AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 21 Mai 2017, 23:46
I) Identité
Nom: Nepenthès
Prénoms: Aliénor, Bérénice
Sexe: Femme
Age/date de naissance: 20ans/1er avril de l'an 38
Endurance : 9


II) Caractère
Têtue comme une mule, Aliénor ? Ce serait insulter les mules. Quand on essaie de lui faire faire quelque chose, il est plus facile d'attendre que les dieux lèvent leur malédiction. Effrayant n'est-il pas ? Heureusement qu'elle n'est pas tombée amoureuse de quelqu'un ! Heureusement, ou... Parce qu'Aliénor, il faudrait vraiment que quelqu'un la cadre. Que quelqu'un lui apprenne la vie. Parce que jusque là, tout ce qu'elle a appris, c'est à construire des mécanismes abracadabrants qui ratent souvent et à fuir. Sa seule invention qui marche réellement, en dehors des simples ustensiles de farces et attrapes qu'elle vend régulièrement pour se faire un peu d'argent, c'est son stand pliable. Trente secondes à déplier, une bonne heure à replier, servant de sac à dos une fois fermé, un bijou de technologie rustique. Quelques planches, des ressorts, de la toile. Aliénor ne jure que par les ressorts et les poulies, au passage.

De part son caractère et ses aspirations, Aliénor est très touchée par le blocage divin.... Mais laissons lui plutôt l'honneur d'en parler.

"... C'est assez bizarre en fait. Parfois quand j'essaie de créer des trucs, dans ma tête, c'est comme si une multitude d'insectes couraient partout et faisaient sauter des cordes des poulies dans mon esprit, et m'empêchaient d'imaginer la suite. Et ça me fait dire et faire des trucs bizarre. Comme l'autre fois, quand j'ai essayé d'imaginer un objet qui avancerait tout seul en utilisant des schtroumpfs, et qui schtroumpferait en schtroumpfant. ... Oh merde, ça me reprend. On parlait de quoi ? "

Malgré ça, elle finit toujours ses inventions. Au grand dam des clients et des honnêtes passants qui, alors juste curieux, se retrouvent souvent victimes du dysfonctionnement de la machine et, en général, de son explosion dans un "PTOING" retentissant. Preuve, une fois de plus, qu'un ressort mal placé reste très dangereux.

Aliénor est devenue très frileuse avec l'utilisation de composantes magiques dans ses inventions, du moins de composantes dangereuses, depuis l'explosion d'un "crache-feu", carriole blindée devant pouvoir lancer des gerbes de flammes. La brûlure et le cratère qui en suivirent furent suffisants pour refroidir la demoiselle par rapport à l'usage des objets magiques. Et le prix, surtout le prix ! Quand elle sera sûre de pouvoir créer quelque chose avec, peut-être qu'elle s'y réessaiera. Mais dans le doute, elle préfère éviter.

La seule invention qu'Aliénor n'a jamais fini ( et voulu finir ) était un distributeur automatique fait à base de ressorts, de poulies et de poids... Principalement parce que cela lui faisait perdre trop de temps.

Aliénor n'a pas peur de la punition divine. Et pour cause. Pour elle, les Invocations ne sont que des outils. Des êtres puissants, magiques, mais dénués de toute volonté. La preuve, a-t-on vu une Invocation défier son maître ? Nay ! Demi-dieux ces trucs ? Pfeuh ! C'est ce qu'ils disent ! Et cette histoire de malédiction divine... Et puis quoi encore ? D'abord, qu'est-ce qui nous dit qu'ils ont pas inventé toute cette histoire pour faire croire qu'ils sont plus mieux que nous ? Ha ! Des dieux ! Et puis quoi, encore...

De là cependant à dire qu'elle n'a peur de rien... Aliénor est très mal à l'aise avec les foules. Peut-être parce que le commun des mortels ne comprendra jamais son génie. En tout cas, certainement pas à cause de toutes ces fois où la vindicte populaire sortait les fourches et les torches après une dévastation gratuite supplémentaire, pas du tout. Elle n'aime pas non plus la gente canine, surtout quand celle-ci court vers elle en aboyant ( non plus à cause des battues à son encontre, pas du tout du tout ) et il lui arrive de sursauter rien qu'en entendant aboyer. Elle est aussi très prompte à essayer de s'enfuir quand on l'appelle par son nom, ou quand elle entend la phrase "Attrapez-la !"

Bref. Le plus gros défaut qu'Aliénor possède, à part sa perfection et son ultime modestie ( comment ça, on y croit pas ? ) est son manque clair d'empathie. Cette jeune femme n'a jamais, JAMAIS, appris à se taire quand il le faut, à lire l'atmosphère ou même à mentir. Aliénor est très franche. Trop franche. Ce qui lui aura valu beaucoup de coups et blessures. Mais bon. En général, les coups, elle les rend. Ce qui lui a valu pas mal de fois d'avoir besoin de soins...

En général, Aliénor a un train de vie très économique. Pas qu'elle soit avare ou qu'elle n'ait pas d'argent ( ses petites babioles se vendent pas si mal, en fait ), mais plutôt qu'elle ne désire pas plus que ça améliorer son confort, et qu'elle économise pour ses inventions délirantes. Cependant, son train de vie actuel ne lui permet pas de bidouiller autant qu'elle le souhaiterait. Et la plupart du temps, ses créations se détruisant à la construction, il y a beaucoup plus de peur que de mal. Laissant à la jeune Aliénor ses ambitions au demeurant catastrophiques.


III) Physique
Aliénor est petite. Petite mais costaude. Elle ne fait qu'un petit mètre cinquante, pour un poids de 55kg, mais sa petite taille ne la complexe absolument pas. Du haut de ses trois pommes, elle n'a pas peur de toiser de son visage de renard les plus gros baraqués, se retenant de faire une remarque blessante sur la comparaison de la taille de l'épée avec la taille de... l'égo. Ses yeux verts dénigrent presque tout le commun des mortels. Oh, parfois ils ont des étoiles, quand la rouquine trouve un beau gosse, ou une splendide demoiselle, mais rarement sinon. Son petit sourire malicieux reste son masque habituel, cachant rarement l'envie de tester sa marchandise sur ses clients.

Ses mains sont caleuses : Aliénor scie, Aliénor noue, Aliénor cloue, bref, Aliénor travaille. Elle façonne les jouets qu'elle vend sur son chemin. Elle construit ses "merveilles" qui détruisent plus que n'aident. Son dos est un peu voûté, depuis qu'elle porte son stand-sac à travers toutes ses péripéties. Ses habits se veulent généralement pratiques, chauds et pas désagréables à regarder, sans aller dans le luxe. Il serait inconvenant de se présenter en haillons devant les clients potentiels...

Enfin, Aliénor cache plusieurs cicatrices  qui parcourent son corps. Restes d'une parole de trop ou d'une invention qui lui a explosé à la figure... Aurais-je oublié que mademoiselle n'apprenait rien ? Elle porte une balafre bien visible au niveau du sein droit, une grosse trace de brûlure sur le flan et le bras gauche ( encore faudrait-il la voir nue, mais ça... C'est une autre histoire ) et quelques restes d'écorchures par-ci par là.  


IV) Vie
Famille: Quand on a un père forgeron, une mère menuisière, un oncle marin et une tante colporteuse, on a un vaste choix de métiers. Quand tous nous ont renié, c'est peut-être qu'on a fait le mauvais choix... Le frère ainé Garin est un membre de la Garde Dorée ( Joyau de la famille, fils digne, tout le monde est fier de lui... Pouah, juste un m'as-tu-vu en manque d'affection ! ), sa grande sœur Aalana est herboriste ( heureusement qu'elle prend sa petite sœur en pitié, celle-là... Devinez qui soigne Aliénor quand elle est vraiment amochée ? ) Gareth est en fin d'apprentissage en forge (sale fils à papa ! ), Noëlle commence son apprentissage en cuisine (Qu'elle s'étonne pas si elle grossit !), et Xavier est trop jeune encore ( Morveux ).

Histoire: Troisième enfant d'une famille de six, Alienor n'a pas eu la pression de l'aîné ou le chouchoutage du plus petit. Assez rapidement oubliée par sa famille ( pas littéralement, hein, tout le monde savait qu'elle existait, mais la famille était plus concentrée sur l'apprentissage de l'aîné et les premiers mots du tout dernier ), elle a fini par s'amuser autrement. Sa passion pour le bidouillage de plein de choses commença vers l'âge de 10 ans, et celui pour les gadgets vers 12 ans. En observant sa mère, elle apprit à travailler le bois. En observant son père, elle apprit à travailler le métal. En observant son oncle, elle apprit l'art des poulies. Et en observant sa tante, elle apprit à dénigrer les pigeons. A l'âge de 16 ans, Aliénor entra en apprentissage chez un fabriquant de jouets et de farces et attrapes. C'est là qu'elle apprit la plus grande majorité de ses compétences : les ressorts, les mécanismes coulissants... L'apprentissage dura un an, puis le maître la renvoya chez elle après qu'elle ait tenté de faire une "araignée géante dans une boîte" ( version géante du "cafard dans la boîte" ) qui a explosé et détruit une bonne partie de l'échoppe... Mais pas dégonflée pour un sou, la jeune inventeuse partit immédiatement offrir ses talents à divers autres maîtres. Serrurerie ( où elle aurait tenté de crocheter le coffre du maître, mais il n'y a pas de preuves. Et puis c'était juste pour mettre la recette du jour qu'il avait oublié de ranger, celle qu'il a caché dans le matelas. Quoi c'est pas vrai ? Mais si, même qu'Aliénor l'a vu et... Pourquoi tu tousses ? ), maçonnerie ( si on ne l'avait pas déconcentrée, cette poutre ne serait pas rentrée dans le vitrail. D'ailleurs, c'était pas le bon vitrail qui avait été mis, elle avait vu les plans, et AIEUH ! ) puis colportage. Métier qu'Aliénor finit par suivre, vendant ça et là les jouets qu'elle façonne quand elle en a le temps et l'envie. Mais souvent lui revient une envie tiraillante, celle de battre la magie par la matière. Celle de faire mieux que ces Invocations, souvent trop chères à obtenir ( rien que le voyage... ), ou dans une moindre mesure ces objets ( la chasse aux monstres est très dangereuse... ). Et puis Aliénor aussi veut voler ! Et sans magie ! Et son cerveau fourmille d'idées ! Pourquoi ce petit mécanisme de jouet n'a pas été utilisé pour cette histoire-là ? Hey ! Ce lance-pierre ! En taille de colosse, avec un boulet bien calibré... Mais oui, le transport de demain ! Un peu violent l'atterrissage, mais... Oh, j'ai dévasté un champ. Cependant, quand la pression des ressorts ne fait pas exploser l'invention dans le coin perdu lui servant d'atelier provisoire, elle déraille et détruit souvent le patrimoine d'autrui... Forçant parfois la colporteuse à fuir la vindicte populaire.

En règle générale, l'expérience d'Aliénor avec les Invocations est très faible. Beaucoup de "on dit", observation des plus évidentes, et en général, plutôt celles utilitaires. Celles que leurs maîtres emploient au transport de choses lourdes ou autres améliorations de train de vie, et celles servant de gardes pour les caravanes. Elle n'a encore jamais entamé de discussion avec l'une d'entre elles. Pas le temps, pas l'envie. Aliénor en a déduit que ces choses n'étaient que des outils, instables pour certains, et a voulu du coup tenter de les remplacer par ses machines. Avec le succès ( inexistant ) qu'on lui connait.


Point important : Les ressorts utilisés par Aliénor sont des ressorts plats. Comme dans les montres et jouets à remonter. Les ressorts hélicoïdaux, comme ceux des suspensions de voiture, n'existent pas encore...


V) Autres
Métier: Inventeuse en hobby, vendeuse de farces et attrapes en cavale.
Signes particuliers: Une cicatrice au niveau du sein droit, reste d'une invention qui a... wait for it... mal tourné, et une grosse trace de brûlure sur le côté gauche et le bras gauche.
Rêve, ambition: Aliénor rêve de :
- créer un engin pour voler
- créer un engin pour se déplacer rapidement d'une ville à l'autre
... bref, Aliénor rêve de supplanter la magie, Invocations comme objets, par la technologie. Et donc rendre inutile la chasse aux monstres et les Demi-Dieux. Et comme c'est exactement ce que les Dieux veulent éviter, ça lui provoque souvent ses fourmis au cerveau, et elle ne réussira probablement jamais une autre invention...

En attendant, et moins ambitieusement, Aliénor souhaiterait amasser assez d'argent pour s'acheter un atelier, où elle pourrait s'installer de manière plus permanente que les chambres d'hôtel qu'elle loue pour se loger dans ses péripéties. Et peut-être même avoir un ou une apprentie. Et une famille.

Arme :Une langue acérée, et une franchise à toute épreuve, ça compte ?


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Dragnir, te cache pas !
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante.
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Bô, simplement.
● Avez vous lu le règlement? Chabruti euh non, Chacripan euh, non plus... [Validé par la tigresse sadike qui se prend pour un pingouin] j'ai oublié !
● Avez vous vu le tchat? Yup
● Savez vous comment voter pour le forum? Yup



Ps : J'ai bien mis le timbre Razz


Dernière édition par Aliénor Nepenthès le Mar 23 Mai 2017, 18:08, édité 5 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 22 Mai 2017, 17:00
Hello,
Je vais donc m'occuper de ta fiche. =)

I. Moralité

Je tien à te préciser que j'ai explosée de rire en lisant la citation du personnage.

Bref, allons y pour la correction... Je n'ai trouvé aucune fautes dans cette partie, juste un petit oublie d'espace ici :

Citation :
un bijou de technologie rustique.Quelques planches, des ressorts, de la toile.

Autrement le caractère est bien respecté, tu fais bien ressentir le blocus imposé par les dieux.

II. Physique

Peut être juste préciser son poids ? :3

III. Histoire


Citation :
cette poutre n'aurait pas rentrée dans le vitrail.

Pareil qu'au dessus, à vrai dire j'ai rien à redire, à mes yeux toutes les informations sont ici. Néanmoins elle a déjà croisée ou non des invocations ? Ou juste entendue parler ?

J'ai bien appréciée ta fiche, de par sa simplicité de lecture et la touche d'humour à l'intérieur, j'ai hâte ce que cela donnera en rp.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs et que ma correction t'ai été utile.

Bon courage à toi, préviens nous une fois les modifications fini. :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 22 Mai 2017, 18:32
Modifications faites, poids rajouté, petit paragraphe sur l'expérience d'Aliénor avec les invocations ajouté. ALL DONE !


Ps : On ne demande pas son poids à une demoiselle, c'est pas poli /sort/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 23 Mai 2017, 11:25
Les modifications apportées me conviennent tout à fait, merci. ^^'

Tu as donc ma première validation, un administrateur passera sous peu s'occuper de toi.

PS : ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Mar 23 Mai 2017, 12:22
Bonjour Alienor et soit la bienvenue sur Arcane !

Je viens donc pour ta seconde validation. Ton personnage est amusant et tu représentes bien le blocage des dieux.

Il y a pour moi cependant quelques incohérences à éclaircir ou à corriger. ^^

Tout d'abord ton personnage semble croire que la magie vient uniquement des invocations, ce qui est totalement faux. Les humains prospèrent grâce aux invocations, mais en grande partie aussi grâce aux objets magiques pour se défendre des monstres. Bien que cette source de magie soit très limitée contrairement aux invocations qui le sont beaucoup moins. Ce que ton personnage ne prend pas du tout en compte.

Fondamentalement un arcanien n'a pas besoin d'une machine volante quand il dispose d'un enfant d'aer avec le sort aile ou d'un objet comme les bottes de lévitation qui lui confère ce même sort. Donc ce n'est pas logique que le blocage t'empêche de faire une machine volante en somme, tu peux de toi même penser à ajouter les composant des bottes par exemple.  

Je te renvoie à la boutique magique pour te donner des idées : ici et Là.

Remarque les composants magiques peuvent rendre ses maladresses plus dévastatrices aussi ! XD

Pour moi cette absence de prise en compte des objet magiques devient encore plus flagrante avec ta tante colporteuse. Un humain qui voyage seul et sans objets magiques hors des villes et villages, c'est la mort pure et simple. Donc si Alienor voyage beaucoup pour ses ventes, elle a forcément rencontrer des invocations qui appartenaient aux caravanes de voyageurs et de marchants. Ou encore voir et/ou utiliser des objets magiques pour défendre les caravanes des monstres.

En fait le blocage est assez simple en soit. Dès qu'une invention permet de libérer les humains de la menaces des monstres, donc qu'ils n'aient plus besoin de prendre de risque de posséder une invocation pour avoir une source de magie infinie, le verrou des dieux s'opère. Les humains ayant été recréés pour punir les demi-dieux, ils ne sont pas fait pour se passer des invocations.

En gros ce sont les invention du genre : poudre explosive, véhicule permettant de se passer d'une monture, véhicule permettant de nier la dangerosité des monstres par une carrosserie trop solide ou un blindage (magique ou non) etc.

Pour en revenir à ta demoiselle colporteuse, il serait bon de réfléchir à comment elle réussit encore à voyager si ses maladresses font qu'elle finit presque toujours par se mettre toutes ses connaissances à dos. ^^

Voilà, bon courage pour tes corrections, et si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas. Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 23 Mai 2017, 17:03
Alors, modifications ajoutées au caractère :

Citation :
Aliénor est devenue très frileuse avec l'utilisation de composantes magiques dans ses inventions, du moins de composantes dangereuses, depuis l'explosion d'un "crache-feu", carriole blindée devant pouvoir lancer des gerbes de flammes. La brûlure et le cratère qui en suivirent furent suffisants pour refroidir la demoiselle par rapport à l'usage des objets magiques. Et le prix, surtout le prix ! Quand elle sera sûre de pouvoir créer quelque chose avec, peut-être qu'elle s'y réessaiera. Mais dans le doute, elle préfère éviter.

Citation :
Cependant, son train de vie actuel ne lui permet pas de bidouiller autant qu'elle le souhaiterait. Et la plupart du temps, ses créations se détruisant à la construction, il y a beaucoup plus de peur que de mal. Laissant à la jeune Aliénor ses ambitions au demeurant catastrophiques.

Ajout au physique :

Citation :
[...]une grosse trace de brûlure sur le flan et le bras gauche[...]
( dans son pannel de cicatrices )

Ajouts à l'histoire :

Citation :
[...]ou dans une moindre mesure ces objets ( la chasse aux monstres est très dangereuse... )
(rapport à la magie )

Citation :
Cependant, quand la pression des ressorts ne fait pas exploser l'invention dans le coin perdu lui servant d'atelier provisoire, elle déraille et détruit souvent le patrimoine d'autrui... Forçant parfois la colporteuse à fuir la vindicte populaire.

Citation :
[...]et celles servant de gardes pour les caravanes. Elle n'a encore jamais entamé de discussion avec l'une d'entre elles. Pas le temps, pas l'envie.
Dans son rapport envers les Invocations.

Citation :

Point important : Les ressorts utilisés par Aliénor sont des ressorts plats. Comme dans les montres et jouets à remonter. Les ressorts hélicoïdaux, comme ceux des suspensions de voiture, n'existent pas encore...
Parce que je savais pas où le préciser ._.

Modification de l'ambition :

Citation :
Et donc rendre inutile la chasse aux monstres et les Demi-Dieux. Et comme c'est exactement ce que les Dieux veulent éviter, ça lui provoque souvent ses fourmis au cerveau, et elle ne réussira probablement jamais une autre invention...


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Mar 23 Mai 2017, 18:05
C'est beaucoup mieux !

Il reste encore trois petites choses à rectifier et cela sera bon pour moi.

 « débranchaient des poulies » Il faudrait trouver un autre mot car celui là sonne trop comme une prise électrique. Autant ce genre d'anachronismes est acceptable pour une invocation, autant sur un arcanien ça passe moins bien. ^^

« A l'âge de 14 ans, »   La scolarité des petits arcanniens se terminant à 16 ans, cela veut dire qu'elle était en apprentissage avant l'heure, en dehors de ses heures d'école ?  Ou il faut trouver une explication à cela, ou il faut la vieillir de deux années à ce moment là. Les jeunes arcaniens n'apprennent un métier qu'une fois leur scolarité terminée en théorie.  

« Et sans aide ! » Une machine est donc pas une aide selon sa logique ? XD


Dernière édition par Kohaku le Mar 23 Mai 2017, 18:10, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 23 Mai 2017, 18:09
Done !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aliénor Nepenthès - de l'art de creuser sa tombe Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #9 écrite Mar 23 Mai 2017, 18:15
Félicitation jeune inventrice !
Tu es fin prête à parcourir l'île d'Arcane !
Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum