Flora, pas de rose sans épines

Partagez | .
 

 Flora, pas de rose sans épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 19 Juin - 19:54

I) Identité
Nom : -
Prénom : Flora
Sexe : Féminin
Élément associé : Terre
Endurance : 56


II) Caractère

Arrogante,  c’est une fleur fière que vous avez devant vous, une fleur aux épines acérées. Les humains sont des êtres inférieurs, une erreur faite y a bien longtemps. Déjà qu’elle n’appréciait pas toutes ces créatures qui s'en prenaient à ses jardins, imaginez sa colère lorsque les êtres humains ont tout anéanti. Elle en garde un goût amer, mais fut un temps où ses sentiments étaient tout autre. C’est sans doute pour cela qu’elle tolère leur présence à nouveau en acceptant sa propre punition. Dans tous les cas, les seuls êtres qu’elle aime plus que tout sont les fleurs, ensuite arrivent les végétaux et enfin les autres espèces vivantes. Concernant les invocations, tout dépend de celle-ci, mais elle n'aime pas qu'on la regarde de haut.

Capricieuse, selon ses humeurs Flora pourra se montrer plus ou moins agréable. Il vous faudra cependant vous armer de patience lorsque celle-ci sera dans un mauvais jour. Madame est avide, elle a besoin de confort, mais ne sait pas toujours ce qu’elle désire réellement. Enfin, sachez tout de même qu’elle apprécie tout ce qui est coloré (fleur, beau tissu, bijoux, etc.) Aussi, en toute logique, elle craint le feu, mais plus encore les dieux.

Curieuse, les ragots sont l’un de ses passe-temps favoris ! Elle aime observer, espionner et surtout découvrir les petits secrets de chacun. Elle profite donc de sa taille et de ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Mais, rassurez-vous, elle aime également le savoir tout simplement.

Directe, le manque de tact fait partit de l’un de ses nombreux défauts. Ses paroles sortent rapidement de ses lèvres et parfois de manière maladroite. Elle aime dire ce qu’elle pense en tout temps et même si nous ne lui avons rien demandé.

Distinguée, malgré tout, Flora est une lady avant tout. Elle se tient droite et parle correctement. Elle porte une grande attention aux apparences et se montre très soigneuse. On peut même dire qu’elle a une certaine tendance à être maniaque.

Réfléchie, rarement la demi-déesse agit par impulsion. Non, celle-ci préfère prévoir ses coups à l’avance. C’est une manipulatrice qui sait, parfois, se montrer patiente pour atteindre ses objectifs. Elle est aussi réaliste, et même si très têtue et fière, arrive, parfois, à admettre ses tords. La création des êtres humains en font partie et c'est bien pour cela qu'elle a accepté leur sentence.

Narcissique, c’est une belle fleur et n’essayez pas de dire le contraire, celle-ci est susceptible. Elle apprécie s’observer longuement dans un miroir et n’est donc pas prête à vouloir salir ou blesser ce corps qui est sien.

Sociale, en dépit de ses nombreux défauts et de ses réticences vis-à-vis des autres, Flora n’apprécie pas du tout la solitude. Bien entendu, sa fierté l’empêchera de l’admettre, mais elle préfère mille fois devoir côtoyer un être humain que de continuer à crépir dans sa cellule. Elle n’est pas tendre, mais au fond plutôt bienveillante et appréciera chaque rencontre à sa façon, ou presque.


Rêveuse, Flora est romantique est une invocation remplie d'imagination. Une imagination qui s'est beaucoup développer avec l'arrivée des êtres humains et le comportement fascinant. Elle adorait les observer, se jouer d'eux et parfois se laissait même imaginer devenir un membre à part entière de leur société, chose impossible, mais elle aime rêver. Vous l'aurez compris, l'un des plus grand souhait de Flora, un rêve jamais avoué, est de pouvoir vivre pleinement à l'image des humains. Enfin, sans la destruction de la planète bien évidemment.




III) Physique



Aperçu:
 

Ce n’est pas une invocation très impressionnante, au contraire. Flora mesure environ 20 cm pour un poids assez léger, 30 grammes. Néanmoins, ne vous fiez pas aux apparences, elle possède un fort caractère comme vous avez pu le lire plus haut et elle n’a pas froid aux yeux. M’enfin, bon, passons. Ses yeux sont légèrement bridés et totalement noirs. Elle possède un petit nez et une bouche ressemblait aux êtres humains. Sa peau est verte claire tel un végétal. Son corps est composé de plusieurs pétales qui semblent former une robe élégante. Dessous de ces pétales se trouvent des filets, dont deux plus longs que les autres dont elle se sert pour se déplacer. Deux autres semblables, mais sans anthère lui servent de bras. Sur sa tête, de la même couleur que sa peau, se trouvent des filaments végétaux qu’elle s’amuse à coiffer à l’image d’une chevelure humaine.


Sa forme humaine préférée est celle d’une jeune et belle femme à la peau claire et à la chevelure blonde. C’est une femme délicate, bien habillée aux yeux couleur émeraude. Ses vêtements sont généralement équivalents aux nobles tout comme ses manières. Elle se fait d’ailleurs souvent passer pour une jeune et riche héritière lorsqu’elle se mêle aux humains.

Aperçu:
 



IV) Vie
Histoire:
Les continents habitaient de plus en plus d’arbres et de verdure au commencement. Cependant, bien vite, les dieux trouvèrent qu’il manquait de couleur dans ce monde unique. Ils créèrent donc les fleurs. Avant leur absence, pour protéger cette flore, Terra donna naissance à des demis-dieux ayant pour but la bonne santé de ces mille et une couleurs. Flora fut l'une d'entre eux. Bien évidemment, l’amour pour cette espèce fut transmis à la demi-déesse qui effectua sa tâche avec dévouement et passion. À tel point, qu’elle en vint à éprouver de l’animosité pour tout être qui osait nuire ses précieuses.

Bien vite, Flora devint une entité peu chaleureuse envers les autres espèces. Cependant, elle apprit à accepter la mort et surtout le cours de la vie au fil du temps. Jamais Flora ne se lassa de sa tâche, cependant, elle doit bien avouer qu’elle fut curieuse et intéressée à l’idée de la création d’une espèce plus évoluée. Elle finit même par participer à sa création en exigeant que ces derniers ne soient pas un herbivore ou un parasite de plus. Mais peut-être que finalement cela aurait été préférable…

Au début, les êtres humains étaient appréciés. Elle passa beaucoup de temps à les observer et finit même par se mêler à eux, de temps à autre. Elle donna ses connaissances sur les fleurs à quelques chanceux qui transmis alors leur savoir. Bien vite, les fleurs avaient une place importante dans les coutumes des humains ce qui ne put que lui plaire-. Les humains partageaient son amour et sa fascination pour les fleurs. Malheureusement, les ceux-ci prirent l’habitude de tuer ces êtres, de plus en plus. Au début, Flora s’en accoutuma, en se disant que cela faisait toujours partie du cycle de la vie et qu’elle était fière de voir ses fleurs porter autant d’importance dans la société de ces derniers.

Toutefois, l’évolution fut rapide et destructrice. Bien vite, les humains se mirent à détruire leur planète et défier les lois de la nature. Le cycle de la vie était rompu, ses fleurs disparaissaient à vue d’œil. Elle trouva tout d’abord un endroit sauf, que les humains n’avaient pas encore atteint pour protéger ses filles. Elle sécurisa l’endroit à l’aide de ses pouvoirs, mais il était trop tard. La pollution empoissonnait l’eau et la terre et venait masquer le soleil dans les airs. Chacune de ses filles finit par mourir. Il ne restait plus que celles tenues artificiellement dans des serres humaines. Des serres souvent détruites par des barbares ou lors de nouvelles guerres. Au final, elle s’était retrouvée dépassée et impuissante face à l’avancée catastrophique de ce qu’elle et ses congénères avaient créé.

La tristesse, la colère qu’elle ressentit à ce moment-là était indescriptible, insoutenable. Elle, qui autrefois adorait les humains, en était venue à les détester. Mais plus que tout, elle éprouvait des regrets et de la haine envers elle-même. Pourquoi les avoir créés ? Pourquoi ne pas les avoir stoppés plus vite ? Elle était responsable, tout comme une bonne partie de ses congénères. Ses pouvoirs perdus, jamais elle ne s’était sentie aussi fragile. Cependant, la tournure des événements était logique, ses pouvoirs ne lui servaient plus à rien désormais.Et lorsque les dieux revinrent, elle ne put qu’accepter leur sentence.

Une punition terrible l’attendant. Ainsi, elle trouva sa prison. Des années, des décennies et même des siècles, des millénaires peut-être s'écoulèrent. Elle ne savait plus. Le temps lui semblait une éternité et l’emprisonnement la tuait à petit feu, la solitude majoritairement. Elle en venait à se réjouir de rencontrer l’humain qui la sortirait de son tombeau, mais avait-elle raison ?






V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? J'avais un personnage, Kanan, mais pour diverses raisons je n'ai pas pu continuer l'aventure longtemps avec lui.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Si je suis de retour, c'est que j'aime toujours autant =)
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? J'avoue trouver le fond un peu lourd, mais pas non plus au point de me faire fuir !
● Avez vous lu le règlement ? [Validé par le Dragon Blanc]
● Avez vous vu la ChatBox ? Oui
● Savez vous comment voter pour le forum ? Oui
▲ Succès ▲


Dernière édition par Flora le Mer 21 Juin - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 518
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 20 Juin - 13:20

Bonjour et bienvenue jolie fleur !

Quoi de mieux qu'une Dame aux Fleurs pour valider une fleur ? Bref, passons rapidement à la fiche ahah.


I. Caractère

Pas grand chose à dire, un sympathique caractère. Il faudrait, même si c'est déjà très complet, rajouter une petite phrase sur décision sur la décision des Dieux, même si elle est évoquée dans l'histoire.

Et sinon, ton invoc' a-t-elle des rêves ? ~

II. Physique

Il manque le poids de ton invocation, mais sinon, c'est tout bon ~

III. Histoire

Rien. A. Dire ~

Conclusion :

Héhé c'est une bien belle fiche, ton invoc m'intéresse pas mal ~ Les modifications sont minimes et il n'y a presque pas de fautes, donc je ne ferait pas de correction là dessus.

Bon courage pour les modifications, la validation n'est pas loin ! Et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lloyd
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : 1000
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 28
Double Compte : Nope
Elément : Terre
Métier : Vagabond
Invocateur : C'est moi
Inventaire : Epée
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 20 Juin - 18:29

Bienvenue
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 20 Juin - 19:10

Bonsoir, merci beaucouuup ! =)


Du coup pour les modifs (j'ai mis en verts les ajouts)


Caractères

Réfléchie, rarement la demi-dieu agit par impulsion. Non, celle-ci préfère prévoir ses coups à l’avance. C’est une manipulatrice qui sait, parfois, se montrer patiente pour atteindre ses objectifs. Elle est aussi réaliste, et même si très têtue et fière, arrive, parfois, à admettre ses tords. La création des êtres humains en font partie et c'est bien pour cela qu'elle a accepté leur sentence.


Rêveuse, Flora est romantique est une invocation remplie d'imagination. Une imagination qui s'est beaucoup développer avec l'arrivée des êtres humains et le comportement fascinant. Elle adorait les observer, se jouer d'eux et parfois se laissait même imaginer devenir un membre à part entière de leur société, chose impossible, mais elle aime rêver. Vous l'aurez compris, l'un des plus grand souhait de Flora, un rêve jamais avoué, est de pouvoir vivre pleinement à l'image des humains. Enfin, sans la destruction de la planète bien évidemment.



Physique

"Ce n’est pas une invocation très impressionnante, au contraire. Flora mesure environ 20 cm pour un poids assez léger, 30 grammes."
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 518
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 20 Juin - 21:11

Validation express mais méritée huhu

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 21 Juin - 11:06

Bonjour Flora soit la bienvenue ! c:

Très peu de chose à dire pour ma part, ta fiche est fluide et agréable à lire.

La seule chose qui m'embête est que ton texte donne l'impression que Flora est la seule demi-déesse dont le rôle était la préservation fleurs. Il y avait peut être d'autres enfants de Terra créés pour cette tache ou une similaire. ^^

Voilà rien de bien méchant. Bon courage pour cette petite correction ! Si tu as des questions etc... tu connais la musique. ♪
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mer 21 Juin - 11:12

Bonjour et merci =)

Alors pour la correction, première paragraphie de l'histoire :


Les continents habitaient de plus en plus d’arbres et de verdure au commencement. Cependant, bien vite, les dieux trouvèrent qu’il manquait de couleur dans ce monde unique. Ils créèrent donc les fleurs. Avant leur absence, pour protéger cette flore, Terra donna naissance à des demis-dieux ayant pour but la bonne santé de ces mille et une couleurs. Flora fut l'une d'entre eux. Bien évidemment, l’amour pour cette espèce fut transmis à la demi-déesse qui effectua sa tâche avec dévouement et passion. À tel point, qu’elle en vint à éprouver de l’animosité pour tout être qui osait nuire ses précieuses.


En espérant que c'est suffisant Wink


Bonne journée !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mer 21 Juin - 11:44

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Un recensement est en cours, jettes-y un oeil ! ^^ Autrement tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Bon jeu !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Flora, pas de rose sans épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» La rose sans épines o/
» karl ☆ une rose du bengale sans épines et sans parfum
» Une douce rose aux épines acérées (PV Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-