Lagertha ❄

Partagez | .

Lagertha ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Lagertha

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Eowyn
Double Compte : Seïd Affad
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Hors-la-loi
Invocation(s) : Winglece
Inventaire : 2900 Tsuris
Épée⁺⁶
Hachette⁺⁴
Arc de chasse⁺⁴
Épée⁺⁶
Bouclier⁺²
Armure⁺⁴
Gourde

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 20 Mai - 13:05

⊰ Lagertha ⊱

Résumé

Occupation :Hors-la-loi
En quelque mots
❝ Issue d'une famille noble de Lüh, j'ai ensuite rejoins les rangs d'un clan de hors-la-loi implanté en Terres de Non-Droit, dans les Landes Nord. J'y ai vécu toute ma vie, appris tout un tas de choses sur comment survivre au sein de ce monde des plus hostiles et cruels. Je suis une survivante libre. Mais, suite à une attaque surprise de notre camp dans la nuit, j'ai dû fuir sur ordre de ma mère adoptive. Et aujourd'hui mon seul but est de venger la fierté de mon clan.
Puisses-tu ne pas te trouver sur mon chemin à ce moment là... Bien à toi ❞
Détails :24 ans. Nordienne. 1m73. Athlétique. Blonde. Yeux bruns. Indifférentiste.
Invocation :Winglece, l'hydre colossale
Monture :Gyllir, jument noire
En savoir plus
FicheTableau d'honneur

Rps

En cours
L'épreuve de volonté d'Armalys
Aux côtés de l'Hydre
Anesthésie mon âme, foutu rhum !
À cheval sur les convenances

Demande
Ô Compagnooooons !

Inventaire

Ť2890
butin de départ = +Ť500
viande séchée x 3 + cape en fourrure = -Ť100
butin sur un cadavre = +Ť100
cache au camp = +Ť2400
vivres (1 semaine 5 personnes) = -Ť400 *
ticket de tombola = -Ť10
séjour taverne = -Ť105 *
(*) rp non fini : pas encore comptabilisé

Épée⁺⁶ (T/3, M/3, R/2)

Hachette⁺⁴ (T/2, M/3, R/2)

Arc de chasse⁺⁴ (R/2, P/2, L/3, P/2)

Bouclier⁺² (M/2, R/3)
Armure⁺⁴ (cuir, plaques, maille)
Gourde

Relations

Terence : un genre de nabot qui a essayé de voler mon cheval. Tenace pour sa corpulence d'insecte, mais il me sort par les yeux.
Léanör : Une Garde Dorée de Rorn que j'ai rencontré malgré moi. Elle est têtue et pourrait me poser des problèmes.
Rollo : Chef d'une caravane marchande, il est une homme de parole et un ancien partenaire commercial de mon clan. Peut-être le sera t'il encore.

✗ négatif ; 〥 neutre ; ✓ positif

Clan

Les survivants de l'attaque :
Dankrad : Sage du clan, surnommé "Le Tréant", 58 ans.
Il a été nommé Sage du clan il y a 15 ans de ça. Son rôle est très important et c'est pour ça qu'il bénéficie d'autant de protection. Il est évidemment réfléchis, calme, bienveillant et sa parole n'est absolument jamais remise en question.

Amalrik : Protecteur du Tréant, 37 ans.
Il est le deuxième à avoir été nommé Protecteur du Tréant, pour sa loyauté et ses capacités aux combats évidentes. Il était aussi le frère d'Harald, notre chef. Il est donc un genre d'oncle pour moi. Il est plutôt du genre calme mais il a aussi son petit caractère. Il a toujours été très respecté, sauf par Lothar évidemment.

Garde du Tréant :
Falko : hache et bouclier, 31 ans.
Calme et patient, il est réservé et parle pas beaucoup. Mais quand il le fait, on l'écoute car ses mots sont souvent très justes. Brutaux mais justes. On le compare souvent à un ours solitaire, il ne parle jamais de sa famille ou de ses sentiments, ça je pourrais pas lui en vouloir. Mais il est bienveillant et veille de loin sur Sig et Hedda. Ça cache peut-être quelque chose.

Lothar : hache et bouclier, 28 ans
La tête brulée, il cherche toujours la baston et l'action. Souvent en conflit avec les membres plus âgés du clan, et bien qu'il ai du respect pour chacun d'eux, il est souvent blessant sous le coup de la colère. Il n'aime pas Amalrik, c'est physique, il a envie de le frapper dès qu'il le voit. Personne ne sait trop pourquoi et personne n'ose demander.

Ivar : deux haches, 26 ans
Le plaisantin du groupe. C'est un guerrier adroit, bien plus modéré que Lothar. Ses blagues sont souvent lourdes, mais faut reconnaitre qu'il a le dont de nous faire dédramatiser bien des choses. Il a pas l'air très chaleureux comme ça, voir distant, mais je pense qu'il se soucie vraiment des membres du clan et est plus intelligent qu'on le pense.

Hagen : archer, 18 ans
Il est le plus jeune du groupe, mais aussi le plus discret et timide. Ça se voit que pour lui son âge est un handicap, mais il est vraiment pas là part hasard. C'est un génie de l'arc et c'est bien pour ça qu'il a rejoins la garde du Tréant si jeune. Il a perdu son frère dans la bataille, qui avait une mauvaise influence sur lui selon moi. J'espère qu'il pourra s'épanouir un peu mieux. 

Astrid : hache et bouclier, 23 ans
Cette fille, elle est un peu comme moi. Peut-être en moins grande gueule mais on se rejoins sur pas mal de chose. Elle aime se battre, elle se laisse pas facilement marcher sur les pieds et peut se montrer très froide. Elle est pour moi un genre de petite sœur, sans que je veuille vraiment l'avouer.

Sig et Hedda : mère et fille, épée et bouclier, 25 et 10 ans
Elles sont différentes depuis l'attaque, ça peut paraitre logique mais pas dans leur cas, j'ai l'impression que c'est en mieux. C'est bizarre. Quoi qu'il en soit, elles essaient vraiment de se rendre les plus utiles possibles. L'âme de Sig est l'une des plus douce que je connaisse, mais elle est aussi une très bonne guerrière. Hedda elle... J'aime pas les enfants, tout le monde le sait mais, je dois reconnaitre malgré tout qu'elle allège la souffrance de presque tout le monde. Malgré ce qu'elle a vécu, elle parait encore innocente.

Crédits :

Character de Eddie Liu

Cord Sullivan de GerryArthur

warrior de xingyue wang

Brian Matyas

Roman Kupriyanov

Eira et Vestenmannavnjar male de Giorgio Baroni

∙∙∙⊰La justice est la vengeance des Nobles, comme la vengeance est la justice du Nord⊱∙∙∙

▲ Succès ▲

Dernière édition par Lagertha le Mer 29 Nov - 19:01, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lagertha

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Épée⁺⁶
Hachette⁺⁴
Arc de chasse⁺⁴
Épée⁺⁶
Bouclier⁺²
Armure⁺⁴
Gourde

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 20 Mai - 13:05

Dernière édition par Lagertha le Dim 3 Déc - 21:20, édité 74 fois
Membres
Lagertha

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Épée⁺⁶
Hachette⁺⁴
Arc de chasse⁺⁴
Épée⁺⁶
Bouclier⁺²
Armure⁺⁴
Gourde

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 3 Sep - 1:33

PNJ's
(hors clan)

Rollo, partenaire commercial (?)

Fiche:

∙∙∙⊰La justice est la vengeance des Nobles, comme la vengeance est la justice du Nord⊱∙∙∙

▲ Succès ▲

Dernière édition par Lagertha le Lun 9 Oct - 16:42, édité 8 fois
Membres
Lagertha

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Épée⁺⁶
Hachette⁺⁴
Arc de chasse⁺⁴
Épée⁺⁶
Bouclier⁺²
Armure⁺⁴
Gourde

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 27 Sep - 12:26

Résumé(s)

Rétrospective : an 39

Enfance, Lüh
Quelle est jolie la vie
Un souvenir lointain, c'était le jour où j'ai rencontré une gamine de mon âge, à l'époque. Oblivion, un prénom trop original pour que je l'oubli et à ce moment là, elle était mon petit rayon de soleil. Pourtant j'ai oublié beaucoup de chose de notre relation et de son visage, notamment. Pas sûre que je la reconnaitrais même si je l'avais en face de moi. Faut dire que je n'y pense plus vraiment depuis bien longtemps...
ft. Oblivion

Chapitre Premier : Les Landes

Prologue
Le sang appelle le sang
Le camp s'est fait attaqué pendant la nuit de façon lâche et inhumaine, par je ne sais qui. J'ai voulu me battre et affronter ces assaillants qui ne méritaient que de mourir mais Elle m'a ordonné de fuir, pour pouvoir nous venger par la suite. Je l'ai fais à contre cœur mais je l'ai fais. Au triple galop sur Gyllir et sous bonne garde de Jagra, je fuyais la bataille pour rejoindre Rorn.
ActeⅠ Rorn
Au petit matin
J'ai rejoins Rorn après avoir fuis l'attaque de mon camp. Dans une taverne, un type à volé à travers la fenêtre. Il s'avère qu'il avait essayé de volé mon cheval et que ce dernier lui a bien rendu. J'ai d'abord voulu lui mettre une raclée mais un samaritain l'a emmené chez un soigneur. Là bas, nous avons plus où moins conclu quelque chose pour qu'il paie sa faute. Une Garde Dorée nous a rejoins pour se renseigner sur ce qui venait de se passer, mais surtout sur moi et ma venue. J'ai du lui inventer une petite histoire pour me sortir de là tant elle tenait à ce sujet. Je devais donc quitter Rorn sous peu, avant qu'elle ne découvre la supercherie.
ft. Terence & Léanör

ActeⅡ Les Landes Nord
Vers les Terres de Non-Droit
Avec la caravane de Rollo, on s'est dirigé vers le camp pour y retrouver mes possessions et des survivants. Arrivé là, c'était un vrai carnage. Pour rien arrangé, une Chimère s'est invité, suivis par un Diamentis qu'on a réussis par je ne sais quelle chance à faire s'enfuir. Il m'a l'air de m'avoir dans le collimateur celui là. Mais grâce à tout ça, j'ai pu retrouver neuf de mes compagnons encore en vie. Nous avons rejoins les rangs de Rollo, le temps de panser nos plaies et de commencer les préparatifs de notre vengeance auprès de ces foutus Sangtis.
ft. Terence, Atön (pnj) & Animation

ActeⅢ Le Temple de l'Air
L'épreuve de volonté d'Armalys
Je n'ai pas encore terminé cette épreuve du Fils d'Aer, mais je compte bien en sortir victorieuse, je dois protéger mon clan...
ft. Armalys

ActeⅣ Le Temple de l'Eau
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit
Par les Quatre et c'est pas comme si j'étais précautionniste, cette épreuve à été vraiment difficile. Longue, fatigante et vraiment casse-gueule. Une grande illusion à base de fin du monde imminente, de gros monstre à dézinguer et de magie ultra-puissante. Enfin ! J'en suis ressortis non sans mal mais surtout avec Winglece à mes côtés. Une immense Hydre à deux têtes et surtout, deux personnalités.
ft. Winglece & Eskel

ActeⅤ Les Landes Sud
Aux côtés de l'Hydre
Mes premiers pas, enfin, nos premiers pas, sous bonne garde de ce gigantesque Winglece. Affaire à suivre
ft. Winglece

▲ Succès ▲
Membres
Lagertha

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Épée⁺⁶
Hachette⁺⁴
Arc de chasse⁺⁴
Épée⁺⁶
Bouclier⁺²
Armure⁺⁴
Gourde

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 29 Nov - 19:17

Chapitre Second : La capitale

ActeⅠ Lüh, Écuries
À cheval sur les convenances
J'ai laissé Gyllir entre les mains calleuses d'un palefrenier abrutis.
À suivre...
ft. Evanna Rochefort

ActeⅡ Lüh, Taverne
Anesthésie mon âme, foutu rhum !
Après un festival et ses évènements à gerber, je n'avais d'autre alternative que de noyer mes états d'âme dans l'alcool.
À suivre.
ft. Oblivion El'Galas & Simon de Camina

▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite 

▲ Succès ▲

Lagertha ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1