Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Aaron White, Le Survivant Blanc
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aaron White, Le Survivant Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron White

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Haru-chi
Elément : Aucun
Inventaire▲

MessageSujet: Aaron White, Le Survivant Blanc   Ven 7 Juil - 22:43

I] Identité

-Nom : White
  -Prénom : Aaron

II] Caractère

Aaron est un jeune homme discret, calme, timide, qui n'aime trop se faire remarquer en public. Par contre, chaque fois qu'il rencontre quelqu'un qui est en difficulté, il oublie sa timidité et fait de son mieux pour l'aider.
En combat, il analyse chaque geste de son adversaire pour définir la façon de le battre, bien qu'il soit long à la détente.
Par contre, Aaron perd tous ces moyens lorsqu'il se retrouve face à des barbares.
Contrairement à beaucoup de personnes, la mort n'est pas sa plus grande peur, car s'il meurt, il se dit qu'il pourra enfin revoir sa famille et ses amis. Néanmoins, il doit rester en vie pour protéger la mémoire de son village natale et aider les autres comme l'as fait Irvin avec lui.
 Si vous arrivez à commencer une discution avec lui, il est possible de parler de tout ... à part la politique. Il déteste les gens supérieurs justes parce qu'ils ont beaucoup d'argent, bien qu'il sache que certain ne sont pas tous méchant. Cette haine lui vient du fait qu'après avoir quitté Irvin, il a appris dans un village où il a aidé quelques personnes que c'est en fait un noble qui avait payé les barbares pour qu'ils détruisent Artigo parce qu’il faisait "concurrence" avec son commerce.
Sinon Aaron n'a aucun avis sur les dieux, car il ne connaît presque rien sur eux, par contre, les invocations, elles, le fascinent.

III] Physique

Aaron mesure 1m79 pour un poids de 67 Kg. Le bas de son visage est en arrondie et il a un teint pâle. Il a de longs cheveux noirs et possède des yeux bleus. Il porte un t-shirt noir, un manteau ample bleu clair, un pantalon noir et des chaussures de cuir. Il porte toujours une écharpe blanche, son unique souvenir qu'il lui reste de son village.

IV] Vie

Sébastian White, son père
Sandrina White, sa mère
Niham White, sa sœur

Histoire :

Lorsqu'il était jeune, Aaron vivait dans le village d'Artigo. C'était un village très pauvre qui ne vivait que de ces ventes de peaux animales avec les autres villages.
 Un jour, lors de l'année des 7 ans d'Aaron, un groupe de barbares attaqua le village et ils tuèrent tous les villageois sans pitié. Alors qu'ils allaient achever le dernier, Aaron, qui avait vu toutes les personnes qu'il aimait et appréciait se faire tuer, un homme apparu et tua tous les barbares en quelques secondes. Fasciné par ce talent, Aaron demanda à l'homme qui l'avait sauvé de lui apprendre tout ce qu'il savait pour pouvoir un jour devenir aussi fort que lui.
 Ainsi, Aaron sous les ordres d'Irvin, son sauveur, développa ses sens, ses capacités de combat et ses talents d'assassin. A chaque fois qu'Irvin voyait qu'Aaron devenait plus fort, il lui ordonna de capturer ou de tuer un certain nombre d'animaux. C'est aussi durant son entraînement qu'il apprit à "lire" dans les gestes de son adversaire.
Pour Aaron, Irvin est comme son second père, car même s'il était sévère, il le nourrissant, l’hébergeait, l’entraînait et prenait soin de lui.
 Irvin, qui possédait une invocation lui apprit tout ce qu'il fallait pour obtenir et bien traiter une invocation, ce qui persuada encore plus Aaron d'en avoir une, car il était impressionné par ces créatures si puissantes et certainement plus intelligentes que nous. Lorsqu'il eut fêté ses 17 ans, Aaron, avec l'approbation de son maître qui estimait tout lui avoir appris, partit vers le sud pour recommencer sa vie qui c'était "arrêtée" à ses 7 ans.

V] Autre

-Métier : Chasseur
  -Ambition, Rêve : Aider le plus possible de personne, Tuer tous les hommes ayant commis des actes impardonnables pour éviter à d'autres personnes de subir les mêmes douleurs qu'il a subi et, avoir une invocation.
  -Armes : Aisu ( Tranchant 2 / Résistance 3 / Maniabilité 3 ) : Katana de taille moyenne à simple tranchant

VI] Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis un fan de RPG, et je cherchais un Forum-RPG et celui-là à l'air génial.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Elle est vraiment bien. C'est impressionnant à quel point l'histoire est bien pensé.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Au début, je n'aimais pas beaucoup maintenant, je trouve qu'il est stylé.
Avez vous lu le règlement ? [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu la ChatBox ? oui, et j'avoue que c'est plutôt pas mal.
Savez vous comment voter pour le forum ? oui, j'ai un peut regarder, avant de trouver les 2 boules de poils qui me font penser aux petites bestioles dans "Arthur et les minimoys" ( référence plus que douteuse XD )
▲ Succès ▲

Dernière édition par Aaron White le Sam 15 Juil - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Jurass

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Elément : Air
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Aaron White, Le Survivant Blanc   Lun 10 Juil - 12:26

Hello Aaron,

Je vais être en charge de ta fiche, je t'aiderai donc à la corriger au mieux.

Tout d'abord, je dois te prévenir que ton pseudo n'est pas à la norme, il te faut, comme l'indique le règlement, mettre le prénom et le nom de ton personnage, ainsi j'ai demandé à une admin de changer ton pseudo, dorénavant qui sera Aaron White.

Tu dis qu'Aaron est donc résigné à la mort, dans ce cas qu'est-ce qui le maintient en vie ? Essaie de développer, tu peux jouer sur la vendetta suite au massacre des siens, ça peut être une vengeance envers ces brigands.

Concernant ta moralité, tu dis avoir peur des insectes dépassant la taille humaine, c'est aussi simple, je veux dire, j'ai survolé une moitié de partir du bestiaire j'ai relevé que 2 monstres insectes supérieur à la taille d'un humain. J'aimerai donc que tu revois cette crainte, notamment en terme de taille. Aussi j'aimerai que tu expliques d'où viens cette crainte ? Au vu de ton histoire, j'aurai plus vue une crainte des brigands ou du contact, parce qu'à aucun moment tu ne cite de rapport avec ces insectes. Pourtant, une crainte n'est pas dans les gênes, elle est mentale, et donc suite à un traumatisme, tu peux avoir une crainte des guêpes car un jour tu t'es fait piqué par une. Les gens qui ont peurs des araignées développent cette peur souvent à cause des films d'horreurs ou histoires comportant les araignées comme symbole du malheur. Bref, pour moi ce n'est pas une crainte justifiée, il te faudrait la revoir, la développer.

Aaron est stratège, vu qu'il analyse autant, cependant est-ce un talent inné ? Irven qui lui a apprit ? Je pense que tu devrais aussi un peu mieux élaborer sa relation avec celui-ci dans ton histoire, bien expliquer. Quel âge avait Aaron lors du génocide ? Comment ça à pu lui marquer ? Combien de temps il a passé avec Irven ? Est-il très proche avec celui-ci et son invocation ?

Ensuite, pour le physique, au vu de ton histoire c'est impossible. Soit tu es albinos (cheveux blancs yeux rouges), soit tu es normal (cheveux noirs yeux bleus), il faut choisir, ton personnage n'a visiblement pas la finance pour avoir fait une teinture des cheveux, de plus les lentilles n'existent pas. Enfin, le forum s'inspire beaucoup de l'humain, de ce fait, ce type de coloration n'est pas du tout naturel et requiert forcément d'une teinture. Bref, je te demanderai de changer d'avatar, surtout que le personnage original de l'avatar, Saitou Hajime de Hakuouki contient pleins d'images de lui en étant soit albinos, soit normal, je t'invite donc, si tu souhaite garder le personnage, à faire un choix sur le physique.

Un petit détail concernant cette ligne :

Citation :
il a aussi une musculature suffisante pour pouvoir grimper aux arbres, se déplacer de branches en branches ou soulever son adversaire.

On parle d'Agilité, pas de musculature, un homme musclé n'as pas forcément l'agilité pour se promener dans les arbres, d'ailleurs une personne plutôt fin et avec peu de muscle y arrivera mieux que lui. Il ne s'agit pas que de force mais aussi d'équilibre dans l'escalade.

Pour tes armes ce n'est pas possible, tu ne peux en commencer qu'avec une, la seconde devras être trouvée/achetée plus tard en rp avec des Tsuris.

Ensuite je t'invite à corriger tes fautes, relis toi, passe même tes textes sous https://www.scribens.fr/ et https://bonpatron.com/ pour t'aider.

En résumé : Une fiche très simpliste, voir trop. Tu peux développer, tu en as les capacités et même les idées, essaie de romancer celles-ci et cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. Tu donnes les idées de base sans vraiment chercher à les justifier ou les expliquer, fait le, n'hésite pas, cela rendra la lecture que plus agréable. Quelques fautes pas trop gênantes mais qui peuvent devenir gonflante et nous couper de la lecture, corrige toi, ce sera parfait. Un avatar et un pseudo pas correct, si le pseudo à été changé, je te demanderais donc de changer ton avatar.

Voilà, bon courage pour les modifications !
▲ Succès ▲
Aaron White

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Aaron White, Le Survivant Blanc   Lun 10 Juil - 15:48

Voilà, je pense avoir fait les modifications nécessaires pour que ma fiche soit accepter. J'espère qu'elle sera à votre goûts.
▲ Succès ▲
Modo
Jurass

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Skullitide
Elément : Air
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Aaron White, Le Survivant Blanc   Lun 10 Juil - 16:01

Alors, merci d'avoir modifié ce que je t'avais demandé.

Il reste cependant des petits détails :

- Les fautes, même si y'en a moins, il en reste. Utilise les sites que je t'ai donné pour te corriger, j'ai réussi à en trouver 10 dans ton histoire rien qu'avec scriben...

- "Ach" c'est le nom de ton arme ou ce qu'elle est? Parce que si c'est Hache dont tu veux parler, bah tu ne l'a pas bien écrit. Si c'est une épée, précise le, et précise aussi si elle est courte, longue, à double tranchant, à simple tranchant, courbée ou droite. Ceux sont des détails qui décrivent mieux. Si tu ne sais pas trop comment, tu peux aussi lui trouver une image qu'on juge mieux.

- Un point que j'ai oublié d'aborder mais d'où lui vient ce soucis avec la politique et la non acceptation des "supérieurs" ? Ce serait bien de l'aborder dans histoire. D'ailleurs qu'est-ce que tu entends pas supérieur ? Un noble ? Une personne orgueilleuse ? Un dirigeant ? Un militaire ? Un militaire haut gradé ? Ou simplement quelqu'un qui lui donne des ordres ?
▲ Succès ▲
Aaron White

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Aaron White, Le Survivant Blanc   Sam 15 Juil - 14:30

Voilà, je pense avoir fait les modifications et les corrections nécessaires, à vous de juger.
▲ Succès ▲

Aaron White, Le Survivant Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1