AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Un poivrot déprimé
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #26 écrite Ven 30 Aoû 2013, 18:25
Alors que cet être inhumain semblable à un homme ce tournait vers moi, je pu lui découvrir une stupeur infinie. Il entrouvrit la bouche, semblant vouloir dire quelques chose mais ce ravisa vivement, ce qui me fit faire un pas en arrière, quelques peu effrayée. Pourquoi son opinion m'importait temps? Je n'en savais strictement rien... Toujours est-il quand il rouvrit la bouche pour prononcer tout simplement "magnifique", j'en fut tellement surprise que je faillit en tomber sur le cul!

Ouvrant de grands yeux surpris, j'encrais mon regard dans le sien, tentant de déceler un quelconque mensonge mais je ne trouvais rien. Il fit mine de s'approcher, faisant quelques pas, puis sans que je comprenne pourquoi, il perdit l’équilibre et s'effondra sur moi.

Toujours déboussolée, je ne tentais même pas de m'esquiver ou de le rattraper. Sans comprendre comment, je me retrouvais allongée, ses bras m'enlaçant, le visage à quelques centimètre du sien. Devenant rouge pivoine, une envie irrésistible de combler la distance qui nous séparait, je tentais de reprendre mes esprit. Que m'arrivait-il? Il est vrai que je n'avais pas côtoyé d'hommes depuis des années, mais jamais je n'avais ressentit ce genre d'envie...

Prenant une mèche de mes cheveux, il me la coinça derrière l'oreille. Tandis que son regard se plongeait un peu plus dans le mien, je sentit mes joues devenir brulantes. Levant une main tremblante, je la posais sur sa joue. Me rendant soudainement compte de mon acte, je détournais le regard et me reculais un peu pour mettre un semblant de distance entre nous. Soupirant, je me décalais complètement, m'éloignant de cette étreinte que je trouvais plutôt agréable et m'assis.

"Je pense qu'il est temps de ce mettre en route.." Marmonnais-je tentant d'oublier ce qu'il venait de ce passer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Un poivrot déprimé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Un poivrot déprimé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #27 écrite Ven 30 Aoû 2013, 18:29
Dagnir était au paradis quand Meiro se permit de lui caresser la joue mais il semblait que ce geste l'ait sorti de sa léthargie et elle s'écartait, gêné par la situation. Avec difficulté il se relevait, se rendant compte qu'il était en train de reprendre son souffle, il ne se rappelait plus l'époque où cela lui était arrivé.

"Je pense qu'il est temps de ce mettre en route.."

Il essayait de reprendre calmement son souffle, même si ce refus ne pouvait l'empêcher d'avoir un léger et court sanglot. Il tourna légèrement la tête vers sa maitresse, en espérant qu'elle ne verrait pas ses yeux s'humidifier ni la solitude dans son regard.

Bien mai..ro

Dagnir savait très bien que tout n'étais pas perdu, loin de là, mais ces sentiments ne lui avaient plus prit aussi intensément et aussi rapidement depuis des siècles. Il sentait tout le poids de la solitude, pour cet être vieux de plusieurs éons. C"est sa malédiction pour être aussi "humain". Toutes celles qu'il a aimé finissent par mourir quoi qu'il arrive. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se rattacher à quelqu'un.

Il remit de l'ordre dans ses vêtements et attendait bien sagement sa maitresse en lui tournant le dos pour pas qu'elle voit sa détresse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum