Le voyage éternel

Partagez | .
 

 Le voyage éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 24 Sep 2016 - 11:23

La fin d'une longue route pour revenir au point de départ. Klaÿ avait besoin de se détendre après cela. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas retourné dans une de ses forêts favorites, si ce n'est sa forêt favorite. La forêt Faste était un bel endroit, le feuillage épais des arbres ne laissait passer que de légers traits de lumière, ce qui embellissait la zone. Les couleurs semblaient différentes. Klaÿ se rappelait le secours qu'il avait apportés à un jeune fille perdue ici. Le vent soufflait produisant un son presque aussi beau que celui de la flûte d'Edelweiss. Le jeune homme se disait qu'il devrait trouver un instrument à clavier, ou un xylophone, mais ce n'était pas la priorité, d'ailleurs Klaÿ n'en avait aucune en ce moment. Il entendait le son de l'eau. Était ce l'océan Thétys, quoique la mer intérieure fût tout aussi proche, ou bien était ce  l'Ivre ? Peu importe, ce doux son se mêlait parfaitement à celui du vent. À cela venait se rajouter un son étrange, un son que l'on entendait d'ordinaire pas dans une forêt. Des pas, les pas d'un humain, beaucoup trop lourd pour être celui d'un animal et vu le bruit de chaussure ou peut être d'un sac, ce n'était visiblement pas une invocation, ou en tout cas pas seule s'il y en avait une.

*Je devrais me cacher... Ce n'est pas prudent de rester à découvert lors de ce genre de situations.*

Le jeune rôdeur repensa aux personnes qu'il avait perdues et tenta tant bien que mal de se cacher derrière un arbre, dans des buissons. Visiblement la personne en question était un homme, il ne semblait pas extrêmement âgé, bien qu'il parût plus vieux que Klaÿ. Klaÿ pris le risque de sortir de sa cachette, il ne savait même pas si l'homme en face l'avait vu. La personne ne semblait pas menaçante de ce que Klaÿ avait pu en voir, c'est-à-dire pas grand chose. Notre apprenti gentleman, comme il aimait s'appeler, bien que ce ne soit pas vraiment encore un apprenti, fit mine de tout juste sortir de ces buissons mais ne parla pas, ou n'osa toujours pas parler malgré tout les entraînement qu'il avait eu avec Edelweiss et Shirayu. Il regarda longuement l'homme sur lequel il venait de tomber puis fit un signe de tête pour le saluer et attendit une réponse. Mais, Klaÿ trouvait quelque chose étrange.

* Pourquoi un humain se trouve-t il aussi profondément enfoncé dans cette forêt. Cette homme doit avoir une bonne raison d'être là... Ses habits... Serait-il un...*

Klaÿ avait probablement trouver la réponse à sa question mais préférait attendre une confirmation.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 26 Sep 2016 - 22:53

Yuurei Akuma

♦ Humeur: fatigué
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Il y avait un trou dans la Forêt Faste. Dans ce trou vivait un Rôdeur et une Herboriste qui, à ce qu'on dit, n'a pas un caractère facile. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante. Ce n'était pas non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou d'un Rôdeur et d'une herboriste aidée par des demi-dieux, Fils de Terra, ce qui implique le confort.

Il avait une porte tout à fait ronde comme un hublot, peinte en vert, avec un bouton de cuivre jaune bien brillant, exactement au centre. Cette porte ouvrait sur un vestibule en forme de tube, comme un tunnel, un tunnel très confortable, sans fumée, aux murs lambrissés, au sol dallé et garni de tapis. Il était meublé de chaises cirées et de quantité de patères pour les chapeaux et les manteaux. Le Rôdeur aimait les visites que l'herboriste goûtait moins. Le tunnel s'enfonçait assez loin, mais pas tout à fait en droite ligne, dans le flanc de la colline au cœur de cette forêt. Le Rôdeur n'avait pas d'étages à grimper, pensant à ses vieux jours. Chambres, salles de bains, caves, dépendances et celles-ci étaient nombreuses, penderies, cuisine, salles à manger, tout était de plain-pied et, en fait, dans le même couloir. Les meilleures chambres se trouvaient toutes sur la gauche en entrant, car elles étaient les seules à avoir des fenêtres, des fenêtres circulaires et profondes, donnant sur le jardin et la Forêt Faste qui descendaient au-delà jusqu'à la rivière.

Dans ce confortable "trou" se trouvait actuellement le Rôdeur qui refaisait le point de ses informations acquises auprès de l'Herboriste avant de partir remplir sa mission. Yuurei refaisait le point avec Lilith sur ce qu'elle savait sur Shase et le Temple du Feu. Une Lilith n'ayant pas un caractère facile et dont l'inquiétude de voir Yuurei partir dans un desert ne rendait pas ce caractère plus doux.

La Forêt Faste comme le Bois du Sud ne seraient pas un problème pour Yuurei et ça, Lilith le savait. Elles seraient même un millier de protections pour le Rôdeur et ça, Lilith le savait même si Yuurei ne semblait pas encore vraiment l'avoir compris. Mais le Mont Ardent et le Désert ambré... surtout le Désert Ambré, c'est une autre histoire et cette terre aride ne plaisait pas du tout à l'herboriste.

" Des filles à la recherche d'un bon partit, il y en a plein Rorn. T'as pas à aller crapahuter dans le désert pour libérer une immortelle qui t'aura complètement oublié d'ici cent piges si tu vis assez longtemps pour atteindre le Temple du Feu."

"Encore une fois Lilith, je ne vais essayer de la libérer pour ça. ça ira de ce côté la merci ! Et depuis quand un Rôdeur est un bon partit ? "

"Depuis que ton père gère la mafia locale à Lüh ? Si rien ne pousse et que tout crève dans un désert, c'est parce qu'il ne faut pas y foutre les pieds !."

"La Guilde Marchande, Lilith. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et c'est pour ça que j'emmène autant d'outres d'eau douce mon sac sans fond !"

A écouter l'herboriste, qui craint le désert bien qu'elle soit allés au Temple du feu un nombre impressionnant de fois alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Yuurei aurait dû mettre la rivière Yvre au grand complet dans son sac sans fond pour en arroser le Désert Ambré. Après avoir vérifié et fait une liste de ce qu'il avait mis dans son sac sans fond, le Rôdeur se préparai à partir. Armure endossée, l'épée de son père à sa ceinture, son ocarina autour du cou et le sac sans fond chargé à bloc accroché à la ceinture, le Rôdeur était prêt pour une très très longue marche vers le temple du feu.

Ce fût carte en main que le rôdeur se mit en marche vers le Temple du Feu, quittant sa maison, ce "trou dans la forêt" puis progressant dans la Forêt Faste jusqu'à enfin atteindre une forêt un peu plus dense et aux couleurs orangées particulièrement chatoyante. Il est vrai que nous arrivions enfin en cette saison, ce fameux automne si enchanteur. Des feuilles d'érables rouges, des champignons des bois orangé poussant sur des troncs marrons, le tout tenu par un soleil jaunissant. Inutile de dire que les couleurs de l'automne sont belles en forêt. Après tout, quand l'automne revient, la forêt met sa robe rousse, embellissant tout ce qu'elle touche de cette couleur douce.

De loin le Rôdeur entend quelqu'un progresser dans son paradis irisé. Yuurei se dirige vers les pas, silencieusement et aux aguets. Le Rôdeur piste comme s'il chassait le cerf ou l'émeraude même si les traces et les bruits de pas indiquent plus celui d'un homme. Yuurei ne veut pas chasser l'inconnu, mais savoir qui il est afin de savoir s'il doit agir pour protéger sa forêt, partir à la rencontre de l'individu ... ou s'en foutre totalement et retourner à son spectacle irisé.

Le Rôdeur fini par voir cet homme en habit noble de loin. Visiblement celui-ci n'a pas l'air menaçant, ni dangereux. Il semblait juste flâner ça et la dans la forêt automnale et ne traitait pas celle-ci mal autant que Yuurei pouvait en juger. Le Rôdeur décida donc de l'approcher calmement, sans se cacher, prenant un chemin direct, ce qui impliquait de traverser la végétation orangée.

le Rôdeur regarde le jeune homme bien habillé sortir de sa cachette dans laquelle il avait sauté quand il l'avait entendu. Le Noblion regardait le Rôdeur avec insistance. Yuurei avançait calmement vers lui et s'arrêta à sa hauteur, le dévisagea un long instant comme le noblion le faisait jusqu'à présent et fini par lui dire d'une voix grave, bien qu'amusée.

"On s'est perdu ? C'est rare de voir quelqu'un se promener par ici. Faut faire gaffe, la Forêt Faste est magnifique en automne, mais elle est aussi pleine de Goliaths en cette saison."

Le sac du Rôdeur et son équipement au complet devaient sans doute trahir le fait que le Rôdeur était partit pour un long, très long voyage. Pour le moment Yuurei avait surtout envie de discuter et attendait, l'air amusé, la réponse du petit noble fraîchement débusqué.



"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 27 Sep 2016 - 18:21

À la manière de Klaÿ, l'homme le dévisagea de la tête au pied. Finalement, comme Klaÿ ne disait rien, la personne en face de lui parla. Notre jeune gentleman se rendit compte qu'il avait peut-être eu un regard trop insistant. Le ton amusée, malgré la voix grave, avec laquelle son interlocuteur parla le confirma.

"On s'est perdu ? C'est rare de voir quelqu'un se promener par ici. Faut faire gaffe, la Forêt Faste est magnifique en automne, mais elle est aussi pleine de Goliaths en cette saison."

Klaÿ hésita longtemps avant de parler et... Ne répondit pas. Il regarda l'homme parler, il le regardait dans les yeux, tentant de voir au plus profond de son âme, le tout couplé à la voix qu'il écoutait profondément. Au bout de longues minutes, semblables à des heures, notre jeune rôdeur se décida enfin à parler, il ne répondit toujours pas à la question.

" Bonjour, je m'apelle Klaÿ. Ne vous inquiétez pas je fait très attention, j'ai l'habitude de ce genre de situation."

Klaÿ observa la forêt de nouveau, c'est vrai qu'elle était belle, tellement belle. Contrairement à des gens qui viendrait ici pour oublier, oublier leurs problème, Klaÿ venait ici pour se rappeler, se rappeler des gens qu'il oubliait: ses parents, Pros, Mia, Arthéon, Shirayu, et Edelweiss. Les trois derniers lui revenaient plus souvent en mémoire, surtout les deux derniers, surtout la première, avec qui il avait passé le moins de temps. Mais le jeune homme essayait surtout de se sentir mieux, d'arrêter de voir sa vie triste et morne, sans aucune forme d'action, bien que ça ait repris depuis quelque temps, la tristesse des événements était restée. La forêt était bien belle comme ça, un feuillage rouge, orangé, dévoilant les couleurs du soleil. Le vent soufflait légèrement dans les cheveux des deux hommes. Pas un bruit, excepté nos deux compères, l'eau et le vent.

*Enfin, j'ai beaucoup moins l'habitude des conversations*

Après un temps bien marqué, Klaÿ hésitant, de manière assez visible, répondit.

"Et... Je ne me suis pas perdu. "

Comme il avait pris l'habitude définitive de le faire avec les deux compagnons que le jeune homme avait rencontré aux abords du temple de l'eau, Klaÿ s'excusa.

"Ah... Je suis navré, je n'ai pas l'habitude de parler... Veuillez m'excuser"

Klaÿ ajouta une petite courbette à sa phrase. Soudain, il se rappela le sac bien chargé que l'homme portait, et sa tenue.

"Si je puis me permettre, allez vous quelque part ? Et ne seriez vous pas... Un rôdeur ? Si c'est le cas, moi aussi. "
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 28 Sep 2016 - 12:53

Yuurei Akuma

♦ Humeur: fatigué
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

L'homme habillé en noble regarde Yuurei pendant un long, très long moment. Un moment très gênant pour le Rôdeur de surcroît jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et finisse par lui dire quelque chose n'ayant rien à voir avec sa question qui n'est, en soit, pas importante. Le jeune noble avoue au Rôdeur qu'il s'appelle Klaÿ et qu'il semble habitué à ce genre d'endroits. Yuurei hausse les épaules et regarde le jeune homme dont l'esprit semble de nouveau parti dans ses pensées tandis que ses yeux regardaient la forêt automnale.

De nouveau un long instant se passe et le Rôdeur entend la fin de la réponse du Noble. Il n'est pas perdu. Il doit donc être par ici pour une raison précise, raison que le rôdeur allait lui demander au prochain long silence. Long silence qui n'arrivait pas de suite puisque le noble enchaîna sur des excuses en faisant une petite courbette. Yuurei le regarde d'un air curieux tandis qu'il capture sa dernière phrase.

"Si je puis me permettre, allez-vous quelque part ? Et ne seriez-vous pas... Un rôdeur ? Si c'est le cas, moi aussi."

Un sourcils levé, le Rôdeur regarde ce Klaÿ qui se prétend Rôdeur également. Yuurei regarde le noble de la tête aux pieds et fini par lui dire d'un air clairement curieux.

"Un Rôdeur avec cette tenue ? A travers la forêt, ta tenue va être mise en lambeau en une lieue ou deux. Tu n'as pas d'armes pour te défendre, de notions de pistage, de furtivité ? Tu es un bien curieux Rôdeur en tout cas. Sinon oui, je vais au Temple du Feu, délivrer une amie qui c'est faite de nouveau emprisonnée. Et toi, tu fais quoi donc ici si tu n'y es pas par hasard et... pourquoi tu t'excuses au fait ?"

Yuurei cherche dans son sac sans fonds avant d'en sortir sa carte et de regarder s'il a beaucoup dévié de son itinéraire premier tout en gardant un œil sur le curieux Rôdeur devant lui, attendant sa réponse. Yuurei commençait à avancer, reprenant son itinéraire, puis se tourna vers ce curieux Rôdeur avant de lui proposer.

"On pourra parler de ça en cours de route non ? Enfin si ça ne te dérange pas de marcher un peu car moi, je vais devoir marcher beaucoup."



"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 30 Sep 2016 - 19:26

Yuurei parut s'interroger, enfin, il s'interroga et se tourna vers Klaÿ pour obtenir des réponses. Il semblait un peu le mettre à l'épreuve.

"Un Rôdeur avec cette tenue ? A travers la forêt, ta tenue va être mise en lambeau en une lieue ou deux. Tu n'as pas d'armes pour te défendre, de notions de pistage, de furtivité ? Tu es un bien curieux Rôdeur en tout cas. Sinon oui, je vais au Temple du Feu, délivrer une amie qui c'est faite de nouveau emprisonnée. Et toi, tu fais quoi donc ici si tu n'y es pas par hasard et... pourquoi tu t'excuses au fait ?"

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Klaÿ. Il ne fallait pas le sous estimer.

"Je vous assures que je suis paré. Ces habits sont souples et peuvent donc s'enfoncer dans des branches ou se frotter à des choses et objets quelconques sans céder. Je vous prierai de mieux regarder, j'ai une arme. "

Il sortit son poignard d'un geste habile, pour le montrer à l'inconnu, sans le laisser à la portée de mains voleuses pour autant.

"J'ai, sinon, quelques notions de pistages. Et pour ce qui est de la furtivité, vous m'avez bien sous-estimé... Je vous observais derrière un arbre depuis quelques temps avant de venir à votre rencontre, je ne sais pas si vous m'avez vu, mais je pensais être assez bien cacher. en tout cas c'est efficace contre les monstres. Et je m'excusais pour mes interruption, qui comme vous pouvez le... D'ailleurs, excusez moi d'aller aussi vite, je peux avoir tendance à m'emporter, ce n'était heureusement pas le cas ici. "

Suite à la demande qu'il fit, Klaÿ suivit donc le rôdeur. Au temple du feu... Klaÿ ne pensait pas le suivre, quand il se rendit compte de ce que le jeune homme avait dit. Au temple du feu ! Un temple !
Klaÿ voulais l'accompagner, il n'avait pas tout le matériel, mais il ne pensait pas avoir besoin de tout ça. Lors d'une tentative pour aller à ce temple, Klaÿ avait du s'arrêter à la rivière blanche, source d'eau bien abondante. Et avec les monstres en chemin, il devrait avoir assez de viande. Du côté des cartes, avec sa connaissance sur une partie de la région, Klaÿ pourrait s'en sortir. Il questionna donc, le rôdeur, l'autre rôdeur à ses côtés.

"Euh... Excusez moi d'être indiscret et de m'incruster, ainsi, je ne vous en voudrait pas si vous refusiez. Mais... Pourrais-je vous accompagner au temple du feu, j'aimerais m'y rendre aussi. Je n'aurais pas besoin de plus de matériel que ce que j'ai sur moi. De tout façon je n'ai presque pas un seul tsuris, je n'ai pas de quoi en acheter. Merci de votre compréhension... "
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 30 Sep 2016 - 22:16

Yuurei Akuma

♦ Humeur: En Route !
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Tandis que nous faisons la Route, le Rôdeur aux habits de nobles réponds aux questions que Yuurei lui a posé. Apparemment, il serait moins 'amateur' que son apparence semble indiquée de prime abord. Peut-être était-ce un fait volontaire. Il qualifie ses habits de "souples" même si le plus important serait leur solidité et leur couleur pouvant se fondre dans l'environnement. Peut-être est-ce une autre forme de Rôdeur auquel Yuurei avait affaire.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme est armé et prétend savoir se servir de son poignard. Un avantage s'il venait, si ON venait à se faire attaquer par un brigand ou une bête sauvage. Yuurei le regarde sortir son poignard et le manier devant lui. En effet, il semble l'avoir bien en main et savoir l'utiliser. Le jeune "Rôdeur" fait l'étalage de ses compétences au Rôdeur expérimenté.

Pistage et furtivité semble de mise mais Orgueil aussi. Il pense avoir vu Yuurei le premier, caché derrière son arbre alors que notre rôdeur se dirigeait vers le jeune aux habits nobles grâce au bruit qu'il faisait en se déplaçant dans la nature bien avant qu'il ne sache que Yuurei soit là. Peut-importe, notre rôdeur ne relèvera pas. Un concours de "qui à la plus grosse" n'est pas vraiment de mise et Klaÿ a raison sur un point : C'est largement suffisant pour se protéger de la faune locale.

Une requête de l'homme aux habits nobles et se disant Rôdeur apparaît. Visiblement, il ne veut pas seulement faire un bout de chemin mais bien le chemin au complet avec Yuurei. Cet homme souhaitait se rendre au Temple du Feu également et y aller à deux pourrait être plus sûr. Visiblement l'homme savait se servir de ses dix doigts et serait une aide plus qu'une gêne. Notre Rôdeur ne voyait donc aucun soucis pour ce que cet homme l'accompagne. Cependant comme Yuurei ne connaissait pas encore Klaÿ, celui-ci s'en méfierait au début du voyage quitte à s'en faire un ami à la fin. Finalement notre Rôdeur répliqua de sa voix naturellement grave mais amicale vers ce jeune homme, réagissant sur son manque d'équipement.

" Pas de soucis, j'ai de quoi faire dans mon sac sans fond concernant de l'équipement. J'ai également suffisamment d'eau douce pour alimenter une armée parallèle dans le désert. Je pense qu'il y en aura largement assez pour deux. Par contre pourquoi voulez-vous aller au Temple du Feu? Ou plutôt pour Qui ?"

Une question très directe si on peut dire. Notre Rôdeur voulait savoir si cet homme désirait lui aussi libérer Shase de sa cellule. Finalement, Yuurei tourna la tête vers cet homme nouvellement rencontré et lui lança d'une voix simple, en guise de présentation. Le rôdeur lui tendait également la main indiquant qu'il souhaitait échanger une poignée de mains, comme lorsqu'on se présente à quelqu'un.

" Je suis Yuurei Akuma. Je vis dans ma maison dans la Forêt Faste la plupart du temps, mais il m'arrive aussi de passer pas mal de temps à Lüh. Enchanté."

Le Rôdeur ne se présentera pas comme étant le fils d'Astriel Akuma, chef de la Guilde Marchande gérant les affaires sur toute l'île. La raison était fort simple, il ne connaissait pas encore cet homme et ne voulait pas que celui-ci essaie de tirer avantage de cette information d'une quelconque manière.




"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 1 Oct 2016 - 9:00

Klaÿ avait de s'excuser encore et encore. Ça ne lui arrivait que très rarement de se mettre dans cet état. Et, en plus de ça, il ne s'était pas mis en colère. Ce qui était extrêmement rare, mais d'une force impressionnante, il pouvait perdre toute sa politesse. Disons, que, cet homme avait touché une zone sensible. Il ne devait pas avoir autant de notions de pistages, juste des rudiments, et, puisqu'il avait un rôdeur en face de lui, on avait du le repérer bien avant son arrivée. Notre jeune gentleman voulut s'excuser une nouvelle fois, mais l'autre rôdeur prit la parole. Lui signalant qu'il avait bien assez de matériel et de provisions.

" Pas de soucis, j'ai de quoi faire dans mon sac sans fond concernant de l'équipement. J'ai également suffisamment d'eau douce pour alimenter une armée parallèle dans le désert. Je pense qu'il y en aura largement assez pour deux. Par contre pourquoi voulez-vous aller au Temple du Feu ? Ou plutôt pour Qui ? "

Klaÿ devait avoué qu'il n'avait pas réfléchit à la question, en réalité, il n'y pensait jamais. Il préférait choisir, à l'instinct, si on pouvait le dire. Le jeune homme répondit donc sincèrement et entièrement.

"Ah... En réalité... Je n'ai pas beaucoup réfléchit  la question. Vu la situation dans laquelle je suis, ce n'est plus vraiment utile de chercher à se renseigner. Je parcourt ces landes et un peu plus pour trouver une invocation dans un des quatre temples. Mais... J'ai souvent du abandonné à mi-chemin pour aider une quelconque personne. Récemment, j'ai pu atteindre le temple de l'eau et réussir les épreuves d'une invocation, mais il a choisis une autre personne, Edelweiss. Nos chemins se sont séparés il y a peu de temps. "

Pendant que Klaÿ répondait, l'homme prénommé Yuurei tendit sa main vers Klaÿ que ce dernier saisit afin de le saluer, puis Yuurei se présenta quand Klaÿ eut fini.

" Je suis Yuurei Akuma. Je vis dans ma maison dans la Forêt Faste la plupart du temps, mais il m'arrive aussi de passer pas mal de temps à Lüh. Enchanté."

"Enchanté, je ne connaît cette ville que de nom. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut être quand j'étais petit... J'habite Rorn aujourd'hui. Mais comme je vous l'ai dit, je parcours les zones alentours bien plus souvent que je ne reste dans cette cité. Et pour me racheter, je vous propose de vous aider en chemin. Bien que vous ne semblez pas en avoir besoin, je ferais de mon mieux. "

Pourquoi Klaÿ allait là bas ? Toujours pour la même raisons que toutes les fois précédente. N'apprenait-t il pas ? Et il connaissait, enfin, on pourrait le supposer, une définition de "l'ami" et de "l'amitié". Le jeune homme trouvait Yuurei un peu méfiant, et pour cause, Klaÿ l'était souvent lui aussi. Mais, cet homme, ce rôdeur, il était plus confiant envers lui, mais il ne saurait dire pourquoi... "

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 1 Oct 2016 - 21:50

Yuurei Akuma

♦ Humeur: En Route !
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Le jeune vagabond répond aux questions du Rôdeur. Ce jeune Klaÿ chercherais ainsi une invocation à libérer, peu importe laquelle. Il n'en a donc pas après Shase particulièrement. Chose dommage car cette pauvre petite renarde mériterais d'être libre. Soudainement une information importante et inopportune arrive au Rôdeur. Edelweiss, Shirayu, visiblement cet homme les connait. Pendant qu'ils se dirigent résolument vers le sud, Yuurei n'hésite pas à poser les questions qui lui trottent dans la tête pendant cette marche.

"Ainsi la petite Edelweiss a réussie à atteindre le Temple de l'eau et délivrer le Tigre blanc ? Les informations de Lilith ont dû lui être utile j'espère. Sinon le combo Shirayu et Djiminy fonctionne bien ? Ce fils d'Ignis semblait hyper possessif quand je les ai rencontrés. Elle va bien sinon ? Elle est partie ou ? Et sa flûte, elle l'a trouvé ? "

L'ambiance pouvait se détendre pendant le voyage. Si Edelweiss avait accordée sa confiance aveugle à cet homme, alors le Rôdeur pouvait en faire de même. Yuurei se dirigeait vers la route désormais. L'axe principal de la route commerciale Lüh/Rorn était sûre en général et on pouvait y croiser des caravanes où les deux Rôdeurs auraient put se reposer sans pour autant s'arrêter, à dos de cheval ou dans une caravane justement.

Yuurei continuait d'avancer à travers la forêt tandis qu'ils discutaient, s'assurant que Klaÿ arrive à suivre la cadence. Le Rôdeur et son nouveau compagnon de voyage approchaient maintenant de l'endroit où la rivière Ivres fusionnait avec la Forêt Faste. La route devrait être en visu d'ici dix bonnes minutes de marche à partir de ce point. Pendant qu'il écoutait les réponses de Klaÿ, Yuurei cherchait quelque chose dans son sac sans fonds, une petite babiole dont il avait envie de se servir, chemin faisant.




"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 2 Oct 2016 - 17:02

Visiblement, le rôdeur connaissait Edelweiss et Shirayu, il en savait peut être même un peu plus que Klaÿ. Le jeune homme décida donc de poser quelques questions, tout en apportant des réponses.

" Oui, en effet elle a libérer Shirayu, enfin, Shirayu l'a choisie plutôt. "

Klaÿ repensait à un moment qu'il avait passé dans la cellule. Il repensait aussi à ce choix: lui ou Edelweiss, choix effectué depuis un bon moment.

" Sinon, elle va bien malgré une traversée difficile. "

Klaÿ visualisa de nouveau le radeau lorsqu'il avait cassé. Pourquoi seuls les souvenirs tristes lui revenaient a l'esprit. Comme pour le contredire, les bons moments passés près du temple ou au coin du feu lui revinrent à la mémoire.

" Je ne pense pas qu'elle ait encore trouvé la flûte qu'elle recherche. Et ils sont partis au sud de Rorn, non loin de la rivière blanche. Sinon, qui sont Lilith et Djiminy ? Edelweiss a bien dit qu'elle avait une invocation mais sans donner son nom. Nous arrivons à la sortie de la forêt. "

En effet, l'Ivre coulait devant eux. Yuurei semblait chercher quelque chose dans son sac. Mais Klaÿ ne prêtait pas attention à ce détail. Un bruit étrange se faisait entendre en plus de celui de l'eau. Comme... Une araignée. Klaÿ fit signe au rôdeur qu'il y avait potentiellement un danger dans les parages puis s'éloigna de ce dernier. C'était bel et bien une araignée géante. Elle ne semblait pas encore avoir remarqué Klaÿ. Ce dernier avait une idée en tête et tenta de ramasser discrètement un fil de l'araignée.

HRP:
 

PS: Je fais court pour mettre le reste dans le prochain post, après le résultat du dé.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1937
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 2 Oct 2016 - 17:02

Le membre 'Klaÿ Nylt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 2 Oct 2016 - 23:12

Yuurei Akuma

♦ Humeur: En combat
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Le jeune homme nommé Klaÿ parle de la demoiselle fleur au Rôdeur. ainsi Edelweiss a réussie son épreuve malgré sa cécité et avait aussi commencée à voyager du côté de la Rivière Blanche. Elle doit sans doute être en route vers Lüh pour enregistrer ses deux demi-dieux. Yuurei se dit qu'il devrait y passer un jour pour enregistrer Sylvecroc et Diya même si Lilith trouve cette pratique absolument ridicule.

Une nouvelle information sous forme de questions arrive aux oreilles de Yuurei. Visiblement cet homme n'a pas vu Djiminy et ignore qui est Lilith. Le Rôdeur sourit et répond au jeune homme tandis qu'ils approchent de la lisière de la forêt.

"Et bien, Djiminy était un fils d'Ignis semblable à son père donc impulsif, hautain et possessif. J'ai eus l'occasion de le croiser lorsque j'ai rencontré Edelweiss, mais je ne l'ai jamais revu une fois arrivé à Lüh. Lilith par contre, c'est la personne avec qui je vis dans la forêt. Elle est un peu comme ma mère pour résumer."

Tandis que le Rôdeur progresse dans la lisière de la forêt, atteignant peu à peu la fin de celle-ci et le début de des Landes Luxuriantes grâce au fleuve Yvre celui-ci remarquait que leur environnement changeait peu-à-peu. Des détails que les animaux ou des humains non-aguerrit ne remarqueraient pas. La quantité de fils de soies se font de plus en plus nombreux, ce qui indiquent que la présence d'araignées dans cet endroit se fait plus nombreuses. Les fils de soies se font de plus en plus gros indiquant que la taille des araignées augmentaient également. Rien de bien dangereux, du moins pour le moment.

Ce fut une fois arrivé à la lisière de la forêt que les choses se compliquèrent. Visiblement les "fils" de soies avaient disparues et il ne restait que de véritables câbles d'une soie plus dure que l'acier caché dans les arbres à plusieurs dizaines de mètres au-dessus d'eux. Cela ne voulait dire qu'une chose, il y avait des Araignées Géantes ici. Yuurei avançait avec sa main sur l'épée à partir de maintenant, prudent et prêt à se défendre si une créature octopode venait à les approcher.

Bientôt un autre son venait à se mêler avec le courant de l'eau. Ce mouvement caractéristique et tristement connu indiquait que le Rôdeur avait vu juste, une araignée géante était bien ici. Sa démarche, peu discrète, indiquait que l'arachnoïde n'avait pas encore vu les deux rôdeurs et n'était pas passée en mode "chasse". Par chance pour eux, car une araignée des bois ne chasse jamais seule et ils n'auraient aucune chance face à un groupe. Le Rôdeur regarde le jeune homme lui faire signe, indiquant que lui aussi avait perçu ce danger.

Une petite traque fort simple puisqu'il n'y a qu'à suivre les fils et bientôt la créature supposée fut en visu devant nos deux protagonistes. Ils bénéficiaient tout deux de l'effet de surprise pour le moment et Yuurei regardait Klaÿ s'approcher des fils, visiblement une idée en tête. Le Rôdeur défourailla, recula et se cacha hors de vu de l'araignée, laissant Klaÿ voir où il se trouvait et se préparant à l'assaut.

Yuurei regarde Klaÿ ramasser le fil de soie, solide comme l'acier. Le Rôdeur craint le pire, voulait-il servir d'appâts ? Il faudrait plus d'un coup bien placé pour tuer cette bête et Klaÿ risquait d'y rester. Le Rôdeur se risque à passer la tête derrière son arbre le temps d'une seconde pour voir l'Araignée Géante. La bête est alertée d'une présence, mais ne l'a pas localisée encore. Les quatre yeux de la créature cherchent de partout ou se trouve cette proie potentielle tandis que le Rôdeur reste caché derrière son tronc, toujours prêt pour l'assaut et se demandant ce que Klaÿ voulait bien faire.

L'araignée géante était bien trop puissante pour deux êtres humains. L'effet de surprise étant passé puisque le mouvement sur sa toile avait alerté l'araignée d'un possible adversaire. Le Rôdeur n'avait pas le choix, il lui fallait de l'aide pour éviter que la créature ne tue l'un d'entre eux ou n'alerte d'autres araignées géantes. N'aimant pas ce qu'il allait faire, le Rôdeur allait devoir invoquer Sylvecroc. Un impair dans sa liberté selon le Rôdeur qui n'avait plus trop le choix.

S'accroupissant doucement, le Rôdeur écrit son symbole au sol pour invoquer Sylvecroc. Posant la main sur son symbole Yuurei se concentre jusqu’à être certain que son ami dans la forêt soit alerté de la situation critique dans laquelle il était.



"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Sam 8 Oct 2016 - 14:03

Klaÿ saisit le fil, il compta le ramener à lui, mais repéra une des toiles de la créature. Il venait en plus d'attirer l'attention de la créature. Il fit vibrer le fil afin d'indiquer plus précisément sa position, bien sûr, l'araignée réagit. Une toile était tendue entre deux arbres, Klaÿ se positionna tout juste derrière et attendit que l'araignée arrive. Cette dernière possédant une mauvaise vue se dirigea vers Klaÿ à l'aide des vibrations que Klaÿ faisait, mais jugeant inutile cette proie, revint sur sa décision et retourna à ses occupations. Le tout, sous le regard légèrement dépité de Klaÿ. Le jeune homme, ne voulant pas risquer d'utiliser son poignard pour rejoindre son compagnon, l'interpella.

"Yuurei ? Où es tu ? Que fais tu ? "

Klaÿ attendit la réaction du rôdeur. En attendant, il pensait à autre chose. Une mélancolie soudaine envahit ainsi l'esprit du jeune homme qui s'assit au pied d'un arbre. Il avait vécu tellement de chose. Il se répétait encore cette formule qui ne faisait que grandir : ses parents, Pros, Mia; qui maintenant, il le savait, avait dû être libérée par quelqu'un d'autre; et Arthéon et il espérait ne pas rajouter Edelweiss, Shirayu ou maintenant Yuurei à cette liste. Il voulait revoir ses compagnon, voir "amis" dans une certaine mesure, ce mot le perdait. Il allait arrêter de l'employer. Klaÿ pensait toujours aux autres... Mais lui, où en était-il ? Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas gagné un seul tsuris. Dès qu'il rentrait, il était seul, même pas une invocation à qui parler. Tout ses compagnons connaissaient au moins une autre personne, Yuurei venait de dire qu'Edelweiss avait aussi Djiminy pour invocation, et lui même avait Lilith, personne qu'il considérait comme sa mère. Klaÿ lui, n'avait que le souvenir de Pros et de ses parents. Le jeun homme aux cheveux d'ébène avait depuis longtemps abandonné l'idée que ses parents soient encore en vie. Mais... Rien n'indiquait leurs morts, ils avaient juste été enlevé. Klaÿ se releva afin de savoir où en étais Yuurei. Il sortit donc de la forêt, pour avoir une meilleure visibilité. Mais avant cela, il tenta de raccommoder son poignard avec un fil de soie au sol.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 268
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs(pnj Lilith), Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire :
Equipement:
 


Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #13 écrite Ven 14 Oct 2016 - 14:24

Yuurei Akuma

♦ Humeur: Solitaire
♦ Endurance+armure:  15
♦ Etat: Très Bon
♦ Attaque physique: 14

Le Rôdeur regarde celui qui c'est présenté comme s'appelant Klaÿ secouer le fil de soie de l'araignée géante comme un prunier et se cacher derrière une autre toile, espérant que l'araignée se prenne dedans. Les araignées géantes sont des prédateurs agissant indirectement, attendant que leur cible s'épuise avant de les étouffer dans leur toile. La chance pour que cette araignée ne fonctionne pas comme ses consœurs était inexistante et Yuurei regardait l'araignée reculer, attendant que Klaÿ se prenne dans sa toile et s’épuise pour revenir l'achever.

L'araignée observait Klaÿ depuis son perchoir tandis que Yuurei annulait son sceau au sol pour signaler à Sylvecroc que le danger était écarté et qu'il n'avait pas lieu d'intervenir, du moins pour le moment. Yuurei regardait la situation actuelle, lui caché derrière son arbre et Klaÿ bien en vue de tous. Le Rôdeur sentait également des centaines d'yeux les observer silencieusement.

Les araignées ne sont jamais seules à un endroit mais toujours en un groupe de plusieurs individus. De plus, cette forêt renferme bien d'autres créatures comme des Ogres, des Oboros et des Goliaths. Yuurei n'avait rien à craindre de ses derniers mais Klaÿ risquerait de se faire dévorer à vue ni nos deux compères venaient à en rencontrer un. Le moment était donc à la discrétion, il valait mieux éviter de rameuter tous les prédateurs de la forêt aussi prêt des araignées géantes.

"Yuurei ? Où es-tu ? Que fais-tu ? "

*J'essaie d'éviter de nous faire buter.* Fut la première pensée du Rôdeur, surtout qu'il c’était caché de l'araignée, mais pas du jeune homme et que Klaÿ devrait savoir ou Yuurei se trouve actuellement. Le Rôdeur ne répond pas, n'étant pas encore repéré par l'araignée et ne voulant pas révéler sa position aux prédateurs éventuels. Yuurei va juste observer tout en sortant son épée de son fourreau au cas ou les choses se compliquent encore.

Visiblement le jeune homme s'assoit au pied d'un arbre et se met à réfléchir. Il tente de réparer une lame de poignard avec un fil de soie trouvé au sol et solide comme l'acier. Le Rôdeur regarde autour d'eux silencieusement, ne voulant toujours pas se faire repérer pendant ce temps. Finalement, celui nommé Klaÿ se relève et part. Les araignées le suivent visiblement des yeux et cet homme vient de faire la parfaite diversion pour le Rôdeur sans même le savoir. Yuurei en profita donc pour partir dans la direction opposée des toiles d'araignées et de Klaÿ qui est actuellement surveillé de prêt.

Un long détour, ou le Rôdeur met ses talents de pisteur pour passer dans un endroit où il n'y a pas d'autres prédateurs que les Goliaths qui sont habitués à son odeur depuis longtemps. En passant par cette partie de la Forêt Faste, Yuurei s'assure de ne pas être poursuivit par un autre prédateur ou de faire encore une mauvaise rencontre par contre cela lui fera perdre presque une heure sur son trajet et le fera sortir de la forêt sur un point bien éloigné de celui des araignées ou était allé Klaÿ.

Le Rôdeur contempla pendant un temps la beauté des Landes Luxuriantes, d'immenses plaines peuplées d'une variété de plantes et d'animaux qu'on ne trouvait nulle part ailleurs sur l’île d'Arcane. Le soleil brillait et permettait de voir l'horizon et savourer la beauté du paysage. Le Rôdeur réajusta son sac sans fond, rengaina son épée et se mit en route. Yuurei décida de voyager seul plutôt que de retenter une telle expérience. La route actuelle vers le Temple du Feu est la même que pour Lüh et Yuurei pouvait en profiter pour monter dans une caravane de la milice ou de la guilde marchande pour cette portion de route commune.



"Invité, sache que je t'observe."
Yuurei aime beaucoup parler et il s'exprime en color=#2745e6
Astriel nous fait souvent part de ses pensées en color=#ed1313
Un jour, peut-être, entendrez vous Lilith vous parler en color=#3a7a3c, tachez de ne pas la vexer
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Jeu 20 Oct 2016 - 1:02

Klaÿ se posta à une distance respectable de la forêt afin d'avoir une visibilité complète des lieux. Il repéra des yeux d'araignée fixés sur lui, il tressaillis et s'éloigna encore plus. Aucune trace de Yuurei.
Le jeune homme réfléchit... Où devait aller Yuurei ? Se rappelant que le rôdeur avait dit se rendre au temple du feu, Klaÿ décida de suivre cette route, peut être retrouverait-il son compagnon en chemin.

Klaÿ se dirigea donc vers le chemin qu'il connaissait aujourd'hui par cœur.  Il réfléchissait, où avait donc pu partir Yuurei.* Je ne lui pas été d'une grande aide pour l'instant. J'ai même faillis nous faire repérer plusieurs fois. Et faillis me faire attaquer par cette araignée... Il m'aurait laissé pour ça ? C'est une possibilité. Si c'est a cas, c'est bien dommage. Certes, Faste, et les forêt dans son genre, comme la forêt de Jade, ne sont pas mon plus grand point fort, mais j'ai des connaissance sur les autres lieux. Et je me suis construit, à force de péripéties, une petite carte dans ma tête. Il ne m'aurait tout de même pas abandonné, quoique, après tout, je saurais rentrer chez moi, et je ne peux pas dire que je n'ais jamais réagis comme lui. *
Klaÿ se rappelait d'Arthéon.

* Encore ces temples. Ils vous feraient faire n'importe quoi. Est-ce là l'idée des dieux, semez la zizanie. Non... Les invocations sont bien utiles. Mais avec leurs puissance, on pourrait déclencher une guerre infernale entre les Hommes facilement, guerre à laquelle les invocations prendraient part. *
Klaÿ chassa ces pensées de son esprit, il devait retrouver Yuurei.

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage éternel
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Les Landes Luxuriantes Sud-