Q'loth

Partagez | .
 

 Q'loth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Q'loth
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 24
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 11 Sep - 11:21


I) Identité
Nom : Q'loth
Sexe : Voix masculine
Élément associé : Eau
Endurance : 58


II) Caractère
Q'loth n'est pas une invocation qui cherche le conflit. Loin d'être facile à vivre, il ne cherche pas pour autant à se faire des ennemis. Pour lui, il est normal d'être en accord et en désaccord avec une même personne sur différents sujets. En cela, Q'loth est plutôt du genre à créer des relation saines : ce n'est pas parce qu'on a pas le même avis qu'on ne peut pas s'entendre, voilà sa façon de penser. Pour le coup, la loutre a une grande gueule qu'il faudrait parfois qu'il garde fermée.
Sincère, bavard, cynique, il lui est très difficile de garder un secret bien qu'il ferait tout pour tenir ses promesses. Autrement dit : il ne promettra jamais de tenir un secret.
Un des plus grands passe-temps de ce petit être de poils et d'écailles sera tout de même de se moquer gentiment mais ouvertement des gens. Doté d'un certain sens de la répartie, il n'hésitera pas à pointer du doigt les points forts mais surtout les points faibles de son entourage, amical comme hostile.
Cela va sans dire que ça ne plait pas à tout le monde... Contrairement à ses désirs, Q'loth est du genre à ne pas se faire beaucoup d'amis. Cependant, ses alliés lui sont précieux et il leur octroiera une loyauté sans faille, quitte à se mettre en danger pour eux.
Dans ses rêves, Q'loth reste allongé, flottant à la surface des eaux du monde entier. La limitation de l'île d'Arcane est pour lui une punition bien pire que toute créature monstrueuse. De nature claustrophobe au sens large du terme, il a peur de vivre enfermé et de manquer d'espace. Sa geôle est de ce fait son pire cauchemar et il n'est rare sanglote de terreur à l'idée de rester à jamais dans sa morne cellule.
En terme de goûts personnels, Q'loth est assez critique sur tout ce qui touche à l'esthétisme. Sans doute est-ce une déformation de son ancien travail de demi dieu mais il aime tout ce qui est joli à ses yeux, comme les coquillages ou les pierres taillées. De manière générale, tout élément naturel lui semble harmonieux, de ce fait, les humains lui inspirent une certaine crainte. Loin d'être de la colère, il a peur des modifications que les humains pourraient apporter aux splendeurs crées par les Quatre et leurs anciens employés...
Au sujet des Quatre, Q'loth ne ressent que de l'incompréhension à leur égal à l'heure actuelle. Loin de lui l'idée de remettre leur décision en cause, il ne comprend pas leur châtiment impitoyable et sans appel. Les humains n'étant pas pour lui une menace immuable, il n'arrive pas à comprendre le caprice cruel du quatuor. Ainsi enfermé, il reste donc à pleurer en espérant qu'un jour, les Quatre reviendront sur leur décision et puniront les demi-dieux à la hauteur de leur implication dans la création des humains. Implication nulle pour sa part.


III) Physique
Il n'est pas difficile de décrire physiquement Q'loth. C'est une loutre blanche naturellement plus trapue que ses homologues animaux. Sur sa tête et son dos, une nageoire turquoise tendant vers le vert lui permet de nager à l'aise dans les eaux du monde entier. Derrière lui, une longue queue bleue semblable à celle des cétacés traîne dans le sable, l'aidant à se propulser même dans les pires tempêtes.
Mesurant presque cinquante centimètres au garrot sans la nageoire dorsale (soixante avec) et un mètre de long  (près du double en la comptant), on peut donc dire qu'il s'agit d'une grosse loutre avec une grande queue.
En ce qui concerne les détails de son apparence, des grands yeux noirs naturellement malicieux lui donnent un air amical. Ses babines le font quasiment sourire en permanence, même quand ce n'est pas le cas. Deux petites canines pointent sous les poils de ces dernières et se révèlent être une véritable machine à tuer, n'ayant rien à envier aux carnivores... Sa fourrure épaisse mais soyeuse s'étend de son petit museau noir jusqu'au début de sa queue de mammifère marin, laissant ensuite la place à une peau épaisse mais lisse, luisant au soleil.  Ses pattes sont également palmées et griffues, aussi bien pour le côté utilitaire que défensif puisqu'il s'en sert pour se diriger dans l'eau, débarrasser les roches des algues qui les habillent ou enlever les cailloux de l'intérieur des coquillages par exemple.

Son apparence humaine favorite reste celle d'un homme mûr à la barbe grise taillée et aux cheveux indomptables bien que courts. Ses yeux bleus n'ont d'égal que son sourire ravageur ; il faut bien avouer que malgré l'âge, c'est un bel homme. Sa musculature imposante laisse présager un entretien physique quotidien et son mètre quatre vingt douze laisse suggérer qu'il tente d'intimider la galerie. Sans doute une petite revanche pour son côté loutre gentillette...


IV) Vie
Histoire: A l'origine, lorsque Q'loth fut créé, la tâche qui lui fut attribuée fut d'aider les cours d'eaux et les océans à rejeter les coquillages morts ainsi que les roches usées sur leur rivage. Cette tâche en apparence bénigne permet en effet d'épurer les fonds marins créant au passage de magnifiques cottages qui embellissent le paysage sur des kilomètres de long. Loin de détester cette occupation, Q'loth a toujours aimé s'occuper de la sorte, portant un soin tout particulier à la couleur et à la forme des plus belles créations de la nature selon lui. Malgré l'immensité du travail à fournir, la loutre blanche profitait des longs trajets pour dormir, se laissant porter par les courants vers ses destinations futures. Dormir et rendre le monde beau, voilà tout ce qui lui fallait... Il n'était pas le genre à demander plus, sa vie lui convenait parfaitement jusqu'à ce qu'une idée lui arrive aux oreilles par ses confrères demi-divins :
"Et si on créait des humains ?"
L'idée était là. Formulée autrement, le résultat était toujours le même. Une nouvelle espèce autonome qui se débrouillerait sans eux ? Pouah ! Quelle idée saugrenue ! Q'loth avait refusé de prends part à cette invention de près ou de loin. Sa vie éternelle lui convenait très bien comme ça ! Autant dire que leur développement, à ces nouvelles créatures, ne lui plaisait pas forcément.
Il n'avait rien contre leur présence de manière générale à vrai dire. Ils étaient nombreux à s'émerveiller de son travail, à apprécier les coquillages multicolores qui parsemaient la rive et chaque jour créait de nouvelles toiles splendides. C'était donc pas si mal en soit... Si on omettait les inconscients qui détruisaient tout ! Ils construisaient des villes en écrasant les récifs, arrachaient les fruits de mer qui logaient sur les plus belles falaises, bloquaient l'accès aux baies et plages fermées pour y faire accoster leurs bateaux, détruisant parfois tout l'écosystème d'une parcelle de terrain. Leur inexorable avancée affaiblissait sa magie de façon alarmante mais il n'y pouvait rien. Inlassablement, Q'loth tentait d'effectuer la tâche qu'on lui avait assigné, voyant malgré lui son périmètre d'action diminuer de jour en jour. Ses longs songes dans les mers tumultueuses devenant de moins en moins aisé, il fut même obligé de se rabattre sur les lacs et rivières uniquement, s'habituant difficilement aux nouvelles faiblesses de son corps.
Au paroxysme de leur destruction maritime, le demi dieu réduit au rang de simple animal continuait d'errer inlassablement sur les plages et cottages qu'il côtoyait aisément autrefois, déplaçant de ses petites pattes griffues les coquillages rejetés par les flots naturellement. Pleurant fréquemment, parlant à l'horizon, il essayait de renouveler le paysage avec l'énergie du désespoir.
Pacifiste dans l'âme, la loutre géante aux nageoires nées de la mer n'a jamais pensé à se venger des humains. Ils étaient là et ce n'était pas son travail de les détruire. Inlassablement, Q'loth tentait de garder le cap, embellissant un maximum de terrains encore inconnus des hommes, constatant avec effarement que leur nombre diminuait à une vitesse effroyable. Paniqué mais fidèle au poste, il continuait, le sommeil tourmenté par des pensées de plus en plus sombres concernant son avenir...

Mais les Quatre n'en avaient pas décidé ainsi. Le monde ne serait pas changé. Pas vraiment du moins. Détruit et reconstruit pour le bonheur du fils d'Aqua qui déchanta tout aussi vite en voyant le sort qui lui était réservé. Une si petite île pour eux tous ? Une si petite mer pour agir ? Non, même pas... Il serait enfermé dans sa toute petite cellule jusqu'à ce que peut être un jour quelqu'un le choisisse. Et jusque là il serait réduit à l'état de coquillage échoué perdu à jamais dans l'océan du vide absolu. Comme si cela ne suffisait pas, à chaque minute passée dans cette cellule infernale il sentait ses forces décroître de façon effroyable. Drainé, se sentant asphyxié par cette entrave immuable, la déchéance psychologique de Q'loth continuait inlassablement.
Ses larmes étaient absorbées dans les murs gris et froids de sa prison morbide dont le plafond et ridiculement bas. Un être humain devrait y ramper pour pouvoir l'atteindre, ce qui ne le rendait pas optimiste concernant sa libération, augmentant son stress et ses cauchemars liés à l’exiguïté de sa situation. Ne pouvant plus se redresser sur ses pattes arrières depuis de bien longues années, Q'loth s'est résigné à rester en boule au fond de la ridiculement petite pièce dotée d'à peine quelques petits trous dans lesquels il ne parvenait même pas à voir le paysage extérieur.


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Double compte de Simon
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Me gusta
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Vive les riches !
● Avez vous lu le règlement? [validé par le Dragon]
● Avez vous vu le tchat? Oui =D
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui mais je promets rien, je ferai au mieux /o/
▲ Succès ▲
▲ Succès ▲


Dernière édition par Q'loth le Lun 26 Sep - 9:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 12 Sep - 17:15

Bonjour Q'loth bienvenue sur Arcane !

Ta fiche est terminée ? Attention à la partie hors jeu, qui est absente. ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Simon De Camina
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Shingeki no Bahamut
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 244
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 12 Sep - 17:36

C'est mon DC, je me suis dit que ça valait pas le coup de la remettre, ça a pas changé .___.

Et oui la fiche est finie =3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 13 Sep - 18:10

Malheureusement il va y en avoir besoin. La réponse à une certaine question change régulièrement. ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Simon De Camina
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Shingeki no Bahamut
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 244
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 13 Sep - 19:58

M'kay... Mais si j'ai lu et été validé sur mon 1er compte, c'est déjà acquis pour le 2ème logiquement... M'enfin bref, j'ai quand même rajouté ça dans la fiche du coup xD
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 25 Sep - 18:24

Bonsoir et rebienvenue =)

Il y a plein de petites étourderies dans ta fiche (ps à la place de pas, répétition de "et", vert  à la place de vers) qu'il te faut corriger, une relecture attentive devrait suffire pour la plupart de ces fautes.

Pour ton histoire il faudrait rajouter un paragraphe sur le moment crucial ou il s'est rendu compte que ses pouvoirs diminuaient (jusqu'au point qu'il ne puisse plus accomplir sa tache de demi-dieu.) C'est un passage de ta fiche qui n'est pas suffisamment évoqué.

Tout le reste me convient, il faut juste mettre que tu es le DC de Simon dans les réponses au "Hors Jeu", pour les autres questions tu peux mettre un copier coller ça m'est égal Wink

A bientôt
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Q'loth
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 24
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 25 Sep - 20:25

Voilà normalement c'est tout fait =D
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 26 Sep - 23:08

C'est bon pour moi je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Q'loth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
» Abrahel Loth-Däemon
» Le Conseil des Six Lunes de Boréa [Loth et Alrahyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-