Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir un coeur gelé par une brise glacé
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

un coeur gelé par une brise glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Simon de Camina Arcane
Double Compte : j'en ai pas pour l'instant
Elément : Aucun
Métier : danseuse
Invocation(s) : pas encore
Invocateur : ben moi
Inventaire : Bourse : 200 Tsuris
Sorts : abracadabra... comment ça sa compte pas ?
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 12 Juin - 19:38

Identité
Nom: Poucan
Prénom: Calypso
Endurance: /

Caractère

> Silencieuse et mystérieuse, Calypso cache sa souffrance sous une façade. Si vous tentez de l'approcher vous risquez de devoir affronter son terrible regard glaçant et menaçant. Elle n’accepte dans son cercle que les gens ( humains ou invocations ) qui peuvent lui apporter quelque chose.

> Calypso tente d'ignorer les dieux comme lui a appris sa troupe de théâtre. En effet, là bas on pense qu'il ne faut pas se concentrer sur les dieux mais sur la pièce. Calypso trouve sa place dans cette troupe qui n'est pas *une bande de fanatiques superstitieux* contrairement au reste de la population.

> Elle n'a qu'un seul but - ou du moins elle n'en laisse paraitre un : venger ses parents en devenant la plus puissante de l'île. Elle traque le meurtrier de ses parents pour le tuer. Elle déteste les invocations à cause de la mort de ses parents. En devenant la plus puissante elle prouverait à l'homme qui a tué ses parents qu'il avait tort de ne pas la considérer comme une menace. Elle possède de grandes ambitions mais n'est pas pas prise au sérieux à cause de son jeune age. Elle s'est promis qu'un jour elle le ferait payer à tout ceux qui ce sont foutus d'elle.

> Sa plus grande peur est la glace lui rappelant la mort de ses parents et le jour où elle a bien failli y passer. Le froid causé par la neige et la glace lui ont créé un traumatisme qui la paralyse à chaque moment où elle y est exposée. Elle a aussi peur de perdre son combat ce qui la pousserait vers une mort certaine et surtout une humiliation atroce qui lui fait bien plus peur que la mort.

> Calypso aime la solitude, elle est très logique. Elle est assez égoïste et ne se soucie pas de blesser les gens. A cause de tout ça beaucoup de personne ont tendance à la détester. Mais elle se fiche bien de regard des autres qui de toute façon ne lui apporte rien.

Physique

> Grande comme son père ( environ 1m60 ), mince à cause de la malnutrition ( son poids est de environ 50 kg), pâle à cause des marques laissés par la mort de ses parents. Les cheveux longs et noirs tombant en boucles tel ceux de sa mère comme des vagues en tempête et les yeux vert émeraude hérités de son père. Ses lèvres rouges renforcent sa pâleur ardente. Calypso sait qu'elle est belle car beaucoup de gens le lui ont déjà dit mais cela lui est égale car son physique lui importe peu.

> Malgré tout ses efforts Calypso reste frêle et donc faible en apparence. Elle a vite appris que ce défaut est en fait une grande qualité qui lui permet de tromper ses ennemis. Elle n'a jamais vraiment appris à se battre mais se débrouille. Comme ses parents elle est plus doué sur le plan mental que physique.

> Depuis la mort de ses parents Calypso s'habille de noir. Elle ne fait pas très attention à ses vêtements car elle n'avait jamais vécue dans le grand luxe d'avoir une liberté totale sur ses vêtements avec un budget illimité. Mais, quand bien même elle aurait les moyens, elle déteste les grandes robes colorées pleines de parures que portent les grandes dames qu'elles juge ridicules.

Vie

Famille
> La mort des parents de Calypso a été atroce. En effet sa mère Améralia Chan et son père Paul Poucan étaient de simples fermiers dans un petit village aux alentours de lüh ( moins d'un kilomètre ) du nom de Gramba. Ils pensaient que l'école n’apprendrait rien à leur fille, ce qui est dommage car celle-ci rêvait de pouvoir lire. Ils préférèrent donc la faire travailler sur leurs terres. Un jour, une invocation de la terre qui semblait bizarrement sans maitre - à moins que celui-ci ne lui ait ordonné de détruire la propriété - sortie de la forêt d’à coté se précipita sur les champs de la famille et les saccagea. Les parents, horrifiés de voir leurs récolte anéanties poursuivirent la créature pour se venger du méfait qu'elle avait commis. Paul fut vite à la traine mais Améralia poussée par sa force de vengeance et sa peur de ne pas pouvoir nourrir sa fille rattrapa presque l'invocation. Celle ci ralentissait de plus en plus comme pour faire en sorte que la femme puisse la rattraper. Paul, étonné de voir une invocation si lente, compris la ruse et tenta de prévenir sa femme mais celle ci aveuglé par son envie de vengeance n'y fit pas attention. L'invocation s'immobilisa d'un seul coup. Un homme en capuche noir sortit d'un buisson non loin de là. Il était le propriétaire de l'invocation et avait ordonné à celle ci de lui amener ses prochaines victimes car il était un fou qui aimait à tuer. Il lança un regard noir à Améralia et siffla, 1 invocation sortit d'eau de sa cachette. L'homme sourit et dit quelque chose à ses invocations. Alors le fils de Terra bloqua le chemin aux pauvres hommes qui ne purent s'enfuir. La fille d'Aqua les gela sur place. Les pauvres gens étaient condamnés à mourir geler. La petite Calypso de seulement 8 ans ne se fit pas prendre car elle eu a perspicacité de s'enfuir se cacher dans les bois touffus. Mais elle fut condamnée à voir ses parents mourir sans rien pouvoir n'y faire. L'homme entendit une branche craqué dans la cachette de Calypso. Il sourit et s'avança vers la cachette de l'enfant. Quand il allait la trouver, il entendit des pas : des hommes du villages alerté par les cris de détresse des parents étaient venues voir ce qui se passait. L'homme eu tout juste le temps de s'enfuir car, pour les tuer eux aussi ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais les paysans de Gramba possédaient bon nombre d'invocations pour labourer ou chasser. Ne voulant pas risqué sa vie pour rien, l'homme s'enfuit. Il eût tout juste le temps de s'enfuir. Calypso profita que ses sauveurs soient horrifiés par les corps morts de Améralia et Paul pour s'enfuir ne supportant pas de devoir leur expliqué ce qui s'est passé. Elle se mit à courir sans réfléchir jusqu'à Lüh. Dans sa mémoire fut toujours figé le regard de l'homme. Un regard noir et terrifiant tel un monstre assoiffé de sang.   

Histoire
> Calypso ne pouvait vivre seule à Gramba car cette ville lui rappelait trop son enfance atroce et préféra se rendre à Lüh pour trouver un moyen de gagner de l'argent. La jeune enfant à toujours refusée de se faire adopter car elle voit ça comme une trahison envers ses parents. A Lüh elle a vite comprit qu'elle ne pourrait pas gagner de l'argent cause de son jeune âge. Un jour, un homme la surprit en train de voler mais il prit pitié d'elle et décida de l'adopter. Calypso s'y opposa fermement et l'homme lui dit qu'elle allait mourir si elle restait seule. Alors Calypso lui dit :

L'homme souriait étonné de voir une enfant si courageuse mais ne pouvait pas se résoudre à la laisser là ou à la dénoncer à la milice. Il lui proposa donc un travail dans sa taverne malgré son jeune âge. Calypso n’eus d'autres choix que d'accepter la proposition de l'homme car celle-ci savait qu'elle ne pouvait pas vivre en volant sa nourriture et devint serveuse. Elle adressa une prière silencieuses à ses parents pour qu'il lui pardonne sans trop vraiment y croire. L'homme la garda comme serveuse et ne fit pas attention à son éducation.

métier
> Calypso se faisait plutôt bien apprécier des clients de la taverne. Un jour, alors que Calypso avait 13 ans, un homme est entré et a parlé avec un groupe d'amis à une table. Il leur a dit qu'il avait besoin d'une danseuse. Alors un homme a crié : < Œil de cristal ! J'ai un job pour toi. >
Œil de cristal c'était le surnom de Calypso, il fait référence à ses yeux comme des cristaux verts. La jeune serveuse s'est approché et a écouté la proposition de l'homme. Elle a accepté en pensant que c'était mieux que de récurer de vielles casseroles. L'homme souriait et caressa la joue de sa nouvelle danseuse. Là bas on l'appelait Brise, comme le vent symbole de liberté. Avec le temps s'est ajouté les restes de son ancien surnom comme signe de son passé donnant ainsi Brise de cristal. Personne ne connait son nom de famille, dans sa troupe, d'ailleur rare sont ceux qui connaissent son prénom, elle veut que cela reste secret pour ne pas que le meurtrier de ses parents la retrouve. Elle y vit toujours mais compte bien partir de la troupe dès qu'elle aura trouvée une invocation pour enfin retrouver le meurtrier de ses parents car malgré son aversion effroyable à leur égard, elle sait qu'elle ne pourra traquer le meurtrier sans.

> Dans sa troupe, Calypso trouve enfin sa place. Pour la première fois, elle comprend que sa beauté sert à quelque chose.
Calypso n'a jamais révélé son nom de famille et seuls John et Luc sont au courant. John Callonne est le chef de cette troupe et joue parfois dans nos pièces, il est secondé par Fergus Nelson qui est aussi acteur. Il y a aussi Emma Tiou une vielle actrice, Sarah Callonnne l'autre danseuse, la rivale de Calypso, celle-ci l'ignore ce qui à le dont de mettre Sarah hors d'elle et enfin il y a Luc Firdin, le blagueurs lourd, un acteur de la troupe et l'ami de Calypso, il est aussi le benjamin de la troupe car il n'a que 16 ans.
La troupe suit une caravane de marchands depuis peu. Cela leurs permet d'être protégés car étant à court d'objets magique il sont assez vulnérables. Le chef a toujours refusé de prendre une Invocation et l'a imposé aux autres membres.
La troupe est au courant que Calypso va partir bientôt. Cela augmente le malaise et la gène des membres de la troupe sauf Sarah qui prends un malin plaisir à la tiquer, Luc est complètement bouleversé et supplia Calypso de rester à plusieurs reprises. Il tenait vraiment à elle, plus que Calypso pouvait le croire, mais cella l'importait peu : si elle doit briser des cœurs en partant elle les brisera.       

Autres :

Métier: danseuse
Signe particuliers: déteste les Invocations mais doit s'en procurer une pour mener à bien son plan
Rêves et ambitions: trouver et tuer l'assassin de ses parents, venger ses parents
Arme: sa logique imparable

Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Internet c'est vraiment bien.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je la trouve intéressante et passionnante tout en restant accessible et simple
Comment trouvez vous le design de ce forum? Un peu simpliste mais j'aime bien.
Avez vous lu le règlement? Oui, plutôt 2 fois qu'une, mais pas jusqu'à la fin la première fois ;-) [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Plus ou moins grâce aux peluches.[/i]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Calypso Poucan le Mar 25 Juil - 10:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 12 Juin - 20:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, la réponse à la question sur le règlement est fausse ! Relie-le bien Wink

Dans tous les cas, préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, et si tu as des questions, n'hésite pas ! ~
▲ Succès ▲
Membres
Lloyd

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : 1000
Double Compte : Nope
Elément : Terre
Métier : Vagabond
Invocateur : C'est moi
Inventaire : Epée
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 13 Juin - 18:04

Bienvenue
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 14 Juin - 12:34

hello, je pense avoir finie ma fiche. j’espère qu'elle est bien. merci de me dire ce que vous en pensez Very Happy Very Happy
▲ Succès ▲
Animateur
Simon De Camina

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Shingeki no Bahamut
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa
Inventaire :
A la ceinture:

Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 14 Juin - 17:21

Je passe juste proposer un avatar qui ressemble plus à la description physique. Pas obligé de le prendre s'il ne te convient pas.

▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 15 Juin - 15:29

Re-bonjour !

Malheureusement, la réponse à la question sur le règlement est toujours fausse x)
Il me le faut pour pouvoir passer à la correction de ta fiche. Petit indice : c'est un code !
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Jeu 15 Juin - 17:55

désolée pour cette atroce tentative de triche lol!
▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Ven 16 Juin - 17:11

Ouuuh la tricheuse !

Bien, passons à la fiche maintenant ! Je suis actuellement en déplacement, ne t’inquiète donc pas  si tu attends un peu (un jour ou deux au maximum) avant d’avoir une réponse. ~

I. Caractère

Alors alors. Le caractère de ton personnage est intéressant, enfin quelqu’un qui n’est pas un bisounours ! Mais mais…

A-t-elle tout de même des rêves, à part ses envies de vengeance et sa peur de la glace ? Il faut aussi nous parler un peu de ses goûts.

N’oublie pas non plus de rajouter ses qualités et ses défauts, et son point de vue sur la religion et les invocations !

Au niveau de la vengeance à propos des Dieux, et même des Dieux, j’en reparlerai dans la partie Histoire, un peu plus bas.

II. Physique

Il n’y a pas grand-chose à dire ici, le principal est là. Et c’est bien écrit ! Il manque juste quelques précisions : la taille et le poids, et le style vestimentaire de ton personnage.

Mais sinon, c’est tout bon !

III. Histoire

Alors, c’est ici qu’il y a le plus gros souci, mais pas non plus si horrible que cela Wink

En effet, l’interaction entre les Dieux et les humains est impossible : le fait que ta famille soit morte de la main d’un Dieu pose donc problème. Après la recréation du Monde et donc de l’île d’Arcane, qui est d’ailleurs la seule terre du nouveau monde (en plus de l’île inconnue, mais les humains n’y habitent pas), les Dieux ont une nouvelle fois ‘’disparus’’. Injoignable, donc.
Cependant, si tu veux garder cette ligne directrice pour ton personnage, qui est tout à fait intéressante et possible, tu peux facilement remplacer les Dieux par des invocations. Elles peuvent facilement tuer des humains, et garder ce côté « atroce » de la mort, et ce qui a pu en découler ! - Et cela pourrait, en même temps, justifier ton aversion pour les invocations Wink.

Au niveau de l’histoire des parents et de la tienne en générale là-dessus, je verrai s’il y a des modifications à faire donc lorsque tu auras modifié celle avec les Dieux.

De plus, si ton personnage est orpheline à 8 ans, il faut expliquer vraiment comment elle a fait pour s’en sortir seule. Si j’ai bien compris, ton personnage est entré dans une compagnie en tant que danseuse après un job dans une taverne, mais tout cela reste flou. Il faut préciser à quel âge elle a donc commencé à travailler, comment, pourquoi, car en tout cas, à 8 ans, il est tout de même difficile de croire qu’elle a trouvé ce genre de travail sans réelle justification. Il y a aussi l’école à ne pas oublier : y a-t-elle été ? Si non, est-elle donc illettré, ou elle a appris autrement, par exemple avec les comédiens, ou son patron, ou d’elle-même ?

D’ailleurs, comment a-t-elle appris à danser ? C’est une précision qui peut être sympa à savoir, si elle avant un talent particulier, si elle a beaucoup travaillé pour arriver à un bon niveau… Smile

Enfin, au niveau du suicide à 10 ans, il serait bien de le préciser un peu. Une telle décision est quand même lourde de sens. Tu dis que ton personnage s’est ressaisie pour venger ses parents, mais avant, elle n’avait pas cette volonté ? Un évènement spécial l’a fait changer d’avis ?

Dernière précision : ton personnage vie-t-elle d’ailleurs à Lüh ? Ou dans un autre village ? (Attention, Rorn n’a été créé que récemment en tant que ville).

Conclusion :

Voilà pour les modifications ! Cela parait beaucoup, mais en soit, il n’y a pas grand-chose. La base est bonne, et ton histoire est tout de même intéressante, et bien écrite en plus, c’est plaisant à lire. Le seul problème est celui par rapport aux Dieux, mais il est facile de le solutionner.
Attention cependant, il y a quelques fautes qui traînent ! Je t’invite à faire une petite relecture pour les chasser Smile

Bon courage pour les modifications, si tu as des questions ou des remarques, n’hésite pas ! ~
▲ Succès ▲
Membres
Lloyd

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Ven 16 Juin - 18:56

Bonne chance moi je suis encore à la deuxième validation mais t'en fait pas Nérée est gentil ^^.
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 18 Juin - 18:56

bon j'ai fait les modif mais pour l'orthographe je suis pas sure. j'ai préférée modifié beaucoup la vie des parents de Calypso car je trouve cela mieux et plus intéressant et logique mais je n'ai rien changé au niveau de leur mort gelée
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 18 Juin - 19:02

ha oui quand même, comment j'ai laissé passer le : je la trouve inintéressante et passionnante tout en restant accessible et simple
lol!
▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mar 20 Juin - 10:05

Re-bonjour !

Petite remarque, pour éviter le double-poste, pense à éditer tes réponses Smile Bien, repassons à la fiche !

I. Caractère

C'est mieux comme ça, mais il manque toujours le point de vue de ton personnage sur la religion / les Dieux. Pour les invocations, c'est assez clair ahah.
Et ça sera bon avec ces modifications :3

II. Physique

C'est ok ! ~

III. Histoire etc

Il y a encore deux-trois choses qui coincent mais ce n'est que des détails, ton histoire est beaucoup plus plausible sans cette histoire de Dieux.

Sans transition, le fait que la mère rattrape déjà l'invocation est une prouesse, mais la tuer me parait bien irréaliste. Déjà, car une invocation ne peut pas mourir, si son endurance tombe à 0 elle retourne à son temple, et de plus, parce qu'il y a une trop grande différence de force entre un humain et une invocation. Pour l'explication, car autant comprendre, si elle n'use pas de magie, sa force physique suffirait à tuer un humain facilement ~

Après, c'est la seule grosse modification à faire, sinon c'est une histoire courte mais explicite, avec toujours cette idée de vengeance qui est bien Smile

Sinon... un p'tit nom pour le village? Sa region? Un point sur la danse, qui manque encore ? Des rajouts car c'est toujours mieux pour en savoir un peu plus sur le personnage :p

De manière générale, il n'y a pas beaucoup de fautes alors je ne m'attarderait pas dessus.

Voilà voilà, tu y es presque ! Bon courage, le prochain passage sera sûrement le bon ! ~
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 26 Juin - 17:27

bon je pense que c'est fini Very Happy
remaniement profond pour l'orthographe
▲ Succès ▲

Dernière édition par brise de cristal le Mer 28 Juin - 17:06, édité 1 fois
Membres
Athor

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Atelier Escha & Logy / Solle Grumman
Liens vers la fiche :  
fiche
journal
Métier : Naturaliste
Invocation(s) : Plus tard
Inventaire : Ť1800
Titre de propriété de variquan
Journal de voyage
Lance Dorn
(2m + anneau à la base)
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 26 Juin - 18:01

Bienvenue et bon courage !
▲ Succès ▲
Membres
Lloyd

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 26 Juin - 19:45

Tout le monde est passer par la même s'il te reste un deuxième validation.
▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Mar 4 Juil - 13:11

Encore bonjour !

Petite attente mais maintenant ça ira mieux, je passe aussi à la correction des quelques fautes qui traînent encore ~

I. Caractère

Ok ! ~

Petite correction des fautes, ce qui est à corriger est en gras :
" comme lui à appris sa troupe "
" Elle s'est promis qu'un jour elle le ferais"
" Le froid causé par la neige et la glace lui ont créer "

II. Physique

Seulement une correction des fautes :
"  pâle à cause des marques laisser "
" et les yeux vert émeraude hérité de son père. "
" Ses lèvres rouge renforce sa pâleur ardente. Elle à l'allure "

III. Histoire

C'est beaucoup mieux !
Mais l'histoire de la mort des parents de ton personnage me chagrine encore un peu, même si maintenant il ne reste plus que des détails à modifier. Mais ca ira ~

Au sujet de la mère, il me paraît encore difficile de croire qu'elle puisse rattraper une invocation simplement en courant. Mais si tu veux toujours garder cette idée, tu peux préciser que l'invocation a fait exprès de courir "lentement", pour qu'elle tombe dans le piège.
De plus, l'invocation ne peut pas se noyer comme ça, et lorsqu'elle meurt, son corps est automatiquement téléporté à son temple. Mais là encore, tu peux peut-être jouer sur le fait qu'elle n'était qu'un appât pour cet homme qui est un meurtrier, simplement.

Une dernière correction des fautes après tes modifications (tu peux relire la partie histoire pour enlever les dernières fautes en avance si tu le souhaites), et la validation ne sera plus très loin :3

Garde la pèche et à très vite !
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Mar 4 Juil - 16:25

j'ai essayé de corriger les fautes de mon histoire
j'ai ajouté des précisions sur l'origines de mon pseudo
alors c'est fini Razz
▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Mar 4 Juil - 18:04

Tout est bon, il reste encore une petite correction des fautes et à toi la première validation !

Caractère :
" Le froid causé par la neige et la glace lui a cré "

Histoire :
" Améralia Chan et son père Paul Poucan étaient de simple fermier "
" Alors le fils d'Ignis poussât la famille dans le lac où l'Invocation s'était nogné. "
" Mais elle fut condamné à voir ses parents mourir "
" Dans sa mémoire fut toujours figé le regarde "
" Après cette atroce épisode "
" Elle a toujours refuser de se faire adopter"
" Quand elle était petite, elle a passé ses journées a dansé. "

Métier :
" elle finit par se faire accepté dans une taverne. "
" Alors un homme a criée "
" La jeune serveuse s'est approché et a écouté " (oubli du "a" ici ~ )
" en pensant que c'était mieux que de récurer de vielle casseroles "

Et voilà ! Ce n'est pas grand chose, et ensuite, première validation :3
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Mar 4 Juil - 18:31

je croise les doigts pour avoir bien tous corrigé cheers
et mon nogné est vraiment vraiment nul !!! clown
▲ Succès ▲
Modo
Nérée Helireah

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :

♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Mar 4 Juil - 18:37

Héhé

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Mer 5 Juil - 10:36

ouiiiiiiiiii Very Happy
ma première validation !!!
je croise les doigts pour la seconde
▲ Succès ▲
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mer 5 Juil - 13:49

Bonjour o/

Bravo pour ta première validation ! Je vais passer pour la seconde Smile

En premier lieu, avant de lire ta fiche, je te demande si tu souhaites changer de pseudo pour mettre ton nom et ton prénom présents dans ta fiche ? Bien qu'il doit y avoir une explication au surnom "Brise de Cristal", je suis frileuse à l'idée de te le laisser '-'

D'autant plus que les surnoms en pseudo ne sont pas autorisés Smile
▲ Succès ▲
Membres
Calypso Poucan

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Mer 5 Juil - 16:03

oui je veut bien changer mon pseudo en Calypso Poucan, j'ai envoyé un message mais je ne suis pas sur que tu l'as ressue
▲ Succès ▲
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Jeu 6 Juil - 12:04

Bonjour ! Je vais prendre en charge ta fiche pour la seconde validation Smile

Alors pour le caractère et le physique, je n'ai rien à redire. Il y a quelques fautes qui se dissimulent dans ton texte mais rien de bien grave. Tu feras attention à bien relire tes Rp's avant de les poster Smile

J'ai plus de mal pour ton histoire par contre. Ce que je ne comprends pas, c'est que le ravisseur te laisse en vie. Pour quelle raison ? Si c'est un fou psychopathe qui aime tuer, il ne devrait te laisser en vie, même si tes parents l'on supplié. Il va donc falloir changer ça ou alors changer la nature de l'assassin de ta famille.

Si tu ne souhaites pas communiquer les raisons qui ont poussé l'assassin à te laisser en vie, tu peux me les envoyer par MP. Seul le staff sera au courant Smile

J'aimerais bien savoir comment elle a survécu toute seule à Lüh alors qu'elle n'avait que huit ans. Car voler et se faire prendre c'est direction les travaux d'intérêt généraux direct. De plus, la ville, bien que sécurisée par les garde, reste une ville dangereuse pour une enfant seule.

Pour en revenir à son ravisseur, il n'est pas recherché par les autorités ? Il n'a pas d'avis de recherche sur sa tête ? On peut très bien, si tu le souhaites, faire un avis de recherche pour ce personnage Smile

Voilà, mise à part les fautes, je n'ai rien d'autre à redire ^^

Bon courage o/
▲ Succès ▲
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #25 écrite Jeu 6 Juil - 14:16

Coucou Smile (vu que tu m'as envoyé un mp, je me permets de répondre ici)

Alors pour ton histoire, j'aimerais bien savoir où se trouve la ferme de tes parents. Près de Lüh ? Loin de Lüh ? Car en fonction de cela, ta fuite va être possible ou non en fait. De même, je trouve cela étrange que les invocations ne te trouvent pas de suite, car elles ont les sens sur développés. De même, c'est étrange que leur maitre ne leur ordonne pas d'aller à ta recherche, surtout si c'est un fou avide de meurtres. D'autant plus qu'il possède une invocation d'air.

Voilà Smile
▲ Succès ▲

un coeur gelé par une brise glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant