Arianna Light (TERMINE)

Partagez

Arianna Light (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 19 Fév 2018 - 5:18

Nom: Light
Prénom: Arianna
Age: 25 ans
Religion: Indifférentisme



A quoi ressemble-t-elle?
Du haut de ses 1m65 et 53kg, Arianna n'est ni grande, ni petite. Lorsqu'elle ne se cache pas derrière une lourde cape noire, on peut apercevoir une silhouette gracile et musclée, forgée par des années de pratique de sa plus grande passion: la danse. Bien qu'elle passe la majeur partie de son temps à l'exterieur, Arianna possède un teint de pêche qui ne semble pas vouloir prendre le soleil, s'accordant merveilleusement avec sa longue chevelure dorée. Lorsque l'on prend le temps de mieux l'observer, on s'aperçoit qu'elle possède un visage aux traits délicats, une bouche pulpeuse bien dessinée mais surtout deux magnifique pupilles d'un bleu si clair qu'il vous semblera gris.

Sa tenue préférée la fait souvent passer pour une dévergondée auprès des autres femmes, mais elle ne s'en formalise pas, cette dernière étant tout particulièrement pensée dans l'intention de sublimer ses danses. En effet, le haut court et sans manches, nous permet de découvrir un ventre parfaitement plat, tandis que qu'une jupe faite de voiles de mousseline transparente, nous laisse voir ses jambes fines et musclées faisant jaser les femmes qui trouvent honteux de découvrir ainsi ces dernières. Sa taille est marquée par un foulard rapellant celui qu'elle porte sur la tête, camouflant ainsi en parti son visage du soleil et une ceinture dorée rapellant quant à elle les nombreux bijoux qu'elle porte à son cou, dans ses cheveux, ou encore à ses poignets et chevilles. Pour s'accorder avec le tout, elle porte des espadrilles en toile noire, comme le reste de sa tenue.

Arianna:
 

Qui est-elle?
Arianna est une jeune femme au caractère bien trempé que l'on ne saurait oublier. Franche et audacieuse, elle n'a pas peur de se mettre le monde à dos en disant tout ce qu'elle pense sans vraiment prendre de gants, mais sa douceur, sa gentillesse et son altruisme font souvent qu'on ne saurait pour autant la haïr... De nature maladroite et tête en l'air, elle a tendance à ce mettre dans des situations toute plus grotesques et embarrassantes les unes que les autres, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'en rire plus que d'en pleurer. Fonceuse, téméraire et surtout plus têtue qu'une mule, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas et à tendance à foncer "tête baisse" (si l'on reprend son expression) pour la réaliser... Éternelle gourmande, elle est particulièrement friande de pâtisserie, malheureusement, elle n'a que rarement les moyens de s'en offrir, ses spectacles ne la rémunérant pas assez. D'un naturel généreux, elle donne souvent bien plus qu'elle ne reçoit et n'hésite pas à sacrifier ses petits plaisirs pour aider la veuve et l'orphelin, mais elle estime que c'est bien peu en comparaison de la générosité dont on fait preuve les personnes qu'elle a pu croiser jusqu'alors. Haïssant particulièrement les injustices elle pique souvent des colères et se mêle de ce qui ne la regarde pas lorsqu'elle en est témoin.

Si Arianna semble être une jeune femme forte, courageuse et toujours de bonne humeur, elle renferme quand même en elle une part sombre qu'elle prend garde de bien cacher. Bien qu'aimée et choyée tout au long de sa vie, elle n'a pas oublié la perte de ses parents qu'elle a pleuré en silence lorsqu'elle croyait que son frère ne la voyait pas. Encore aujourd'hui, elle joue les dure, faisant croire que rien ne la touche pour finalement pleurer en cachette lorsque personne ne semble la voir... Arianna est contre la violence. En accord avec cela, elle ne sait absolument pas ce battre, se qui l'a conduite à de nombreuses reprises lors de ses actes de bravoure à manquer de finir avec un coquard, mais heureusement Ethan était toujours là pour la protéger. Arianna possède une excellente mémoire et oublie très peu de chose, ce qui peu sembler très étrange lorsque l'on sait qu'elle possède un sens de l'orientation désastreux.


Arianna n'apprécie pas particulièrement les invocations mais ne les déteste pas non plus. A vrai dire elle n'a aucune opinion sur elles n'ayant jamais vraiment eu de contact avec ces dernières, si ce n'est les croiser, mais elle est certaine d'une chose: elle n'en veut pas. Dans un premier temps parce qu'elle n'est pas assez bête pour aller faire des épreuves auxquelles, elle est certaine d'échouer, et dans un second temps parce qu'elle n'en possède pas de réelle utilité. Après tout, elle s'est toujours débrouillée sans, non? Alors pourquoi changer cela maintenant? Et puis, il est tout à fait contraire à ses convictions d'asservir quelqu'un, aussi non-humain ce quelqu'un soit-il.

Assez trouillarde, elle a peur du noir et déteste se sentir enfermée, tant dans un petit espace confiné que dans une paire de chaussettes. Arianna a également extrêmement peur de l'eau, résultat de la mort de ses parents.

Pour ce qui est de sa vie, la jeune blondinette ne la voit pas autrement que comme un long fleuve tranquille. En effet, elle n'aspire qu'à vivre un vie paisible sans chagrin ni soucis.
Son histoire
Arianna est née un magnifique soir de pleine lune. Il faisait particulièrement bon cette nuit là. La mer était calme et une douce brise venait rafraîchir juste ce qu'il fallait. C'est dans une petite maisonnette située près du port de Lüh qu'elle est née mais surtout qu'elle a vécu. La maisonnette était composée d'un salon salle à manger qui servait de chambre à ses parents, d'une petite salle de bain qui servait également de toilette et d'une chambre qu'elle devait partager avec Ethan, son frère de 3 ans son cadet...  Ses parents étaient un jeune couple de pêcheur. Les rires étaient le quotidien de cette petite famille qui vivait dans le bonheur le plus parfait. Ils n'étaient certes pas vêtu comme des princes, mangeaient plus souvent des pommes de terre que de viande, mais ils étaient heureux ainsi, et rien n'aurait pu venir gâcher ce bonheur. Rien? C'est ce que la petite demoiselle de 8 ans à peine croyait, jusqu'à ce que survienne cette fameuse journée. Le temps était étrange ce jour là. Le vent soufflait comme jamais elle ne l'avait vu, et le ciel était si sombre que l'on peinait à y voir clair. Arianna avait bien demandé à ses parents de ne pas aller pêcher aujourd'hui, leur disant que c'était dangereux, mais ils étaient trop pauvres pour se permettre de manquer une journée de travail. Arianna les regarda s'éloigner sur leur bateau, le coeur battant la chamade et attendit leur retour assise sur les quais, ne faisant pas vraiment attention à la pluie qui la trempa jusqu'à l'os et au vent qui vrombissait dans ses oreilles. Ce ne fut que lorsqu'Ethan vînt la chercher, qu'elle lâcha l'horizon du regard. Ce jour là, elle s'en rappel parfaitement. La tempête n'avait fait que gagner en force et le couple ne revînt jamais. Les flots avaient emporté le bateau au fin fond de la mer, faisant d'Arianna et Ethan des orphelins.

Les jours qui suivirent étaient un peu plus flous dans la mémoire de la petite fille. Elle tomba malade et le peu d'économies que leurs parents avaient fait, passa dans les médicaments qui servirent à l'apaiser alors que sa fièvre ce fit si forte qu'elle en délira des jours durant. Ethan resta des heures à son chevet pour veiller sur elle, ne la laissant que le temps de lui préparer à manger et de changer l'eau de la serviette qui servait à faire baisser sa température. L'inquiétude et la tristesse qu'Arianna avait vu chez son frère la marqua comme au fer rouge, si bien qu'elle se promit de ne plus jamais l'inquiéter de nouveau. Elle enferma sa tristesse au fin fond de son coeur et ne pleura plus jamais devant quiconque, se montrant forte en tout temps.

Arianna enfant:
 

Suite à ce triste événement, les deux jeunes enfants se retrouvèrent bien vite à la rue, n'ayant pas de famille pour les accueillir. Ethan devint extrêmement protecteur envers sa soeur, s'abandonnant même lui-même. Pour survivre, ils retroussèrent bien vite leurs manches, aidant les commerçants en échange de ce dont ils avaient besoin. Arianna apprit ainsi bien vite à faire un inventaire, effectuer des livraisons, coudre et faire le ménage, en échange de vêtements, chaussures et divers autres choses tandis qu'Ethan travaillait à la boulangerie en échange d'un lieu où dormir l'hiver et d'un repas matin et soir. Ils étaient très appréciés dans le quartier commerçant et leur aptitude à se lier d'amitié avec le premier venu ne cessait d’émerveiller les adultes qui les observaient d'un regard bienveillant.

Les années passèrent et les enfants ne furent bientôt plus des enfants. Arianna qui s'était prise de passion pour la danse en fit son métier, dansant contre quelques pièces dans les rues passantes et les tavernes tout en donnant toujours un coup de main à ceux qui en avaient besoin. Ethan quant à lui rejoignit la milice après avoir réussit l'exploit de devenir brigadier deux ans plus tard, il demanda une dérogation dans le but d'acquérir une invocation. Cette dernière fût, au grand damne d'Arianna accepter et ce fût quelques semaines plus tard qu'Ethan revînt tout fier de lui avec une invocation de Terra; Faenix. Arianna ne comprit jamais vraiment l'utilité que pouvait en avoir son frère, tant à ses côté elle brillait par son inutilité. En effet, les seules fois où elle la croisât, c'était sous son apparence humaine et en train de faire la popote. Sérieusement, son frère avait un gros problème.... En voyant à quoi en était réduite la pauvre demi-déesse en compagnie de son idiot de frère, Arianna ce promis de ne jamais asservir qui que ce soit car elle trouvait ça rabaissant et inhumain, même si ces dernière semblaient très bien s'en accommoder. Elle même n’apprécierait d'être réduite à devoir obéir à quiconque, ce qui expliquait en parti son choix de vie. Et sa mère comme elle même aujourd'hui disait souvent "ne fais jamais à quiconque ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse..."  

Si Faenix brillait par son inutilité, sa libération qui résultait d'un passage des épreuves du temple eut le mérite d'impressionner la fille du boulanger dont il c'était éprit d'amour et avec qui il ce maria quelques temps plus tard. D'abord réticent à l'idée de laisser sa soeur livrée à elle même sans qu'il ne se trouve à ses côtés, les arguments d'Arianna et la promesse de lui donner des nouvelles au moins une fois par semaine le poussèrent à accepter de rester vivre auprès de sa belle. La jeune femme tînt parole et chaque semaine elle lui envoie une lettre, sachant pertinemment que si elle ne le fait pas, il serait bien foutu de venir la chercher par la peau des fesses. Son frère pouvait être effrayant lorsqu'il le voulait, mais elle savait tout aussi bien que si elle avait le moindre problème, il accouerait en un rien de temps... Aujourd'hui, après maintes et maintes disputes entre Ethan et Arianna, ce dernier décida de laisser l'invocation libre de ses mouvement à défaut de l'abandonner, convainquant Arianna que cette dernière pourrait s'avérer utile s'il venait à être en danger.

Aujourd'hui, Arianna vient de fêter ses 25 ans et est bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entend. Elle ne possède pas de but à proprement parlé et vie sa vie au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain.  

Autre

● Métier: Danseuse de rue
● Signes particuliers: Aucun
● Rêve, ambition: Vivre sa vie comme elle l'entend et si possible aussi paisiblement qu'elle le pourra
●Arme : Aucune



Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Je ne sais plus
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Genialissime, sinon je ne reviendrais pas Wink
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'adore !
Avez vous lu le règlement? Bien sur... [Validé par la tigresse qui est en fait un pingouin dissimulé dans un cappuccino]
Avez vous vu le tchat? Oui !
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Arianna L le Dim 25 Fév 2018 - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 19 Fév 2018 - 23:21

Hello Arianna et rebienvenue Smile

Entre ton personnage qui connaît bien le quartier commerçant et son frère qui fait partie de la milice, il y a de quoi créer un lien avec Valion si jamais ça t'intéresse. Sa famille a longtemps possédé une forge dans ce quartier et mon perso était brigadier-chef jusqu'à il y a peu Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 20 Fév 2018 - 0:38

Bonjour et merci Smile
Oui pourquoi pas, quand tu veux Wink
Enfin... Quand je serais validée XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 20 Fév 2018 - 21:02

Bonjour et re-bienvenue sur notre forum !

Je vais m'occuper de la première correction et validation de ta fiche. Alors si tu as des questions ou remarque, n'hésite pas à venir me voir !

Tout d'abord, je voudrais te signaler qu'il manque une partie à ta fiche : la partie autre, avec les informations complémentaires sur ton personnage. Il faut donc la rajouter Wink

Caractère :

Pas grand chose à dire sur cette partie, si ce n'est qu'il faudrait que tu développes un peu le point de vue de ton personnage sur les Dieux. De plus, a-t-elle des rêves, des peurs ? à préciser aussi ! Smile

Physique :

Il manque le poids de ton personnage, sinon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur cette partie.

Histoire :

Un seul point m'interpelle : le passage où ton personnage tombe gravement malade et se soigne avec des médicaments. Il ne faut pas oublier que la médecine n'est pas autant évoluée qu'aujourd'hui, il faudrait donc un peu plus expliquer ce passage, que ce soit sur la maladie ou la méthode de soin utlisée, pour éviter toute incompréhension ! C'est surtout le termes " grave maladie " qui peut poser problème ici !

Aussi, ton personnage vivant à Lüh, il serait bien aussi d'aborder la / les rencontres avec les invocations - car il paraît étrange de parler de ne pas en vouloir du tout dans la partie caractère, et ne pas en parler ici.

Et c'est tout pour cette partie !

Conclu :

Une fiche bien écrite sur laquelle je n'ai que peu de chose à redire !
Bon courage pour les modifications Smile


Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 20 Fév 2018 - 21:23

Caractère :

Je ne sais pas quoi dire de plus sur les dieux, sachant que les concernant elle n'a aucun avis et s'en moque.

Histoire :

Gravement malade: Disons que c'est grave dans la mesure ou sa fièvre est montée très haut, mais à part de quoi soulager et endormir à cause de la folie dû à la fièvre, seul faire baisser sa fièvre a l'aide de linge propre et mouillé ce révèle utile :/

Concernant les invocations, une fois encore, elle n'a aucune opinion, juste des convictions qui sont propre à elle-même et non aux invocations. Elle ne ce voit pas asservir quelqu'un, même si ce n'est une invocation. Elle n'a eu aucune experience particulière avec ces dernières...

Corrections effectuées ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Arianna L le Mer 21 Fév 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Mer 21 Fév 2018 - 13:13

Au niveau des dieux, ton personnage a très bien le droit de penser ça, c'est d'ailleurs bien dans l'optique de l'indifférentisme.
Tu peux donc rajouter ça, car la religion est tout de même un point important d'arcane Wink

Aussi, au niveau des invocations et ton histoire, tu peux facilement aborder ce sujet avec ce que tu viens de me dire, ça permet une petite explication du pourquoi du comment.

Tu auras ma validation après ces corrections, courage !


Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Mer 21 Fév 2018 - 16:15

Modifié Smile
(avec de serieux changement dans l'histoire puisque son frère du coup ce retrouve avec une invocation dans les pattes Mouhahahha)


La vie, c'est des étapes:
La plus douce est l'amour, 
La plus dure la séparation,
La plus pénible les adieux,
Mais la plus belle est sans nul doute les retrouvailles...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Ven 23 Fév 2018 - 16:13

Merci pour les corrections !

Je vais revenir sur un point que tu as modifié dans ton histoire : " Ethan quant à lui rejoignit la milice après avoir réussit l'exploit d'acquérir une invocation de terra: Faenix. "
Ce point n'est pas vraiment possible, car il est interdit pour un homme de rang (un milicien, le grade qu'à logiquement Ethan lors de son entrée dans la garde) de posséder une invocation. Cela n'est possible que pour les plus haut gradés !

Il faut donc encore modifier ce petit point, mais ne te décourage pas, le reste de ta fiche me convient et tu auras ta première validation par la suite Wink


Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Ven 23 Fév 2018 - 18:20

Et voila corrigé!


La vie, c'est des étapes:
La plus douce est l'amour, 
La plus dure la séparation,
La plus pénible les adieux,
Mais la plus belle est sans nul doute les retrouvailles...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Sam 24 Fév 2018 - 22:00

Alors, c'est une bonne avancée mais ça me chiffonne toujours x)
" Ethan quant à lui rejoignit la milice après avoir réussit l'exploit d'acquérir une invocation de terra: Faenix. " : il faut déjà modifier cette phrase / l'enlever

Ensuite, " Le problème ce fit plus sérieux quand il voulu intégra la milice parce qu'il la convainquit par elle ne sait quel miracle de faire croire que c'était son invocation à elle à cause d'une stupide règle interdisant aux sans grade d'avoir une invocation." C'est ce point là qui me chiffonne. C'est très risqué pour un milicien de faire croire ça, surtout avec la déclaration d'invocation obligatoire en ville. C'est encore pire que d'avoir une invocation en étant milicien, et en plus, la supercherie ne tiendrait pas longtemps... De plus, c'est tout de même assez étrange pour un personnage qui ne voit aucun intérêt dans les invocations / n'en veut pas de cautionner ça, surtout qu'elle partage le risque. A re-modifier donc pour plus de cohérence Smile

Aussi, fais attentions aux fautes d'orthographe et à la clarté de tes phrases, même si je pense que c'est de l'inattention plus qu'autre chose !

Courage, tu y es presque !


Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 72
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:
 

Equipement:
 

Sac sans fond:
 

Besace:
 


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Dim 25 Fév 2018 - 4:55

Corrigé, en esperant que cette fois ci ça passe? Lol


La vie, c'est des étapes:
La plus douce est l'amour, 
La plus dure la séparation,
La plus pénible les adieux,
Mais la plus belle est sans nul doute les retrouvailles...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Dim 25 Fév 2018 - 17:06

Ca va finir par passer ahah

" Ethan quant à lui rejoignit la milice après avoir réussit l'exploit de devenir adjudant deux ans plus tard " : le grade d'adjudant est pour les gardes dorés, or ça n'a pas vraiment de sens ni ce n'est pas un exploit de rejoindre la milice après avoir atteint ce grade en tant que gd. Après je pense que tu voulais plutôt dire Sous officier de la milice, où là oui avoir une invocation peut être possible, même si c'est rare. Smile

Aller, cette fois c'est la bonne !


Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Dim 25 Fév 2018 - 19:54

Une première validation bien méritée !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~



Arianna Light (TERMINE) Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Rangi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Inactif
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1180
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Mar 27 Fév 2018 - 8:44

Je ne vois pas grand chose à redire sur ta fiche en l'état. Je pourrais chipoter en disant que tu ne fais pas mention des objets magiques, mais tu as fait le choix d'un personnage au final assez citadin et incapable de se déplacer seul sur les routes. Donc je suppose que tu as l'habitudes des caravanes de marchants ou tout simplement des rues de la capitale. Wink

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Bon jeu !


Voix de Rangi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Arianna Light (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-