Rencontre autour d'un thé

Partagez | .
 

 Rencontre autour d'un thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 25 Juil - 6:39


Pendant un temps, des brumes recouvraient partout où le regard d'un spectateur se posait. Puis, petit à petit, un léger vent soufflait pour repousser le brouillard. C'est alors qu'apparaissait une vallée encaissée, où s'étendait à parte de vue une forêt de conifère. Même si un regard acéré pouvait apercevoir de ci et de là des clairières camouflées.

Dans un de ces espaces, se trouvait un groupe d'homme et de femme accomplissant des katas d'art martiaux dans un bel ensemble. Ils pratiquaient cette exercice devant un bâtiment de plein pieds avec une cour. A cet endroit, était disposé une table base avec un ensemble à thé d'une excellente qualité bien quel soit d'un style très sobre.

Assis sur ses chevilles, se tenait celui qui semble être le seigneur des lieux. Mais contrairement à ceux qui s'entrainaient, il n'était en rien un humain. Sa peau était fait d'écaille, il n'avait ni dent ni ongle mais des crocs et des griffes. Si sa tenue, une sorte de robe finement ouvragé, avait une coupe bien humaine, il fallait prendre en compte la modification permettant une liberté à son appendice caudale.

Il était en train de siroter son thé, quand son regard se détourna de l'exercice car il sentit une présence non loin.


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲


Dernière édition par Dagnir O Naur le Dim 8 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 8 Aoû - 11:02



Rencontre autour d'un thé
-



« Est-ce là une nouvelle manière étrange et aberrante de montrer leur respect envers leur créateur ? »

Demanda alors la demie-déesse qui venait d’apparaître aux côtés du seigneur des lieux. Elle n’était ni grande ni imposante, mais elle ne demeurait pas moins puissante.  Ses yeux scrutaient les humains en plein exercice sans comprendre le but d’un tel effort physique. Sans doute qu’aucun de ces derniers ne l’avait encore remarqué. Les humains étaient devenus des êtres inattentifs après tout.

Ses yeux noirs se tournèrent alors vers le demi-dieu à ses côtés. Elle le détailla un instant, s’assurant qu’il ne se montre pas hostile en sa présence. Il était bien évidemment plus grand que cette dernière et même plus grand que les humains qui les entouraient. Autant dire qu’elle ne semblait être qu’une fleur fragile à ses côtés. Malgré tout, elle ne semblait montrer aucune crainte et c’est même sans aucune réserve qu’elle reprit la parole.

« Pourquoi veiller ainsi sur ces créatures ? Que vous apportent-elles… fils d’Ignis ? »

Elle avait pu sentir son aura, mais en aucun cas connaître son nom et encore moins son rôle dans tout ceci.




© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 15 Aoû - 0:17

Le premier commentaire de son interlocutrice faillit le faire éclater de rire, il se contint quelques peu et seul un grondement joyeux sortit de la bouche fermée de celui-ci ainsi qu'un léger soubresaut de sa queue reptilienne.

Quand il se calma, il tourna sa tête vers son interlocutrice et d'un sourire il l'invita à se mettre à l'aise devant la table basse où il était assit.

Je n'avais pas entendu un point de vue aussi rafraichissant depuis bien des décennies, si ce n'est des siècles. Mais pour votre question, par vos propos je sens que vous côtoyez finalement assez peu l'humanité en générale. Je vais vous poser une autre question et parce que vous direz, je saurai comment formuler la réponse.

Il appela une de ses servantes, qui aussitôt fit glisser un des panneaux de bois pour arriver avec une tasse supplémentaire pour l'invité. Elle servit la créature divine, qu'elle ne regarda pas en signe de respect, avant de se retirer avec grâce.

Quand les deux êtres furent à nouveau seuls, autant qu'il était possible dans cette situation qui devait déboussoler la fille de Terra, Dagnir indiquait de la main la tasse en céramique et finement ouvragé avec le thé.

Dites-moi, qu'est-ce que ceci pour vous?


Dagnir se doutait qu'elle donnerait par une réponse très pragmatique, il est difficile après tout de faire plus terre-à-terre un enfant de Terra!


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 15 Aoû - 20:18



Rencontre autour d'un thé
-


Ses yeux ne ratèrent aucune de ses réactions et ses oreilles restèrent également attentives. Face à ses paroles, la petite demi-déesse se tourna à nouveau vers l’horizon contemplant alors les humains. C’était des créatures fascinantes, imprévisibles et dotées d’une faculté d’adaptation effrayante. Ils n’étaient pas comme le reste des créatures qui vivaient sur cette terre, ils étaient différents.

« Détrompez-vous. Cela fait bien longtemps que je les observe. Je me suis même mêlée à eux plus d’une fois, par pure curiosité bien entendu. Ces créatures ne cessent de me surprendre.»

Elle jeta un regard au coin sur la servante qui venait les servir sans un mot. Le fils d’Ignis devait avoir gagné le respect de ces humains pour recevoir une telle…obéissance ? Elle ne trouvait plus le mot pour qualifier tout cela. Ses yeux reposés sur le paysage, elle ne put que sourire à la question de son collègue.

« Une boisson réalisée à partir d’un subtil mélange d’eau et de végétaux. Parfois, ils y ajoutent d’autres éléments et si je ne m’abuse, ils appellent cela du thé. »

Elle finit par quitter son point d’observation et alla s’installer à la table basse comme l’avait suggéré ce dernier. Malheureusement, sa taille ne l’aidait point à profiter aisément de cette offrande. Elle décida donc de prendre forme humaine. Elle prit délicatement la tasse d’une de ses mains et la souleva jusqu’à ses yeux afin d’observer le travail de maître.

« Je suis néanmoins curieuse d’entendre ce que cela représente pour vous. »

Fit-elle finalement en arquant l’un de ses sourcils .

Forme humaine:
 


© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 16 Aoû - 23:01

Dagnir, en entendant les premiers mot de Flora, posa un regard à la fois curieux et respectueux sur elle. Il s'était attendu à ce que sa consœur soient resté essentiellement dans la nature, à observer de loin ces étranges créatures.  

Vous me voyez heureux de me tromper, si peu d'entre nous se sont intéressé au final à l'humanité, mais pourtant ils ont tant de chose à apporter.

Il remarqua aussi que la fille de Terra était intrigué par la déférence que la servante avait montré pour sa personne. Ce qui fait sourire le demi-dieu, si elle le souhaitait et si elle restait plus longtemps, il lui expliquera la raison. La réponse est plus détaillé et plus juste qu'il ne s'attendait, mais cela confirmait qu'elle avait côtoyé les hommes. Par contre elle restait encore très pragmatique mais c'était normal après tout. Il aurait dû s'y attendre mais il appréciait que Flora se soit transformé en humaine pour profiter de la boisson. Par respect, il fit de même et pour l'instant c'était sa forme mondaine. Quand son interlocutrice lui demandait sa réponse sur le thé, il prit avec délicatesse sa tasse.

Vous avez raison évidemment, il y a dans cette boisson l'Eau, la Terre avec les végétaux, mais aussi le Feu pour chauffer à bonne température la boisson et l'Air pour nous transporter avec les arômes... Tout comme l'humanité est fait de ces quatre éléments par le concours de ceux qui ont participé à leur création. Je fais partie des ces créatures divines.
Dit le fils d'Ignis en levant lentement la tasse au soleil comme s'il essayait de voir à travers le céramique.

Il jeta un regard en coin pour savoir si ce détail la dérangeait ou non, puis il continua.

Mais si ce n'était que ça... ils ne seraient rien de plus que des animaux, à qui on aurait dû donner un but et les laisser à cette tache. Non, je vois aussi le temps consacré pour faire cette boisson, cette amour de bien faire et de me faire plaisir. Je vois aussi, enfin je devrais plutôt dire je sens, que cette recette de thé plus particulièrement est un héritage. Yumi, la servante qui vient de nous servir, est la quatrième génération à travailler pour moi. Ce thé a été crée par son arrière grand-mère, qui a été perfectionné à chaque génération ou qui m'ont proposé des variantes.

Dagnir gloussait sur ce dernier mot.

Elle m'a fait gouté un thé parfumé à la fleur de cerisier car, elle avait entendu ma réflexion sur la belle odeur que transportent ces fleurs. Quand sa mère était morte, de vieillesse, elle a tout fait pour me donner un thé comme sa mère le faisait. A ceci près qu'il y avait une pointe de sel, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre que quelques unes de ses larmes sont tombé dans la préparation. Je ne lui ai pas reproché cela, car je trouvait l'hommage encore bien plus poignant ainsi.

Il tourna sa tête complétement sur Flora :

Il ne font pas seulement quelque chose car c'est le but qu'on leur a assigné. Il ne le font pas parce qu'ils sont capable de le faire. Non, il le font car c'est quelque chose qu'il leur tient à cœur et qu'ils veulent donner le meilleur d'eux même. Ils y mettent des sentiments, chose dont l'origine ne vient que d'eux mais je considère que nous devrions l'apprendre aussi.

Allait elle trouvait ça étrange, excentrique? Ou pire, blasphématoire? Dagnir était très vigilant à la réaction de Flora.

Forme humaine:
 


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Sam 26 Aoû - 16:39



Rencontre autour d'un thé
-

Ses yeux continuèrent à fixer la boisson entre ses mains. Ainsi elle tenait là un objet presque symbolique ? Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. C’était une façon de voir les choses qui ne lui déplaisait pas, au contraire. Elle se permit alors de déposer délicatement ses lèvres sur la porcelaine pour boire une première gorgée.

Elle nota que le fis d’Ignis avait également soutenu la création de ces créatures. Cela leur faisait un point commun, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle reposa la tasse dans son support avant de jeter un regard intrigué sur son interlocuteur. Sa fascination pour ces êtres était impressionnante. Cela devait faire bien des décennies qu’il avait décidé de mêler sa route à la leur et de façon presque permanente à en voir ce logement.

«  Aussi étranges, surprenants et fascinants qu'ils soient, les humains restent des animaux. Ne pensez pas que les autres créatures se contentent uniquement de faire ce dont ils sont capables sans émotion ni sans but. »

Tient-elle à corriger face à ses propos. Bien entendu, l’évolution de l’être humain était impressionnante, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient l’unique être intéressant et doté de faculté extraordinaire sur cette planète.

« En parlant de sentiments, ne pensez-vous pas être aveuglé par ces derniers ? Sentiment n’est qu’un mot inventé par les humains pour décrire ce qu’ils ressentent, mais ces sentiments existent depuis la nuit des temps. Je considère que Terra a mis tout son amour à la création de ces terres recouvertes de vie et je prends très à cœur le rôle qui m’a été confié. »

Il le détailla un instant avant de continuer.

« Beaucoup de mes frères et sœurs n’apprécient pas la présence de ces créatures : ils détruisent des forêts, piétinent les plaines, menaces d’autres créatures. Mais n’est-ce pas là le cycle de la vie ? J’ai vu des êtres bien différents dévastés également des hectares de forêts. Néanmoins, contrairement à ces derniers, les humains ont appris à partager mon intérêt et mon amour pour la flore. Ils apprécient les fleurs sous toute leur forme, que cela soit pour leur beauté, leur saveur et leur utilité. Et j’apprécie de les voir donner autant d’importance à mes protégées. »

Finit-elle par admettre comme pour rassurer son collègue sur sa position vis-à-vis des êtres humains.

« Mais, vous ne m’avez toujours pas répondu. J’entends que ces humains vous servent depuis des générations, mais en échange de quoi et surtout que signifient ces mouvements loufoques ? »






© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 29 Aoû - 17:16

Dagnir souriait devant cette correction tout en sirotant à son tour le thé, puis il déposa délicatement la tasse sur la table avant de répondre.

Si par animaux vous entendez une création de notre part, après tout certaines espèces sont de nos fait effectivement, je ne peux que vous plussoier. Mais vous devez admettre que si les humains ont un cadre, il est bien plus large et surtout plus souple que tout autre animal sur ce monde.

Quand elle continua son commentaire, il ne pu s'empêcher de passer sa main sur "barbiche" tout en étant légèrement rêveur.

Quelle dommage que vous ne soyez pas venu un demi siècle plutôt, vous auriez apprécié de discuter avec ce vieux Li, c'était un philosophe humain qui considérait que nommer les choses était déjà en soit un acte créateur. Mais vous avez raison sur le fait que ce sont des choses qu'ont crée nos très chers parents divin. Je devrai plutôt dire que les humains ont une si grande diversité dans les sentiments et une telle intensité. On retrouve cette intensité auprès de certains de nos frères et soeurs, mais souvent cela confine à un côté assez unidimensionnel. Certains enfants d'Ignis ne semblent être que fureur...comme un certain chaton!

Dagnir gloussait légèrement à ce commentaire, il en a eu des vertes et des pas mûr avec certains de ses frères et soeurs, Aslan étant un des plus aggressifs qu'il connait. Par contre, le demi-dieu ne put s'empêcher de se rembrunir quand elle fit mention du rôle qui lui a été confié. Puis son visage s'adoucit quand elle parla de ces humains qui appréciait l'objet de sa protection. Il ne pu s'empêcher de s'esclaffer quand elle fit mention des mouvements loufoques. Certains des combattants firent quelques faux pas, peu habitués qu'ils étaient à entendre leur seigneur rire. Celui ci lança quelques mots sec derrière, qui n'étaient adoucis que par son regard rieur.

Je suis rassuré que vous ayez vu et apprécié ce qui est pour moi une vraie révélation chez eux, le libre arbitre, il peuvent être destructeurs ou créateurs, ils ne sont pas limité à un simple rôle...

Une pointe d'amertume se fit sentir dans ses derniers mots, puis il claqua des mains et donna un ordre sec au serviteur dans la langue des humains de la région. L'homme s'inclina avant de refermer la porte coulissante.

Voyez vous ma chère, mon rôle à l'origine était de m'assurer de renouveler la flore à certaine périodes, en carbonisant la surface de la terre pour que les graines s'épanouisse.

Dagnir jeta un coup d'oeil à son interlocutrice, allait elle remarqué l'utilisation du passé? Ou que son rôle était en opposition avec la sienne? Elle aura certainement une réaction très intéressantes.

Je vais devoir vous avouez que je n'en était pas particulièrement heureux, je trouvai bien plus beau le rôle de création. Ce qui a dû être une de mes motivations principales pour le projet sur l'humanité en y repensant. Vraiment, c'était un des moment le plus merveilleux que j'ai vécu, le tout premier en tout cas. L'autre est venu bien plus tard, à ce moment là les humains commençait seulement à se développer mais ils fait devant quelques chose qui confinait au miracle à mes yeux!

C'est à ce moment là que le serviteur vint, accompagné d'un autre, pour apporter un du d'arme imposant avec leur fourreau. On voyait une forme courbe, une poignet bien longue pour une main humains et une garde assez petite. La première semblait très difficile à porter pour un humain, même en y mettant les deux mains. L'autre était un peu plus court, mais restait néanmoins impressionnant. Les serviteurs les déposèrent à côté de lui avant de repartir. Dagnir repris sa forme naturelle et Flora pouvait remarquant quand celui ci prit les armes qu'elles étaient parfaitement adapté à sa taille.

A l'époque, j'ai vu un homme manier le feu avec un four, mais pas pour cuir de la nourriture comme je l'ai vu par le passé. Il a mit du minerai, il a accentué la chaleur des flammes par un soufflet, le minerai fondu, il le fit couler dans un moule avant ensuite le plonger dans l'eau pour le refroidir d'un coup. Vous devez connaitre cette activité qui s'appelle la metallurgie. J'ai été fasciné par le procédé, je me suis approché aussitôt de l'homme, qui fut bien paniqué de voir une créature comme nous venir à lui. J'ai réussi à le convaincre de m'apprendre ce qu'il faisait.

Dagnir leva alors son sabre principale encore dans le fourreau de ses deux mains, puis il le fit sortir lentement dans un chuintement, les rayons du soleil donnant des reflets éclatants sur l'acier. Sa voix se fit plus émouvante à cet instant.

Voici mes deux chefs d’œuvres, après des siècles et des siècles de pratique, quelque chose que j'ai crée de mes mains seuls

Il resta quelques instants dans cette position à jouer avec le soleil sur sa lame, puis avec le sourire, il rengaina son arme.

Je digresse je digresse, je n'ai pas encore répondu à vos deux questions et je me dois d'y répondre maintenant. Vous vouliez savoir pourquoi ils me servent depuis si longtemps? Tout simplement parce que je suis le co-fondateur de leur clan! Mais pour cela je vais devoir vous raconter l'origine de ce regroupement de famille.

Dagnir claqua des mains pour appeler la servante pour quelle apporte quelques collations avec le thé. Puis le fils d'Ignis reprit.

Voyez vous, quelques décennie après avoir crée ces deux armes, devenu apparemment légendaire de ce que j'entends dans la région, un homme est venu me parler. Il souhaitait comprendre qui était cette créature qui faisait tant parler d'elle, qui côtoyait autant les humains et qui avait l'ire de tous les forgerons alentours, les plus jaloux surtout. Il m'a amusé et j'ai accepté de lui raconter mon histoire depuis les origines. La discussion s'est poursuit, allant sur des domaines aussi varié que l'architecture et la philosophie, surtout la philosophie en fait. Je peux le considérer comme le meilleur ami que j'ai jamais connu. Il avait un désir de créer quelques chose de plus grand que lui, qui lui survivrait dans les siècles et les siècles à venir. J'ai aimé ce projet et je me suis lancé avec lui, formant ainsi le clan dont vous en voyez quelques membres.

Dagnir souriait a nouveau mais avec un regard nostalgique.

C'est grâce à lui aussi que j'ai renoué avec mon côté destructeur, à admettre librement que je suis cela aussi. Cela doit vous paraitre étrange, mais le fait d'avoir accepté par mon libre arbitre d'être aussi un tueur pour que le cycle se poursuive m'a plus épanouie que le simple fait de suivre le rôle que m'a donné Ignis. Car je vais vous faire cette confidence madame, vous êtes au sein d'un clan d'assassin.

Si la fille de Terra savait ce qu'est un assassin, peut être qu'elle allait mal réagir, mais Dagnir était partie pour s'épancher doucement.

Quand aux mouvement de ses hommes et femmes, cela leur sert à renforcer leur corps, à améliorer leurs réflexes, à peaufiner leur techniques pour le travail dont ils se sont donné le but. Enfin ce sont une parties des objectifs de ses mouvements. Comme toujours avec les humains il faut voir plus loin. Vous savez comme tous les enfants des quatre, que la Nature est faite d'énergie invisible à la plupart des créatures. Ils en sont fait tout comme nous, mais il sont incapable de le manier à l'instar de nous. EH bien, c'est mouvements, accompagné de méditation et de réflexion, leur permettent de le ressentir, d'être en harmonie avec elle. D'une certaines façon, ils arrivent ainsi à la manipuler, même si c'est plus se fondre en elle pour être capable de choses que la plupart des humains pensent impossible. Je la pratique moi aussi! Après tout, j'apprends toutes les formes d'art martiaux comme ils appellent et être immortel facilite la maitrise puisqu'on a le temps devant soit. Je le pratique surtout sous forme humaine car sous notre forme naturelle nous avons trop de facilités, ce qui fait que nous avons du mal à être sensible à ce niveau de détail, à savoir écouter ce très léger murmure...

Dagnir regarda quelques minutes les humains continuer leurs mouvements, puis d'un ton badin il dit.

Voudriez vous essayer?


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 31 Aoû - 9:03



Rencontre autour d'un thé
-



Le rôle qu’avait été confié au fils d’Ignis était assez étonnante et bien entendu à l’encontre de ce qu’aurait souhaité la demi-déesse végétale. Heureusement, elle avait appris, il y a bien longtemps, à accepter la mort de ses protégées. Elles étaient si fragiles. Elle sortit de ses pensées lorsque deux serviteurs entrèrent dans la pièce. Elle les observa, silencieuse et impassible, avant de tourner son regard sur l’objet que levait donc collègue.

Flora ne sortit pas un son de ses lèvres, le laissant parler. Néanmoins, elle pouvait voir la fierté, la passion, l’émotion que ressentait le fils d’Ignis à l’égard de ces objets. Non, ce n’était pas l’objet, mais l’histoire derrière ? La vie humaine était bien courte, surtout lorsqu’on décidait de s’intéresser à eux. Flora baissa son regard à cette pensée, avant de reprendre son attention lorsqu’il lui raconta la fondation de…ce clan d’assassin ?

Elle tourna sa tête vers les hommes qui continuaient leur entraînement. C’est donc cela qu’elle avait sous les yeux. C’était un concept qu’elle connaissait, mais qu’elle peinait encore à comprendre. Pourquoi vouloir s’en prendre à la vie d’autrui comme pratique principale lorsqu’on sait à quel point leur vie est fragile. Ils mourront bien tous à un moment donné.

« Je vois… »

Se contenta-t-elle de dire tout en finissant sa tasse de thé. Un sourire s’afficha cependant lorsqu’il lui proposa d’essayer leur entrainement.

« Non, cela ira. Je me vois mal effectuer pareilles mouvements… »

Il était étrange d’entendre son collègue partager cette passion. Bon nombre de leurs frères et sœurs le jugerait d’insensé, de paria et de fou. N’avait-il pas peur ? Non, certainement pas. C’est ce qui le rendait amusant, tout comme ces humains. Flora finit même par ricaner avant de soudainement se relever, jeter un regard amusé sur son collègue, puis finalement descendre en direction de ces humains.

Toujours dans sa forme humaine, elle marcha entre les rangs, observant ainsi d’un peu plus prêts. Jusqu’à finir par s’arrêter face à un humain quelconque et de le fixer, le sourire toujours aux lèvres.

« Leur esprit doivent être remplit de questions à l’heure actuelle. Ont-ils déjà rencontré d’autres demi-dieux où vous ont-ils comme seule référence ? »

Demanda-t-elle alors par télépathie.




© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 13 Sep - 17:22

Dagnir gloussait à la réponse de Flora, il se reprit avant de boire une nouvelle gorgé de thé.

Comme vous le souhaitez, mais je maintiens ma proposition et elle n'aura pas une durée limite. Si jamais l'envie vous en prends un jour, j'accepterai avec joie!

Au bout d'un moment, son interlocutrice se leva et commençait à parcourir les rangs des hommes et femmes en plein kata. Cette fois ci aucun ne réagit au stimuli inhabituel, ce qui fit sourire leur maitre. Il félicitera l'homme que Flora fixait car une créature divine quelque soit sa forme est toujours intimidant pour l'humanité. C'était à ce moment que la fille de Terra envoya un message télépathique, le fils d'Ignis répondit en pensée.

D'autres demi-dieux sont venu, mais pas ici, dans un autre domaine plus "publique". Beaucoup se fichait complétement de ces "êtres inférieurs" comme ils disaient, un certain nombre y étaient même hostile et il a fallut que je défende les miens. Quelques uns ont fait montre d'un intérêt poli, bien plus rare sont ceux qui ont aimé ce qu'ils ont vu et j'ai eu des belles discussions avec eux. Quant aux esprits de mes combattants, ils apprennent à faire le vide dans l'action tout en restant réceptif à l'environnement. Je vais vous faire une démonstration de ce qu'ils sont capable.


Dagnir claqua des mains et éructa six noms, aussitôt les assassins se mirent en rang et reculèrent pour laisser la place à six des leurs, trois hommes et trois femmes. Plusieurs serviteurs arrivèrent quand leur maitre les appela et obéirent à ses ordres. Ils mirent en place plusieurs paires de piliers où on plaçait des planches ou des briques pour les relier. Certains serviteurs tenaient entre les mains de petites planches qu'ils tendaient devant eux tout en étant en appui de lutteur. Les six hommes et femmes désignés par Dagnir O Naur se placèrent au centre des préparation, c'était à ce moment que le fils d'Ignis se transforma dans ce qu'il se plait à dire sa
forme humaine de combat:
 


Le demi-dieu commençait les hostilités, d'un geste précis du tranchant de la main, il brisa une brique et un planche sur support ainsi qu'une autre planche tenue par un serviteur. Les six humains firent de même, la démonstration continua en mettant pour la prochaine session une deuxième puis une troisième couche d'obstacle. A chaque fois, Dagnir répétait les mouvement et réussissait, les humains n'étaient pas en reste car aucun n'échouait.

Puis, Dagnir claqua dans ses mains et cracha un ordre. Dans un seul ensemble les serviteurs retirèrent le mobilier et s'écartèrent tandis que les six combattants se mirent en cercle en position d'attaque. Sur un signal invisible au spectateur, les combattants se lancèrent à l'assaut d'un seul bloc. L'échange dura plusieurs minutes mais on pouvait facilement se laisser hypnotiser par le combat qui pouvait s'approcher d'une danse. Dagnir était en difficulté mais petit à petit il finit par battre un à un ses adversaire. Quand ce fut fini, les combattants s'inclinèrent pour saluer leur maitre et rentrèrent dans le rang.

Un petit peu épuisé le demi-dieu se tourna vers Flora et lui demanda.

Comment avez vous trouvé la démonstration?



Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 19 Sep - 15:21



Rencontre autour d'un thé
-



Bien que surprise, elle était également déçue en voyant ce manque de réaction de la part de l’humain. Elle préférait pensée qu’il était bien entraîné qu’indifférent en sa présence. Comme beaucoup de ses collègues d’ailleurs. Mais titillé la curiosité de celle-ci pouvait être dangereuse, elle pouvait vouloir tester leur limite. Heureusement, le fils du feu vint se joindre à eux avant de lui faire une petite démonstration.

La première partie ne fut pas à son goût. Cela ne l’impressionna pas réellement de voir des humains ou l’un de ses cousins briser des…objets. Elle trouvait même que c’était une des grandes spécialités des humains en un sens. M’enfin, elle prit tout de même le temps d’observer chacun d’entre faire ce qu’il avait à faire, les bras croisés.

La seconde en revanche, fut un autre spectacle. Les yeux de la fille de Terra s’illuminaient devant tant de grâce. Elle appréciait les gestes délicats et pourtant précis et destructeur, le son des lames, les pas… Cela semblait étrangement facile lorsqu’on ne faisait pas partie de la mise en scène. Pourtant, Flora savait bien qu’elle n’arriverait pas une telle prouesse, pas actuellement.

« J’ai beaucoup apprécié la seconde partie. Je trouvais ces mouvements très beau, telle une danse délicate et pourtant. Peut-être vais-je revenir sur mes paroles et me mêler un jour  à votre apprentissage qui sait. »


Fit-elle d’un ton amusé tout en observant les humains qu’elle applaudit. Elle était satisfaite de leur démonstration et tenait à le faire savoir. Après tout, ils ne devaient pas avoir souvent un tel spectateur, même s’ils avaient un maître hors du commun. Il était d’ailleurs assez rare de voir un demi-dieu s’entourant d’autant d’humain. Comme ce dernier l’avait si bien dit, la plupart restait indifférent ou hostile à leur égard.

« Je me rends compte que je ne vous ai pas encore demandé votre nom, ni celui de votre clan. »



© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 26 Sep - 6:25


Dagnir O Naur s'inclina pour remercier Flora de ses félicitations et lui répondit dans ses termes :

Il est vrai que je manque à tous mes devoirs d'hôte ! Je suis Dagnir O Naur pour mes pairs, mais je réponds plus volontiers au nom d'Hattori du clan Hanzo. Je suis heureux que notre démonstration vous ait plu, je me doutai que vous apprécierez moins la première partie, mais c'était pour montrer les prouesses physiques que son capable les miens alors que bon nombre d'humains le pense impossible. Ce serait une grande joie que de vous apprendre quand vous le souhaiterez.

Les hommes et femmes sous les ordres du fils d'Ignis restaient en position, mais le pétillement dans leurs yeux et les pommettes saillant un peu plus sous le masque étaient une bonne indication de la joie et de la fierté qui les emplissaient devant l'éloge d'une créature divine. C'était à ce moment que leur maître d'arts martiaux indiquait la fin de session et qu'ils pouvaient reprendre leurs activités habituelles. Quand la cours est devenue vide, Dagnir se tourna à nouveau vers Flora.

Je vous remercie pour vos applaudissements en leurs noms, vous êtes l'une des très rare personne à avoir été aussi enthousiaste à leur propos. Ce qui me procure aussi beaucoup de plaisir ! Vous pouvez venir dans ce lieu quand vous le souhaitez !


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Flora
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Original - thienbao
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 25
Liens vers la fiche : Pas de rose sans épines
Elément : Terre
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Sam 30 Sep - 16:28



Rencontre autour d'un thé
-

« Et bien, Dagnir O Naur, fils d’Ignis, je suis ravie de vous rencontrer. Je me nomme Flora. »

Dagnir O Naur, ou encore Hattori du clan Hanzo. Elle saurait retenir ces deux noms qui appartiennent à un des rares fils d’Ignis dont elle apprécie la compagnie. Elle garda le sourire aux lèvres tout en observant les humains reprendre leur activité. C’était un bel héritage, elle devait l’admettre. Elle pouvait presque ressentir une pointe de jalousie dans son cœur. Peut-être devrait-elle, elle aussi construire quelque chose avec l’aide de ces créatures ?

« Les humains me font l’honneur de chérir mes filles en leur donnant des rôles variés, mais souvent bien ancrés dans leur coutume. J’apprécie moi-même transmettre mon savoir, mon amour à ces derniers. Et puis, ce sont des êtres fascinants qui ne cessent de me surprendre. Parfois étranges et aberrants cependant. »

Dit-elle finalement pour éclairer son interlocuteur sur ses opinions vis-à-vis de ces derniers. Finalement, son invitation ne rentra pas dans l’oreille d’un sourd. Quittant sa forme humaine pour reprendre celle d’origine, elle commença à s’éloigner.

« Je parcours actuellement le monde afin d’en connaître toutes ses vertus. Mais je reviendrai, mon ami et j’ose espérer avoir l’occasion de suivre votre apprentissage à ce moment-là. »



© Belzébuth
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 7 Oct - 12:13

Dagnir O Naur était très content d'avoir une pair avec laquelle il s'entendait aussi bien. Il était certes un peu attristé de la voir partir au final, mais il retint bien la promesse de son retour. C'était avec un visage enjoué qu'il salua sa visiteuse en reprenant lui aussi sa forme originelle.

Je suis bien d'accord dame Flora et je suis honoré que vous me faites l'offre de votre amitié, sachez que c'est réciproque. Je suis heureux d'apprendre que nous partageons ce même intérêt pour l'humanité. Je vous souhaites un bon voyage et j'attendrai avec joie votre retour. Bien évidemment, vous enseigner sera un grand plaisir!


Voix de Dagnir
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Les Rêveries-