Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [Etude] Le frisson de l'Inakonnu.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Etude] Le frisson de l'Inakonnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 12
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 3 Aoû - 17:09




Il n'avait pas eu à attendre. Arrivant lui même un peu plus tard que prévu, Salazar Mochet, grand spécialiste référent du Lac des Astres, s'était presque retrouvé nez à nez avec son escorte alors qu'il arrivait aux portes de la capitale Arcanienne.
Un visage connu.
S'il ne se souvenait pas de toutes les têtes qu'il croisait, le prestigieux professeur Mochet était sûr d'avoir déjà vu celle d'un des types présents. Un rapide salut de la tête accueillit les trois comparses lorsque le scientifique prit la parole.

"Ne perdons pas de temps, j'aurais préféré être en avance plutôt qu'à l'heure. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver en route après tout."

Ils étaient déjà en avance. En comptant le temps de monter le campement de fortune que Salazar avait déjà l'habitude de fréquenter dans ses séjours instructifs, il ne leur faudrait pas plus de trois heures pour arriver à destination, même très prudemment. La nuit tombant plus tôt en hiver, ils voyageraient sous le ciel déclinant. Dans la forêt de Jade, seul le chant des monstres indiquait le moment de la journée à venir.

Pourquoi si peu de formalités envers ses nouveaux compagnons de route ? Tout simplement parce qu'ils ne manqueraient vraiment pas de temps pour papoter une fois sur place. Et même en route, l'ennui pouvait s'avérer plus dangereux que les monstres... Et c'est pour cette raison qu'il fallait partir au plus vite. A peine eurent-ils mis les voiles que la menace silencieuse fut mise à exécution. Affalé sur son variquan, Salazar se tourna vers les joyeux lurons avant de s'exprimer d'une voix portante et relativement sympathique

"Comment vous vous appelez, les "lucioles" ? On va passer quelques temps ensemble, il parait ; prêts pour dormir de jour et vivre de nuit ?"

Ses "lucioles", ses guides dans l'obscurité. Le choix des mots n'était pas laissé au hasard pour l'expert du lac. Avec un peu de chance, ils resteraient des "lucioles" dans son coeur jusqu'à la fin de l'expédition...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Meslial Bororo
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 88
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 5 Aoû - 6:57

Ça y est, ils étaient partis. L'Ouroboros et Mana sur Lustre, leur cheval, ils suivaient le donneur de quête.

Le silence ne dura pas longtemps et le-dit Salazar Mochet se retourna pour les interpeller.

« Je suis l'Ouroboros. Je suis un guérisseur qui voyage avec sa sœur. »

Dormir le jour et travailler la nuit. Est-ce qu'il allait réussir à changer de rythme assez vite pour être efficace pour la science ? L'Ouroboros l'espérait sincèrement. Préférant ne pas sortir une énième boulette placé sous le signe de sa naïveté, il n'ajouta rien de plus.

Il flatta l'encolure de Lustre, sa monture. Ça, sentir le corps de la déité dans son dos et savoir que son esprit serait occupé par une quête chassait la menace des pirates dans sa tête. Ses épaules se détendirent un peu et le guérisseur commença à profiter du paysage.

Silencieux pour le moment, presque absent, il en tarderait probablement pas à se « réveiller ».
HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 103
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 8 Aoû - 16:32

Mana / Imaq

♦ Mana:  14 (+6) : 20
♦ Endurance:  11
♦ Etat: Amusée // Sous forme humaine.
♦ Attaque physique: 2 +10
♦ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
 
♦ Parole :#3366ff
Inventaire :
 
Équipement :
 


Ainsi le petit groupe s'était séparé pour se donner rendez-vous au point de rencontre du fameux donneur de quête. Assise derrière Boro, les mains posées sur ses hanches pour se cramponner, Mana profitait de ce moment pour observer la ville et la foule. Son ancien visage humain demeurait proche de son apparence originelle et ainsi attirait quelque peu les regards. Ici, elle avait un visage quelconque appréciait cet anonymat. Elle détaillait avec malice les jeux des enfants ou encore les interactions des mortels avec certains commerçants. En sommes l'humanité semblait être si similaire à ce qu'avait pu être sa grand sœur du premier monde dans ses premiers temps. Mana laissait ainsi défiler la ville avec un air nostalgique.

Lorsqu'ils arrivèrent, le petit groupe fut très vite lancé sur la route par celui qui semblait être le commanditaire de la quête. La grand lancière s'intrigua du variquan. Ce drôle de reptile bipède semblait être une des nouvelles créatures de ce monde. Elle en avait vu beaucoup plus dans les rues que de chevaux, ce brave animal serait donc moins prisé ? En voie de disparition peut être ?
La jeune femme fut sortie de sa réflexion par le scientifique qui les appela « les lucioles ». Elle étira un franc sourire alors que son frère répondait le premier.

« Une sœur qui s'appelle Mana. Ma-na. » ricanna-t-elle en plantant gentiment deux index dans les flancs son frangin.

Son moue s'était faite vaguement vexée avant de se refaire aimable pour le commanditaire.

« Et nous comment devons nous vous appeler ? Messire ? Monsieur ? Doc ? »
 


Au question sur le fait d'être prêt à vivre la nuit, Mana demeura sceptique. Elle n'avait pas de vision nocturne sous cette forme. Elle allait devoir redoubler de prudence face aux éventuels dangers qui eux seront certainement très à l'aise avec la nuit...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Athor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Atelier Escha & Logy / Solle Grumman
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 40
Liens vers la fiche :  
fiche
journal
Métier : Naturaliste
Invocation(s) : Plus tard
Inventaire : Ť1800
Titre de propriété de variquan
Journal de voyage
Lance Dorn
(2m + anneau à la base)
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 17 Aoû - 12:18


La route entamée par la petite équipe se dévoilait sous leurs yeux éblouis par la poudreuse. Les murailles de Lüh se confondaient peu à peu au paysage lumineux, pour enfin disparaître derrière des monceaux de neige. Mais dès lors que nous quittâmes la route pour rejoindre les sentiers de la forêt de Jade, que je regrettais déjà ces éclats. Ces derniers remplacés par de sinistres ombres attentives à nos mouvements, semblaient nous traquer et cacher en leur sein de nombreux dangers, pouvant surgir de toute part.
 
Je repris mes esprits en prêtant attention aux échanges de banalités et relevai que tous mes compagnons s'étaient présentés jusqu'ici sauf moi.Et moi, c'est Athor Cubbod, naturaliste.
* en fixant Salazar *
Une chose m'intrigue, qu'est-ce qui vous motive dans cette expédition ? Pas de braconnage, j'espère...
Quelque chose me dit que nous avons déjà eu affaire ensemble... mais ma mémoire me fait défaut.
Même si je pouvais vaguement dire de qui il s'agissait, je n'arrivais plus à me souvenir dans quel domaine il exerçait son métier. Le seul fait de croiser son regard me donnait une sensation qui me pesait lourd sur le cœur. Un peu comme si j'en savais plus qu'il le fallait sur ses agissements. Son visage, plutôt reconnu dans le milieu scientifique, me rappelait qu'il peut régner entre deux compères, de grandes différences lorsque l'on compare leurs méthodes. Certains d'entre eux n'auraient pas hésité à engager des mercenaires et les laisser se sacrifier, rien que pour mener à bien leurs études.

Pour me rassurer, je vérifiais que ma lance était bien attachée à mon dos, puis cherchais désormais un appui sur mes deux autres compagnons pour justifier ma curiosité en leur lançant un regard sceptique. Ma méfiance détournée de notre environnement plutôt hostile, s'orientait maintenant sur le commanditaire qui nous avais menés ici.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Etude] Le frisson de l'Inakonnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude sur le developpement des huiles essentielles d'Haiti
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Le Lac des Astres-