Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 504
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 3 Aoû - 13:31



La jeune femme soupira faiblement, lâchant la plume qu'elle tenait entre ses doigts. Elle posa la tête contre son bureau, quelque peu ennuyée de cette pile de documents qui ne semblait réduire d'un chouilla. Il suffisait d'une abscence de quelques jours pour que tout s'affole. Pourtant, elle aimerait y retourner. Au nord de ce monde, finalement, elle s'y sentait bien ; un deuxième chez-soi qui changeait beaucoup de son quotidien de noble. La réception qui allait bientôt avoir lieu, et à laquelle elle ne pouvait pas y échapper était peut-être d'ailleurs une raison de plus à son envie d'évasion. A trop penser, elle s'était de toute façon coupée de sa dynamique de travail. Cela pouvait attendre un peu ; encore. Ne s'etait-elle pourtant pas promenée jusqu'au temple d'Aer, une énième fois ?
Rien ne semblait lui suffire.

Le soleil était encore haut dans le ciel, et il y avait encore beaucoup de choses à faire au domaine. Comme s'il l'invitait à se soustraire réellement de ses obligations, son fennec qui auparavant dormait paisiblement sur son bureau commençait maintenant à s'agiter. Nérée aimait tout de même cette vie citadine, ne pouvant pas tout emmener avec elle lors de ses voyages. Elle se redressa alors, signant un dernier papier afin de garder bonne conscience, puis se leva de sa chaise. Ne rien faire était aussi une bonne chose à faire.

Les couloirs de la bâtisse principale étaient bien calmes. Après tout, la jeune noble n'aimait pas les choses inutiles et, s'il fallait un minimum de serviteurs pour un domaine de cette taille, ils n'avaient pas besoin de s'agiter toute la journée. Elle appréciait cette solitude, dans un sens. Ce strict minimum vallait aussi pour elle. Ici, elle délaissait volontier les parures et les beaux habits pour des plus simplistes, comme aujourd'hui, une simple robe de nacre, sa cheveulure tombant librement dans son dos.
Malgré tout, aujourd'hui, elle n'allait pas être seule. Evanna lui avait demandé un entretient dont les raisons lui étaient encore inconnues, et qu'elle n'avait pas réellement cherché à connaître ; cela laissait plus de suspens. Il restait encore un peu de temps avant que l'heure du rendez-vous n'arrive, donnée dans la grande serre du jardin pour plus de simplicité pour se retrouver.

Étrangement, elle se sentait proche et éloignée d'elle. Evanna vivait avec elle sans pourtant faire partie de sa vie, faisait partie de son monde et pourtant le voyait sous un angle totalement différent. Nérée appréciait la pupille princière qui séjournait depuis sa plus tendre enfance ici, sur décision de leurs pères respectif. Et cela ne la dérangeait pas ; dans un sens elle s'y retrouvait dans sa situation, quand bien même cette partie de son histoire n'avait jamais été réellement dévoilée. Au moins, cette femme était intelligente et avait le respect de la demoiselle. Elle méprisait les gens qui s'abaissaient devant ses yeux ; si son statut le justifiait peut-être, on ne pouvait imaginer s'abaisser devant elle en la connaissant, volontairement.

Ambre sur son épaule, elle arriva avec un temps d'avance dans la serre. Ce n'était guère important, ce dernier allant lui servir pour s'occuper un tant soit peu des nombreuses fleurs qu'elle chérissait. Ce côté éphémère, parfois dangereux malgré son côté attrayant l'avait séduite depuis bien longtemps. Alors elle avait rénové cette structure qui avait laissée à l'abandon par son défunt père, abritant dorénavant des espèces venant de toutes les régions de l'île. Mais bien vite son petit animal s'agita, ses pates tirant ses cheveux par moment.

« Hey, arrête de gigoter comme ça.. » Fit-elle doucement, tout en tournant la tête pour trouver l'explication à ce chahut. « Oh. » Ses prunelles se posèrent sur un chien qu'elle reconnu immédiatement, la faisant sourire doucement. Elle posa son arrosoir en attendant.

Nérée la salua d'un sourire un peu plus appuyé. Après tout elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui, et les discussion en compagnie d'Evanna n'étaient jamais décevantes. Elle attendit que cette dernière arrive à sa hauteur, prenant tout de même le temps de poser au sol Ambre qui s'impatientait de s'enfuir ou de jouer avec son "ami" à quatre pattes. Comme elle l'avait croisé un peu plus tôt dans la journée, elle s'épargna un peu des discours inutiles.

« Que dirais-tu d'une balade ? »

Il était plus agréable de discuter ainsi plutôt qu'assit sur une chaise. Il faisait beau aujourd'hui.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Confessions Intimes entre Amis
» Pour qui elle se prend celle-là? [PV Driga/Ciela]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» La gardiane de taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Les Habitations :: Quartier Noble :: Château Helireah-