Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Siaan Abellum
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Siaan Abellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siaan Abellum
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Yuehui Tang
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 3
Liens vers la fiche : Présentation
Métier : Noble
Inventaire▲

MessageSujet: Siaan Abellum   Dim 9 Juil - 4:30


1. Identité

Nom : Abellum
Prénoms : Siaan, Akylis
Sexe : Femme
Âge : 19 printemps (Née le 19 Avril 39)
Endurance : un tout petit 8



2. Caractère

Bien loin d'être courageuse ou même réfléchie, Siaan est une véritable écervelée, selon sa mère. Elle ne prend la mesure de rien, ne se soucie aucunement des conséquences de ses actes, et croit que la totalité du monde lui doit le respect - inhérent à sa condition de noble. Elle ne lèverait le petit doigt pour personne, mais s'attend à ce que ses sujets comme ses "amis" remuent ciel et terre pour lui plaire. Entêtée et capricieuse, elle n'est pas un cadeau pour les domestiques - ni pour personne, d'ailleurs - mais sait tout de même faire preuve d'espièglerie et de malice. Ses ami(e)s l'aiment en général pour son imagination et son inventivité débordantes, et ne perdent jamais une occasion de lui rendre visite pour entendre les dernières rumeurs de la cour ou découvrir un jeu tout à fait insolite. Siaan n'a vraiment pas un mauvais fond, mais la superficialité de sa vie et de son tempérament peuvent parfois en faire quelqu'un de détestable. Ou d'adorable. Au choix, selon les points de vue.

Son éducation a toutefois obligée Siaan a respecter scrupuleusement les préceptes de la religion traditionnellement adoptée par sa famille : le Précautionnisme. Elle prie dévotement tous les soirs avant de se coucher et tente de faire bonne figure lorsqu'elle est en public, comme une bonne petite fille modèle. En privé, cela dit, elle n'hésite pas à donner de rudes ordres aux Invocations de ses parents, qui lui doivent allégeance - tout est relatif, nous sommes bien d'accord - d'après les directives de leurs maîtres respectifs.

C'est ainsi que la petite Abellum, bien plus gâtée (grâce ou à cause de son caractère exclusif) que son grand frère ou sa petite soeur, a pu obtenir le droit de posséder un cheval. Un luxe parfaitement inutile dans le monde dans lequel nous vivons. Cette fière jument porte le doux nom de Solem, et partage à peu de choses près le caractère de sa maîtresse. Nul autre que Siaan ne peut poser ses fesses sur son dos sans se faire éjecter avec violence. Comme quoi, la jeune fille peut parfois faire preuve de patience et d'intelligence, lorsqu'elle s'en donne la peine, puisque c'est elle seule qui a dressé son destrier.

Son plus grand rêve - aventurière dans l'âme, sinon dans la vie - est de parcourir Arcane sur le dos de Solem pour se rendre au Temple de l'Eau, et d'y délivrer une puissante Invocation qui lui sera dévouée quoi qu'il advienne... et à qui elle pourra ordonner tout ce qui lui passe par la tête. Bien entendu, tout un chacun ne cesse de lui rabâcher qu'il est très dangereux de réaliser un tel voyage en solitaire, mais Siaan a décidé de ne pas les écouter. On verra bien, le moment venu, si elle mettra son plan à exécution.

Concernant ses goûts et ses peurs, comme Siaan est une jeune femme particulièrement frivole et superficielle, elle n'a pas conscience de grand chose et préfèrera toujours parler chiffon que sujets qui fâchent. Dans son cocon doré, bien évidemment qu'elle n'a peur de rien... Mais elle n'est pas encore vraiment sortie de chez elle.


3. Physique

Extrêmement belle, d'après la plupart des critères, Siaan est dotée d'une longue chevelure blond doré et bouclée comme celle d'une poupée de porcelaine. Ses grands yeux noirs à la fois mélancoliques et pleins de vie attisent le désir de bien des hommes, et la convoitise de nombreuses dames. Ne parlons pas de ses lèvres pulpeuses et souriantes, qui appellent aux baisers les plus doux ou aux révélations les plus sulfureuses. De taille moyenne, elle paraît cependant grande de par sa silhouette fine, élancée et pleine de grâce. Quotidiennement vêtue des plus beaux atours, Siaan a néanmoins une nette préférence pour les robes richement ornées et taillées sur mesure. L'or, l'argent ou le cuivre lui vont tout aussi bien au teint - qu'elle a doré tout au long de l'année.

Elle mesure 1m64,72 et pèse 48.4kg, pour l'importance que ça a ^^


4. Vie

Famille : Les parents de Siaan sont des nobles dont la famille est depuis longtemps installée à Lüh. Descendants d'aristocrates dont l'aube remonte aux temps de la chute du roi d'Aspéra, ils ont toujours su s'allier aux bonnes personnes au bon moment, sans pour autant se révéler d'éventuels rivaux aux familles royales successives. Cultivant des relations efficaces et saines avec les hauts placés de la cour, la famille Abellum a su se faire une place de choix parmi les courtisans du roi Sahen et, par la suite, de son petit-fils, le prince Reyson.

Histoire : Enfant du printemps, Siaan est la deuxième de sa fratrie. Son aîné, prénommé Arow, est un garçon vigoureux et robuste qui n'a jamais fait honte à ses parents. Contrairement à sa cadette qui, elle, multiplie les bêtises en tous genres. Dotée d'une beauté éblouissante, personne ne lui en a cependant jamais voulu très longtemps. Elle a en plus toujours eu cet art, qui consiste à adresser le sourire le plus angélique qui puisse exister, à toute personne qu'elle aurait passablement lésée ou vexée.

Les enfants Abellum ont suivi l'école à la maison, avec un précepteur hautement recommandé par tous les grands de la cour royale. Arow a vite progressé, devenant un homme aussi fort que cultivé, tandis que sa petite soeur peinait à tenir la cadence. Non pas par réel manque d'intelligence, mais plutôt à cause d'un désintérêt total et consternant pour tout ce qui ne touchait pas aux sujets les plus frivoles. Ses devoirs, c'était généralement l'Invocation de Terre de sa mère qui les faisait à sa place. Et personne ne trouvait rien à redire. Il faut dire que la famille Abellum possédait tant d'argent et exerçait une telle influence à la cour qu'il aurait été fort malvenu de hausser le ton envers la petite Siaan. Quoi qu'elle ait pu faire.

Il y a quatorze ans tout juste, la famille s'est agrandie avec la petite soeur de Siaan : Kathara. Si ce n'est pas l'exact opposée de son aînée, ça s'en rapproche en tous cas. Des cheveux noir corbeau et des yeux d'un bleu électrique, on ne pouvait décemment les confondre... jusqu'à ce qu'elle atteigne l'adolescence et prenne le même tempérament que sa soeur. Les parents Abellum ont alors eu de quoi se faire des cheveux blancs : la petite et la grande s'allièrent pour imaginer les stratagèmes les plus farfelus, dans le seul but de mettre un peu de "piment dans leur existence insipide", comme elles disaient.

Inséparables depuis lors, les deux jeunes filles ne peuvent se passer l'une de l'autre plus de quelques heures. Leur lien fusionnel a été mis à rude épreuve il y a de cela seulement quelques semaines : monsieur et madame Abellum ont décrété que, l'âge de raison étant passé depuis longtemps, il était temps que leur fille aînée se marie. Siaan a désormais trois mois pour se dégoter un époux parmi les nobles célibataires qui hantent la cour royale... Elle est donc plongée tantôt dans une profonde dépression, tantôt dans un esprit de rébellion à toute épreuve, et nul ne sait ce qu'il résultera de tout cela, au bout du compte. Histoire de bien enfoncer le clou (et la pousser à faire un choix rapidement), ses parents ont ôté à Siaan l'opportunité de pouvoir contrôler leurs Invocations à sa guise. Elle est désormais seule - avec les domestiques - pour les menues choses de la vie.



5. Autres

Métier : Noble
Signes particuliers : Un rire cristallin qui s'entend très loin
Rêve, ambition : Devenir la maîtresse d'une Invocation d'Eau, après avoir parcouru Arcane à cheval (on parle bien de rêve, non ?)
Arme : Aucune ! Mon Dieu, quelle barbarie que cela !



6. Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Je ne m'en souviens plus... Je jouais Velkhaan Storm il y a un moment, mais ce personnage ne m'inspirait plus du tout Razz

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Exceptionnellement aboutie. C'est un travail de longue haleine que je ne peux que saluer bien bas. (Même si ça m'a pris 2h45 exactement pour lire tous les sujets "officiels")

Comment trouvez vous le design de ce forum ? Vraiment très joli. Cependant, seul et unique petit bémol : je trouve que la description des sous-forums n'est pas très esthétique Sad

Avez vous lu le règlement ? [Validé par la Reine]

Avez vous vu la ChatBox ? Ouiii !

Savez vous comment voter pour le forum ? Via les p'tites boules de poils trop meugnonnes en haut à droite  albino
▲ Succès ▲


Dernière édition par Siaan Abellum le Dim 9 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 484
Liens vers la fiche : Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

⚱ Bagages:
 

⚱ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: Siaan Abellum   Dim 9 Juil - 10:10

Bonjour et bienvenue sur notre île, ou plutôt, re-bienvenue !

Quoi de mieux qu'une noble pour corriger une noble ? héhé ~

I. Caractère

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il manque un petit passage au sujet des goûts (même si tu en parles un peu dans la partie physique) et des peurs de ton personnage, si elle en a.

Simple remarque, tu parles dans cette partie d'une invocation d'eau, et dans la partie Autres, d'une invocation d'air. En veux-tu deux (et tu as bien raison d'en vouloir plusieurs héhé) ou simple erreur ?

II. Physique

Il manque la taille et le poids et c'est tout bon ici aussi.

III. Histoire

Dans cette partie, pas grand chose à dire non plus.

Au sujet de la famille de ton personnage, son origine doit alors, si tu veux conserver le côté "ancien", remonter pile à la fin du Prince d'Aspera et au début du règne de Sahen de Lüh. Les nobles d'Aspera sont tous morts / exilés (les Rocheforts de la Bessière par exemple) en dehors de Luh ou ont fuit vers le Nord.
Donc cette précision à rajouter, et ça sera bon.

Au sujet de ton personnage et des invocations de ses parents, il faut aussi préciser que dorénavant (au moment où tu vas jouer ton personnage), tu n'as plus d'autorité sur elles. Tu as tout a fait le droit d'avoir eu ce lien par le passé, mais par un soucis d'égalité avec les autres joueurs, maintenant, c'est fini. c:

Et et... c'est tout !

Conclusion :

J'aime beaucoup ton avatar et le caractère de ton personnage. Et nous nous rencontrerons forcément un jour, en vue de nos deux personnages héhé. A propos de la fiche, celle-ci est très agréable à lire, pas de fautes, et ce ne sont que des petites choses à revoir. La première validation est toute proche ~

Bon courage pour les modifications et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas à me contacter !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Siaan Abellum
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Yuehui Tang
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 3
Liens vers la fiche : Présentation
Métier : Noble
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Siaan Abellum   Dim 9 Juil - 13:34

Bonjour,

Voilà, tout est modifié Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 484
Liens vers la fiche : Fiche
Contes de la dame aux fleurs

Métier : Noble contre son gré ♡ Reine des nuages ♡
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :

⚱ Bagages:
 

⚱ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

MessageSujet: Re: Siaan Abellum   Dim 9 Juil - 13:40

Merci pour les corrections - très précises parfois, c'est tout bon donc !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Siaan Abellum
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Yuehui Tang
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 3
Liens vers la fiche : Présentation
Métier : Noble
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Siaan Abellum   Dim 9 Juil - 13:56

Merciiii Nérée Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Siaan Abellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-