AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal.
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #1 écrite Jeu 03 Aoû 2017, 14:31


La jeune femme soupira faiblement, lâchant la plume qu'elle tenait entre ses doigts. Elle posa la tête contre son bureau, quelque peu ennuyée de cette pile de documents qui ne semblait réduire d'un chouilla. Il suffisait d'une abscence de quelques jours pour que tout s'affole. Pourtant, elle aimerait y retourner. Au nord de ce monde, finalement, elle s'y sentait bien ; un deuxième chez-soi qui changeait beaucoup de son quotidien de noble. La réception qui allait bientôt avoir lieu, et à laquelle elle ne pouvait pas y échapper était peut-être d'ailleurs une raison de plus à son envie d'évasion. A trop penser, elle s'était de toute façon coupée de sa dynamique de travail. Cela pouvait attendre un peu ; encore. Ne s'etait-elle pourtant pas promenée jusqu'au temple d'Aer, une énième fois ?
Rien ne semblait lui suffire.

Le soleil était encore haut dans le ciel, et il y avait encore beaucoup de choses à faire au domaine. Comme s'il l'invitait à se soustraire réellement de ses obligations, son fennec qui auparavant dormait paisiblement sur son bureau commençait maintenant à s'agiter. Nérée aimait tout de même cette vie citadine, ne pouvant pas tout emmener avec elle lors de ses voyages. Elle se redressa alors, signant un dernier papier afin de garder bonne conscience, puis se leva de sa chaise. Ne rien faire était aussi une bonne chose à faire.

Les couloirs de la bâtisse principale étaient bien calmes. Après tout, la jeune noble n'aimait pas les choses inutiles et, s'il fallait un minimum de serviteurs pour un domaine de cette taille, ils n'avaient pas besoin de s'agiter toute la journée. Elle appréciait cette solitude, dans un sens. Ce strict minimum vallait aussi pour elle. Ici, elle délaissait volontier les parures et les beaux habits pour des plus simplistes, comme aujourd'hui, une simple robe de nacre, sa cheveulure tombant librement dans son dos.
Malgré tout, aujourd'hui, elle n'allait pas être seule. Evanna lui avait demandé un entretient dont les raisons lui étaient encore inconnues, et qu'elle n'avait pas réellement cherché à connaître ; cela laissait plus de suspens. Il restait encore un peu de temps avant que l'heure du rendez-vous n'arrive, donnée dans la grande serre du jardin pour plus de simplicité pour se retrouver.

Étrangement, elle se sentait proche et éloignée d'elle. Evanna vivait avec elle sans pourtant faire partie de sa vie, faisait partie de son monde et pourtant le voyait sous un angle totalement différent. Nérée appréciait la pupille princière qui séjournait depuis sa plus tendre enfance ici, sur décision de leurs pères respectif. Et cela ne la dérangeait pas ; dans un sens elle s'y retrouvait dans sa situation, quand bien même cette partie de son histoire n'avait jamais été réellement dévoilée. Au moins, cette femme était intelligente et avait le respect de la demoiselle. Elle méprisait les gens qui s'abaissaient devant ses yeux ; si son statut le justifiait peut-être, on ne pouvait imaginer s'abaisser devant elle en la connaissant, volontairement.

Ambre sur son épaule, elle arriva avec un temps d'avance dans la serre. Ce n'était guère important, ce dernier allant lui servir pour s'occuper un tant soit peu des nombreuses fleurs qu'elle chérissait. Ce côté éphémère, parfois dangereux malgré son côté attrayant l'avait séduite depuis bien longtemps. Alors elle avait rénové cette structure qui avait laissée à l'abandon par son défunt père, abritant dorénavant des espèces venant de toutes les régions de l'île. Mais bien vite son petit animal s'agita, ses pates tirant ses cheveux par moment.

« Hey, arrête de gigoter comme ça.. » Fit-elle doucement, tout en tournant la tête pour trouver l'explication à ce chahut. « Oh. » Ses prunelles se posèrent sur un chien qu'elle reconnu immédiatement, la faisant sourire doucement. Elle posa son arrosoir en attendant.

Nérée la salua d'un sourire un peu plus appuyé. Après tout elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui, et les discussion en compagnie d'Evanna n'étaient jamais décevantes. Elle attendit que cette dernière arrive à sa hauteur, prenant tout de même le temps de poser au sol Ambre qui s'impatientait de s'enfuir ou de jouer avec son "ami" à quatre pattes. Comme elle l'avait croisé un peu plus tôt dans la journée, elle s'épargna un peu des discours inutiles.

« Que dirais-tu d'une balade ? »

Il était plus agréable de discuter ainsi plutôt qu'assit sur une chaise. Il faisait beau aujourd'hui.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #2 écrite Sam 26 Aoû 2017, 17:07

Plantée devant son miroir, les sourcils froncés et un air buté sur son joli minois, Evanna souffla bruyamment en fixant son reflet. Non décidément, cela n'allait pas. Voilà près d'une heure que la pupille princière s'essayait à plusieurs tenues, toutes plus inapropriées les unes que les autres, en vue de son entretien avec Nérée.
Oh, pourtant, cela lui importait peu habituellement, surtout que les deux jeunes femmes vivaient quasiment sous le même toit et se croisaient donc très souvent dans des tenues décontractées et non officielles. Mais ce rendez-vous était vraiment important pour la pupille princière qui comptait obtenir l'appui et l'aval de sa jeune consoeur pour obtenir une invocation à son tour.

Rien que d'y penser, l'excitation fit briller un peu plus les chaudes iris brunes de la jeune femme. Le stress monta lui aussi d'un cran et elle se laissa tomber sur le lit en grondant, engoncée dans une robe bien trop perfectionnée pour l'entretien officieux qui s'annonçait.
Une truffe humide vint jouer sous ses doigts, accompagnée d'un couinement étouffé. Lighting la fixait, les oreilles redressées, un air de chiot sur le museau, et réussit à lui arracher un petit rire.

Un coup d'oeil à l'horloge lui apprit qu'elle n'avait plus le temps de tergiverser et elle s'extirpa -plus ou moins facilement- de la robe qu'elle venait d'essayer pour en enfiler une plus simple, d'un bleu nuit. Sobre, mais efficace. Ses cheveux finirent dans une tresse française reposant sur son épaule droite, sans rien d'autre pour les agrémenter que le ruban qui retenait la tresse. Bien, il était temps d'y aller, ou elle allait finir en retard à son propre rendez vous.
A son habitude, elle dévala les escaliers comme une enfant de paysanne -une des expression favorite d'Olivia- avant de justement claquer un baiser sur la joue de sa suivante et ancienne nourrice. Un sourire angélique plus tard, la voilà qui marchait d'un bon pas vers la serre aux fleurs, de l'héritière Héliréah.

Son chien gambadant autour de ses jambes, Evanna finit par franchir l'entrée de la serre, pile à l'heure, à son grand soulagement. Aussitôt, Lighting s'avança joyeusement vers Nérée, la saluant d'un petit aboiement sourd, ses yeux gris déjà fixés sur la boule de poils sablée qui tenait compagnie à la propriétaire des lieux. A peine le fennec fut-il sur ses pattes, que les deux animaux se lancèrent dans une course poursuite endiablée mais consentie.
La pupille princière quant à elle, répondit au sourire de sa consoeur, accompagné d'un hochement de tête.

C'est une bonne idée. Il serait dommage de se priver d'un tel soleil.

Son sourire se teinta légèrement de malice avant qu'elle n'ajoute :

De plus, j'ai peur qu'Ambre et Lightning ne finissent par abîmer une de tes si jolies fleurs avec leurs jeux.

En effet, si le chien-loup se contentaient du sol, la faute à son gabarit, le fennec trouvait manifestement bien amusant de narguer de grand canidé du haut des diverses tables et étagères.
La brunette siffla doucement, attirant son compagnon à quatre pattes à les suivre à l'extérieur puis reporta son attention sur Nérée. Elles marchèrent quelques instants dans un silence agréable, avant que la pupille ne puisse se retenir davantage.

Tu dois te demander pourquoi je t'ai sollicité aujourd'hui..?

Ou peut être en avait-elle une idée ? Elle n'avait jamais cherché à cacher son intérêt -ou devrait-elle dire fascination ?- pour les invocations de la jeune femme, et avait d'ailleurs plusieurs fois tenté de leur faire la conversation dans l'espoir qu'ils répondent à ses multiples questions. Peut être ces détails avaient-ils formés une quelconque idée dans la tête de la jolie rousse. Ou alors, elle était bien trop occupée pour réfléchir à tout cela, ce qui était fort probable. Après tout, son empire économique et politique était immense, et devait demander un temps et une énergie considérables...
Mais c'était aussi ce qui faisait qu'Evanna venait aujourd'hui chercher son soutien. L'aval et la recommandation de Nérée avaient un certain poids, et pourraient effectivement l'aider à convaincre le Prince de la laisser avoir sa propre invocation...

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #3 écrite Lun 28 Aoû 2017, 15:34

« Cela serait un drame. » Répondit-elle dans un doux rire.

Evanna était rayonnante aujourd’hui. Comme à chaque jour ; elle était une pupille après tout. Elle avait suivi du regard les deux animaux se courser à travers les différents pots de la serre au sol, entendant sa proposition se faire accepter par sa colocataire. Il n’y avait de toute façon aucune raison de refuser, le printemps étant là pour leur offrir douceur et renouveau. Le point soulevé par la jeune noble en sa compagnie n’était, de plus, guère à négliger. Alors les deux femmes sortirent de la jolie serre, son fennec venant après quelques minutes se faufiler entre ses jambes. Après tout, il n’allait pas rester tout seul là-bas, loin de sa maîtresse, loin de son compagnon de jeux. Après un temps silencieux, Evanna pris enfin la parole, faisant naître un sourire malicieux sur ses lèvres. Enfin les choses devenaient amusantes.

Une balade était agréable, mais elle l’était bien plus encore à deux. Sa curiosité avait tout de même été piquée lorsqu’elle s’était vue proposer ce rendez-vous ; on ne proposait pas, lorsqu’on n’y trouvait aucun intérêt. Ainsi, sa question, comme une douce amorce, ne la faisait que languir un peu plus face au sujet de discussion encore inconnu. La jeune femme pris un petit temps de réflexion, son regard porté sur les arbres aux alentours du petit chemin.

« Je me le suis demandé, c’est vrai. Mais à vrai dire, je n’ai pas essayé de trouver la raison exacte. » Commença-t-elle alors. Elle porta une nouvelle fois son regard vers Evanna, souriante : « Une surprise est plus amusante, n’est-ce pas ? »

Les deux femmes n’avaient pas passé plus de cinq minutes dehors que déjà leurs deux compagnons avaient repris leur chamaillerie, chose attendrissante à voir. Après tout, Nérée tenait beaucoup à cette petite boule de poil, et la voir se plaire ainsi dans un habitat autre que celui du désert la soulageait. Elle, elle n’arrivait toujours pas à s’y habituer complètement. Ici, un simple coup d’œil lui suffisait pour apercevoir au loin un garde. Une sécurité bien illusoire, en ces temps troublés. Après tout, c’était peut-être par cette même raison qu’elle avait été poussée par l’envie de se lier à d’autres invocations.

« Cela doit de toute façon être un sujet important, car même si cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas réellement croisé, me demander rendez-vous de la sorte est très intriguant. »

Elle n’était pas une idiote. Que pouvait bien-t-elle lui demander ? De l’argent ? Un caprice ? Elle qui était la spécialiste de ces futilités allait tout de même écouter avec attention la demande d’Evanna. Plus qu’une colocataire, elle faisait partie du domaine. Si elle ne savait si la qualifier d’ami était acceptable, le soutien était quelque chose de fondamental.

« Alors, de quoi voulais-tu me parler ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #4 écrite Sam 02 Déc 2017, 13:50

La jeune héritière Héliréah prit son temps pour lui répondre, puis prôna la joie de la surprise, ce qui déclencha un léger rire chez Evanna. Oh oui, elle pouvait aisément comprendre l'attrait de l'inconnu et des mystères, surtout lorsque l'on portait sur ses épaules, un empire commercial comme celui de Nérée.
Elle n'eut pas besoin de répondre quoique ce soit que la jolie rousse continuait sur sa lancée, alors que leurs deux regards suivaient les jeux agités de leurs compagnons à poils.

Les paroles de Nérée la ramenèrent à son sujet principal, et sa nervosité revint à la surface, poussant la pupille à jouer d'un ruban de sa robe avec ses doigts. Avec un léger sourire, la brunette commenta :

J'espérais bien que le côté intrigant de ma demande aide à ton acceptation.

Puis elle se perdit un instant dans ses pensées, inspira un bon coup et se lança. Après tout, il était plus que temps.

Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures, ni toi, ni moi n'aimons les ronds de jambes.

Elle croisa le regard de Nérée et lui adressa un petit sourire complice en rapport à ses paroles, puis enchaîna.

Je voudrais aller cherche une invocation. Une invocation de feu plus précisément, mais j'ai besoin de ton soutien pour appuyer ma demande auprès du prince...

Devoir demander la permission pour un acte qui en concernait qu'elle même avait tendance à la faire enrager, mais les choses étaient ainsi depuis bien longtemps maintenant, et Evanna s'était fait une raison. Une grande part de son destin, de son futur et de ses choix ne lui appartenaient plus...
Secouant la tête et ses longues boucles brunes, la pupille releva ses prunelles chaleureuses vers l'héritière, et attendit sa réaction et le verdict.
La réponse de Nérée définirait toute la suite des événements...

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #5 écrite Ven 15 Déc 2017, 11:20

La jeune femme passa une des mèches de sa chevelure derrière son oreille, son regard se posant tantôt sur leurs animaux jouant, tantôt sur celle qui l’accompagnait. Une balade agréable. Le sujet principal de la conversation venait d’être lancé, ce à quoi Evanna rétorqua sur le ton de la plaisanterie. « Qui sait. » Joueuse, un peu ; il ne fallait pas que tout lui soit facile. Malgré tout, elle écouta la suite de ses paroles, silencieuse, attentive à sa demande. Elle devait avoir une importante question pour avoir organisé un tel rendez-vous, et le prendre à la légère aurait été un manque de respect venant de sa part. Si elle n’était pas réellement à cheval sur les principes, elle faisait attention à ceux qu’elle portait dans son estime. Elle sourit d’ailleurs lorsqu’elle aborda l’un de ces usages fastidieux des femmes nobles.

Nérée ne s’attendait pas à cette question ; elle avait haussé légèrement les sourcils, avant d’aborder de nouveau un visage plus neutre. En y réfléchissant un peu, cette question devenait évidente, mais il fallait avouer qu’elle n’avait jamais vraiment remarqué l’intérêt de la pupille pour les divinités.

« Mh… »

Sa réponse était aussi évidente, mais le point le plus épineux était celui concernant le prince. Si elle entretenait de bonnes relations avec lui, notamment au niveau commercial, elle ne savait s’il accepterait aussi facilement. Même si avec l’attaque de Rorn, il y avait de plus en plus de tension dans l’air, une femme de si haut rang ne voulait en rien risquer sa vie – et sa réputation – pour un serviteur de plus. Nérée sentait qu’Evanna la regardait, attendant une réponse. Pouvait-elle lui répondre alors qu’elle était-elle-même incertaine quant à ce qu’elle devait dire ?

« Tu sais très bien que je n’ai aucune raison de m’y opposer. » Commença-t-elle après un temps. Elle-même avait et côtoyait des demi-dieux dans son quotidien. Elle reprit : « Pourquoi souhaites-tu une invocation ? »

Plus que les formalités administratives que cela allait entraîner, Nérée voulait en savoir un peu plus sur ses motivations. Dire non était inutile, mais elle voulait accepter en connaissance de causes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #6 écrite Jeu 13 Déc 2018, 18:38

Le silence de Nérée la mettait à l'agonie. Oh, elle comprenait très bien que la jeune femme ait besoin de temps pour y réfléchir et donner sa réponse. Après tout, la brunette était bien placée pour savoir que ce n'était pas une décision sans conséquences, et le rang de la jolie rousse la poussait à peser le pour et le contre de la situation avant d'abonder en son sens.
C'était aussi grâce à cette réputation -avérée- de femme d'affaire sensée et réfléchie que sa lettre aurait plus de poids, et plus de chances de convaincre le Prince. Car il prendrait en compte que Nérée ne l'appuyait pas à la légère.

Enfin, la douce voix de la propriétaire des lieux résonna à nouveau dans l'air ambiant, permettant à Eva de relâcher un souffle qu'elle n'avait pas eu conscience de retenir jusque là. Ce n'était pas un refus.
Un sourire prit doucement place sur ses lèvres avant de se figer à la question qui suivit.

La pupille cligna lentement des yeux. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question, qui la prit un peu au dépourvu. Etait-elle capable de mettre des mots sur cette envie, cet instinct ? Cette émotion qui la remplissait à chaque fois qu'elle voyait un demi-dieu, et ça depuis cet immense griffon croisé un jour dans les couloirs du palais alors qu'elle n'était qu'une enfant... Pouvait-elle expliquer à sa comparse ce besoin d'impérieux qui grandissait en elle depuis tout ce temps, au point de l'emplir sans qu'elle puisse penser à autre chose ?

Un aboiement la tira de ses pensées, la faisant presque sursauter. Elle secoua doucement la tête, faisant voler quelques mèches brunes près de son visage avant de relever les yeux vers Nérée. Elle scruta ses iris dépareillées pendant un instant, ne sachant pas trop ce qu'elle y cherchait au juste.. De l'inspiration peut être ?

« Je... »

Comment allait-elle expliquer cela ? Ce n'était pas qu'elle cherchait à inventer une réponse, ou a donner la bonne pour que Nérée la soutienne. C'était juste qu'elle ne savait pas comment expliquer cette sensation et ce besoin en elle. Elle n'avait jamais vraiment essayer de mettre des mots dessus, car personne ne s'y était jamais intéressé jusqu'ici.
Eva souffla un bon coup, comme un oiseau qui remettrait ses plumes en place.

« Je ne veux plus jamais me sentir seule. Je.. Je veux faire un choix par moi-même. »

Ironique qu'elle doive demander la permission pour cela n'est ce pas ? Pourtant, ce fut un regard brûlant d'une passion qui grandissait en elle depuis des années, qu'elle leva vers les prunelles de Nérée.

« Je veux quelque chose que je ne doive qu'à moi même, que j'aurais mérité pour moi et non pas grâce à mon rang ou à mon argent. Je veux cette liberté de risquer ma vie si j'en ai envie, cette liberté de libérer un demi-dieu et d'en partager la vie malgré le fait que je suis une femme, que je suis noble, et une simple otage politique. »

Elle s'arrêta là, presque essoufflée. Tout cela était si important pour elle, qu'elle s'était laissée un instant emportée par ses paroles. Un peu gênée par son inconvenance et son extrême honnêteté, Eva détourna les yeux du visage serein de l'héritière Helireah pour les poser sur Lightning et Ambre, toujours emportés dans leurs jeux innocents.
Il n'était pas digne pour des femmes de leur rang de montrer autant de sentiment, autant de passion pour quoique ce soit, et même si elle savait que la plupart du temps, elle n'avait pas besoin de faire semblant avec Nérée, elle se sentait tout de même un peu déroutée par cette effusion qu'elle n'avait pas prévue. Il fallait qu'elle se contrôle mieux que ça !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #7 écrite Sam 22 Déc 2018, 15:03
Confessions intimes

Feat. Eva la coloc

Cet échange avait quelque chose d’intéressant. S’il n’était pas rare pour les deux jeunes femmes de converser, il n’y avait jamais vraiment eu de discussion aussi sérieuse que celle-là. Nérée resta silencieuse un moment, pensive, avant de finalement lui donner sa réponse. Après tout, si Evanna souhaitait parler d’un sujet qui lui tenait à cœur, elle n’allait pas le prendre à la légère. La moindre des politesses était de faire s’envoler cette façade innocente et joueuse pour lui montrer le peu de sincérité qu’elle pouvait renvoyer. Elle n’avait pas besoin de faire semblant, avec Evanna. Un exercice qui restait, tout de même, tout autant difficile pour elle, que de se livrer sur son envie pour l’autre.

La balade continuait tranquillement, mais la conversation s’était presque stoppé. Il n’était pas difficile de voir que sa question n’était ni attendue, ni n’avait été réfléchie auparavant. Après tout, il était difficile de poser des mots dessus. Face à la réaction d’Evanna, un fin sourire s’étira sur ses lèvres, loin de la moquerie. Elle la comprenait, un peu. Si la jeune noble s’était posé la même question, elle en serait restée muette pendant un temps. Pourquoi avait-elle voulu Shénzi ? Et Steesha ? Et Shakahm ? Sans oublier les autres. Une volonté de posséder, toujours plus grande ? De s’entourer ? Peut-être de se sentir exister, ou simplement puissante. Il y avait un peu de tout, et il pouvait exister toutes les raisons du monde pour pouvoir désirer d’un demi-dieu à ses côtés. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait juger, à ses yeux.

Effectivement, quoi que réponde la pupille princière, elle n’allait pas en tenir compte. Après tout, son choix était déjà fait depuis longtemps. Sa curiosité avait surtout pris les devants, sautant sur l’occasion d’une conversation sérieuse pour en apprendre plus sur celle qui vivait avec elle. Sans s’en rendre compte, Nérée s’était arrêté, regardant simplement Evanna. Et la réponse vint enfin.

Elle l’écouta attentivement, sans commenter ou émettre un quelconque signe de réaction. Elle voulait la laisser s’exprimer jusqu’au bout ; ce n’était vraiment pas souvent qu’elles pouvaient tenir ce genre de discussion. Un peu plus loin, leurs deux animaux de compagnie jouaient tranquillement, ce qui détonnait avec le sérieux de leur situation. Nérée n’avait rien à redire face aux mots d’Evanna. Elle ne revint alors pas sur ce qu'elle lui avait avoué, en prenant simplement note. Qui était-elle de toute façon pour juger ses choix ?

« Tu peux compter sur moi. »

Sa réponse vint presque aussi rapidement qu’elle l’avait pensé, signe de sa sincérité la plus totale. La duchesse allait la soutenir dans son projet, et en y réfléchissant bien, elle avait déjà une petite idée de comment appuyer au mieux cette demande. Elle passa une main dans sa chevelure, la recoiffant un peu, puis ajouta tout de même quelques mots.

« Je te suggère simplement de ne pas parler à n’importe qui de ton futur lien avec un demi-dieu. Par exemple, peu de monde sait le nombre exact de divinités qui m’accompagnent. »

Elle ne savait même pas si Evanna en connaissait le nombre. Nérée faisait attention à ce genre d’informations personnelles. C’était une question de sécurité, et aussi pour limiter les murmures désobligeants que pouvaient avoir la cour. Si Nérée pouvait avoir le pouvoir de les faire taire facilement, Evanna était dans une toute autre situation. Peut-être que tout le monde ne verrait pas d’un bon œil ce lien. Sa réputation était importante. Enfin, tout cela, elle devait déjà le savoir, mais elle se permit tout de même de lui faire part de son ressenti.

« Ce n’est pas pour autant que tu dois le cacher. Tu peux simplement dire que le demi-dieu est lié à une personne du domaine, ou une futilité du genre. »

Un petit rire accompagna ses dernières paroles. Finalement, demander un rendez-vous pour une petite demande comme celle-ci était bien formel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #8 écrite Ven 01 Fév 2019, 00:39

Nérée l'écouta avec un sérieux et une sincérité à la fois déconcertante et agréable pour la pupille qui se sentit un peu moins gênée de son accès d'honnêteté. Après tout, s'il y avait une personne ici devant laquelle la jeune femme pouvait se montrer au plus proche de sa franchise, c'était bien l'héritière Hélireah.
Et d'ailleurs, cette dernière le lui prouva. Elle ne rebondit pas sur les paroles d'Evanna, délaissant jugement ou autre avis pour se contenter de lui répondre, avec simplicité, à sa toute première question.

Cette réponse si simple mais si soudaine sembla faire le vide dans le cerveau de la pupille qui resta là, plantée devant la rousse, clignant des yeux comme si le mouvement pourrait l'aider à relancer son cerveau, dernièrement aux abonnés absents.
Son accord. Nérée venait de lui donner son accord. Elle appuyerait sa demande. C'était un pas de plus vers la délivrance d'un demi-dieu, un pas de plus vers une forme de liberté, vers la fin de sa solitude parfois si pesante...

La douce voix de Nérée la sortit enfin de son hébétude dans laquelle ses lèvres avaient tout de même formé un sourire ravi :

« Je te suggère simplement de ne pas parler à n’importe qui de ton futur lien avec un demi-dieu. Par exemple, peu de monde sait le nombre exact de divinités qui m’accompagnent. »

L'esprit de la pupille se réveilla tout à coup et s'aiguisa pour saisir le sens des paroles précieuses de conseils que lui donnait sa colocataire. Aussi la brunette se contenta-t-elle d'hocher la tête avec un air sérieux, le sourire devenu une ombre sur ses lèvres. Effectivement, le conseil était judicieux. Déjà qu'il ne serait pas aisé de convaincre le Prince, alors faire accepter ce fait au reste du peuple...

« Ce n’est pas pour autant que tu dois le cacher. Tu peux simplement dire que le demi-dieu est lié à une personne du domaine, ou une futilité du genre. »

Evanna hocha a nouveau la tête, un sourire en coin teinté d'amertume sur les lèvres. Oh bien sur, elle savait déjà tout cela, mais l'idée d'être obligée de cacher pour elle ce qui était une fierté pour les autres la faisait grincer des dents. C'était nécessaire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le faisait avec plaisir.
Le petit rire de Nérée lui fit relever les yeux, et attira un sourire plus sincère, plus lumineux sur la bouche de la pupille. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait d'amusant, mais le son léger et joyeux qui venait de sortir de la gorge de la rousse jeune femme forçait irrémédiablement vos lèvres à s'incurver d'un sourire de la même joie.

« Qu'y a-t-il ? »

Le ton était détendu, tout comme le reste de son corps et même de son esprit. La nervosité qui l'avait habité au début de cet entretien s'était éteinte en même temps que la réponse positive de l'héritière Héliréah. Elle aurait son soutien, elle pouvait donc profiter de cette balade avec d'autant plus de sérénité et de plaisir. Cela faisait d'ailleurs un moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas posées pour passer du temps ensembles, et la brunette n'était donc pas pressée de mettre fin à l'entretien.
C'est le moment que choisirent Ambre et Lightning pour revenir jouer dans leurs jambes en jappant joyeusement pour l'un, couinant avec excitation pour l'autre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #9 écrite Ven 22 Fév 2019, 21:36
Confessions intimes

Feat. Eva la coloc

La balade était agréable. De manière générale, la présence d’Evanna à ses côtés avait quelque chose d’apaisant. Ici, il n’y avait que peu de non-dit, il n’y avait pas de méfiance à avoir. Elles vivaient sous le même toit après tout. Nérée regardait Ambre et Lightning jouer tranquillement, les envies de la pupille princière faisant échos aux siennes, celles qu’elle avait éprouvé, il y a longtemps. Evanna ne manqua d’ailleurs pas de la questionner sur la raison de son rire. Etait-ce si rare que cela ? Sûrement.

C'était aussi pour cela que la jeune noble appréciait les moments ainsi tranquille. Elle se relâchait presque inconsciemment, redevenant la simple jeune femme de vingt-trois ans qu'elle était, et non l'héritière d'un empire économique trop grand pour ses frêles épaules. De temps en temps, cela était plaisant.

« Cela me rappelle le temps où j’ai eu l’envie de délivrer un demi-dieu pour la première fois. »

Depuis, il s’était passé beaucoup de choses, elle avait muri, aussi. Mais elle se souvenait encore de cette excitation ressentie lorsqu’elle avait foulé pour la première fois le sol d’un temple, de la curiosité ressentie face à la première divinité qu’elle rencontrait dans le but d’en faire un compagnon. Si depuis leurs chemins s’étaient séparés, elle ne pouvait oublier Nevi.  

« J’avais à peu près les mêmes motivations que toi. »

La volonté de défier les codes de la société, de briser de façon illusoire la solitude dans laquelle elle était plongée. D’enfin faire un choix. Ainsi, il lui était impossible de ne pas soutenir celle qui voulait emprunter le même chemin, même si celui-ci serait sûrement différent du sien. Qui était-elle de toute façon pour s’opposer à ce genre d’envie ? Ambre revint se faufiler entre ses jambes, chose qui lui fit presque trébucher.

« Tiens. Pourquoi une invocation d'Ignis, précisément ? »

Si elle avait accepté sa demande, cela ne lui empêchait guère de discuter encore un peu. La journée était belle et il aurait été dommage de ne pas en profiter.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Confessions intimes : elle invoque le girls power pour obtenir une invocation, la balade tourne mal. Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #10 écrite Jeu 10 Oct 2019, 13:47

Nérée semblait, elle aussi, détendue en sa présence et cette balade s’annonçait finalement bénéfique pour elles deux. Elles avaient beau habiter dans le même domaine, ce dernier était immense, et chacune prises par leurs vies et obligations, elles se voyaient bien moins souvent qu’on ne pouvait l’imaginer.
Ce qui était d’ailleurs bien dommage, car l’héritière Héliréah était l’une des seules avec qui Eva pouvait vraiment se sentir elle même. Oh bien sûr, elles ne se rouleraient jamais dans l’herbe en riant à gorge déployée, les cheveux et les vêtements en désordre. Mais elles étaient, l’une pour l’autre, une bouffée d’air frais, une porte ouverte sur un monde plus simple où elles pouvaient, le temps de quelques heures, redevenir deux jeunes nobles de 23 ans, qui vivaient pas loin l’une de l’autre.

A la grande surprise de la pupille, Nérée lui parla un peu d’elle, se dévoila. La conversation lui rappelait sa première libération d’évocation. Et savoir que leurs envies et motivations se rapprochaient lui fit indéniablement plaisir, sans qu’elle ne sache exactement pourquoi.
Evanna lui adressa un sourire et s’apprêtait à la question sur cette première libération lorsque Lightning et Ambre vinrent se poser dans leurs jambes, manifestement épuisés par leurs jeux, et en recherche d’affection.
Tout en caressant son chien loup qui en aurait ronronne s’il avait eu des gênes félins, la brunette réfléchit un instant à sa réponse.

« Eh bien… Je suppose que c’est l’élément qui correspond le mieux à mon tempérament intérieur ? »

Avec un sourire complice et rebelle, elle ajouta d’un ton d’autodérision :

« Après tout, puisque je n’ai pas le droit de l’exprimer par moi même, autant que ça passe par mon invocation ! »

Elle laissa échapper un petit rire, se moquant presque d’elle même. Oui, nul doute qu’elle avait un caractère flamboyant, et ferait bien tout flamber si l’étiquette et l’éducation reçues depuis ses 4 ans n’avaient pas enfermer tout cela sous des couches de savoir être.
Elle reporta ses yeux ambrés sur la rouquine et lui sourit, d’un air plus doux, moins acide.

 « Voudrais-tu bien me raconter ta première libération ? De quel élément était ta première invocation ? »

La main enfouie dans la fourrure noire et épaisse de Lighting, elle espérait bien que Nérée accepterait de lui raconter ses souvenirs et expériences, curieuse qu’elle était d’en connaitre le plus possible. Peut être l’expérience de sa consoeur pourrait-elle se révéler utile pour la sienne ?


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum