie contre ma fourrure, nous souhaita une bonne nuit également et ce fut après une intense réflexion que je vis la petite fleur tendre les mains vers le ciel. Les sentant de loin, à la manière des félins caractérisant mon espèce, je cherchais quel était le soucis avec les mains de la demoiselle. Finalement, la réponse me vint, beaucoup plus philosophique qu'un problème physique. Je souris, autant qu'un tigre peut sourire. J'aurais sans doute ris à cette phrase, dans un autre contexte et avec moins de fatigue. La petite fleur se demandait à quoi ressemble le ciel la nuit.

" Et bien, il est aussi sombre que lorsque nous étions dans ma cellule. Mais sur ce voile sombre au-dessus de nos têtes, il y a une myriade d'étoiles. Imagine des points blancs et brillants comme mes yeux, mais en infiniment plus petit. Au milieu se tien la lune, un astre aussi grand que le soleil mais d'un jaune très pale et peu brillant."

La petite fleur sort un bâillement, la fatigue la gagne. Tandis qu'elle s'endort, je regarde le petit d'homme un moment, le voyant toucher son poignard. Le grand tigre descendant des montagnes va devoir attendre que le petit d'homme s'endorme avant de se relever. Bientôt une respiration significative, ressemblant presque à un ronronnement en plus bruyant, indique le sommeil profond de nos deux protagonistes.

Je me lève alors doucement, dans le silence et la douceur la plus totale, ne voulant pas réveiller la petite fleur des montagnes. Une fois debout, je m'éloigne un peu du camp pour ne pas les réveiller, tout en les gardant de visu, bénissant ma nyctalopie en cet instant. Je pouvais les surveiller à distance et le silence nocturne me permettais d'entendre le moindre animal s'approchant.

Suffisamment loin pour les voir sans être vu et surtout pouvant faire un minimum de bruit sans les réveiller. Je pouvais enfin commencer mon projet. Avant de reprendre ma place dans ce monde, je dois d'abord pouvoir regagner mes pouvoirs ou tout du moins une partie. C'est ainsi que j'essayais en boucle de produire... Un peu de froid. Me concentrant sur ce sort que je connaissais si bien, j'essaie et essaie encore jusqu'à enfin produire une petite boule de glace.

L'entraînement semble porter ses fruits et un relent de motivation me vint en voyant la petite bille de glace que j'avais créée. Ce fut ainsi que, après beaucoup d'essais raté, je parvins enfin à maîtriser de nouveau le sort de glace le plus basique qu'il soit. Fabriquant des statues de glaces et recommençant en boucle jusqu'à de nouveau le maîtriser à la perfection. Je fus finalement heureux du résultat et la seconde partie de mon entrainement allait pouvoir commencer.

Surveillant du coin de l’œil que la petite fleur et le petit d'homme ne soient pas réveillés. J'allais m'atteler à la partie la plus bruyante. Un sort me permettait de décupler momentanément ma force, déjà bien plus puissance que celle d'un humain. J'allais devoir sortir cette "rage" en moi pour le maîtriser et la focaliser sur la cible, à savoir mes statues de glace.

Je dû détruire toutes mes statues et même en recréer d'autres avant que le début de ce sort ne commence a être opérationnel. Ce fut seulement après deux heures acharnées que je réussi finalement à le maîtriser complètement. Par contre, il me faudra plusieurs semaines pour pouvoir maîtriser de nouveau la glace comme avant et j'allais avoir besoin d'aide d'un fils ou d'une fille d'Aer. Une fois le résultat satisfaisant, je retournais me coucher, content d'avoir regagné un peu de ma gloire d’antan et bénéficiant d'un repos bien mérité après avoir vérifié qu'ils dormaient toujours.

[HRP = glace 1 et rage 3 et 5 débloqué à partir de ce point.]
▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Sam 8 Oct - 15:07

Klaÿ avait entendu quelques bruits toutes la nuit et la question d'Edelweiss à laquelle il n'avait pas eu la force de répondre, il avait le sommeil léger. C'est ainsi qu'il se réveilla à moitié endormi le lendemain. Sans ce vent aussi fort, mais caractéristique de ces plaines en partie, Klaÿ aurait pu dormir durant le reste de la nuit... Et il n'aurait pas été appréciable de voir sa tête si ces bruits incessant avaient duré toute la nuit. En parlant de têtes, Klaÿ dû se retenir de rire en voyant celle que faisait ses deux amis lorsqu'ils dormaient.

Le jeune gentleman, afin d'aider les deux autres, décida d'aller chercher de quoi manger. Il tenta la pêche, mais n'obtenu rien d'aussi bien que ce que Shirayu avait réussi à attraper hier, il tenta ensuite de pourchasser quelques condors, enfin, il aurait essayer si il avait trouvé des condors mais notre rôdeur ne trouva que des variquans. Il était sur le point d'abandonner lorsqu'une bête chargea sur lui. Toujours aussi doué, Klaÿ l'esquiva. Ce dernier sortit son poignard dans la prévision du retour de la bête. La créature s'empala dedans, tout aurait été bien si Klaÿ n'avait pas entendu cette horrible "CRAC". Son poignard venait de céder. Ce n'était pas irrécupérable, avec un bout de ficelle temporaire ou une petite refonte. Mais ce n'était pas le sujet, Klaÿ dépeça proprement la bestiole et ramena la viande et la peau au camp. Quand il revint ses amis étaient déjà réveilla, il les salua pendant qu'il cuisait la viande et préparait quelque chose avec la peau.

" Bonjour à vous deux, vous avez bien dormis ? Et, désolé, hier soir, je ne t'ai pas répondu Edelweiss.  Je vais donc le faire maintenant, bien que Shirayu l'ait déjà fait. La nuit est un moment sombre où l'on ne voit quasiment rien, je dirais même plus sombre que dans la cellule de Shirayu, à moins que tu ais eu à faire à une épreuve différente. La lune peut parfois être absente, et dans ce cas là, seul les étoiles peuvent nous éclairer, et leurs lumières sont beaucoup moins intense... Au fait, Shirayu, à quoi cela ressemblait-il dans l'ancien monde ? "

Klaÿ avait posé cette question pour deux raisons, la première était que cela l'intriguait et la seconde était que c'était un sujet qui ne mettait pas Edelweiss à l'écart en lui rappelant ses problèmes de vue. Klaÿ avait finis de préparer le repas et la peau. Il attendit que ses amis se servent pui montra sa fabrication à ses amis. Il était parvenu à faire un manteau. Cette peau relativement chaude était beaucoup moins rudimentaire que son xylophone en bois. Il s'expliqua.

" Voilà, si l'un de vous a froid, cela le protégera du feu. Mais je ne pense pas que cela te sois nécessaire Shirayu, ou je me trompe peut être. "

Il laissa de nouveau la parole à ses compagnons en souriant.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 9 Oct - 11:41

Perdu dans mes pensé, la voix caverneuse de Shirayu fait surface m’expliquant alors ce qu'était pour lui ce fameux ciel nocturne. Il comparait la noirceurs des lieux à celle dans sa cellule... Noirceur que je n'avait pour le coups pas vue car ma cécité cessais d'est le premier pas dans l'illusion et me quittait lors ce que j'en sortait. Mais je me doutait bien qu'il parlais de noirceur tel que ma vue m'offre ce voile noir sur mes pupilles. En revanche, il décrivait les étoiles comme ses yeux mais en tout petit et sur toute cette enveloppe noir. Je l’imaginais je revoyais Shirayu avec ses yeux bleu splendide et éblouissant de beauté. Puis la lune qui finis le montage de mon imaginaire.

La fatigue, le sommeille me rattrapai. Au chaud contre la fourrure bougeant au rythme du souffle du grand tigre, j’étais bercer et m'endormis des plus facilement et paisiblement. Mais je me fit tirer du sommeille, juste légèrement, la chaleur du grand tigre se fit remplacer par un peut de froid. Je ne bougeais pas d'un pouce me contentant d'écouté activement les gestes de Shirayu jusqu'à ce que je retourne voir Morphée.

Au petit matin je me réveillais péniblement du a la lumière qui agressais ma peau. Je pris le reflex de me couvrir le visage passant ma capuche au dessus de celui ci. Klay se réveillait alors peut de temps après moi pour se préparer à partir après être venue vérifier que nous dormions. Il c'était légèrement moquer de nous pour une raison que j'ignore. Allait il nous abandonner ? J'attendais ainsi qu'il lève le camps pour le redresser. Le feu c'était éteint et je me chargeais de le rallumer ne voyant pour le moment le tigre encore immobile. Ainsi je lui demanderais de bien vouloir allez nous chercher de quoi nous nourrir.

Je m'approchais de l'eau pour ainsi me trempé les pieds … attendant le réveille de Shirayu qui fut visiblement proche du retour de Klaÿ à qui je répondais de loin les pieds dans l'eau. Il n'avait pas l'air d’être surpris que le feu soit de nouveau allumé. Peut être n'avait il pas fait attention.

« Bonjour, tu es finalement de retour ? ... »

Sa question semblais être fausse comme un double sens qui aimerait dévoilé quelque chose qui le chiffonnais. Si nos épreuve était semblable, voilà ce que je retint particulièrement de la question. Il imaginais peut être que si les dieux avait choisis que Shirayu puisse venir avec moi et non lui c'est par ce que j'avais eu une épreuve plus facile ? Je voyait peut être le mal la ou il n'y en avait pas.

« Pour savoir si nous avons eu la même épreuve ce serait plutôt à Shirayu de nous dire. Si non en ce qui concerne ma nuit elle fut reposante et agréable. »

C'est apres un nouveau bon repas que Klaÿ nous avait fournis que il nous proposât dans une phrase ou le sens était à devinez, quelque chose dont j'ignorais totalement la forme et l'utilité. Si c'était un sac cela m'aurait été bien plus utile que quelque chose pour me couvrir... enfin si c'est bien cela qu'il propose.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Dim 9 Oct - 14:03

Edelweiss et Klaÿ

toujours pas de citations

Kihime Shirayu

♦ Etat: couroucé

Doucement, je sors de ma torpeur. La douce chaleur de l'âtre à côté de moi me réchauffe tandis que mon rêve se termine et que mon réveil commence. La douce lumière flamboyante danse devant moi tandis que mes yeux s'ouvrent lentement et s'adaptent à la lumière ambiante. Visiblement ma petite fleur est déjà réveillée et le petit d'homme semble absent.

La petite fleur est en train de tremper ses racines dans l'eau du lac. Action habituelle de la demoiselle que je regarde d'un air bienveillant. Petit à petit, j'entends des pas approcher et mon nez sent une odeur assez forte de sang et de chair mise à nue. La petite fleur salue Klaÿ de loin tandis que le Rôdeur nous approche.

Je regarde le petit d'homme revenir, chargé de viandes et d'une peau d'un animal ressemblant à un immense lézard d'au moins deux mètres cinquante de haut. Je me demande pendant un instant comment le petit d'homme a pu capturer un animal qui semble nettement plus fort et plus rapide que lui tandis que je le vois préparer la viande et faire quelque chose d'étrange avec la peau.

Le petit d'homme nous parle pendant sa préparation et nous pose une armada de questions. Visiblement il souhaite donner son point de vue sur la nuit et savoir comment elles étaient dans l'ancien monde. Mais j'ai plus l'impression que Klaÿ cherche à savoir si son épreuve était identique à celle de la petite fleur. Je lui réponds donc de ma voix caverneuse juste après que la petite fleur lui ai donné son point de vue.

« Pour savoir si nous avons eu la même épreuve ce serait plutôt à Shirayu de nous dire. Sinon en ce qui concerne ma nuit elle fut reposante et agréable. »
" Les nuits étaient exactement les mêmes dans l'ancien monde. Et les épreuves de la cellule m'ont été imposées par Aqua, je n'ai malheureusement pas le droit de voir en parler ni de vous parler des critères de sélection."

Ce point passé, je regardais Klaÿ tendre un manteau fait avec la peau du lézard fraîchement dépecé. Vu le temps qu'il avait mis à le concevoir, il est évident que cette peau n'a reçu ni tannage ni même eut le temps de sécher avant d'être cousue. Le tannage prenant entre trois et cinq jours et nécessitant plusieurs produits comme de l'Isopropanol et de la Glycérine. Le séchage d'une peau prend presque une semaine et elle doit être lavée et rincée dans de l'eau bouillante plusieurs fois avant, ce qui ne semblait pas être le cas ici non plus.

Klaÿ tendis son oeuvre à la petite fleur avant de lui dire que ceci la protégerait du feu, mais le Tigre se demandait comment une peau de lézard pouvait protéger du feu. Et le rapport avec le froid dont il parlait juste avant était encore plus obscur. La fin de sa phrase indiquait que la peau était pour la petite fleur. Cadeau attentionné mais inutile avec la cape à capuche et la robe de la demoiselle. De plus, je ne laisserais jamais ma petite fleur porter un vêtement pareil. J'allais l'expliquer au petit d'homme avant que la petite fleur ne prenne la veste et essaye de trouver ses formes.

"La petite fleur a déjà sa cape et sa robe pour se couvrir. De plus, je ne penses pas qu'un manteau fait rapidement comme ça ne puisse convenir à quoique ce soit de vivant. Cette peau n'est ni tannée, ni séchée. Elle est juste dépecée et cousue. De plus, l'animal a été dépecé il y a moins de six heures ce qui veut dire que la peau va continuer à suinter du sang, du pus, et d'autres fluides corporels porteurs de maladie sur la peau de son porteur qui va attraper toutes sortent d'infections."

Reprenant mon souffle une seconde, je repris calmement pour continuer de lui expliquer son erreur.

"Une peau qui vient d'être dépecée va prendre une forme détendue en quelques heures, au moins six et ensuite elle peut être cousue. Sinon la peau va se déformer et ton manteau va craqueler et se déchirer tout seul dans quelques heures. De plus, c'est un animal sauvage ce qui veut dire qu'en plus des fluides corporels et de la craquelure du manteau car la peau n'a pas eu le temps de se détendre, nous allons avoir affaire à une quantité impressionnante de parasites et d’œufs de ces même parasites dissimulé dans la peau. Ces parasites vont affecter leur porteur et la tuer."

Je m'assois devant Klaÿ, un air sévère et lui tend le manteau que j'ai attrapé avec ma patte.

" As-tu réellement l'intention de lui faire porter ceci ? Le tannage et la confection de vêtements n'est pas une chose qu'on fait vite fait entre le fromage et le dessert."

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mar 11 Oct - 13:35

Klaÿ n'écouta pas tout ce que dirent ses compagnons, il n'aimait pas les tirades et les enchevêtrements de phrases. Mais il su au moins que ses compagnons avaient pensés qu'il cherchait à savoir si il y avait des similitudes entre les deux épreuves, mais en réalité cela ne l'intéressait pas. Et il remarqua aussi que Shirayu était mécontent du tannage de sa peau... En fait, ça ne changeait pas grand chose, Klaÿ trouvais cette réaction presque habituelle. Mais, le tigre semblait avoir été un peu sévère sur le jugement. Klaÿ avait fait l'effort de nettoyer la peau, le mieux possible et d'enlever la plus grande quantité de sang. Mais, le jeune homme n'avait certes pas appliquer le tannage artisanal par trempage ; avec de l'alun, enfin du sel, autre point négatif et de l'eau bouillante; qu'il comptait faire assez longtemps. Klaÿ, très peu patient, avait une assez mauvaise notion du temps. Pour lui, une minute enfermé équivalait à quelques jours, voir mois, d'enfermement. Le jeune homme allait défendre calmement sa position.

" Je suis navré, je ne pratique pas de tannage très souvent. Mais de là à dire que cette peau est pleine de parasites. De plus, j'ai quand même eu un bon début avec l'eau de mer, le feu... Il y a juste le temps que je ne maîtrise pas trop. Et la méthode pour le reste du sang... Je m'en excuse d'avance, en réalité, je comptais vous demandez votre avis, mais tu m'as devancé Shirayu. "

Le jeune gentleman avait dis ça toujours en souriant, quelles raisons aurait-il de s'énerver ? C'est pour cela que la colère n'intervenait pas souvent chez Klaÿ, sauf dans les cas extrêmes. Si il voulait arriver à Rorn avant la nuit, ils feraient mieux de partir sur le champ. Il le fit savoir aux autres, avec une voix un peu moins enjouée que d'habitude. Il s'en voulait d'avoir gâché l'ambiance.

" Quoiqu'il en soit, nous devrions nous mettre en route, la nuit, la route vers Rorn est moins sûre... À moins que l'un d'entre vous désire faire quelque chose avant, bien sûr. "

Il s'était empressé de rajouter cette dernière phrase assez maladroitement en souriant. Il ne voulait pas que l'on interprète mal ses intentions et ses paroles.

HRP:

▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Mer 12 Oct - 12:15

Les parole sévère de Shirayu s'abattait sur Klaÿ. Le grand tigre prenait alors la défense de ce petit bout de chose que j’étais incapable de voir ci cela était dangereux pour moi. Quand au parole du jeune homme, elle sonnais sans énervement comme si tout ce qui lui avait été dit était simplement un conseil, il s’excusât de nouveau puis laissât quelque seconde de silence.

« Ce que dit Shirayu n'est pas méchant, et puis il est vrais que je n'ai pas besoin de quoi me couvrir. En revanche si tu attend un peut et que tu suis quelque conseille de tanneur, à Rorn par exemple, je serait ravis d'avoir un sac ou ranger quelque vivre ou même un petit sac a ma ceinture. »

Je lui proposait gentiment de quoi se rendre utile afin qu'il ne pense pas que sont geste maladroit ne soit pas perçus comme quelque chose de positif. Il ne répondait pas immédiatement et proposais alors de partir sous peut afin de ne pas se retrouver en plaine foret pour la nuit. Il n'avait pas tord les grande foret du nord d'Arcane n'était pas très sur et ce n’était pas avec un demi dieux retrouvant fraîchement ses pouvoirs, encore bien limité , que nous allions pouvoir nous défendre aisément.

C'est à ce moment que je réélisais, bien que sommairement, qu'il faudrait peut être me fournir une arme. Discrète, accessible et efficace, qui me permettrais seule de me défendre au contacte. Bien entendu en plus de l'arme il me faudrait quelque cours afin de pouvoir la manipuler car pour le moment je n'avait appris qu'a me défendre au bras, mais face à un monstre la dague même peut efficace auras plus d'utilité et de résultat.

Je me retourne énergiquement m'approche du camp ou se trouvais mes compagnons de voyage et après avoir nettoyer mes pied j'enfilais mes chaussure prête à arpenter la route.

« Pour ma part je n'ai pas besoin d'autre chose. Avons nous de l'eau ? Reste t' il un peut du repas que nous pouvons emmener ?  Si non il nous faudra cueillir des fruit en chemin. »

J'attendais les réponses de Klaÿ et Shirayu puis affirmat d'un ton volontaire et motiver. C'était un départ exaltant. Melant curiosité, à la découverte de Rorn lieux ou je n'avait jamais mis les pieds, Joie car j'avais désormais un compagnon dont le lien était soudé grâce au épreuve. Et une connaissance que les choses on pousser à la rencontre et qui allais nous guider.

« Nous pouvons y aller ! Il n'y a que toi qui connais le chemin, nous comptons sur toi pour nous mené jusqu'à Rorn ! »
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Jeu 13 Oct - 15:08

Edelweiss et Klaÿ

“L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique.”

Kihime Shirayu

♦ Etat: couroucé

Le petit d'homme était en train de s'expliquer en souriant. Visiblement il ne prenait pas au sérieux les conseils et reprochent qui pouvaient lui être fait. Je haussais les épaules et retournais dans mon coin, proche de la petite fleur des montagnes. Le petit-déjeuné était fini et nous allions sans doute devoir bientôt partir pour cet endroit, ce village nommé Rorn.

La petite Edelweiss repris mes paroles avec gentillesses, donnant même une mission au petit d'homme afin qu'il ne se sente pas inutile. Ainsi la demoiselle réclamait un petit sac, ainsi la peau reptilienne de l'animal fraîchement dépecée n'aura pas été inutile. Une fois correctement nettoyée, déparasitée et tannée la demoiselle pourra sans doute avoir un sac plus qu'acceptable, mais il faudra respecter les conseils du maître tanneur pour cela.

Le petit d'homme confirma ma pensée sur le départ imminent en dévoilant qu'il fallait se mettre en marche bientôt car, la nuit, les routes sont peu sûres. Peu désireux de faire courir des risques à mon invocatrice, je ne pouvais qu'admettre que j'étais d'accord avec le petit d'homme sur ce point.

Je regardais la demoiselle, prêt à partir depuis un moment, tandis que celle-ci se lavait les pieds et enfilait ses chaussures de marche. Finalement la petite fleur nous déclara être prête à partir et nous demanda si nous avions tous pour notre voyage. Je lui répondais d'un air simple et motivé.

" Pour ma part, je ne peux qu'être prêt. Je n'ai rien d'autre que moi-même à emmener."

Attendant les réponses du petit d'homme et de la fleur des montagnes, je vis celle-ci répondre d'un air particulièrement motivé.

« Nous pouvons y aller ! Il n'y a que toi qui connais le chemin, nous comptons sur toi pour nous mener jusqu'à Rorn ! »

Nous étions donc dans l'attente de la réponse et du guidage du petit d'homme. Je me tenais prêt à le suivre en compagnie de mon invocatrice, en attendant son départ silencieusement.

▲ Succès ▲
Membres
Klaÿ Nylt

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire :
Ceinture:

Poche:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Lun 17 Oct - 8:17

Edelweiss affirmait que ce que Shirayu disait n'était pas méchant, mais pourtant, le tigre semblait beaucoup en vouloir à Klaÿ. Edelweiss proposa bien au jeune homme de se rattraper en demandant un sac. Chose, qu'il aurait sûrement du mal à faire seul.

Par ailleurs, ses deux compagnons semblaient motivé pour partir et il l'était tout autant. Klaÿ acquiesça.

" Bien, moi non plus je n'ai rien d'autre à emporter, nous pouvons y aller. "

Le jeune gentleman se sentais un peu coupable. Sentiment augmenté par le poids du regard de son compagnon, qui n'était d'ailleurs sûrement pas autant insistant. Quoiqu'il en soit, pour tenter de se débarrasser de se sentiment de culpabilité, Klaÿ tenta de s'excuser auprès du demi-dieu.

" Shirayu... Tu sais que je ne voulais pas faire de mal à Edelweiss. Je m'étonnerais moi même en tentant de tuer quelqu'un avec un sac tanné de la mauvaise façon. J'avais quelques bases, ça semblait être un bon début... En tout cas, tes conseils me seront d'une grande utilité, j'ai l'impression que je n'oublierais plus les différentes méthodes. Cela était assez problématique avant. "

Il étouffa un rire à sa dernière phrase. Si Shirayu l'avait vu, c'était encore moins glorieux que maintenant.

" Quoiqu'il en soit, je tenais à m'excuser une fois de plus. Tu sembles trouver cela beaucoup plus dangereux que moi. Encore désolé. "

Il ne refit pas sa fameuse courbette, mais la remplaça par un signe de tête, il allait avoir mal au dos si il en faisait trop. Klaÿ avait commencé à marcher en leur indiquant la route. Peut être n'étais il pas doué pour le tannage. mais après une cinquante, voir un centaine de passage dans les environs, il était relativement doué en géographie. Enfin... Si on mettait de côté les noms des lieux qui lui échappait assez souvent.
▲ Succès ▲
Membres
Edelweiss

▼Afficher le Profil▼
Féminin
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau   Sam 22 Oct - 15:04

Mes deux compagnons était donc fin prêt à prendre la route direction Rorn et c'est en suivant les pas de mon nouveau compagnon le grand tigre en qui je mettait une confiance aveugle pour me guider. Klaÿ s'excusa encore au près du demi dieux ne relevant pas ma réflexion faite c'est donc ainsi que commençais le petit périple menant à de nouveau lieux de découverte.

Je commençais à faire une petite liste rapide de ce qui pourrais bien m'être utile afin de poursuivre mon voyage et que je pourrais me procurer dans la prochaine ville visité. Un sac comme j'avais déjà songer quelque peut avant me serait bien utile pour y ranger quelque vivre ou bandage en cas de besoin urgent. Je ne savais que trop peut ce que j'allais pouvoir trouvé et mes moyen me rappelais vite que je n'allais pas pouvoir me procuré grand chose. De plus un sac plutôt lourd serait bien encombrant et je n'avais pas vraiment la carrure de porter de nombreuse chose. Cela rendrais mon périple handicapant surtout en cas ou la fuite serais de mise.

Une autre idée me traversa, j'allais avoir besoin d'une arme. Non pas une épée ou autre tranchant pour l'attaque car ma cécité me ferais bien trop défaut. Ce qu'il allais me falloir c'est plutôt quelque chose de résistant et maniable pouvant m'aidé en cas d'urgence. Avec rapidité et efficacité ainsi je me protégerait un peut plus.

Cette idée m'amenais donc à penser que ce n'était pas le tout de penser à une arme, fallait'il encore s'en servir. Il me fallait un bon conseiller pour manier cette arme et m'apprendre comment s'en servir même avec ma vue absente. Il me fallait en discuter avec Shirayu et Djiminy même si je ne savais que trop peut si ils allais bien pouvoir m'aider. Des conseils serait déjà bien.

C'est donc sur mes penser un peut flou que je suivait le chemin de Rorn au coté de Shirayu  et Klaÿ. Un sourire complice à mon grand tigre les pas nous mènerai vers une nouvelle aventure.
▲ Succès ▲

[Edelweiss & Klaÿ]A la sortie du Temple de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2