Q'loth en vue ! - Page 2

Partagez | .
 

 Q'loth en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1899
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #26 écrite Mer 6 Déc - 22:16

Elle ne s'était pas trompée, le contact avec l'eau le métamorphosa. La petite loutre nageait avec une vitesse folle, elle le suivait faire des ronds dans l'eau avec amusement et soulagement. Il ne s'éloignait jamais trop, et finit par lui ramener un petit coquillage.

Elle le regarda avec beaucoup d’étonnement, se demandant comment il avait pu repérer une si jolie et si petite chose dans ces eaux troubles. Cette coquille était resplendissante de beauté, presque transparente, la spirale était une perfection comme seule en fait la nature. A peine eut-elle relevé la tête pour le remercier qu'il était reparti faire un tour, elle eut un sourire. Cela lui réchauffa le cœur, quel changement par rapport à il y a quelques minutes ! Elle était sûre qu'il ferait des progrès très facilement.

C'est d'ailleurs lui qui proposa de sortir de l'eau, peut être avait-il senti le même danger qu'elle et ne voulait pas trop l'exposer, en tout cas il montrait déjà plus d'entrain à découvrir ce nouveau monde avec elle. En se dirigeant doucement vers le rivage, elle contemplait toujours son présent, pensive.

"Je pourrais m'en faire un joli bracelet... Qu'en penses tu ? Pour l'avoir toujours sur moi."

A un mètre à peine du rivage, une créature lui frôla la jambe, terrifiée par ce contact, elle eut un sursaut de peur accompagné d'un cri et perdit l'équilibre. Alors qu'elle chuta sa chaussure se coinça sur un rocher. Elle se retrouva le pied douloureux et les fesses dans l'eau.

"Mais quelle idiote !"

La fameuse créature terrifiante, faisant des bulles dans l'eau et ayant mis ses sens en alerte n'était rien de plus qu'une anguille. Elle s'était malgré tout fait mal. La créature incriminée s'était sauvée dès que Ariez était tombée dans l'eau. Elle se redressa, l'appuie sur son pied était douloureux, Elle regagna aussi rapidement qu'elle le pu le rivage, mais elle boitait. Cependant, tout n'était pas perdu, elle s'était agrippé au coquillage qu'elle tenait dans sa main durant la chute, et il trônait toujours fièrement dans sa paume.


"Voila qui va compliquer notre voyage... Je suis désolée... On aura pas d'autres choix que d'aller au port pour prendre le bateau jusqu'à Luh, ce chemin ne passe malheureusement pas par la mer... il te faudra attendre encore un peu. Nous devons d'abord quitter ce réseau d'îles via les barques et marcher dans les lande. Ce ne sera pas loin"


Sa voix était tremblotante, elle avait l'impression que sa bêtise allait la faire faillir à sa mission : rendre Q'Loth heureux, mais il fallait se rendre à l'évidence elle ne pouvait plus faire le chemin à pied et encore moins courir en cas de danger. Il lui avait demandé la mer, elle ne pouvait que l'en éloigner, sous peine de les mettre en danger tous les deux... Il fallait maintenant se mettre en route, vers le port dans les landes luxuriantes...

(Je peux te laisser ouvrir un nouveau sujet ?)


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Q'loth en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
» Abrahel Loth-Däemon
» Le Conseil des Six Lunes de Boréa [Loth et Alrahyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Temple de l'Eau-