Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Chaque fleur attire sa mouche
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chaque fleur attire sa mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 6
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

MessageSujet: Chaque fleur attire sa mouche   Mer 21 Juin - 16:45



Chaque fleur attire sa mouche
Epreuve
 


Combien de temps attendait-elle dans cette prison ? Elle ne le savait plus, elle avait arrêté de compter. Elle qui avait pleinement accepté la décision des dieux, ne pensant jamais trouver cette punition aussi difficile . Elle gardait un souvenir amer des êtres humains, et pourtant, rêvait d’en voir un franchir les portes de sa cellule. Néanmoins, jamais cela ne s’était produit. Était-ce parce qu’elle était dans une tour ? Les humains s’étaient-ils encore laissés envahir par la paresse ? Pourtant, elle méritait bien que ces derniers prennent la peine de parcourir quelques marches ! Ou alors, ces derniers ne partageaient plus son amour pour la flore ? L’invocation secoua la tête, cela était impossible, inacceptable même! Jamais elle n’accepterait pareil affront… et pourtant.


Elle était seule, enfermée avec ses pensées. Des pensées qui parfois étaient bien sombres. Pour remédier à cela, elle rêvait. Elle rêvait de retourner à l’ancien temps, de réparer ses fautes avant qu’elles ne voient le jour. Mais cela étant impossible, elle se mettait alors à souhaiter voir un bel humain venir la délivrer. Oui, comme ces histoires fascinantes que la première génération avait l’habitude d’écrire et de lui compter. Un prince venant sauver sa princesse, n’est-ce pas romantique ? Enfin, soyons clair, peu importe l’humain, elle voulait sortir… mais si ce dernier était agréable à regarder alors… cela serait fort apprécié.


De ce qu’elle pouvait apercevoir de sa fenêtre (ou était-ce un trou ?) la végétation semblait avoir repris sa place sur cette planète. Flora avait hâte de découvrir ce Nouveau Monde. Il ne pouvait de toute manière pas être pire que sa cage. On n’y trouvait rien, que de la roche qui l’emprisonnait et ce trou entre deux pierres qui lui permettait d’avoir un avant-goût de ce qui l’attendait à l’extérieur. Bien sûr, les murs de sa prison étaient rayés par des crises de folie passagère due à la solitude. Qui ne deviendrait pas fou à force, mh ? Personne, même pas la divine Flora. D’ailleurs, au moins Terra ne lui avait pas fait l’affront de l’enfermer dans une boîte miniature. Elle n’était pas grande, soit, mais avait besoin d’espace. Ou était-ce plutôt pour permettre à plusieurs humains d’entrer... ?


Celle-ci jeta un regard vers la porte qui la séparait de son futur invocateur. Elle était faite de bois, ornée de plusieurs lierres fleuris. De l’autre côté, une plaquette annonçait l’âme détenue : F///, la gardienne des fleurs.  Il était devenu impossible de décrypter son nom à cause de la végétation.  Cela ne devrait cependant pas empêcher tout curieux de venir à elle, du moins elle espérait.


© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque fleur attire sa mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque fleur attire sa mouche. [Zadkiel F. Rosenwald] - TERMINÉ
» Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Temple de la Terre-