Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [solo] Du bon acier contre un vieux trésor.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [solo] Du bon acier contre un vieux trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 685
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 19 Nov - 19:06

Le demi-dieux poussa la porte placidement. Une cloche tinta pour annoncer son avancée dans la boutique. Il hausse un sourcil hautain vers le mécanisme et soupira avant de se détourner de la porte qu'il ferma d'un petit coup de talon. Il parcouru du regard les lieux. Des armes diverses étaient exposées avec chacune une étiquette comportant le prix. Il se laissa d'abord tenter par quelques lances.

Il soupesa les principaux modèles, saluant à peine d'un hochement de tête l'humaine qui vient après avoir entendu la cloche. La Dorn était un modèle médiocre, trop lourde pour si peu de résistance et un tranchant plus que moyen. L'Adiamée fut très tentante avec sa résistance intéressante, mais son tranchant était toujours insuffisant pour le dragon. L'Ashura était déjà un meilleur modèle mais la Maher était le meilleur compromis entre tranchant et résistance. La Trias aurait été parfaite si elle n'était pas si lourde.

Un sourire sincère se dessinait sur son visage alors qu'il passait d'une arme à l'autre. Puis le sourire se teinta d'amertume. Si il était devenu un expert en maniement de l'acier c'était bien par ce que l'ancien monde l'y avait réduit. Incapable d'user d'une magie décente, contraint à se reposer sur une arme blanche car sa forme originelle drainait plus de magie qu'une forme plus restreinte. Il resserra sa poigne sur la Maher qu'il tenait à deux mains puis la reposa à sa place avec un soupire.

Non une lance était trop encombrante. Bien que plus utile dans un combat théorique pour parer et contre attaquer dans un même mouvement, dans la pratique il jugeait que le port d'une lance au quotidien manquait était moins pratique. De plus Eleanor refuserait certainement de s'encombrer d'une lance si il devait reprendre sa forme originelle...  Oui il y avait ce paramètre à prendre en compte à présent : Eleanor.

Le fils d'Aer se désintéressa donc des armes longues et se tourna vers les épées. Il inspecta certaines et en soupesa d'autres comme précédemment. Plus les lames défilaient entre ses mains plus l'idée d'acquérir deux lames émergeait dans son esprit. L'Anubis était parfaite pour un style double pour l'aspect défensif et très rapide. Couplée à une seconde tout aussi correcte mais plus dangereuse comme l'Horus, il y avait là une combinaison pleine de potentiel. Cependant le budget requis par un tel achat dépassait d'une dizaine de tsuris seulement la somme qu'il lui restait après avoir loué la chambre pour son invocatrice...

Un dilemme intérieur se joua dans l'esprit du dragon alors qu'il fixait les deux armes dans ses mains.  Il ne devait rien tenter contre elle, tel était l'un des ordres qui régissait ses pensées malgré lui. Hors renoncer à l'un des lames revenait à négliger sciemment la sécurité d'Eleanor et donc tenter quelque chose contre elle... Maudit soit le jour où cette mortelle a prononcé ces mots ! Ces quelques paroles changeait le demi-dieu en un protecteur presque paranoïaque par moment...

Un sourire mauvais étira ses lèvres, il allait négocier avec la tenancière finalement. Pour dix pauvre pièces elle allait probablement pas refuser une seconde vente. Et effectivement, après une brève discutions, Kohaku échangea sa bourse contre les deux épées. Il noua les fourreaux dans son dos de sorte à ce qu'ils se croisent et soient facilement dégainables simultanément en passant les mains par dessus ses épaules. Il serra les sangles également afin que les objets le gêne le moins possible dans ses mouvements.

Une petite satisfaction amusa le dragon alors qu'il quittait les lieux pour rejoindre la rue. Ainsi dépouiller de tout son or, Eleanör ne pourrait lui ordonner de le dépenser dans des caprices. En rejoingnant son invocatrice, il guetta la réaction de cette dernière à ses achats.

[Obtention des deux épées Anubis et Horus.]
[Reste 0 Tsuris.]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[solo] Du bon acier contre un vieux trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» [Quête] Prendre un coup de vieux [Solo]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Armurerie-