AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Une Arme pour se Défendre.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mar 08 Nov 2016, 20:48
Apres un trajet agréable mais long nous arrivions enfin au porte de Lüh. Une douce fatigue pesait mais la bonne ambiance rendais la situation tout de même agréable. Je prenais le temps de faire une caresse à mon grand tigre qui m'avait fortement encourager et soutenue le long de cette routes. Il fallait que je le laisse ainsi à l'entrer pour quelque temps même courts soit'il car celui ci ne pouvait pour le moment pas encore rentrer en ville de par sa taille. Cela lui convenais tout de même car cela lui permettais de pouvoir ce dégourdir un peut et profiter de la liberté que je lui avait offerte. Il n'avait toujours pas eu de temps pour lui depuis sa sortie du temple et je m'en voulais un peut.

Apres une nuit reposante à la taverne, je m'était réveiller de bon matin préparant mes affaires et comptant de nouveau les Tsuris que j'avais encore en poche pour me fournir une arme que je n'avais alors pas pue m'acheter lors de notre visite à Rorn.

Je me rendais donc dans cette fameuse Armurerie et après quelque conseille que j'espérait honnête de la part de la sympathique vendeuse je finissais par obtenir ce que je voulais. La jeune femme fus tout d'abord bien surprise de ma demande, en venant même a tenter de me convaincre que ce n'était qu'une mauvaise idée. Malgré tout ses efforts, elle finis par comprendre et ainsi répondre à ma requête m’énonçais les différentes dagues ainsi que leurs prix.

C'est à ce moment que je regrettais quelque peut de ne pas avoir été accompagner et c'est cette réflexion qui me poussais à me dire que des compagnon ne serais pas de refus à l'avenir. Shirayu en était un en qui j'avais une extrême confiance mais je ne pouvais pas le contraindre non plus à rester au près de moi l'enfermant dans une cellule sans barreau.

Pour en revenir a notre vendeuse, elle finis par me proposer une arme qui me semblais dans mes prix et correspondre à ce que je cherchais. Une dague qui à une grande maniabilité et une très bonne résistance. Serte la lame n'était pas tranchante mais ce n'en était pas une pour attaquer mais bien pour me défendre que je venais lui quémander. Voici donc ce qu'elle m'annonçais :

Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Une Arme pour se Défendre. Dinica11

La lame avais des caractéristique que je souhaitait et pour un prix de 655 Tsuris, ce qui se résumais a pratiquement toute mes économies, je pouvais repartir avec à l'instant. Elle m'avait proposer quelque lame plus améliorer correspondant d'autant plus a la demande que je lui avait confier mais pour quelque Tsuris de plus mes moyen ne suivais pas.
Je remerciais alors gracieusement la dame après lui avoir fournis ce que je lui devais en échange de mon bien puis je retournais prendre le chemin du retour pour préparer mes affaires à la l’auberge.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum