Retour au pays de la folie

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 27 Oct - 1:05

En entrant dans le temple de la terre vous pouvez apercevoir une porte tout ce qu'il y a de plus normale. Pas d'ornement par milliers ni d'autres dorrures sur la porte. Juste une porte en bois simple. La porte s'ouvre tout naturellement sans même avoir besoin de forcer pour laisser apparaître une véritable jungle dont le climat vous semble iréel sur le moment. En effet, à l'intérieur la température semble être particulièrement haute et l'humidité dans l'air tellement présente qu'il est compliqué de respirer convenablement. La lourdeur de l'atmosphère rend chaque mouvement plus fatiguant qu'il ne devrait l'être. A peine le premier pas effectué à l'intérieur de cette étrange cellule que la porte derrière vous se referme d'elle même pour ensuite disparaître sans laisser de trace. Vous vous retrouvez perdu au millieu du jungle sans la moindre indication, à la merci d'un Demi-Dieu.

Mais, sans vous laisser le temps de désespérer, une indication se forme à même la terre à vos pieds comme si une plume invisible était entrain de vous conseiller. Plus exactement on vous déssine une flèche relativement simple vous pointant l'ouest de votre position. Le Demi-Dieu qui vous garde prisonnier ici semble être assez miséricordieux pour vous indiquer la direction à prendre. Mais, cela pourrait très bien aussi être un piège qui vous entraînera droit vers la mort. Mais vu la verdure se répendant à perte de vue, quelle autre solution avez-vous à part vous perdre dans l'immensité de cette jungle au climat plus que déplaisant ?

Que vous ayez suivi le chemin que vous avait indiqué le Demi-Dieu ou que vous ayez décidé de suivre votre propre chemin, vous errez un long moment à l'intérieur de cet enfer vert. Au moins deux bonnes heures de marche intensive à travers la jungle seront necessaire avant d'arriver devant une scène brisant la monotomie de cette situation. Après avoir escaladé dut escalader un amas de racines géantes vous bloquant le chemin, vous commencer à entendre deux voix, de natures féminines, semblant être en plein millieu d'un argument plutôt houleux. Au fur et à mesure que vous vous dirigez vers l'origine de ces voix, celle-ci se font plus clair et vous pouvez clairement entendre la voix d'une jeune femme et celle d'une adolescente mais le sujet de leur altercation vous est encore inconnu.

Alors que vous sentez n'être plus qu'à quelques dizaines de mètres des deux jeunes femmes, vous remarquez un soudain afflux de rayon du soleil droit devant vous et au moment où vous franchissez le rideau d'arbre, vous tombez agréablement sur une clairière en plein millieu de cet enfer végétal. Vous pouvez aussi apercevoir les deux femmes, en plein millieu de qui ressemble plus à une bataille qu'une simple dispute. La première chose que vous apercevez est une femme, apparement adulte, possédant des cheveux à la couleur flamboyante.

La femme aux cheveux rouges:

Autre chose vous frappe instantannément en apercevant l'omoplate droite de la jeune femme. Imbibant ses vêtements de sang, une plaie recouverte d'un bandage plutôt rupestre semble faire souffrir la jeune femme énormement au vu des grognements qu'elle pousse à chaque mouvement. La femme est armé d'une simple épée courte qu'elle pointe en direction de l'origine de la voix plus jeune que vous avez put entendre. Celle-ci est une jeune fille, au maximum quatorze printemps, à la longue chevelure blonde possédant d'étrange vêtement la faisant ressembler à une servante.

La jeune fille à la longue chevelure blonde:

Mais, malgré l'apparente innocence de la jeune fille celle-ci était éclaboussé de sang et tenait dans ses mains une simple dague dont la lame était recouverte du précieux liquide. Alors que votre incompréhension face à la scène de fait plus intense, le débat mouvementé des deux femmes reprend sous vos yeux.

« Dis-moi où es ce foutu Demi-Dieu, où je te jure que je te réduis instantannément en charpie, saloperie ! Soit heureuse que ce ne soit déjà pas le cas après ce que tu m'as fait ! »

La femmeà la chevelure flamboyante semblait être elle aussi à la recherche du Demi-Dieu résidant dans cette cellule, et apparement la jeune fille lui aurait fait un quelconque mal.

« Mais puisque je vous dis que je ne sais pas où il est ! Et je vous ai déjà dit que vous m'aviez effrayé ! »

La jeune fille blonde de son côté était plus sur la défensive, semblant vouloir éviter la confrontation avec la jeune femme.

« Et ta seule réaction quand tu es effrayé c'est de planter un couteau dans l'épaule de quelqu'un ?! Ne me prends pas pour une idiote et dis-moi où est cette foutue invoca...»

La femme aux cheveux rouge vous aperçoit alors du coin de l'oeil avant de soupirer très longuement et de vous adresser la parole.

« Génial ! Comme si ça suffisait pas... Hum, excuse moi ?! Je me doute bien que t'as autre chose à faire, genre récupérer le demi-dieu, mais justement. Je suis convaincu que cette enfant sait où il se trouve, donc tu serais adorable si tu pouvais m'aider à la maitriser. Je le fairais bien toute seule mais j'ai une épaule dans le sac et ça n'aide pas. »

En entendant la jeune femme vous parler, la jeune fille vous hurle alors quelques paroles dans l'espoir de vous convaincre à son tour.

« Pardonnez-moi, Monsieur ! J'essaye d'échapper à cette maniaque et malgré ce qu'elle hurle à tout bout de champ je n'ai aucune idée d'où se trouve le demi-dieu résidant ici. Peut-être pourrions nous nous entraider si vous pouviez m'aider à désarmer cette folle et à la rendre inoffensive...»

Vous voila devant un choix plutôt cocasse. Vous pouvez aider la femme à la chevelure de feu à maitriser la jeune fille. La jeune fille étant assez frêle et, au vu de la manière dont elle tient la dague entre ses mains, elle ne semble pas très doué au combat. La maitrîser serait très facile, même seul. D'un autre côté vous pouvez aider la jeune fille à maitriser la jeune femme mais cela semble compliquer. Celle-ci se tient, malgré sa blessure à l'épaule, dans une position équilibré et semble savoir se battre. Néanmoins, et à cause de cette même blessure, l'aide de la jeune fille permettrait de la maitriser avec une difficulté réduite. Vous pouvez aussi tenter de calmer les ardeurs entre les deux femmes mais au vu du tempérament explosif de l'une d'elle, cela semble être mal parti...

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1