AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante }
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 19 Avr 2018, 22:49
Albis Thème:
Identité

Prénom : Albis
Sexe : Masculin
Élément associé : Eau
Endurance : 62


Caractère

Albis est un être froid, il l'a toujours été, pour lui, il n'existe que sept catégories d'êtres vivants, ceux qui protègent les autres fautes de se protéger, ceux qui sont protégés, ceux qui se protègent eux-mêmes, ceux qui se battent pour leur prochain, ceux qui se battent pour eux-mêmes, ceux qui tentent de faire tout cela à la fois se détruisant eux-mêmes, et ceux voués au néant.

Il appartenait depuis sa création à cette dernière catégorie, si quelqu'un pouvait s'aventurer dans son esprit, il n'y trouverait qu'un paysage froid et désertique, un monde sans fin où l'on peut contempler le vide abyssal de son âme, seul point de repère dans tout cela un cerisier blanc aux fleurs noires se trouvant au bord lac dont l'eau est aussi pure que la neige environnante dont la surface cristalline serait troublée par l'onde de ses pensées, c'est l'endroit où il se réfugie pour contempler ses souvenirs de l'ancien Monde, là à la surface de ce lac, il contemple le reflet de son passé.

Ses semblables disaient souvent qu'il était incapable de ressentir des émotions, ce qui était à la fois vrai et faux, s'il ressent les émotions de manière diffuse comme si ces dernières étaient au-delà d'un voile trouble, il les comprend pourtant mieux que quiconque, pour lui les demi-dieux, les humains et la nature était toutes égale et aucun n'était plus important que l'autre, durant les siècles écoulés de l'ancien Monde il se contenta de veiller sur les étendues gelées du nord et sa faune fragile, tout en observant l'avancée des choses depuis les limbes qu'il s'était lui-même créés, les atrocités commises par les hommes lui étaient égal,  il ne servait à rien de se morfondre si l'on était incapable de remédier à la raison de son tourment, quand le danger approchait de son territoire il l'anéantissait sans aucune forme de colère, il accomplissait sa mission simplement, et malgré le fait qu'à mesure que le temps passait Albis se voyait de plus en plus impuissant à défendre son territoire son avis ne Ne changea pas, tout ce qui venait du néant retournait au néant, c'était le cycle naturel dés de toute chose qui avait simplement été accéléré par la création des hommes.

Albis est doté d'une soif de connaissances sans bornes, il se délectait des inventions des hommes autant de l'évolution de la nature, restait penseur devant le miracle de la vie autant que devant la mort, c'est un être sans rêve ni peurs qui ne cherchent pas la raison de son existence et se contente d'exister, tel un trou noir, il aspire sur son passage tout ce qui serait susceptible de combler le gouffre en lui tout en sachant parfaitement que rien ne le pourra jamais.

Lorsque les dieux revinrent et contemplèrent l'étendue du désastre Albis tourna le dos au monde qu'il avait gardé et qui sombrait maintenant dans le néant ou il avait toujours été plongé, sa mission était terminée en quelque sorte, il avait maintenant les yeux fixés sur les créateurs attendant un nouvel ordre, il savait que les dieux furieux puniraient les demi-dieux pour leur faute, mais il ne ressentait nulle peur, s'ils choisissaient de les effacer de la création ce ne serait pas vraiment différent de l'état où il était jusqu'à présent, et s'ils décidaient d'une autre sentence il prendrait cela comme une nouvelle mission; ainsi quand le verdict tomba il regarda ses semblables tomber des nues tandis que ses yeux brillaient d'une lueur d'excitation, il hâte d'étudier ces nouveaux hommes créés selon la vision des dieux ainsi que l'île sur là qu'elle ils devraient purger leur peine jusqu'à ce que les créateurs leur accordent miséricorde.

Patientant dans le vide de son esprit, Albis attend, contemplant les reflets des plus importants de tous les temps, celui que l'on nomme néant.


Physique

Albis a l'apparence d'un léopard des neiges.

Mesurant 4,8m pour 1t (2,3m de la tête à la queue) il a des pattes courtes, des pieds larges aux coussinets couverts de poils (ceux de l'avant sont plus larges que les pieds arrière) qui l'isolent du froid et facilitent ses déplacements sur les terrains enneigés, des muscles pectoraux sont extrêmement développés, une queue, épaisse et longue, représentant plus de la moitié de sa longueur totale lui servant de balancier pour maintenir son équilibre en milieu très escarpé et protection contre le froid en l'enroulant autour de lui pour dormir, une face large et ronde; des oreilles courtes et arrondies de couleur noire au revers (ces dernières pouvant disparaître sous son épaisse fourrure en hiver), des cavités nasales assez larges lui permettant de parer au manque d'oxygène en haute altitude, et des yeux bleus turquoise d'une profondeur abyssale lui permettant de voir dans la pénombre comme en plein jour, mais pouvant trahir sa présence par leur fluorescence.

Son pelage est très long (10 cm le long du corps et 24 cm sur le ventre et la queue) et se renouvelle deux fois par an, sa robe est d'un blanc aussi pur que la neige, sa tête et son cou sont parsemés de petites taches rondes, des rosettes noires et des taches rondes constellent son dos, son flanc et ses pattes, sur sa queue les rosettes deviennent des anneaux en se rapprochant de l'extrémité, des bandes horizontales marquent sa tête, son dos, sa nuque et sa queue.

Grâce à ses longues pattes postérieures, il est capable de faire des bonds sur une distance maximum de 30m, bien que la longueur de son saut peut varier selon la situation.

Il ne prend jamais forme humaine préférant prendre une apparence miniaturisée à la taille d'un chat.
Apparence miniaturisé:

Vie[/b]

Histoire: Albis fut créé tel qu'Aqua l'avait conçu, vide, parfait reflet du néant régnant sur les terres gelées qu'il semblait délaisser pour les profondeurs océanes, terres gelées sur les qu'elle, il devait veiller, tache peut aisé qu'était de conserver l'équilibre de ce fragile et au combien peut riche écosystème, mais a là qu'elle, il s'y consacra corps et âme, ainsi, il comprit que même le néant avait sa beauté, une blancheur parfaitement pure, immaculée recelant d'innombrables secrets, il arpenta des siècles durant les contrées glacées cherchant toujours à découvrir tous les secrets enfouis sous cette surface gelée, et même lorsqu'il les connut toutes en détails il ne connut point l'ennui.

Puis vinrent les hommes création de ses semblables qu'il croisait rarement d'ailleurs, lorsqu'il les vit pour la première fois leur civilisation avait déjà bien avancé, leur technique l'émerveillait de par les connaissances nouvelles à absorber que cela lui apportait, il vit cependant rapidement le danger qu'ils pourraient représenter, ainsi rares étaient les êtres humains entrants sur son territoire à en ressortir vivant, il permit cependant à certains d'entre eux qu'ils jugeaient digne d'y demeurer en paix, pour deux raisons essentiellement, observer leur avancée et parce qu'ils avaient un profond respect envers la nature qu'il protégeait; seulement comme il l'avait prévu la technique et le respect du monde légué par les dieux n'étaient pas compatible, ainsi alors que les humains vivant sous sa protection prospéraient en équilibre avec l'écosystème bien que faisant preuve d'une grande ingéniosité ne parvenait pas à construire des mécaniques complexes, la race humaine au-delà de son territoire proliférait créant des merveilles de technologie et détruisant toute trace de vie sur leur passage jusqu'à s'entre-tuer pour quelques parcelles de terres.

De plus en plus d'hommes s'aventuraient sur les terres gelées et de plus en plus d'hommes y trouvaient la mort sous les crocs d'Albis, les villes qu'ils avaient osé bâtir sur ses terres furent ensevelies sous ses tempêtes de neige, des armées ayant eu la mauvaise idée de détourner leurs chemins furent emprisonnées à jamais dans la glace, d'innombrables navires et leurs équipages sombrèrent sous des eaux sombres et glacées mais malgré tout il y avait une menace à laquelle il ne pouvait répondre, des pans entiers de glace fondaient, son territoire se disloquait, sa faune mourrait noyé, étouffé par des températures trop élevées, bientôt il contempla le monde placé sous sa protection s'écrouler, mais sans la moindre émotion continua sa tache du mieux qui le put sur le territoire qui lui avait été attribué  bien qu'il rétrécît chaque jour un peu plus tout comme ses pouvoirs s'amenuisaient.

Tout comme ses pouvoirs il ne restait plus rien de ce qu'Aqua lui avait confié de garder lorsque les dieux revinrent voir le monde qu'ils avaient créé et constatèrent l'ampleur du désastre, alors tout s'acheva, l'ancien Monde fut détruit, des prisons furent bâties et le châtiment divin s'abattit sur les demi-dieux."Le présent est le plus important de tous les temps, mais le temps lui-même provient de néant..." Pensa Albis en fermant les yeux sur l'entrée de sa cellule qui se refermait, se préparant à sa longue hibernation.

Fixant son reflet sur un lac cristallin Albis était l'a allongé à côté d'un cerisier blanc aux fleurs noires au beau milieu de l'immensité enneigée se terrant à l'intérieur même de son esprit dernier lieu de liberté lui étant accordé, attendant patiemment qu'un humain créé par les dieux vienne le libérer en échange de ses services. "... Et comme chacun le sait tout ce qui provient du néant retourne au néant."
Hors Jeu[/u]

Comment avez vous découvert ce forum ? je m'ennuyait alors j'ai tapé forum rp sur google.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? l'intrigue me semble très immersive j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour les invocations, et l'univers dans son ensemble
Comment trouvez vous le design de ce forum ?J'aime bien
Avez vous lu le règlement ?[ Validé par la Reine ]

Avez vous vu la ChatBox ? Oui
Savez vous comment voter pour le forum ?Oui


Dernière édition par Albis le Mer 23 Mai 2018, 08:36, édité 30 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #2 écrite Ven 20 Avr 2018, 02:06
Bienvenue Albis et bon courage pour ta fiche Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #3 écrite Sam 21 Avr 2018, 21:50
Bonsoir et bienvenue sur l'île !

Je vais m'occuper de la première validation de ta fiche, alors si tu as des questions ou remarque, n'hésite pas à venir me voir !

Caractère

"pour lui il n'existe que sept catégories d'êtres vivants" : j'en compte 6... en as-tu oublié un ? :p

Ensuite, cette phrase m'a un peu fait tiqué : " les atrocités commises par les hommes lui étaient égal", ils ont tout de même provoqué la perte des pouvoirs progressive des demi-dieux, détruit toute la nature... ton personnage était-il indifférent de tout cela, alors même qu'il ne pouvait plus rien faire à la fin, et était au bord de la mort ? Il ne pouvait pas défendre plus que les autres demi-dieux son territoire, et, à la fin, a été comme les autres dépassés par les événements, sans pouvoir rien faire Smile A expliquer donc !

Physique

Pas grand chose à dire, si ce n'est que 30 mètre pour un bond me parait un peu trop. Essaye de réduire la distance !

Histoire

Attention, dès le début de ton histoire je relève plusieurs fautes, essaye de faire une relecture pour toutes les chasser ! Il y en a aussi beaucoup tout du long !

" Tout comme ses pouvoirs il ne restait presque plus rien de ce qu'Aqua lui avait confié de garder " : à ce stage, c'est plutôt plus rien que presque rien, car les Dieux reviennent au moment où tout a été détruit, lorsque les demi-dieux n'ont plus de pouvoirs, il n'y a plus de pouvoir, etc.

Conclusion

Une bien belle fiche, attention cependant aux nombreuses fautes, mais une relecture devrait suffire pour en enlever la plupart. Il n'y a que quelques points à corriger, bon courage !


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 24 Avr 2018, 12:04
Correction faite, j'espère que ça ira.

En effet dans le caractère l'absence de réaction d'albis n'était pas développé mais expliquer par une phrase à la fin de son histoire "tout ce qui provient du néant retourne au néant" censé insinuer que pour lui le néant est un cycle naturel qui régit toute chose cycle simplement accéléré par la création des hommes, mais il est vrai que ce n'est pas simple à saisir le décryptage étant plus intuitif qu'autre chose, j'ai donc développé quelque peu sa manière de voir les choses dans le caractère.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #5 écrite Jeu 26 Avr 2018, 16:44
Bonjour Albis !

J'ai pris compte du message que tu as posté dans la section absence, fais moi signe lorsque tu seras de nouveau présent pour continuer les corrections de ta fiche !

A bientôt :p
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #6 écrite Dim 13 Mai 2018, 23:13
Me revoilà !
Après relecture et ce que nous avons vu par mp, tout est bon pour moi !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Mer 23 Mai 2018, 08:28
Bonjour Albis !

Soit les bievenu sur Arcane ! Toutes mes excuses pour ce passage tardif sur ta fiche !


Je n'ai rien a ajouté sur ton caractère. Il y a juste ce passage dans ta description physique, qui est, je crois, un oubli vu qu'on en avait discuté sur discord:

Citation :
Son pelage est très long et épais (10 cm le long du corps et 24 cm sur le ventre et la queue) et se renouvelle deux fois par an (gare à vous si vous ouvrez sa cellule),

Même si les demi-dieu n'ont pas vraiment besoin de renouveler leur fourrure en théorie, ça peut être un attribue d'Ablis. En revanche la mise en garde est inutile, au fil des millénaire les poils se seront en grande partie désagrégés d'eux même. Donc les candidats ne seront pas ensevelis de poils, sauf si tu utilise une illusion en ce sens.

Sinon le reste, ainsi que ton histoire me conviennent. La validation finale n'est vraiment pas loin !

A bientôt ! Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mer 23 Mai 2018, 08:38
Corrigé, c'était effectivement un oubli de ma part désolé ^^'
P.S.
On est pas pressé prenez votre temps.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Albis { Il y a pire que la mort, j'en suis la preuve vivante } Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #9 écrite Mer 23 Mai 2018, 08:42
Et c'est validé !

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum