[FOUILLE] C'est pas ma faute !

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 17 Déc - 12:18

Comme tous les jours depuis un temps qu'il ne comptait plus, le pauvre Niel, pleurnichard de réputation, cherchait désespérément la flûte artisanale de son paternel en reniflant bruyamment dans les environs.
C'était encore une ruelle où les gens passaient rarement mais où personne ne semblait se soucier de lui. "Ce n'est que le petit Niels, qui sait encore pourquoi il pleure ? Avec cet enfant, il faut serrer la vis", disait une dame en resserrant son couvre chef sur ses oreilles. Un autre monsieur lui avait fait une tape dans le dos en lui disant qu'il faisait honte à son père, ce qui avait eu pour effet de renforcer les pleurs du gaçon, l'obligeant à cesser les recherches le temps de se calmer. Il ne faisait clairement pas plus attention à ce qui se passait autour de lui, se contentant de temps en temps de demander aux passants s'ils n'avaient pas trouvé sa flûte.
Il cherchait à présent dans un petit bosquet entre deux maisons, désespéré de la trouver dans les endroits les plus saugrenus de la ville, espérant qu'un jour peut être une âme charitable l'aiderait à retrouver son héritage.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 17 Déc - 17:02

C'est pas ma faute !

C'est vraiment pas ma faute.

Lüh au printemps n’était pas génial. Il y avait des humains partout. Mais Shénzi était intéressé par la fête qui était organisé par ces petits animaux pour un de ses pères. Enfin, intéressé, mais de loin. Il avait pris une forme humaine pour ne avoir d’ennuis, et se tenait à l’écart de la maison de son humaine, pour ne pas avoir de gros ennuis. Il n’avait rien fait de mal mais Nérée rimait avec problème et c’était un jour de repos aujourd’hui.

De repos ? J’ai encore parlé trop vite… . Le fils d’Aer marchait tranquillement dans les rues de la ville quand soudain son pied cogna contre un objet qu’il poussa un peu dans son élan. Et le bruit qu’a fait ce fameux objet en tombant à terre le fit sortir de ses rêveries pour regarder par terre.  
- Aarr.
Sa première réaction fut de grogner mais ce n’était pas le même grognement que sous sa vraie forme, alors c’était un peu ridicule. Le demi-dieu soupira alors et regarda l’enfant qu’il avait un peu bousculé. Il n’avait pas qu’à se cacher dans un buisson, aussi !
- Ce n’est pas ma faute si tu es sur le passage.
C’était sa manière de s’excuser, mais alors qu’il allait reprendre sa route, il remarqua que l’enfant pleurait. En tout cas, il était tout rouge, comme s’il s’était mis trop longtemps à côté d’un feu. Je lui ait fait si mal que ça ? Si c’était un enfant de noble, ce n’était pas bon signe. Mais ses habits montraient plutôt que l’enfant était d’une famille plutôt modeste. Tout de même, un enfant restait un enfant, et s’il ne portait pas trop les humains dans son cœur, là, c’était différent, même s’il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi.
- Je... euh… ne pleure pas.
Shénzi se gratta l’arrière du crâne comme le faisait les humains quand ils étaient gênés – il avait encore des souvenirs de l’ancien monde, mine de rien – et se pencha vers l’enfant. Sous forme humaine il était moins grand, mais quand même l’enfant était ridiculement petit par rapport à lui.
- Tu vois, tu n’as rien. Tu veux de l’aide pour te relever ?
Comme il le pouvait, Shénzi essayait de se rattraper.

Spoiler:

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 19 Déc - 16:08

Il avait sursauté à la vive douleur qui le sortit de sa transe. Ce n'avait pas été grand chose, il aurait un petit bleu qui disparaîtrait facilement mais il ne s'y était pas attendu,
ce qui n'avait fait qu'accroître la quantité de larmes roulant sur ses joues détrempées.
La personne avait été sympathique et il se surprit à espérer. Espérer qu'on venait pour lui,
pour sa flûte, pour la demande qu'il formulait sans cesse depuis sa disparition. Essuyant d'un revers de manche les différents fluides de son visage, il releva les yeux vers l'étrange inconnu.

"Ca va... Je peux me relever tout seul..."

Le geste suivit la parole et il se releva en reniflant bruyamment, ses yeux rougis fixant avec espoir le passant généreux.

"Vous venez pour m'aider ? Pour chercher ma flûte ?"

Sa voix se brisait rien qu'en évoquant l'objet et il tenta d'étrangler un sanglot dans un spasme clairement visible, ses yeux redevenant immédiatement aussi humides qu'auparavant.
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 19 Déc - 21:54

Problème

Il était gentil et voilà comment on le remerciait ! Ah, ça l’apprendra. Ces bébés étaient aussi des humains de toute façon alors il n’y avait pas grand-chose à espérer. Le demi-dieu sous forme humaine se redressa lui aussi, prêt à reprendre sa route, comme si de rien n’était.
- Ah ! Tant mieux ! Je te laisse mainte…
Le petit humain lui avait coupé la parole pour lui demander s’il venait l’aider. Si je t’ai bousculé, a priori non. Il soupira mais c’est surtout la deuxième partie de la phrase qui posa problème à Shénzi.
- Ta flûte ? lui dit-il sur un ton étonné.
Il avait l’impression que l’enfant devant lui allait encore se mettre à pleurer. Ah non pas encore ! Ce n’était qu’une question ! Ces choses étaient vraiment trop émotives pour lui et il ne savait pas comment réagir.
- Euh… oui bien sûr…
Mais qu’est-ce qu’il disait ! Il ne comprenait même pas de quoi l’enfant parlait… La flûte était un objet bruyant utilisé par les humains, en tout cas dans l’ancien monde.

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 20 Déc - 14:35

Attrapant le bas de sa tunique crasseuse, le jeune pleurnicheur remercia platement son sauveur, balbutiant quelques propos ponctués de sanglots.

"M-Merci beaucoup... Merci ! Ca fait tellement longtemps... *hic* Que j'attends... *snrff*"

Essuyant une nouvelle fois son visage de son autre manche, il finit par se calmer en quelques longues secondes pour expliquer à l'âme généreuse le travail qu'elle aurait à effectuer.

"Elle est... A peu près grande comme ça, jaune-beige et avec... Avec huh... Une plume de paon... G-Grande comme ça..."

Il mimait entre ses petites mains boueuses la dimension de chaque élément ainsi que le diamètre de l'instrument. Une quarantaine de centimètres de long pour maximum quatre de large, ce n'était pas un objet qui sortait des normes et à part la plume, il s'agissait juste de trouver une flûte relativement normale.

"C'est Garry... Qui me l'a volé et qui l'a jeté quelque part... Il fait toujours des trucs comme ça... Mais... Mais là, c'est à mon père... C'est tout ce qu'il me reste..."

Les sanglots étaient revenus avec force à la mention du paternel. Tout ce qu'il y avait à retenir finalement, c'était que l'objet recherché était une flûte et que le terrain de chasse s'étendait sur tout la ville, des bas quartiers aux rues commerciales en passant par les rues plus discrètes. Patience et courage seraient indéniablement deux qualités nécessaire pour réussir.
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 21 Déc - 16:21

Où est Garry ?

Shénzi était franchement gêné. Ça se voyait sur son visage et ce n’était pas souvent ! Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait et en plus il avait l’impression qu’à un mot de travers et l’enfant allait encore pleurer. En soit il s’en fichait et il pouvait bien partir. Mais il n’avait pas d’excuse d’avoir autre chose à faire alors pourquoi pas ? Pas de raison de refuser pour lui et c’est comme ça qu’il voyait la justice.
De rien.
Il ne savait pas trop quoi répondre quand même. Et puis il esseya de comprendre la description de l’objet que ce petit humain cherchait et ça semblait compliqué et surtout s’il devait trouver ce petit objet dans cette ville. C’était trop grand ! Avec de la chance elle était tombée au fond de l’eau ou dans un trou. Il n’avait pas trop d’explication de d’endroit précis, et en plus sous forme humaine il n’allait pas vraiment réussir à la trouver comme ça sans ses pouvoirs.
Tu sais où est Garry ?
Vu que c’était la seule piste qu’il avait et qu’il fallait bien commencer quelque part s’il voulait l’aider, autant trouver Garry. Shénzi n’avait pas vraiment le choix là-dessus.

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 8 Jan - 17:53

Le regard toujours fuyant et les mains occupées à trifouiller les coutures de sa chemise mal ajustée, Neil répondit la lèvre inférieure en avant, d'un mouvement de tête négatif avant d'ajouter d'une voix que seuls les enfants possèdent, mélange d'espièglerie et de timidité notoire.

"Nan, j'sais pas, mais il traîne souvent dans le coin... Il m'embête presque tous les jours en ce moment... Il me lance des objets en disant que c'est ma flûte ou alors il me marche sur les jambes quand je suis à quatre pattes pour chercher..."

Sa confession faite, la tête baissée mais les yeux cherchant avec crainte le regard de son interlocuteur en espérant de pas être jugé, il commença à se dandiner d'un pied sur l'autre avant de rajouter une dernière chose en se mordant la lèvre inférieure.

"Si ça vous dérange pas, j'aimerais bien commencer à chercher... Maman veut que je rentre avant que la nuit tombe..."

Après tout, en vue des dires du jeune homme, le fameux Garry finirait sans doute par se compromettre tout seul. Si Shénzi reprenait sa véritable forme et s'envolait, il le croiserait sans doute non loin mais serait incapable de l'identifier...
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 8 Jan - 20:39

Plan ingénieux ?

Bon. Résumons la situation. Shénzi se promenait, et au lieu de tomber sur la démone qui lui servait d’invocatrice, il buta contre un enfant qui pouvait pleurer au moindre regard de travers. Au lieu de s’en aller simplement, il lui avait proposé son aide, et se retrouve maintenant à chercher une flute, caché par un autre enfant. Et maintenant Shénzi se retenait de rire. Il se fait vraiment marcher sur les jambes, c’est idiot…. Il ne fallait par contre pas se moquer. C’est ce qui allait le faire grandir et devenir fort quand il sera grand ! Enfin, s’il survit jusqu’à là…
Le demi-dieu soupira. Mais vu le regard de l’enfant, il lui sourit quand même : un peu de pitié et de compassion. Il n’était même pas capable de trouver ses copains de jeu ! Mais bon, si ce Garry semblait vraiment l’embêter tous les jours, il n’allait pas être bien loin ! Et la flûte non plus.
Eh ben…. Allons-y.
Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il allait vraiment chercher comme ça… ? Non, vraiment, il fallait trouver l’autre enfant, mais sans l’aide ce gosse ça allait être compliqué. Je ne vais tout de même pas prendre ma vraie forme pour ça quand même… Oh, car vue sa puissance, ça aurait été facile et rapide de retrouver Garry. Mais peut-être que l’enfant allait faire une crise cardiaque à le voir se transformer. Alors Shénzi eut une autre idée.
Vas chercher dans l’allée principale, là-bas, je finis de faire ce coin.
Un appât ? Oui, complètement. Après tout là-bas Garry aurait plus de chance de venir que dans cette petite rue paumée. Mais bon ce n’était pas présenté comme ça et ce n’était qu’un enfant, alors ça passait. Et puis, il allait faire ce qu’il voulait : chercher sa flûte.

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 9 Jan - 18:50

Le plan de Shénzi avait beaucoup de chances de marcher. Il fallut quelques minutes à peine pour que, non pas dans la rue principale comme convenu, mais dans une autre ruelle, un petit peu plus grande, les ennuis viennent trouver preneur auprès du bouc émissaire de la nouvelle génération.
L'invocation n'était pas dans ladite ruelle en revanche et ne pouvait ni voir ni entendre ce qu'il s'y passait.
C'est donc près de cinq minutes après que les deux protagonistes se soient séparés qu'une jeune femme sortit timidement de chez elle, vêtue comme si elle n'avait pas prévu de sortir.
Remontant la rue vers là où se trouvait Shénzi, elle pressa le pas, apparemment contente de trouver âme qui vive. D'un air paniqué, elle haleta en alertant l'invocation déguisée.

"A l'aide, par pitié ! J'étais dans ma chambre lorsque j'ai entendu le cri d'un enfant !
Je ne sais pas quoi faire, je vous en prie, aidez le !"

Complètement paniquée, la jeune femme de faisait pas fière allure. Tout de sa voix ou de ses gestes semblaient sincères et elle pointait du doigt la fameuse ruelle où Niel, désobéissant à l'ordre d'aller dans un endroit très peuplé, s'était apparemment fait agresser... Arrivant sur place, Shénzi pouvait voir quelqu'un de relativement petit courir à vingt mètres dans la ruelle, qui ne tarderait pas à disparaître dans une autre allée. A quinze mètres, étalé sur le sol, on reconnaissait difficilement Niel roulé en boule.
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 9 Jan - 23:26

Plan désastreux !

Plus qu’à commencer à chercher ! Shénzi était plus ou moins motivé pour ça mais… en voyant l’enfant partir chercher lui aussi sa flute, il se pencha à son tour dans les petits recoins en espérant de tomber dessus. Mais rien. Ni ici, ni là, après tout comment trouver un tout petit objet comme ça ? Il allait tout de même persévérer et finir ce bout de chemin, car il le lui avait dit de toute façon, et il ne manquait jamais à sa parole. Après cinq bonnes minutes de recherche, il se redressa lorsque le demi-dieu vit une femme qui venait vers lui. Elle était bien pressée, qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Mais au fait… Il où est le gamin ?

Mais qu’il était bête ! C’était impossible d’être aussi bête !  Son plan aurait été parfait s’il avait eu l’intelligence de le suivre ! Ces années d’enferment l’avait bien abruti, ça oui ! Il était bête et à cause de ça, l'enfant avait des ennuis ! Shénzi pesta contre lui-même encore un peu et se dépêcha d’aller voir ce qu’il se passait. Un cri d’enfant, ça ne pouvait être que lui. Oublier de surveiller son appât était vraiment idiot, et encore plus parce que c’était un pauvre enfant. Quand Shénzi arriva dans la rue où il était, il comprit vite la situation. Un enfant qui s’enfuyait, un autre par terre… un a 15m, l'autre e a 20...

Au moins son plan avait marché.

Il avait quand même l’air mal en point. Et l’autre enfant qui devait être Garry s’enfuyait… S’il restait là à ne rien faire, il n’allait sûrement pas le revoir de sitôt. Ohlala la situation est pire qu’avant… Il n’y avait pas beaucoup de choix… Alors Shénzi fit un signe à la femme comme pour lui dire qu’il maîtrisait la situation (même si pas du tout), et se mit à courir vers Niel. Il le secoua un peu pour voir s’il était encore en vie et de ses grandes mains il le releva, tout en le tenant tout de même pour qu’il ne retombe pas, au cas où.

Ca va gamin ? Il attendit une ou deux secondes et enchaîna avec ce qu’il voulait vraiment dire, perds pas de temps et accroche-toi. On va le rattraper, tu vas voir.
Shénzi le poussait presque pour qu’il monte sur son dos, prenant ses mains et les enroulant autour de son cou. Tant pis s’il avait encore un peu mal, la douleur allait passer ! Il le souleva et l’attrapa sous ses petites jambes pour ne pas qu’il tombe. Et puis, il se mit à courir. Il n’y avait que ça à faire de toute façon ! Se transformer serait un peu exagéré. Logiquement il allait le rattraper car il courrait quand même plus vite en ayant une forme d’adulte bien en forme, même s’il allait sûrement courir moins longtemps avec l’enfant sur son dos. Pff quelle journée… Pour le moment il avait vu vers où le méchant enfant avait filé, mais pour combien de temps ?

Je ne sais pas si j’avais le droit de le prendre sur moi, mais je me suis dit qu’avec un enfant pareil il allait juste pleurer et se laisser faire…. Mais dit moi et je peux changer smile

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mer 10 Jan - 19:22

Il n'aurait pas été difficile de rattraper le garnement sur un terrain plat et dégagé mais dans le dédale des ruelles de la ville où le fuyard avait grandi, il restait le maître à bord. Shénzi se maintenait à distance sans difficulté mais à chaque fois que l'écart semblait réduire, un nouveau virage improbable ou un muret venait se dresser entre le chasseur et sa proie. L'escalade avec Niel sur le dos n'était pas des plus évidentes même si celui-ci ne gigotait pas, accroché comme il le pouvait avec ses bras endoloris. L'un d'eux arborait une marque visible, comme s'il s'était débattu d'une forte pression. Plus que la douleur, c'était la peur qui dominait dans le cœur de l'enfant dont les sanglots étouffés perçaient parfois jusqu'aux oreilles de l'invocation, formant quelques mots presque audibles.

"Veut m'emme-... Veux pas... -omprend pas... Tirait fo-..."

Bien que fermement agrippé à son sauveur, Niel semblait évoquer une terreur certaine à l'idée de poursuivre son agresseur. Il se passait des choses... Des choses qui allait sans doute plus loin que ce qu'on aurait pu imaginer.
Au détour d'une ruelle, longeant de grandes maisons jusqu'à disparaître en contrebas, Garry semblait courir sans se retourner jusqu'au réseau des eaux usées de la ville où l'eau ralentirait sans doute plus le fils d'Aer déguisé que l'enfant aux maigres proportions.
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 11 Jan - 18:54

Echec

C’était quand même épuisant ! Ce corps d’humain avait des limites bien plus petites que le sien. Le petit sur son dos s’accrochait mais qu’il pleure dans son oreille et dise des choses incompréhensibles était énervant : c’était bien un enfant.

Mais ce qui l’énervait le plus c’était Garry qu’il poursuivait. Il n’arrivait pas à le rattraper, il tournait toujours au bon moment. Il avait l’avantage qu’il connaissait la ville. Il avait l’impression d’être baladé ! Après un moment de course il arriva dans une partie de la ville vraiment déserte, et l’odeur puis la vue de l’eau pas loin lui indiqua à peu près où il se trouvait : loin des jolies maisons.

Arrivé au réseau des eaux usées, Shénzi s’arrêta.
Rahhh…. C’est pas possible. Il n’allait pas patauger dans l’eau pour un enfant et puis, il savait qu’il allait le perdre comme il ne connaissait pas le chemin. Et puis, il fatiguait un peu… Mais ça il n’allait pas l’avouer.
 Quelle course ! Bon… ça va être impossible de le rattraper… moi qui voulait lui demander des explications ! Enfin. Tu vas mieux ? Tu n’as rien de cassé, j’espère ?  
De toute façon ce n’était pas son problème mais autant éviter les problèmes. Nérée lui avait demandé de rester un peu discret, ou du moins de ne pas faire n’importe quoi avec ces stupides lois humaines. Là, il s’était mis tout seul dans une drôle d’histoire – même si au fond il aimait bien jouer l’humain gentil. Il regarda autour de lui, c’était vraiment un coin perdu. Et lui-même était un peu perdu avec tout le chemin qu’il avait fait.

C’est bizarre quand même qu’il te frappe comme ça et s’enfuit jusqu’ici… je ne vois pas comment ce qu’il y a d’amusant. Dit-il plus pour lui-même que pour Niel.  
C’était un peu de sa faute cette fois, mais ça avait l’air d’être habituel. Shénzi ne comprenait pas trop…
 Tu veux descendre ou t’es bien dans sur mon dos ?  
Il ne savait pas trop quoi faire maintenant. Retourner en ville et continuer de chercher sa flûte ? Le ramener chez lui ? Il attendait alors son avis.

▲ Succès ▲
Animateur
l Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 15 Jan - 13:40

La persévérance était une vertu qui payait bien souvent. Chaque effort était récompensé à juste valeur à un moment ou un autre et si une personne ne parvenait pas à voir le verre à moitié plein, une autre saurait affirmer qu'il n'est pas pour autant à moitié vide. Ce qu'ils ne sauraient jamais, c'était que ce choix de cesser ici les recherches leur permettait d'éviter encore quelques ennuis supplémentaires. Ce qu'ils allaient en revanche vite savoir, c'était que...

"Hhh ! Ma flûte !"

Se débattant bec et ongles pour descendre, gigotant activement sur le dos du faux humain, il finit par atterrir tant bien que mal sur la terre ferme avant de se jeter volontairement dans l'eau crasseuse. Entre les épais barreaux ne bloquant que les plus gros déchets se trouvait bloqués en un amas d'immondices de multiples objets aux formes et longueurs inadaptées. Parmi eux, un objet couleur ivoire servait de démarcation entre deux branches sombres. S'il ne s'était pas agit de la flûte tant convoitée, Niel aurait sans doute agi de la sorte également, rêvant de son héritage à la moindre suspicion. Trempé, recouvert de quelques crasses filtrées par ses vêtements, le gamin n'en avait pas moins retrouvé un sourire ému.

Quant à ce qui dérangeait Shénzi, il était pour l'instant trop tôt, ou bien trop tard pour le découvrir... La marque rouge de la main de Garry se démarquait encore clairement sur le poignet du frêle mais heureux fils de la cordonnière. Pour qu'une telle pression ne soit appliquée, les deux jeunes avaient du se débattre pour une raison bien particulière... Il y aurait sans doute d'autres indices sur les lieux de l'incident mais Shénzi souhaitait-il réellement se préoccuper de cette affaire ? Que ferait-il ensuite ? Retourner à la recherche de ce Garry ? Dans tous les cas, la flûte avait retrouvé son propriétaire et celui ci ne tarda pas à remercier comme il se devait son héros en s'inclinant sans aucune gêne au point d'embrasser ses genoux involontairement.

"Merci ! Merci encore mille fois ! J'ai confié ma bourse au tavernier pour la récompense, je voulais pas que Garry me la vole ou qu'il lui arrive quelque chose ! Encore merci pour tout ! Vous êtes vraiment quelqu'un d'extraordinaire ! Sans vous, je ne sais pas comment cette histoire aurait fini !"

Il n'y avait rien de plus vrai. Sans la présence de Shénzi, personne n'aurait voulu savoir comment ni où on n'aurait retrouvé le pauvre Niel... Ni dans quel état.
▲ Succès ▲
Membres
Shénzi

▼Afficher le Profil▼
Résumé des rp
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 15 Jan - 18:44

Objet retrouvé !

C’était un peu du n’importe quoi cette journée ! A courir partout, à chercher une flute dans toute la ville et ce gamin qui pleurait pour tout et n’importe quoi…. Enfin n’importe quoi, il a quand même été frappé par quelqu’un d’autre. Ces histoires d’enfant le dépassait ! Et puis sans prévenir l’enfant se débattit de sur son dos. Si tu veux descendre pas besoin de le faire comme ça ! Sa flute, c’est pas comme s’il allait la trouver ici ! Shénzi lâcha l’enfant et le laissa descendre de son dos.

Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Il s’était jeté dans l’eau ! C’était quand même assez sale, ces eaux humaines. Le demi-dieu le regarda avec un regard étonné chercher dans l’eau mais lorsqu’il revient avec une flute entre les mains, il compris enfin. Mais qu’est-ce qu’elle fait ici !

Shénzi avait eu de la chance de venir ici, il n’aurait jamais trouvé la flute à un endroit pareil sinon ! C’était presque trop gros pour être de la chance mais au moins le petit humain était content. Il le remerciait avec tant de conviction ! Ca le mit un peu mal à l’aise, il n’avait que fait le transporter dans sa course contre Garry.
Euh… de rien. La récompense ? Je n’ai pas besoin de récompense. Il n’était pas un chien quand même à qui on donne une friandise lorsqu’il a fait une bonne action ! Tu peux la garder pour toi, dit-elle ensuite.
Bon, l’enfant avait retrouvé sa flute. Voilà une bonne chose de faite !
Je vais te raccompagner jusqu’à chez toi.  
C’était la moindre des choses. Mais qu’allait-il faire ensuite ? C’était un peu étrange, mais il avait eu assez d’action pour aujourd’hui ! Peut-être que s’il s’ennuyait encore, il allait revenir ici pour explorer un peu plus le coin.

▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite 

▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1