Léanör ♥

Partagez | .
 

 Léanör ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Léanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 15
Double Compte : Eleanör Mahasiah
Métier : Garde Dorée
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 22 Mai - 14:17




Fiche signalétique
Nom : Némésiah.
Prénom : Léanör.
Surnom courant : Léa.
Sexe : Demoiselle.
Age/date de naissance : 23 ans, née la veille de l'hiver.
Métier : Membre de la Garde Dorée.
Lieu d’affectation : Rorn, l’avant-poste royal.
Signe particulier : Une fine cicatrice traverse de haut en bas son œil droit.




« Quand on a le physique d’un emploi, on en a l’âme. »


Enfant d’une prêtresse des Dieux et d’un membre de la Garde Dorée, je me suis imprégnée durant mon enfance de valeurs fortes et tenaces, qui me guidèrent jusqu’à aujourd’hui. Bien qu’étant une pieuse religieuse, mon dévouement n’est dédié qu’aux Quatre Créateurs de toutes choses, bienfaiteurs de l’Homme. Mon opinion quant aux Demi-dieux eux-mêmes, est plus nuancée. Si je leur accorde une fascination presque sans limites, je garde conscience de la menace pour l’île et ses habitants, qu’ils continuent de représenter. Certes leur magie est grandement muselée en comparaison à jadis, mais ils restent en capacité de faire actes de destructions sans pareil. D’autant plus par leur grand nombre, et la volonté des Dieux n’accordant la capacité de se faire obéir à son Libérateur seul, nous rendait incapable de les contraindre réellement aux lois et sanctions pénales.

Pour sa part, étranger de ces choses là, mon père m’inculqua les valeurs que sa carrière, bien que loin d’être la plus glorieuse, au sein de la garde du Prince lui apprirent. Je devins ainsi adepte de la bravoure, de la compassion, de l’entraide et de la grande Justice de la principauté. Cela me fut précieux pour être acceptée au sein de cette force militaire, dont je parvins à être finalement acceptée. Désormais membre de la Garde Dorée, je démontre un professionnalisme à en déprimer certains. Le respect de la hiérarchie, les instructions et les préceptes de ce métier sont rigoureusement respectés dans ma manière d’exercer.

Lorsque les heures m’accordent un temps libre, je sais me détacher de ce travail pour lequel j’ai pourtant une véritable passion. On peut alors remarquer avec plus de facilité l’optimiste convaincue que je suis au quotidien. Rieuse et de bonne humeur, il est très difficile de me faire perdre ma joie face à la vie, ou mon calme connu pour être présent chez moi en tout temps. Facilement abordable, je ne suis pas d’un naturel à l’Hermitage. L’esprit d’équipe en tête, je ne m’aventure jamais seule, notamment depuis que me fut assigné Kyran, mon équipier, avec qui je développai rapidement une certaine complicité.  




« Quand on a l’âme de l’emploi, on en a le physique. »


Pour ce qui est de mon armure, bien que résistante, elle se fait suffisamment légère pour me permettre d’effectuer les mouvements nécessaire à la survie lors de combats. Aux couleurs bleutés de mon village natal, elle est ornée d’or. Couvrant principalement le haut du corps et les cuisses, elle se prolonge le long des bras et des mains. Une volonté stratégique qui me permet ainsi de tenir un corps-à-corps sans armes face à des hommes de plus large gabarit que mon mètre soixante-dix supportant ma soixantaine de kilos, sans me broyer les doigts aux premiers coups. A la ceinture, se tient, affutée et prête à agir, une lame courte au guillon arrondi et doré comme le pommeau, et à la fusée de bois noble. Une apparence en adéquation avec le bouclier circulaire fréquemment posté sur le dos de l’amure, étudié pour.    

Lorsque je défais mon armure, et que je la dépose aux côtés de l’Ashura que je préfère utiliser en second choix, je ne suis qu’une demoiselle comme tant d’autres. D'une stature moyenne au ventre plat et aux formes généreuses, j'attire à plusieurs reprises des regards qui m'oublieront cependant tout aussi vite. Une chevelure claire correctement peignée le plus souvent possible, orne mon visage étonnamment épargnée par la rude vie du métier. Légèrement pâle avec quelques rougeurs sur les pommettes, il attire l'attention sur mes yeux bleutés ou verdâtres, selon la luminosité. Régulièrement, le bleuté se fait de l’aube pour se poursuivre dans la journée, avant de laisser place au verdâtre lorsque le crépuscule sonne et que la nuit prend place.  




« Nous appartenons tous à l'Histoire. »

Famille :
Un père, ancien membre de la Garde Dorée basé à Rorn durant la première année d’existence de la ville, une année avant l’arrivée de Léanör pour sa formation. Il trouva la mort lors d’une escorte à travers le territoire d’un couple de Chimères.
Une mère, décédée il y a plusieurs années, emportée par la maladie.
Une grande amie, fille du chef de son village natal.
Une petite-sœur adoptive, seule rescapée d’un massacre.
Rêve: Refonder une bonne fois pour toute la Grande Armée, afin qu’elle redevienne à la hauteur de ce qu’elle fut jadis.
Ambition : Monter en grade, jusqu’à pouvoir tenter d’atteindre son rêve.

Histoire :


Je vis le jour la veille de l'hiver, sur les côtes ouest de la partie nordique des Landes Luxuriantes, dans un petit village aux grandes ambitions. De mon enfance je n'ai rien à regretter, hormis de rudes hivers et un père régulièrement absent par son métier. Cependant, basé à l’avant-poste qu’est Rorn, il parvenait à rentrer dans le mois pour que j’en souffre le moins possible.


Les années passèrent en amenant leurs leçons de vie, que ce soit la crainte des Dieux ou la grandeur du Prince. Arrivée aux portes de l'âge de raison, j’étais devenue la parfaite recrue pour entrer dans la Garde Dorée. Grande amie de la fille du Chef de Clan de mon village natal, il me fut donnée l’occasion, à l’aide de sa capricieuse intervention auprès de son père, d’obtenir l’appuie nécessaire pour y entrer sans devoir passer par les années pré-requises au sein de la milice. En effet, il accepta de me faire passer pour la prétendante de son fils, et ainsi membre de ce qui servait de noblesse dans le Nord, qui plus est de l’un des rares villages se rangeant aux côtés du Prince dans cette région sans véritables lois, afin que je puisse rejoindre l’enseignement de la Garde Dorée.


Mes aptitudes furent développées et mises à rudes épreuves, mais je parvins, à la fin des deux années de formations, à être acceptée dans les rangs de la célèbre garde princière. Cependant, les résultats n’étaient pas assez bons pour prétendre à un grade, ou à des missions solitaires. Il me fut donc assigné un équipier, Kyran Stark. Nos premières expéditions en-dehors de Rorn furent quelque peu difficiles, cherchant à comprendre la manière dont nous devions agir dans notre nouveau rôle, et dans ce duo imposé. Les semaines continuèrent à passer, avec une certaine routine, jusqu’à ce qu’un ordre de mission nous envoya faire lever le siège d’un village des Landes Nordiques.

Ce n’est qu’en arrivant, que je reconnu mon village natal. L’assaut était donné. Si notre nombre de deux suffisait à dialoguer pour un retrait des troupes, il était ridiculement inutile pendant une invasion. Le protocole appelait à faire demi-tour pour trouver des renforts, mais je n’en fis rien. Pour la première fois, je renonçai à suivre le règlement, et m’élançais dans la bataille. Kyran me suivie, sans doute davantage forcé par mon acte que de sa volonté. Nous dégainâmes et commençâmes à lutter contre ces brigands particulièrement doués au combat, avant que la situation ne nous force à nous séparer.

Très vite, je compris que nous ne pourrions rien. Nos forces se trouvaient dans une infériorité numérique catastrophique, qui ne cessait d’augmenter à chaque minute, et aucun de nous ne possédait d’Invocation. Je rangeai donc arme et bouclier pour gagner en vitesse afin de rejoindre la demeure principale. Malheureusement, les flammes la ravageaient déjà. Quelques escarmouches se firent encore avant que la défaite ne soit qu’une implacable évidence. Je fis alors demi-tour pour regagner les plaines et retrouver Kyran qui me rejoignit peu de temps après. De ce village, il ne resta plus que moi, et la petite Lüa, que j’eu le temps d’emmener avec moi pendant ma fuite.

Lorsque mon rapport vint sur le bureau de la Capitaine de la Garde Rornienne, je fus immédiatement convoquée. L’irrespect du protocole et la mise en danger de mon équipier par ma seule impulsion fautive, ne me valurent  pas ses félicitations. A la suite de la discussion, ou plutôt de son monologue sous mon silence coupable, j’écopai d’une suspension de trois semaines et de l’interdiction d’être en quelconque rapport avec l’enquête qui se déroulerait au sujet de cet assaut illégitime. Je devais me tenir loin de cette affaire, et de ce lieu, afin d’éviter toute quête de vengeance et toute récidive quant à la mise en danger, irresponsable, de mon équipier.

Les semaines, dont la durée bien faible d’après moi n’était due qu’à une certaine compréhension inavouée de mon agissement à la vue du massacre des miens, me parut une éternité. Je pus faire plus ample connaissance avec Lüa, que j’adoptai en tant que petite sœur, mais ne plus porter l’amure marqué de l’emblème d’Arcane me manquait. Si bien, que lorsqu’il me fut de nouveau autorisé à les brandir fièrement, je ne cherchai pas à me faire vengeance. Un de mes frères d’armes devait être sur l’enquête, et j’avais toute confiance en ses capacités. Un jour, mon village n’obtiendra pas vengeance, mais Justice.  






Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Double Compte d’Eléanör.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Géniale !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Il est tout biaux !
Avez vous lu le règlement ? [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat ? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum ? Tout à fait.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Léanör le Lun 22 Mai - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Jurass
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 54
Elément : Air
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 22 Mai - 15:34

Hello,
Tout comme Nérée, je débute dans la modération et je t'annonces que tu seras mon tout premier cobaye. J'espère être capable de te corriger au mieux et de t'indiquer les points importants.

I. Moralité

Quelques petites corrections de fautes :

Citation :
mon dévouement n’est dédié qu’aux Quatre Créateurs de toutes choses

Citation :
Mon opinion quant aux Demi-dieux eux-mêmes, est plus nuancée.

Citation :
Le respect de la hiérarchie, des instructions et des préceptes de ce métier sont rigoureusement respectés dans ma manière d’exercer

ça me trouble un peu, j'aurai plutôt mis "les instructions et les préceptes".

A-t-elle cependant des cauchemars? J'ai vu que tu avais indiqué rêves et ambitions dans la catégorie histoire, ça m'a un peu perdu, mais ça passe.

II. Physique

Rien à redire là dessus. =)

III. Histoire


Citation :
Je vis le jour au la veille de l'hiver

Je crois que le au gêne un peu dans la tournure de la phrase.

Citation :
hormis de rudes hivers et un père régulièrement absent par son métier

Petite faute d'inattention. =)

Citation :
Arrivée aux portes de l'âge de raison, j’étais devenue la parfaite recrue pour entrer dans la Garde Dorée.

Ou bien tu peux aussi dire "à la porte" mais pas au porte, au singulier, aux devient "à la".

Citation :
Grande amie de la fille du Chef de Clan de mon village natal, il me fut donnée l’occasion

Citation :
que j’adoptais en tant que ma petite sœur

Le "ma", dans cette situation n'est pas non plus nécessaire. =3

Passons au contenu.

En lui même je n'ai pas vu d'incohérence, sauf que je trouve son intégration un peu simple, notamment vu qu'elle n'a jamais combattue à la milice, intégrer une garde aussi importante aurait du peut être renforcer un peu plus le côté "S'entraîner dur pour rattraper le retard".

Il y a aussi son intégration avec le fameux fils, l'a-t-elle déjà rencontré ? Joue-t-il le mensonge ? Même si elle n'est que prétendante, un tel mensonge peux mal passé, comment va-t-elle remédier au faite de ne toujours pas être mariée avec lui... ?

Tu parles ne pas apprécier les demi dieux et ne pas en avoir, mais ton personnage en a-t-elle déjà croisée ? Si oui, qu'elles étaient ses impressions là dessus ?

Je trouve personnellement la mise en arrêt d'une semaine un peu court, notamment pour de tels actes, justifiés ou non par le fait que ce soit son village natal, la discipline est une chose primordiale et un soldat incapable de le comprendre ne s'en sort pas aussi facilement : Risquer la vie d'un de ses compagnons en fonçant tête baissée dans un assaut où la défaite est presque assurée alors qu'ils auraient pu appeler de l'aide est bien plus grave que cela. Après je laisserais les autres admins juger à ce niveau là. ^^'

Au passage tes titres m'ont perturbées, j'ai mélanger le physique et le caractère sur le coup... XD Une fiche agréable à lire et un petit codage simple mais jolie.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs et que ma correction t'ai été utile.

Bon courage à toi.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Léanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 15
Double Compte : Eleanör Mahasiah
Métier : Garde Dorée
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 22 Mai - 16:45

Merci pour la rapidité!

Tu es sur la bonne voie pour une première, continue! ,)

Pour ce qui est des fautes, c'est corrigées!
Maintenant, pour ce qui est des questions sur le contenu, j'y vois les réponses déjà inscrites dans la fiche x: Je vais t'expliquer, j'espère que tu ne prendras pas mal ma manière de présenter les choses. Par écrit, c'est difficile de savoir l’intonation utilisée.. Mais sache que la mienne n'est pas méchante, du tout!
=D

Jurass a écrit:
(..) je trouve son intégration un peu simple, notamment vu qu'elle n'a jamais combattue à la milice, intégrer une garde aussi importante aurait du peut être renforcer un peu plus le côté "S'entraîner dur pour rattraper le retard".

"Mes aptitudes furent développées et mises à rudes épreuves, mais je parvins, à la fin des deux années de formations, à être acceptée dans les rangs de la célèbre garde princière. Cependant, les résultats n’étaient pas assez bons pour prétendre à un grade, ou à des missions solitaires."
Pour moi, il est suffisamment notifié que j'ai galéré pour au final être acceptée mais de justesse,  etpas parmi les meilleurs.
:3

Jurass a écrit:
Il y a aussi son intégration avec le fameux fils, l'a-t-elle déjà rencontré ? Joue-t-il le mensonge ? Même si elle n'est que prétendante, un tel mensonge peux mal passé, comment va-t-elle remédier au faite de ne toujours pas être mariée avec lui... ?".

"Grande amie de la fille du Chef de Clan de mon village natal"
"En effet, il accepta de me faire passer pour la prétendante de son fils, et ainsi membre de ce qui servait de noblesse dans le Nord"
Là encore, je vois les réponses à tes interrogations dans ce qui est déjà écris. Puisque je suis la grande amie de sa soeur, il me connait forcement. Dans un village du Nord des Landes, donc petit, difficile de faire autrement que de savoir les fréquentions fréquentes de chacun, d'autant plus de sa propre soeur, de la lignée du chef de Clan qui plus est.
Puisque le père accepte, le fils est forcement au courant. Ils représentent la noblesse des terres de non-droit, le père ne va donc pas user de ce stratagème sans en parler au concerné. C'est de la petite noblesse loin de la Capitale, mais tout d'même! x]
En ce qui concerne le mariage, elle était prétendante au moment de son entrée. Ensuite, elle a dû consacrer son temps à la formation, donc pas le temps pour un mariage. Et quand elle a fini, le village a été attaqué et il n'y a comme survivant que la petite Lüa. Donc, je dirai par faute de la survie du jeune homme ? x]

Pour moi, tes questions appellent à un développement inutile, qui ne serait que du remplissage en détails de ce qui est déjà résumé en peu de phrases, permettant la lecture rapide de la fiche et la compréhension générale du personnage, dont la complexité n'est développée que par les péripéties des Rps.. :3
J'ai pour écriture d'aller "droit au but" tout en donnant toutes les informations
 


Jurass a écrit:
Tu parles ne pas apprécier les demi dieux et ne pas en avoir, mais ton personnage en a-t-elle déjà croisée ? Si oui, qu'elles étaient ses impressions là dessus ?".

"aucun de nous ne possédait d’Invocation"
C'est donc qu'il n'y en a pas dans le village, et donc qu'elle n'en a pas connu avant la Garde Dorée, donc pas rencontré et ensuite ni elle ni son équipier en possède, donc elle ne peut pas avoir de grande opinion détaillée puisqu'elle n'a jamais passé de temps, de fait, avec l'une d'elles. Au mieux elle en a aperçu, mais ça permet pas d'avoir un envie détaillé, pour ça il faut passer du temps avec, ce qui se passe la plupart du temps après la validation, en Rp. :]
Son opinion reste donc la même, et général comme tout nouveau joueur qui n'a pas encore joué avec une Invocation :

"Si je leur accorde une fascination presque sans limites, je garde conscience de la menace pour l’île et ses habitants, qu’ils continuent de représenter. Certes leur magie est grandement muselée en comparaison à jadis, mais ils restent en capacité de faire actes de destructions sans pareil, d’autant plus par leur grand nombre, et notre incapacité à les contraindre"

Pour ce qui est de la durée, rien n'est spécifié nul part, donc j'ai mis une au hasard je t'avoue, et qui ne me ferait pas un gros décalage dans le temps non plus avec lequel commencer x] J'ai rectifié à trois semaines. Si jamais vous voulez plus, éditez-le directement, tant que c'est pas un an, moi ça m'va! x]
Après, la sanction n'était pas que la suspension, mais aussi
"l’interdiction d’être en quelconque rapport avec l’enquête qui se déroulerait au sujet de cet assaut illégitime. Je devais me tenir loin de cette affaire, et de ce lieu". :3  



Voila, j'ai donc fait toutes les modifications demandées et j'espère que mes explications t'auront soulagé de tes interrogations à propos du contenu!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Jurass
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 54
Elément : Air
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 22 Mai - 17:02

Hello,

Je tiens juste à rebondir mais comme tu as dis sur discord, souvent, à l'écrit, on ne comprend pas forcément ce que cherche à dire l'auteur, des tournures qui, pour toi, peuvent être direct peuvent vite de pas être compris de la même manière. Mais tu as confirmé mes doutes alors ça me convient. Pour la durée de même.

Je t'accorde donc ma première validation. =)
Une administratrice passera sous peu pour s'occuper de toi. :3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 22 Mai - 18:10

Bonjour (E)Leanör ! Soit de nouveau la bienvenue parmi nous ! ;p

J'ai peu (presque pas?)de chose à dire sur ton orthographe. En revanche il y a quelques points de contexte qui sont à corriger.

Dans ton caractère :

«  ...notre incapacité à les contraindre »

C'est vrai et faux. Tu l'as déjà vu par le pacte avec Kohaku, l'invocateur peut parfaitement contraindre son invocation comme il le souhaite d'un simple ordre. C'est un savoir que tu possèdes, selon moi, étant donné que ta mère est une Prêtresse. On peut donc largement penser qu'elle connaît très bien le fonctionnement du pacte. En revanche, il est vrai que ton personnage n'a aucune prise sur les invocations qui ne lui appartiennent pas. C'est pour moi un point à éclaircir si tu parles des invocations appartenant aux criminels par exemple.  


Dans ton physique :

Une petite faute oubliée : "de plus large gabarie."

On ne connaît pas ton poids et ta taille. De plus, en tant que garde dorée, il serait bon de préciser quelles armes tu sais manier. Tu peux aussi indiquer quelle arme tu portes et son tranchant, sa résistance etc. ^^


Dans ton histoire :

« Cependant, basé à l’avant-poste qu’est Rorn, il parvenait à rentrer dans le mois pour que j’en souffre le moins possible. »

Cette phrase me chiffonne un peu car Rorn est une ville très récente. Cela veut-il dire que ton père est mort dans les deux ou trois dernières années maximum ?

Cependant la façon dont tu tournes ton introduction, cela semble suggérer l'enfance, ou une période plus ancienne que ça. Alors, soit ton père était en faction dans l'ancien village qui est devenu Rorn avec les travaux du Prince, soit ton père est mort très récemment. Mais du coup, tu étais également en faction dans la garde et donc la souffrance de son éloignement du village ne marche plus. ^^

Voilà pour moi ! Une fois ces points là corrigés/éclaircis cela sera bon. Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Léanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 15
Double Compte : Eleanör Mahasiah
Métier : Garde Dorée
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 22 Mai - 18:49

Kohaku a écrit:
C'est pour moi un point à éclaircir si tu parles des invocations appartenant aux criminels par exemple.    

Pour moi c’est pourtant évident :x

Je parle ici des Demi-dieux de manière générale, comme le laisse entendre la phrase. Les Gardes Dorées, les membres de la Milice, ne peuvent pas contraindre les Demi-dieux, tous autant qu’ils sont. Bien sûr, la leur oui, mais ce n’est qu’une Invocation, deux au plus, sur toutes celles libres. Et ceci, qu’elles soient au propriétaire criminel ou non. Les représentants de la justice ne peuvent pas contraindre les Demi-dieux qui sont libres et capables de destructions dévastatrices.

Je dois vraiment préciser : Sauf l’Invocation que l’on contrôle. C’est quand même une évidence, la base du concept du forum, ça se laisse sous-entendre non ? Surtout que je parle des Invocations qui ne sont pas sous la responsabilité de la Garde.. Car même si le propriétaire peut contraindre son Demi-dieu, il faut du coup que nous, on contraint le Maitre. Sauf qu’il peut dire à son Invocation de nous dévorer du coup, ou juste de ne pas le faire. Donc on n’a pas de véritable moyen, fiable et certain, de contraindre les Demi-dieux de manières générales, qu’ils soient d’un gentil ou d’un méchant.


Kohaku a écrit:
Alors, soit ton père était en faction dans l'ancien village qui est devenu Rorn avec les travaux du Prince, soit ton père est mort très récemment. Mais du coup, tu étais également en faction dans la garde et donc la souffrance de son éloignement du village ne marche plus.

Elle n’a pas trop souffert dans son enfance car il était en faction dans le Nord, et lorsque Rorn a été mise en place, il a été muté là-bas. Il est mort entre la période où Rorn a été créé donc, et l’arrivée de Léanör pour sa formation de deux ans. Ce qui veut dire entre deux et trois ans :]

Elle dit qu’il est mort quand il était à Rorn, car dans une carrière, on parle de son dernier poste même si ça ne fait que quelques mois. Et vu que la durée depuis que son père est mort n’apporte rien au personnage, je ne l’ai pas spécifié de manière chiffrée. Il était en poste à Rorn quand il est mort, donc il y a 3 ans. Et il était déjà mort quand elle a commencée sa formation, il y a donc 2 ans. Spécifier ça m’a semblait suffisant.


La faute est corrigée, et la taille spécifiée ! Pour ce qui est de mes explications, est-ce que cela va être suffisant ou il va falloir que je précise que lorsque Léanör parle des Demi-dieux, qu’elle parle de ceux qui ne sont pas en sa possession, car eux, peuvent être contraint par leur propriétaire.. ? Et que je donne une date précise d’enterrement pour le père ?

Bisous !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 22 Mai - 19:03

Comme dit la miss, c'est évident pour toi. Pas forcément pour ton lecteur. Wink

Et ce dernier ne sera pas forcément quelqu'un qui maîtrise le contexte autant que toi. Surtout s'il est un nouveau qui découvre ta fiche.

C'est pour cela que l'on vous demande parfois des préciser des choses évidentes.  Il ne s'agit pas d'écrire des pavés de broderies très détaillés, simplement d'ajouter une ou deux phrases qui donnent plus clairement l'information que l'on juge manquante pour un oeil extérieur.

Idem, tes explications font sens et me vont très bien. Mais un lecteur futur ne lira pas forcément toutes ces explications là, qui se trouvent après ta fiche. Il n'aura alors pas l'information que tu souhaites donner.  

Voilà tout. ♪
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Léanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 15
Double Compte : Eleanör Mahasiah
Métier : Garde Dorée
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 22 Mai - 19:31

Précisions apportées!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 22 Mai - 20:10

Avec ceci tout me va.
Tu as donc ma seconde validation !
Bon jeu dans ta deuxième vie arcanienne ! ♪
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Léanör ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-