Bestiaire de la Vallée Sereine.

Partagez | .
 

 Bestiaire de la Vallée Sereine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 21 Aoû - 23:12

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)


Dulcius


Deviantart
Rang : 1A
Endurance : 5
Les dulcius sont de petites boules de poils blanches de 10 cm de haut à peine. Totalement inoffensifs, ils se déplacent généralement en famille : les parents et leur enfants. Ils possèdent une fourrure très douce. Evidemment, ils sont herbivores.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Siamois


Deviantart
Rang : 1C (magie de feu)
Endurance : 7
Les siamois sont de petits singes vivants dans la vallée qui se déplacent toujours par deux, ils sont inséparables et souvent agrippés l'un à l'autre, ce qui leur à donné ce nom. L'un est malicieux et espiègle, l'autre plus réfléchit et sage. Ils transportent avec eux une perle rouge, source de leur magie. Ils mesurent 20 centimètres de haut et, bien qu'ils ne soient pas méchant, ont souvent tendance à fouiller dans les affaires des voyageurs pour leur voler des objets.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Coba

© CrowCandy
Rang : 3A
Endurance : 34
Les Cobas sont des créatures herbivores au volume imposant du fait de l'épaisse couche de laine qui les recouvre. Ils mesure 1m30 au garrot et vivent en troupeau. Ils peuvent gonfler leur pelage afin qu'il double de volume, et se rendre plus impressionnant pour faire fuir les prédateurs. Ils sont élevés pour leurs laine mais on en trouve encore à l'état sauvage dans la vallée. Ils n'ont pas peur des humains et ne fuit pas quand ils en rencontrent.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 



Escampette Masquée


© HorrorMove
Rang : 3 ? (magie mystique : Téléportation, Télépathie, Négation, Bouclier)
Endurance : 35
Étrange mélange entre un cheval et un renard, cette bête possède un masque entièrement blanc à la place du visage. Son pelage est de couleur marron clair tandis que le bout de sa queue touffue ainsi qu'une partie de ses pattes sont beiges. L'escampette mesure 1m50 au garrot et les individus se déplacent en petit groupe de quelques individus. Ils peuvent se téléporter facilement d'un endroit à l'autre de la vallée et cela en fait un animal très difficile à attraper.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Oiseau Roi


© Kimbo Demonica
Rang : 4D (magie d'Electricité)
Endurance : 65
L'oiseau roi est un oiseau majestueux de 3 mètres de long et 8m d'envergure possédant un plumage rouge et vert. Les plumes situé sur la tête donne l'illusion qu'il porte une couronne, d'où son nom. Ils possèdent une grande force physique dans les pattes et dans le bec, et maitrise de plus la magie d'électricité, ce qui en fait un adversaire redoutable. C'est un animal solitaire qui est frugivore. Ils dominent le ciel de la vallée par son imposante présence, et fut longtemps perçu comme un ange gardien.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 




Fulmina


© KankaKanka
Rang : 3 B (magie de Feu)
Endurance : 40
Les fulminas sont des carnivores aux pelages roux possédant trois queues et mesurant 1m20 au garrot. Il chasse par groupe de trois, en entourant la proie. Bien qu'ils n'aient pas l'air méchant il est impératif de s'en méfier, car ils peuvent se montrer très agressif. Ils maîtrisent quelques bases de magie de feu.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Bicéphale


© Artwork Tales of Symphonia
Rang : 3 C (magie de Vent)
Endurance : 47
Le bicéphale est, comme son nom l'indique, un oiseau possédant deux têtes, l'une étant réputée pour être plus agressive que l'autre. Son plumage est orangé et il mesure 4 mètres de long, cependant malgré cette taille, ce n'est pas un monstre si redoutable que cela sur un plan physique. Il possède en revanche une puissance magique dont il vaut mieux se méfier. C'est un animal carnivore solitaire.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Aestos


© Artwork Pokemon
Rang : 5 A
Endurance : 99
Les aestos sont des créatures ailées de deux mètres de long, possédant de puissantes griffes sur les pattes avant. Le fait qu'ils soient petits entraine beaucoup d'humain à sous estimer leur force, pourtant il s'agit bien de la créature la plus forte de la vallée. Leur pelage est bleu nuit et ils sont solitaires. Ils utilisent leur force pour contraindre les autres prédateurs (Fulmina et oiseau bicéphale) à leur céder leur proie. Ils leur arrivent aussi très souvent d'attaquer les chasseurs pour leur voler le monstre qu'ils viennent de tuer, en effet, les humains, affaiblis, ont d'autant plus de mal à lui résister
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Bestiaire de la Vallée Sereine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire de la Vallée Sereine.
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Vallée Sereine-