Rân Eliah, La Tyrante. [Finie]

Partagez | .
 

 Rân Eliah, La Tyrante. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rân Eliah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 11/12/2017
Messages : 1
Liens vers la fiche : Burn in my light.
Métier : Noble
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 13 Déc - 3:44

I) Identité
Nom: Eliah
Prénom: Rân
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 18 ans, née en l'an 40 de l'ère Lühienne
Endurance : 8


II) Caractère
Impossible d'ignorer la demoiselle tant son caractère ne peut laisser indifférente, et qu'en général, il vous donnera uniquement l'envie de lui arracher le petit sourire sadique/narquois/facile qu'elle peut afficher lorsqu' on la provoque. Mais ne brulons pas les étapes, et prenons les choses une par une, telle que le ferait notre princesse. La première qui se remarque, et qui est impossible de passer à coté, c'est que la demoiselle à un gros, très gros caractère, bien secondé par un égo surdimensionné. Elle ne connait pas la retenue et il sera compliqué maintenant de lui faire comprendre que la voie dans laquelle elle a décidé de se lancer. Mais cela marche dans les deux sens, et si elle se considère comme ce qu'il y a de mieux dans le monde, elle a aussi dans l'idée de rendre le monde digne d'elle... à sa façon. Ce qui ne veut pas forcément dire que ce soit en bien ou en mal. Elle peut facilement décider de faire des dons à des oeuvres caricatives avec la plus noble des manières, que décider qu'il faille tout bruler pour tout reconstruire à sa mesure, sans aucune distinction du bien du mal, notion dont elle n'a que faire, se laissant aller à un sens de la morale totalement arbitraire qui arrive néanmoins, quand les conditions sont requises, à être contenu.
Car il faut avouer que si la jeune Rân est une égocentrique, difficile pour elle de nier l'immense affection qu'elle porte à son frère, la seule personne de confiance qu'elle a à ses cotés. Il est le seule à tolérer sa soeur, et savoir l'apaiser quand c'est nécessaire, étant le seul à ne pas la prendre comme un simple sac de viande à vendre au premier homme riche qui passe ou comme la personne qui a tué leur mère. Difficile dans ces conditions de faire à qui que ce soit, même dans le cercle familial.
Arrogante, Sadique, Haineuse et dédaigneuse et arbitraire, autant dire qu'il n'y a rien pour la sauver, et clairement, elle ne cherche pas à être sauvé. Les dieux ont tout abandonné en ce bas monde, pourquoi continuer à vouloir obtenir leurs faveurs. Les invocations sont des preuves vivantes qu'ils n'ont que dédain pour ce qu'ils créent, alors elle se permet d'en faire tout autant. Pourtant, au plus profond d'elle, le jeune femme craint beaucoup d'autre choses qu'elle n'avouera jamais. La première est surement la plus dangereuse pour autrui, et cela commence par la perte de contrôle. De quoi vous demanderez-vous ? D'absolument tout. La jeune femme n'a jamais été en situation de faiblesse, et très certainement, ne souhaiterais jamais avoir à subir une telle situation, car elle fera probablement tout, et pas forcément les meilleurs choix, pour récupérer un semblant de dominance ou liberté. Évitez-donc de la séquestrer ou la rendre impossible de se mouvoir, si vous ne souhaitez pas perdre un doigt ou deux...

Ainsi, avec ce petit tour de l'esprit de notre chère tête blonde, vous avez un début d'explication de ce que vous allez (malheureusement) rencontré dans le futur. Oh, bien sur, tout n'a pas été abordé ici et la jeune femme reste très jeune et donc influençable, donc il ne tient qu'à vous de la rencontrer et découvrir ce qu'elle peut cacher...
 


III) Physique
Mesurant un mètre soixante pour quarante-huit kilogrammes, Rân n'a strictement rien d'un physique impressionnant, hormis surement au niveau de la cage thoracique, au plus grand dam de la demoiselle. Néanmoins, cela n'empêche pas la jeune femme de faire en sorte de se faire aussi belle qu'elle le peut. Non pas pour les yeux des autres, mais bien pour sa propre auto-satisfaction. Possédant une chevelure blonde assez clairs, lui tombant peu avant les épaules, la jeune femme combine ceci avec des yeux vert émeraude, qui prennent une teinte légèrement jaune au soleil. Considérant le visage d'une manière un peu plus globale, celui n'a rien de bien bien fabuleux, la jeune se refusant d'ailleurs de le souiller avec du maquillage ou quoi que ce soit d'autres sans intérêt.

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, la jeune femme a plusieurs styles, et chacun peut facilement démontrer l'attitude dans laquelle elle se trouve surement. D'ordinaire, elle porte des robes amples habituelles pour les dames de Cour, mais possède des habits plus conventionnel, qu'elle porte plus généralement lorsqu'elle n'a pas vraiment envie de se compliquer la vie, ou qu'elle partait s'entrainer avec son frère aux arts de l'escrime.  


IV) Vie
Famille: La famille proche de la demoiselle se résume à ses deux grands frères et ses parents. Elle a bien évidemment des tantes, oncles et cousins, mais elle ne les voit que très rarement.

Histoire: L'histoire de Rân véritablement bien avant sa naissance. A l'époque même de la rébellion de Salen, où ses grands parents ont participé, non pas en tant combattant, mais en finançant celle-ci et ouvrant les voies maritimes pour les armées rebelles. Non pas vraiment par charité, ou pour la pureté des convictions de Salen. Non, la famille Eliah y voyait principalement un moyen de monter dans l'échelle social. La rébellion prenait de l'ampleur, bien trop pour être réprimé, et la famille Eliah n'était qu'une famille bourgeoise.  Cela faisait de longues années qu'elle lorgnait sur un titre de noble et négocia avec Salen pour obtenir le titre de Noble. Ceci a clairement été mal vue par la Noblesse déjà présente et le reste loyaliste qui auraient pu être épargné. Qu'importe au fond, la finalité était là, et c'est l'unique chose qui comptait pour les grands parents de Rân. Ainsi, la famille passa dans la noblesse  et vit son nom lentement prendre de l'importance au sein de la cité de Lüh. Après avoir obtenu ceci, la vie de la famille se formalisa autour des intrigues de cours, et faire prospérer la compagnie familiale, ce que le père de Rân réussit avec brio. Il réussit dans les affaires, mais beaucoup moins dans ses projets familiales.

En effet, le père Eliah eut une femme dans sa vie, et avec laquelle il a eut trois enfants, deux garçons, et une fille. Néanmoins, après avoir obtenue cette dernière, sa femme fuya la demeure des Eliah pour des raisons qui nous sont encore inconnus, alors que la petite avait à peine que six mois, et la laissa au sein d'une famille uniquement composé d'hommes. C'est donc dans un environnement très aristocrate et opulent, ne manquant absolument de rien. Néanmoins, tout cela avait un prix, encore plus lorsque vous naissez avec le "mauvais" sexe. Tout du moins dans cette famille, elle commença très jeune à apprendre l’étiquette et toute les choses barbantes qui vont avec. Cela dura durant toute la première partie de son enfance, jusqu'à ses douze ans environs, avant que vraiment toute dérape. La jeune femme avait déjà un caractère irascible auparavant, l'entrée dans la pré-adolescence n'arrangea rien. En effet, alors qu'elle était enfant, ses frères pouvait facilement la gérer, mais lorsque leur père s'apporta avec une nouvelle femme et avec l'ambition de fiancer sa seule fille. Apprenant ceci, la jeune fille fit une crise absolument terrible, que personne ne put retenir. Du moins, aucun humain. Le père possédait une chose qu'il ne sortait que rarement, sa propre invocation. La créature ne fit que peu de concession avec la demoiselle, et la calma de manière plutôt...
"Houleuse". Rân ne l'oublia jamais, et voue dorénavant une fureur noire envers son père, et n'hésita jamais à l’embarrasser de la manière qu'elle pouvait. Mais ces fois-ci, le père ne put rien contre sa fille tyrannique, car ses frères la protéger continuellement contre les répréhensions du père, encore choqué d'avoir vu leur père faire appel à une invocation contre sa propre fille.

A cause de tout cela, la jeune fille se fit une réputation absolument exécrable au sein de la cité, au point qu'elle a obtenu ce qu'elle souhaitait : Plus personne ne souhaite lui être affilié, ou se fiancer avec elle. Ayant compris que tout ce qui se faisait dans ce monde ne pouvait s'obtenir qu'a travers la force, que ce soit physique ou psychologique, la jeune femme s'enfonça dans cette idéologie, devenant de plus en plus mauvaise, pour ne pas dire malsaine, dans sa manière d'appréhender tout ce qui lui fera face dans la vie, et c'est ainsi que débuta sa "légende"...


V) Autres
Métier: Noble
Signes particuliers: Elle n'a pas de véritable signes particuliers, mais en général, difficile de ne pas la remarquer... Vous voulez comprendre ? *Rapporte aux descriptions mentales et physiques.*
Rêve, ambition: Ni plus ni moins qu'obtenir le titre de Reine. Dévorer tout ce que le monde aura le malheur de lui mettre en face d'elle. Plus modestement, marquer l'Histoire, de quelques manières que ce soit.
Arme : Une rapière offert par son grand frère. Maniabilité 4/5,  Tranchant 2/5, Résistance 2/5.  


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Merci Gogole ~
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Elle est super intéressante !
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Sympa
● Avez vous lu le règlement? [ Validé par la Reine ]
● Avez vous vu le tchat? Oui
● Savez vous comment voter pour le forum? Sur un top-site je suppose...?
▲ Succès ▲


Dernière édition par Rân Eliah le Lun 8 Jan - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 567
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 16 Déc - 16:54

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais m'occuper de la première validation de ta fiche, alors si tu as des questions ou remarque, n'hésite pas.

Déjà, dans la partie identité, il serait bien que tu définisses un niveau d'endurance pour ton personnage. C'est un système que nous utilisons de plus en plus sur Arcane, alors autant s'y confronter dès maintenant même si c'est facultatif :p Ici je t'en conseil une entre 8 et 9.

I. Caractère

Il me manque un point sur les rêves / peurs de ton personnage et cette partie me conviendra.

II. Physique

" Mesurant un mètre soixante pour quarante-huit " Il manque un mot ici même si savoir lequel est évident, je te laisse le rajouter ^^
Sinon, tout est bon !

III. Histoire

C'est ok !



En conclusion, il n'y a pas de grandes modifications à faire. Juste quelques oublis ou fautes que je passe car la fiche est dans l'ensemble nickel.
Bon courage pour les modifications, la première validation est proche !


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 567
Liens vers la fiche :
Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 16 Déc - 22:11

Les modifications me conviennent, c'est tout bon !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2499
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 19 Déc - 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je vais me charger de ta seconde validation. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser sur discord Smile

I.Caractère

Ton caractère m'a un peu posé problème à vrai dire. Bien qu'il soit composé en grande partie de défauts qui desservent le personnage, le tout donne l'impression d'une Anti-Sue qui au final se rapproche de la Mary Sue. Elle n'a pas vraiment de limite et son comportement laisse à penser qu'elle peut tout faire et qu'elle l'a déjà fait.

Par ailleurs, et j'y reviendrais dans son histoire, le fait qu'elle défie aussi facilement l'autorité patriarcale me dérange un peu. Surtout qu'elle n'est pas la plus importante dans le prolongement de la lignée, en fait. Ce sont les hommes qui passent le nom de famille à leur épouse.

Malgré ses défauts, a-t-elle des qualités ?

II.Physique

Je n'ai pas grand chose à redire sur ce point là. Cependant, et là je chipote pas mal, ton avatar n'est pas en adéquation avec ta description physique. Tu ne mentionnes nul part qu'elle aime porter des armures ou ce qui s'en rapproche, or là, elle porte très clairement une armure de chevalier (peu pratique au demeurant passant).

III.Histoire

Il va falloir que tu précises un peu ce commerce que ta famille tien. Ils commercent avec qui ? Rorn, par voies fluviales ? (sachant que la ville n'a ouvert que récemment, on peut considérer qu'au départ ce commerce était peu lucratif).

Tu mentionnes que ta famille est extrêmement riche. Mais quel titre de noblesse possède-t-elle ? Quelles sont ses possessions en terme de domaine / flotte ?

Ce que je ne comprends pas, c'est que son père ne l'aie pas déshéritée et envoyée loin de la capitale pour lui apprendre les bonnes manières. En effet, à vivre ainsi, elle crache sur le nom de sa famille et son père n'aurait sûrement pas laissé faire ça, d'autant plus qu'elle dilapide les fonds familiaux. Sachant que le père EST le noble titré, ses enfants ne le sont pas, donc il a tous les pouvoirs pour les déshérités, les exclure de la famille, j'en passe et des meilleures. Tes frères ont plutôt intérêt à obéir à leur père s'ils veulent un jour récupérer le commerce familial.

Le comportement de ton personnage teinte également la noblesse d'une très mauvaise réputation. Ca les abaisse littéralement à des vauriens, risibles par le bas peuple. Je doute que la haute noblesse laisse passer ça comme ça, sans un rappel à l'ordre.

Pour plus de précisions sur la noblesse et ses moeurs, je t'invite à aller lire (ou relire) le topic les concernant : http://arcane.forumactif.fr/t2031-les-humains-les-factions

Tu feras attention également aux quelques fautes disséminées dans ta fiche Smile

Je te souhaite bon courage pour les modifications Smile








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Rân Eliah, La Tyrante. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-