Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2

Partagez

Retour ou détour, tout dépend du point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serindë
Serindë
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 92
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_close_3;
plante_7;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_5;
geokinesie_6;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite Jeu 29 Nov 2018 - 12:25

Serindë avait observé la scène avec un certain détachement, comme si elle était hors du temps. Quelque part, dans son coeur, un sentiment de peine avait fleuri pour la jeune femme blonde. Elle n’était pas au fait des coutumes et des codes sociaux humains mais elle ressentait pleinement la déception, la peine et la colère que la Garde Dorée tentait de dissimuler. Elle avait lu sur son visage tout ce que sa bouche ne disait pas.

Elle ne comprenait d’ailleurs pas vraiment cette volonté qu’elle avait de ne rien dire. La Brodeuse des Forêts savait qu’il valait mieux parler, discuter, dire ce qu’on a sur le coeur pour que ça aille mieux. Mais pour une raison qu’elle ne saisissait pas, la guerrière avait décidé de se taire et de s’éloigner d’eux. Elle sellait déjà les lézards bipèdes avec application et un rien d’empressement, visiblement pressée de partir.
Sur ce point, la demi-déesse ne pouvait qu’être d’accord : le Temple et ses environs étaient lourds de souvenirs pénibles et douloureux, et elle aussi souhaitait s’éloigner.

C’est pourquoi elle ne dit mot à la proposition de son Invocateur et n’insista pas pour rester. Si Minarîa souhaitait rester, parfait, elle serait sans doute suffisamment forte pour aider ce fameux Luis à rentrer à Lüh. Elle ne se préoccupait pas vraiment du sort de cet inconnu à vrai dire, son coeur à peine renaissant ne pouvait s’occuper de tout le monde. Simon et ses compagnons lui causaient déjà assez de soucis et d’inquiétude comme ça, sans qu’en plus elle en rajoute.

Retournant à son point d’observation, elle contempla la nature que les Quatre avaient recréer se fondre dans la nuit et elle se sentit de suite apaisée. Au final, peu lui importaient les questionnements humains tant que son Invocateur restait en bonne santé et lui permettait de voir, un jour de plus, la beauté de la création de ses Pères.
Croisant les mains sur son giron, elle resta là, au bord du vide, à observer, émerveillée et toujours hors du temps humain qui se déroulait derrière elle.


Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Serind10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Wazzi Guangming
Wazzi Guangming
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Sven Werren + Shiroiaka
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 68
Double Compte : Wolf Rain
Liens vers la fiche : L'envol de l'esprit
Elément : Terre
Métier : Invocation/Erudite
Invocateur : Oblivion El'Galas
Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #27 écrite Jeu 19 Sep 2019 - 11:01


Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 670342pandarouxpetitetaille
Retour ou detour, tout depend du point de vue

Feat Oblivion El'Galas, Simon de Camina, Serinde & Minaria.


Oblivion avait dors et deja sellé les deux lézards sur pattes et les paquetages semblaient bien accrochés. Sa mine en disait long, elle ne se sentait pas bien après tout ce qu'il venait de se passer mais Wazzi, toute habituée a ne se préoccuper que d'elle même, s'en fichait éperdument, Ce n’était pas son problème ni ses états d’âme. Elle venait d’être libérée et très égoïstement elle tenait simplement a partir d'ici. Et avait encore du mal a envisager Oblivion comme une partenaire. Elle se posait tant de questions sur ce quelle était supposée faire ou non... Et quand bien même elle aurait du faire telle ou telle chose, en aurait-elle envie? Sauf si la vie d'Oblivion était en danger, était-elle forcée d'intervenir pour tout ? La magie l'y pousserait-elle ? Elle doutait fortement d'arriver a s'impliquer dans cette relation. Oblivion lui avait promis un partenariat mais tiendrait-elle sa promesse ? Elle avait toujours tout fait toute seule et ne comprenait pas le comportement de ses frères et sœurs. Cette Serinde semblait complètement deconnectee de la réalité, le jeune homme parfaitement abruti et niais, plus il parlait et moins il était crédible, et quant a son humaine, bien qu'elle lui fit bonne impression, elle doutait encore de son aptitude a la contenter intellectuellement.

Elle n’avait pas très envie de consoler une pleurnicheuse tous les quatre matins, ni de lui tenir la main. Elle devait sortir d'ici, découvrir ce monde et en apprendre le plus possible. Alors elle grimpa sur l'un des animaux étranges et montra clairement son empressement en regardant intensément son humaine.

" Bon et bien, nous partons ? "

©Visuel tout mignon by Ephylix




Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Sign_w11

Voix de Wazzi       ~         Soundtrack

     
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Oblivion El'Galas
Admin Obli



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 429
Double Compte : Serindë, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1504T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #28 écrite Ven 11 Oct 2019 - 18:06

Oblivion soupira à la réaction de Simon, ainsi qu’à celle de Wazzi. Mais force était de constater qu’elle avait désormais la même envie que son Invocation : partir d’ici le plus vite et ne pas y revenir avant un moment.

Inspirant profondément, elle se tourna à demi vers les autres membres du groupe tout en terminant d’apprêter la seconde monture. Opinant du chef pour la question du panda roux, elle opina en assentiment et lâcha d’un ton froid et rigoureux, le même ton qu’elle employait quand elle était en service ou qu’elle cherchait à dissimuler ses véritables sentiments :

Wazzi a raison. Le soleil est bientôt bas dans le ciel, le temps s’écoule et Luis ne sort toujours pas. J’aimerais d’autant plus éviter d’avoir à recroiser cet escroc de Rod sinon je jure que je ne vais pas résister à l’envie de lui mettre mon poing dans la figure et je pourrais dire adieu à ma carrière. Donc si on pouvait être prêts à partir d’ici trente secondes… Ca m’arrangerait beaucoup.

Puis elle se tourna de nouveau vers le variquan tout en vérifiant ses réglages. Une fois cela fait, elle s’employa à aller récupérer son sac et ses affaires posées non loin pour les sangler sur la selle de son lézard d’emprunt.
Saisissant ensuite les rennes, elle avisa Simon qui semblait être le seul autre décideur apte à ne pas être d’accord avec l’option d’un départ anticipé et attendit, l’attitude raide et inflexible.

Elle n’accorda pas un regard au petit panda roux, plus pour s’éviter d’être trop méchante envers elle dans ses reproches, que parce qu’elle boudait et resta concentrée sur son nouvel objectif de convaincre Simon. Elle se refusait cependant à supplier. Elle ne l’avait jamais fait, elle n’allait pas commencer maintenant. S’il préférait rester en arrière, elle ne l’en empêcherait pas mais ne resterait pas non plus. Il se débrouillerait tout seul pour rentrer à la capitale. Pour un combattant tel que lui cela ne devrait sans doute pas poser le moindre problème… Tant qu’aucun monstre ne croisait sa route.

Les explications avec son Invocation viendraient, plus tard. Enfin. Elle allait déjà tenir sa promesse de la laisser faire ce qu’elle voulait. Et peut-être dans quelques temps, elle l’emmènerait avec elle. Malgré ce petit incident, il était hors de question qu’elle rompe sa promesse.
Mais il faudrait qu’elle trouve les bons mots pour convaincre Wazzi de modérer ses humeurs… Surtout en présence de hauts gradés de la Garde, aussi insupportables que Rob fussent-ils. Elle comprenait la difficulté de l’exercice, c’était une épreuve pour elle à chaque fois, mais il faudrait bien qu’elles y parviennent toutes les deux… Pendant encore un petit moment du moins.


Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Oblivi11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Simon De Camina
Simon De Camina
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Saber (Gawain) par 羅雨時
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 532
Double Compte : Q'loth, Gozuitl
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Aucun
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa, Serindë
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #29 écrite Lun 14 Oct 2019 - 11:36

La grande invocation lumineuse affirma d'elle même le souhait de rester à attendre la pauvre âme en peine qui risquait de sortir du temple d'une minute à l'autre, justifiant qu'avec la lumière qu'elle émettait, il n'aurait pas de mal à retrouver son chemin même s'il sortait de nuit.
On pouvait vraiment compter sur elle, un sourire attendri vers ses deux fabuleuses invocations étendit davantage ses traits si s'était possible. Il était prêt à partir et pensait déjà à un repos bien mérité malgré quelques nombreux soucis de logistique à régler avec la nouvelle de la famille. Serindë devrait se sentir à l'aise dans le jardin relativement petit de la maisonnée avant qu'il puisse se permettre de plonger dans l'attirant moelleux de son lit.

Il ne fallut pas trente secondes pour qu'ils partent, tous autant qu'ils étaient semblaient déjà avoir les yeux rivés sur l'horizon, prêts à découvrir pour certains ou redécouvrir la capitale avec pour seule certitude que la vie ne serait désormais plus celle qu'ils avaient connus. Pour le meilleur comme pour le pire, le futur s'écrivait grâce aux actes du présent, ne laissant au passé qu'un rôle secondaire, celui de rappeler à chacun leur constante évolution.


CLIQUEZ ICI:
 

Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 1470002018-signa-simon
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Oblivion El'Galas
Admin Obli



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 429
Double Compte : Serindë, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1504T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #30 écrite Lun 14 Oct 2019 - 11:44

[RP terminé !]


Retour ou détour, tout dépend du point de vue. - Page 2 Oblivi11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #31 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Retour ou détour, tout dépend du point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tour du monde virtuel
» La politique du « tout va mal »...
» tour carrée et tour ronde...
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-