La Mort est parmis vous.

Partagez| .

La Mort est parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 25 Mar 2018 - 18:11

La Mort frappe à votre porte

Prénom : La Mort
  Sexe : L'inexorable et inévitable fin de la vie est unisexe et universelle
  Elément associé: Brulant comme le feu d'Ignis. Impitoyable comme les glaciers d'Aer. Calme comme l'eau d'Aqua qui dort. Cependant, mon élément est la Terre nourricière de Terra. Créateur de toute vie à qui je rends les âmes que je fauche.
  Endurance : 64. Car est bien fou celui ou celle qui tente d'échapper à la Mort.

Caractère et Physique

Il est curieux de me demander mon physique. Après tout la mort est bien la dernière chose que les êtres vivants souhaitent voir. l'Ironie est qu'elle est également la dernière chose qu'ils voient également. Et bien soit, contemplez donc celui qui fauchait votre âme telle que Terra l'avait voulu. Je suis généralement vêtu d'une toge noire à capuche pour couvrir mes membres décharnés. Mon être est couvert d'un vieil habit usé et tombant en lambeaux par endroits d'ailleurs. Cet habit couvre donc des membres squelettiques que vous ne voulez voir. Car, oui, je ne suis qu'un squelette difforme aux mains griffues sur ce que vous appelleriez le haut du corps. Vieille créature dépourvue de chair et n’étant qu'os et ombres. Car voici la seconde partie de mon être : l'ombre. Ces volutes de ténèbres ne m'enveloppent pas, mais font partie de moi. Des membres obscurs et abstraits me soutenant et que je peux modeler selon mes envies sont ce que vous appelleriez "chair" et "sang". Mais pour les créatures à moitiés éthérées comme moi, ces mots n'ont pas de sens. Mais n'ayez crainte, ce n'est pas de mon apparence dont il faut avoir peur mais plutôt de mon Rôle si votre temps est venu.

Mon caractère maintenant.
Vous ne serez pas surpris si je vous dis être solitaire. Mes frères, plus précieusement ceux de Terra tout comme moi, me voient comment une bête noire. La mort est pour eux une dure vérité qu'ils ne veulent accepter. Eux, immortels qui créent la douce illusion éphémère qu'est la vie. Je suis donc un solitaire, renié par mes pairs qui ne veulent voir leurs créations mourir tout en sachant que tôt ou tard, leur protégé passera inéluctablement par ma faux. Haïe par mes pairs, ma tache en ce monde n'en demeure pas moins essentiel pour eux, car la mort est nécessaire à toutes vies, à tout cycle naturel et c'est avec attention que je m'attèle à ma fonction. Les faibles, les malades et les blessés se doivent de mourir pour alimenter et aider les forts à survivre, mais personne ne souhaite voir le lion dévorer la gazelle.
Je suis à l'image de la maladie, frappant tout être sans exceptions et de manière universelle quel que soit son âge, sa race ou ses avantages. Calme, froid, méthodique et terriblement impitoyable. Les émotions ne sont pas quelques choses que j'éprouve, qu'elles soient positives ou négatives. Seule la neutralité me fait agir et remplir cette tache que j'avais par nécessité.

Histoire

Mon Histoire maintenant.
Vous voulez savoir l’intégralité de mon histoire ? Elle va se dérouler en trois parties. Le commencement avec ma création par Terra. Ensuite viendra mon age d'or et de ténèbres qui est celui des hommes. Et enfin la punition qui me mène ici.

Le commencement :
Les Quatre ont créé ce monde, vous le savez déjà sombres mortels. Nous ne reviendrons donc pas là-dessus. Le point important fut lorsque mes pairs et moi-même fûmes créés pour nous occuper de leur création. Ils créèrent le commencement de la vie sous toutes ses formes. La nature, la faune, la flore existaient et grandissaient, se développaient et bientôt vieillissaient. Mais vivre veut dire aussi vieillir, se blesser, être malade et c'est là que mon rôle fut indispensable à leur grand damne. Mon Rôle fut donc de libérer le vieillard du poids des années de son espèce, de mettre fin au tourment de l’être vivant malade, d'achever les souffrances du blessé. J'étais rapidement devenu l'ombre dans leur lumière, maudit, mais nécessaire, haïe, mais présent malgré tout car sans ombre la lumière n'existe pas et j'étais le seul point final possible à leur histoire en les rendant à Terra Ainsi, le temps passait en cette époque, la joie dans la lumière et la peine dans l'ombre œuvraient de concerts pour maintenir en ordre un monde parfait ou les êtres pouvaient savourer la véritable valeur des joies en subissant une peine.

Les Hommes :
Mes Pairs avaient inventé les hommes, projet auquel je ne m’intéressais pas de prime abord. Leur début n'est pas lié à ma tache contrairement à leur fin. Ce fut cette création pourtant qui compliqua le plus ma tache. Ils avaient inventé la médecine pour contrer la maladie et panser leurs blessures. La technologie compensait leurs infirmités et leur faiblesse. Leur maudit savoir leur permettait de vivre plus longtemps, plus sereinement et diminuait d'autant plus la nécessitée de mon travail. Cependant, cette espèce était délicieusement belliqueuse et aimait à se faire la guerre. Leur technologie et leur savoir n'étaient pas en reste sur ce sujet. Ils cherchaient toujours un moyen de s'entretuer plus rapidement, plus efficacement et en masse de préférences.

La Guerre... Quel mot étrange à mes oreilles. Autant de calmes sons de mort humaines, animales et au combien de plantes innocentes dévastées. Autant d’âmes fauchées et à rendre à Terra alors que leur heure n’était pourtant pas venue. Ce fut l'âge d'or de ma divine fonction, mais aussi le début du déclin. Je le sentais moi-même, les âmes devenaient de plus en plus nombreuses, mais aussi de plus en plus difficiles a faucher. Je sentais mes pouvoirs diminuer malgré l'abondance de ma fonction, plus vivante que jamais.

Avaient-ils trouvé le moyen de dompter la Mort ? Impossible, mon être est divin et ma fonction sacrée, on ne peut me dominer. Pourtant les faits étaient là et bientôt moi et mes pairs furent dépasser par les événements. Amorphes et immortels sans pouvoirs, nous ne pouvions que souffrir et contempler cette œuvre de destruction que les hommes avaient créer. Nous avons échoue, j'avais échoué. La Mort ne peut être vaincue, mais cette fois-ci, nous n’étions pas vainqueurs, cette fois-ci j'avais été dominer. Ce monde était dévasté et nous ne pouvions plus rien y faire si ce n'est subir la seule création secrète des dieux. Ces humains la avaient réussi à dompter la Mort finalement.

Le châtiment divin :
Ce furent nos pères qui nous délivrèrent du danger que nous avions créer. Ils nous délivrèrent de cette création infâme et destructrice, mais ils nous punirent également pour avoir créé celle-ci. Le châtiment fut terrible et ironique, nous étions enfermés dans les temples avec chacun sa cellule personnelle et personnalisée. Maintenant asservit de force à notre création pour être libre. Las humains, nous étions forcés de leur obéir dans ce nouveau monde. C'est ainsi que j'attendais désormais, dans ma cellule, dans mon cimetière. Privé de mon unique fonction, j'attendais en compagnie des âmes hurlantes de tous ceux que j'avais fauché dans cette guerre des hommes ayant mit fin à notre monde. Dans ce déluge de tourmenteurs assoiffée de vengeance sur mon être, j'attendais qu'un être assez fort puisse tenter de dompter la Mort une nouvelle fois ou vienne faire grossir les rangs de mon cimetière et de mes tortionnaires.

Et vous faible humain. Pensez-vous pouvoir dompter la Mort ?

V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? Quelqu'un me l'a montré il y a longtemps.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? très bien.
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Excelent, bravo au graphiste
● Avez vous lu le règlement ? [ Validé par la Reine ]
● Avez vous vu la ChatBox ? Le Discord plutot
● Savez vous comment voter pour le forum ? Oui
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Admin Rangi

Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 26 Mar 2018 - 9:11

Bonjour La Mort, je te souhaite la bienvenue sur Arcane ! (Ou un très bon retour de ce que j’ai compris ? ♥️)

Alors alors, c’est un concept ambitieux que d’adapter la faucheuse dans l’univers Arcaniens ! Les demi-dieux avec un rôle de régulation ne sont pas toujours les plus simples à adapter, mais ils sont souvent parmi les plus intéressants à jouer. Cependant il y a quelques points qui coincent et/ou nécessitent des éclaircissements car peut être ai-je mal compris certainement choses.

Tout d’abord ton Physique :
Quelle taille et quel poids fais-tu ? Environ, c’est juste pour se représenter ton gabarit.  As-tu une taille gigantesque ou plutôt un gabarit proche des proportions humaines ?

Pour rappel au niveau de l’endurance, les valeurs au dessus de la fourchette 59-61 (qui est le format humain/monture a échelle humaine) concernent les mastodontes. Pour te donner des exemples, Winglece à 66, fait la taille d’un brachiosaure, et Kohaku, à 64, a son invocatrice qui lui arrive au coude.

Donc à toi de voir si tu es un géant de 6m ou 8 m de haut à 64 d’endurance  (voire 66 si tu fais vraiment un titan) ou un gabarit humain dans les 59/60 d’endurance. ^^

De même, tu dis être composé partiellement d’ombre. L’ombre n’est pas un élément à part entière, ni un sous-élément, dans la magie des Quatre. Donc tu ne peux avoir une partie éthérée composée d’ombre que tu contrôles à loisir. Les parties élémentaires intangible que l’on tolère sont celles composées de nuages, de feu ou de lumières, quand ils jouent un rôle cosmétique de cheveux/crinières ou tout élément passif du corps.

La nudité étant un concept humain, Terra a aucune raison de t’avoir créé, toi demi-dieu avec un vêtement. En revanche, tu peux tout à fait dire que tu as créé et enchanté un vêtement qui produit des volutes de poussières noires avec tes pouvoirs du premier monde. Cela peut être aussi tout simplement ton corps qui émet cette poussière (terre?) noire. ^^

Tout ceci pour dire que le corps que t’as donné Terra à ta création est la créature sous la capuche. Que l’on doit voir sur ton avatar également, même si en rp tu peux tout à faire dire que ton visage est dissimulé sous une capuche de ta création. Et ce corps ne peut être simplement un squelette humain ou la version squelettique d’un corps humain façon famine extrême. En gros, il faut que sans ce vêtement ton personnage soit très différent d’un humain lambda, que ça soit par ses proportions (ou son rapport d'échelle), le nombre de ses membres et/ou son apparence. 

Ici je te propose des images qui peuvent correspondre cette description sous la capuche, histoire de t'aiguiller un peu. Si celles-ci ne te conviennent pas, on peut tout à fait discuter en privé sur discord, ou par mp sur le forum selon ta préférence, pour t’aider à trouver une image qui conviendrait à ta vision du personnage et collerait à Arcanne. Smile

Spoiler:

C'est un concept intéressant, ne te décourage pas ! Il faut simplement trouver une adaptation qui fonctionne dans cet univers ! Wink

Pour ton Caractère :

Attention à cette notion de haine totale de tes pairs, tu es l'un des régulateurs, (l'un des porteurs de mort et ou de destruction donc) c'est normal que tu sois parmi eux. Tu peux tout a fait être haï de certains gardiens d'espèces, mais pas de tous, comprendre et accepter le cycle vie/mort fait aussi partie de la sagesse millénaire des demi-dieux.

Enfin, il serait bon d'en savoir un peu plus sur ses peurs ou ses rêves, de connaître son point de vue sur les humains et sur la punition des dieux ainsi que son enfermement dans le temple. Ces points ne sont pas abordés dans ton caractère et pourtant ils vont définir ton opinion à tes débuts en jeux avec ton humain. ^^

Pour ton Histoire :

Pour ton histoire j'ai peu de choses à dire. Tu abordes les principaux points, attention toute fois, j'a l'impression qu'avec la venue des hommes ta tâche a été de ne les faucher que eux. Si tu es un porteur de mort en général ta tâche ne s'est pas arrêter à la seule espèce humaine et ses progrès scientifiques, surtout qu'elle n'existait pas à ta création. Il y a aussi toute la nature, végétaux et animaux que l'humanité a détruit avec son expansion.

Peut être que ton personnage s'est détourné des autres êtres vivants pour se concentrer sur le challenge qu'à représenter la mise à mort des humains avec le temps ?

Voilà pour moi, n'hésite pas à me mp sur le fofo ou discord si tu as besoin de quoi que soit ! A très bientôt ! Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nérée Helireah
Souverain du clic

Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 14 Mai 2018 - 22:39

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles concernant cette fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter.
Si je n'ai pas de nouvelles après une semaine, je supprimerai ton compte et archiverai ta fiche. Mais tu pourras la reprendre si tu le souhaites Wink

« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲