AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #26 écrite Sam 21 Oct 2017, 18:12
❝  Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide...
- ft. Winglece

L'annonce du dénouement et de la réponse à tout ça me soulageait, réellement. Bien sûr, le simple fait que l'épreuve soit terminé était déjà en soit un satisfaction immense, ils avaient pu en témoigner il y a de ça quelques instants. Mais là, c'était différent : ils m'annonçaient qu'ils m'acceptais en tant qu'Invocatrice. Ca aurait pu être un peu moins enrobé selon mes gouts mais c'était clair, net et précis. Pas de cérémonie pompeuse ou je ne sais quoi et j'adorais ça. Je me relevais doucement, bien qu'avec assez peu d'élégance et mon visage lui, paraissait soulagé, un sourire des plus discrets détendant mes traits. Je n'étais pas femme à sourire de plaisir, majoritairement par arrogance ou sarcasme, aussi ça n'avait été que très sobre.

Face à eux, c'est à cet instant qu'ils se décidèrent à me montrer « une dernière petite chose ». Je soulevais un sourcil d'interrogation et attendait leur métamorphose. Ils ou il aurait pu voir à son apparition une mine un peu plus renfrognée sur mon visage. Je n'étais pas franchement adepte de ce genre de tour. J'y comprenais évidemment l'aspect utile, surtout au vue de leur taille gigantesque sous leur forme d'origine, mais j'y voyais là quelque chose de contre-nature. C'était peut-être un peu fort, mais aussi loin que remontre mes souvenirs, mon clan préférait largement composer avec la forme originelle des Demi-Dieux plutôt que de les contraindre à user de la métamorphose, surtout en humain.

Mais Il m'annonçait que ce n'était pas que cela. Qu'Il était Wing et Lèce à la fois et qu'il s'appelait Rindo. Rindo ? Comme celui de l'épreuve ? J'avalais ma salive nerveusement, comme si le souvenir de ma dernière rencontre avec lui me dérangeait. Faut dire ce qui est, face à lui je ne m'étais pas vraiment illustré par la vivacité de mon esprit. Cela dit, celui-ci me paraissait différent et de toutes façons, les subtilités de cette cellule m'échappaient trop pour que je m'aventure à le questionner sur ce sujet.

Je me raclais à la gorge en me répétant « Wing, Lèce, Rindo ». Moi qui était pas franchement la meilleure pour me rappeler des noms, j'étais servis. Enfin ! J'avais tout le temps d'arranger ça à présent, les concernant au moins. Il était plus grand que moi évidemment, alors je l'observais de ma hauteur et lui répondais, en associant un léger « non » de la tête.

❝ J'ai pas franchement de question pour le moment, mais ça viendra surement avec le temps. ❞

J'étais vraiment pas très à l'aise avec sa forme humaine, je n'arrivais pas à l'appréhender naturellement et ma gestuelle pourrait certainement lui faire savoir. Mais pour l'heure, j'avais pas bien envie de m'épancher sur des discours de fonds, j'avais juste envie de partir d'ici. L'ambiance de sa cellule, elle aussi, ne me convenait pas particulièrement. J'avais très envie de sortir de là. Je faisais un demi pas en arrière et lui indiquais mes intentions.

❝ Laisse moi te sortir vraiment de là, j'ai moi aussi quelques personnes à te présenter. ❞

Je l'observais de bas en haut alors que ma bouche gesticulais dans tous les sens.

❝ Tu veux me suivre avec cet aspect ou tu préfère que je te fasse sortir sous ta vraie forme ? ❞

Sincèrement, je préférais qu'Il opte pour la seconde, mais c'était vraiment égoïste de ma part de lui imposer ma préférence particulièrement subjective. J'avais hâte de retrouver Gyllir qui m'attendait certainement encore patiemment à l'extérieur, pour retraverser le cours d'eau qui me séparait de mon clan. J'attendais avec impatience les présentations, j'étais fière, des deux aspects de ma vie qui allait bientôt se croiser et je voulais que tout le monde le sache. Mais alors que je me dirigeais vers la porte de sortie, une interrogation me sauta au coup. Sans me retourner, je le questionnais alors, en observant la cellule l'air inquiète.

❝ Hm... Ca fait combien de temps que je suis là en fait ? ❞


(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Ainsi l'oiseau, faible et timide, veut en vain fuir l'hydre perfide dont l’œil et le charme le poursuit - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #27 écrite Mer 25 Oct 2017, 19:12
L'humaine n'était visiblement pas a l'aise avec notre forme humaine pour une raison x ou y mais, de toute façon, je n'allais pas pouvoir rester très longtemps dans cette forme là. Ayant utilisé la magie du temple pour nous transformer, la métamorphose allait naturellement disparaître au moment même ou nous quitterions notre cellule mais, n'ayant pas envie d'expliquer pendant trois heure la différence entre la magie d'un demi-dieu et la magie origineant d'un temple, je me gardais bien de reveler ceci à l'humaine et me contentais de répondre à ses questions.

« Nous preferions te suivre sous notre forme originelle. Néanmoins, au vu de notre taille sous cette forme, sortir directement d'ici sous cette forme est compliqué du moins pas sans risquer de casser un ou deux murs du temple. Ce que notre père Aqua nous blamerait durement. Si tu pouvais donc nous invoquer en dehors du temple, cela serait parfait pour tout le monde. »


Je faisais une petite pause, me préparant à relacher la magie divine pour que l'hydre reprennent les commandes.

« Cela doit faire environ deux heures que tu es ici. J'espère que tes compagnons ne croit pas que tu ais échoué à cause du laps de temps passé ici. »

Tandis que je prononçais ses mots je libérais la magie du temple alors que, dans un écran de fumée, l'hydre reprenait le contrôle.

~~~

Nous nous redressions avec une certaine satisfaction de savoir que nous n'allions pas devoir passer la majorité de notre temps à l'intérieur d'une forme humaine ridicule pour ne pas alerter les habitants d'une ville, du moins c'est ce que nous disait la réaction de Lagertha face à Rindo. Nous attendions alors qu'elle sorte et que nous nous fassions invoquer pour retrouver l'air libre.

[HRP : Je vais considérer ce sujet clos sur cette réponse ( qui est courte et je m'en excuse ) parce qu'a part se regarder dans le blanc des yeux on va pas pouvoir faire grand chose xD  Je te laisse en commencer un autre en dehors du temple ( ou autre part x) ) ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum