Arthurios Cousland

Partagez | .
 

 Arthurios Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurios Cousland
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Saber Fate/prototype
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 8
Elément : Air
Métier : Noble/chevalier errant
Invocation(s) : Oui j'en veux une !
Invocateur : Excaliba !!!
Inventaire : Excaliba !!!
Sorts : Excaliba !!!
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 27 Aoû - 13:55

I) Identité.

   Nom: Cousland
   Prénom: Arthurios
   Sexe: Homme
   Age: 27 ans

II) Caractère

Arthurios est connu pour être un des plus grands modèles de la chevalerie à l'heure actuelle, on lui donne même parfois le surnom de "Chevalier parfait" via ses qualités. Un homme dont la vie et l'honneur est mis entre les mains de la personne à qui il a juré loyauté, de ne jamais remettre en question ce en quoi il croit. Son sens de la justice, la vision de la chevalerie, et rendre honneur aux dames.

Étant donné qu'Arthurios est un chevalier , il possède un sens de l'honneur et une loyauté sans failles mais il refuse de tuer des innocents ou faire un acte qui le déshonore et qui est considérer comme étant cruel.
Doué d'un courage hors norme, il fera preuve d'une détermination à ne pas mettre en doute sans quoi, il vous surprendra. Il serait prêt à combattre les pires choses au monde rien que pour prouver sa valeur. Jamais il n'abandonne un combat sauf si la raison est valable.

Comme tout chevalier courtois qui se respecte, il a un côté charmeur toujours prêt à secourir les demoiselles à la recherche d'une romance, sa beauté, son élégance et la valeur d'Arthurios séduisent la gente féminine et les demoiselles ne se lassent pas de l'admirer et de se précipiter au près de lui pour lui être agréable. Il est si gracieux, si disert et si joyeux qu'on ne peut se rassasier de l'écouter parler et contempler sa joie. Loin d'être insensible à leurs charmes, Arthurios se plaît en leur compagnie et leur témoigne beaucoup d'intérêt et de tendresse.

Il ne regarde jamais de haut ses ennemis, il n'a également jamais insulté ses ennemis, les affrontant avec politesse et respect et avec honneur. Il n'affronterait jamais un adversaire que s'il ne possède aucun moyen de se défendre.

Mais il sait faire preuve de sérieux quand la situation est grave, il se joint vaillamment au champ de bataille une fois que l'ordre est donné avec un sourire rafraîchissant. Chaque soldat, chaque garde pour Arthurios, sont des frères d'armes qu'il s'est juré de ne pas trahir et décevoir, de montrer le bon exemple et de toujours suivre le code de la chevalerie.

Quand il marche ou manipule son épée, il y a une forme d'élégance qui ne passe pas inaperçue. Face à une femme il tentera d'user de ses charmes pour en faire une nouvelle romance, quand il est avec homme, il le traitera en égal mais si jamais cet homme a commis des actes mauvais, il ressentira du mépris envers lui mais il croit en la rédemption et le pardon s'il est mérité.

Il possède un sens aigu de la justice n'hésitant pas combattre toutes formes d'injustice. Bien des femmes ont voulu passer une nuit en sa compagnie mais aucune n'a su suffisamment faire battre son coeur pour qu'il cède à la tentation.

Si on devait résumer Arthurios, il a la loyauté, la générosité, le désintéressement, des qualités sociales, une grande politesse, la distinction du geste, des qualités physiques, l'élégance et le bon goût.

C'est par ce fait qu'il fut surnommé le "Parangon de la vertu chevaleresque" ou bien le "Chevalier blanc".
Il y a des choses qu'il ne supporte pas; qu'on mette en doute les principes de la chevalerie, insulter ses frères d'armes, insulter la personne à qui il fera serment de loyauté et tout le reste de sa famille. Si jamais vous osez le critiquer sur ces sujets, il ressentira du dédain pour avoir osé l'insulter et demandera le pardon de votre part.

Mais de manière générale, c'est un chevalier au grand coeur qui n'aime pas la violence et évitera d'en faire usage. Seulement, il n'est pas pour autant aussi parfait qu'on ne le pense, étant assez jeune, il est fougueux et a tendance à s'emporter pour ses convictions. Il est aussi susceptible quand on lui fait une remarque sur son code de conduite et se vexe facilement. Contraire à un homme d'expérience qui sait se maitriser et rester calme, Arthurios n'est pas de ce genre en général, plutôt expressif et impulsif par moment, il peut changer d'attitude rapidement ce qui peut dérouter les gens avec qui il discute. Un jeune coeur brûlant qui ne sait point se voir dans une maison à simplement travailler bêtement. Le besoin d'aventure qu'il ressent est un souci dont il n'arrive pas à réprimer pour le moment.

Son principal défaut pourrait être en effet sa jeunesse et son manque de maturité, mais en soi, ce détail est une chose tout ce qu'il y a de plus naturel en général. Son défaut est d'être vraiment trop strict envers lui-même, à la moindre chose qu'il estime n'avoir pas put respecté, il se punit et s'inflige des exercices physiques pour se prouver qu'il mérite de se repentir quitte à en souffrir. Arthurios estime que la chevalerie est faite de sacrifice pour atteindre son but; la perfection, même s'il ignore que cela est impossible pour lui à son âge.

Un aspect de lui est sa peur de l'échec alors qu'il se donne à fond dans une activité qu'il pense être apte à la réussir en tant que chevalier digne de ce nom. Mais, sa vraie peur est d'être la honte de sa famille et ne pas être apte à en être la fierté.

Son avis sur les invocation? Oh et bien il a un grand respect envers elles et estime ne pas mériter d'en avoir une. Même si le jeune homme ressent l'envie d'en rencontrer une, il s'est mit en tête de se prouver sa valeur avant de tenter d'en avoir une pour enfin découvrir son histoire. La seule chose qu'il n'aimerait pas, c'est une invocation qui ne pense qu'à combattre ou bien à détruire des choses. L'invocation qu'il pense être son idéal est un être capable de noblesse, de respect et de le comprendre.


   (description psychologique de votre personnage)
   (Aide: parlez de ce qu'il aime, de ce qu'il n'aime pas, de son comportement en société, de ses qualités, ses défauts...)

   III) Physique


Comment décrire cet homme? Et bien il suffit de commencer. Tout d'abord, une chose est sur, c'est qu'il possède une certaine beauté et un charisme naturel qui attire le regard des gens. N'importe qui le regarde peut se dire que cet homme vient de sortir du rêve le plus beau des femmes. Ses cheveux blonds sont comparables au soleil et les mèches qu'ils les composent, sont une invitation à mettre vos mains rien que pour voir s'ils sont comme ils paraissent et sont très doux pour un homme qui ne prend pas spécialement soin de ses cheveux.

Ses yeux sont de couleur bleue. Ce regard montre tout d'abord un signe évident de joie et de sincérité. Son sourire a le don du vous réconforter, il se veut sincère et aimable, le simple fait de le regarder quand vous êtes triste peut vous remonter le moral.

Il mesure 1m80 et pèse 80 kg, ça c'était pour la précision. Voyons ensemble le corps de plus près.
Son corps associe des muscles ainsi qu'un corps élégant ce qui lui donne une stature dans de bonnes proportions qui vous montrent que cet homme s'est formé à l'art du combat depuis sa tendre enfance. Sur son ventre on peut y voir une cicatrice qui n'enlève pas à son charisme naturel.

Bref, cet homme est la représentation physique parfaite du chevalier servant des dames voir le "prince charmant" que les jeunes filles rêvent.

Côté vestimentaire, Arthurios porte en général des vêtements assez humbles mais, pour l'oeil attentif, il peut remarquer que ce sont des vêtements de qualité. Étant plutôt humble, il n'aime pas s'attirer la convoitise, il est donc normal qu'il porte des choses qui ne tape pas à l'oeil. Ceci étant quand il n'est pas en armure.

   (description physique de votre personnage, parce qu'un avatar ne suffit pas ! )
   (Aide: décrivez son visage, ses cheveux, ses yeux, son style vestimentaire, sa taille, son poids...)

   IV) Vie

Famille:

La famille Cousland est une famille de nobles qui remonte à plusieurs siècles où Bryce Cousland fut l'ancêtre qui embrassa la chevalerie et qui tomba éperdument amoureux d'une noble. Le nom de cette noble fut Saérie Mervan, bien qu'au début, cette liaison fut mal vue, le fait qu'un chevalier épouse une noble rendit les prochaines générations comme étant marquée par l'image de la chevalerie et de la noblesse.

Aujourd'hui, les Cousland sont encore reconnus et certaines bouches osent dire que les Cousland auraient assez d'influence et de pouvoir pour se permettre de prendre le trône, que ce soit de force, ou bien par la politique. Contrairement à ce qu'on peut croire, les Cousland sont aimés par le peuple et même admiré par ceux qui tentent de suivre la chevalerie.

Honneur, respect, liberté et famille, voilà les mots qui se passent de génération en génération chez les Cousland. Bien qu'étant une famille ayant la chevalerie comme modèle, ce n'est pas une chose forcée bien que toujours approuvée. Chez les Cousland, la liberté de choix est importante, si l'on veut devenir forgeron par exemple, alors ce n'est pas un problème. La seule véritable chose à suivre est ce qu'on estime être digne de soi, voilà le vrai crédo de la famille. Ce crédo peut vouloir dire que même en tant que chevalier, l'important est de respecter son code de conduite et de ne pas laisser les autres le perturber, rester libre comme l'air..

Iskandar Cousland: Père et chef de famille

Spoiler:
 

Cet homme est le chef de famille actuel. À la fois respecté par ses pairs et redouté par ses adversaires. Connu comme étant un noble, mais aussi un maitre d'armes, il n'a pas fait le choix d'être un chevalier comme certains de ses enfants. Marié à une femme dont l'amour est réciproque, il donna naissance à plusieurs enfants. Tel un lion, il ne mâche pas ses mots et tape du poing sur la table quand il estime ne pas s'être fait entendre. Mais sinon, son charisme, son talent pour l'oration font de lui un meneur d'hommes qui arrive à s'attirer le coeur des gens pour voir son rêve exaucé..

Maria Cousland: Mère

Spoiler:
 

Femme d'Iskandar, cette femme fut autrefois une simple médecin sans vraiment de noblesse. Mais un jour, alors qu'Iskandar se rendit dans son cabinet pour se faire soigner, dès le premier regard, le coup de foudre fut immédiat. Quelques années plus tard, on célébra leur mariage dans la joie et l'amour. Douce et aimante envers ses enfants, elle n'estime n'être jamais assez avec ses enfants et tente toujours de rassembler tout le monde. Bien sûr, elle travaille encore comme médecin et a le coeur sur la main.

Vivianne Cousland: Soeur

Spoiler:
 

Soeur d'Arthurios, c'est une femme qui a comme vocation la chevalerie sans la moindre pitié envers elle-même. Son sérieux et sa froideur font d'elle une personne assez dur à aborder en dehors de sa famille. Tentant de faire de son mieux pour suivre le code de la chevalerie, elle est l'opposée d'Arthurios, si lui est souriant et toujours aimable, elle est plus ferme et glaciale. Mais malgré tout, c'est une personne ayant un coeur et sa famille compte plus que tout.

Morgane Cousland: Soeur

Spoiler:
 

Soeur d'Arthurios et jumelle de Vivianne, elle a suivi sa soeur dans la chevalerie mais elle est moins ferme et beaucoup plus souriante. Arthurios et Morganne partagent la même joie et c'est toujours dans la bonne humeur qu'ils passent du temps ensemble. Sa soeur jumelle et elle ont eu le droit à un surnom, le duo eau et glace. On peut croire que sa soeur et elle ne s'entendent pas mais c'est tout le contraire, elles sont un parfait duo et il est dur de les séparer sur des longues durées.

David Cousland: Frère

Spoiler:
 

Frère cadet d'Arthurios, on raconte de lui qu'il est un charmeur invétéré et que sa beauté et son charme fait qu'il se retrouve entouré rapidement de demoiselles. Il aime les femmes et accorde à chacune le même respect qu'elles méritent. Ce n'est pas non plus un briseur de coeur mais il ne peut se résoudre à se lier à une seule femme car il dit toujours "Se lier à une femme, c'est lui priver de sa liberté et elles sont bien plus belles quand elles sont libres." Comme une bonne partie de la famille, il suit l'art de la chevalerie mais pas autant qu'Arthurios. S'étant concentré principalement sur l'art du combat, il est un prodige de la lance et se voit doté de deux lances qu'il manipule sans le moindre souci, l'une est plus longue, et l'autre plus courte, de quoi surprendre son adversaire.

Jaden Cousland: Frère

Spoiler:
 

Second frère d'Arthurios, si on devait le résumer en quelques mots on pourrait sans doute que c'est un homme pacifiste, intelligent, altruiste, cultivé. C'est un peintre qui a un certain talent et qui aime l'art dans sa globalité. Aimant discuter philosophie, il peut rester des heures assit à parler encore et encore d'un sujet qu'il estime fascinant. Comme on le devine, il n'a pas fait le choix de ses frères et soeur qui est d'être dans la chevalerie. Contrairement au reste de sa famille, il désire détenir assez de pouvoir et d'influence pour enfin à la tête du royaume. Manipulation et patience sont les maîtres mots du jeune homme, la seule chose qu'on ignore est qu'il fait tout ça pour sa famille et leur assurer un avenir..

Hors famille: Jeanne Vilier: Femme promise

Spoiler:
 

Cette femme est l'épouse promise à Arthurios que son père lui présenta un jour alors qu'ils étaient encore jeunes l'un et l'autre. Techniquement, c'est un mariage organisé entre les deux familles qui sont les Cousland, et les Vilier. Le but de ce mariage est de renforcer le lien entre les deux familles et d'indirectement obtenir encore plus d'influence dans la noblesse de Lüh. Mais pour le moment, le mariage n'a pas eu lieu mais déjà Jeanne s'est préparé depuis toute petite à être sa femme et en est tombée amoureuse. Elle a même étudié la chevalerie pour comprendre Arthurios dans sa façon de penser et ce qu'il aime dans la vie pour être une épouse parfaite.

   Histoire:



Arthurios vint au monde peu de temps avant ses frères et ses soeurs. Sa venue au monde fut célébrée dans la joie et la bonne humeur. Bien entendu, les espoirs de la famille étaient principalement concentrés sur lui et ce, même après que ses frères et soeurs soient venus au monde. Iskandar avait déjà tout prévu à l'avance pour son fils mais avant, il se devait de faire en sorte que tout soit en place.

C'est ainsi que lors de ses cinq ans, alors que sa mère et son père parlèrent avec deux autres personnes dans leur maison, une petite fille était là. Au tout début, les deux enfants étaient plutôt timides et assez réservés de vraiment parler entre eux, mais au final, les deux enfants se mirent à jouer ensemble. Jeanne était le prénom de cette fille et pour sa famille comme celle d'Arthurios, sa future femme. Dans leurs dos, le projet de renforcer leur position dans la noblesse et obtenir plus de pouvoir.

Arthurios se mit à regarder son père et fit la demande de devenir comme lui, tout ça pour qu'il soit content de lui. C'est à partir de cet instant que le jeune Arthurios étudia la chevalerie et s'entraîna chaque jour de sa vie à devenir ce à quoi il aspirait; un chevalier parfait. Apprenant les cinq vertus de la chevalerie qui sont; la charité, la courtoisie, l'honneur, la franchise et enfin, la loyauté, Arthurios faisait de son mieux pour respecter chaque vertu même s'il avait du mal de temps en temps.

Rien ne laissait penser que le petit Arthurios de l'époque deviendrait un jeune homme fier et toujours aussi strict envers lui-même.

Les années passèrent alors que le petit garçon se changeait en grand garçon, ses seize ans furent assez éprouvants pour lui. Son père lui faisant subir une redoutable épreuve de survie; rester un mois entier à survivre dans une forêt, loin de tout, trouvant soi-même de quoi manger, de quoi faire du feu. Au début, Arthurios commença à se trouver un abri dans un arbre qui lui permettait de mieux y voir. Petit à petit, il se mit à la recherche de nourriture, des fruits sauvages et des petits animaux faisaient amplement l'affaire. Arthurios retournait à tout ce qui faisait de l'homme un prédateur, l'instinct de survie, chaque morceau de nourriture ne devait pas être négligé, et encore moins dans cette situation. Le feu fut la seule chose sur ce qu'il comptait, les nuits ne furent pas de tout repos, il ne dormait jamais entièrement, à l'affut du moindre bruit suspect.

Au final, armé d'une lance et d'une peau de bête, il était parvenu à s'en sortir encore en état de se battre comme un lion. Au bout d'un mois, son père était revenu le chercher dans cette forêt avant de faire surprendre par un de ces pièges sous la forme d'un trou. Quand Arthurios arriva pour voir ce qui était tombé dans le trou, il ne put que rire d'avoir réussi à piéger son père. Lui cherchant une corde pour le remonter, les deux personnes se mirent en direction de la maison pour enfin célébrer la réussite de son épreuve. Peu de temps après, ses frères passèrent l'épreuve avec brio.

Finalement, C'est à ses dix-huit ans qu'Arthurios put recevoir le titre de chevalier de son père, le moment fut fêté avec la famille. La présence de Jeanne durant cette fête fut pour Arthurios assez étrange, pourquoi elle était là? En soi elle avait vécu avec lui depuis leur enfance mais pourquoi? C'est uniquement à ce moment qu'il se demanda une telle question. Mais malgré tout, il ne refusa pas sa présence et fut même content qu'elle soit là. La nuit tombée, les deux personnes se mettaient à s'éloigner de tout le monde, lentement, la discussion tourna vers la raison de sa présence, le mariage organisé entre eux.

Arthurios en restait stupéfait, lui se marier? Bien sûr en tant que membre de la famille, ça n'était pas quelque chose qu'on pouvait ignorer mais il aurait aimé choisir lui-même sa propre femme. De plus, Arthurios n'aimait pas à ce point-là Jeanne pour dire oui tout de suite. L'amour venait naturellement pour lui, ce n'était pas une chose qu'on pouvait forcer même s'il trouvait Jeanne magnifique et charmante. Si un jour il venait à l'aimer, ça ne serait pas de son propre choix, mais celui de son coeur, et son coeur voulait pour le moment rester encore libre comme l'air.

Une fois que le duo rentra à la maison, Jeanne retourna chez elle alors qu'Arthurios demanda à son père des explications sur ce qu'il venait de découvrir. Bien entendu, Iskandar lui expliqua que ce mariage avait pour but d'obtenir plus d'influence et de pouvoir sur le royaume, d'avoir un avenir glorieux pour la famille. Iskandar lui dit ensuite qu'en tant qu'héritier de la famille, il devait pouvoir comprendre ça, et que pour leur bien, il se devait d'être l'époux de Jeanne.

Le jeune chevalier lui répondit qu'il pouvait comprendre mais qu'il lui fallait du temps avant de vraiment prendre une décision. Jeanne avait toujours été là pour lui, pour le soutenir dans les moments les plus durs rien que pour lui et enfin l'avoir en époux. Rien que de s'imaginer avec une femme terrifiait Arthurios, non! Pour le moment, il se devait de faire encore ses preuves en tant que chevalier même s'il portait le titre de famille.

Pour prouver sa bonne volonté et le fait qu'Arthurios était son digne héritier, Iskandar lui donna l'épée de la famille qui était transmise de père en fils depuis des générations.


Depuis ces deux dernières années, Arthurios se met à faire des voyages pour venir en aide à des gens et trouver des défis digne de prouver son titre. De temps en temps, il rentre à la maison pour revoir sa famille mais, évitant le sujet du mariage, il reste quelques jours avant de repartir à l'aventure. Aidant les demoiselles, affrontant des créatures, participant aux bals que la famille organise, continuant à se former pour devenir meilleur. Voilà la vie du jeune chevalier et le résumé actuel de sa vie. À la recherche d'une personne digne d'obtenir sa loyauté et sa vie à mettre entre ses mains,
   V) Autres

   Métier: Noble, chevalier errant
   Signes particuliers: Son épée qu'il ne quitte jamais, le nom de cette épée batarde est "Excalibur" et c'est un héritage de la famille qui remonte au tout premier chevalier de leur famille.
Spoiler:
 
   Rêve, ambition: Pouvoir rendre honneur à sa famille et être reconnu de tous comme étant un vrai chevalier

   VI) Hors Jeu

   Comment avez vous découvert ce forum? Google
   Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Sympathique
   Comment trouvez vous le design de ce forum? Agréable
   Avez vous lu le règlement? Chaudron
   Avez vous vu le tchat? Oui
   Savez vous comment voter pour le forum? Non
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 27 Aoû - 14:47

Rebienvenue parmi nous !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Arthurios Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthurios Cousland
» Arthurios (Ange)
» Gallerie de Jack
» Le roi à la sainte lame, Arthurios [Shadow]
» haron cousland [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-