Terence, ou un résumé d'errances.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Terence

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Par Sunsetagain. Merci Pinterest.
Métier : Messager
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 31 Mai - 16:32

Bon, vu que faut s'y mettre, suivre les règles, tout ça tout ça... Autant faire trempette et se lancer dans le grand bain hein!

Nom du sujet : Au Petit Matin (p'tete encore un poste avant la fin, même pas sur)
Noms des participants : Lagertha, Léanör (Je boycotte les accents tiens!) et votre serviteur.
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : Laissez moi deux minutes... ah, voila Résumé des rps de Lagertha.. L'autre n'en a pas encore.
Lieu : Rorn, chez les bouseux du nord
Lien vers le sujet : Au petit matin
Résumé du sujet : Bon, ne nous voilons pas la face, c'est pas jobard. La fêlée du carafon, une nordique blonde dont je ne connais même pas le nom s'est pointée par un beau matin a Rorn. Un matin ou je manquais de thune. Donc j'ai essayé de voler son cheval...

Une putain de mauvaise idée tiens. Qui a fini par me conduire chez un guérisseur,pour une vilaine ruade dans la poitrine. Dieu merci je portais un paquet de couches de vêtements et j'étais trop près pour avoir la toute puissance du coup. M'enfin, maintenant, je suis dans la merde, j'dois, potentiellement, aider la maquignonne nordique en retour, pour me faire pardonner. Comme si le pardon m’intéressait.

Ah oui, j'ai aussi rencontré une garde dorée, vous savez, les péquins en armure de la haute. Ou qui protège la haute. Bref, m'en tape, sont de l'aut' coté de la loi. Pas méchante comme donzelle, même du genre a suivre les procédures et a avoir un sens moral on dirait. Par contre, butée comme seule une nordique peut l''être la donzelle. J'vous dit pas. J'suis pas sur de vouloir la recroiser elle. Surtout en tant qu'accusé.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1