Arianna Light

Partagez

Arianna Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arianna
Arianna
Membres

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:

Equipement:

Sac sans fond:

Besace:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 9 Mar 2018 - 8:44

Arianna Light

25 ans - Danseuse de rue - Actuellement à Lüh

Prologue: Flashback

LIEN description du lien souhaité.
LIEN description du lien souhaité.

Chapitre 1:
Acte 1: Préparatifs

Premier regard  Si j'étais assez nerveuse pour ce dernier spectacle qui se devait d'être spécial, je le fut bien moins lorsque je me permis d'offrir une danse bien plus spécial qu'il ne l'avait été prévu. 
Une arme pour madame Sous les conseils de l'imbécile de noble, je suis allée à l'armurerie pour aller chercher une arme, mais à ma grande satisfaction, c'est autre chose que j'y trouve, de tout aussi utile.
 La belle et la rebelle Bien décidée à me changer les idées suite à une conversation musclée avec mon frère, je vais sur la grande place bien décidée à picoler et à m'amuser au milieu de la foule déjà bien rassembler mais un petit incident me mènera vers une tournure assez inattendue.

Acte 2: Le début du voyage

Marche ou crève  Le soleil est haut dans le ciel, les oiseaux chantent, le brise du matin caresse doucement ma peau, mais rien n'aurait pu me préparer à ce qui nous attendrait durant ce voyage... A part peut-être mon frère et cet Akelar? Si j'avais bien voulu prêter une réelle oreille à leurs propos... ?

LIEN description .

©️ code de night sky. images de tumblr.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Arianna le Dim 22 Avr 2018 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Membres

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : auteur inconnu
Elément : Aucun
Métier : Danseuse de rue
Inventaire :
Bourse:

Equipement:

Sac sans fond:

Besace:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 22 Avr 2018 - 11:08

Rencontres au féminin

Lagertha
Un début d'amitié? A mon avis, si j'avais reçu le coup de poing que ce géant comptait me donner, je ne serais probablement plus là pour en parler. Alors oui, je crois que je peu dire que je lui dois la vie. Peut-être que j'en rajoute parce qu'à ce moment là j'étais relativement... Bien? M'enfin. Aujourd'hui, c'est ma nouvelle compagne de voyage. Peut-être que demain je pourrais la qualifier d'amie?

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Rencontres au masculin

Akelar Katar
Incertain Je n'aurais jamais imaginé me retrouver un jour dans le lit d'un noble. Pourtant, lorsque je le regarde, je dois bien avouer qu'il est plutôt mignon à regarder. Malgré tout, mon avis est assez mitigé le concernant. Est-il le noble hautain, imbu de lui-même et aimant tout contrôler que j'ai entre-aperçu? Ou est-ce l'homme aimant par dessus tout sa liberté et se foutant royalement de l'avis des gens qui m'a attiré au premier abord? Voila un point qu'il va me falloir éclaircir, si l'on doit ce revoir un jour: ce qui est déjà moins sur.

Vallion
Amical Mentors d'une journée, ce jeune homme à l'allure d'un guerrier en ayant vu beaucoup durant son existance c'est révélé être quelqu'un de très gentil, serviable et je crois assez sensible à mes charmes. Bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas dû en jouer pour parvenir à mes fins, mais... L'enseignement qu'il m'a prodigué en à, je crois, valu la chandelle!

Codage prit sur StoryBrook
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Arianna Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1