On joue à "qui suis-je"?

Partagez | .
 

 On joue à "qui suis-je"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Yulia Alinhor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Gwendolyn, Dark Souls
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 12
Liens vers la fiche : ♦️ On joue à "qui suis-je"?
♦️ Liens & Rps
Métier : Noble
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 8 Juin - 22:47

Identité

Nom: Alinhor
Prénom: Yulia
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 17 Janvier de l'an 37, 22 ans.
Endurance: /

Caractère

> En retrait, calme, secret... Yulia n'est pas un personnage expressif ni démonstratif, et même si l'approcher n'est pas difficile, lui n'ira que rarement vers les gens. Naturellement doux et altruiste, il lui sera toujours bien difficile de refuser d'apporter son aide. Il tendra toujours sa main à qui la demande. Loin d'être naïf, il ne se laissera jamais intimider par plus imposant que lui et n'ira jamais contre ses principes, ou divers règlements. Prudent, honnête, le plus sage possible... difficile de lui trouver quelques défauts. Il en possède pourtant quelques uns. Assez solitaire pas vraiment par choix, il a tendance à s'approprier les choses égoïstement et sans trop prêter attention au reste. Quand il s'agit d'un ami par exemple, ses côtés jaloux maladif et paranoïaque referont surface rapidement.

> Sa plus grande crainte est de décevoir, peu importe qui, comment... il lui est donc toujours difficile d'admettre une erreur, et il ne fait pas un très bon joueur. Yulia favorise les lieux tranquille et aime beaucoup les oiseaux et reptiles. Les deux ont tendances à le fasciner, au moins autant que les dieux en lesquels il croit sincèrement. C'est ce qui le pousse d'ailleurs à faire au mieux. Respecter les loi, les comprendre parfaitement, les approuver, les suivre à la lettre.

> S'il lui était possible de prendre une quelconque décision lui-même, son rêve serait d'accompagner un groupe de voyageur/aventurier afin de découvrir le monde librement. Avoir quelques amis proches, réels, sincères, savoir ce qu'est un rival, un ennemi, voir ce qu'il peut y avoir en dehors des quelques murs qui forment plus une prison qu'une chambre. Apprendre de nouvelles choses, entendre des sons encore jamais écoutés en ville. Avoir mal aux pieds parce que trop marché, avoir une écharde dans la main, dormir à la belle étoile, trouver de nouvelles espèces d'oiseaux et approcher des monstres impressionnants peut être aussi?

> Observateur, attentif autant que rêveur. Si la plupart des piques qu'on peut lui lancer ne l'atteigne jamais, Yulia n'est pas non plus complètement insensible. Il lui est juste difficile d'exprimer quelque chose comme l'impatience par exemple. Tout se passe principalement dans sa tête. L'acquisition d'un objet auquel il tient ne le fera pas réagir beaucoup. Là où beaucoup sauteront de joie, pleurerait de joie, s'extasierait, sauterait dans les bras d'un individu random au hasard... Yulia se contentera d'un sourire et les dieux seuls sauront à quel point dans sa tête ça pourrait être fiesta et confettis. D'ailleurs, en parlant d'amusement... même en ayant une bonne répartie pour contrer le venin des gens mauvais, concernant l'humour le niveau est tout autre. A dire vrai ça ne le connait pas vraiment. Que ce soit subtile ou non, une plaisanterie aura toujours du mal à être comprise, surtout si "bête".

> Concernant les invocations, pour Yulia c'est simple. Elles sont intéressantes, impressionnantes et pas uniquement par leur taille, leurs pouvoirs sont fabuleux, peut être un peu effrayant pour certains mais beau dans un sens. Il ne se laissera pas intimider par ses dernières, cependant il prendra toujours quelques précautions. Méfiant de nature, il ne lui est pas permis de trop en approcher. Fasciné, il se contente d'en voir de loin quand ça lui est possible. Plutôt curieux, si il y était autorisé il passerait des jours entier avec quelques invocations et leurs propriétaires afin d'en apprendre le plus possible. Ce ne sont pas ses nombreux carnets et ses théories qui relateront des faits que seul pourrait connaître le maître d'une invocation. Que ça concerne ses particularités, affiliations, capacités, humeurs aussi peut être? Ca, ce n'est pas évoqué dans les livres, ce que pourrait ressentir une invocation vis à vis de ce qui l'entoure.

Physique

> Pâle, livide. C'est la première chose que l'on remarque chez Yulia. Un visage aux traits féminin, neutre, de fines lèvres sur lesquelles ne se dessinent que rarement un petit sourire. Un regard froid, bleu clair et presque blanc. Concernant ses cheveux lisses et blanc, ils étaient blonds à l'origine. Seulement, comme dans la famille la plupart ont des cheveux plus blanc ou parfois noirs ébènes. Yulia a préféré les teindre. Le but était principalement de ressembler à sa soeur aînée, toujours si exemplaire et lumineuse. Comme cette dernière n'aime pas sincèrement l'imitation bien que la trouvant flatteuse, Yulia ne laisse pas ses cheveux descendre jusqu'au bas de son dos, et les coupes à auteur de ses épaules.

> Personnage plutôt frêle et à la silhouette féminine, en dehors de son entourage les gens devineront rarement qu'il s'agit bien d'un homme. Ce ne sont pas ses tics, manies, habitudes, ni son comportement ou sa voix qui aideront à deviner d'ailleurs. Si sa taille n'a rien d'extraordinaire, son poids est en revanche inquiétant. Yulia est trop léger. Il atteint les un mètre soixante douze pour une cinquantaine de kilos environ.

> Être impeccable, ne pas trop se faire remarquer. Yulia, tout comme ses soeurs, a apprit à se tenir aussi bien qu'elles et comme elles. Il en va de même pour la tenue vestimentaire, il ne portera pas quelque chose de très différent non plus.

Vie

Famille:
> Alinhor, famille plutôt connue non pas pour la partie noble mais plus pour son histoire. Constituée principalement de femme, et pas pour rien. Considérées comme bien plus sages, paisibles, adroites, elles sont les plus à même de gérer les entreprises et fortunes familiales. Il y a bien des générations la famille s'effondrait petit à petit à cause de disputes, guerres froides, et tient... le plus souvent ce sont les hommes fiers, arrogants, qui étaient en tête de celle ci. Alors que les disputes empiraient et que diverses séparations ont déchiré les Alinhor, les femmes se sont imposées et ont pris une part bien plus importante qu'ils ne l'imaginaient. Là ou le nom des Alinhor était sur le point de disparaître, il a fini par s'étendre plus encore. Filianor était l'instigatrice de tout ceci. Afin de le garder en mémoire il est donné à la première fille toutes les deux générations. Ainsi, la mère de Yulia se nomme Filianor Alinhor. Une femme à fort caractère qui se plait à tout contrôler dans la famille. D'où le fait qu'elle a élevé son seul fils de la même manière que ses trois soeurs. La question du "mariage arrangé" à longtemps été source de problèmes. Finalement délaissé depuis longtemps, Yulia trouve un peu de réconfort auprès de sa soeur aînée, déjà mariée.

> Cette famille singulière s'est établie dans la ville de Lüh depuis bien longtemps et fait en sorte le plus souvent, de créer des liens avec d'importantes familles et parfois aussi avec de petits commerce en mariant leurs filles et fils. Ainsi les noms perdurent et les liens se renforcent. Moins ils se font de rivaux, mieux les Alinhor se portent. Leurs idées et principes ont tendance à apparaître comme naïf, certes. Cependant, Filianor veille au grain. Et connaissant sa sévérité, beaucoup sont dissuadés de la contrarier.

Histoire:
> Souvent on fait étalage du pire quand on pense "famille noble". Les Alinhor font pourtant parti des plus honnêtes et serviables. Ils se diversifient, d'ailleurs. Certains membres de la famille se détachent même un peu de celle-ci afin d'ouvrir différents commerces de leur côté. Bien entendu, tout n'est pas fait au hasard et sans réflexion.

> Il y a beaucoup d'artistes parmi eux. Beaucoup sont peintres, illustrateurs, écrivains, musiciens, couturiers... C'est ce qu'est la mère de Yulia d'ailleurs. Ils ne sont qu'une petite partie de la famille mais restent des nobles, et elle ne se voyait pas se tourner les pouces pendant que son mari se charge d'autres affaires. Le commerce de Filianor sera reprit par ses petites dernières, dont Yulia probablement. Son avenir reste assez incertain mais il reste son fils. Elevé de la même manière que ses soeurs, et donc comme une fille. Enfermé la plupart du temps dans sa chambre à cause de sa fragilité, il ne verra que très peu ce qui se passe en dehors de la grande demeure. Même si parfois délaissé ses proches le couve à cause de sa mauvaise santé. De toute façon il ne servira pas grand chose, mais il fait une bonne déco.

> Bien sûr ça n'aurait pas été amusant si il s'était contenté d'obéir comme il le fait habituellement. Simplement, adolescent, tout le monde a le droit de piquer sa crise. La sienne aura été discrète, rapide, éprouvante. Comme personne ne s'y attendait il était un sorti un soir sans problème par une fenêtre de la bibliothèque au rez-de-chaussé. Une fois en extérieur Yulia s'est bien vite perdu. Et alors? C'était dehors. Il faisait froid c'est vrai, il faisait assez sombre, mais les étoiles étaient devenues plus belles encore. Quelques personnes inquiétantes l'avait bousculé, mais tant pis. Durant son exploration il en est venu à croiser une étrange créature. Une invocation? Elle était énorme! Grande, et avec des cornes rayées, une un peu cassée peut être? On aurait dit qu'il pouvait exploser un mur sans le moindre souci. Son propriétaire était un maigrelet plutôt étrange, avec un chapeau brûlé sur le côté. Sa tignasse décoiffée et l'état de sa mâchoire et sa jambe laissaient penser qu'il venait de se bagarrer. Heureusement, Yulia n'était pas mal tombé, et le bonhomme avait vite fait de le raccompagner chez lui. Yulia s'intéressera beaucoup aux invocations et se mettra à gribouiller quelques dessins sur un carnet. Et des carnets, il en a une petite collection. Des plumes d'oiseaux, des feuilles d'arbres différents avec quelques graffitis et notes, rayures, une tâche de thé ici et là, il y a même deux trois écailles de reptiles connus ou non... c'est un peu son trésor et sa façon d'imaginer ce qui pourrait se tramer hors de sa chambre et de la boutique de sa mère.

Autres

Métier: Noble
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: Pour commencer, sortir de son lot quotidien pour se trouver une réelle passion, ou un rêve, quelque chose qui tient la route. Seul, ça risque d'être difficile pour Yulia, donc trouver un "guide" aussi, peut être? Vu les notes qu'il a prit jusque là sur toutes les plantes disponibles dans la région,  il pourrait vouloir jouer les alchimistes. Indécis donc pour le moment, son but sera de commencer à sortir de sa prison dorée pour se créer un avenir, pour ne plus avoir à jouer les poupée de porcelaines malléable.
Arme: /



Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Google simplement
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je l'aime bien, autant que le contexte et n'importe quelle autre information, sinon je ne pense pas que je serais là
Comment trouvez vous le design de ce forum? Bé... banal, et c'est très bien. Les thèmes trop "pro" ont tendance à me rebuter pour bien des raisons.
Avez vous lu le règlement? Lu deux fois au moins, et [approuvé par la tigresse qui se prend pour un pingouin] ! o/
Avez vous vu le tchat? Que ce soit règlement, ou le côté discord, si je ne fais pas erreur, oui, tout est vu ^^
Savez vous comment voter pour le forum? parfaitement, j'ai vu les pitites peluches blanche
▲ Succès ▲


Dernière édition par Yulia Alinhor le Sam 10 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Jurass
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 54
Elément : Air
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 9 Juin - 12:59

Hello,
Je vais m'occuper de corriger ta fiche, une fois ces modifications faites une admin passera te valider ou te corriger si besoin, voilà. En cas de besoin n'hésite surtout pas à poser des questions. ^^

Alors débutons, pour le caractère il y a un détail omit qui reste important : Yulia a rencontré une invocation, mais je pense qu'il serait plutôt intéressant que tu décrive totalement ce qu'il ressent face aux invocation dans ton caractère.

Une petite faute qui me titille dans vie :

Citation :
D'où le fait qu'elle est élevé son seul fils de la même manière que ses trois sœurs.

Ici c'est plutôt "Qu'elle aie élevé".

Sinon une autre petite faute dans l'histoire cette fois-ci.

Citation :
Beaucoup sont peintres, illustratrices, écrivains, musiciennes, couturières...

Tu dis que la famille est majoritairement féminin, mais ça n'empêche pas la présence d'hommes et je suppose qu'ils ont aussi des métiers d'artistes s'ils le désirent. Il faudrait choisir, soit tu les qualifient tous de femmes et dans ce cas que font les hommes de la famille ? Sont-ils totalement exclus de l'art ? Ou alors en mixte mais dans ce cas il faudrait tous les passer en masculin.

Un personnage qui promet d'être intéressant, au début j'ai cru que c'était une femme d'ailleurs. Je dois t'avouer que je le trouve très mignon, peut être pourront nous rp ensemble dans un future proche ?

Je n'ai rien d'autre à redire, une fiche courte, facile à lire et pourtant riche en informations, une fois les détails corrigés, je pourrais te donner ma validation. =)

Bon courage à toi.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Jurass le Ven 9 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yulia Alinhor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Gwendolyn, Dark Souls
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 12
Liens vers la fiche : ♦️ On joue à "qui suis-je"?
♦️ Liens & Rps
Métier : Noble
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 9 Juin - 13:03

Je n'avais pas sincèrement terminé mais merci, ça me permettra de rectifier ça au prochain édit. ^^ (j'ai du oublier de remettre le "en cour", pardon)

Concernant les hommes, oui, ils sont bien présents et exercent autant ces métiers que les femmes. J'hésitais pour la tournure, je changerais ça.

Pour un rp, pourquoi pas, il faudra que je mate quelques fiches! Smile Content que le personnage plaise en tout cas~


édit >> et voilù, ajouts/modifications, c'est fait.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Jurass
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 54
Elément : Air
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 9 Juin - 14:17

Tout me convient, merci pour ces modifications.
Tu as donc ma première validation.
Un admin passera voir ta fiche sous peu.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yulia Alinhor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Gwendolyn, Dark Souls
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 12
Liens vers la fiche : ♦️ On joue à "qui suis-je"?
♦️ Liens & Rps
Métier : Noble
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 10 Juin - 11:51

Merci, j'attend ça. ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 402
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Sam 10 Juin - 12:40

Tout me va aussi ! Je t'offre donc ma seconde validation ! ( Très interessant personnage au passage~ )
Bon courage sur les Terres d'Arcane.


Forme Humaine:
 

Wing parle

Lece parle

Rindo parle
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

On joue à "qui suis-je"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-