Valion

Partagez

Valion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Sam 3 Fév 2018 - 23:44



Profil

~ Fiche de présentation
~ Âge : 26 ans.
~ Métier : Chasseur / Matelot (presque) involontaire de la Reine. Ancien brigadier-chef à Lüh.
~ Aspirations : Rendre service, protéger un maximum de gens. Aider l'Écarlate à retrouver sa famille. Veiller sur les enfants divins délivrés.
~ Caractère : Sérieux - Loyal - Bienveillant - Courageux - Passionné - Compatissant.

~ Compétences :
Combat
Spoiler:
 
Forge
Spoiler:
 
Survie
Spoiler:
 
Couture
Spoiler:
 
Histoire & Mythes
Spoiler:
 
(c)Ephy

Résumé de l'histoire

Malgré ses origines modestes, Valion fut bercé dès son plus jeune âge par les contes et merveilles d'Arcane. Sa famille paternelle, les Lameblanche, prétend descendre d'un Protecteur, les vaillants guerriers qui défendirent autrefois le peuple insulaire. La réalité le rattrapa bien vite. Déçu et résigné, il s'engagea dans l'armée pour subvenir aux besoins de sa famille.

Son père mourut de vieillesse l’automne dernier (an 58). N'ayant plus le temps de s'en occuper, Valion dut alors vendre la forge familiale. Cette double perte réveilla en lui la fibre aventurière et le désir d'en faire davantage pour aider les autres, et être à la hauteur de sa supposée ascendance, qu'importe si elle était fondée.


  • Plutôt incertain quant au chemin à suivre, Valion enchaîne les échecs aux Temples des Quatre. Malgré de piètres débuts en tant que chasseur, son chemin est ponctué de rencontres enrichissantes. Elles le font douter, et lui en apprennent ainsi davantage sur le monde et sur lui-même, loin de sa conception vertueuse et un brin naïve. Il découvre la rage qui l'habite, après des années de frustration et d'incapacité à faire la différence, et espère trouver un moyen de la dominer.

  • Au cours de son aventure, le jeune homme se lie aux desseins d'une femme compliquée, à sa dangereuse invocation, et finit lui-même par délivrer un précieux compagnon.



Invocations


Ruinn, le Griffon Céleste

Courant d'air joueur ~ Prisonnière de la Punition divine depuis un nombre incalculable d'années, et jamais sortie depuis, cette âme est désormais liée à la sienne. Le caractère léger et franc de Ruinn parvient souvent à briser son sérieux, pour son plus grand bien. Et pourtant, il garde en lui une souffrance muette qui décuple les instincts protecteurs de Valion. Ce dernier fera tout pour s'assurer que son voyage au sein de ce Nouveau Monde se passe le mieux possible.
Quoiqu'il advienne de ce Pacte, il ne sera plus jamais question de solitude pour ces deux êtres.



Slavko, le Mange-Lune

Compagnon de chasse ~ Même si la sortie du Chanteur du Nord est récente, Valion a passé beaucoup de temps avec lui durant l'épreuve. Le respect est la base de leur Pacte. Plein de sagesse et de calme, la présence du Loup apaise l'esprit de son libérateur.

(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Lun 17 Juin 2019 - 11:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 11 Fév 2018 - 10:44


Liens

Nérée Helireah
Précieux souvenir d'enfance

Fiche
RP communs : 3
État de la relation : Timide

Je l'ai immédiatement reconnue dans le chariot de la procession. Je ne connais pas beaucoup de femmes avec un tel regard et une couleur de cheveux aussi vive. Et dire que je n'avais jamais réalisé tout ce temps que Nérée, la fillette noble de Layane était devenue la duchesse Hélireah... Je me souviens de notre aventure, pas en détails, mais ça me rappelle à quel point j'aimais l'inconnu, déjà. Et braver quiconque s'attaque à ceux que j'ai décidé de défendre.

Aujourd'hui, je ne sais pas où nous en sommes. Il est légitime de dire que nous sommes des personnes différentes. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de toujours nous voir comme des enfants. J'aimerais la connaître, celle qu'elle est aujourd'hui, malgré les barrières incombant son rang.

Yuurei Akuma
Ami

Fiche
RP communs : 3
Personnage inactif

J'étais plutôt jeune quand j'ai rencontré l'Adjudant Akuma, lors d'une mission d'escorte rassemblant la Garde Dorée et la Milice. Il s'est révélé être un traqueur efficace, et cela a de suite attiré mon attention. Il m'a recontacté plus tard pour en apprendre plus sur la forge, et au fil de nos rencontres, il m'a transmis une bonne partie de ses connaissances sur la nature et la chasse. Je l'admirais comme un mentor, puis le temps passant, Yuurei est devenu un ami. Depuis que nous avons tous deux quitté notre corps militaire respectif, nous n'avons guère eu l'occasion de nous revoir. Ces conseils et sa simplicité me manquent. Si j'ai eu la chance de le croiser, voilà un moment que je n'ai rien entendu à son sujet. Peut-être est-il retourné vivre dans la Forêt Faste, auprès des êtres qu'il chérit...

Geoffrey de Vaillance
Vieux sage

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Mentor

Ce vieux garde est sacrément têtu ! Excellent soldat et encore meilleur commandant, je l'ai rencontré lorsque la Garde faisait du repérage d'éventuelles recrues. À l'issue d'une conversation honnête, j'ai choisi de ne pas intégrer le prestigieux corps militaire. Je ne sais pas si je le regrette, mais ça ne semblait pas fait pour moi après tout.



Rencontres humaines

Ezelya Kor'lenter
Ma boussole

Fiche
RP communs : 5
État de la relation :  I love you

Je n'aurais jamais assez de pages pour Ezelya. C'est une femme remarquable, à l'esprit tourmenté et la volonté féroce. Et pourtant, elle est pleine de douceur, de chaleur, comme si elle cherchait à retrouver non seulement sa famille mais également la personne qu'elle était. Et je veux l'y aider. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé précisément, peut-être qu'elle me le racontera un jour. Je vois la souffrance dans son regard, quand elle fixe le sol pensivement. L'apaisement, quand elle embrasse la mer. Je pourrais la regarder toute la journée, les cheveux au vent, à la barre de son navire. Elle est belle, forte, et intelligente.

Si elle me dit de sauter, je le ferais, même sans les faveurs d'Aqua. Je la suivrais jusqu'au bout du monde. Et c'est justement ce qu'elle m'a demandé de faire. J'en suis ravi.

Arthur Boyd
Bromance

Fiche
RP communs : 3
État de la relation : Amitié & Respect

Arthur est un homme tellement admirable ! Avec sa carrure colossale, c'est une force de la nature. J'ai essayé de le renverser une fois, et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Bien sûr, je n'aurais jamais pu réussir, mais cet échange nous a permis de tisser un respect mutuel au-delà de nos origines sociales. Il possède une foi et une dévotion inébranlable. Il a une idée, et j'espère de tout cœur qu'elle prendra forme dans notre époque. Je sais que d'autres combats que le sien m'attendent, mais je l'aiderai si je le peux. Je pense qu'il ferait la même chose pour moi.

Lagertha
Redoutable tigresse

Fiche
RP communs : 3
État de la relation : Respect

Je l'ai jugé un peu trop vite quand on s'est rencontré. Oui, Lagertha est une nordienne rustre et avare de mots. Mais elle est également une puissante guerrière et une cheffe charismatique. Le regard des membres de son groupe en témoigne. J'ai vu sa façon acharnée de se battre, et ça m'a parlé. L'inverse aussi, visiblement, puisqu'elle m'a demandé de lui apprendre quelques mouvements à la lance. J'ai accédé à sa demande et nous avons passé un moment plutôt arrosé à la taverne pour décompresser de l'entraînement. C'est légèrement parti en rixe...

Nathan Follin
Compagnon d'aventure

Nathan le renvoie à l'enfant rêveur et plein d'espoir qu'il était, et reste encore aujourd'hui.

Fiche
RP communs : 4
État de la relation : Très bonne entente

Arianna
Lueur de vie

Fiche
RP communs : 2
État de la relation : Timide

Rymaïn Cuchulayne
WTF

Fiche
RP communs : 2
État de la relation : Instable

Oblivion El'Galas
Garde humaine

Oblivion a des émotions et des passions, et Valion a eu la chance de les voir, même brièvement.

Fiche
RP communs : 2
État de la relation : Timide

Saen Ninn
Homme volant

Fiche
RP communs : 3
État de la relation : Bonne entente

Aënaelle Litios
Érudite

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Cordiale

Kris
Employeur

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Cordiale & Respect

Pour être honnête, cet homme m'impressionne. Déjà, Sarabi l'a choisi, ça a de quoi imposer le respect, voire l'admiration. Ensuite, c'est un noble, un statut qui ne me parle pas du tout et qui me met toujours un peu mal à l'aise. Mais c'est surtout l'aura de calme froid qu'il dégage qui m'a marqué. Il a l'air tellement maître de lui, c'est impressionnant. Ce doit être un redoutable politicien, et peut-être même guerrier.

J'effectue des chasses pour lui de temps en temps, mais je crois que ce partenariat va évoluer.



Rencontres divines

Nagah
Cœur enragé

Valion craint cet être, non pour sa cruauté ni sa puissance, mais pour la rage familière dont il fait preuve. Agacé par cette maigre similitude entre eux, il espère lui prouver un jour à quel point sa vision de ce nouveau monde est erronée.

Fiche
RP communs : 3
État de la relation : Houleuse

Sarabi
Alma Mater

Même sans être son Libérateur, Valion a tissé un lien très fort avec la Lionne divine. Elle l'a aidé à faire face à ses incertitudes et lui a redonné confiance quand il en avait le plus besoin. Il la garde proche de son cœur et son esprit via une pierre de télépathie.

Fiche
RP communs : 4

Rangi
Conscience

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Crainte & Respect

Dagnir O Naur
Maître Forgeron

Ce demi-dieu dont il ignore le nom lui inspire un mélange de crainte et d'admiration. En lui offrant la possibilité de poursuivre une voie chère à son cœur, il s'est attiré sa reconnaissance mais lui a également imposé un lourd fardeau héréditaire.

Fiche
RP communs :

Shakahm
Gardien

Le bref aperçu qu'il a eu de ce demi-dieu était la force à l'état brut. Avec un tel protecteur, Nérée n'a sans doute rien à craindre.

Fiche
RP communs : 2
État de la relation : Cordiale

Steesha
Joyeuse enfant

Polie et totalement adorable. Valion n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un de "mignon" avant d'avoir brièvement rencontré Steesha.

Fiche
RP communs : 2
État de la relation : Cordiale
Personnage inactif

Gozuitl
Tête de Nœud

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Méfiance

Galifey
Conscience de Lagertha

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Respect

Shénzi
Ce n'est PAS mon demi-dieu !

Fiche
RP communs : 1
État de la relation :

Lykoï
La plus grande de tous

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Cordiale

Orptah
Saleté de matou

Fiche
RP communs : 1
État de la relation : Ça sent pas bon


PNJ
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Ven 5 Avr 2019 - 2:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 11 Fév 2018 - 11:54



Chronologie








 
 





 



 
 
 







 





 





 


 

 

 



 



 



 



 



 

 





 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 

 




 




 



 



 



 



 



 


 





 


 

 

 

 

 

 



 



 
 
 
 


Flashbacks
An 46 ۞ Bois Blanc, Iris Rouge ֍ Rencontre de la petite Nérée
An 50 ۞ Rose rouge, Chevalier Blanc ֍ Festival d'Ignis - Retrouvailles hasardeuses avec la noble Nérée
An 53 ۞ Entre Gardes et Miliciens ֍ Mission d'escorte - Rencontre de l'Adjudant Akuma
An 55 ۞ Glorieuses perspectives ֍ Entraînement à la Milice - Rencontre du Garde royal de Vaillance

Prologue
Fin de l'An 58 ۞ Dans les ténèbres et la flamme ֍ Épreuve d'un fils d'Ignis - Dagnir

Festival de Terra ۞ Printemps Valion Hf7u
Début de l'An 59 ۞ La lutte façon Terra ֍ Défaite et rencontre du chevalier Arthur Boyd
Tombola
L'escrime façon Terra ֍ Opportunité de revanche contre Arthur





Une arme pour madame ֍ Un conseil pour Arianna Light
[Quête] C'est mon chant d'espoir ! ֍ Escorte d'un barde
L'épreuve de Sir Boyd ֍ Soutien d'un noble ami
Ce qui fut ֍ Reconstruction des forges de Rorn
Le feu qui brûle est celui qui éclaire ֍ Épreuve d'une fille d'Ignis - Sarabi

Chapitre I
Deuxième semaine ۞ Cœurs Houleux ֍ Attaque de pirates - Altercation avec l'Écarlate
L'antre des merveilles ֍ Emplettes magiques
Rêves d'aventures ֍ Nathan, graine de chasseur
Début de l'odyssée ֍ Les futurs chasseurs en route pour Trare
Drôle de chance ֍ Dépanné par une barbare & une danseuse
Cœurs de lion ֍ Retrouvailles avec Sarabi
L'art de la chasse ֍ Traque d'un Bicéphale avec la Lionne divine
La lance pour épée ֍ Entraînement physique avec Lagertha
Troisième semaine ۞ Et si tu survivais pour changer ? ֍ Épreuve d'un fils d'Aqua - Nagah
Le poids de la liberté ֍ Sauvetage d'une capitaine pirate
Si tu vas au bois, prends garde au Loup ! ֍ Chasse d'un Cantor et rencontre hasardeuse de Amsyn
La nacre scintille, le vent rugit ֍ Épreuve d'un fils d'Aer - Rangi
Les vestiges d'un passé ֍ Épreuve d'un fils d'Aer - Ruinn
L'air du vent ֍ Sortie du Griffon céleste
Êtres humains, être soldat ֍ Confidences avec Oblivion
Flammes dansantes ֍ Au bout du monde, au coin du feu, avec Ezelya
Victimes du chaos ֍ Recherche d'une procession d'esclaves avec Nagah
Cinquième semaine ۞ Torrent de puissance ֍ La lance des océans

Chapitre II
Fin de la sixième semaine ۞ Des humains entre deux zoos ֍ Enquête sur un traffic à Oagran

À la recherche de Zan ۞ Mi-Printemps


Programmé ֍ Séjour sur la Reine
Est-ce un temple ou une prison ? ֍ Épreuve d'un fils d'Aqua - Slavko
Programmé ֍ Explosion, avec Ruinn
Eau dormante et vague à l'âme ֍ Retour à la capitale
Protecteurs de la meute ֍ Présentation de Slavko à la famille

Expédition sur l'Île Inconnue ۞ Été Valion 7ber








Programmé ֍ Course de variquans
N'entrez pas ! ֍ Épreuve d'un fils d'Ignis - Orptah

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Mar 12 Nov 2019 - 15:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Dim 4 Mar 2018 - 1:26


Résumés RP
Flashbacks
Récits antérieurs


Layane - Désert Ambré

An 46 de l'ère Lühienne - 13 ans

En séjour à Layane dans sa famille maternelle, Valion en profite pour explorer la ville et admirer le désert. Il y fait la rencontre de la jeune Nérée et l'aide à chercher son fennec Ambre. Le temps défile mais leurs fouilles sont vaines. Le duo d'aventuriers tombe alors sur un Garde patrouillant pour retrouver la jeune noble. Mêlant jeu d'acteur et imagination, les enfants s'en sortent in extremis pour mener à bien leur aventure.

● Terminé.



Layane - Désert Ambré

An 50 de l'ère Lühienne - 17 ans

Pour profiter du Festival d'Ignis, Valion se rend à Layane avec sa famille. Une rencontre percutante, des retrouvailles, toujours sur le fil d'un même précieux souvenir.

En cours.



Landes Luxuriantes Sud

An 53 de l'ère Lühienne - 20 ans

Valion est assigné à sa toute première mission d'escorte en dehors des murs de la capitale. Parmi l'impressionnant convoi dressé pour protéger un vicomte jusqu'au Temple de l'air, se trouve un Garde Doré pas tout à fait comme les autres. Admiratif devant ses compétences, le jeune lancier partage sa curiosité et son émerveillement de l'île. Voici le début d'une amitié enrichissante.

● Terminé.



Lüh - Poste de la Milice

An 55 de l'ère Lühienne - 22 ans

Quand des Gardes Dorés viennent mesurer les recrues prometteuses, le brigadier Valion s'évertue à mener à bien l'entraînement de son équipe. Mais c'est sans compter sur l'intervention d'un vieux grincheux plein de surprises.

En cours.


Prologue - Premiers pas hasardeux
Premiers pas hasardeux


Temple du Feu

Depuis Layane, Valion s'est rendu au Temple du Feu pour délivrer une invocation. N'ayant aucune idée concrète de ce qu'il s'apprête à affronter, il s'y rend guère préparé. La forge, l'épreuve qui lui est imposée, semble tout à fait appropriée, mais n'est pas sans raviver de douloureux souvenirs. Bien qu'ayant pu bénéficier des conseils avisés d'un maître en la matière, la déconvenue est totale face au refus du demi-dieu. Il en ressort toutefois avec la piste d'un forgeron de renom à Al-Hazred, mais se trouve bien incapable de poursuivre la voie tracée par feu son père.

● Terminé.

Transactions:
 



Lüh - Festival de Terra

Début de l'an 59, ère Lühienne - Premier jour du Printemps, Festival de Terra

Pour honorer la divinité et la nouvelle année, Valion emmène sa sœur et ses deux cousines profiter des festivités. Encouragé par la plus jeune, il participe à quelques activités et fait ainsi la rencontre du plus honorable des adversaires. Deux combats, deux défaites, mais une promesse d'entraide.

● Terminé.

Transactions:
 



En route vers Trare

Pour rendre hommage à Terra en bonne et due forme, le jeune homme se joint à la procession en direction du Temple consacré à la divinité. Entre nouvelles rencontres et retrouvailles inattendues, le trajet est un peu houleux. Mais ce n'est rien comparé à l'attaque surprise subie en cours de route. Le convoi est en miettes, les morts sont légion et les criminels s'enfuient avant d'être appréhendés. Valion apporte son aide du mieux qu'il peut.

● Terminé.



Trare

Valion décide finalement de ne pas laisser cet événement assombrir les célébrations en l'honneur de Terra et poursuit ainsi son chemin à Trare, où il retrouve Nérée contre toute attente. Les retrouvailles ont beau être courtes, il les savoure avec joie, d'autant qu'il fait la rencontre curieuse de deux de ses invocations : Steesha et Shakham.

● Terminé.

Transactions:
 



Armurerie - Rue commerçante de Lüh

Valion achève ses préparatifs de voyage par un passage à l'armurerie. Par un concours de circonstances, il endosse les rôles familiers de conseiller et d'instructeur. Mais son élève n'est pas du genre patiente. Malgré l'impatience de la demoiselle, il parvient à lui enseigner quelques bases à l'épée mais voit ses leçons interrompues par le temps. Avant de se quitter, il apprend que cette inconnue ne l'est pas tant que ça.

● Terminé.

Transactions:
 


> VIII. Panneau d'affichage
> C'est mon chant d'espoir !
Quête d'escorte réussie

En route vers Rorn

Bien décidé à changer d'air et à rendre service, l'ex brigadier-chef s'est engagé dans l'escorte d'un barde. Les deux hommes partagent rapidement leur goût des récits d'aventures en tout genre, mais également leurs tourments et leur impuissance face aux catastrophes. Malgré quelques erreurs de jugement, Valion parvint à se débarrasser de l'élémentaire qui interrompt brièvement leur trajet.

● Terminé.

Transactions:
 



Trare

Valion accompagne Sir Boyd au Temple de la Terre, mais arrivés sur place, ils découvrent que la sœur d'Arthur a déjà libéré Merlin, le demi-dieu convoité par le chevalier. Pendant que la fratrie s'explique, ce dernier dispense un brin de sagesse au fils de forgeron.

En cours.



Rorn

Deuxième semaine du printemps

Beaucoup de miliciens œuvrent à la reconstruction de Rorn. Opérant au niveau des forges, Valion croise un matin une ancienne collègue.

● Abandonné.

Transactions:
 


> XI. Car le feu qui brûle est celui qui éclaire
épreuve individuelle de Sarabi
avec Yuurei et Kris

Temple du Feu

Après tant d'incertitudes et de confusion, le jeune homme craque. Sur un coup de sang, il se rend au Temple du Feu pour se mettre à l'épreuve. Les propos de la fille d'Ignis le forcent à se remettre en question et il en ressort un homme ayant accepté ses doutes pour retrouver confiance en lui. Ne lui reste plus qu'à trouver sa voie, seul, mais avec le soutien inconditionnel de la demi-déesse.

● Terminé.

Transactions:
 

(c)Ephy


Chapitre I - Graine de chasseur
Graine de chasseur


La Téthys

Après une nuit de sommeil bien méritée, Valion rejoint un navire marchand en direction de Lüh où il compte rester quelque jours. Le départ avec une protection réduite se fait payer par une attaque de pirates en pleine mer. Engagé dans un duel avec leur capitaine masquée, le jeune homme préfère mettre fin au combat devant une victoire impossible. Frustré de ne pas avoir pu tourner l'issue en leur faveur et d'avoir perdu autant de gens, le forgeron tente de se maîtriser face à l'arrogance de son ennemie. Pourtant, celle-ci lui délivre un dernier message totalement contraire aux apparences.

● Terminé.

Transactions:
 



Boutique magique de Lüh

Valion parvient à Lüh tant bien que mal après sa confrontation avec l'équipage de la Reine. Il en profite pour se ressourcer auprès de sa famille, faire quelques emplettes et décider de son prochain objectif.

● Terminé.

Transactions:
 



Taverne de Lüh

Valion profite de ses derniers instants à Lüh avant de reprendre la route. Repas chaud, bière, la taverne sert joyeusement son objectif. Ne manque plus qu'une rencontre inattendue pour compléter ses plans de voyage. Et malgré les apparences, avec son engouement et sa passion, Nathan s'annonce comme le compagnon de voyage idéal.

● Terminé.

Transactions:
 



Route de Trare

Les deux apprentis chasseurs entreprennent leur voyage ensemble. Leur destination : Trare. Seulement, la route s'avère moins tranquille que ce qu'ils auraient souhaité. Mais, en tant que véritables aventuriers, ils sauront faire face au moindre problème... n'est-ce pas ?

En cours.



Montagnes de Zan - En route vers Sirk

Le convoi auquel Valion s'est joint a été détruit et peu ont survécu. Un groupe de nordiens en profite pour piller les restes. Parmi eux se trouve Arianna, la jeune danseuse rencontrée à Lüh, qui l'enjoint à les suivre. Leur chef convaincue, le groupe fait halte pour la nuit dans une clairière au pied des montagnes. Attaqué au petit matin par des bandits, le groupe s'en sort sans trop de dégâts et parvient à rallier Sirk.

● Terminé.

Transactions:
 



Village de Sirk

Arrivé à Sirk, Lameblanche décroche un entretien avec la demi-déesse du comte Akelar Katar, dans l'espoir d'être employé comme chasseur. Malgré une apparence surprenante, il reconnaît rapidement la fille d'Ignis chère à son cœur de lionceau. À ces retrouvailles plaisantes s'ajoute un repas copieux et le détail de ce recrutement.

● Terminé.

Transactions:
 



Vallée Sereine

Accompagné de la lionne divine, le jeune chasseur s'engage sur la traque d'un Bicéphale pour prouver sa valeur au Comte Akelar. Si son objectif reste clair, il profite joyeusement de l'occasion pour connaître un peu mieux la divinité.

● Terminé.



Village de Sirk

Lagertha s'intéresse de près à la maîtrise de la lance depuis qu'elle a vu Valion se battre. Aujourd'hui est venue l'heure de la première leçon. Malgré quelques ronchonnements, la nordienne s'avère être une élève disciplinée, et prometteuse. Pour décompresser après cette journée d'effort, les deux guerriers se donnent rendez-vous à la taverne plus tard. Rien de mieux qu'une soirée en bonne compagnie. Toujours dans l'idée de la dépense physique.

● Terminé.

Transactions:
 



Temple de l'Eau

Suivant les conseils de Sarabi, Valion se décide à remettre les pieds dans un Temple. Il espère y trouver de l'aide pour savoir quoi faire de la colère qui l'habite. L'enfant divin enragé qui y réside déroge à tous ses principes moraux et le fait traverser une traumatisante épreuve. Il est ensuite obligé d'affronter l'autre prétendante nommée Ezelya, qui s'avère être la pirate déjà rencontrée. Fragilisé par les doutes qui l'assaillent et les paroles accablantes des illusions du demi-dieu, Valion perd le contrôle et manque de tuer la jeune femme. Heureusement, les injonctions de Nagah ne parviennent pas à lui faire passer le pas. L'épreuve est pour lui échouée mais la capitaine reste sauve.

● Terminé.

Transactions:
 



La Reine - navire de l'Écarlate

Valion gagne le navire d'Ezelya pour l'y faire soigner, en compagnie du fils d'Aqua. Alors qu'il tente d'entamer la conversation avec lui, ce dernier saisit l'occasion pour le malmener et lui voler sa pierre de télépathie. Heureusement, la Capitaine rétablie intervient pour le tirer d'affaires. Il n'en finit pas moins allongé sur un lit, blessé et épuisé. Avec de l'aide médicale et magique, il recouvre assez de forces pour se joindre à la fête du soir et fait part de sa volonté d'aider Ezelya à retrouver sa famille. Il se rapproche de la jeune femme, tandis que la haine de Nagah à son égard ne fait que croître.

● Terminé.

Transactions:
 


> XII. Si tu vas au bois, prends garde au Loup !
avec Amsyn + PNJ
Chasse réussie

Forêt Faste

En pleine traque d'un Candor, Valion tombe sur un élément qu'il n'avait du tout pas calculé : un fils de Terra, sur lequel il a malencontreusement marché. Le malentendu et la surprise dissipés, les deux compagnons s'associent pour venir à bout de la bête. Quand une autre menace s'approche, ils prennent la fuite, avant que Amsyn ne s'éclipse, perturbé par les lois de la chasse.

● Terminé.

Transactions:
 



Temple de l'Air

Valion se rend au Temple de l'air dans l'espoir d'y trouver un allié de taille. La haine qui émane du Titan du Vent sur lequel il tombe n'a rien à voir avec ce qu'il connaît. Assailli par le froid mordant de ses questions, le jeune homme est forcé à se remettre en question d'une manière des plus déplaisantes. Et les réponses qu'il trouve à ses doutes lui minent le moral plus qu'autre chose. Sans perdre espoir, il bénéficie à nouveau d'un conseil divin avant d'être soufflé hors de la cellule.

● Terminé.

Transactions:
 



Temple de l'Air

Valion retourne au Temple de l'air avec la volonté de libérer de ses chaînes un enfant divin, si ce dernier le souhaite. Comprenant qu'il ne sert à rien de tourner en rond dans le labyrinthe qu'est la prison de Ruinn, il s'assoit en espérant que l'entité vienne à lui. En rassurant le Griffon paniqué et blessé, l'illusion s'effondre, réunissant ainsi les trois voyageurs et lui permettant de gagner sa confiance.

● Terminé.

Transactions:
 



Extérieur du Temple de l'Air

Valion goûte à un tout nouvel esprit de liberté en compagnie de Ruinn. Ils partagent un premier vol au cours duquel le chasseur lui dépeint son monde. L'air à la fois enthousiaste et résigné du Griffon le ravit et lui serre le cœur. C'est décidé, il fera tout pour que la vie de Ruinn à ses côtés lui redonne goût à la vie.

En cours.



Village de Kelder

Après avoir fait plus ample connaissance avec son tout nouveau compagnon, Valion retourne à Kelder chercher sa jument et retrouver Ezelya. Il y croise toutefois la Garde Doré Oblivion, rencontrée durant l'épreuve.

En cours.

Transactions:
 



Village de Kelder

Patiemment installé à l'auberge de Kelder, Valion retrouve Ezelya, où le plaisir du jeu se mêle à celui de leurs retrouvailles tant attendues.

En cours.

Transactions:
 


> XVIII. Victimes du Chaos
avec Nagah et Ruinn

Landes Luxuriantes Sud

Lancé dans une enquête sur une procession d'esclaves, pour les beaux yeux de la Reine, Valion se retrouve en compagnie du Prince des Océans, d'humeur tourmentée, comme à son habitude. Et ce dernier ne manque pas de passer ses nerfs sur le chasseur, qui essaie autant que possible d'ignorer ses caprices et médisances. La route risque d'être longue en attendant le retour de Ruinn, envoyé en éclaireur.

En cours.



Lüh - Armurerie

C'est l'heure pour Valion de passer chez sa famille, et de concrétiser l'idée de lance qui emplit son imaginaire depuis déjà plusieurs jours.

● Terminé.

Transactions:
 

(c)Ephy


Valion Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Mar 12 Nov 2019 - 15:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Lun 9 Avr 2018 - 11:07


Résumés RP
Chapitre II - Force intérieure
Force intérieure


Oagran

Sixième semaine du printemps

Sur la piste de trafiquants pour le compte de la Milice, Valion mène son enquête jusqu'à Oagran et un certain entrepôt, où il se fait repérer par une femme qui détonne de ses comparses. Interpellé par la broche autour de son cou, ils s'allient brièvement et elle l'intègre dans sa couverture. Néanmoins son manque de coopération énerve Valion, qui finit par se faire griller. Si la femme vient le délivrer, il est obligé d'appeler Ruinn à la rescousse pour les sortir de cette situation catastrophique. Ils déposent la dénommée Rymaïn à Sirk, et celle-ci lui remet enfin la preuve nécessaire pour boucler son affaire.

● Terminé.

Transactions:
 



Montagnes de Zan

Mi-printemps

Valion rejoint l'expédition chargée de prouver l'existence de Zan et y retrouve quelques têtes familières. L'organisation est un peu chaotique et les avis divergèrent souvent, mais le groupe parvient toutefois à arracher une écaille au monstre légendaire. Après avoir fui le combat, le groupe se réunit à Selmar, point de départ de clôture de cette incroyable aventure.

● Terminé.

Transactions:
 


> III.
avec Ruinn, Ezelya Kor'lenter et Nagah

Pont de la Reine

Un peu de temps en famille.

Programmé.


> IV.
avec Lagertha et Xion

Landes Luxuriantes Sud

L'heure de la chasse a encore sonné, mais cette fois, point de légendaire au dîner. Pourtant, Valion y retrouve Lagertha, actuellement protégée et dissimulée par la capitaine de l'Écarlate. Les choses ont drastiquement changé depuis leur première rencontre, et Zan ne leur a guère donné l'opportunité de rattraper le temps. Qu'advient-il de leur camaraderie, au vu de ces nouveaux éléments ?

Programmé.

Transactions:
 


> V. Est-ce un temple ou une prison ?
épreuve individuelle de Slavko

Temple de l'Eau

Pour tamiser la colère qui sévit dans son esprit, Valion décide de retourner au Temple de l'Eau, là où elle est apparue pour la première fois. Une fois dans la cellule de Slavko, plusieurs épreuves se succèdent pour tester sa volonté. À l'issue de ces dernières, le fils d'Aqua accepte de suivre le chasseur, dont il a gagné l'immense respect.

● Terminé.

Transactions:
 


> VI.
avec Ruinn

Landes Luxuriantes Sud

Parti au Temple de l'Eau sans prévenir son premier compagnon divin, Valion souhaite lui annoncer la nouvelle de son succès. Seulement, il ne s'attendait pas à une telle réaction et réalise trop tardivement qu'il a mal jugé les maux tourmentant le griffon céleste.



Programmé.



Les Quais

Valion rentre à Lüh en compagnie de Slavko. Troublé par l'agitation des rues de la capitale, son nouveau compagnon manifeste un mal-être conséquent. Valion choisit donc de le faire patienter sur les quais pendant qu'il récupère ses primes et termine ses achats. Une erreur, heureusement rattrapée par la présence et le soutien de l'homme au chapeau.

● Terminé.

Transactions:
 



Maison des Lameblanche

Pour apaiser l'esprit et les sens de son deuxième compagnon divin, Valion choisit le calme de sa maison. S'il reste confiant quant aux présentations avec sa famille, il espère que les trois chipies ne tourmenteront pas trop le fils d'Aqua.


En cours.



Les Quais de Lüh

Début de l'été

En compagnie de Slavko, Valion rejoint l'expédition lancée par le Prince pour récupérer des Manavores sur l'Île Inconnue. Il fait ainsi la rencontre du chercheur Nelas, figure à protéger durant leurs pérégrinations, et de l'équipage du Falcon. Parmi les membres recrutés, il est heureux de revoir la plupart des visages familiers et de faire la connaissance des autres.

● Terminé.



La route vers l'île inconnue

Durant les trois jours de traversée, le groupe apprend à faire connaissance et échange sur la stratégie à adopter. Presque habitué désormais à parcourir les mers sur la Reine, Valion se sent étrangement seul le premier soir. Il retrouve à sa mauvaise surprise la dénommée Rymaïn sur le pont, mais y voit une opportunité d'arranger les choses entre eux. Le chasseur prend également le temps de discuter avec Akelar Katar, qui lui fait une sérieuse proposition d'embauche. Aussi excité qu'hésitant, Valion lui demande le temps de la réflexion. Ruinn, Slavko et Ezelya rentreront certainement en jeu dans sa décision.

● Terminé.



L'Île Inconnue

Le groupe est involontairement séparé en deux par le demi-dieu du Vent. Valion se retrouve ainsi sur la plage et examine la présence d'étranges trous dans le sable. Finalement, son groupe s'enfonce dans la forêt pour rejoindre celui ayant accosté. Le fracas de leur combat contre les araignées venimeuses attire l'intérêt des kouroukas, qui les entraînent vers la rivière pour clarifier la raison de leur présence.

En cours.

Transactions:
 



Arène de Lüh

Course de variquans et rencontres.

Programmé.

Transactions:
 



Château Helireah

Retrouvailles avec la duchesse la plus en vue de la capitale et sa garde du corps flamboyante.

Programmé.


> XIV.
avec Ezelya Kor'lenter

Al-Hazred

Valion doit retrouver Ezelya dans le village des maîtres forgerons pour lui raconter en détails l'expédition et surtout discuter des affiches avec sa tête mise à prix. Une dispute s'ensuit et le couple a la bonne idée de la résoudre avec un pari des plus stupides...

Programmé.

Transactions:
 



Temple du Feu

À la suite de leur stupide pari, Ezelya et Valion se rendent au Temple du Feu et pénètrent l'antre de Orptah. Plus les scènes se succèdent et plus la personnalité du demi-dieu se révèle être vaniteuse. Ezelya s'insurge tandis que Valion essaie de comprendre le message caché derrière toutes ces représentations. Le couple quitte finalement les lieux sans la divinité, mais avec la vie sauve. Le chasseur en ressort perturbé, mais doté d'une nouvelle quête.

● Terminé.

Transactions:
 

(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Ven 29 Nov 2019 - 15:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Sam 1 Sep 2018 - 12:44


Statistiques



Chasseur lambda

Monstres rencontrés : 11 (dont 1 Légendaire)
Monstres tués : 6
Type de butin obtenu : 2 / 92

Chasses effectuées : 3
Chasses jouées avec l'animation : 1
Compagnons de chasse : 2
(Amsyn, Sarabi )

Armes confectionnées : 1
Type d'objet magique possédé : 9 / 33 (dont 0 / 4 exclus)

Interventions PNJ monstres : 1
(Goliath)

Chasseur lamda

Jeune aventurier

Lieux visités : 23 / 54
Épreuves passées : 7
Lieu le plus fréquenté : Les Landes Luxuriantes
Points d'ancrage : 3 (Lüh - famille proche ; Layane - famille maternelle ; navire la Reine - Ezelya & Nagah)

Joueurs humains rencontrés : 15
Joueurs divins rencontrés : 15

Quêtes effectuées : 1
(1 Escorte)
Missions effectuées : 2

Brigands/Pirates affrontés : 2
Nordiens affrontés : 0
Soldats/Gardes affrontés : 0

Jeune aventurier

Commun des mortels

Allégeance : Prince de Lüh

Possessions : aucune
Tsuris dépensés : 2675
Tsuris gagnés : 7000

Crimes commis : 0
Participation aux Event : 2

Relations nobles : Faible
(familles Helireah, Boyd)
Relations militaires : Moyenne
(ancien brigadier-chef)
Relations commerciales : Faible
(forges & armureries de Lüh)
Relations nordiennes : Faible
(clan de Lagertha)

Commun des mortels




Valion Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Lun 6 Mai 2019 - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 445
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Lun 6 Mai 2019 - 16:02


Carnet de chasse : Les Montagnes Zan

Jaggar

Rencontré : 2 / Vaincu : 2 / Butin : 0
Classification : Chiroptera
Nature : Prédateur prudent

J'ai affronté un Jaggar quand j'avais 20 ans. J'étais avec l'équipe de Yuurei et la brigade que j'avais intégré à l'époque. J'ai eu affaire à un cas très particulier, où l'animal était affamé et désorienté.

Note : Adepte des attaques surprises. La membrane des ailes est nettement plus fragile que le reste. À terre, il reste très dangereux, mais plus prévisible.

Rocheux

Rencontré : 1 / Vaincu : 0 / Butin : 0
Classification :
Nature :

Note :

Croc-Rouge

Rencontré : 1 / Vaincu : 0 / Butin : 0
Classification :
Nature :

Note :

Zan

Rencontré : 1 / Vaincu : 0 / Butin : 0
Classification : Légendaire
Nature :

Note :


Carnet de chasse : Les Landes Luxuriantes

Candor

Rencontré : 1 / Vaincu : 1 / Butin : 0
Classification :
Nature :

Note :

Émeraude

Rencontré : 1 / Vaincu : 0 / Butin : 0
Classification : Canidae
Nature : Joueur / Prédateur solitaire

Je suis tombé sur un Émeraude captif en poursuivant des trafiquants de monstres à Lüh, quand j'étais brigadier.

Note : Un Émeraude préférera la fuite au combat contre un humain, si elle est possible. Très mignon. J'aurais adoré en apprivoiser un.

Élémentaire de feu

Rencontré : 1 / Vaincu : 1 / Butin : 0
Classification :
Nature :

Note :


Carnet de chasse : La Traversée de la Rivière Blanche

Agnosaure

Rencontré : 1 / Vaincu : 0 / Butin : 0
Classification :
Nature :

Note :

Cruentur

Rencontré : 1 / Vaincu : 1 / Butin : 1
Classification :
Nature :

Note :


Valion Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Valion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-