Flûte de Pan et Flûte à Bec

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuurei
Membres

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 15 Sep 2016 - 16:09

Yuurei Akuma

♦️ Humeur: fatigué
♦️ Endurance+armure:  15
♦️ Etat: Très Bon
♦️ Attaque physique: 14

Une Forêt, Faste et abondante, une forêt d'une beauté inégalable. La Forêt Faste était la, protégeant en son être plus de vie qu'on ne pouvait voir. Une faune et une flore vivant en harmonie dans un paysage calme et passif d'un début d'Automne. Des branches bruissent au vent et les couleurs chatoyantes des feuilles vertes-oranges donnaient l'impression d'une danse sur un chant porté par le vent.

Une maison au milieu de cette forêt. Non pas une cabane, non. Pas un abri temporaire ou une cahute dans les bois comme on pourrait s'y attendre en pleine forêt. Non, il s'agit bien d'une belle maison, belle bâtisse toute de bois cachée sous un tronc d'arbre et arborant un magnifique jardin clôturé et un potager ou se trouvait une variété d'herbes suffisante pour faire rêver n'importe quel herboriste, druide ou autre faiseur de potions.

Arrivant vers cette maison, un duo de personnes dont on ne se serait jamais douté. Un Rôdeur accoutumé des lieux à juste titre guidait à travers les bois et jusqu'au portail d'entrée, une jeune aveugle habillée d'une robe échancrée et d'une cape recouvrant sa peau claire et relevant ses cheveux d'une couleur rappelant l'hiver.

J'arrive donc devant chez moi, ma bâtisse qui m'a pris des années de constructions ce qu'Astriel, mon père appelle ma "cahute dans les bois" qui m'offre plus de confort que sa maison à Lüh. Une longue traversée nous avait attendu depuis Lüh où j'avais déposé la carriole et Perceval, le cheval de trait. Une longue traversée que nous avons effectué à pied et dont la fatigue venait à se faire sentir et la vision de cette bâtisse connue me faisait un bien inégalable après une telle randonnée.

Poussant le petit portillon, j'invitais la demoiselle  à rentrer. Regrettant un peu qu'elle ne puisse voir par quoi elle était entourée, je la guidai à travers le jardin jusqu'à la lourde porte ronde d'entrée avant de pousser celle-ci. Je m'amusais à inviter et guider la demoiselle par la main dans mon humble demeure comme-ci celle-ci était une princesse entrant dans un château. D'une voix amusée; je lui dis simplement :

"Mademoiselle, donnez-vous la peine d'entrer dans mon humble...."
" Qu'est-ce que tu nous ramènes encore ? "

Lilith. Toujours aussi agréable qu'un coup de serpe en pleine valseuses envers qui elle ne connait pas et envers qui elle connait également d'ailleurs. Une douce litanie qui arrive à mes oreilles avec la douceur d'un coup de marteau sur les tympans. Visiblement Lilith est de mauvaise humeur et apprécie fort peu de ne pas être prévenu à l'avance en cas de visite. De ma voix grave habituelle, je lui réponds calmement.

"C'est une amie à moi, pas un chien errant. Tu n'es pas obligée d'être désagréable envers tout le monde."
"Je ne suis pas désagréable envers tout le monde, juste envers ceux qui m'amènent des invités sans prévenir alors que la bouffe n'est pas prête et la maison dans un bordel innommable."

Une femme d'un certain âge, ayant des vêtements semblant tout droit sorti de la forêt se tenait devant nous. Une femme dotée d'un regard perçant et d'un caractère très fort, trop fort diront certains. Surtout un certain prince de Lüh. Il s'agissait visiblement d'une herboriste, Lilith tenant un actuellement un plat à gigot remplit... d'un gigot cru devant aller à la cuisson. Me tournant vers la demoiselle nommée Edelweiss, je lui réponds ironiquement en tournant le dos à l'herboriste.

Spoiler:

"Edelweiss, je te présente Lilith. Une herboriste de renom et une femme qui m'a en grande partie élevée. Comme tu peux voir, elle est d'une délicatesse et d'une gentillesse sans limite."

"C'est ça, tu t'étonneras pas si tu ressens une vive douleur sur le sommet du crâne. C’est sûrement que tu auras pris le plat à gigot dans la tronche... Venez mademoiselle, je vais vous indiquer où vous installer histoire vous reposer un peu après la longue route que vous avez fait. Oh ! Et excusez par avance le désordre."

Une belle entrée en matière si on peut dire. Lilith n'est pas facile à vivre, mais elle a un bon fond. Et de toute façon elle est sans doute la mieux placée pour donner des informations sur les invocations. Sylvecroc, lui, ne devrait pas non plus tarder à nous faire l'honneur de sa présence.

"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Membres

Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Jeu 15 Sep 2016 - 23:29

Après mes quelques affaires à Lüh et ma rencontre rapide avec la bibliothécaire qui m'informais sur l'importance d'un autre demi dieux. C'est ainsi que j'avais rejoins mon compagnon de voyage à l'entrée de Lüh pour marcher jusqu'à sa demeure.

Apres une très longue marche, par moment silencieuse et d'autre ou nous discutions de tout et de rien nous arrivions enfin sur les lieux. Guider au bras du jeune homme, nous passions un portillon et c'est après avoir ouvert une lourde porte que le rôdeur me pris la main pour me guider à travers sa maison. Je trouvais tout cela amusant malgré ma cécité et avait un léger sourire gêner mais amuser.

Au moment ou il me fit l'honneur de m’annoncer la bienvenue dans sa maison qu'une voie surprenante et crispante fit sont apparition à mes oreilles. J'avais resserrer ma main et m'était rapprocher de lui du à mon malaise et c'est du tac au tac qu'il répondait à la femme en insistant sur le faite que je n'était pas une sombre inconnue mais cela gênait tout de même la femme des lieux qui s’inquiétait pour la nourriture et le ménage de la demeure.

"- Je ... Je suis désolé... Ne vous inquiéter pas je ... -"

N'ayant pas eu le temps de finir ma phrase c'est d'un ton sympathique et ironique à la fois que Yuurei me présentait à cette dame nommé Lilith qui pendant ses explication tout aussi sympathique qu'elle me pris le bras pour m'emmener m’asseoir pour me reposer. c'est à ce moment que je pris le temps de m'exprimer cherchant du regard pourtant étains l'homme qui m'accompagnais.

"- Je vous remercie de votre hospitalité, je suis vraiment désolé de vous avoir déranger je ne le voulais pas . Ne vous inquiéter pas pour le ménage je ne vois rien de mes yeux ...-"

Complètement désorienté j'en avait totalement oublier la route épuisante que nous venions de passer. Stresser et mal à l'aise, j'était assise ou l'on m'avais mener et j'avais regroupé mes jambes et pauser bien droitement mes mains sur mes genoux les yeux dans le vide essayant de comprendre à L' oui ce qu'il venais de ce passer.

J'imaginais simplement que nous allions rentrer et se pausé tandis que nous rencontrerions Sylvecroc et Lilith qui, même si Yuurei m'avait prévenue, m'avait surprise de sont franc parlé.
Cette fin de journée risquais d’être un grand moment.

Ma dague:

Ecoute le doux sons de ma voix...:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Sam 17 Sep 2016 - 12:08

Quatre.
Ils étaient quatre à fuir en direction de la lisière de la forêt. Quatre petits hommes effrayés gesticulants au milieu de la végétation avec la ferme intention de ne plus remettre un pieds en forêt avant un bon moment.
Un sourire naquit sur le museau de Sylvecrocs. Aussi vieux fusse t-il, et bien que ses pouvoirs aient totalement disparus pour le moment, il était toujours un gardien de la forêt.
Le petit groupe d'humain qui fuyait la zone était un clan de chasseur que le colosse végétal avait commencé à traquer il y a quelques jours.
Il n'avait rien contre la chasse. De la part d'un être en grande partie loup, cela aurait été étrange. Non, la chasse était un art, une façon de subsister qui existait depuis bien trop longtemps pour qu'on puisse la remettre en question.
Les chasseurs n'étaient pas un problème. Mais eux...
Voilà quelques jours qu'ils écumaient la forêt, posant pièges et embuscades un peu partout. Ils ne cherchaient pas de nourriture pour subsister, non. La plupart du temps, il repartaient uniquement avec la peau ou les bois de la créatures capturées pour la laisser agonisante sur le sol jonché de feuilles.
Sylvecrocs avait dû achever quelques unes de ces créatures pour leur éviter le martyr, et il était rentré dans une colère monstre.
Prenant en chasse le groupe d'humain, il les avait traqués pendant plusieurs jours dans la forêt, s'arrangeant pour ne pas être vu, ou alors juste entraperçu par quelqu'un montant la garde.
Ses yeux verts luisants dans l'obscurité et sa taille avaient suffit à faire monter un sentiment de malaise et d'insécurité au sein du groupe. Sentiments que le loup s'était fait un malin plaisir d'amplifier chaque jour passant.
Oh, il ne les tuerait pas. Loin de lui cette idée. Mais quelques apparitions bien orchestrées et un grognement final aura eu raison de la volonté du petit groupe.
Il n'était pas près de les revoir.

L'invocation fit alors craquer l'écorce noueuse de ses articulations en s'asseyant, dos au tronc d'un arbre majestueux. Il regardait autour de lui, un air serein sur le visage, prenant des grandes bouffées de l'air si frais et vivifiant de la forêt Faste.
Depuis que Yuurei l'avait sorti du Temple de la Terre, il avait retrouvé les joies de la vie en forêt. Et même s'il n'avait pas retrouvé ses pouvoirs à l'heure actuelle, il avait de nouveau sa liberté.
Certes, il était lié à un humain. Aucune invocation ne pouvait se promener libre sur Arcane. Mais cet humain avait eu la bonté de ne lui imposer aucune restrictions. Le laissant libre de ses mouvements et de ses actions.

C'est donc naturellement qu'il avait repris son rôle de gardien. Et s'il n'avait plus la puissance nécessaire pour veiller sur toutes les forêts d'Arcane, il utilisait à son avantage son apparence et sa force naturelle pour prendre en territoire une petite partie de la forêt Faste sur laquelle il veillait en permanence.
Certaines mauvaises langues diraient que ses efforts étaient inutiles, qu'il ne s'agissait là que d'une façon d'obtenir une illusion de sa puissance passée. Mais Sylvecrocs était satisfait ainsi.
Et même si Yuurei était souvent en vadrouille à tel ou tel endroit d'Arcane, il n'était pas seul. Quelqu'un habitait cette forêt.
Le loup ferma les yeux en pensant à Lilith.

Sa première invocatrice. Une humaine étonnante, dotée d'un fort caractère et d'un amour pour la forêt presque comparable au sien. Il ignorait toujours pourquoi celle ci avait décidé il y a des années de rompre ces liens avec lui et de le renvoyer dans sa cellule misérable du Temple, et il n'était pas sur d'obtenir les réponses un jour.
En retrouvant Lilith, il avait essayé de poser les bonnes questions. Tout ce qu'il avait obtenu étaient des réponses vagues et étranges, signe que Lilith n'était pas prête à aborder le sujet. Qu'importe. Il avait mis ça de côté pour le moment.
Il avait attendu des années pour ces réponses. Et maintenant il était plus ou moins libre, il pouvait bien attendre encore un peu.

Un souffle de vent balaya agréablement sa fourrure alors qu'il se levait. Il ignorait combien de temps exactement était passé depuis le début de sa traque, mais maintenant que celle ci était achevée, il était temps de retourner voir Lilith.

Il reprit donc la route d'un pas tranquille, se dirigeant vers la maison du rôdeur qui servait de demeure à Lilith. Il connaissait la forêt sur le bout des griffes, et il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour joindre son objectif.
En chemin, il fit halte à un ruisseau avant de se rafraîchir quelques peu. Plongeant son visage dans l'ondée cristalline, il profita quelques instant de la fraîcheur du liquide avant de ressortir la tête de l'eau, appréciant de sentir l'eau ruisseler sur sa fourrure et retomber sur l'écorce de ses membres. Vraiment, sa cellule ne lui manquait pas.

Marchant rapidement à travers le bois, il ne tarda pas à repérer le tronc qui cachait la maison du rôdeur. Il passa la clôture séparant la forêt sauvage du petit jardin aménagé et s'approcha de la porte de bois.
En avançant il entendit des voix. Ou plutôt, une voix dominait la conversation. Sylvecrocs sourit. Yuurei était rentré, et Lilith s'occupait à sa façon bien propre à elle de lui montrer à quel point il lui avait manqué.
En poussant la porte de la petite maison, le loup se pencha pour permettre à sa stature imposante de passer le pas de la porte.

Dans cette maison bien trop petite pour lui, il faisait maintenant face à Yuurei, Lilith et une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il salua le petit groupe d'un signe de tête avant de se tourner vers Lilith.

"Je pense ne plus avoir besoin de surveiller les environs. Je suis sur que ta douce voix à fait fuir tout les indésirables à des kilomètres à la ronde."

Une boutade, chose rare dans la bouche du loup. Il se tourna ensuite vers Yuurei.

"Je ne pensais pas te revoir si tôt, bienvenue chez toi."

Puis enfin il se tourna vers la jeune inconnue, la détaillant rapidement du regard, notant au passage son regard perdu dans le vide et ses yeux ternes. Il salua de sa voix profonde.

"Jeune dame."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Yuurei
Membres

Masculin
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Sam 17 Sep 2016 - 15:01

Yuurei Akuma

♦ Humeur: Amusé
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Amour, Gloire et Bonté. Un véritable feuilleton télévisé se déroulait actuellement dans cette maison de bois loin des tumultes de la ville et au milieu du calme rural et naturel de la Forêt Faste. En effet pourquoi s'approcher des tumultes de la ville quand ceux au sein de cette maison sont bien plus bruyants. Tandis que l'herboriste guidait la jeune flutiste au travers de la maison, le Rôdeur pillait quelque-peu le garde-manger à la recherche de quoi grignoter en attendant le repas sous les remontrances acerbes de l'herboriste à propos de la prise de poids qu'il pouvait entendre malgré trois murs de bois de grosses épaisseurs les séparant.

L'herboriste venait d'installer la jeune Edelweiss dans le salon, ou les canapés encerclaient une table basse à côté d'une fenêtre. Le Rôdeur revenait avec un plateau chargé de pains, fromages et charcuteries diverses et variées qu'il allait poser sur la table avant que l'herboriste ne le déleste d'un bout de fromage. Un petit "tu vas grossir" narquois sortie de la bouche du Rôdeur envers l'Herboriste. Une douce petite vengeance humoristique des remontrances tout juste passées qui eut pour réponse un geste vulgaire de la main libre de l'herboriste que, par chance, la jeune Edelweiss ne devrait pas pouvoir voir sauf en cas de claquement de langue.

Proposant de sa pitance à la jeune flutiste et lui servant un verre d'alcool de raisin à ne surtout pas confondre avec du vin, mais bien plus une liqueur digne de la divine Grappa Italienne que cet univers ne connait pas. Le Rôdeur lui informait au passage du Rôle principal de Lilith, en plus de mettre le gigot à la cuisson actuellement et de râler après plus ou moins tout le monde.

" Excuse Lilith, elle a un caractère très fort, mais c'est une personne adorable quand on la connait un peu. Elle est herboriste mais, par le passé, elle était également connu comme étant la "libératrice". Une femme dotée d'une armée de demi-dieux à ses ordres et comme connaissant tous les temples et le contenu de leurs cellules. De cette armée elle n'a gardée que Sylvecroc, renvoyant les autres ou les laissant libre d'agir tant qu'ils étaient loin d'elle."

Une petite pause se fait, l'explication de l'orgueil de cette personne venait d'être révélé et l'explication de son  amertume allait tout juste commencer. Yuurei s'éclairci la voix et révèle à Edelweiss d'un ton simple avant que Lilith ne revienne à portée d'oreille.

"Une attaque cardiaque a eu raison du lien qui la tenait liée aux demi-dieux, dont Sylvecroc. Morte un cours instant, il n'en avait pas fallu moins pour que les membres de son armée se retrouve de nouveau enfermé dans leur cellule respective. La majorité de sa force et son endurance avaient aussi été vaincues par cette attaque, mais ses connaissances sont intactes."

Un bruit de tissu et de mousse indique que Lilith vient de s'asseoir parmi notre duo et montre qu'elle a entendu la dernière phrase et qu'elle avait un sens de l'observation beaucoup trop développé pour quelqu'un ayant une langue aussi bien pendue. Une petite phrase, une petite remarque en direction de la flûtiste. Lilith voulait savoir ce qu'elle attendait d'elle.

"Bon je me doute bien que ce n'est pas l'Herboriste qu'elle est venue voir donc... Elle veut avoir des informations sur qui, la petite ? Déjà pas sur Djiminy. Vu que tu tiens son sifflet, c'est qu'il doit déjà être dehors. N'ai pas peur de demander, parler des temples me changera un peu des potions que tous les mous de la tige de l'île me demande"

Le Rôdeur laissa le soin à Edelweiss de se remettre du franc parlé de l'Herboriste et d'expliquer le but de sa recherche. Yuurei préférait rester silencieux pour le moment. Mais notre scénario digne d'une série télévisé ne saurait s'arrêter maintenant, après les présentations d'une Endora digne d'une certaine histoire de sorcières et d'un Rôdeur digne du Wilson d'une certaine série médicale. Il est l'heure maintenant de faire entrer en scène le chef d'équipe protecteur digne des séries policières juste au moment parfaitement indiqué pour son apparition.

Un véritable Colosse venait d'entrer dans la demeure de bois, Sylvecroc venait de rentrer et de montrer sans le vouloir à quel point la maison du Rôdeur était sous-dimensionnées par rapport à la taille du fils de Terra. Tandis que Sylvecroc saluait Lilith à sa manière, le Rôdeur se pencha vers Edelweiss pour lui confier sur le ton de la plaisanterie.

"Je n'aimerais pas être à la place de l'indésirable qui essayera quand même, le pauvre..."

Après un regard meurtrier de l'herboriste vers le Rôdeur qui eut pour effet de le faire sourire, Yuurei rendit son salut à Sylvecroc avant de présenter la demoiselle Edelweiss à côté d'eux, un petit sourire aux lèvres.

" Bonjour mon ami, je sui ravis de te voir en bonne forme. La jeune dame avec nous voulait te parler. Notre amie est flûtiste et elle a un petit service à te demander."

Le rôdeur laissait le soin à la jeune demoiselle de se présenter et de poser ses questions à qui elle le souhaitait. Buvant un peu de son alcool de raisin et attendant la suite, le Rôdeur invitait tout de même le demi-dieu à piocher dans le plat si lui aussi le voulait. Il va y avoir beaucoup de renseignements, de questions et de négociations dans les instants qui vont venir.

Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Yuurei Akuma le Lun 19 Sep 2016 - 10:27, édité 1 fois
Edelweiss
Membres

Féminin
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 18 Sep 2016 - 11:38

Tandis que tout s'activait autour de moi je perdait peut à peut ma concentration pour m'enfermer dans les songe. Il est vrais que je n'avais pas pris le temps de me renseigner plus sur L'invocation la plus grande et sage... Il se peut que tout cela soit conflictuel avec Djiminy mais d'un autre coté il peuvent tout aussi bien être complémentaire. Toute ses questions était si présente... Avait-je fait le bon choix d'allez libérer ses deux invocations? Tout n'était pas jouer pour Shirayu... Les quelques mots de la bibliothécaire m'avait fait douté quand à sa difficulté mais je voulais suivre mon instinct et même si à la base j'était invité pour demander un service à Sylvecrocs rien ne m’empêcherait de demandé à Lilith.

Sur ces mots je fus sortie de mes pensée lors ce que Yuurei s'approchais de moi me donnant un vers à la main avec ce qui semblerait de l'alcool que je n'avait jamais bue et quelque morceau pour comblé le vide qui régnait dans nos estomac. L'homme me comptais l’histoire de la fameuse dame qui vivait avec lui la décrivant comme une libératrice pour toute ses invocations. J'en fut des plus admirer tandis qu'il finis après une petite pause de m’expliquer plus discrètement proche de l'oreille la raison pour la quelle il n'y avait plus d'invocation sous sont aile.

Ce n'est que peut de temps après qu'elle revint s’asseoir parmi nous dans un des canapé de la pièce   pour m'adresser directement la parole d'un franc parler qui en dressais les poiles. Elle me demandais ce que j'était bien venue lui demander et surtout sur qui je voulais des information tandis qu'elle était certainement entrain de me regarder de la tête au pied notant le sifflet de Djiminy à ma ceinture.

"- Je vous avoue que j'était venue tout d'abord sur l'invitation de Yuurei pour rencontré Sylvecrocs mais L'ont ma parler d'un demi dieux qui serait un grand sage qui n'est jamais sortie de part sont enfoncement dans le temple de l'eau...-"

A peine eu-je le temps de finir ma phrase que la porte accompagner d'une grosse voix ce fit entendre. Encore une boutade quand au caractère bien trempé de la dame d'une voie grave puis une salutation à Yuurei. Celui ci me présentât mettant de suite sur la table ma réclamation. Souhaitant tout d'abord faire connaissance avec de faire une demande maladroite je n'eu guère le temps et fus jetée dans la fausse au loups. Finalement pour moi il ne me manquais plus qu'à formuler ma demande .

"- Enchanté, Je suis désolé de vous importuné avec ça ... je cherchais un bois exceptionnel pour une flûte spécial. Et Yuurei ma proposer de nous présenté...-"

Je glissais un léger coup de coude à mon voisin qui m'avait envoyer me défendre contre des inconnues tant j'était gêner de réclamer autant de service alors que je venais de m'introduire dans une maison que je ne connaissait pas avec une impression ,se faisant de plus en plus minime, de gêner ses habitants comme une intruse.

HRP:

Ma dague:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 18 Sep 2016 - 18:46

L'esprit de Sylvecrocs s'égara quelques secondes lorsqu'il entendit Yuurei l'appeler "son ami". Il avait longtemps réfléchi à la question et le concept de l'amitié envers un être humain lui semblait étrange. Il avait beaucoup de respect pour le rôdeur et lui était reconnaissant pour beaucoup de choses. Mais dans un monde où les rapports de force entre humains et demi-dieux avait été inversé, il se sentait déjà honoré de pouvoir se considérer comme son égal. Non pas comme un outil.
Il n'avait jamais rendu ce qualificatif à Yuurei et se demandait si celui ci pouvait s'en offenser.
C'est perdu dans ces pensées qu'il n'entendit que la moitié de la phrase du rôdeur avant que son attention ne soit attiré par la jeune demoiselle formulant sa requête.
Une requête qui le laissa quelque peu perplexe par ailleurs. Un bois exceptionnel ? Une flûte ?

Il prit le temps de s'installer comme il le pouvait dans cette maison sous dimensionnée pour lui. Puis une fois confortablement installé sur un canapé complet, il se tourna vers Edelweiss qui ne pouvait de toute façon pas le voir.

"Il va me falloir quelques précisions, jeune dame. A une époque j'aurais sûrement été capable de faire pousser un arbre doté de l'essence même de la Terre. Sûrement un magnifique matériau pour un tel instrument. Si c'est ce genre de service que tu attends de moi je n'en suis pas capable. Ma puissance n'est plus ce qu'elle était. Pour ne pas dire qu'elle a ainsi dire presque disparue."

Il tendit la patte vers le plateau pour y saisir un morceau de charcuterie qui y traînait avant de reprendre la parole.

"Si tu cherches à localiser un tel bois, j'ignore si je peux être utile. En fait ta demande me prends un peu au dépourvu. Dites m'en plus."

Il se cala plus confortablement dans le canapé en prenant garde à ce qu'il ne craque pas. Pourquoi avaient-ils fait appel à lui ? Il n'avait retrouvé qu'une parcelle de ses pouvoirs en quelques années auprès de Lilith, et aujourd'hui cette parcelle avait de nouveau disparu. Il faisait au mieux pour assumer son ancien rôle, tout en y incluant une nouvelle volonté de guider les humains.
Mais l'absence de son ancienne puissance nourrissait en lui une frustration contre laquelle il avait du mal à lutter.
Il pourrait faire tellement plus.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Yuurei
Membres

Masculin
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Lun 19 Sep 2016 - 10:27

Yuurei Akuma

Tandis que le Rôdeur regarde la situation se déroulant devant lui ou la jeune Edelweiss explique à Lilith et à Sylvecroc ce qu'elle désire, celui-ci reçoit un léger coup de coude de la part de cette demoiselle qui manque de lui renverser son verre. Ce fut sous la surprise et dans un manque total de discrétion que Yuurei s'exclama.

"hey, attention !"

Le Rôdeur change son verre de main pour éviter de renverser son alcool de raisin tandis que Lilith pouffe, amusée par la situation. Elle fini par répondre à la demoiselle d'une voix toujours un peu amusée.

"Voyons voir. un fils d'Aqua... grand sage... jamais délivré... très enfoncé dans le temple de l'eau..."

L'Herboriste se lève et va prendre un livre bleu, un livre qui semble écrit à la main. Un livre qui semble écrit par sa propre main pour être plus précis. Elle commence à tourner les pages et relève la tête vers la demoiselle avant de lui lancer d'une voix un peu plus forte et nettement plus sérieuse.

"C'est que je n'en ai pas qu'un seul là-dedans de "grand sage". C'est quoi comme Bestiole ? Un dragon, un tigre, une espèce de truc informe ou ... si tu as son nom directement, ce serait beaucoup plus simple pour moi."

Une fois la réponse de la Demoiselle entendue, l'herboriste partie ranger son livre bleu et se dirigea dans le coin bibliothèque de l'habitation de bois, laissant soin à la demoiselle de régler la question de la flûte avec le Fils de Terra tandis qu'elle cherchait parmi ses informations.

Silencieux, le Rôdeur se contentait de regarder la situation pour le moment. Une fois que Lilith aura fini de renseigner la jeune Edelweiss, il lui parlera de Shase. Cette renarde qu'il a croisé juste avant de croiser notre jeune flûtiste doit être libérée aussi après tout. Peut-être que Sylvecroc voudra l'accompagner cette fois-ci.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Edelweiss
Membres

Féminin
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Lun 19 Sep 2016 - 11:08

Sur un tons beaucoup moins discret qu'il s’exclamât me faisait sursauté. N'avait'il pas compris ce que je faisait ? L'avais-je mis en colère ... je faisait comme si cela était due à de la maladresse pour le peut qu'il croie que j'ai voulue faire quelque chose de mal alors que je voulais simplement qu'il comprenne que je n'était pas à l'aise. Suite à cela j'avais eu deux réponse flou du au mienne qui n'était guère plus claire. deux personne avec deux sujet différent était compliquer à suivre tandis que je tournais la tête en direction des voie pour que je ne perde personne. Je répondit tout d'abord à Lilith qui voulais simplement un nom pour m'aider dans mes recherche.

"- Il s'agit d'un tigre ... Il se nome Shirayu .... Kihime il me semble !-"

La réponse que me donnait Sylvecrocs m'avais un peut déçu j'avais presque l'impression que l'on m'avait préparer un cadeau et qu'on ne me le donnais pas. La perte des pouvoir de Sylvecrocs était certes bel et bien la mais je n'attendais pas de lui qu'un arbre sorte de la terre. Pour cela il me fallait lui expliquer la raison de cette recherche et pourquoi ce n'était pas n'importe quel arbre dans la foret qu'il me fallait.

"- En réalité un homme particulier dans ma vie m'a raconté comment un jour il à put récupérer la flûte dons il ne se séparait jamais. Il avait croisé un demi dieux de Terra qui était sous forme de cerf et celle-ci lui aurait donné un morceau de ses bois pour tailler son instrument. C'était en remerciement de la douce musique qu'il lui faisait partager dans la forêt où il s'était arrêté lors de son voyage pour trouver le "bois parfait" pour sa musique.-"

Je fis un légère pause songeuse puis repris la parole doucement

"- Toute ses aventures mon donner l'envie de me surpasser et de partir moi aussi à la recherche d'un bois si spécial et unique qu'il serait lier à moi en toute circonstance. Ainsi je pourrait me souvenir de toute les belles rencontres que j'aurait faite...-"

C'est sur ses mot que mes joue rougissait de ce bonheur que j'avais et cette fierté de raconté ce qui m'avait pousser à surpasser ma cécité , à continuer de me battre et à avancer découvrant de nouveau compagnon menant la ou mon chemin me mèneras.

Je ne cherchais pas à libérer toute les invocations mais il paraissait évident que j'était certainement semblable à certaine. Je n'avait eu le temps de raconté à Djiminy tout ce qu'il c'était passer ni même pourquoi j'était devenue ainsi pour avoir la détermination nécessaire à sa libération lui rendant ainsi sa liberté donc il profitait certainement à cette instant.

Alors je me résignait malgré le manque de magie coulant encore dans les sève ou le sangs de Sylvecrocs à attendre de nous revoir pour qu'il puisse retrouvé ces capacités. Ainsi j'aurait constamment une flûte me liant à Yuurei et Sylvecrocs sans oublier Lilith qui sont devenue maintenant des connaissance forte sympathique.

Ma dague:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mer 21 Sep 2016 - 17:57

Après avoir écouté avec attention l'histoire d'Edelweiss, Sylvecrocs pris un peu de temps pour la réflexion, machônant distraitement un morceau de viande pris sur le plateau.

"Je vois, je comprends mieux maintenant. Malheureusement comme je te l'ai dit avant je ne suis pas en mesure de t'aider pour le moment."

Il passa sa patte sur les racines recouvrant son avant-bras d'un air absent en continuant sa phrase.

"Mon corps est recouvert d'un bois qui ferait certainement un matériau de choix pour un tel instrument. Malheureusement il me sert aussi de protection. A l'époque de mes pleins pouvoirs j'aurais pu faire repousser cette armure naturelle à mon gré et ainsi t'offrir ce que tu souhaites. Mais affaibli comme je le suis pour le moment. Je ne peux pas me le permettre. Je suis désolé."

Il offrit à la demoiselle un regard contrit qu'elle ne pouvait pas voir avant de se tourner vers Yuurei.

"Avez-vous essayé d'aller voir au Temple de la Terre ? Certaines invocations se connaissent entre elles, même avec l'isolement. Peut être certaines invocations encore enfermée détiennent des informations sur le Cerf."

Il haussa les épaules en formulant sa phrase. Les chances d'obtenir quelque chose étaient mince, mais il ne se sentait pas capable de donner plus d'aide que cela pour le moment.
Il se plaisait à penser qu'un jour il retrouverait suffisamment de ses pouvoirs pour se sentir de nouveau vraiment utile. Mais en attendant, il luttait déjà pour réanimer la parcelle de pouvoir qu'il avait réussi à réunir sous les ordres de Lilith.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Yuurei
Membres

Masculin
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Jeu 22 Sep 2016 - 10:14

Yuurei Akuma

Écoutant silencieusement la jeune demoiselle nommée Edelweiss et Sylvecroc, ce demi-dieu, Fils de Terra si chère au coeur du Rôdeur. Yuurei regardait tantôt l'un, tantôt l'autre de ses amis tandis que la discussion battait son plein sur le sujet d'une flûte et d'un bois légendaire. Sans retour de Lilith qui semblait encore chercher dans ses livres, le Rôdeur ouvrit donc la bouche et fit la meilleure chose à faire pour lui pour le moment.

Prenant un morceau de fromage supplémentaire dans l'assiette, le Rôdeur continuait à picorer en attendant que le gigot soit prêt. En l'absence de Lilith, son rôle aujourd'hui est minime et il ne pouvait qu'attendre son retour. Mangeant paisiblement le rôdeur écoutait patiemment.

Yuurei regarda cependant Sylvecroc, indiquant qu'il avait entendu la question et fit un geste interrogatif assortit à son regard. Un geste indiquant juste que le Rôdeur ne savait strictement rien sur ce Fils de Terra donc la demoiselle Fleur parlait.

Il parlera de Shase après, quand Lilith sera revenu et qu'elle aura répondu aux questions concernant ce certain Shirayu.  

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Yuurei Akuma le Mar 4 Oct 2016 - 17:20, édité 1 fois
Edelweiss
Membres

Féminin
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mar 27 Sep 2016 - 12:39

Même si j'était un peut déçus de la réponse je regagnais espoir et souriait à Sylvecrocs. Ce n'était pas un non définitif après tout c'était simplement que Yuurei l'avait sortie il y à peut de temps et qu'il n'avais pas encore retrouver suffisamment ses pouvoirs. Tout comme Djiminy à qui il faudra un certain temps pour pouvoir débloquer certaine de ses capacités. Mais tout cela ne me contrariait pas, j'avais attendu jusqu'à maintenant et j'attendrais encore, surtout si cela me permet de revoir de nouveau Yuurei Lilith et Sylvecrocs.

De plus mes objectif c'était élargie, je ne souhaitait pas trouver juste une flûte d'es à présent. Toute celle que je pourrais faire seront des lien et chacune raconteront une partie de ma vie. L'aventure ne faisait que commencer et j'avais déjà tellement avancer. Rencontré des personne que je n'aurait certainement pas croiser au milieu de la multitude de Lüh c'est donc avec grand sourire que je me tourne vers Yuurei installé près de moi répondant à la suite de Sylvecrocs.

"- Je ne veux pas particulièrement le bois de ce cerf, cela appartient au rencontre de ma connaissance, je veux mes propre souvenir avec vous. J'attendrais alors le temps qu'il faudra !-"

J'avançais une main à tâtons en direction de la table et tendis que je la frôlais je me demandais ce qu'il pouvais bien y avoir sous mes doigts. Un léger moment de malaise, ou je faisait comme si de rien n'était, gardant dans mes doigts un morceau que je me tâtais à amener à ma bouche. La faim m’appelais et la soif aussi mais je n'osait pas déranger la conversation pour savoir ce que l'on m'offrait pour me sustenter. Je buvais une gorgé de la coupe que Yuurei m'avait servis et le gout me surpris aussi. Je n'avais jamais bue ce genre de chose, une odeur marquante et fruité et un gout spécial mélanger de raisin et bien plus fort comme proche de l'alcool. C'était bien ça qu'elle n'avais jamais pris, de l'alcool. Je m'en félicitais de n'en avoir pris qu'une petite gorgée car peut habituer j'avais peur de me trouver en mauvaise posture pour avoir bue ce liquide fort comme on boirais de l'eau.

Lilith n'était toujours pas revenue et cherchais toujours de quoi me renseigner tendis que je repensais à ce fameux tigre. Je m'était laisser motiver par quelque mots et je suivait fatalement mon instinct sans pour autant partir à l'aveugle malgré ma cécité. La vielle femme allait me renseigner sur cette fameuse invocation que j'allais partir libérer. Qu'elle n'avait peut être pas croisé.

Puis une question peut être indiscrète se faufilais dans mon esprit. Je n'avait croisé que deux invocations jusqu'à maintenant, je ne contais alors pas Djiminy, et me demandais ce que ces demi dieux pensais de leurs libération. Je ne m'était pas vraiment pausé la question avant et désormais que un des demis dieux m'accompagnais et peut être bientôt un deuxième, je me souciais de ce qu'il allais bien penser de cette fameuse liberté lié à moi.

"- Dites moi, ma question peut paraître indiscrète mais en tant que demi dieux je me demandais si vous étiez heureux du choix que vous avez fait ... je veux dire par la que j'aimerais être une bonne invocatrice et j'espère que mon compagnon seras aussi heureux que moi ...-"

La question pouvait peut être sembler étrange, ou même sans rapport, et sa l'était. Mais si j'avais libérer Djiminy ce n'était pas seulement dans l'optique que ce demi dieux pourrait servir mes désirs comme je l'entendais. Apres tout il pourrais apparaître si je le souhaitais, si j'en avais l'envie ou le besoin. Il exécuterais le moindre de mes ordres si je lui en donnais. Ce que je souhaitait c'est qu'il est la liberté qui lui est du et qu'il ne se sente pas enchaîner malgré ce que les dieux voulaient pour leurs enfants.

Ma dague:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Mer 5 Oct 2016 - 17:21

Sylvecrocs écoutait Edelweiss tout en piochant dans le plateau sur la table devant lui. Il acquiesça à la réponse de la jeune dame à propos du bois de cerf.
Il ignorait quand il serait capable de l'aider, mais celle ci semblait déterminée à attendre pour obtenir satisfaction.

La dernière question d'Edlweiss, toutefois, le pris un peu au dépourvu. Il prit le temps de réfléchir sérieusement avant de répondre, laissant le silence s'installer dans la pièce le long de sa réflexion.

"C'est une question complexe que tu te poses là."

Il se tourna vers la fenêtre depuis laquelle il pouvait observer la forêt qui était son nouveau foyer grâce à Yuurei.

"Je suis satisfait de mon choix. Yuurei m'a permis de retrouver ma liberté, et de retrouver Lilith. Je ne pouvais pas en espérer autant depuis le fond de ma cellule."

Puis il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

"Est-ce que ma condition actuelle est la volonté de Terra ? Je l'ignore. Nous autres, demi-dieux, avons été punis par les Créateurs. Nous sommes sensés servir les humains en représailles pour notre erreur passée. Ma liberté est-elle donc une insulte à la volonté de Terra ?"

Il marqua une pause pour permettre à ses interlocuteurs d'y réfléchir, tout en profitant de l'occasion pour se poser la question à lui même.

"Je ne connais pas la réponse à cette question. Mais je pense que la volonté des Dieux étaient que nous vous servions de guide, afin d'éviter de répéter les erreurs du passé. Si mon intuition est bonne, alors ma liberté ne gêne en rien cette volonté. Je continues à guider de mon mieux les humains qui croisent mon chemin.
Toutefois en est-il de même pour mes frères et sœurs ? Nous sommes aussi différents que nous sommes nombreux. Certains continuent à nourrir une certaines rancœur envers l'humanité. En liberté, ils pourraient représenter un danger pour les humains, et pour eux même. Bien que nous ne soyons plus aussi puissant qu'autrefois."

Sa voix s'était un peu éteinte sur la fin de sa phrase alors que son regard se tournait de nouveau vers la forêt, empreint de mélancolie.

"Nous choisissons les humains que nous servons, et faisons de notre mieux pour choisir un maître qui nous correspond. Quelqu'un qui correspond à notre vision des choses.
Je ne peux que te conseiller d'être toi même. Ceux qui ont décidés de te suivre l'ont fait parce qu'ils ont décelés quelque chose chez toi. Quelque chose qui les a poussé à t'accepter et à te suivre."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Yuurei
Membres

Masculin
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Mer 5 Oct 2016 - 20:44

Yuurei Akuma

Pendant ce Brunch improvisé, ce petit amuse-bouches que l'on sert avant un vrai repas, la jeune edelweiss répond à Sylvecroc, indiquant ce qu'elle souhaitait pendant que le Rôdeur écoutait attentivement. Visiblement la flûte ne devait pas être spécialement faire dans le bois de ce cerf comme Yuurei s'en doutait. Il semblerait que la Demoiselle Fleur souhaite une flûte qui lui soit personnalisées et la petite Edelweiss semble prête à attendre le temps qu'il faudra pour avoir cet instrument de musique.

La jeune demoiselle Fleur pose une question philosophique à Sylvecroc, voulant visiblement le bien-être pour les demi-dieux qu'elle libère et voulant avoir la bonne attitude d'une bonne 'invocatrice'. Ce fut une question pourtant sensée et logique que le Rôdeur ne s’était jamais posé. Yuurei n'avait tout simplement jamais réfléchi à cet aspect de son "rôle d'invocateur". Pour le Rôdeur les invocations sorties de leur cellule sont libres, tout simplement.

Sylvecroc répondit tant bien que mal à la question de la demoiselle fleur tandis que le Rôdeur écoutait son point de vue sur le sujet avec attention. Après tout, il ne connaissait pas la bonne réponse et cela pourrait être instructif pour lui d'avoir le point de vue de Sylvecroc. Donnant son point de vue sur la situation, Sylvecroc ne pouvait parler que de son expérience personnelle et de ce qu'il savait des autres invocations qu'il avait déjà rencontré. Le Rôdeur, quant à lui, ne pouvait qu'approuver son ami sur son point de vue.

Tandis que le calme se fait, nous pouvons entendre les pas de Lilith qui revient parmi nous avec plusieurs livres dans les bras. L'herboriste au caractère trempé pose bruyamment sur la table un trio de livre composé d'un livre bleu glace ainsi qu'un autre rouge feu et un dernier de couleur vert feuille. L'herboriste lance de son ton, toujours aussi sec, vers la jeune Edelweiss.

"Tu as intérêt à manger ton fromage après l'avoir autant tripoté, jeune fille."

Avant que nous ayons eut le temps de répondre, voici que Lilith reprend la parole répondant également à la question philosophique d'Edelweiss. Visiblement l'herboriste avait un avis bien trempé sur le sujet.

"Disons surtout que ça dépend des invocations auxquelles tu as affaires. Tu vas devoir adapter ton comportement en fonction de ceux que tu libères. Certains ont besoin de fermeté, d'autres de liberté. Pour un enfant des dieux comme Sylvecroc ou comme la peluche que tu comptes libérer. Pas besoin de brides, ils sont suffisamment mature et intelligent pour ne pas faire de bêtises. Et puis ce Shirayu semble être la sagesse même. Je ne vois aucune raison de le brider."

L'herboriste prend un temps de pause, se servant visiblement un verre d'alcool et commence à le boire avant de continuer l'exposition de son point de vue. Ouvrant le livre vert pour en vérifier les informations.

" Pour des invocations comme Djiminy, Hexus ou Ephylix, il faut se montrer un peu plus ferme et directif. Ils ne peuvent pas te désobéir, mais si tu les laisses en électron libre, ils feront rapidement ce qu'ils veulent de toi cela quel que soit ton envie ou ton éthique. Par exemple Ephylix, elle a faillit détruire une partie de Rorn après un combat, il y a eu des morts innocents."

Lilith ne s'installe pas parmi le petit groupe d'invités du Rôdeur. L'Herboriste va dans sa cuisine, sortir son plat à gigot du four.  Il serait dommage de gaspiller une aussi bonne viande pour une simple discussion. Cependant, elle parle suffisamment fort pour qu'on l'entende, indiquant les livres sur la table.

"J'ai les infos dont tu as besoin pour Shirayu dans ce livre. Le bleu ciel, texture rêche et papier épais. Il indique les principales informations sur cette peluche et sur comment le délivrer. Il y a un marque-pages au bon endroit, tu n'as qu'a demandé à ce qu'on te fasse la lecture. J'ai aussi remonté les informations que j'avais sur ce Djiminy, au-cas ou tu voudrais te renseigner un peu plus sur celui que tu as libéré. Livre rouge, couverture lisse, papier glacé. Pareil, il y a un marque-pages."

Yuurei reprend de volet avant que la petite Edelweiss n'ai le temps de répondre. Le rôdeur souhaitait indiqué à Lilith sa requête à lui avant qu'elle ne soit trop occupée sur autre chose et qu'ils ne se lancent tous sur les informations sur Shirayu et Djiminy.

"Lilith, attend. Je cherche des infos sur Shase, moi. Une invocation retournée au Temple du Feu très récemment. Une renarde, fille d'Ignis et avec une forme humaine avec des oreilles de ... Renard"
"Tu pouvais t'arrêter au prénom. Shase, dans la bibliothèque... les livres rouges dans le second meuble à droite... Cherche tout seul, là je cuisine."

Une réponse rapide de la part de l'herboriste visiblement occupée tandis qu'une bonne odeur de viande commence à envahir la maison. Le Rôdeur va devoir aller chercher des infos sur Shase tout seul dans le bordel servant de bibliothèque à l'herboriste. Est-ce que la jeune Edelweiss osera demander la lecture à Sylvecroc ou elle demandera au Rôdeur de lui lire avant qu'il ne s'en aille. Yuurei se lève doucement pour se rendre vers la pièce d'où revient l'herboriste.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Edelweiss
Membres

Féminin
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Ven 7 Oct 2016 - 13:02

Les paroles donnant réponse à ma question, furent réconfortante et rassurante. Comme ce qu'il dit doit être vrais, Djiminy m'avait choisi parmi plusieurs prétendant au cours de toute ses années et cela par ce que j'avais fait mes preuve non pas seulement en réussissant leur épreuve, mais bien en leurs montrant qui j'étais pendant celle ci. La question ne se pausais alors plus et je savais que si je venais à faire quelque chose qui ne plais pas, mon grand chien me rappelleras à l'ordre lui aussi, et je serais ravis de l'écouté.

Quelque temps après, Yuurei toujours silencieux, Lilith revenais ses pieds foulant le sol dans un bruit totalement audible. C'est alors suivis d'une remarque quand au morceau de fromage que j'avais pris soins de garder dans mes mains, alors que je ne l'avait pas embouché pour le moment.

« - Je … Excusez moi!!- »

J'embecquais le fromage après cette exclamation et écoutais avec attention ce que la femme nous expliquais. Elle reprenais alors notre conversation, qu'elle avait pu entendre de la ou elle était. Et ne c'était pas caché de partager sont propre avis d'invocatrice. Elle m'expliquais que cela fonctionnais aussi en fonction du tempérament de chaque demi dieux que j'allais libérer. Elle nomma Shirayu de « Peluche » ce qui me fit sourire tandis qu'elle me confirmais les dires que j'avais eu avant de venir.

Elle en vin tout de même à expliquer la situation contraire, des demi dieux capable du pire en l'absence d’ordre de leurs « invocateur » me citant une catastrophe causée par l'un d'entre eux. Djiminy était certes un jeune chiots mais n'en était pas à ce point mais je rejoignais tout de même sons avis et quelque ordre pour mieux le canalisé ne serait pas dans ses tors et lui éviterait de m'en causer.

Lilith après avoir déposé des ouvrages sur la table, était repartis sans pour autant stoppé la discussion qu'elle n'avait aucun mal a suivre. Sa voix portait tellement qu'il était difficile de ne pas l'entendre. Ses indication concernaient les livre et leurs contenue en fonction évidement de ce qui pouvait m’intéresser. Yuu quand à lui n'avait pas ce qu'il cherchais sur la table et fus contraint de se lever fouiller la bibliothèque et les nombreux livre qui y était visiblement.

Tâtant la table de mes doigt je repris un bout de fromage que je portait cette fois ci directement à ma bouche puis une fois avalé je claquais de la langue pour savoir ou était les livres. Je m'en saisis et les déposant sur mes genoux après avoir déposé mon verre sur le mobilier centrale. Mes doigts glissais sur la première couverture et il semblais être, à la description donné par Lilith, celui ou était les informations sur Shirayu. Cherchant le marque page gentiment glisser par la dame en cuisine, j'ouvrais le livre et m’exprima avec une intonation un peut plus sure, pour que Lilith puisse m'entendre.

« -Merci beaucoup à vous ! Je vous en suis très reconnaissante , vous êtes quelqu'un de formidable !- »

Je ne disait pas cela seulement par ce qu'elle avait fait toute ses recherches pour moi, mais bien pour l’accueil familier que j'avais reçus, ce repas et cette gentillesse de rendre service au autre malgré cette manière un peut brute de parlé. D'un tons plus calmes et doux je me tournais de nouveau vers mon compagnons de discussion lui adressant un petit sourire gêner de peur de déranger.

« - J'en suis désolé d'avance, mais je ne peut lire les notes laisser dans ses livres … Pourriez vous m'aider ? … J'aurais demandé à Yuurei mais celui ci est partie faire ses propres recherches. »

Je me sentais de plus en plus à l'aise au milieu de ce petit cocon qu'était leurs maison, l'ambiance chaleureuse, une douce odeur de cuissons, et de confortable canapé. Je m'adressais alors de nouveau à Sylvecrocs pour lui indiquer une petite précisions qui allégerais certainement toute la lecture qu'il avait à me faire si il le voulais bien.

« - Je ne souhaite pas tout savoir, les détailles de l'épreuve ne m’intéresse pas, je préfère les découvrir et les affronté comme il se doit même si je doit échoué ...- »

Au fil de mes paroles j'avais l'impression d’être compliquer de demander des choses bien plus précise qui ferait peut être de moi une capricieuse. Mais le fait que je ne veuille pas de détaille sur ses épreuves me pousserait alors à me surpasser si je souhaite vraiment le sortir de cette cage ou il est retenue enfermer.

Ma dague:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Sam 8 Oct 2016 - 17:53

Sylvecrocs était encore perdu dans ses pensées lorsqu'Edelweiss l'interpella. Il n'avait pas vraiment fait attention à l'agitation qui s'était créée autour de lui lorsque Lilith était revenu avec les bouquins pour la jeune femme.
Il se retrouvait maintenant seul avec elle, Lilith étant encore occupée dans la cuisine et Yuurei absorbé par ses propres recherches. Il tendit un bras pour se saisir du livre dans les mains d'Edelweiss avec un hochement de tête, prenant garde à ne pas abîmer l'objet de ses griffes.

"Bien entendu. Laisses moi voir."

Dans ses pattes colossales, le bouquin pourtant imposant semblait ridiculement petit. Le demi-dieu passa doucement ses griffes sur la reliure du tome avant d'observer le feuillet indiqué par le marque-page.
De ce qu'il se souvenait, l'écriture était une invention purement humaine, mais il avait appris au contact de Lilith et avait du reconnaître que ce moyen de transmission des connaissances était des plus ingénieux.
Il prit un peu de temps pour se re-familiariser avec les signes tracés sur le papier avant de commencer sa lecture pour la jeune aveugle.

"Ce n'est pas n'importe qui, cet être auquel tu veux t'attacher. Son nom ne m'est pas inconnu, même si je ne le connais pas personnellement. Voilà les informations qui pourraient t'intéresser."

Il se cala plus confortablement sur le canapé avant de prendre la parole, sa voix profonde couvrant les bruit émanant de la cuisine.

"Parmi les enfants d'Aqua, et probablement parmi tout les demi-dieux, Shirayu peut certainement être considéré comme un sage parmi les sages. Un tigre blanc énorme aux yeux de glace, prodiguant ses conseils à qui est assez courageux pour allez à sa rencontre.
Au retour des Dieux, il tenta de protéger ses frères en endossant la responsabilité de la création des Humains, bien que ses suppliques n'aient pas été écoutées. Il fut enfermé avec ses semblables dans le Temple.
Trouver sa cellule exige de s'enfoncer au plus profond du temple d'Aqua, loin sous le niveau de l'eau."

Le fils de Terra parcourut quelques lignes supplémentaires avant de relever son visage vers celui de son interlocutrice.

"Il n'y malheureusement pas beaucoup plus d'informations disponibles à son sujet. Les quelques passages restant rassemblant quelques fragments d'informations quant aux épreuves qu'il ferait passer à ceux venant le rencontrer. Rien de très clair toutefois, et puisque tu préfères ne pas savoir... "

Il jeta encore un œil à la page, observant une illustration de la main de Lilith sensée représenter l'Invocation, avant de reposer le bouquin sur la table devant lui.

"Sois sûre d'être préparée à cette entrevue, si toutefois tu réussis à atteindre sa cellule. C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul, et nul ne sait où cette folie pourrait mener. La sagesse se construit au contact des autres, et de l’expérience. Il est possible que Shirayu ai acquis une grande sagesse, mais qu'en est il maintenant avec les années d'enfermement ? Comment savoir comment ses pensées ont tournées ?"

Il secoua la tête.

"Peut-être suis je devenu trop méfiant ? Prends toutefois gardes à toi. Et c'est un conseil qui vaudra pour toutes tes rencontres avec mes frères et sœurs."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Yuurei
Membres

Masculin
Inventaire :
Equipement:

Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Jeu 20 Oct 2016 - 23:44

Yuurei Akuma

♦ Humeur: fatigué

Suite aux indications de Lilith, actuellement coincée aux fourneaux. Le Rôdeur s'en allait dans le coin privé de l'herboriste où se trouvaient les livres de la maison. Non pas qu'elle ait quelque chose à cacher à Yuurei, mais elle avait son coin de la maison bien à elle tout comme Yuurei avait son coin  bien à lui. Le Rôdeur ne mettait jamais les pieds dans le coin de l'herboriste et pour cause, Yuurei savait très bien ce qui l'y attendrait...

Le Rôdeur devait faire face à une véritable une forêt de livres. Il y avait ici-bas des étagères de bois couvertes de livres à en faire craquer les planches, des tables couvertes de livres au point de ne plus savoir si la dalle de la table est de pierre, de verre ou de bois. Mais il y avait également des livres entassés sous les tables au point de ne plus en voir les pieds, mais aussi des livres dans les commodes, sur les commodes. Certains meubles étaient cachés par des piles de livres entassés ça-et-là. Par moments, il y avait des couloirs de livres aménagés à même le sol, indiquant un chemin dans une rivière labyrinthique de bouquins.

Bref des livres, des livres et encore des livres et Yuurei devait trouver le bon livre dans cet océan labyrinthique de bois et de papiers. Yuurei soupira à l'idée de chercher dans cet innommable capharnaüm, espérant que Lilith ne s'était pas trompé dans ses indications sinon il en aurait pour des mois de recherches. Donc le second meuble à droite... Le premier était une immense bibliothèque et le second, une petite bibliothèque de un mètre de haut pour trois étages. Les deux meubles étaient séparés par un amas de livres digne de l'organisation de l'herboriste.

Se retroussant les manches, Yuurei se met à examiner les livres sur ce meuble. Les "livres rouges", d'après l'herboriste, sont introuvables. Ils vont du noir au bleu passant par le jaune et le rose saumon, mais pas un seul livre rouge. Ce fût après trois passages sur chaque étagères et derrière le meuble par le Rôdeur que Yuurei dût se rendre à l'évidence : les livres ne sont pas là.

Yuurei regardait dans le capharnaüm autour de lui, soupirant et cherchant quelques livres rouges des yeux quand soudainement il le vis. Oui le Rôdeur put le voir, lui, le pied de l'étagère en bois dépassant légèrement du ... tas de bouquins entre les deux meubles. Yuurei dut se résoudre à admettre qu'il ne cherchait pas dans le deuxième meuble, mais bien dans le ... Troisième. Le second meuble est dissimulé sous le tas de bouquins informe devant lui et en cet instant, Yuurei avait déjà l'impression d'être dans le Temple du Feu en train de passer une épreuve cauchemardesque.

La première étape consistait à déblayer au maximum, ainsi le Rôdeur retira les livres de ce tas innommable et les entassa derrière lui. Procédant par ordre, il y avait les rouges d'un côté, en une petite pile par chance minoritaires puis les autres de l'autre côté en une succession de piles ordonnées qui devinrent rapidement un énorme amas de livre sans aucun ordre. Une fois ce long, très long, déblayage effectué. Le Rôdeur pris donc le temps d'examiner un par un les livres rouges qu'il avait collecté.

Le premier livre était sur les champignons, le second sur les renards et le troisième sur l'art de cultiver les potirons, potimarrons et autres cucurbitacées. Le Rôdeur dut en passer une bonne dizaine avant de trouver les livres parlants des invocations d'Ignis. Il ne restait que trois bouquins dont le Rôdeur regarda les index, par chance Shase n'apparaissait que sur l'un d'entre eux. Ce fut donc, assis en tailleur, que le Rôdeur feuilleta le bouquin aux chapitres concernant  cette demoiselle renard.

Le Rôdeur retourna vers la salle principale avec son livre dans les mains, enrichit de ses nouvelles informations, puis rejoignit la demoiselle Fleur et son ami Sylvecroc autour de la table. Lilith ayant fini sa cuisine et l'heure de souper approchant, l'herboriste invita la demoiselle et le Fils de Terra à reste manger et dormir sur place pour partir de lendemain. Une soirée et une nuit de repos dans un endroit chaud, propre et confortable. L'idéal avant de partir pour une aventure n'est-ce pas ?

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Edelweiss
Membres

Féminin
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Ven 28 Oct 2016 - 13:00

Le fils de Terra en ma compagnie me fit l'honneur de me cité les notes inscrite par la main de Lilith. Visiblement que trop peut d'information s'y trouvais mais l'important était la. Je savais ou trouver grossièrement sa cellule mais aussi j’étais satisfaite des conseil donner par la bibliothécaire avant mon départ de Lüh. Je n'était alors pas sur les traces de n’importe le quel des grand demi dieux qui puisse existé mais bien sur celle qui mène à celui qui voulais les protéger et les guider.

Nul doute qu'il serait un compagnon digne et capable de me conseiller dans la limite du possible en mes choix. Ma motivation n'en fut que plus grande et ainsi il méritai pour avoir tenter de sauvé ses confrère, de sortir lui aussi découvrir le monde présent.

Toute fois, le fils de Terra se permis de m'informer de ses propre conseille qui me paraissais tout aussi important à savoir. Ma réflexions ne m'avais pour ainsi dire pas pousser aussi loin dans ma méfiance. Il n'avais pas tors car parfois les long moment seul pousse a la réflexions et parfois mène à la folie. Mais pour en être sur le meilleur moyen restait d'y aller. Je décidais de prendre note des conseille apporter par Sylvecrocs mais prenais tout de même la décision de suivre mes convictions.

Avouant à moi même que je n'en serait que plus fière de me représenté de nouveau face à Yuurei et Sylvecrocs accompagner de ce fabuleux sage qu'es Shirayu. Je faisait donc un signe d’acquiescement de la tête pour répondre au conseille de ce colosse de bois.

« - Je suivrais vos conseille, merci beaucoup de m'avoir accorder ce temps toute ses informations me seront bien utile.- »

C'est alors peut de temps après mes mots que le jeune rôdeur rejoignais la table visiblement heureux d'avoir trouver les informations qu'il cherchais lui aussi. J’étais impatiente à l'idée que l'on se reverrai et que ainsi chacun serais heureux de la liberté apporté à ses être divin. La soirée s’enchaînait. Lilith nous avais apporter le repas et c'est ainsi que nous passions un moment agréable avant d'aller enfin dormir après cette longue journée. Un accueil agréable, un repas délicieux, une nuits reposante. Tout s’annonçait pour le mieux pour cette histoire qui s'écrivait peut à peut.

Ma dague:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲