[Chasse] Hauts les coeurs !

Partagez | .
 

 [Chasse] Hauts les coeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 28
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 30 Oct - 11:09




L'indignation grandissante du peuple avoisinant les murcors avait enfin attiré l'attention des soit-disant sauveurs de Lüh. C'étaient trois têtes brûlées qui avaient fini par se rendre aux portes de la ville pour y chasser les presque trois créatures qui y avaient élu domicile clandestinement. Presque trois ? Les parents et un bébé murcor précisément.
Petit, inoffensif et malodorant de surcroît. Quant aux fameux "sauveurs", il y avait là deux personnes mandatées : une garde dorée ainsi qu'un chasseur. Non, deux chasseurs.
La dernière n'avait eu qu'à tendre l'oreille à la taverne pour s'approprier également la mission, sans aucun scrupule ni gène. Elle était légèrement réputée comme étant bizarre, la plupart des chasseurs associant son nom à des bâtons dans les roues.
Sans doute les murcors ne seraient pas les plus ennuyeux de cette mission...

"Bonjour, collègues, je suis contente qu'on fasse équipe à partir de maintenant. Je suis Karrie, Karrie Veperson, enchantée de faire votre connaissance."

Malgré le ton faussement sympathique, la jeune femme affichait un sourire narquois et ne prétendait pas saluer ses confrères plus poliment que par les mots. Elle leur tourna le dos sans perdre plus de temps et dégaina son arme. L'inconsciente citoyenne fonçait tête baissée sur les murcors, sans courir mais avec une détermination farouche et incompréhensible.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Oblivion El'Galas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 65
Double Compte : Serindë
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 30 Oct - 12:05

Nous venons de là : Lancement de la quête.

Oblivion s’était lentement tournée vers l’homme qui venait de se placer à côté d’elle devant le comptoir. Sans vraiment être surprise à l’idée qu’on lui ai collé d’office un chasseur -après tout elle était là pour filer un coup de main- elle n’appréciait pas vraiment de devoir surveiller les arrières d’une personne supplémentaire en plus des siennes.
Avec ses coéquipiers d’escouade c’était différent, ils avaient été affectés dès le début de leur entraînement ensemble et avait passés leurs deux années d’apprentissage toujours en compagnie des même autres élèves. Ils se connaissaient et savaient comment chacun fonctionnait. C’était plus facile de savoir où commençait les marques de chacun.
Dans ce cas précis, elle allait devoir tâtonner. Heureusement que la quête n’était pas fondamentalement compliquée.

Elle l’écouta se présenter et la remercier et, rendue mal à l’aise par le léchage de botte, elle se contenta de hocher brièvement la tête avant de tendre sa main dégantée pour l’occasion en répondant de façon extrêmement succincte mais toutefois polie.

“Garde Dorée Oblivion El’Galas. Enchantée de même.”

Elle ne s’étendit pas plus sur la suite du discours pas plus qu’elle ne donna trop de crédit à l’équipement du jeune homme. Elle nota cependant qu’il semblait plutôt à l’aise en armure et que la main qu’elle avait serré était plutôt rugueuse, signe d’une vie faite de travail manuel, ou de combat.
Optant pour la seconde hypothèse, elle se dit qu’elle n’allait peut-être pas devoir faire équipe avec un débutant total, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, au fond.

Se tournant de nouveau vers le tavernier quand il leur indiqua que les Mucors étaient au nombre de trois -une famille- et qu’ils avaient été vus peu loin des portes de la ville ouest, elle hocha la tête, notant mentalement les indications. Le tenancier lui confia également des pince-nez et des foulards et Oblivion les réceptionna avec un merci.
Elle distribua le matériel fournit entre elle et Arold et grimaça et examinant le pince-nez. Il n’avait pas déjà été utilisé au moins ? Peu importait, elle n’en aurait pas besoin.

Reprenant la parole, elle émit une suggestion polie quand à la suite des opérations.

“Je propose qu’on se mette en route sans tarder.”

Sur ces mots, elle salua le tavernier et ressortit dans la rue, détachant son variquan avant de se mettre en selle. Constatant que son coéquipier du jour possédait lui aussi une monture, elle se mit en route à petite allure, les portes de la ville étant atteintes une petite demi-heure plus tard.

Faisant halte dès que l’odeur des Mucors se fit sentir, elle grimaça. C’était vraiment gerbant. Un mélange d’oeuf pourri, d’humus moisissant et d’eau croupie. Saisissant le foulard, elle se l’enroula bien serré autour du nez. Il était imbibé d’un parfum floral qui camouflait pour le moment l’odeur pestilentielle des animaux.

Tandis qu’elle se tournait vers Arold pour discuter des options qui s’offraient à eux, elle remarqua une femme qui arrivait à grands pas. Se présentant comme une chasseuse elle aussi, elle les regarda vaguement avant de se lancer épée dégainée vers les monstres qui pataugaient dans les douves boueuses de la ville.
Fronçant les sourcils, Oblivion talonna son variquan pour suivre l’inconsciente en lançant une pique agacée à la tête de son coéquipier officiel.

“Torn, une amie à vous je suppose.”

Puis elle se mit en travers de la route de l’opportune et démonta d’un bond. Se retrouvant face à la chasseuse, elle lui mit un doigt ganté en plein milieu de la poitrine en lui demandant froidement des explications.

“Veperson c’est ça ? Qu’est-ce que vous croyez faire là ? Avez-vous la moindre idée de la puissance de ces animaux ? Ce n’est pas avec l’aiguille qui vous sert d’épée que vous allez pouvoir ne serait-ce que les égratigner.”

Plissant des yeux, la jeune femme conclut sèchement.

“Vous allez donc rester là jusqu’à ce que nous ayons un plan. Je ne suis même pas certaine qu’à trois nous soyons capables de nous farcir la famille. Et notre but n’est pas de les tuer mais juste de nous assurer qu’ils débarrassent les lieux et ne reviennent pas. Donc, si vous tenez  un minimum à votre arrière-train, puis-je suggérer que nous options pour une tactique visant à les faire fuir au lieu de nous jeter tête baissée dans une bataille qui pourrait mal finir ?”

Bon elle avait peut-être un peu trop durcit le trait. En suivant Karrie elle avait aperçut les trois monstres et elle avait pu constater que le troisième était vraiment tout petit, de la taille d'un chien. Il ne tenait presque pas debout et sa seule arme était de sentir aussi mauvais que ses parents, à croire que leur odeur était de naissance.
Malgré qu'elle ne l'avouerait jamais, cette vision avait attendri la jeune femme qui ne pouvait se résoudre à tuer le bébé, même malgré sa puanteur musquée. Cela impliquait qu'elle aurait également du mal à passer au fil de l'épée les parents, condamnant le nouveau-né à une mort certaine.

Oblivion regarda tour à tour ses deux comparses, attendant leurs observations. Bien entendu, même si elle avait prit les devants, elle n’escomptait pas diriger le petit groupe et doutait de toute façon que les deux chasseurs acceptent l’autorité d’une quelconque Garde Dorée. Si les deux optaient pour un combat, elle n’aurait de choix que de les suivre ne serait-ce que pour essayer de sauver leurs fesses. Elle ne voulait dans tous les cas pas avoir leur mort sur la conscience.


▲ Succès ▲


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Jeu 16 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 28
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 16 Nov - 0:46




L'homme qui avait accepté avait finalement révisé son jugement. Faire équipe avec la plaie des chasseurs ? Impossible, même pour lui. Affronter des murcors ? D'accord. Trouver des solutions alambiquées ? Pas de soucis. Supporter la calamité Veperson en plus ? Jamais de la vie. Après une excuse qui montrait bien son dégoût pour la chasseuse, Arold fit demi-tour en souhaitant bien du courage à la Garde aux cheveux dorés.
De son côté, la fameuse teigne en armure fit communiquer son plaisir de la voir partir sans délicatesse notable, lui adressant un geste odieux et quelques mots d'adieu.

"Vas-y dégage ! Tu manqueras à personne ! Ça fera plus d'argent pour nous comme ça !"

Puis elle s'adressa à la seconde fille du "groupe" sur cette même intonation arrogante.

"Quand à toi, blondinette, je fais pas parti des toutous que tu peux mener à ta guise. J'ai une arme et ces monstres doivent disparaitre, c'est tout ce qu'il me faut. Si t'as un truc à dire, tu abrèges, je suis pas venue ici pour croupir dans la puanteur de ces monstres."

Une confiance et une impertinence inconsciente qui risquait non seulement de faire capoter la mission mais en plus de mettre la vie des villageois en péril, autant que leurs vies respectives. La pauvre aventurière devrait redoubler d'ingéniosité pour être claire et concise, ou au pire écarter le danger ambulant de la foule.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Oblivion El'Galas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 65
Double Compte : Serindë
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 17 Nov - 8:54

Oblivion fronçait les sourcils depuis un moment maintenant. Mais qui eut cru qu’elle pouvait les froncer encore plus ? C’était pourtant bien le cas quand Arold décida de mettre les voiles. Il afficha un air dégoûté et tourna les talons sans un mot, laissant la demoiselle seule avec une vrai catastrophe ambulante.
Bien que pour le coup la jeune femme partage les envies d’insulte que l’autre lança, elle se contint car il ne seyait pas à une demoiselle de son rang et de son métier de parler comme un charretier.
Il lui avait pourtant semblé que Torn était un homme intègre et d’honneur mais comme quoi, tout le monde pouvait se tromper.
Haussant les épaules, elle laissa tomber.

Se tournant vers l’autre, elle la laissa parler et sentit s’étaler sur ses lèvres un sourire mauvais. Elle voulait de la concision ? Elle allait être servie. Oblivion lâcha donc d’un ton beaucoup trop calme qui aurait alerté n’importe qui d’un peu malin, ce qui ne semblait pas être le cas de Veperson.

“Ton épée ne va même pas les égratigner. Je ne compte pas me battre. J’ai ça.”

Elle sortit des feux d’artifice et des pétards qu’elle avait acheté un peu plus tôt de son sac et les colla sous le nez de la chasseuse de bas étage. Elle avait lu un jour que les mucors n’étaient pas agressifs sauf si on les attaquait et qu’ils étaient facilement effrayés. Il suffisait donc de les faire fuir assez loin pour qu’ils ne remettent pas les pieds aux abords de la ville.

La Garde Dorée expliqua son plan rapidement, de peur que des phrases trop longues ne grillent le cerveau de Karrie.

“On allume tout et on leur lance dessus. On les force à repartir dans la Rivière Blanche et hop, le tour est joué.”

Elle haussa un sourcil interrogateur pour savoir si l’autre était tentée par son plan et pour bien se faire comprendre sur le fait qu’Oblivion ne comptait pas dégainer, elle jugea bon de rajouter son un ton incisif une petite précision de taille.

“Oh et si je te vois faire n’importe quoi, je t’assomme, je te ligote et peut-être que je serais d’une humeur assez généreuse pour te laisser 10% de la récompense. Donc si j’étais toi, si tu veux faire un 50-50, je baisserais toute de suite cette épée.”

Un oeil avisé aurait sans doute remarqué que tout en parlant la main gauche d’Oblivion avait glissé sur la garde de sa claymore, et qu’une légère tension avec tendu tout son corps, comme si elle se tenait prête à devoir user de la force sous peu.


▲ Succès ▲


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Ven 17 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 28
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 17 Nov - 12:43




Un sourire approbateur naquit sur les traits de la chasseuse qui se frottait le menton de sa main libre en signe de réflexion. D'une voix toujours pleine d'énergie mais bien plus sympathique qu'auparavant, elle répondit à celle qui s'annoncerait comme la meneuse du groupe.

"T'es pas aussi bête que tu en as l'air, Blondie. J'aime ton plan, il a l'air efficace."


Comme pour signer l'accord, elle rangea son épée dans un claquement audible en regardant avec intérêt les fusées colorées. Une question lui vint pourtant, montrant qu'elle considérait l'alternative avec sérieux.

"Et tu comptes les lancer d'où pour t'assurer qu'il partiront dans le bon sens ? Il serait peut-être bon de trouver de quoi les orienter..."

Replaçant son menton entre le pouce et l'index de sa main gauche, Karrie semblait se concentrer autant qu'elle le pouvait. Pouvait-on vraiment faire confiance à la catastrophe qu'elle représentait ? Malheureusement, ce n'est parfois pas une option.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Oblivion El'Galas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 65
Double Compte : Serindë
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 17 Nov - 14:51

Oblivion était soulagée de voir que Karrie Verperson semblait douée d’un minimum d’intelligence. Bien qu'appréciant peu le "Blondie", elle laissa couler, désireuse de profiter de cette nouvelle entente bienheureuse. Elle se détendit légèrement quand l’épée claqua dans son fourreau et tendit volontiers un chapelet de feux d’artifice et de pétards. Elle avait rempli toute une besace de ces outils, ayant préféré voir grand. Elle sortit également deux sifflets en bois et en confia un à sa partenaire d’infortune.

“Mon idée c’est de faire un chemin de pétards et de feux d’artifice reliés par une corde. Ca ferait un couloir qui dirigerait les mucors directement vers la rivière. Les sifflets c’est pour faire encore plus de bruit.”

Réfléchissant, elle se rendit compte que son plan allait nécessiter un peu de temps de mise en oeuvre car il allait falloir attacher les objets entre eux avec une corde qui serait assez longue pour courir des remparts à la rivière.
Doutant aussitôt du capital patience de Karrie, Oblivion se mit à réfléchir à toute vitesse pour trouver une seconde alternative moins chronophage.

“Ou alors on va chercher des volontaires, on leur donne un feu d’artifice et un pétard chacun et on les fait se mettre en ligne de chaque côté. Ensuite à chaque coup de sifflet qu’on donnera, ils allumeront tour à tour leurs munitions pour guider les bestiaux dans l’eau.”

L’idée dans les deux cas c’était de créer une “route” pour guider les animaux dans la bonne direction. Peterson avait posé une question effectivement judicieuse. Si elles se contentaient de faire exploser les feux d’artifice et les pétards d’un seul point, les mucors seraient effrayés mais ne partiraient pas forcément dans la bonne direction.

Puis Oblivion se tourna vers les remparts, ils surplombaient largement toute la distance que les bêtes auraient à parcourir. Fronçant les sourcils, elle proposa une troisième option qui lui était soudainement venue.

“Troisième option, si vous savez tirer à l’arc Veperson, on monte sur les remparts et on tire des flèches auxquelles on aura attaché les explosifs allumés. Et en tirant judicieusement, on devrait pouvoir les mener au fleuve sans bouger.”

Se tournant finalement vers sa comparse, elle mit les poings sur les hanches et conclut sur un ton patient et presque engageant.

“La dernière solution est de loin la moins précise. Je pense que la meilleure est la première. A vous de voir.”

Oblivion n’était pas enchantée à l’idée de travailler avec l’opportuniste à côté d’elle mais elle espérait vraiment qu’elle pourrait compter sur elle juste le temps de la mission. Après cela n’aurait plus d’importance. Elle se demanda alors s’il n’était pas judicieux d’appâter la chasseuse avec l’entière récompense pour que celle-ci s’applique au mieux de ses capacités. La Garde Dorée n’avait de toute façon pas besoin des tsuris mais juste du tampon certifiant que la quête avait été remplie. Enfin pour le moment, mieux valait qu’elle garde cet atout dans sa manche, au cas où.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 28
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 17 Nov - 16:40




Toujours songeuse, Karrie finit par grimacer à l'écoute des plans de la garde dorée.
Se grattant la tempe d'un air interrogateur, elle s'adressa à celle qui élaborait les plans après une brève hésitation.

"D'accord, on fait ton premier choix. Je suis pas sûre de comprendre mais je suivrai tes directives..."

Agacée, elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui la gênait dans ce plan. Si l'autre était si sûre d'elle c'était pourtant que ça devrait marcher ! Cessant de se creuser la tête elle essaya de se montrer utile.

"Bon, du coup, qui fait quoi ? Si on fait un couloir, c'est qu'il va falloir deux côtés non ? On prend de quoi faire une partie du chemin chacune?"

Attendant que l'autre partage ses provisions, elle resta silencieuse, toujours perturbée par un étrange pressentiment.
De leur côté, les murcors attendaient toujours calmement dans leur cul de sac, le long d'un affluant alimentant un champ ravagé. D'un côté, l'eau leur barrait la retraite, de l'autre, la ferme d'une famille de pauvres gens ayant déserté depuis l'invasion. La formation en triangle des éléments ne laissaient plus qu'un seul côté pour s'enfuir sans risquer de détruire les possessions humaines ni perturber le cours d'eau où les créatures y seraient enlisées.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Oblivion El'Galas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 65
Double Compte : Serindë
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mar 21 Nov - 9:24

Oblivion avait opiné à la demande de sa partenaire du jour. Elle lui donna une longue corde ainsi qu’un gros paquet de pétards et de feux d’artifice. Puis elle se tourna pour observer la configuration des lieux. Réfléchissant un moment, elle se tourna de nouveau vers la chasseuse et commença à nouer un pétard à la corde par la mèche, déroula celle-ci, noua ensuite un feux d’artifice de la même façon à un mètre cinquante environ du premier explosif.

“Voilà il faut faire comme ça. Vu comment les lieux sont fait, il va falloir mettre une ligne le long de l’affluent pour que les mucors n’aillent pas patauger dans la boue, et une deuxième ligne à côté de la maison, pour éviter qu’ils foncent dedans. Je suggère que quand on aura allumé les mèches, qu’on suive chacune notre ligne en sifflant pour être sûres qu’ils iront vers la rivière. Pour déclencher la course, j’vais allumer un pétard et le lancer derrière eux, dans le cul de sac.”

La jeune femme avait beau tourner et retourner le plan dans sa tête, elle regretta qu’elles ne soient que deux. Sur le papier tout avait l’air d’aller, rien ne semblait indiquer que son plan n’allait pas fonctionner… Mais sa prudence ainsi que l’air ennuyé de sa camarade la faisait douter. Il y avait un bon millier de raisons pour que ça ne se passe pas comme prévu. Elle espérait juste qu’à choisir, sur les bestiaux devaient dévier de leur route, qu’ils le feraient dans l’affluent et pas la maison. Elle était certes abandonnée mais c’était le temps que les voisins odorants débarrassent le plancher, pas définitif.

Soupirant, elle continua son travail de longue haleine, tressant sa ligne de pétards et de feux d'artifice sans un mot, continuant de retourner le plan sous tous les angles. Clairement il leur aurait fallu un ou deux camarades de plus pour être certaines que les mucors iraient là où on le leur demandait. Mais bon, il faudrait se contenter d’elles deux, en espérant que Veperson ne ferait pas de boulette.
Ayant fini sa tresse, elle se leva et alla l’aligner le long de l’affluent, à bonne distance des mucors, environ trente mètres, en approchant doucement sans les quitter des yeux pour éviter toute charge malvenue. Sa ligne était à la bordure de la boue. A droite, le sol était stable, à gauche on commençait déjà à glisser légèrement dans la gadoue. Oblivion s’assura que la ligne ne soit pas mouillée pour qu’elle ne puisse pas s’éteindre. Elle indiqua d'un geste silencieux à Karrie de respecter la même distance qu'elle pour la pose de sa propre ligne d'explosifs.
Puis une fois sa ligne tirée jusqu’à la rivière, elle mit les poings sur les hanches et réfléchit encore un peu.
Quand sa partenaire eut finit et qu'elle arriva, elle lui demanda quelque chose.

“Veperson, est-ce que vous avez de la poudre noire ? De la poudre à canon je veux dire ? On pourrait en saupoudrer sur nos lignes pour être certaine qu’elles ne s’éteignent pas. Si vous n’en avez pas, ce que je comprendrais, je pense faire un rapide aller-retour en variquan pour aller en chercher.”

Tout à coup cette idée lui semblait très importante et l’absence de poudre explosive supplémentaire lui paraissait liée à l’échec de la quête. Tant pis s’il fallait qu’elle s’absente dix minutes pour aller en acheter, il fallait juste espérer que sa camarade n’en profiterait pas pour tenter quelque chose d’idiot. Dans ce cas, n’était pas mieux qu’elles y aillent ensemble ? De toute façon, la puanteur près des mucors était-elle que personne ne s’approcherait pour venir voler leurs lignes.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Animateur
l Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 28
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 22 Nov - 19:05




Un rapide hochement de tête accompagna les explications de la garde tandis que la brune imitait fidèlement chacun de ses faits et gestes. Le plan semblait plus viable après ce nouvel élan d'explications et la chasseuse arrivait à voir aisément la mission réussir en suivant les directives. Quand on lui demanda gentiment de mettre du matériel à contribution, le calvaire social rappela vite à la femme volontaire que leur collaboration s'arrêtait là où la mission finissait.

"Houlà non ! Et même si j'en avais, je ne l'utiliserai pas pour si peu ! Vu le prix, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres. Et pas la peine de me regarder de travers, Blondie, on a pas tous les moyens de s'offrir une armure dorée."

Cynique et tranchante, elle avait pourtant dit ça sans méchanceté. Les cordes paraissaient robustes et brûleraient quoi qu'il en soit une fois le feu allumé. Du moins, c'étaient les convictions internes de la femme au caractère de cochon. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à fournir les arguments au bon moment, laissant sa camarade dans un flou total.
Cependant, une chose restait encore claire pour tout le monde : elle avait accepté de suivre le plan mais elle en resterait une simple exécutante. Au moindre faux pas, elle ferait retomber la responsabilité sur l'auteur du plan.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Oblivion El'Galas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 65
Double Compte : Serindë
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1000T dans une bourse
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 27 Nov - 9:41

Tout semblait se dérouler sans trop d’accrocs pour l’instant. La partenaire du jour d’Oblivion avait suivi à la lettre ses instructions, rendant la mise en place des lignes plus faciles que ce que la Garde Dorée aurait cru. Toutefois, elle gardait toujours un oeil sur la Chasseuse, n’ayant pas vraiment confiance, forçant son attention à être au maximum de sa précision. Pas question de se reposer sur l’entente de nécessité qui s’était instaurée, c’était une alliance fragile, elle en avait conscience, il ne fallait pas qu’elle perde ce point de vue.

Une fois les lignes posées et les deux femmes revenues en position de sécurité, loin des Murcors et de leur odeur, la question de la poudre noire avait été exposée, laissant Veperson répondre par une exclamation incisive. Oblivion soupira légèrement, elle aurait dû se douter que ce ne serait pas si facile. Elle ne jugea même pas utile de répondre à la Chasseuse que son armure lui avait été confiée quand elle avait réussi sa formation et que donc n’importe qui d’un peu volontaire et compétent pouvait l’avoir. Elle n’avait pas de plus-value à entrer dans ce débat stérile.

Haussant les épaules, elle considéra la situation et jaugea l’importance de rajouter cette fameuse poudre. Ca faisait une demi-heure qu’elles étaient, on était en plein milieu de l’après-midi mais Oblivion préférait ne pas trop traîner, pour ne pas se faire surprendre par la nuit si d’aventure quelque chose ne se passait pas bien.
Soupirant à nouveau en signe de capitulation, et alla se mettre en position au coin de la maison.

“Bien, puisque les lignes sont en place, on a plus qu’à lancer la charge initiale et allumer les lignes. Je lance la charge initiale, va allumer les lignes je te rejoins dès que j’ai finis pour siffler le long de ma ligne. Prête ? C’est parti !”

Dégainant un silex et une pierre à feu, elle alluma la charge initiale et prenant un peu d’élan, lança le tout au-delà du coin de la maison, en longue parabole. Elle avait visé de son mieux et elle commença à prier les Quatre que tout se passe bien, tandis que la charge effectuait sa trajectoire avec tous les aléas qui pouvaient venir influer dessus.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chasse] Hauts les coeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lüh, capitale des Hommes :: Portes de la Ville-