[Event] Halloween s'installe sur Arcane !

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 30 Oct - 18:14

C'est Halloween
Chasse aux trésors monstrueuse !

Un étrange personnage s'avance vers vous. Il est mince et semble être fait de paille. De plus près, vous pouvez remarquer que sa tête est en faite une citrouille. Il rit un peu avant de vous montrer sa veste pourvue de quelques pins.

J'ai perdu tous mes pins en me baladant sur votre forum, dit-il d'une voix rocailleuse, aidez moi à les retrouver et je vous donnerais une récompense !

Il sourit avant de s'asseoir dans un fauteuil qui de toute évidence n'était pas là avant. Il attrape une tasse de thé et la sirote doucement, ricanant de temps à autre.

----------------

L'événement d'halloween est lancé et durera tout un mois (oui je sais, je le fais en retard mais vaut mieux tard que jamais, non ?).

Il s'agira d'une chasse aux trésors bien particulière. Car il faudra retrouver les pins de l'épouvantail dispersés aux quatre coins du forum, aussi bien dans les annexes que dans les descriptions de lieu ou autre. Cherchez vraiment partout ;p

Mais il ne suffit pas de brandir un seul pins, non non, l'épouvantail désire retrouver ses breloques par trois et vous demandera des combinaisons de pins. Chaque combinaison vous fera gagner une récompense secrète !

Voilà les combinaisons à retrouver !

Et si en plus vous trouvez le pins suivant, il y a des chances pour que l'épouvantail soit plus généreux avec vous !

La chasse est donc ouverte ! Vous avez jusqu'au 30 novembre pour trouver un maximum de 2 combinaisons par joueur. Chaque récompense pourra être déplacée sur le personnage que vous voulez.

Pour chaque combinaison trouvée, merci de mp Ephy pour lui indiquer les emplacements des images (grâce à des liens ou à des screen).

Merci de jouer le jeu et de ne pas dévoiler les emplacements aux autres joueurs Wink

Les images proviennes d'ici

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Ephylix le Dim 10 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 10 Déc - 12:24

C'est Halloween
Chasse aux trésors monstrueuse !
Avec un peu de retard, je clos l'évent d'halloween ! Merci d'y avoir participé ! Voilà la distribution des lots.

Récompense : Poudre d'escampette qui permet de fuir en aveuglant ses poursuivants. 1 sachet de 3 utilisations
Récompense : 3 bonbons malices qui permettent de donner une métamorphose aléatoire et partielle à une personne qui les ingurgite. La métamorphose dure environ 3/4 posts et est sans conséquences pour la victime.
Récompense : 3 Dragées surprise qui donnent une voix aléatoire à celui qui les consomme pour une durée de 3/4 posts. Sans conséquence pour la victime.
Récompense bonus : 1 dragée surprise, 1 bonbon malice et 1 dose de poudre d'escampette plus 100 points.

------------------

Oblivion : 1 sachet de poudre d'escampette (avec 4 doses), 4 bonbons malices, 1 dragée surprise et 100 points [OK]
Lagertha :  4 dragées surprise, 1 bonbon malice, 1 sachet de poudre d'escampette (4 doses) et 100 points [OK]
Athor : 4 dragées surprise, 4 bonbons malices, 1 dose de poudre d'escampette et 100 points [OK]
Simon : 4 dragées surprise, 4 bonbons malices, 1 dose de poudre d'escampette et 100 points [OK]
Maynd : 4 dragées surprise, 4 bonbons malices, 1 dose de poudre d'escampette et 100 points [OK]
Mathieux : 4 dragées surprise, 1 bonbon malice, 4 doses de poudre d'escampette et 100 points [OK]
Dagnir : 3 dragées surprise, 3 bonbons malices

N'oubliez pas que vous pouvez transvaser les récompenses sur votre DC. Et envoyez moi un mp pour savoir où distribuer vos points ^^

Les images proviennes d'ici

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1