[Event] Cloture du Festival de Rorn.

Partagez| .

[Event] Cloture du Festival de Rorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rangi
avatar
Admin Rangi



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1070
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 18 Aoû 2017 - 10:55


La fin du Festival de Rorn


Suite aux évènements décris dans ce topic (Ici), le staff vous propose de poster un dernier message relatif à ce qu'ils s'est passé.

Pour plus de simplicité, nous vous demandons de poster un seul message par personne. Cela ne vous empêche bien-sur pas de vous organiser avec d'autres joueurs avant de poster si vous voulez faire coïncider vos messages.

Vous avez participé à l'event, vous étiez présent pendant l'attaque que cela soit dans l'arène ou dans la ville ? Dites nous ce qu'il vous est arrivé ! Comment avez vous survécu à l'attaque de l'arène ? Avez vous fait partie des forces de l'ordre dépassées pour gérer tout cela ? Vous avez aidé à vous occuper des blessés ? Vous avez du fuir la ville ?

A vos plumes ! ~

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kohaku le Dim 12 Nov 2017 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 157
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 22 Sep 2017 - 17:35

Cloture du Festival de Rorn



Le début des ennuis


Shénzi était en train de combattre quand un frère le survola. Il l’avait senti mais il n’avait pas prédit ce qu’il allait faire. Il ne s’y attendait pas et son action lui rappela la guerre des hommes d’il y a longtemps. C’était leur nature. Mais lui, il ne voulait plus en être mêlé. Tuer des hommes ne l’intéressait pas : ça ne servait à rien, Aer n’allait pas le regarder pour ça. Alors lorsque son frère déchaina sa puissance dans l’arène, Shénzi se désintéressa totalement de son adversaire pour foncer vers son humaine : elle était dans les gradins. C’était entre l’ordre qu’elle lui avait donné de la protéger et sa propre volonté qui l’avait poussé à agir – mais ça, il n’allait pas lui dire. Il n’allait pas retourner dans sa cellule à cause d’un conflit humain.

Nérée était dans les gradins oui, mais elle n’était plus là où elle était censé être. Après tout l’endroit était totalement détruit. Il gronda. Ses sens n’allaient pas suffire. Il maudit un peu plus son stupide frère puis finit par ouvrir les yeux à contrecœur qui se fixèrent aussitôt sur son humaine qui volait dans les airs. Tiens, elle qui voulait apprendre à voler… Mais les humains ne savaient pas voler. Ce n’était pas le moment à la plaisanterie alors d’une impulsion il s’élança pour la rattraper.

Ouf ! Il l’avait attrapé avant qu’elle ne retombe. Shénzi garda son humaine contre lui et quitta ce lieu un peu trop confus, puis la ville car il voyait bien que les choses n’allaient pas aller mieux. En volant ça allait vite, au moins. Après quelques minutes il se posa dans la plaine, dans un coin tranquille. Il posa Nérée plus ou moins doucement au sol, penchant ses yeux rouges sur elle.
 Tu es encore en vie ?
Bon, s’il était là, c’est qu’elle était encore en vie, mais c’était une manière comme une autre de lui demander si tout allait bien, non ? Et dire que tout ça l’avait obligé à briser la promesse faite à lui-même. Encore de sa faute.
 Y retourner est une mauvaise idée. De toute façon, j’étais en train de perdre mon combat, alors ce n’est pas plus mal, mon honneur reste intact.  
Il n’était pas encore assez fort, mais un jour il pourrait retrouver toute sa force : il y croyait. Et puis, il avait déjà utilisé ses pouvoirs dans son combat, alors il ne pouvait plus faire grand-chose maintenant. Il se retourna, regardant une dernière fois les environs et ferma ses paupières. C’était déjà bien assez pour aujourd’hui. Shénzi attendit les petites instructions de son humaine et l’emmena sans rechigner là où elle le désirait, tant que l’endroit était sans danger pour elle. Mais si les hommes allaient recommencer ce qu’il s’était passé avant, des endroits sans danger, il n’y allait pas en rester beaucoup.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 787
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Sam 23 Sep 2017 - 22:23

Elle avait posé sa tête entre ses mains, regardant avec plus ou moins d’intérêt le combat qui se déroulait en contre-bas. L’un des deux monstres lui appartenait et pourtant, elle avait l’impression de le découvrir. Puissant, dangereux, et paradoxalement inutile. Après tout, il était un tout. La jeune femme soupira doucement lorsqu’il rata encore une fois son attaque. Son adversaire n’était pas bien meilleur, ainsi le match commençait à s’éterniser quelque peu. Shénzi allait-il réellement l’amuser ? Elle qui commençait à s’ennuyer songeait à rendre la situation un peu plus amusante. Il fallait cependant se rendre à l’évidence que d’autres hommes avaient eu cette idée avant elle.

Elle-même fut dépassée par les évènements. Le calme puis la tempête, elle sursauta et sa vue se brouilla subitement. L’instant d’un souffle et elle ne touchait plus le sol, et le sol n’était plus à sa place. Nérée ne compris pas sur l’instant ce qu’il s’était passé. Si elle avait vu une ombre traverser l’arène, elle allait mettre un temps avant d’en faire le lien avec la destruction de celle-ci. Elle ne pouvait que penser à son corps malmené, aspiré par Aer puis attirée vers Terra. Puis, comme apaisant tout, deux bras s’enroulèrent autour de son petit corps bien haut dans le ciel alors que d’autres étaient en train de tomber, autour d’eux. Peut-être était-ce égoïste, mais elle était heureuse d’être celle choisi par son sauveur. Il était si beau, si blanc dans ce paysage de malheur et de destruction. La jeune demoiselle se laissa transporter sans un mot, à demi-consciente, loin de tout ça.

Nérée ne repris ses esprits que lorsque ses pieds touchèrent une nouvelle fois le sol. Ses jambes se dérobèrent et son corps tremblant trouva repos assis au sol. Cette mort n’aurait pas été agréable, elle n’en aurait pas profité. Lorsqu’elle releva ses prunelles après quelques instants, elle croisa celle du demi-dieu à ses côtés. Surprise, une nouvelle fois. Son inconscient avait-il prononcé des ordres ? Sa phrase raisonna dans sa tête qui tanguait encore.

« Ca va… ça va. »

Elle souffla doucement, reprenant peu à peu son calme. Cette attaque était-elle un hasard ? D’ici, elle pouvait entendre d’autres bruits et ceux-ci lui disaient que les ennuis ne faisaient que de commencer. Shénzi semblait l’avoir lui aussi senti. La jeune femme vérifia qu’aucune goutte de sang ne s’échappait de son corps, constatant une légère douleur au bras lorsqu’elle le mettait en mouvement.

« Quel opportuniste… » Il ne fallait pas se laisser aller pour si peu. Nérée se releva tant bien que mal, se tournant vers les remparts de la ville qu’elle voyait, au loin. Elle reprit : « Nous n’y retournerons pas, de toute façon. Vu la tournure des évènements, dirigeons-nous vers mon exploitations, au sud d’ici. »

Il y avait toujours des gagnants et des perdants. Son défunt père avait toujours fait en sorte d’être dans le camp des gagnants et elle, qui se devait de marcher dans ses pas, ne pouvait pas rater l’occasion. Les armes allaient couler à flot, comme le sang. Le fait qu’elle venait d’échapper à un tragique destin était bien loin dans son esprit, quand bien même elle se gardait les réflexions à ce sujet pour ses rêveries nocturnes. Après quelques minutes elle commença le court voyage avec son demi-dieu. Si les temps étaient en train de changer, elle allait changer en conséquence. Elle aussi, était opportuniste.


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Cloture du Festival de Rorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event : Festival de Rorn
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Administration :: Annonces et News-