Sarabi

Partagez

Sarabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Young lioness
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 10 Mai 2018 - 13:32

Introduction

Sarabi
 Fille d'Ignis - Invocateur: Kris " Non, je ne hais pas ces nouveaux humains. Bien qu'il est inévitable, pour moi, de les considérer directement liés à notre châtiment divin et ainsi ressentir une légère amertume, je ne les hais pas. J'ai déjà vécu quelques vies auprès d'eux, choses que je n'ai pas pris le temps de faire au sein de l'Ancien Monde. Les humains d'aujourd'hui m'intriguent et m'intéressent. Leur inventions sont belles et leur musique est si douce à mes oreilles, tout comme leurs caresses qui sont, je dois bien l'avouer, mon péché mignon. Ils n'ont bien sûr pas l'air beaucoup plus sage que leur ancêtre, mais même au sein de notre grande famille divine, bien peu peuvent se gratifier d'une telle droiture d'esprit. "

⋗ Sexe : Forte inclination pour le féminin
⋗ Protégé : Valion Lameblanche
⋗ Taille : 1m50 au garrot
⋗ Poids : 250 kg
⋗ Pelage : Dans les tons rosées, tacheté par endroit
⋗ Couleurs des yeux : Bleus cristallins
⋗ Apparence humaine
➤:

⋗ Caractère : Bienveillante, combative, maternelle
⋗ Aspiration : Obtenir à nouveau la faveur des Dieux
⋗ Goûts : Les plaisirs simples. La musique
⋗ Peur : Le chaos entre invocations et humains

Sphérier:

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Sarabi le Mar 19 Fév 2019 - 11:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Jeu 10 Mai 2018 - 13:53

Mémoires & Récits

Ancien Monde
Je t'aime, moi non plus

> Ephylix
> Désert
Rencontre du Tigre de Jade, Fille de Terra.

Deux protecteurs

> Nagah
> Forêt tropicale
Rencontre du Loup, fils d'Aqua.

Une mère pour un griffon terrorisé

> Steecha
> Plaine
Rencontre du Griffon, fille d'Aer.

Esprit de la forêt et croisade enflammée

> Serindë
> Forêt Nordique
Rencontre de la Centaure, fille de Terra.

L'île d'Arcane
Car le feu qui brûle est celui qui éclaire

> Kris, Yuurei & Valion
> Temple d'Ignis
L'épreuve du feu.

L'éclat de l'ambre

> Kris
> Désert Ambré
Sortie du temple et rencontre de Meiro.

Croire ou Savoir ?

> Kris
> Lüh, Manoir Katar
Repos à la Capitale.

Cœur de Lion

> Valion
> Sirk
Retrouvaille avec Valion

L'art de la chasse

> Valion
> Vallée Sereine
Chasse test avec Valion

En quête de puissance

> Kris
> Lüh, Arène
Entrainement avec Kris

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Sarabi le Jeu 28 Mar 2019 - 13:48, édité 15 fois
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Jeu 10 Mai 2018 - 14:06

Liens
Rencontres Divines

Ephylix, ma cousine fille de Terra. Il m'est difficile de me positionner avec certitude à son sujet. Ce que je ressens pour elle me parait encore trop ambivalent pour me prononcer.
Alter égo

Nagah, mon cousin fils d'Aqua. Notre première rencontre se fit au sein d'une forêt tropicale et les évènements se sont enchaîner très vite. Jusqu'à nous mener vers une relation à laquelle je ne m'attendais pas. Bien qu'il soit de mon élément opposé, sa présence m'est apaisante et bienfaitrice. Sans mettre le coussinet sur ce que j'éprouve réellement pour lui, tout ce que je discerne c'est que son absence me pèse et que sa tendresse me réconforte.
Compagnon

Steecha, ma cousine fille d'Aer. Je la connais suite à une grande panique dans son cœur après une altercation avec un de ces frères. Je l'ai tout naturellement aidé et réconforté comme j'ai pu. J'éprouve pour elle ce que je peux ressentir pour mes petits. Bien qu'elle soit plus imposante que moi, j'en ai fais d'elle ma protégé, à qui j'apporter réconfort et bienveillance dès qu'elle en montre le besoin. C'est assez paradoxale, mais j'ai pris cette fille d'Aer sous mon aile.
Protégée

Serindë, ma cousine fille de Terra. J'ai fais sa connaissance dans une forêt nordique durant la saison froide et notre rencontre nous a mené sur les traces des mises à mort, successive et injustes, de ses arbres.
Sœur d'armes

Rencontres Humaines

Kris. Il est celui que j'ai choisis de suivre pour cette vie. Par ses facultés incontestables à commander et à assumer ce rôle, il me fait penser aux lions de l'Ancien Monde. Il était en quête d'une chasseuse et il m'a trouvé. Lui aussi paraît a mème d'arpenter cette voie, quoiqu'il est aussi capable de se montrer un peu trop léger à mon goût. Il est encore trop tôt pour affirmer que je le connais mais je n'ai déjà pu m'empêcher de ressentir une ombre dans son cœur. Je ne saurais dire à quel point elle est sombre, mais j'espère le découvrir bientôt. D'ici là, j'accomplirais ma tâche de protectrice sans faillir.  
Libérateur

Valion. Bien que je n'ai pu le choisir comme Libérateur, il a cependant été pour moi une révélation affective. Son besoin d'être soutenu et de s'élever bien plus haut qu'il ne l'imagine à réveillé mon instinct de mère. Il est mon protégé que j'aiderais autant que je le peux et autant que Kris voudra bien me le permettre. Je ressens beaucoup d'affection pour se petit, sa fragilité m'attendris. Mais il est évident que sommeil en lui une puissance dont il n'a probablement même pas conscience.
Protégé

Yuurei. Une humain étonnant. Il a tenté de me libéré, sans succès. Pourtant, son apparition dans ma vie restera gravée. Le peu de temps que nous avons passé ensemble m'a permit d'apprécier les facettes de sa personnalité, qu'il a bien voulu me montrer. Celle qui le caractérise le plus est sa nature de conteur, aux belles histoires. J'aime l'écouter me raconter sa vie comme celle de ses congénères.
Conteur

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Sarabi le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:20, édité 12 fois
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Jeu 10 Mai 2018 - 16:24

Prologue - Souvenirs Enfouis

Je t'aime, moi non plus

> Ephylix
> Forêt de Jade
Au milieu du désert, moi et mes deux petits sommes tombés sur la Tigresse de Jade : Ephylix. L'air abattue et en recherche d'apaisement, c'était sans compter mes lionceaux qui, eux, ne l'entendaient pas de cette oreille.

Deux protecteurs

> Nagah
> Forêt Tropicale
La tâche qui m’incombait à ce moment là, auprès d'un tigreau et d'un léopardeau, me mena jusqu'à une forêt tropicale, à la densité incroyable. Au bord d'un point d'eau pour la sieste, nous avons été rejoins par un fils d'Aqua qui cherchait de l'aide pour prendre soin d'un petit louveteau qu'il avait sauvé de la noyade. Ce Nagah est une présence que j'ai apprécié et cherché à conserver le plus possible.

Une mère pour un griffon terrorisé

> Steecha
> Plaine
Alors que je me cherchais un coin d'ombre pour profiter d'une sieste bien méritée, j’aperçus un cousin d'Aer s'écraser un peu plus loin. Lui apportant des soins et mon réconfort, j'avais devant moi un être fragile et surtout paniqué. Avec le plus de tact possible et ce malgré quelques fausses notes, j'ai essayé de l'apaiser du mieux que j'ai pu et je crois que ça a marché. Nous avons passé le reste de la journée ensemble, à simplement se détendre.

Esprit de la forêt et croisade enflammée

> Serindë
> Forêt du Nord
Au détour d'une forêt nordique, des bruits étranges ont attiré mon attention. Sur le chemin, j'ai croisé une cousine de Terra tout aussi inquiète que moi. Face à la réalité des choses, des bipèdes s'attaquaient aux arbres. Nous les avons repoussés mais bien conscientes que ça ne serait pas suffisant, nous avons décider de les suivre. Avant ça, ils se sont aussi attaqué à mes propres protégés et si, dans un premier temps, j'avais voulu tenter de dialoguer, l'heure n'était plus aux négociations. Il fallait agir.

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Sarabi le Mar 19 Mar 2019 - 10:57, édité 4 fois
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Jeu 10 Mai 2018 - 16:30

Chapitre I - Nouvelle vie

Car le feu qui brûle est celui qui éclaire

> Kris, Yuurei & Valion
> Temple du Feu
L'épreuve à laquelle devaient se prêter les humains en quête de mon pouvoir. J'y ai accueilli récemment trois hommes, aussi différents les uns que les autres. Kris, un homme qui s'est élevé seul et dont la part d'ombre m'intrigue. Yuurei, un ancien soldat au verbe et à l'humour particulier, mais vraiment appréciable. Et enfin Valion, un nouveau chasseur auquel je me suis attaché et à qui j'apporterais tout le soutien nécessaire.

L'éclat de l'ambre

> Kris
> Désert Ambré
C'est finalement Kris qui aura été le plus prompt à répondre à mes attentes et c'est lui que j'ai choisi pour libérateur. Nous voilà donc sous le soleil du désert, nous dirigeant vers un village du nom de Skart, en quête d'une alliée à la réputation dévastatrice. Que va donc donner cette entrevue ?

Croire ou Savoir ?

> Kris
> Lüh
Après la traversée de la Mer de Sable et celle d'Aqua, nous voilà à la Capitale : Lüh, courte escale avant de rejoindre Sirk, point final de ce premier périple. Arrivés au Manoir Katar, Kris, fatigué par tant de marche, part se reposer dans ses quartiers tandis que son majordome me fait une visite guidée des lieux.

Cœurs de lion

> Valion
> Sirk, demeure principale
Endossant le rôle de recruteur de chasseur pour le compte d'Akelar Katar, c'est au côtés de la cheminée que j’accueille un premier prétendant qui n'est autre que Valion. Trop heureuse de le retrouvé, je lui ai sauté au cou avant d'entamer notre conversation. D'abord pleine d'intérêt mutuelle, elle débouche finalement sur le sujet de sa venue : la chasse.

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)

lumiere_close_0;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Mar 19 Mar 2019 - 11:08

Chapitre II - Nouveaux Objectifs

En quête de Puissance

> Kris
> Lüh, Arènes
Sur sollicitation de Kris, je me retrouve à l'attendre à l'arène pour un entrainement en vue de partir en chasse. Si il s'avère adroit à l'arc, j'essaye de lui montrer l'étendue de mes pouvoirs.

(c)Ephy

Sarabi  Nlk0

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Sarabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1