Bonjour, je suis ton nouvel ami.

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon De Camina
Animateur

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Saber (Gawain) par 羅雨時
Double Compte : Q'loth
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Aucun
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa, Serindë
Inventaire :
A la ceinture:

Sac sans fond:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 4 Mar 2018 - 22:40

Après avoir risqué sa peau pour remplir ses bourses et marchandé avec cette commerçante atypique de farces et attrapes, Simon se sentait lessivé autant que fier de sa journée. Sans aucun doute le jeune homme n'aurait pas soufflé de soulagement s'il s'était attendu à la suite des événements. Il avait permis à Serindë de se reposer autant qu'elle en avait besoin après la dure épreuve qu'elle avait du traverser au milieu des élémentaires de feu pendant que lui, gringalet rincé, s'était aventuré de nouveau en ville à la recherche que quelqu'un.
Il ne cherchait personne en particulier, il avait juste envie de parler avec quelqu'un qui partagerait son besoin d'échanger et de tisser des liens. Les choses se passent rarement comme prévues et il est plutôt coutume de voir ses plans déjoués par le destin dans une direction aussi imprévisible que profitable.

Le soleil commençait à descendre dans le ciel sans pour autant passer la ligne d'horizon, laissant la chaleur et le vent se disputer sur les passants de Rorn. A l'abri du vent mais exposé au soleil clément, le cadet de la famille De Camina attendit pendant près d'une heure avant de se décider pour repriser ses habits brûler partiellement par les monstres incandescent qui entouraient la ville. Réfléchissant à ce qu'il ferait si personne ne venait profiter de l'aubaine qu'offrait une petite discussion, Simon arracha le kit de couture de la poche intérieure de sa veste et commença sa petite session de couture hebdomadaire en regardant d'un air curieux les nombreux passants de la grande ville en ruine.

CLIQUEZ ICI:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1