Un long voyage

Partagez | .
 

 Un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 30 Déc - 13:03


Cela faisait deux heures qu’il attendait là, sur sa caisse, tapant du pied par terre comme pour montrer son mécontentement. Le demi-dieu ne s’était pourtant pas trompé de jour ni d’heure et voilà qu’en plus son invocatrice prenait le temps d’être en retard. Tss.

Cela allait être le début d’un long voyage. Comme l’avait demandé Nérée pour attirer un peu moins l’attention des autres durant le voyage, Shénzi avait repris forme humaine, cette fois-ci masculine, avait acheté une épée qui était dans son dos, avait fait le voyage jusqu’à ce village portuaire puant et attendait maintenant la venue de la dame. Et il n’en savait pas plus pour le reste, ni de la destination ni de la durée.

Après tout, le fils d’Aer avait du temps à perdre. Tiens, quelqu’un arrive…. Il y avait de la brume ce matin, il était encore tôt mais déjà d’autres personnes embarquaient sur le bateau. La nourriture était en train d’être chargée et il ne restait plus qu’eux. Enfin, si Nérée se décidait à venir.

Il reconnaitrait ses pas parmi plein d’autre. Depuis leur dernière rencontre il avait un peu réfléchi et pour contrer tout autre ordre, il avait décidé de ne pas être aveugle. Voir le monde ne changeait rien après tout, il ne le regardait plus seulement sous sa vraie forme. Cette démarche et cette allure, c’était elle, enfin. Le demi-dieu sauta de sa caisse et croisa ses bras tout en la fixant.

- Donne-moi un nom et embarquons, dit-il alors qu’elle n’était pas encore à côté de lui.

Il était pressé de quitter ce lieu qui sentait le poisson. Et il n’aimait pas utiliser le nom de Shénzi sous forme humaine, même s’il n’en avait pas vraiment un attitré, mais par simple respect de sa propre personne. Il laissa le choix à son invocatrice, qui avait une imagination bien plus débordante que la sienne.


hors roleplay:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 11 Jan - 23:35

Ses pas s’aventuraient dans ce voile gris, presque au hasard, d’une lenteur étrangement agréable. Rien ne la pressait, aujourd’hui. Elle n’avait ni d’obligation, ni de rendez-vous important ; elle-même courrait simplement derrière le temps, lentement mais sûrement. Elle y arriverait, elle en était certaine.
Et la peur la prenait peu à peu au ventre.

La jeune noble avait enfin pris la décision de prendre quelques vacances. Loin de la capital et de ses soucis, elle s’était rendue dans ce village portuaire, caressant la mer intérieure, simple humaine qui souhaitait se confondre aux autres. Elle n’était que Nérée, et ne voulait revêtir cette peau de noble qui la collait bien trop en ces temps de conflits bien plus proches qu’on ne pouvait le croire. Shénzi devait déjà l’attendre au point de rendez-vous ; elle l’avait choisi comme compagnon de ce nouveau voyage. Elle en avait besoin. Peut-être avait-elle trop ignoré ce désir d’enfance, qu’elle s’apprêtait à réaliser aujourd’hui grâce à un énième caprice. Un jour elle ne pourrait plus. Nérée songea alors à son entourage qu’elle avait délaissé pour partir seul avec le monstre qui l’accompagnait ; peut-être qu’elle ne voudra plus revenir. Elle soupira faiblement. Au loin se dessinait un grand bateau, calme, d’où on pouvait entendre certains éclats de voix.

Un beau jeune homme semblait s’impatienter sur ce port désert. Même si ses yeux étaient trompés par le brouillard, rendant sa silhouette nuageuse, ce lien qui les unissait ne pouvait tromper son esprit. La jeune femme s’avança alors jusqu’à lui, observant dans les moindres détails cette nouvelle apparence, alors que ce dernier lui intimait déjà qu’il était temps de partir. Il était bien pressé, pour un être dont le temps ne pouvait lui faire défaut.

« Un nom ? »

On avait pu entendre une pointe d'étonnement dans cette question sans sens particulier. Cela fit sourire légèrement Nérée. Simple lubie ou avait-il de réelle raison ? Lui aussi, savait se mouvoir au gré du vent. Au final, il surpassait ses attentes. Elle resta là un instant à le regarder, puis ce même regard se tourna vers le bateau. Il y avait de l’agitation sur le pont, prêt à partir. Elle ne désirait guère à tout prix l’évasion malgré tout.

« Alors embarquons, Lola. »

Sans lui laisser le temps de commenter ce surnom joliment trouvé, la jeune noble s’avança sur la planche de bois qui reliait le bateau à la terre ferme, posa un pied sur celui-ci. Les marins s’afféraient à ranger quelques caisses et préparaient les voiles. Il y avait quelques voyageurs ici et là, attendant les instructions pour passer un paisible voyage. « Z’avez l’argent ? » Interpella le capitaine qui attendait sur le pont pour lever l’ancre. Il s’était rapidement approché d’elle. Nérée sortit alors de sa sacoche une petite bourse, la tendit à ce dernier qui en compta rapidement la somme. Il releva la tête, un mince sourire de circonstance aux lèvres : « Bienv’nus à bord. »
Le bateau quitta enfin le port.

Une douce brise salée caressait sa chevelure. Nérée était accoudé à la barrière entourant le bateau, les yeux perdus dans les vagues. Le capitaine du navire leur avait brièvement expliqué les règles, montré les dortoirs. Que cela soit des nobles, des brigands ou de simples voyageurs, tous étaient égaux ici. On se fichait du passé et du futur, après tout. La jeune femme avait d’ailleurs délaissés ses habits raffinés pour adopter une tenue plus simple, bustier de cuir et tissus blanc, ayant seulement gardé sa cape blanche qu’elle avait accrochée sur le haut de sa poitrine avec une broche. Aussi inconnue que Lola.

Elle passa une main dans ses cheveux, les recoiffant. Un long voyage commençait, dorénavant.



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 13 Jan - 20:54



Hein ? Quoi ? Eh attends... Son invocatrice lui avait déjà tourné le dos et montait dans le bateau ? Le demi-dieu ne s’attendait pas à un nom aussi banal et féminin mais presque ce n’était pas surprenant avec Nérée. Il souffla et se leva de sa caisse emboitant le pas à son humaine.

Il comprenait d’ailleurs un peu mieux sa demande de passer comme un humain sur ce bateau. Alors que celui qui devait être le capitaine parlait et le fils d’Aer ne l’écoutait même pas, il se dit qu’il y avait tout un tas d’humain différents. Il les regarda un peu et en vit quelques un peu louche et sentait de la tension dans l’air. De toute façon, seule son humaine comptait ici et il lui était facile de couler un bateau en cas de soucis. Nérée était jolie mais habiller plus simplement que la normale, elle devait sûrement vouloir cacher son identité. Il ne fit pas de remarque, après tout il n’en avait rien à faire et il n’allait pas s’amuser à l’embêter sur ce point.

Bon, ils étaient partis. Et maintenant ? Il se retrouvait sous forme humaine sur un bateau, en plein milieu de l’eau, il ne pouvait pas vraiment quitter son invocatrice et il n’avait rien à faire. Un long et ennuyeux voyage, pensa-t-il. Shénzi, ou alors Lola de son nouveau nom magnifique rejoignit Nérée qui regardait la mer.

- Où allons-nous ?

Il s’était adossé à la barrière, triste que le vent avait l’odeur d’Aqua. Autant engager un peu la conversation et en savoir plus sur la suite des choses. Il y avait cependant quelque chose de bizarre aujourd’hui. A quoi pouvait-elle penser ?




▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 15 Jan - 20:53

Le bateau tanguait légèrement, et le soleil dorénavant haut dans l’horizon faisait briller la mer de mille feux. Nérée aimait ce calme, alors que la côte disparaissait peu à peu dans le brouillard qui entourait encore la terre. Quelques marins s’afféraient sur le bateau, mais en ce début matinée, il n’y avait guère beaucoup d’agitation. Son demi-dieu l’avait rejoint peu après leur départ, s’installant à ses côtés, ne regardant pas dans la même direction qu’elle. Peut-être était-ce là une image s’approchant de la réalité de leur relation, loin de ses rêves et de ses espérances.

Il était vrai que la jeune femme n’avait encore pris la peine d’informer précisément le fils d’Aer du déroulement de leur voyage. Elle savait où elle allait, ce qu’elle allait y voir. Peut-être se faisait-elle encore trop d’illusions ; son visage ce fit moins joyeux. Elle ne voulait cependant renoncer à cette envie dangereuse.

« Tu n’aimes pas ce monde, n’est-ce pas ? »

Elle avait légèrement tourné le regard pour percevoir le sien. Il était certain que ces yeux ouverts ne reflétaient pas son amour pour ces terres, qu’elle chérissait. Peut-être était-ce de par ce lien qui les unissait qu’elle semblait comprendre, peut-être l’habitude. Au final, cela faisait un moment maintenant qu’ils étaient ensemble, et s’ils ne s’étaient pas complètement ouvert l’un à l’autre, parfois les mots n’étaient utiles à la communication. La jeune femme lui ressemblait, un peu. « Mon village natal se trouve au nord de ce monde. C’est vers cet endroit que nous nous dirigeons. » Un endroit, seulement. Elle savait qu'elle n'y trouverait rien de plus.

Ils avaient quelques jours de voyages, la jeune femme songeant à faire une halte dans le prochain village portuaire. Il fallait acheter des provisions et des vêtements plus adaptés. Elle voulait prendre son temps. Nérée croisa ses bras à la barrière et y posa sa tête, continuant cependant de fixer son invocation. Cette forme humaine était charmante.



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 1 Fév - 19:10

Ah qu’est-ce qu’il n’aimait pas être sur un bateau, ça tanguait trop pour lui ! Enfin, ce n’était que pour un moment et au moins il n’avait pas le mal de mer comme pas mal d’humain. Ses cheveux volaient avec le vent qui était fort, son apparence humaine en avait pas mal et cela lui rappelait un peu sa queue : il l’aimait bien. Tiens, peut-être qu’il allait la garder un peu plus longtemps que les autres jusqu’à ce que son invocatrice décide qu’il était temps de changer.

En parlant d’elle, elle n’avait pas encore répondu à sa question. Enfin, si, mais ses paroles n’étaient pas celles qu’il attendait. Encore cette question ? Mais qu’est-ce qu’elle avait avec ça ? C’était vraiment une obsession. Et enfin elle lui donna leur destination. Ah oui, il semblait se rappeler qu’elle en avait déjà parlé.

- Tu es perspicace, soupira-t-il comme désespéré de la phrase de Nérée. Au moins elle avait enfin compris ! Tu vas voir de la famille ? Continua-t-il alors.

Enfin, elle avait ses raisons de voyager après tout et il s’en fichait un peu. Mais aujourd’hui elle était un peu étrange, c’était l’excitation de revoir les siens ? S’il devait rester aussi en forme humaine là-bas, cela allait être ennuyant. Surtout avec ce nom. Il n’avait pas eu le temps de le commenter car Nérée avait tout de suite embarqué sur le bateau.

- Tu devrais prendre au sérieux ma dernière demande. Etre un jouet m'amuse de moins en moins et ce n'est pas pour ça que j'ai accepté de te suivre.

Ce n’était pas tellement une menace mais bon, il espérait qu’elle comprendrait enfin. Cette fille gâchait son potentielle, surement. Elle ne devait pas faire n’importe quoi avec lui. Et si il acceptait aujourd’hui de passer outre quelque caprice, il ne pourrait plus le supporter longtemps même si il fallait avouer qu’il ne s’ennuyait pas. Enfin, pas pour le moment. Un nom était important pour lui et, même s’il changeait souvent de forme humaine il gardait habituellement un seul nom.

Il partit de la barrière sur laquelle il était accoudé à côté de Nérée et fait quelque pas sur le pont du bateau. Il n’y avait vraiment plus que de l’eau autour de lui, quelle plaie ! Ca allait passer rapidement de toute façon, et il avait décidé de faire un petit tour pour découvrir le bateau et repérer ce qui pouvait être un danger pour son invocation. Je pense quand même beaucoup à elle… Cela devenait une habitude, à force il allait devenir sa mère. C'était ça, se sentir proche de son humain ? Il se plaisait tant que ça à être un gardien ? Un esclave ? Dans un sens elle lui ressemblait un peu. Mais ne savait pas trop ce qu’il était pour Nérée, et il n’oubliait pas que derrière ses caprices et ses émotions qu’elle dévoilait peu à peu se cachait un être bien dangereux. Tant pour lui que pour elle, d’ailleurs.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 12 Fév - 13:18

Si elle chutait, allait-elle mourir à cette hauteur ? Peut-être se noyait-elle déjà. La jeune femme inspira doucement, fermant un instant ses paupières. Elle n’y voyait pas une image réconfortante chez son invocation, après tout. Il était là, à ses côtés, mais il n’avait seulement pas le choix. Cette situation lui convenait mais elle avait toujours ce goût amer dans le font de sa gorge, depuis qu’elle était enfant.

Peut-être trouverait-elle le temps long, à ses côtés. Allait-elle un jour se lasser, comme avec Nevi ? Elle n’oscilla pas lorsqu’il lui lança cette pique, ses lèvres s’étirèrent simplement. Elles s’étirèrent un peu plus lorsqu’il lui posa cette question. Celle qui la faisait rire et pleurer, celle qui mettait le doigt sur un traumatisme et une douce histoire. Shénzi, faisait-il dorénavant partie de sa famille ? La jeune femme préféra lui répondre avec son silence, comme si cela était une évidence. Peut-être n’avait-elle tout simplement pas de réponse à sa question. Elle pouvait compter sur lui, il allait être à ses côtés jusqu’à son dernier rire. Sous cette forme, il lui semblait bien plus proche encore ; presque il était plus réel que sous son apparence de demi-dieu. Les secondes s’écoulèrent, doucement. Au final, allait voir de la famille, après tout. Elle était idiote, n’est-ce pas ?

Nérée rouvrit les yeux. Elle mit un temps à se remémorer le sujet dont il faisait allusion, ne quittant pas son invocation des yeux. Il était beau, ainsi. Ne s’amusait-il pas à reprendre les formes de ses anciens compagnon, une macabre habitude comme pour se remémorer le temps passé ? Il allait sûrement la laisser, s’étant déjà décalé de la barrière. C’était peut-être mieux ainsi ; il était bien trop tôt pour parler aussi librement qu’elle le voulait. Son invocation, la menaçait-il ? Son sourire s’était envolée depuis un moment, elle se redressa à son tour et se tourna vers son invocation. Il ne pouvait pourtant rien faire ; un simple pantin.  

« Tu n’es pas qu’un simple jouet ; tu es le mien. » Peut-être n’allait-il pas se retourner, et simplement acquiescer ces mots. Elle était sa reine, après tout. « Qilin. »

Si elle était idiote, la jeune femme avait les pieds sur terre, plus que quiconque.

--

Pouvait-elle entendre le chant des sirènes, d’ici ? Elle était si attirée par ce vaste océan qu’elle désirait ne plus revoir le continent. Le soleil disparaissait peu à peu à l’horizon, les ombres se faisant plus grande sur le bateau. Il avançait lentement, le vent s’étant calmé lors de la journée. Elle avait discuté avec quelques voyageurs et marins au repos, avait passé la journée à ne rien faire. Après tout, il n’y avait rien à faire sur un bateau. Elle s’était perdue dans ses songes, avait pris le temps de ne rien faire ; cela faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas eu l’occasion. Ici, elle ne pouvait recevoir de missive ou être contrainte d’agir en son nom. Elle n’était personne en cet instant.
Elle laissa sa main frôler les murs de bois, alors qu’elle marchait au hasard à travers l’unique couloir du bateau. Il y avait plusieurs portes, elle s’arrêta devant une et l’ouvrit sans attendre. Nérée affichait un sourire malicieux sur son visage, semblant de bonne humeur en ce début de soirée. Elle posa ses yeux sur lui.

« Allons manger, veux-tu ? Cela serait étrange qu’un homme d’une carrure telle que la tienne ne prenne pas le temps de reprendre des forces. » Elle lui sourit de plus belle, attendant qu’il vienne à elle pour qu’elle daigne le quitter du regard.

Sans attendre, la jeune noble se dirigea vers la salle principale de la soute, aménagé en salle à manger pour le dîner. Le repas n’allait pas être des plus fabuleux, mais l’alcool allait couler à flot. C’était peut-être le genre de soirée dont elle avait besoin, en cet instant.


Petite note:
 



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 12 Fév - 13:40


Tiens ! Elle ouvrait encore la bouche, à croire qu’elle sortait enfin de son mutisme. Le fils d’Aer se fichait d’avoir une réponse ou non à ses questions et ses phrases mais il voulait au moins savoir qu’elle avait bien compris et qu’elle ne l’avait pas simplement ignoré. Son jouet ? Il ria avec moquerie sans se retourner et descendit les marches du pont. Tu as beaucoup d’humour, eh beh. Il quitta son champ de vision et se dirigea vers l’autre bout du bateau pour simplement l’explorer. Il n’avait pas mis les pieds sur ce genre de construction humaine depuis un long moment et ces animaux semblaient avoir fait des progrès : c’était presque effrayant. Eux aussi allaient évoluer.

Qilin. Son nouveau nom était plutôt pas mal, après tout.

Plus tard.


Pouaaa, il avait tellement bien dormi. Le demi-dieu n’avait rien à faire sur ce bateau alors au moins il pouvait s’adonner aux plaisirs humains. S’il ne le ressentait pas sous sa vraie forme, fermer les yeux comme ça était bien ! A en voir la lumière à travers le hublot il devait être bientôt la nuit, on voyait le soleil se coucher. Son soleil, il continuait sa route tout seul maintenant. De temps à autres Shénzi se demandait si tout allait bien, là-haut, si ses pères avaient bien fait en sorte que la terre n’ait plus besoin de gardien. Oh, elle en avait sûrement besoin, mais elle allait continuer sa route toute seule maintenant. C’était bien triste.

Il sentit son lien s’intensifier. Encore elle ? Qu'es-ce qu'elle me veut... Déjà qu'il devait rester sous forme humaine, si en plus il devait lui servir de bouche-trou... Lui parler sans vouloir répondre par la suite ? Et quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit violemment et il vit Nérée, tout sourire, l’invitant à la suivre pour aller manger. Le demi-dieu soupira et se tira du lit un peu petit pour lui. Il n’avait pas trop le choix et elle avait un peu raison. Il laissa son arme dans la cabine et suivit son invocatrice jusqu’à la pièce où il y avait décidément trop d’humain pour une pièce si petite, et il s’installa à la table à côté de Nérée.

Le repas n’avait pas l’air apetissant : une soupe de poisson, du pain. Mais il y avait ce liquide rouge là, toutes ces bouteilles et tout. Shénzi resta silencieux devant tout ce vacarme et ces rires et se servit à manger et à boire. Plus vite il remplissait son rôle plus vite il pourrait retourner dans la cabine.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 12 Fév - 14:25

L’ambiance de cette pièce était agréable, elle était bien loin du calme de la mer sur laquelle ils se trouvaient. Une odeur particulière s’en dégageait, il faisait chaud. Certains riaient, d’autres hurlaient. La jeune femme contempla un instant les lieux avant d’y prendre à son tour part, entrant dans ce tableau, s’installant à la grande tablée aux côtés de son compagnon de voyage. Ce dernier n’avait pas l’air enchanté de prendre part au diner. L’homme à sa gauche semblait plutôt heureux de sa compagnie, ce sourire jusqu’à l’oreille lui intimant que sa beauté ne le laissait pas indifférent. Il semblait âgé, son visage laissait imaginer un combattant aguerri qui avait l’habitude des voyages. La jeune demoiselle n’avait pas encore eu l’occasion de lui adresser la parole au dernier repas, bien plus calme, auquel son demi-dieu n’avait participé. Il semblait n’avoir que peu l’habitude d’être en si bonne compagnie ; certains avaient des regards emplis d’une certaine jalousie. Après tout, il n’y avait que peu de femme sur ce bateau, et il n’y avait qu’elle qui avait une telle corpulence ; une poupée si fragile.  

La jeune femme se servit de la soupe qui était mise à disposition ; le repas était compris dans le prix, après tout. La nourriture de mauvaise qualité étaient appétissantes, elle en donna aussi à Qilin, qui ne semblait pas être dans l’ambiance des festivités. Il fallait se contenter de peu, ici. Lorsqu’elle se rassit, son verre était plein. Elle tourna la tête vers l’inconnu qui se trouvait à sa gauche, un petit sourire aux lèvres. Déjà il tombait.

« C’est rare de voir une aussi jolie fille en voyage ! Vous allez rejoindre votre amoureux ? Ou alors c’est lui ? Il n’est pas très bavard en tout cas, ahahah ! »

Il semblait avoir l’esprit déjà embrumé par le doux liquide qui coulait à flot. Il sentait si fort, sa barbe était légèrement humide près de ses lèvres. Si attirant, si répugnant. La jeune ria doucement, portant à son tour son verre plein, le remerciant d’un mouvement de tête. Elle posa son regard vairon sur son invocation, son sourit n’ayant quitté son visage. « C’est effectivement lui. Nous vivons l’amour parfait, n’est-ce pas ? »

Un sourire qui en disait long. Elle n’attendit pas son approbation et retourna vivement la tête vers l’inconnu, lui souriant de plus belle. Elle semblait heureuse, ainsi, n’est-ce-pas ? « Quel veinard ! De toute façon, toutes les jolies filles sont déjà prises, tss ! » L’homme eut un rire gras et il leva sa choppe. « A votre santé, les amoureux ! » Il la descendit d’une traite, soufflant de bien-être à la fin. D’autres le suivirent et n’attendirent pas pour se resservir.

Peut-être se laissait-elle un peu trop porter au jeu. Elle entama son repas qui n’avait que peu de goût, mais qui avait le mérite de rassasier rapidement. Ils allaient sûrement manger la même chose le lendemain.

« Ne sois pas trop rude avec moi ce soir... joue-donc le jeu. » Lui souffla-t-elle doucement à l’oreille, l’effleurant presque avec ses lèvres. C’était amusant, parfois, de se lâcher ainsi. Peut-être n'avait-elle pas besoin de cet ordre, mais cela aurait quelque peut gâché sa soirée sans ce participant de qualité. Ici, personne n’était là pour lui rappeler sa noblesse. « … Mon amour. » Reprit-elle un peu plus fort, sous quelques sifflements. Nérée ne le quitta pas du regard et pris une nouvelle gorgé de son breuvage alcoolisé. Il allait être son jouet, rien qu’à elle.



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 12 Fév - 15:25

Les humains s’agitaient pour si peu ! Un peu d’alcool et ils paraient déjà en vrille. Son voisin de table était saoul et il était presque affalé sur lui, son verre à la main. Le fils d’Aer ne l’écoutait même pas et se contentait d’avaler son repas que lui avait servi son invocatrice. Il avait mangé meilleur durant sa vie. C’était surement pour ça qu’ils buvaient autant pour faire passer ce goût pas tellement bon. Ou pour une toute autre raison dont il se fichait vraiment.

Il releva la tête lorsqu’il entendit Nérée parler de lui. Non mais elle se fout de moi, là ? Qu’est-ce qu’elle était en train de raconter à l’autre saoul là-bas ? Et avant qu’il n’ait son mot à dire, il reprenait la parole et trinquait à leur amour. On pouvait voir la surprise sur le visage du demi-dieu et puis son mécontentement. ‘’ Aller, fais pas cette tête, bois un coup ‘’ lui dit-on alors qu’on le frappait assez violement dans le dos. Presque il allait réagir et le tué, mais Nérée se rapprocha de lui. Oh, bien trop près.

A la salo… Mon amour ?! En plus de lui demander de ne pas être rude avec lui, ce qui pouvait porter beaucoup à confusion, elle lui donnait l’ordre de faire semblant. Il la regarda avec un regard noir, oh non cela ne l'amusait pas sur le moment. Aujourd’hui elle n’était réellement pas comme d’habitude et cela ne lui plaisait pas : il était réellement son jouet ! Comme si sa remarque ne lui avait pas plu. Une sorte de vengeance ? Le demi-dieu soupira, buvant à son tour l’alcool qui n’avait pas de qualité outre le fait d’être fort. On pouvait voir sur son visage qu’il n’était pas si content que ça d’être là.

Il ne lui répondit pas. Il avait fini son repas, et regarda Nérée. Il pouvait s’en aller, maintenant ?


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 12 Fév - 16:04


Peut-être allait-elle un peu loin. Peut-être allait-elle dépasser sa limite, continuant d’avaler ce doux breuvage destiné normalement pour les hommes. Elle sentait déjà une certaine chaleur s’emparer de son être, la rendant légèrement plus joyeuse et ouverte à la discussion qu’à son habitude ; elle ne tenait pas l’alcool. Il était vrai que la jeune femme n’avait pas envie d’être sérieuse, aujourd’hui. Son compagnon ne semblait être du même avis qu’elle, mais il ne comptait pas. Elle détourna son regard de lui ; elle lui avait après tout demander de ne pas la contredire, il était libre de faire ce qu’il voulait. L’homme barbu continua de lui faire la discussion, semblant heureux de parler à une aussi belle demoiselle.

« Bon alors, vous faites quoi sur c’rafiot ? »

C’était une question assez simple. La jeune noble fit mine de réfléchir un instant, se demandant quelle histoire pouvait-elle inventer. Après tout, il y avait des hommes de tous horizons dans cette pièce, et malgré l’ambiance elle se devait de garder en tête qu’une telle beauté pouvait attirer les convoitises ; et bien plus encore si on apprenait qu’elle était la troisième fortune de l’ile. Ceux qui les écoutaient n’avaient pas envie de se voir rappeler leurs misérables conditions.

« C’est une histoire assez banale. Mon père m’avait promise à un homme, mais mon cœur allait pour un autre. » Elle tourna le regard vers Qilin, comme pour appuyer ses propos. Elle parlait avec une certaine désinvolture qui la rendait crédible. Elle reprit : « Nous fuyons donc la capital pour vivre notre amour librement. »

C’était si beau que la jeune femme avait presque envie d’en rire. Certains commentaient en disant qu’ils avaient eu raison de partir, d’autre profitait de ce beau discours pour le fêter en trinquant une nouvelle fois. Après tout, il n’y avait que ça à faire. Mais les critiques amusantes fusaient aussi. « Avec une brindille comme lui ? » Disait l’un. « Tu mérites mieux pourtant, ahah ! » Cela amusait la jeune femme qui ne prenait pas la peine de répondre ; après tout ils n’avaient pas tort. Elle avala une énième gorgé, reposant son verre par la suite dans un mouvement qu’elle n’arrivait plus à contrôler à la perfection. Etait-elle tombée si bas ?
Elle éclata de rire, un rire doux et si féminin, sans réelle raison.

« Tu ne vas quand même pas les laisser dire ça, hein, chéri ? »


Hehe :
 



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 12 Fév - 16:51

Le demi-dieu s’apprêtait à se lever de table et à s’enfermer dans sa cabine. Il ne savait pas comment Nérée pouvait autant l’entraîner dans des situations comme celle-là où il perdait le contrôle de tout. Il devait rester humain, il devait jouer son petit jeu, et puis quoi ? Et puis elle continua de dire des âneries pour amuser la galerie et s’amuser elle-même. Tss, même un mendiant ne voudrait pas d’elle, avec son caractère invivable. Sous ses airs de femmes souriante et attirante se cachait un vrai démon, et ça le fils d’Aer le savait bien. Et il ne pouvait rien faire.

Il soupira et puis il releva la tête. Attend, on était en train de l’insulter là, lui, un demi-dieu ? Lui, qui était plus puissant que quiconque dans cette pièce était traité de brindille. Et Nérée qui en rajoutait une touche, toujours plus. Le fils d’Aer avait envie de partir de ce trou mais sa fierté avait été égratignée, et s’il n’avait pas son armure et une simple chemise, il était loin d’être une brindille.

- Ah ouais, une brindille ? Ça tombe bien, j’ai envie de me défouler un peu.

Il avait envie de taper sur de l’humain jusqu’à ce qu’il soit un peu calmé. Nérée avait ce don pour l’énerver et tester toujours plus ses limites, joué avec lui. Elle voulait du spectacle ? Elle allait en avoir. Le demi-dieu se leva alors de la table, invita l’homme qui l’avait traité de brindille de venir avec lui pour commencer et finir au plus vite de régler leur compte. Il ne tenait même pas debout, saoul comme il était. Qilin gronda et remonta les manches de sa chemise mais déjà l’homme lui avait foncé dessus et lui donna une belle droite. Les autres hommes hurlèrent de plus belle et encouragèrent le combat comme si c’était des animaux. Il recula de quelques pas et se frotta la joue. Quoi, je me fais toucher par ce gars ? Tain, ça fait mal en plus. Il n’allait pas se retenir.

Le demi-dieu n’y alla pas de main morte. Il le frappa quatre fois, et ces quatre fois il son poing le toucha de plein fouet. Lui, une brindille ? Il n’en avait que l’apparence, avec ses cheveux longs, imberbe. Mais ne lui fallut pas plus de coup pour mettre l’ivrogne à terre et le mettre K.O. Il avait commencé par lui mettre un aller-retour, puis un dans le menton assez violent, puis un dernier dans le ventre. Il lui avait donné des coups assez puissants après tout. Ses mains étaient un peu rouges, il était encore sous le coup de l’adrénaline et il n’était pas encore calmé.

Il retourna aux côtés de son ''amour''. Avait-elle apprécié le spectacle ?

- Contente ?

Le jeu était fini pour lui et il lui tourna le dos, en quittant la pièce. Il alla dans sa cabine, décidé de ne plus en sortir pour le reste de la soirée.

Mais au fond de lui, il était plutôt content de sa force et de ce combat.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 12 Fév - 17:35

A force de trop jouer, elle allait se laisser prendre par son propre jeu. Après tout, cette chose qu’elle faisait prétendre pour son amant était belle, attirante, comme une lumière pour le papillon qu’elle était. Peut-être serait-elle tombée amoureuse si elle ne connaissait pas sa vraie nature. Il n’était qu’un monstre.
Il fallait avouer que la jeune femme s’amusait. Elle aimait cette ambiance enfantine et vulgaire, aimait ce bruit continue et ces remarques et propositions incessantes. Peut-être cela ne changeait pas de son quotidien, à Lüh. Son invocation semblait avoir été piquée à vif ; elle savait son égo surdimensionné, sa prétendue supériorité. Au final, il n’avait pas le choix, du fait de ses précédentes paroles.

Elle le regarda, sourire aux lèvres se lever promptement, répondant aux provocations d’un homme trapu et imposant, en face d’eux. Ce dernier se leva à son tour, ce qui donna une toute autre ambiance à la pièce. On faisait des paris, on encourageait à en perdre la voix l’un ou l’autre combattant. Nérée se demandait simplement en combien de coup son montre allait mettre à terre l’homme saoul. Peut-être allait-il perdre, et se retrouver dans les bras du vainqueur. Cette possibilité était réellement plaisante. Cependant ses espoirs furent vite balayés par l’étonnante force de son demi-dieu, qui en quelques coups mit à terre le pauvre homme. Avait-il toujours été aussi puissant ? Lorsqu’il tomba à terre, la jeune noble ne put retenir un doux rire.

Il s’approcha de nouveau d’elle, ne semblant pas toutefois être enclin à d’autres festivités. Peut-être avait-elle réellement dépassé sa limite. Sa joue était légèrement rouge, à cause du premier échange qu’il n’avait réussi à éviter. Puis il s’en alla aussi vite ; effectivement il n’avait pas l’air heureux de la tournure des évènements. Un homme lui demanda ce qu’il avait, alors qu’il venait de gagner glorieusement un combat ; il devrait en être fier, en temps normal. Un homme réagirait ainsi.

« Il est assez… susceptible. » sourit-elle doucement. Elle allait profiter encore un peu de la présence de ces hommes avant de retourner voir son compagnon. Il pouvait bien rester un peu seul.

--

Quelques heures passèrent avant que la jeune femme ne daigne quitter la table à son tour. Elle avait peut-être un peu trop bu, peut-être un peu trop discuté. Elle se dirigea tant bien que mal vers sa cabine, passa doucement la porte. Au fond d’elle, elle était heureuse d’y trouver son invocation.

« N'était-ce pas amusant ? »

Elle referma doucement la porte derrière elle, se tenant contre ; elle n’arrivait plus à tenir du tout, de toute façon. Elle posa son regard sur son demi-dieu, espérant que celui-ci allait une fois de plus pardonner son caprice. Il n’en avait pas le choix. La jeune femme sentait ses forces s’en aller en même temps que son esprit ; c’était un sentiment si agréable.



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Dim 12 Fév - 17:57

Il soupira sans gêne. Elle était vraiment un aimant pour lui attirer des ennuis et de la colère ! Allongé depuis maintenant 5 minutes sur l’unique lit le demi-dieu n’arrivait toujours pas à se calmer. S’il avait su il aurait frappé quelques humains en plus pour leur faire bien comprendre sa supériorité et qu’il n’était pas ouvert à ce genre de jeu. Il n’était de toute façon ouvert à aucun jeu de Nérée aujourd’hui. Le voyage allait être long si ça continuait comme ça.

Et puis avec les heures qui passèrent le fils d’Aer se calma un peu. Il trouva même un certaine sérénité. De ce fait lorsque Nérée rentra dans la cabine il ne lui reprocha pas son comportement qu’elle avait vu dans la salle à manger. Il ne lui jeta pas un regard et garda les yeux clos, ses bras derrière sa tête. Il n'allait même pas daigner bouger pour lui faire une place sur le lit.

- Epargne-moi ça, veux-tu ?

Il n’avait qu’une envie, c’était de voir son petit soleil se lever. Et pas de parler de la soirée ou de ses sentiments ou avis dessus. Demain, il allait au moins avoir un bon moment rien que pour lui. C'était un de ses petits plaisirs depuis qu’il était sur ce nouveau monde car il ne pouvait le faire dans l’ancien. C’était une image assez belle de son petit objet à protéger.

Il pouvait dire ce qu’il voulait, le demi-dieu savait qu’au fond de lui cette journée n’avait pas été la pire qu’il avait connu. C’est vrai que cela changeait bien de son quotidien, mais c’était bien grâce à Nérée qu’il se sentait un peu plus vivant que d’habitude. Au moins, il était utile pour elle. Un jouet, hein ? Il s’arrêta là dans ses pensées : il n’allait pas non plus penser du bien de son invocatrice après cette soirée qu’elle lui avait fait subir.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #14 écrite Dim 12 Fév - 21:33

Elle passa une main dans ses cheveux. Il était temps que sa journée se termine, qu’elle ferme les yeux pour oublier le temps d’un souffle tout ce qui se trouvait autour d’elle. Peut-être n’allait-elle jamais se réveiller ; parfois elle en rêvait.

Son invocation ne l’avait guère regardé entrer dans la pièce, ni même lui avait adressé une attention particulière lorsqu’il lui répondit. Il était simplement là, étendu sur le lit, comme s’il ressentait le besoin de dormir. La jeune femme le fixa quelques instants de plus et s’en approcha doucement, laissant sa main filer sur le mur comme pour s’y tenir. Durant son retour jusqu’à la cabine, il était vrai qu’elle n’avait réellement marché droit et que sa tête lui indiquait que le bateau tanguait bien plus qu’en réalité. Elle finit par s’asseoir sur le rebord du lit, enlevant ses bottines. Elle défit sa coiffure, détacha ses dagues et son petit sac en les laissant tomber à terre. Elle se déshabilla tant bien que mal et sans aucune gêne, se contentant de garder sa simple chemise blanche. Puis elle grimpa sur son demi-dieu.

Elle pouvait sentir les mouvements de son corps au rythme de sa respiration. Ses cheveux berçaient les côtés de son visage, tombant ainsi comme pour les enfermer dans une bulle. La jeune femme avait perdu ce sourire qui l’avait accompagnée tout la soirée ; il n’y avait ici que le silence pour rire d’elle. Peut-être daignerait-il la regarder, ainsi.

« Si je ne peux te faire aimer ce monde, je trouverai un moyen de t'en faire disparaître. »

Ses mots avaient dépassés sa pensée, cela n’était cependant guère important. Ils n’avaient pas de sens et pourtant la jeune noble les avaient prononcé avec tant de douceur et de conviction qu’on aurait cru entendre la voix de son cœur ; c’était idiot. Elle leva la main jusqu’au visage de Qilin, lui caressant doucement la peau de sa joue encore rougie du coup qu’il s’était pris. Au final, il s’était battue pour elle ; comme à Rorn. Elle rapprocha son visage du sien, un peu plus.
C’était son amoureux après tout ; elle en avait le droit, n’est-ce pas ?

Elle s’endormit.



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Dim 12 Fév - 22:07

Il soupira une nouvelle fois. Elle était déjà bruyante dès qu’elle arrivait ! Après un bon moment à rester comme une imbécile devant la porte de la chambre son invocatrice s’était enfin décidée à arrêter ses enfantillages. Elle sentait bien ce breuvage humain qui trouble l’esprit : il avait peur pour lui.

Et sûrement que ce pressentiment était vérifié.

Après s’être mise plus à l’aise pour passer sa nuit vraisemblablement où se trouvait le fils d’Aer, Nérée se mit sur lui. Il ouvrit d’un coup les yeux et la regarda faire. Qu’est-ce qu’elle manigance, encore ? Il devait se méfier encore plus d’elle, dans cet état. Mais il ne bougea pas pour voir la suite des événements. Si en temps normal elle était imprévisible, là c’était n’importe quoi. Puis sa phrase le surprit encore plus.

Le faire disparaître ? Elle voulait tuer un être immortel ? C’était impossible, quel que soit la manière dont elle s’y prenait. Mais sur le moment il n’eut pas le temps de lui répondre ou de lui rire à la figure car déjà elle faisait quelque chose qui n’allait sûrement pas lui plaire. Elle se rapprochait un peu trop de son visage, et s’il se fichait de l’intimité de son invocation, il ne voulait pas partager cette intimité. Il ne voulait pas être ce genre de jouet. Et puis…

Et puis elle posa sa tête contre la sienne, et ne bougea plus. Elle s’était laissé comme tomber sur lui et n’opposait plus aucune résistance avec ses bras pour se tenir au-dessus. Une seconde, deux, trois. Attends… elle dort ? C’était réellement ridicule comme situation. Le demi-dieu finit par la pousser sans trop de douceur de lui et se décala sur le lit pour lui faire plus place sur le lit. Non mais je rêve quoi… Il n’avait, lui, pas besoin de dormir, mais au moins son invocatrice serait silencieuse et ne bougerait pas pour un petit moment. Il soupira. Ça allait être un long voyage.

Malgré tout, lorsqu’elle lui avait caressé doucement la joue, sur sa petite douleur, il avait senti comme une chaleur le traverser.

Plus tard.

Il s’étira même s’il n’avait pas besoin de le faire. Le vent était frais et assez fort ce matin, c’était agréable ! Et ce levé de soleil était encore plus agréable. On lui avait fait quelques réflexions, comme quoi il s’était levé de bon heure ou par rapport à son combat d’hier.

Il se sentait de meilleures humeurs qu’hier, en tout cas. Sauf si Nérée allait encore lui jouer des tours. Qu’allait-elle inventer, aujourd’hui ? Au final il s’amusait d’y réfléchir.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 528
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 13 Fév - 0:50

La jeune demoiselle ouvrit difficilement un œil. Son corps ne voulait bouger ; peut-être était-ce simplement les rayons du soleil caressant sa peau à travers la fenêtre qui lui intimaient de ne pas bouger. Il n’y avait personne à ses côtés. Elle n’aimait pas lorsqu’il n’y avait personne. Elle avait besoin de quelqu’un et ne savait pourquoi elle ressentait ce désir.
Elle referma les yeux un instant, profitant encore un peu de cet état de parasite. La jeune femme était prête à rester la journée ici, comme seule occupation ses rêveries. Après tout, elle n’avait jamais abandonné cette habitude.

Doucement elle se redressa. A en jugé de la luminosité au dehors, elle avait dû récupérer de son amusante soirée durant une bonne partie de la matinée. Cela n’était pas dérangeant ; après tout il n’y avait rien à faire d’autre que d’attendre. Ils avaient encore de longues heures devant eux avant d’enfin apercevoir une quelconque terre, et quand bien même ils allaient longer la côte, la ville la plus proche était encore à deux jours de voyage. Doucement, elle passa ses doigts sur ses lèvres. Elle se souvenait de ses dernières paroles, ce qui lui fit sourire une fois de plus. Elle remonta sa main et passa ses doigts dans sa chevelure légèrement emmêlée, puis se leva enfin.

Il n’y avait que peu de monde debout, même en cette heure ; après tout la nuit avait dû être de courte durée pour un grand nombre des voyageurs à bord du bateau. Elle salua ceux qui croisèrent sa route, comme s’ils connaissaient depuis longtemps. Elle finit par rejoindre l’extérieur. Le vent balaya ses cheveux, ses yeux semblant redécouvrir le bateau qu’elle avait déjà parcouru la veille. Ses yeux se posèrent rapidement sur celui qu’elle cherchait et elle se dirigea vers sa direction, sans plus attendre.

Elle était à sa hauteur et avait cherché à attirer son regard. La jeune femme aimait bien lorsque son invocation la regardait.

« Si je trouve le temps long, c'est au final agréable. Ne trouves-tu pas cela agréable ? »

Et le temps fut long, avant que la terre de fisse de nouveau son apparition, à l'horizon. C'était le matin du quatrième jour, le voyage ayant duré plus longtemps que prévu à cause du mauvais temps. La jeune demoiselle avait presque été tenté de faire fuir ces nuages avec un petit ordre. Elle rassembla ses affaires trainant encore dans sa cabine, regagnant le pont par la suite. La ville était là, ils allaient accoster.
Ce n'était que le début.


Petite note :
 



   
   
   


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Océans & Mers d'Arcane :: La Mer Intérieure-