Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir un coeur gelé par une brise glacé
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 un coeur gelé par une brise glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: un coeur gelé par une brise glacé   Lun 12 Juin - 19:38

Identité
Nom: Parou
Prénom: Calypso
Sexe: féminin
Age: 17 ans
Endurance: /

                             Caractère

> Silencieuse et mystérieuse, Calypso cache sa souffrance sous une façade. Si vous tentez de l'approcher vous risquez de devoir affronter son terrible regard glaçant et menaçant. Elle n’accepte dans son cercle que les gens ( humains ou invocations ) qui peuvent lui apporter quelque chose.

> Calypso tente d'ignorer les dieux comme lui à appris sa troupe de théâtre. En effet, là bas on pense qu'il ne faut pas se concentrer sur les dieux mais sur la pièce. Calypso trouve sa place dans cette troupe qui n'est pas *une bande de fanatiques superstitieux* contrairement au reste de la population.

> Elle n'a qu'un seul but - ou du moins elle n'en laisse paraitre un : venger ses parents en devenant la plus puissante de l'île. Elle traque le meurtrier de ses parents pour le tuer. Elle déteste les invocations à cause de la mort de ses parents. En devenant la plus puissante elle prouverait à l'homme qui a tué ses parents qu'il avait tort de ne pas la considérer comme une menace. Elle possède de grandes ambitions mais n'est pas pas prise au sérieux à cause de son jeune age. Elle s'est promis qu'un jour elle le ferais payer à tout ceux qui ce sont foutus d'elle.

> Sa plus grande peur est la glace lui rappelant la mort de ses parents et le jour où elle a bien failli y passer. Le froid causé par la neige et la glace lui ont créer un traumatisme qui la paralyse à chaque moment où elle y est exposée. Elle a aussi peur de perdre son combat ce qui la pousserait vers une mort certaine et surtout une humiliation atroce qui lui fait bien plus peur que la mort.

> Calypso aime la solitude, elle est très logique. Elle est assez égoïste et ne se soucie pas de blesser les gens. A cause de tout ça beaucoup de personne ont tendance à la détester. Mais elle se fiche bien de regard des autres qui de toute façon ne lui apporte rien.

                        Physique

> Grande comme son père ( environ 1m60 ), mince à cause de la malnutrition ( son poids est de environ 50 kg), pâle à cause des marques laisser par la mort de ses parents. Les cheveux longs et noirs tombant en boucles tel ceux de sa mère comme des vagues en tempête et les yeux vert émeraude hérité de son père. Ses lèvres rouge renforce sa pâleur ardente. Elle à l'allure de blanche neige pleine de beauté mais elle déteste ça.

> Malgré tout ses efforts Calypso reste frêle et donc faible en apparence. Elle a vite appris que ce défaut est en fait une grande qualité qui lui permet de tromper ses ennemis. Elle n'a jamais vraiment appris à se battre mais se débrouille. Comme ses parents elle est plus doué sur le plan mental que physique.
     
> Depuis la mort de ses parents Calypso s'habille de noir dans un style plutôt gothique. Elle ne fait pas très attention à ses vêtements car elle n'avait jamais vécue dans le grand luxe d'avoir une liberté totale sur ses vêtements avec un budget illimité.

                          Vie

Famille
> La mort des parents de Calypso a été atroce. En effet sa mère Améralia Chan et son père Paul Poucan était de simple fermier dans un petit village du nom de Gramba. Ils pensaient que l'école n’apprendrait rien à leur fille, ce qui est dommage car celle-ci rêvait de pouvoir lire. Ils préférèrent donc la faire travailler sur leurs terres. Un jour, une invocation de la terre qui semblait bizarrement sans maitre - à moins que celui-ci ne lui ait ordonné de détruire la propriété - sortie de la forêt d’à coté se précipita sur les champs de la famille et les saccagea. Les parents, horrifiés de voir leurs récolte anéanties poursuivirent la créature pour se venger du méfait qu'elle avait commis. Paul fut vite à la traine mais Améralia poussée par sa force de vengeance et sa peur de ne pas pouvoir nourrir sa fille rattrapa presque l'invocation. Celle ci s'enfuie et dans son élan tomba dans un lac non loin où elle s'y noie. Un homme en capuche noir sortit d'un buisson non loin de là. Il était le propriétaire de l'invocation et lança un regard noir à Améralia. Il siffla et 3 invocations sortirent de sa cachette. Une pour chaque dieux sauf celle de Terra qui gisait au fond du lac. L'homme sourit et dit quelque chose à ses invocations. Alors le fils d'Ignis poussât la famille dans le lac où l'Invocation s'était nogné. La fille d'Aqua gela le lac. Les pauvres gens étaient condamnés à mourir geler mais supplièrent l'homme de sauver au moins leur fille. Il accepta et sauva la petite Calypso de seulement 8 ans. Mais elle fut condamné à voir ses parents mourir sans rien pouvoir n'y faire.      

Histoire
> Après cette atroce épisode, Calypso chercha à gagner de l'argent pour pouvoir s'assumer seule. Elle a toujours refuser de se faire adopter, elle n'appartient qu'a elle ! Elle est libre pas comme les invocations. Quand elle était petite, elle a passé ses journées a dansé. La danse est un talent inné chez elle mais elle devait le pratiquer dans sa chambre car ses parents ne voyait pas l’intérêt d'une telle passion. Elle a réussi à marchander pour intégrer une taverne. Puis a intégrée une bande de comédiens pour devenir danseuse sous le nom de Brise. Dans la troupe ont lui apprit à lire et écrire et depuis ont la voit toujours le nez dans un livre. Elle est à la recherche d'une invocation qui pourra la servir comme il se doit.



métier
> Après maintes négociations pour pouvoir travailler malgré son jeune âge, elle finit par se faire accepté dans une taverne. Elle s'y faisait plutôt bien apprécier des clients. Un jour, un homme est entré et a parlé avec un groupe d'amis à une table. Il leur a dit qu'il avait besoin d'une danseuse. Alors un homme a criée : < Œil de cristal ! J'ai un job pour toi. >
Œil de cristal c'est le surnom de Calypso, il fait référence à ses yeux comme cristaux vert. La jeune serveuse s'est approché et écouté la proposition de l'homme. Elle a accepté en pensant que c'était mieux que de récurer de vielle casseroles. L'homme souriait et caressa la joue de sa nouvelle danseuse. Elle y vit toujours mais compte bien partir de la troupe dés qu'elle aura trouvée une invocation pour enfin retrouver le meurtrier de ses parents.
           
                              Autres :

Métier: danseuse
Signe particuliers:/
Rêves et ambitions: trouver et tuer l'assassin de ses parents, venger ses parents
Arme: sa logique imparable

                               Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Internet c'est vraiment bien.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je la trouve intéressante et passionnante tout en restant accessible et simple
Comment trouvez vous le design de ce forum? Un peu simpliste mais j'aime bien.
Avez vous lu le règlement? Oui, plutôt 2 fois qu'une, mais pas jusqu'à la fin la première fois ;-) [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Plus ou moins grâce aux peluches.[/i]
▲ Succès ▲


Dernière édition par brise de cristal le Mer 28 Juin - 17:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 458
Liens vers la fiche :
Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

◈ Bagages:
 

◈ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Lun 12 Juin - 20:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, la réponse à la question sur le règlement est fausse ! Relie-le bien Wink

Dans tous les cas, préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, et si tu as des questions, n'hésite pas ! ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lloyd
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : 1000
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 25
Double Compte : Nope
Elément : Terre
Métier : Vagabond
Invocateur : C'est moi
Inventaire : Epée
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Mar 13 Juin - 18:04

Bienvenue
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Mer 14 Juin - 12:34

hello, je pense avoir finie ma fiche. j’espère qu'elle est bien. merci de me dire ce que vous en pensez Very Happy Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Simon De Camina
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Shingeki no Bahamut
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 205
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Mer 14 Juin - 17:21

Je passe juste proposer un avatar qui ressemble plus à la description physique. Pas obligé de le prendre s'il ne te convient pas.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 458
Liens vers la fiche :
Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

◈ Bagages:
 

◈ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Jeu 15 Juin - 15:29

Re-bonjour !

Malheureusement, la réponse à la question sur le règlement est toujours fausse x)
Il me le faut pour pouvoir passer à la correction de ta fiche. Petit indice : c'est un code !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Jeu 15 Juin - 17:55

désolée pour cette atroce tentative de triche lol!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 458
Liens vers la fiche :
Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

◈ Bagages:
 

◈ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Ven 16 Juin - 17:11

Ouuuh la tricheuse !

Bien, passons à la fiche maintenant ! Je suis actuellement en déplacement, ne t’inquiète donc pas  si tu attends un peu (un jour ou deux au maximum) avant d’avoir une réponse. ~

I. Caractère

Alors alors. Le caractère de ton personnage est intéressant, enfin quelqu’un qui n’est pas un bisounours ! Mais mais…

A-t-elle tout de même des rêves, à part ses envies de vengeance et sa peur de la glace ? Il faut aussi nous parler un peu de ses goûts.

N’oublie pas non plus de rajouter ses qualités et ses défauts, et son point de vue sur la religion et les invocations !

Au niveau de la vengeance à propos des Dieux, et même des Dieux, j’en reparlerai dans la partie Histoire, un peu plus bas.

II. Physique

Il n’y a pas grand-chose à dire ici, le principal est là. Et c’est bien écrit ! Il manque juste quelques précisions : la taille et le poids, et le style vestimentaire de ton personnage.

Mais sinon, c’est tout bon !

III. Histoire

Alors, c’est ici qu’il y a le plus gros souci, mais pas non plus si horrible que cela Wink

En effet, l’interaction entre les Dieux et les humains est impossible : le fait que ta famille soit morte de la main d’un Dieu pose donc problème. Après la recréation du Monde et donc de l’île d’Arcane, qui est d’ailleurs la seule terre du nouveau monde (en plus de l’île inconnue, mais les humains n’y habitent pas), les Dieux ont une nouvelle fois ‘’disparus’’. Injoignable, donc.
Cependant, si tu veux garder cette ligne directrice pour ton personnage, qui est tout à fait intéressante et possible, tu peux facilement remplacer les Dieux par des invocations. Elles peuvent facilement tuer des humains, et garder ce côté « atroce » de la mort, et ce qui a pu en découler ! - Et cela pourrait, en même temps, justifier ton aversion pour les invocations Wink.

Au niveau de l’histoire des parents et de la tienne en générale là-dessus, je verrai s’il y a des modifications à faire donc lorsque tu auras modifié celle avec les Dieux.

De plus, si ton personnage est orpheline à 8 ans, il faut expliquer vraiment comment elle a fait pour s’en sortir seule. Si j’ai bien compris, ton personnage est entré dans une compagnie en tant que danseuse après un job dans une taverne, mais tout cela reste flou. Il faut préciser à quel âge elle a donc commencé à travailler, comment, pourquoi, car en tout cas, à 8 ans, il est tout de même difficile de croire qu’elle a trouvé ce genre de travail sans réelle justification. Il y a aussi l’école à ne pas oublier : y a-t-elle été ? Si non, est-elle donc illettré, ou elle a appris autrement, par exemple avec les comédiens, ou son patron, ou d’elle-même ?

D’ailleurs, comment a-t-elle appris à danser ? C’est une précision qui peut être sympa à savoir, si elle avant un talent particulier, si elle a beaucoup travaillé pour arriver à un bon niveau… Smile

Enfin, au niveau du suicide à 10 ans, il serait bien de le préciser un peu. Une telle décision est quand même lourde de sens. Tu dis que ton personnage s’est ressaisie pour venger ses parents, mais avant, elle n’avait pas cette volonté ? Un évènement spécial l’a fait changer d’avis ?

Dernière précision : ton personnage vie-t-elle d’ailleurs à Lüh ? Ou dans un autre village ? (Attention, Rorn n’a été créé que récemment en tant que ville).

Conclusion :

Voilà pour les modifications ! Cela parait beaucoup, mais en soit, il n’y a pas grand-chose. La base est bonne, et ton histoire est tout de même intéressante, et bien écrite en plus, c’est plaisant à lire. Le seul problème est celui par rapport aux Dieux, mais il est facile de le solutionner.
Attention cependant, il y a quelques fautes qui traînent ! Je t’invite à faire une petite relecture pour les chasser Smile

Bon courage pour les modifications, si tu as des questions ou des remarques, n’hésite pas ! ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lloyd
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : 1000
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 25
Double Compte : Nope
Elément : Terre
Métier : Vagabond
Invocateur : C'est moi
Inventaire : Epée
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Ven 16 Juin - 18:56

Bonne chance moi je suis encore à la deuxième validation mais t'en fait pas Nérée est gentil ^^.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Dim 18 Juin - 18:56

bon j'ai fait les modif mais pour l'orthographe je suis pas sure. j'ai préférée modifié beaucoup la vie des parents de Calypso car je trouve cela mieux et plus intéressant et logique mais je n'ai rien changé au niveau de leur mort gelée
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Dim 18 Juin - 19:02

ha oui quand même, comment j'ai laissé passer le : je la trouve inintéressante et passionnante tout en restant accessible et simple
lol!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 458
Liens vers la fiche :
Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

◈ Bagages:
 

◈ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Mar 20 Juin - 10:05

Re-bonjour !

Petite remarque, pour éviter le double-poste, pense à éditer tes réponses Smile Bien, repassons à la fiche !

I. Caractère

C'est mieux comme ça, mais il manque toujours le point de vue de ton personnage sur la religion / les Dieux. Pour les invocations, c'est assez clair ahah.
Et ça sera bon avec ces modifications :3

II. Physique

C'est ok ! ~

III. Histoire etc

Il y a encore deux-trois choses qui coincent mais ce n'est que des détails, ton histoire est beaucoup plus plausible sans cette histoire de Dieux.

Sans transition, le fait que la mère rattrape déjà l'invocation est une prouesse, mais la tuer me parait bien irréaliste. Déjà, car une invocation ne peut pas mourir, si son endurance tombe à 0 elle retourne à son temple, et de plus, parce qu'il y a une trop grande différence de force entre un humain et une invocation. Pour l'explication, car autant comprendre, si elle n'use pas de magie, sa force physique suffirait à tuer un humain facilement ~

Après, c'est la seule grosse modification à faire, sinon c'est une histoire courte mais explicite, avec toujours cette idée de vengeance qui est bien Smile

Sinon... un p'tit nom pour le village? Sa region? Un point sur la danse, qui manque encore ? Des rajouts car c'est toujours mieux pour en savoir un peu plus sur le personnage :p

De manière générale, il n'y a pas beaucoup de fautes alors je ne m'attarderait pas dessus.

Voilà voilà, tu y es presque ! Bon courage, le prochain passage sera sûrement le bon ! ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
brise de cristal
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : bibliothéque d'Arcane
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 6
Elément : Air
Métier : danseuse
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Lun 26 Juin - 17:27

bon je pense que c'est fini Very Happy
remaniement profond pour l'orthographe
▲ Succès ▲


Dernière édition par brise de cristal le Mer 28 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Athor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Atelier Escha & Logy / Solle Grumman
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Fiche personnage
Journal de voyage
Métier : Naturaliste
Invocation(s) : Plus tard
Inventaire : Journal de voyage
Ť2000
Titre de propriété d'un variquan
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Lun 26 Juin - 18:01

Bienvenue et bon courage !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lloyd
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : 1000
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 25
Double Compte : Nope
Elément : Terre
Métier : Vagabond
Invocateur : C'est moi
Inventaire : Epée
Inventaire▲

MessageSujet: Re: un coeur gelé par une brise glacé   Lun 26 Juin - 19:45

Tout le monde est passer par la même s'il te reste un deuxième validation.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

un coeur gelé par une brise glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé.
» Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-