Je t'aime, moi non plus

Partagez| .

Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 25 Mar 2018 - 13:33

Ephy ne pensait à rien, pour une fois. Elle déambulait dans ce paysage désertique, un paysage où l'on attendait pas un tigre blanc aussi massif. Mais qu'en avait-elle a faire après tout ? Elle voyageait où elle voulait et travaillait si elle voulait. Il fallait dire que ces derniers temps elle ne faisait pas grand chose.

Rien du tout même. La tigresse avait délaissé la tache totalement futile que lui avait donné Terra. Surveiller les cailloux, puis quoi encore ? Comme si ces choses inanimées allaient, du jour au lendemain, se mettre à avoir une conscience et à bouger. quoi que... Il lui semblait avoir déjà vu des rochers bouger... mais il s'avérait que ce n'étaient que des tortues au final.

La déité soupire tout en marchant d'un pas lourd et las. Pourquoi ici et pas sur la glace au côté des manchots ? Parce que pour une fois elle avait envie de soleil et de chaleur. Juste dormir à l'ombre d'un arbre. quoi que là y avait pas beaucoup d'arbres. nouveau soupire. Ephy fini cependant par s'allonger quelque part et par fermer les yeux. C'était sans compter des lionceaux qui vinrent s'amuser en toute insouciance près d'elle, lui mordillant les oreilles. elle grogne une fois, rien à faire. Agacée, elle secoue la tête, envoyant les lionceaux paitre un peu plus loin. Mais ils revinrent à la charge. Résignée, elle ferme les yeux et les ignore, profitant du soleil chaud de cet endroit désertique.


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
avatar
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 68
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 25 Mar 2018 - 18:08

&

Je t'aime, moi non plus


Aujourd'hui et depuis quelques semaines, j'avais recueillis trois beaux petits lionceaux, vigoureux de jeunesse. Ils étaient attendrissants et si joueurs. Je l'ai avais retrouvé près du corps inerte de leur mère que je n'avais pas pu sauvé malgré mes efforts, redonner la vie n'étant pas dans mes cordes. Il me fallait donc m'occuper d'eux, le temps de trouver un troupeau dans lequel les inclure, sans faire de vague.

Notre route en quête d'une telle trouvaille nous avait mené jusqu'à un désert chaud et aride. Les voyant haleter la langue pendante, je les ai immédiatement baigné de ma magie protectrice, leur permettant ainsi de vagabonder comme si ils se trouvaient dans une fraîche prairie. Déambulant lentement, les petites courant dans mes pattes, je m'arrêtais soudain au détour d'une dune. Sentant alors la présence familière d'un des miens, je prenais le rôle la vigie, scrutant cette étendue de sable infinie. J’apercevais alors un peu plus loin, ce fameux tigre blanc, enfant de Terra. Ephylix je crois. L'air interrogatif, je me demandais bien ce qu'elle était venue faire ici quand j'apercevais les trois lionceaux être déjà à presque à son niveau.

Regardant nerveusement à mes pattes comme pour me confirmer qu'ils les avaient effectivement quitté, je m'élançais vers le petit groupe nouvellement formé. Rapide et vive, jusqu'à arriver à quelques mètres et alléger mon pas. Observant les lionceaux faire, la situation m'amusait. Ephylix n'avait pas l'air d'avoir l'énergie à se battre contre eux et moi je n'avais pas suffisamment l'envie de les retenir, tant j'appréciais de voir leur petit jeu. Je m'approchais alors encore un peu jusqu'à m'asseoir non loin, face au tigre blanc. D'une voix claire mais pourtant légèrement interrogative, je m'adressais à elle sans une once d’agressivité.


“ Et bien et bien... Bien le bonjour à toi Tigresse. C'est assez rare de te voir dans les environs, quel bon vent t'amène à nous ? ”

Je ne pouvais évidemment pas m'empêcher d'observer qu'elle avait l'air fatiguée, tout au moins las voir démoralisée. Je ne pouvais donc m'empêcher de m'inquiéter de son état et l'observais à présent avec un certain souci, vérifiant pas la même occasion que les petits n'allait pas trop loin dans leur jeu, au risque de réveiller des instincts colériques.
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Les Rêveries-