AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aaron White, Le Survivant du Nord
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 07 Juil 2017, 23:43
I] Identité

  -Nom : White
  -Prénom : Aaron
  -Âge : 17 ans
  -Sexe : Homme


   II] Caractère

 Aaron est un jeune homme discret, calme, timide, qui n'aime trop se faire remarquer en public. Par contre, chaque fois qu'il rencontre quelqu'un qui est en difficulté, il oublie sa timidité et fait de son mieux pour l'aider.
En combat, il analyse chaque geste de son adversaire pour définir la façon de le battre, bien qu'il soit long à la détente.
Par contre, Aaron perd tous ces moyens lorsqu'il se retrouve face à des barbares.
Contrairement à beaucoup de personnes, la mort n'est pas une de ses plus grandes peurs, car s'il meurt, il se dit qu'il pourra enfin revoir sa famille et ses amis. Néanmoins, il doit rester en vie pour protéger la mémoire de son village natale et aider les autres comme as fait Irvin quand il en avait besoin.
 Si vous arrivez à commencer une discussion avec lui, il est possible de parler de tout ... sauf de la politique. Il déteste les gens supérieurs qui se croient plus puissant uniquement parce qu'ils ont beaucoup d'argent, bien qu'il sache que certain sont très gentils. Cette haine lui vient du fait qu'après avoir quitté Irvin, il a appris dans un village où il a aidé quelques personnes que c'est en réalité un noble qui avait payé les barbares pour qu'ils détruisent Artigo parce qu’il faisait "concurrence" avec son commerce.
Pour lui, les barbares sont des personnes de la pire espèce, puisque qu'ils tuent, détruisent, brûlent et anéantissent tout ce qu'ils croisent sans aucun remord même si ce sont des enfants. Alors lorsqu'Aaron rencontre un barbare, il perd tous ses moyens rien qu'en voyant l'envie de meurtre dans ses yeux.
Aaron appris lors des cours de sa mère et d'Irvin toute l'histoire des dieux et trouva leur décision certes un peu extrême, mais en quelque sorte normal, comme si des parents punissait leurs enfants. Quand aux invocations, elles, le fascinent.



   III] Physique

 Aaron mesure 1m79 pour un poids de 67 Kg. Le bas de son visage est en arrondie et il a un teint pâle. Il a de longs cheveux noirs et possède des yeux bleus. Il porte un keikogi et un akama, tout deux noirs, un manteau ample bleu clair et des chaussures de cuir. Il porte toujours une écharpe blanche, son unique souvenir qu'il lui reste de son village.
Aaron peut d'abord paraître froid au premier abord, mais lorsqu'on le connaît mieux, il devient très sympathique et on peut rire et parler avec lui. Il possède aussi une importante cicatrice sur son flancs droit suite à une rencontre avec un Sanza Blanc.


   IV] Vie

Sébastian White, son père
Sandrina White, sa mère
Niham White, sa sœur

Histoire :

  Lorsqu'il était jeune, Aaron vivait dans le village d'Artigo. C'était un village très pauvre du nord de la région de la vallée Sereine qui ne vivait que de ces ventes de peaux animales avec les autres villages.
Il y vivait une vie paisible, il était ami avec tous les enfants du village. C'était sa mère qui s'occupait de leur éducation. Comme Artigo était un village pauvre, l'une des fermes fut aménagé pour qu'ils puissent y être tranquilles.
 Un jour, lors de l'année des sept ans d'Aaron, un groupe de barbares attaqua le village et ils tuèrent tous les villageois sans pitié. Alors qu'ils allaient achever le dernier, Aaron, qui avait vu toutes les personnes qu'il aimait et appréciait se faire tuer, un homme apparu et tua tous les barbares sans qu'ils ne puissent rien faire en étant accompagné d'un aigle qui faisait la taille d'un homme. Fasciné par ce talent, Aaron demanda à l'homme qui l'avait sauvé de lui apprendre tout ce qu'il savait pour pouvoir un jour devenir aussi fort que lui.
 Ainsi, Aaron sous les ordres d'Irvin, son sauveur, développa ses sens, ses capacités de combat et ses talents d'assassin. Bien sûr, pour pouvoir survivre, Aaron dût apprendre à combattre avec une arme. Heureusement, Sébastian avait déjà appris les bases du combat avec un katana à son fils. À chaque fois qu'Irvin voyait qu'Aaron devenait plus fort, il lui ordonna de capturer ou de tuer un certain nombre d'animaux qu'Aaron trouva dangereuses, mais son maître savait très bien que ces créatures n'étaient pas assez fortes pour provoquer de grosses blessures ou bien même le tuer. Bien sûr, Irvin s'assurait que son élève était encore en vie en restant assez loin de lui. Malheureusement, une fois Aaron tomba sur un Sanza Blanc qui le griffa au flanc avec une rapidité qui déconcerta le jeune garçon de maintenant onze ans qui fut projeter et plaquer par la fauve d'une force telle qu'il en eut le souffle coupé, soudainement Aaron se souvint de l'attaque des barbares qui lui avait tout pris et il eut tellement peur qu'il s'est évanoui. Lorsqu'il s'était réveillé, il était dans la maison de chez son maître et lorsqu'il voulut se relever, une douleur effroyable le frappa au flanc droit et y remarqua un épais bandage. Il pensa que c'était Irvin qui l'avait tiré de là et son intuition se confirma lorsque son maître rentra du village le plus proche où il allait chercher de la nourriture chaque semaine et lui raconta que c’était en effet lui qui l'avait sauvé. Depuis ce jour, Aaron s’entraîna encore plus dur pour éviter à Irvin de devoir encore le sauvé. C'est aussi durant son entraînement qu'il apprit à "lire" dans les gestes et les expressions faciales, et surtout dans les yeux, de son adversaire.
Pour Aaron, Irvin est comme son second père, car même s'il était sévère, il le nourrissant, l’hébergeait, l’entraînait et prenait soin de lui.
 Irvin lui appris tout ce qu'il fallait pour obtenir et bien traiter une invocation, ce qui persuada encore plus Aaron d'en avoir une, car il était impressionné par ces créatures si puissantes et certainement plus intelligentes que nous. Lorsqu'il eut fêté ses 17 ans, Aaron, avec l'approbation de son maître qui estimait tout lui avoir appris, partit vers le sud pour recommencer sa vie qui c'était "arrêtée" à ses sept ans. Avant de partir, Irvin donna une arme à Aaron, Aisu. C'est une arme qu'Irvin avait reçu après avoir aidé des paysans. Il ne l'a jamais utilisé, car il la trouve trop légère mais l'a gardé en souvenir.


   V] Autre

  -Métier : Chasseur
  -Ambition, Rêve : Aider le plus possible de personne, Tuer tous les hommes ayant commis des actes impardonnables pour éviter à d'autres personnes de subir les mêmes douleurs qu'il a subi et, avoir une invocation.
  -Armes : Aisu ( Tranchant 2 / Résistance 3 / Maniabilité 3 ) : Katana de taille moyenne à simple tranchant.

   VI] Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis un fan de RPG et je cherchais un Forum-RPG et celui-là à l'air génial.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Elle est vraiment bien. C'est impressionnant à quel point l'histoire est bien pensée.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Au début, je n'aimais pas beaucoup maintenant, je trouve qu'il est stylé.
Avez vous lu le règlement ? [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu la ChatBox ? Oui, et j'avoue que c'est plutôt pas mal.
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui, j'ai un peut regarder, avant de trouver les 2 boules de poils qui me font penser aux petites bestioles dans "Arthur et les minimoys" ( référence plus que douteuse XD )


Dernière édition par Aaron White le Mer 02 Aoû 2017, 10:15, édité 38 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 10 Juil 2017, 13:26
Hello Aaron,

Je vais être en charge de ta fiche, je t'aiderai donc à la corriger au mieux.

Tout d'abord, je dois te prévenir que ton pseudo n'est pas à la norme, il te faut, comme l'indique le règlement, mettre le prénom et le nom de ton personnage, ainsi j'ai demandé à une admin de changer ton pseudo, dorénavant qui sera Aaron White.

Tu dis qu'Aaron est donc résigné à la mort, dans ce cas qu'est-ce qui le maintient en vie ? Essaie de développer, tu peux jouer sur la vendetta suite au massacre des siens, ça peut être une vengeance envers ces brigands.

Concernant ta moralité, tu dis avoir peur des insectes dépassant la taille humaine, c'est aussi simple, je veux dire, j'ai survolé une moitié de partir du bestiaire j'ai relevé que 2 monstres insectes supérieur à la taille d'un humain. J'aimerai donc que tu revois cette crainte, notamment en terme de taille. Aussi j'aimerai que tu expliques d'où viens cette crainte ? Au vu de ton histoire, j'aurai plus vue une crainte des brigands ou du contact, parce qu'à aucun moment tu ne cite de rapport avec ces insectes. Pourtant, une crainte n'est pas dans les gênes, elle est mentale, et donc suite à un traumatisme, tu peux avoir une crainte des guêpes car un jour tu t'es fait piqué par une. Les gens qui ont peurs des araignées développent cette peur souvent à cause des films d'horreurs ou histoires comportant les araignées comme symbole du malheur. Bref, pour moi ce n'est pas une crainte justifiée, il te faudrait la revoir, la développer.

Aaron est stratège, vu qu'il analyse autant, cependant est-ce un talent inné ? Irven qui lui a apprit ? Je pense que tu devrais aussi un peu mieux élaborer sa relation avec celui-ci dans ton histoire, bien expliquer. Quel âge avait Aaron lors du génocide ? Comment ça à pu lui marquer ? Combien de temps il a passé avec Irven ? Est-il très proche avec celui-ci et son invocation ?

Ensuite, pour le physique, au vu de ton histoire c'est impossible. Soit tu es albinos (cheveux blancs yeux rouges), soit tu es normal (cheveux noirs yeux bleus), il faut choisir, ton personnage n'a visiblement pas la finance pour avoir fait une teinture des cheveux, de plus les lentilles n'existent pas. Enfin, le forum s'inspire beaucoup de l'humain, de ce fait, ce type de coloration n'est pas du tout naturel et requiert forcément d'une teinture. Bref, je te demanderai de changer d'avatar, surtout que le personnage original de l'avatar, Saitou Hajime de Hakuouki contient pleins d'images de lui en étant soit albinos, soit normal, je t'invite donc, si tu souhaite garder le personnage, à faire un choix sur le physique.

Un petit détail concernant cette ligne :

Citation :
il a aussi une musculature suffisante pour pouvoir grimper aux arbres, se déplacer de branches en branches ou soulever son adversaire.

On parle d'Agilité, pas de musculature, un homme musclé n'as pas forcément l'agilité pour se promener dans les arbres, d'ailleurs une personne plutôt fin et avec peu de muscle y arrivera mieux que lui. Il ne s'agit pas que de force mais aussi d'équilibre dans l'escalade.

Pour tes armes ce n'est pas possible, tu ne peux en commencer qu'avec une, la seconde devras être trouvée/achetée plus tard en rp avec des Tsuris.

Ensuite je t'invite à corriger tes fautes, relis toi, passe même tes textes sous https://www.scribens.fr/ et https://bonpatron.com/ pour t'aider.

En résumé : Une fiche très simpliste, voir trop. Tu peux développer, tu en as les capacités et même les idées, essaie de romancer celles-ci et cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. Tu donnes les idées de base sans vraiment chercher à les justifier ou les expliquer, fait le, n'hésite pas, cela rendra la lecture que plus agréable. Quelques fautes pas trop gênantes mais qui peuvent devenir gonflante et nous couper de la lecture, corrige toi, ce sera parfait. Un avatar et un pseudo pas correct, si le pseudo à été changé, je te demanderais donc de changer ton avatar.

Voilà, bon courage pour les modifications !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 10 Juil 2017, 16:48
Voilà, je pense avoir fait les modifications nécessaires pour que ma fiche soit accepter. J'espère qu'elle sera à votre goûts.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Lun 10 Juil 2017, 17:01
Alors, merci d'avoir modifié ce que je t'avais demandé.

Il reste cependant des petits détails :

- Les fautes, même si y'en a moins, il en reste. Utilise les sites que je t'ai donné pour te corriger, j'ai réussi à en trouver 10 dans ton histoire rien qu'avec scriben...

- "Ach" c'est le nom de ton arme ou ce qu'elle est? Parce que si c'est Hache dont tu veux parler, bah tu ne l'a pas bien écrit. Si c'est une épée, précise le, et précise aussi si elle est courte, longue, à double tranchant, à simple tranchant, courbée ou droite. Ceux sont des détails qui décrivent mieux. Si tu ne sais pas trop comment, tu peux aussi lui trouver une image qu'on juge mieux.

- Un point que j'ai oublié d'aborder mais d'où lui vient ce soucis avec la politique et la non acceptation des "supérieurs" ? Ce serait bien de l'aborder dans histoire. D'ailleurs qu'est-ce que tu entends pas supérieur ? Un noble ? Une personne orgueilleuse ? Un dirigeant ? Un militaire ? Un militaire haut gradé ? Ou simplement quelqu'un qui lui donne des ordres ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Sam 15 Juil 2017, 15:30
Voilà, je pense avoir fait les modifications et les corrections nécessaires, à vous de juger.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Ven 21 Juil 2017, 15:05
Alors, désolé de revenir dessus, mais je pense que tu pourrais encore corriger (sans chercher à trouver les fautes, juste par le biais de scriben et bonpatron j'en trouve pleins. C'est pas très dérangeant, mais ça peut bien aider lors de la lecture, de manière à ce que ce soit fluide.

Quand aux "supérieur" ce serait plus les nobles dans ce cas, puisque de la manière dont tu parles, on dirait que tu fais référence au prince ou à un haut gradé militaire, tous ne sont pas marchands/fortunés.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Sam 22 Juil 2017, 20:33
Voilà, encore désolé de vous demandez de vérifier ma fiches ainsi que toutes les fautes ( je suis pas doué T_T ).
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 25 Juil 2017, 08:58
Il reste quelques petites fautes mais rien de bien méchant.
Tu as donc ma première validation.
Un admin passera voir ta fiche sous peu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #9 écrite Jeu 27 Juil 2017, 09:48
Bonjour Aaron, Soit le bienvenu sur Arcane ! ♪

Navré de la petite attente pour mon passage j'a été plus occupé que prévu. Mais passons donc à ta fiche.

Pour le Caractère :
Juste pour être sure, tu parles de Barbares. Désignes-tu des hommes de la zone de non droit ? Ou plutôt les mercenaires en général ? Qu'est ce qui te permet d'identifier qui est un barbare ou non ? ^^'


Pour le Physique :

Attention au mot « t-shirt » qui est trop moderne pour l'univers d'Arcane. Ici c'est bien trop succin. La description physique concerne toutes les informations que l'on peut apprendre sur ton personnage rien qu'en le regardant. Cela aide ton lecteur à imaginer ton personnage comme si il n'y avait pas d'avatar. Ce dernier n'est en fait qu'un résumé de ta description physique vu qu'il ne peut tout montrer. ^^

Voici quelqu'un exemple pour t'aider : Cela peut être ce qu'il dégage à la première impression, si ses manières traduisent une éducation plutôt qu'une autre, si son corps es musclé ou non, si il comporte des cicatrices particulières, sa façon de parler ou encore son habileté dans le maniement des armes ou sa dextérité dans un artisanat.


Pour l'Histoire :


Pour ton village, il serait bien de préciser dans quelle région de l'île il se situait. ^^

Cet homme qui apparaît et tue tout les barbares, comment si est-il pris ? Cela me paraît un peu gros de tuer en quelques secondes la totalité des hommes qui ont été assez nombreux pour décimer un village entier. Avait-il des objets magique que les barbares ne possédaient pas ? Ou au contraire il avait déjà son invocation et les barbares n'en avaient pas ?

Quand à Irivin, il s'est donc chargé de toute l'éducation de Aaron ? Savait-il déjà lire et écrire avant que Artigo soit détruit ? Ta famille d'origine était plutôt précautionniste ou indifférentiste ?  Quel rapport aux dieux t'as transmis Irvin avec son éducation ? Surtout si tu as vécu avec son invocation, ne rien savoir des dieux est très peu probable. ^^

Juste une précision pour être sur : ces animaux que Irvin t'ordonnait de capturer ou tuer pour ton entraînement, agissait tu seul et sans objets magique ? Irvin et son invocation veillaient-ils de loin à ce que tu ne meures pas ? Les monstres du bestiaire sont les animaux d'Arcane, donc attention aux créatures que tu as pu affronter selon la région, certaines ne font qu'une bouchée d'un humain et sont capables de magie. Wink

Je t'invite à visiter la carte des bestiaires et la boutique magique pour parfaire tes connaissances sur ces derniers points si  tu l'as pas déjà fait. N'oublie pas qu'un humain qui se déplace seul hors des villes, sans invocation ou sans objets magiques, c'est du suicide.


Conclusion :

Ta fiche est pas mauvaise, il manque quelque précisions sur certains points encore flous. Rien de bien méchant. Ces corrections apportées ça devrait être bon pour moi. Si tu souhaites avoir un parrain pour t'aider avec les fautes cela peut être mis en place. Courage pour tes corrections ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mar 01 Aoû 2017, 23:36
Voilà, je pense avoir ce qu'il fallait pour être bon, maintenant à toi de jugé.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #11 écrite Mer 02 Aoû 2017, 09:33
C'est beaucoup mieux ! Dernier détail et ce sera bon pour moi : le nord de l'île possède deux régions bien distinctes. Je te renvoie aux cartes de l'île pour que tu choisisses de laquelle tu es originaire.

Ce choix fait, je n'aurais plus qu'à te valider. Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mer 02 Aoû 2017, 10:16
Voilà j'ai rajouté la région, mais es-ce que ça suffit ou il faut être encore plus précis ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Aaron White, Le Survivant du Nord Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #13 écrite Mer 02 Aoû 2017, 10:31
C'est tout bon ! c:

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Bon jeu ! ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #14 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum