fiche joueur

Partagez| .

fiche joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 5 Jan 2018 - 20:17

I) Identité

Nom: Yuki
Prénom: Sokaru
Age/date de naissance: je suis né en l'an 38 février 2
Endurance: 10

II) Caractère

il est plus tôt égoïste mais reste respectueux il est compliquer de savoir se qu'il pense ou va faire .On la souvent rejeté malgré sa posture de noble il pence a l'amoure qu'il n'aura  probablement jamais . Il est très fidèle il écoute sans trop parler mais après avoir confiance, il aime le rouge . Il a peur de la solitude et de la mort qui lui donne une rage de vaincre se qui fait qu'il réfléchi moins .Il rêve de trouver l'amour d’être le maître d'une invocation et de devenir le nouveau roi .Soit par une rébellion soit en montant les classe jusca en devenir prince .Il aime les fille et l'aventure , garde son sang froid son point de vue par rapport a la religion il ne pratique pas il préfère vivre sans perdre de temps avec eu mais pour les invocation il en recherche . 

III) Physique

brun avec des tenu noble assez fin blanc a tenu rouge les yeux vert peu musclé il a une observation très développé assez fort a l'arc ne sais pas forgé utiliser de masse ni de hache   

IV) Vie

Famille: un frère Brendane Yuki sa mère Sofia Yuki et sont père Lennon Yuki  
Histoire: depuis sa naissance il vit assez paisiblement , même si il a du mal en relation social il continue a avancé pour rencontré une invocation du feu. un des étudient jaloux d'une tenu qu'on lui a offert lui donne un faux emplacement d'un temple il partis de chez lui aussi vite qu'il entendit ceci et ne trouva rien rentrent chez lui couvert de boue et de poussière le même étudiant en fie la risée et Sokaru devient seul mais sont frère était la pour l'aider plus tard a s'est 18 ans passer les 2 membre de sa famille son père et sa mère meurt tué par un assassin il refus seul avec son frère il hérite de la moitier fortune et de la première dague construis par son frère et promis que cette dague sera avec lui la première fois qu'il rencontre une invocation propre a lui  sont frère et assez gentil et lui dis construit ton histoire et soi le héro . 

V) Autres

Métier:noble mais il n'aime pas vraiment
Signes particuliers:a souvent le bras droit cacher dans son costume pour cacher son bras
Rêve, ambition: prendre le pouvoir , trouver l'amour et avoir une invocation
Arme: la dague de Brendane 3resistance 2 tranchant et 3 maniabilité

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
je cherchait un rpg papier en ligne je suis tomber sur une association qui parlait de vous
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
je la trouve excellente j'ai adorer tout lire
Comment trouvez vous le design de ce forum?
se n'est pas excellence mais je la trouve très bien pour le forum
Avez vous lu le règlement?
[ Validé par la Reine ]
Avez vous vu le tchat?
non pas encore j'y vais après avoir fini la fiche de mon perso
Savez vous comment voter pour le forum?
non comment fais ton ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Sokaru Yuki le Sam 6 Jan 2018 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Souverain du clic

Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 6 Jan 2018 - 21:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais m'occuper de la première correction et validation de ta fiche, alors si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! Smile

Caractère

Tu as abordés ici les points demandé ce qui est bien. Cependant, il faut revoir la forme de tes textes, surtout au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. Avec des majuscules, des virgules, des points, tes écrits prendrons tout de suite plus de rythme et seront plus agréables à lire, que ce soit pour toi ou pour tes futurs partenaires Smile
Lorsque tu auras revu ce point, nous verrons ce qu'il reste à corriger.

Physique

Il y a une bonne base mais elle mérite d'être largement plus développée. Dis-toi que cette partie sert à se faire une idée de ton personnage, même si l'avatar aide beaucoup. Tu peux par exemple parler de sa taille et de son poids, s'il est musclé ou non, s'il a des tics, la longueur de ses cheveux...
Tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes non plus, un petit paragraphe est amplement suffisant ! :p

Histoire

Il y a aussi quelques points à revoir ici, mais il y a déjà une bonne base. Je t'invite à ajouter de la ponctuation dans un premier temps pour y voir plus clair, et ensuite nous passerons à la correction des quelques points de contexte qui bloquent.

Hors-jeu
Ici, n'oublie pas de compléter le champ "rêve, ambition", et s'il a un signe distinctif.
Sinon, pour voter, il suffit d'aller sur la page d'accueil de notre forum, et sur la droite, cliquer sur les ! :p

Pour le moment c'est un début de correction, la suite viendra après ton premier passage pour corriger les fautes et ajouter de la ponctuation à ta fiche, mais ne te décourage pas, il n'y aura pas grand chose à corriger par la suite ! Smile
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me contacter au besoin !

« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nérée Helireah
Souverain du clic

Féminin

Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 7 Jan 2018 - 16:53

Alors, il y a une nette amélioration de la fiche, et c'est bien !
Cependant, au niveau de la ponctuation et de l'orthographe, je t'invite une nouvelle fois à bien faire attention à chaque phrase qui doit avoir une majuscule et un point. Pour l'orthographe, je te conseil des sites comme scriben ou bonpatron si tu n'y arrives pas à enlever toutes tes fautes Smile

Caractère

Alors au niveau du caractère, comme je l'ai dit avant tu abordes tous les points demandé, mais parfois on se perd un peu dans ce que tu dis.
Par exemple : " Il aime les fille et l'aventure , garde son sang froid son point de vue par rapport a la religion il ne pratique pas " Ici tu passes directement d'une idée à une autre, il serait mieux de faire deux phrases, une pour ce qu'aime ton personnage, une pour son point de vue par rapport aux Dieux.

" On la souvent rejeté " Ce serait bien d'expliquer un peu pourquoi ton personnage est rejeté Smile

" Soit par une rébellion soit en montant les classe jusca en devenir prince " Ici il faut remplacer le mot prince par roi, car ton personnage ne peut être prince sauf s'il est le descendent du prince lui-même. Ce ne change en rien que c'est possible de destituer le prince et devenir roi Wink

Physique

Il y a une nette évolution mais ce n'est quand même pas assez. Prends exemple sur ta partie caractère, fais des phrases simples, mais ne mets pas toutes les informations en même temps Smile Fais par exemple une phrase sur son visage, avec la couleur / longueur de ses cheveux, la couleur de ses yeux. Une autre sur son physique en général, sa taille, sa musculature. Une autre sur son style vestimentaire.... etc
Il manque aussi la taille et le poids de ton personnage Smile

Histoire

Dans cette partie, il faut que tu précises où est-ce que ton personnage à vécu. S'il est noble, je suppose qu'il vit à Lüh, la capitale ? Smile
Ensuite, il faudrait que tu expliques pourquoi ton personnage voudrait rencontrer une invocation de feu précisément, et pas d'un autre type. Il les aime tout simplement ou a une idée derrière la tête ?

Le point qui pose le plus problème selon moi est celui-là : " un des étudient jaloux d'une tenu qu'on lui a offert lui donne un faux emplacement d'un temple il partis de chez lui aussi vite qu'il entendit ceci et ne trouva rien rentrent chez lui couvert de boue et de poussière "
En effet, même s'il est tout à fait possible que l'étudiant ait joué un tour à ton personnage, il faut savoir que l'île est très dangereuse, et que partir comme ça seul, c'est synonyme de mort.
Si tu veux garder cette idée, tu peux par exemple dire que non-loin des portes de la ville, un groupe de garde t’arrêta et te ramena chez toi; ce qui peut être tout aussi bien pour qu'on se moque de lui Smile Je te laisse donc changer ce passage.

Pour l'assassinat des parents, ça serait bien d'ajouter une réaction de ton personnage vis-à-vis de ça. Il est quand même "jeune" et la mort de 2 parents n'est pas rien ! Il faut donc un peu plus développer ce passage, s'il y a eu des recherches de l'assassin, s'il y a une raison ou non de ce meurtre, etc...

Si ton frère fait des dagues, je suppose donc qu'il est forgerons ou quelque chose comme ça ? N'hésite pas à le préciser dans la partie "famille" Smile

" la première fois qu'il rencontre une invocation propre a lui " Comme tu as déjà dû rencontrer des invocations pendant ton enfance (car dans la ville il est facile d'en rencontrer), je pense que c'est plus clair pour les lecteurs si tu marques : " la première fois qu'il aura une invocation propre à lui "

Voilà, s'en est tout pour la correction, encore une fois fait bien attention à la ponctuation et à l'orthographe, si tu as besoin d'aide pour ça n'hésite pas à me demander, même pour le reste Smile
Bon courage pour tes corrections !!

Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nérée Helireah
Souverain du clic

Féminin

Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Ven 23 Fév 2018 - 16:04

Bonjour !

Je viens un peu aux nouvelles concernant ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour effectuer les corrections, n'hésite pas à venir me voir !
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Tu pourras cependant la reprendre si cela arrive Wink

Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nérée Helireah
Souverain du clic

Féminin

Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 4 Mar 2018 - 20:14

N'ayant pas de nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte. Tu pourras bien sûr reprendre ta fiche là où tu l'as arrêté si tu souhaites revenir.

Bonne continuation !

Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲