J'entends la loutre et le renard chanter.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Q'loth

▼Afficher le Profil▼
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 15 Nov - 13:04

C'était une nuit agitée. Le ciel, couvert de lourds nuages noirs, se déchaînaient selon la volonté des demi-dieu les contrôlant. Dans la mer, un violent siphon piégeait les créatures environnantes tandis qu'un ouragan illuminé d'éclairs ravageait tout ce qui subsistait au dessus de la ligne d'horizon.
Assis sur une petite falaise, contemplant le spectacle qui lui offrirait de nouveau matériaux de travail intéressants, Q'loth chantonnait une mélopée sur le rythme de la houle impitoyable. Sur la colline voisine, plusieurs confrères ne pouvant exercer dans ces conditions attendaient également que le spectacle prenne fin, pointant du doigt l'ouragan meurtrier. Sans doute le dragon vert et blanc qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt était responsable d'une partie de ce sublime carnage.
Si une présence s'approcha de lui, il ne la remarqua pas rapidement. Ses chants le berçaient et sans y prêter vraiment attention, il générait dans la zone, aidé de quelques frères, une pluie qui rendait le tableau encore plus poétique.
Se dandinant au rythme de la mélopée, certaines paroles en Aeryh, plus fortes que d'autres, perçaient dans les rares moments d’accalmie.

"Niv ali erebosu algahylix xey
Hedri al gura xeym ali ryisodeh
Al Lucukih malacrufu xey
Tumedahov neh neyh ra xey..."

Vieille chanson inventée par les sages demi-dieux, tragique comme ce que les êtres vivants présents devaient endurer en ce moment, Q'loth psalmodiait son requiem sans interruption.

Forme humaine:

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1