Elémentaire, mon cher!

Partagez | .

Elémentaire, mon cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 7 Jan - 10:17

Nous étions au printemps de l'année 59, mais dans cette partie des landes, aucune herbe verte à l'horizon car tout était brûlé. Ici était le territoire que les élémentaires de feu avaient envahi, attirés qu'ils étaient par le déferlement de magie causé par l'attaque des clans du nord. Leur nombre était tellement important qu'aucun chasseur isolé n'ait pu gérer cette masse de monstre. La garde fut dépêchée, mais elle n'arrivait pour l'instant qu'à contenir les créatures.

Un véritable champ de bataille était mis en place, la garde a dû créer des trancher pour amener en sécurité le maximum de troupe. La plupart des forts alentours ont eu leurs effectifs réduits au minimum, même la garnison de Rorn a été mise à contribution. Le Colonel Regnar, un des plus hauts gradés de la Garde Dorée, dirigeait les opérations dans une des tranchés arrières. C'était ici qu'arrivait les effectifs, appelés ou volontaires, pour être redistribué là où on avait besoin sur le front.

Colonel Regnar:

Messieurs et Mesdames, je ne vous cache pas que la situation est grave, ces élémentaires de feu sont déchaînés et rien ne semble arriver à calmer leurs ardeurs. Mais même de tels créatures ont leurs limites, il ne tient qu'à nous de l'atteindre et de les écraser ensuite. Je vous remercie d'être venus en renfort et je vous envoie sur le front centrale où nous subissons actuellement le plus gros de l'attaque. Si vous avez des invocations adaptés, merci de le signaler avant de partir à Rihorn et Deroc.

Il désigna alors ses deux acolytes qui attendait un peu plus loin derrière lui.
Rihorn:

Deroc:

Si vous avez des équipements adaptés, parlez en avec le Major Len, il vous en fournira si ce n'est pas le cas. Voilà tout ce que j'ai à vous dire, puissions nous avoir la mansuétude des Quatre.

Major Len:

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Simon De Camina

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Shingeki no Bahamut
Double Compte : Q'loth
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa
Inventaire :
A la ceinture:

Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 8 Jan - 15:44

Sa venue à Rorn ne faisait pas de doute : là où il y a des problèmes, il y a toujours un héros. Ce dernier était en retard sur les assaillants de a ville mais comme il n'aurait rien pu faire, disons qu'il était là juste à temps pour sauver un maximum de gens. Malgré le shopping de la matinée et ce qui en avait découlé, Simon n'avait pas tarder à repérer une cause qui seyait à ses nobles ambitions : un rassemblement de volontaires pour aller éradiquer les élémentaires de feu qui menaçaient la ville depuis l'assaut barbare. Il était vrai qu'il avait vu des gerbes de feu au loin lorsqu'il était arrivé il y a quelques heures, si les créatures parvenaient à se frayer un chemin jusqu'aux habitations, c'en était définitivement fini de Rorn !
Cela ne pouvait pas arriver. Intimant à son invocation de le suivre, il se mêla au groupe et se dressa sur la pointe des pieds en essayant de s'adresser discrètement à la fille de Terra.

"Je vais prendre un bouclier miroir et un sceptre d'eau auprès du chauve à moustache... Ça ira pour toi de combattre des monstres composés de feu..?"

L'inquiétude était sincère. Les élémentaires étaient certes des créatures inférieures aux invocations mais elles n'en demeuraient pas mois soumises aux lois physiques du monde : le feu brûle le bois. Serindë arriverait-elle à s'en sortir ? Faisant la file devant le Major Len afin d'obtenir de quoi combattre efficacement, il remarqua dans la foule plusieurs visages connus ou au moins aperçus à Lüh. L'esprit de camaraderie de la garde dorée lui réchauffa le coeur et un nouveau sourire attendri éclaira ses traits juvéniles.

CLIQUEZ ICI:

▲ Succès ▲
Membres
Serindë

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Double Compte : Oblivion El'Galas
Elément : Terre
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 9 Jan - 18:26

Après la matinée dédiée aux achats que Simon avait passé, il avait entrainé Serindë à sa suite dans la ville en ruine du nord, offrant aux yeux dorés de la centaure un paysage de tristesse et de désolation qui lui sera de nombreuses fois le coeur.
Puis, en voyant un regroupement de volontaires qui partaient éradiquer des élémentaires de feu qui se trouvaient peu loin de la ville de Rorn, le jeune homme décida sans trop réfléchir de s’engager dans la foule et la Brodeuse des Forêts le suivi, sagement.

La demi-déesse, qui gardait de très mauvais souvenirs des créations d’Ignis n’était pas très à l’aise à l’idée d’aller se battre contre un élément qui lui faisait du mal, mais elle avait promis à Simon de veiller sur lui, elle allait donc s’employer à le faire de son mieux.
Tandis qu’elle écoutait les explications que celui qui semblait être le chef, elle comprit que plus que son Invocateur, il lui faudrait se battre pour sauver tout ce qui restait de la ville et cela alluma en elle la flamme de la volonté.
Si bien que quand son compagnon lui demande, légèrement inquiet, si tout irait bien, elle répondit d’un hochement de tête décidé et sur un ton volontaire qui ne laissait aucune place au doute.

“Aucun problème. Je ne suis pas aussi douée que certains de mes cousins avec la roche mais je ferais de mon mieux. Ces gens ont assez souffert je crois.”

Serindë ne portait pas les humains dans son coeur, même si Simon commençait à prendre sa place, mais elle refusait de ne rien faire quand elle pouvait éviter que des êtres vivants souffrent. Elle avait été Gardienne de la vie dans l’ancien monde, et elle comptait bien reprendre ce rôle à présent qu’elle était temporairement libre. C’était une bonne action que lui demandait de faire son Invocateur, elle était donc décidée à mettre toutes ses forces dans ce combat.

Tandis que la foule avançait pour se dispatcher entre les deux acolytes qui distribuaient respectivement le matériel et les instructions, la centaure sentait sur elle les regards des autres volontaires. Elle ne vit pas beaucoup de demi-dieux comme elle dans le petit groupe, ce qui lui laissa à penser que sa présence était d’autant plus requise.
Elle pensa un instant à Minariâ. Elles n’avaient pas beaucoup noué de contacts pour l’instant mais elle se prenait presque à regretter que l’enfant d’Ignis ne soit pas là. Peut-être aurait-elle été capable de raisonner les élémentaires ? Ou du moins de l’aider dans ce combat.

“Il n’y a pas beaucoup de demi-dieux… Minarîa n’aurait pas été de trop ici.”

Elle avouait sans honte qu’elle n’aurait pas été contre plus d’aide mais sa voix n’avait pas vacillé en prononçant cet aveu. Elle ferait tout son possible dans cette affaire. Elle ne craignait pas la mort, seulement la douleur, et ce ne pourrait jamais être pire que les siècles d’enfermement qu’elle avait vécu. Elle allait se battre, de toutes ses forces, pour sauver son Invocateur et la vie en général.

▲ Succès ▲
http://robin-hood.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite 

▲ Succès ▲

Elémentaire, mon cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1