Flutiste et Pianiste : duo de choc

Partagez | .
 

 Flutiste et Pianiste : duo de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 12 Nov - 21:39

Klaÿ après ses longues péripéties et le changement de direction vers Lüh, arrivait dans la grande ville. Le jeune homme semblait minuscule face à l'immensité de cet endroit. Il commença à chercher un endroit où dormir, mais finis par se perdre dans la ville. Heureusement, impasses après impasses, il finit par tomber sur quelqu'un qui accepta de lui indiquer le lieu qu'il cherchait. Il se trouvait actuellement en face de la taverne. Elle avait l'air relativement correcte pour y passer une nuit, mais, Klaÿ avait un petit problème... Il était fauché. Aucun tsuris sur lui.

*Triste... Comme tout le reste... *.

Klaÿ se dit qu'il pourrait peut être boire quelque chose et entra. Au moment où il passa la porte, en l'espace de quelues secondes ses yeux firent le tour de la salle et il faillit tomber à la renverse. Une jeune demoiselle, le regard perdu, habillé en blanc se trouvait dans la taverne.

*Edelweiss ?! Quelle coïncidence ! *

Il ne put s'empêcher de sourire à l'idée de voir à nouveau quelqu'un.

*Tiens... Shirayu n'es pas là... Étrange. Je devrais lui demander. *

Après une petite hésitation, Klaÿ se dirigea vers la demoiselle.

" Bien le bonjour Edelweiss. "

Il accompagna sa salutation de ce qui pourrait s'apparenter à une révérence. Chose qui appartenait bien au domaine de la noblesse, mais qui était en général fait en présence de noble, ou en présence de quelqu'un en qui on avait de l'estime. Si un noble était passé, il aurait pu comprendre qu'Edelweiss occupait une place importante, aux yeux de Klaÿ ou pour tout le monde.

" Je ne suis que trop navré de te déranger, mais... Que fais-tu sans Shirayu ? Aurais-tu besoin d'aide ?"

Il rajouta dans un petit rire avec un sourire amical.

" Et ne compte pas me taquiner cette fois. J'ai bien changé sur ce point. "

Klaÿ avait tenté de regarder ce qu'il aurait pu boire, mais tout semblait alcoolisé. Klaÿ l'avait déjà dit, mais il ne buvait pas d'alcool. Ainsi, il avait décidé de faire quelque chose d'extrêmement improbable dans une taverne : demander un verre de lait.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Klaÿ Nylt le Dim 13 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 13 Nov - 0:23

Je m'était simplement installer a une table la fatigue de la journée dans les jambes. Je n'avais plus un sous en poche et j'était même déjà bien endetter au près du tavernier qui était déjà bien sympathique de me laisser dormir alors que je n'avais pas les moyen de payer ma chambre. Il me fallait ne serai-ce que quelque Tsuris.

Il y avait du monde ce soir et tout ce monde bavassais de tout de rien d'autre s'exclament un peut plus fort. Un peut de bonne humeur et pas de tapage désagréable pour une fois la soirée était calme et sans travers. J'espérais que Shirayu passe du temps agréable car sa compagnie commençais a me manquer. Je pouvais tout autant appeler Djiminy mais pour les même raison je ne pouvais vraiment les contraindre a me tenir compagnie pour un simple caprice.

Ma solitude fut finalement interrompue par une voix familière et du moins surprenante. Je me redressais quelque peut surprise pour tournée la tête en direction de la voix qui m'était destiné tant j'avant entendu mon nom. A ses mots suivant je le reconnue il s'agissait de Klaÿ que nous avions quitter rapidement à l'entrée de Rorn. Celui ci c'était donc rendu à Lüh finalement ! Sa question me parue drole et par un petit rire étouffé je lui répondais de ma petite voix.

« Ho, Klaÿ ! Je suis bien surprise de te savoir ici ! Shirayu est en dehors de la ville je l'ai laisser profiter un peut de sa liberté. »


Il ajoutais une petite phrase rappelant la première fois ou nous nous étions rencontré ou je lui avait sympathiquement fait comprendre que je n'avais pas réellement besoin d'aide.

«  Je te remercie pour ta proposition mais une simple compagnie me seras bien plus utile. Tu peut t’asseoir si tu le souhaite ! »


Je lui sourirait, finalement j'était ravie que ma solitude soit comblé car même si j'y était habituer depuis jeune, depuis que je me suis lancer à délivré des demi dieux et que j'ai rencontrer des compagnons de plus ou moins grande durée, j'avais établie des liens ne me retrouvant alors que peut souvent seule.

La capuche retirée, les cheveux tombant sur mes genoux avec les quel je m'amusais les passant entre mes doigts, et les joue rose de la chaleur ambiante, j'était assez bien et de bonne humeur. Une bonne soirée s'annonce loin de mon imaginaire solitude à attendre le sommeille en ruminant mes inquiétudes.


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 13 Nov - 12:06

Klaÿ écouta attentivement la réponse d'Edelweiss. Cette dernière lui demandait de lui tenir compagnie. Shirayu était donc en dehors de la ville. Il s'assit, suivant la proposition d'Edelweiss, avant de se rappeler qu'il voulait boire quelque chose. Par politesse, il comptait questionner Edelweiss sur ce qu'elle voulait boire, avant de se rappeler d'un détail.

" Navré Edelweiss, je t'aurais bien proposé quelque chose à boire, mais je n'ai pas de tsuris. Je pense que je pourrais peut être payer à retardement quelque chose. Mais, déjà que je ne pense qu'ils aient ce que je veux."

Il s'approcha du tavernier et le questionna à voix basse

"Bien le bonjour. Je suis navré de vous demandez ça, je suppose d'ailleurs que la réponse est non, mais... Vous auriez des verres de lait ? "

Le tavernier lui répondit en une phrase calme qu'il n'en avait pas. Ce ne fut pas le tavernier le problème, mais les gens autour. Ceux qui avaient pu entendre sa réponse rigolaient à en mourir en pointant Klaÿ du doigt. Klaÿ souriait, autant qu'il pouvait... Mais son calme avait des limites. Il était à deux doigts de la colère, ce qui n'était pas rien. Une seule petite remarque de travers et la personne en face de lui n'allait pas connaître que de joyeux moment. Pour éviter d'aller plus loin, Klaÿ sortit un soyeux haut-de-forme qu'il déplia et posa sur sa tête, lança un regard et un sourire malicieux à ceux qui se tuaient encore à rire. Il retourna à sa place s'excusant du dérangement envers Edelweiss.

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 13 Nov - 20:41

J'entendais au pas proche et la la chaise tirer sur le sol que ma nouvelle compagnie venais de s'installer autour de la table a la quel j'étais assise. Celui ci s’apprêtait à me proposer un verre mais il n'avais pas plus de moyen que moi pour consommer. En plus du faite qu'ici il ne proposais que de l'alcool, j'avais un certain doute pour que Klaÿ puisse avoir une consommation sans payer.

Cela fait quelque année que je loge par ici et le propriétaire avais l'habitude de me voir maintenant et savais que je lui apporterais toujours l'argent que je lui devait. En revanche un petit nouveau qui vien demander une boisson non alcooliser j'avais un certain doute … Je ne lui adressais pas une réponse tant il était déjà partie, ses talonnettes claquantes contre le plancher.

Des hommes certainement Alcoolisés commençais a rigoler fort se moquant ainsi de Klaÿ. Le pauvre, il n'avait réellement pas l'habitude de ses lieux à moins qu'à Rorn les personnes soit plus sympathique ? Il revenais ainsi s’asseoir s'excusant au près de moi pour le dérangement aucasioner.


« Ce n'est pas ta faute mais celle de ses sauvages alcoolisés. Si cela peut te rassurer je n'ai pas les moyen non plus de m’offrir un verre mais je n'ai pas pour habitude de boire. »


Je fit un sourire peut être en regardant Klaÿ peut être dans le vent. Je me demandais la raison de sa traverser jusqu'à Lüh lui qui ne s'y était jamais rendu. Ce fut donc le premier sujet de conversation que je lançais.


« Que vaux ta visite à Lüh ? Cela te fait un grand voyage . »


Passant toujours mes mains dans mes cheveux gris-blanc, j'attendais sa réponse sans attente particulière. Il avait souhaiter voir Shirayu peut être bien plus que moi ? Peut être lui qui souhaitais le voir a ses coté pour ses propres aventures.


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 19 Nov - 19:00

Klaÿ n'était encore jamais venus dans une taverne. Les boisson étaient, du moins, d'après ce qu'il en avait entendu, alcoolisées.

" Oh ! Ce n'est rien. J'ai tout de même demandé un verre de lait. C'était très fortement probable qu'il n'en ait pas, mais on sait jamais, il y avait peut être un peu d'espoir. "

Ce n'était pas entièrement faux. D'habitude, Klaÿ était plus chanceux, c'était étonnant qu'il n'ait pas encore trouvé de verre de lait. Mais bon, en regardant quelques événements récents, il ne semblait pas avoir fait grande impression auprès des gens. Yuurei, par exemple. Il ne l'avait jamais revu. Ou Arthéon, qui était parti. Même Edelweiss ici présente, il ne l'avait pas sauvé lors de l'épisode du radeau. Mais Klaÿ oubliait un point. Peut être le vent tournerait-il bientôt ?
Coupant Klaÿ dans de quelconques réflexions, Edelweiss lui posa une question. Question parfaitement logique.

"Que vaux ta visite à Lüh ? Cela te fait un grand voyage ."

En effet, Klaÿ n'était jamais allé à Lüh. Quelles raisons aurait-il bien pu avoir pour venir ? À cette question, la réponse était en réalité bien simple. Klaÿ comptait aller trouver une invocation. Il était passé à Lüh parce qu'il n'avait plus beaucoup de quoi faire et que la ville l'intéressait grandement. Il hésitait entre le temple du Feu et le temple de la Terre. Il était d'abord partit vers le temple du feu en aidant Yuurei, mais il ne l'avait plus revu.

" J'avais besoin de ravitaillement. Enfin, la ville est très intéressante, cela aussi m'a motivé. Et pourquoi j'ai fait un si long voyage. Au début, j'aidais Yuurei, que tu connais, il me l'a dit. Mais je ne l'ai plus revu en chemin. Nous étions en chemin vers le temple du feu. Je pensais y trouver une invocation, mais je me suis rappelé que le temple de la Terre ne se trouvait pas loin. "

À ce moment, Klaÿ se posa une question, une grande question : "Pourquoi ? ". Il pensait trouver "un ami" en trouvant une invocation. Mais, il oubliait encore un détail.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 27 Nov - 17:45

Klay ne mis que peut de temps à répondre à la question que je lui adressais. Il expliquait simplement qu'il avait décidé se voyage pour découvrir la capitale car il n'y avait jamais mis les pieds au par-avant. Un nom qu'il citait faisait tilte dans ma tête, le monde était petit il avait rencontré Yuurei lui aussi lors de sont chemin et visiblement il était parti délivré sont invocation de feu dont il m'avait brièvement parler avant que je ne parte pour allé à la recherche de la prison de glace afin de libérer Shirayu.

Je repensais à ce que ce jeune rôdeur m'avait dit ainsi que les conseilles de sont compagnons. Finalement Shirayu était bien un être sage et doux comme l'avait décrit Lilith lors de notre repas improviser après un long voyage d'une route que j'avait déjà parcourue tout de même à quatre reprises.

Cependant la fin de sa phrase me laissait dans un questionnement suspect, que voulait'il bien dire par je ne l'ai plus revu en chemin ?... Klay avait conclue sont explication par le fait qu'il cherchait toujours une invocation et visiblement le temple du feu n'était peut être pas celui visé. Il faut dire qu'il est l’extrême inverse de celui de l'eau. Je devenais curieuse de savoir ses motivations pour passer d'un extrême à l'autre même si moi-même j'avait ses deux invocation en ma compagnie désormais.

« Ho tu as rencontré Yuurei ! Les coïncidence sont amusante ! »

Annonçais-je avec un sourire et une exclamation amusé. Rapidement je repris mais avait un peut plus de sérieux et d'interrogation

« Tu ne l'as plus revue ?  Vous avez séparer vos chemin à l'entré du désert je suppose ? »

Cela me paraissait bien évident car après tout si il ne souhaitais pas se rendre au temple d'Ignis en changeant sa destination il n'avait donc plus de raison de traverser difficilement ce désert étouffant et chaud. Si il venais aussi en ville pour se ravitailler c'est qu'il n'avait sans doute pas prévue de quoi faire cette traversé. Tout tournais sous le sens à présent mais il allait avoir du mal à se réapprovisionner si il n'avait même pas les moyens de se payer un verre de lait.

« Si tu veux je peut tout de même t’offrir de l'eau si la soif se fait grande ? Si non je me demandais pour toi ce qui te motivais à allez à la rencontre de ses demis dieux pour les convaincre et passez ses épreuves complexe afin de les libérer ? »

Un sujet de discutions ouvert qui nous permettait ainsi de nous connaître peut être un peut mieux afin de dynamisé un peut l'ambiance plate qui régnait autour de cette table au temps ou j'était encore toute seule.


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 23 Déc - 20:37

Klaÿ fut un peu surpris par la conviction d'Edelweiss.

"En réalité... Je l'ai perdu de vue à la sortie de la forêt Faste. "

Après les quelques péripéties avec les araignée géantes, Klaÿ était sorti de la forêt, cherchant Yuurei, mais ce dernier fut introuvable. Klaÿ avait donc poursuivit en direction du temple du feu, vers lequel Yuurei voulait se diriger. Il avait, ensuite, décidé de changer de chemin vers l'entrée du désert.

"Non merci, j'ai tout ce qu'il me faut à boire, je suis passé par la Rivière blanche avant de venir. Et pour ta seconde question... Hum... "

Klaÿ fit alors une chose remarquable, il réfléchit plus de dix secondes. Il réfléchit si hardiment qu'il ne répondit, chose qui ne lui ressemblait pas, qu'au bout d'une minute.

"Je pense que ça doit être lié à mon passé. Quand j'étais petit, j'ai perdu mes parents, je fut pris en charge par un homme et son invocation, cette homme mourut, quelques temps après, mais son invocation survécu et partit. Et depuis ce jour, je me suis retrouvé seul, apprenant à me débrouiller par moi même, tant et si bien que je suis la personne que tu vois aujourd'hui. Mais je me suis souvenu de cette invocation assez longtemps pour vouloir chercher quelqu'un qui m'accompagnerait, ce que, auparavant, j'aurai qualifié d'ami. Voilà. C'est un peu triste... Ou monotone. Je suis souvent monotone quand je parle. Aurais-tu l'amabilité de me dire pourquoi tu es venue ici ? "

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 29 Déc - 17:44

C’était d'une réponse lente et quelque peut triste que mon visage déchantât à l'annonce du jeune rôdeur en ma compagnie. Ils ne s'étaient pas quittés sympathiquement pour suivre chacun leurs chemin mais au vue d'une réponse si vague et de la dangerosité de la foret faste, j'en conclue qu'ils avaient vécu une mésaventure qui les avaient séparés de force. Une petite pensée pour Yuurei qui je l'espérait avait pue poursuivre sa route sans encombre.

Klaÿ refusais poliment ma proposition puis mis un certain temps avant de répondre à la question que je lui avait pauser. Peut être que il ne voulais pas m'annoncer sa réelle motivation car elle pouvais être personnelle, ce que pour le coups je pouvais comprendre. Finalement au bout d'une minute, ou suite à une petite inspiration j'allais couper se silence pour le rassurez quand au faite que ce n'était simplement que pour tenir la discutions que j'avais pauser cette question, il répondis spontanément en me contant brièvement sont histoire.

Dans sont histoire quelque peut triste, il expliquais qu'une personne chère accompagner d'un demi dieux finis par laisser sa vie et que le demi dieux était partie. Je savais aussi que il n'était pas mort mais plutôt qu'à la mort de sont invocateur celui ci dû retourné dans sa cellule. J'en pris note pour le lui rappeler un peut plus tard au cas ou il n'y aurais pas penser. Puis pour ne pas changé il insistait à dire qu'il était monotone ou ennuyant lors ce qu'il parlait.

« Je ne trouve pas que tu sois monotone tu as une voix douce et intéressante à entendre. Ne te dénigre pas comme sa. »

Je lui adressais un léger sourire comme pour le conforté puis je poursuivais ma réflexions avant de répondre à la question qu'il m'avais pausé. Car même si il répondais à mes questions il n'y avait pas de raison que je refuse de répondre au sienne.

« Pourquoi ne part tu pas à la recherche de la fameuse invocation que tu as croisé par le passé justement ? Il serait certainement content de te revoir ? Non ? »

Ce n'était qu'une proposition et il n'y avait la que de la curiosité peut être mal placé. Légèrement gêner je faisait une petite mou sur mon visage comme une enfant qui voudrais se faire pardonner tandis que je tournoyais toujours ma mèche de cheveux blanc autours de mes doigts.

« Excuse moi je me mêle de chose qui ne me regarde peut être pas … tu y avait certainement déjà penser. Pour ma part je suis en ville car j'avais quelque achats à y faire avant de repartir pour le village ou je suis née. Je devais aussi aller inscrire Djiminy et Shirayu sur les registres. A priori, si je n'ai rien d'autre de plus passionnant à faire c'est certainement ce que je ferais. »

Je n'avais pas vraiment pris ma décision et j’hésitai encore sur ce qui ce déroulerais par la suite. Un détaille me revenais et je devais aussi me renseigner sur une petite tigresse sur la demande de Shirayu . Une autre chose à ajouter à la liste qui commençais à s’agrandir depuis mon départ. Après tout je me rend compte que tout pouvais arriver et bouleverser tout ce dont j'avais imaginer.


hrp:
 


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 7 Jan - 15:30

Klaÿ était un peu perdu dans le flot de ses pensées. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion d'aider quelqu'un en danger. La plupart des personnes semblait être sous la protection permanente de leur invocation. Tout en réfléchissant, il écouta la réponse d'Edelweiss portant, chose qui l'étonnait, sur son commentaire sur sa voix et ses réactions. Maintenant qu'il y pensait, il est vrai que cela relevait plutôt d'un calme impressionnant. Même attaqué par quoique ce soit, il n'avait jamais paniqué... C'était sûrement cela qui l'avait aidé à sauver des vies. Edelweiss semblait vouloir le rassurer : un léger sourire et, sa phrase, tout simplement.

Klaÿ faillit basculer de sa chaise quand Edelweiss mentionna l'invocation et proposa de partir à sa recherche. Klaÿ ne s'était jamais demandé où elle avait pu aller. C'est pourquoi, toujours choqué, quand elle eut finit de parler, il répéta la phrase d'Edelweiss, vérifiant par la même occasion sa certitude.

" Allez la chercher ?! "

Klaÿ se sentit un peu stupide quand Edelweiss dit qu'il y avait sûrement déjà penser. Ce n'était pas le cas et Klaÿ ne manqua pas de lui faire remarquer pour la rassurer sur le fait que ce n'étaient pas des choses très personnelles.

" Pour tout te dire, je n'y avait jamais penser. C'est à peine si je savais où elle était partie. "

Klaÿ pensait à cette invocation qu'il n'avait jamais rencontré tout en notant quelque chose dans ce que comptait faire Edelweiss ici.

" Je n'ai jamais eu la chance de voir cette invocation : Djiminy. Et par ailleurs, ne m'avais tu pas dis que tu n'avais pas les moyens de t'offrir un verre tout à l'heure, je vois mal comment tu comptes faire des achats sans monnaie. N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'une aide quelconque. "

Klaÿ tendit soudain une oreille pour écouter la musique de la taverne qui lui plaisait assez bien.Il eut brusquement une idée lumineuse. Il regarda Edelweiss, bien que celle-ci ne puisse pas le voir, elle aurait pu l'entendre et, entendre la musique. Peut être aurait-elle compris.

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 8 Jan - 0:31

La réponse de Klaÿ me surpris beaucoup visiblement ce que j'avais dit avait du le choquer quelque peut. Pour autant il avait pris la peine de me rassurer sur le faite que je ne lui avait pas proposer une idée bête qui serait mal placée. Le jeune homme à ma table me stipulais qu'il ne connaissait pas encore ce fameux « Djiminy ». Sans me laisser le temps de le lui présenté, il poursuivis, mettant le doigt sur un sujet délicat que je pensais balayer . En effet je n'avait même pas encore les moyens de me payer ne serait ce qu'un verre d'eau et je lui parlais d'achat. Il me proposais gracieusement sont aide si tenter que j'en avait le besoin.

« En règle général pour gagner quelque Tsuris, je propose quelque service au marchand sur le pouce lors ce que je les croise en difficulté dans les rue. Si non le reste du temps je me contentais de jouer de la flûte dans les rue. »

Je fis un petit rire puis repris

« Heureusement que les citadins de Lüh sont charitable. Si non j'aurais pue dormir dehors de nombreuse fois! Mais j'accepte avec plaisir ton aide, les missions proposer de service contre Tsuris seront plus réalisable à deux »

Ces missions avait l'aire aussi intéressante que dangereuse et sans ma vue on m'avait souvent refuser de me confier même les missions les plus simples. Klaÿ quand à lui n'en avait certainement pas entendu parler et cela serais peut être bien plus passionnant et plain de rebondissement qu'une musique dans la rue qui n’intéresse que peut tout se monde super occuper.

Klaÿ laissât un petit blanc dans la discutions, peut être avais-je bloquer la conversation ? Ce petit silence me permis tout de même d’apprécié l'ambiance un peut mouvementé mais agréable de la taverne. Avec une petite musique de fond la soirée s’annonçait chaleureuse.

« La musique est sympa, en plus j'ai l'impression que ce n'est jamais les même personne qui joue. »

Un petit mots glisser discrètement sans qu'il ne soit forcement entendu. Sans attendre de réponse.




Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Jeu 19 Jan - 16:56

Klaÿ attendit qu'Edelweiss eut finit de parler pour reprendre à son tour. Mais quand il voulut reprendre, Edelweiss fit eut un léger rire, Klaÿ s'en voulut un peu de ne pas avoir compris pourquoi elle riait. Il ajusta sa veste, le mot mission l'intrigua un moment avant que des souvenirs lui reviennent en mémoire. Pros lui en avait déjà parlé.

C'était un sujet qu'il abordait souvent, il devait y participer. Ce devait être ce pourquoi il sortait souvent. Klaÿ se souvint brusquement d'un moment, quand il était jeune. Pros l'avait emmené dans une taverne, elle devait être à Rorn, mais, cela l'importait peu. Le jeune homme sorti son poignard un instant, juste pour le regarder. Il avait de remercier Edelweiss pour lui avoir rappeler ce moment, mais, ne su pas vraiment comment aborder l'affaire et abandonna. De toute, façon, il savait exactement comment la remercier.

"J'ai déjà entendu parler de ces missions par le passée, j'accepterai volontiers de d'aider. Après tout, c'est censé être mon métier.

Il soupira ; assez bruyamment d'ailleurs, mais ce n'est qu'un détail ; en repensant à ses échecs cuisants. Edelweiss qui a faillit se noyer, il y avait Shirayu, certes. Yuurei, il commençait à comprendre pourquoi il était partit. Il ne s'était jamais vraiment retrouvé face à une situation de sauvetage, mais il les avaient interprétées comme telles. Il ajouta une phrase tout aussi discrète que celle qu'il faisait semblant de ne pas avoir entendu :

"On pourra peut être jouer de la musique en chemin. "

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Ven 27 Jan - 0:06

Suite à sa réponse positive, ou il acceptais avec grande sympathie de m'aider dans ses fameuses quêtes il exprimais une toute autre expression juste après en soufflant un soupire que je ne savait trop comment interpréter. Je fronçais les sourcils ne comprenant que peut quel signification cela pouvais avoir et j'y voyait quelque chose de plutôt négatif.

Puis mes yeux se ré-ouvrèrent de manière absolument surpris car après ce manque de motivation audible, celui ci me proposait d'une manière indirecte comme si il ne me parlais pas vraiment, de jouer de la musique avec moi. Seule un point me paressais encore sombre de tout sens. Que signifiait ce « en chemin » ? Parlait il du faite que plusieurs personne passais sur la scène et que nous n'avions cas faire de même ? Finalement il préférais certainement rester dans la simplicité et ne pas trop risquer de m'accompagner dans ce genre d’aventure.

Me voyait il comme un fardeau ou simplement il avait peur pour moi ? Je ne doutait pas de sa gentillesse mais pour sa proposition, je n'avais jamais jouer sur une scène et je partait toujours du principe que je jouais sans prétention.

« Jouer sur scène c'est peut être un peut trop … je ne pense pas être digne de jouer ainsi. »

Baissant la tête comme si je souhaitais disparaître je laissais mes files argenter tombé le long de mes joues cachant mon visage. Je faisait une légère mou pensant à un moyen de lui faire plaisir, répondant à sons souhait de jouer de la musique avec moi.

« On pourrais jouer en ville le temps de ton séjours à Lüh »

J'avais hausser légèrement la voie de manière à ce qu'il comprenne que je l'avait entendu. Même si il se faisait tard et que j’étais un petit peut fatiguer, maintenant que j'avais de la compagnie, je n'allais pas le laisser ici sans rien.


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Klaÿ Nylt
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 75
Elément : Eau
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 18 Fév - 19:48

Klaÿ eut un petit rire. Et c'était quelque chose, ça n'arrivait que trop peu.

"Je ne parlais pas de jouer sur scène, ne t'inquiète pas. mais ne viens-tu pas d'accepter mon aide pour ta ou tes missions ? Si c'est bien le cas, je voulais dire qu'on pourrait jouer de la musique pendant qu'on les ferait, si jamais on a le temps bien sûr. "

Klaÿ était assez intéressé à l'idée d'un duo. C'est quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Sûrement parce qu'il était seul avant. Klaÿ se remémora ces anniversaires passés, ces fêtes passés seul. Mais il se ressaisit et regarda Edelweiss qui semblait chercher quelque chose. Finalement, elle reprit rapidement.

« On pourrais jouer en ville le temps de ton séjours à Lüh »

Visiblement, elle avait essayé de prendre en compte la proposition que Klaÿ avait faite dans ses projets. Klaÿ ne voulait pas les modifier, il tenta ainsi de se rattraper.

"Si tu n'as pas le temps je comprendrai. Je n'ai que ma parole à tenir : je t'aiderai à faire les missions dont tu as besoin. "
" Ce serait l'occasion d'exercer un semblant de mon "métier". " Ajouta-t il dans un petit rire étouffé.

Une chose intriguait tout de même notre gentleman.

" Mais dit-moi donc, où comptes-tu dormir ce soir ? À moins que tu ne préfères commencer les missions maintenant. En tout cas, ne t'inquiètes pas pour moi, bien que je comptai repartir avant la nuit, j'ai tout le matériel nécessaire à un campement. Je me doutes que tu puisses préférer une des maisons plus accueillante de Lüh à cela. Ou bien une auberge.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦️Longue Cape avec Capuche Blanche
♦️Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦️Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Dim 26 Fév - 19:21

Je me perdait dans les dire du jeune Klaÿ, c'est un fait j'avais accepter sont aide, je le lui avait demander en revanche si les missions l’intéressais et à cela un soupire c'était glisser. Ce fameux « en chemin » signifiait alors « pendant les missions » mais une fois de plus je ne comprenais que peut . Il continua de m'expliquer ce qu'il avait envisager tentant de se rattraper dans un léger rire. Tandis qu'il me parlais de sont métier qui me semblais soudainement flou, je me rappelais ainsi que Yuurei lui aussi était un rôdeur. Es-ce un métier de sauveur ? Ou es ce qu'il en à fait sa spécialité ?

Quoi qu'il en soit la seule chose dont je me souvenais c'était lors ce que j’étais tombé à l'eau. Ou encore de la peau qu'il voulais m’offrir comme manteau. Au final il était certainement débutant dans sont métier. A moins que les circonstance n'est été atténuante ne favorisant pas la possibilité de nous le prouver. Je gardais cependant dans un coin de ma tête la possibilité que l'on puisse tout deux accompagner de Shirayu ou de Djiminy, se lancer dans une de ses petites aventures.

Le rôdeur repris de plus belle, s’inquiétant de ma situation en cette soirée et surtout pour la nuit. Il émis la possibilité que nous commencions les missions à l'instant mais j’avais encore des choses à faire en ville avant de décidé d'en sortir. C'est alors que courtoisement il me proposais de m'inviter à dormir en sa compagnie car il avait prévue , à défaut de Tsuris manquant, de quoi campé pour les nuits à venir.

Celui ci ne pouvais alors pas deviner que le gérant de la taverne ou nous étions me connaissait de longue date et qu'il m'avait fait une avance des frais pour la chambre et les quelque repas que je prenais , tel une ardoise que je devais évidement rembourser. Sa déduction n'était pas mauvaise et je voyageais suffisamment pour profiter d'un confort quand je le pouvais. De plus j'avais stocker mes affaires, dont ma nouvelle lame, que j’étais bien contente de ne pas être obliger à transporter.

« Je te remercie pour toute ses propositions, mais j'ai déjà une chambre de réserver et tu sais je reste une fille et je ne refuse pas un peut de confort »

Un petit rire assez mignon s’échappait puis avec un sourire rassurant fut partager.

« En ce qui concerne les missions, je ne vais pas pouvoir partir de suite il me reste quelque petite chose à faire comme je te l'ai dit un peut plus tôt. Et je ne déroge pas à la règle, il faut vraiment que j'aille déclarer la sortie de mes deux compagnon. »

Un bâillement durement cacher par ma main survint à la fin de ma phrase. La soirée était déjà bien entamé et mes journée me semblais épuisante. Certainement la fatigue accumulé lors de voyage et de nuit écourté par mes objectifs journalier. Je me redressais alors, replaçant ma chaise sous la table, je fis un sourire à Klaÿ avant de m'approcher de lui pour déposer ma main sur la sienne.

« Je suis navrée mais la fatigue me rattrape... Si tu as besoin, toi aussi, tu seras ou me demander. Je te laisse sur ces bonnes paroles, merci encore pour ta compagnie ! Nous nous croiserons certainement dans les jours à venir ! »

Ma main glissais le long de la sienne pour finir par la quitter et c'est guider par mes claquement que je partait rejoindre ma chambre.


Ma dague:
 
Ecoute le doux sons de ma voix...:
 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Flutiste et Pianiste : duo de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Une pianiste de génie
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» [UPTOBOX] Le Pianiste [DVDRiP]Drame
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: La Taverne-